Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bac 2010 : êtes-vous prets ?

Aller en bas 
+33
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
xGaL
Angerfist!
Déchetterie
Coreback
F.L.O.
~JB~
Tzuki
Joris
Vioda
Voltage
Lufthansa
Art-Steel
BennyCash
AlphaZ
Adario
rouky
fredochileno
Gueguer
Ragiel
Oropher
YayaHS
Guiit0u62
Piotr
Dieu
SpunKer
Krzysztof
Zakke
Walloo
Arty
zis
Wan
Nicolas-A2B
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nicolas-A2B
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant a mi-temps :)
Zik preférée : Hardcore Mainstream / Early
Date d'inscription : 09/03/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 08:55

Rappel du premier message :

Hé oui mes gens, demain 8heure commencera le BAC 2010 , le stress qui monte pour beaucoup d'entre nous ! Smile

Juste pour savoir vos impressions, vos ressentis, a votre avis vous allez l'avoir ou pas ce Bac de ***** ?

Et pour les anciens Bacheliers, comment cela s'est il passé pour vous ?

Allez sur ce je retourne a mes revisions ! (Ou pas ^^)


Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Images%3Fq%3Dbac%2B2010%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ACPW_fr___FR359%26tbs%3Disch:1&ei=OJEYTIzmDtP24Ab0toDtCw[b][code]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:15

Ils peuvent se la péter eux , au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:55

Boaf, faut voir comment ils finissent. Quand tu fais vraiment un énorme score ça ouvre des portes, mais sinon c'est souvent inutile. Le tout c'est de bien gérer sa vie post-bac.
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:02

J'ai jamais dit le contraire ... mais n'empêche qu'ils ont quand même de quoi être fiers ...
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:31

YayaHS a écrit:
Ils peuvent se la péter eux , au moins ^^
Une 30aine de personne ayant plus de 20 au bac cette année ! :/
Si le Bac veut encore dire quelque chose après ça, je comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:51

xGaL a écrit:
YayaHS a écrit:
Ils peuvent se la péter eux , au moins ^^
Une 30aine de personne ayant plus de 20 au bac cette année ! :/
Si le Bac veut encore dire quelque chose après ça, je comprends pas !

Rooh mais vous allez arrêter oui ><' 30 personnes sur toute la France , c'est pas beaucoup , et avoir plus de 20 est tout de même un exploit .
Après le bac ne sert pas à grand chose je suis d'accord, juste à virer ceux qui ont un très bas niveau , et à faire le kéké avec la mention Razz ( et aussi pour ceux qui veulent aller dans les bonnes universités anglaises , à Sciences-Pô , ou des trucs genre les INSA ). En plus quand tu dis un trentaine , c'est en comptant les bacs pro et les trucs genre STG ou pas ? Ou juste les bac S/ES/L ?

N'empêche que je persiste : ils ont bien de quoi se la péter , car 30 personnes à l'échelle de la France , c'est vraiment infime ( une promo de Polytechnique c'est 400 français par exemple , donc ils sont vraiment "l'élite de l'élite" pour l'instant , à voir ce qu'ils vont faire après surtout ... )
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:05

Non juste sur les session générale donc (S/L/ES), que la France met d'ailleurs sur un pied d'estale !
Parce que, que se soit un BAC professionnelle ou technologique (c'est ça les trucs genre STG xD) beh ça reste un BAC :/...
il y a 30 ans (bon oui vieux jeu) mais les quotas ne dépassaient pas 50%...
:/
Enfin bon je pourrait sortir encore d'autres arguments mais je suis pas là pour faire un débat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:17

Pour beaucoup , dut à leur éducation , leur famille , les études sont tout.
Ces 2 là peuvent "se la péter " ils font partie d'une " élite" dont bien des gens ( même sur ce forum ) sont jaloux.
Je leur dit donc de bien en profiter et en passant de se faire recruter par les grandes écoles.

Pour d'autre le bac est juste une formalité obligatoire imposée en général par les parents qui font parfois "perdre " du temps à leur progéniture qui souhaitait faire autre chose.
" perdre " n'est pas vrai car toute formation , information , "culturation" est bonne à prendre.

Mais comme d'autres ont déjà dit les Mc Do sont pleins de bacheliers.
Mais je crois qu'il n'y a personne avec un CAP , un simple CAP qui lui a ouvert les portes de l'avenir professionnel.
Il y en a qui diront " ouais payé au smic toute sa vie " ...ben non pas vrai.Voyez les offres d'emploi sur pole emploi .fr.

Pendant un an presque pour ètre avec vous j'ai fait le choix d'un petit salaire , je retravaille les week end à partir de aout mais pour un salaire de cadre , sans le stress.
Et j'ai droit à la retraite anticipée car j'ai bossé jeune.
Je suis bac + 4 , ha ouais , cool on me l'avait déjà dit !Mais c'est pas ça qui fait ma paie , c'est juste l'expérience et les compétences.

STOP prise de tète , j'avais envie de le dire.
A samedi les gens heureux !
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:22

Moi non plus j'ai pas envie de faire un débat mais comme je me fais (vraiment) (très) chié , je vais te répondre vit'èf :
Y'a 30 ans , donc vers 1980 , le taux de réusite était de 2 sur 3 , et pas 1 sur 2 ... et il était de 74% en 1960 , contre 85% aujourd'hui ( +15 % de réussite en 50 ans quoi ).

Mais bon , je suis d'accord , un gros OSEF s'impose .

Edit pour Phil : Ben ouais , un haut niveau d'étude ne veut pas dire la joie de vivre toussa hein ^^ D'ailleurs , y'en a un qui veut faire prof de Philo , il risque fort d'avoir un "petit" salaire de profs comme nous disent ces derniers , et son "génie intellectuel" ne lui aura pas était si utile que ça au final .

Enfin ouais à samedi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xGaL
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
xGaL


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 35
Localisation : 78
Profession : Chimiste
Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ?
Date d'inscription : 02/10/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:27

phil78 a écrit:
Mais comme d'autres ont déjà dit les Mc Do sont pleins de bacheliers.
Mais je crois qu'il n'y a personne avec un CAP , un simple CAP qui lui a ouvert les portes de l'avenir professionnel.
Il y en a qui diront " ouais payé au smic toute sa vie " ...ben non pas vrai.Voyez les offres d'emploi sur pole emploi .fr.

Exactement j'ai un BTS d'une soit disant ' GRANDE ' école, et ma paye c'est pas beaucoup plus que le smic ! :/
C'est sur que quand j'ai su que j'étais prise mes parents été fiers ! Mais en même temps on cherche tous la reconnaissance de nos parents ! :/

YayaHS a écrit:
Moi non plus j'ai pas envie de faire un débat mais comme je me fais (vraiment) (très) chié , je vais te répondre vit'èf :
Y'a 30 ans , donc vers 1980 , le taux de réusite était de 2 sur 3 , et pas 1 sur 2 ... et il était de 74% en 1960 , contre 85% aujourd'hui ( +15 % de réussite en 50 ans quoi ).

Mais bon , je suis d'accord , un gros OSEF s'impose .
Ouais enfin j'ai dis 30 ans comme ça, je me suis pas non plus renseigné ! (je sais faut savoir avant de l'ouvrir), mais le fait que les quotas augmente est réel !

Après je disais pas ça pour faire la polémique xD
c'est une simple constatation ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Gaelle-Zooi-Perry/1312233257
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:31

Moi le BAC je vois ça comme une contrainte...
Et je suis aussi déçu de voir que les écoles prennent souvent en fonction des résultats obtenus à ce dernier ou durant l'année scolaire et ne prenne souvent pas en compte les réelles compétences de la personne...
Et bien sûr ils prennent aussi ceux qui peuvent payer...

Moi ça va arriver plus vite que je ne vais m'en apercevoir, il va falloir que je me dépêche à faire un choix pour la suite de mes études.
Je me tâte toujours entre Informatique et Audio-Visuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:34

MYSTRAL informatique ! Fonce c'est un boulot de fainéant parfois bien payé.

LOL LOL et RELOL avec un big smiley pour le staff de T&T................ceux qui comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:35

Vous êtes prêts à bosser jusqu'à 70 ans ??? Notre vie va vraiment être "Rock'n'Roll"Very Happy .

Je commence à envier les populations coupé du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:37

phil78 a écrit:
MYSTRAL informatique ! Fonce c'est un boulot de fainéant parfois bien payé.

Carrément, il y a peu, des amis de mon père (aisés) m'ont appellé pour réparer un problème BIDON pour leur Livebox...

Résultat: 20€ pour un problème réglé en moins de 5min, tranquille !

Edit: Oups, double post.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:39

phil78 a écrit:
MYSTRAL informatique ! Fonce c'est un boulot de fainéant parfois bien payé.

LOL LOL et RELOL avec un big smiley pour le staff de T&T................ceux qui comprendront.

LOL, bah l'informatique j'aurai peur de m'emmerder au bout d'un moment... Enfin faut voir je ne connais pas du tout la façon dont on travaille dans ce domaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:39

YayaHS a écrit:
J'ai jamais dit le contraire ... mais n'empêche qu'ils ont quand même de quoi être fiers ...

Oui, je sais ce que tu as dit, je pars de ton post pour exprimer mon opinion. En l'occurrence j'ai un peu de mal à voir la fierté qu'on peut en tirer. Enfin si, je vois, mais je trouve ça nettement moins intéressant que de rentrer à l'Ena ou Normale sup. Là, hormis un quart d'heure de gloire médiatique, ils ne gagnent pas énormément pour leur avenir. Ca me semble un peu bête de la part des médias d'en faire autant.

Quand à ce qu'ils veulent faire, mieux vaut être heureux avec une paye modeste que l'inverse. A mon avis ce sont loin d'être des génies, mais si c'est le cas ils seront forcément malheureux dans la vie, alors autant faire ce qui les branche.
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:40

Ué perso je pense vraiment ca dépend des secteur d activité que la personnes veut exercer mais on peut trés bien s en sortir dans la vie et avec un trés bon salaire sans bac et sans diplôme , je ne dit pas que c est facile mais j en connait beaucoup sans diplome qui gagne plus que des bac+5 ( et c est un travail légale pour les esprit a contradiction ) ^^ , et les diplôme sont loin d apporter des valeur morale et des modelé de vie enviable .. ,fin bref
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:43

Mystral76 a écrit:
Et je suis aussi déçu de voir que les écoles prennent souvent en fonction des résultats obtenus à ce dernier ou durant l'année scolaire et ne prenne souvent pas en compte les réelles compétences de la personne...

Bah en même temps les notes , c'est les seuls choses qu'ils ont de toi .

Et puis en plus même pas vrai , y'a de nombreuses écoles qui recrutent sur concours et où on ne prend pas en compte directement la maitrise du programme toussa .
Par exemple , à l'IESEG , la meilleure école de commerce post-bac , les mathématiques , c'est surtout des questions de logique , comme un test de QI , ca te demande pas d'avoir bien appris ton cours.
Un autre qui te concerne plus si tu veux aller dans l'audiovisuel : une des meilleurs écoles , le 3IS , le concours est beaucoup axé culture cinématographie , toussa ... rien à voir avec les cours encore une fois .
( Ps : je sais ça car j'ai des potes qui y ont été admis cette année , donc c'est vraiment vrai )
Et y'a encore énormément d'exemple encore une fois : beaucoup d'écoles recrutent avec entretien sur la personnalité toussa , etc etc .



Et piotr oui je sais prêt à bosser plus , de toute façon 60 ans , on peut pas continuer comme ça . On bosse de moins en moins , on vit de plus en plus ( je rappelle aussi que nos conditions sociales sont parmi les meilleurs aux monde , même parmi les pays les mieux développés ) . En Hollande , pays tant aimé ici , c'est 65 ans et tu fais pas chié .


'Fin bref , j'dois vraiment me faire chié pour répondre à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 17:48

Q-Flo a écrit:
Ué perso je pense vraiment ca dépend des secteur d activité que la personnes veut exercer mais on peut trés bien s en sortir dans la vie et avec un trés bon salaire sans bac et sans diplôme , je ne dit pas que c est facile mais j en connait beaucoup sans diplome qui gagne plus que des bac+5 ( et c est un travail légale pour les esprit a contradiction ) ^^ , et les diplôme sont loin d apporter des valeur morale et des modelé de vie enviable .. ,fin bref

Plus que d'accord avec toi mais tout le monde ne pense pas ça , pourtant ce ne sont pas les études qui font la joie de vivre.
Si un jour l'un d'entre vous veut en vrai parler d'argent , je ne suis pas gèné de dire ce que je gagne , en ce moment avec plein de temps libre et bientot avec moins de temps libre.

Maintenant je ne comprends pas comment on peut aussi refuser de travailler un peu après 60 ans.
Qu'était l'espérance de vie en 1945 et aujourd'hui ?
Quelle proportion de gens travaillent avant 18 ans par rapport à 1945 ?
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:01

phil78 a écrit:
Q-Flo a écrit:
Ué perso je pense vraiment ca dépend des secteur d activité que la personnes veut exercer mais on peut trés bien s en sortir dans la vie et avec un trés bon salaire sans bac et sans diplôme , je ne dit pas que c est facile mais j en connait beaucoup sans diplome qui gagne plus que des bac+5 ( et c est un travail légale pour les esprit a contradiction ) ^^ , et les diplôme sont loin d apporter des valeur morale et des modelé de vie enviable .. ,fin bref

Plus que d'accord avec toi mais tout le monde ne pense pas ça , pourtant ce ne sont pas les études qui font la joie de vivre.
Si un jour l'un d'entre vous veut en vrai parler d'argent , je ne suis pas gèné de dire ce que je gagne , en ce moment avec plein de temps libre et bientot avec moins de temps libre.

Maintenant je ne comprends pas comment on peut aussi refuser de travailler un peu après 60 ans.
Qu'était l'espérance de vie en 1945 et aujourd'hui ?
Quelle proportion de gens travaillent avant 18 ans par rapport à 1945 ?


Je dirait même , au vue de nombreux amis qui ont des master voir plus et qui sont au chômage, voila après comme j ai dit , je pense le mieux c est essaye de faire un métier qu on aime tout e gagnant normalement sa vie et de profiter , le pognon ca aide mais au vue de la société dans laquel nous vivons ca apporte plus de malheurs que de bonheure ...

Mais cette manière de snober les gens qui ont pas de diplôme je le ferai jamais et j aime pas les gens qu i lle font , je connait énormément de monde qui ont même pas un Bac et qui s en sorte vraiment bien il suffit d avoir un réel projet , se donner les moyens et d etre démérdare dans la vie . ( ca reste biens ur moin point de vue Smile )

ps: Phil ta génération sais très bien que la notre on arrive avec beaucoup de diplôme mais sur le terrain on vous vaut pas ! ( en majorité ) , c est pas les diplome qui font l homme ! voir meme plus il en a plus c est un con sur le taff
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:21

YayaHS a écrit:
Mystral76 a écrit:
Et je suis aussi déçu de voir que les écoles prennent souvent en fonction des résultats obtenus à ce dernier ou durant l'année scolaire et ne prenne souvent pas en compte les réelles compétences de la personne...

Bah en même temps les notes , c'est les seuls choses qu'ils ont de toi .

Et puis en plus même pas vrai , y'a de nombreuses écoles qui recrutent sur concours et où on ne prend pas en compte directement la maitrise du programme toussa .
Par exemple , à l'IESEG , la meilleure école de commerce post-bac , les mathématiques , c'est surtout des questions de logique , comme un test de QI , ca te demande pas d'avoir bien appris ton cours.
Un autre qui te concerne plus si tu veux aller dans l'audiovisuel : une des meilleurs écoles , le 3IS , le concours est beaucoup axé culture cinématographie , toussa ... rien à voir avec les cours encore une fois .
( Ps : je sais ça car j'ai des potes qui y ont été admis cette année , donc c'est vraiment vrai )
Et y'a encore énormément d'exemple encore une fois : beaucoup d'écoles recrutent avec entretien sur la personnalité toussa , etc etc .



Et piotr oui je sais prêt à bosser plus , de toute façon 60 ans , on peut pas continuer comme ça . On bosse de moins en moins , on vit de plus en plus ( je rappelle aussi que nos conditions sociales sont parmi les meilleurs aux monde , même parmi les pays les mieux développés ) . En Hollande , pays tant aimé ici , c'est 65 ans et tu fais pas chié .


'Fin bref , j'dois vraiment me faire chié pour répondre à ça xD

Ouais je sais y'en a quelques unes mais pas des masses.

Citation :
Bah en même temps les notes , c'est les seuls choses qu'ils ont de toi.

C'est pour ça qu'ils doivent faire des tests à côté ou des trucs du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:22

L'important , c'est juste de faire le métier que l'on veut et qu'on aime . Et aussi de savoir combien d'heure de travail on est prêt à mettre pour tel salaire . Car bon , travailler H24 ,meêm pour un excellent salaire , j'aimerai pas quoi :/
Par contre faut arrêter de dire que les diplômes ne sont pas importants pour éviter le chômage comme certains l'insinuent ici , y'a qu'à regarder les statistiques .

Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:23

Mystral76 a écrit:
phil78 a écrit:
MYSTRAL informatique ! Fonce c'est un boulot de fainéant parfois bien payé.

LOL LOL et RELOL avec un big smiley pour le staff de T&T................ceux qui comprendront.

LOL, bah l'informatique j'aurai peur de m'emmerder au bout d'un moment... Enfin faut voir je ne connais pas du tout la façon dont on travaille dans ce domaine. ^^

Moi je commence mon DUT informatique à la rentrée mais je veux pas faire un simple boulot dans un bureau, j'aimerai travailler par la suite dans l'armée de l'air. T'a plein de domaines ou tu pourrais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:41

L'important c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:23

YayaHS a écrit:
L'important , c'est juste de faire le métier que l'on veut et qu'on aime . Et aussi de savoir combien d'heure de travail on est prêt à mettre pour tel salaire . Car bon , travailler H24 ,meêm pour un excellent salaire , j'aimerai pas quoi :/
Par contre faut arrêter de dire que les diplômes ne sont pas importants pour éviter le chômage comme certains l'insinuent ici , y'a qu'à regarder les statistiques .


Ca dépend ce que vraiment tu veut faire en fonction pas besoin d avoir des gros diplôme défois , c est clair que le mec qui sait pas quoi faire ba autant qu il reste a l'école et après il voit mais c est pasp our ca qu il aura du boulot croit moi je connait énormément de personnes avec des licences et master au chômage et pas depuis 6 mois ... , ca dépend les secteur d activité aprés dans lesquel tu veut travailler
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:27

Zakke62 a écrit:
Mystral76 a écrit:
phil78 a écrit:
MYSTRAL informatique ! Fonce c'est un boulot de fainéant parfois bien payé.

LOL LOL et RELOL avec un big smiley pour le staff de T&T................ceux qui comprendront.

LOL, bah l'informatique j'aurai peur de m'emmerder au bout d'un moment... Enfin faut voir je ne connais pas du tout la façon dont on travaille dans ce domaine. ^^

Moi je commence mon DUT informatique à la rentrée mais je veux pas faire un simple boulot dans un bureau, j'aimerai travailler par la suite dans l'armée de l'air. T'a plein de domaines ou tu pourrais bosser.

Ah tiens j'ai un de mes cousins qui veut faire de l'informatique dans l'armée. Je sais plus si c'est l'armée de l'air ou la marine par contre.
Il a passé le concours pour rentrer dans l'armée après avoir eu son DUT, il a eu des bonnes notes partout mais ils l'ont pas pris apparemment parce qu' "il était pas assez méchant" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:35

Q-Flo a écrit:
YayaHS a écrit:
L'important , c'est juste de faire le métier que l'on veut et qu'on aime . Et aussi de savoir combien d'heure de travail on est prêt à mettre pour tel salaire . Car bon , travailler H24 ,meêm pour un excellent salaire , j'aimerai pas quoi :/
Par contre faut arrêter de dire que les diplômes ne sont pas importants pour éviter le chômage comme certains l'insinuent ici , y'a qu'à regarder les statistiques .


Ca dépend ce que vraiment tu veut faire en fonction pas besoin d avoir des gros diplôme défois , c est clair que le mec qui sait pas quoi faire ba autant qu il reste a l'école et après il voit mais c est pasp our ca qu il aura du boulot croit moi je connait énormément de personnes avec des licences et master au chômage et pas depuis 6 mois ... , ca dépend les secteur d activité aprés dans lesquel tu veut travailler

C'est souvent des tocards qui n'ont pas compris qu'il fallait préparer sa vie professionnelle en parallèle des études. Pas toujours hein, mais j'en connais beaucoup dans ce cas-là. Par contre, quand ils trouvent, c'est généralement des trucs sympa. Et même si c'est pas toujours payé énormément, c'est plus haut placé et avec plus de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 09:36

Krzysztof a écrit:
Q-Flo a écrit:
YayaHS a écrit:
L'important , c'est juste de faire le métier que l'on veut et qu'on aime . Et aussi de savoir combien d'heure de travail on est prêt à mettre pour tel salaire . Car bon , travailler H24 ,meêm pour un excellent salaire , j'aimerai pas quoi :/
Par contre faut arrêter de dire que les diplômes ne sont pas importants pour éviter le chômage comme certains l'insinuent ici , y'a qu'à regarder les statistiques .


Ca dépend ce que vraiment tu veut faire en fonction pas besoin d avoir des gros diplôme défois , c est clair que le mec qui sait pas quoi faire ba autant qu il reste a l'école et après il voit mais c est pasp our ca qu il aura du boulot croit moi je connait énormément de personnes avec des licences et master au chômage et pas depuis 6 mois ... , ca dépend les secteur d activité aprés dans lesquel tu veut travailler

C'est souvent des tocards qui n'ont pas compris qu'il fallait préparer sa vie professionnelle en parallèle des études. Pas toujours hein, mais j'en connais beaucoup dans ce cas-là. Par contre, quand ils trouvent, c'est généralement des trucs sympa. Et même si c'est pas toujours payé énormément, c'est plus haut placé et avec plus de responsabilités.

Ça dépend des cas et des secteur d'activité après c est clair que pour exercer des fonction a grosse responsabilité t es obliger de faire des études , mais c est vrai ce que tu dit qu il faut se préparer pour son futur métier en plus de ses études mais bon ce qui me dérange aujourd'hui c est qu'on a tendance a considérer ce qui non pas de diplome gros ou petit même le minimum ; comme de la merde , perso je m' en fou je suis a Bac+2 mais dans la vie de tous les jours je me rend compte que tout ce qui exerce justement des grosse responsabilité sont des connard , avec aucune morale et qui se prenne pour je sais pas quoi , considérant les gens comme de la merde , d 'ou mon premier post les diplôme ne rend pas les gens plus humain , morale ou sympa , une vrai question philosophique tous ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:01

Non ça les rend arrogant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:07

D'où l'importance du stage (sous-entendu vrai stage quoi).
Pour ma part en bac+5 dans la traduction, actuellement en stage chez le leader européen de la distribution digitale et ce pour 6 mois.
Alors, si je trouve pas de taf, après un M1 Gestion de Projets, une licence LEA et un bac S bio spé bio, j'aurais plus qu'à me pendre.
Le problème des mecs au chômage avec un M2, c'est que la plupart cherchent dans leur domaine précis. Alors quand t'as un M2 trop pointu, c'est chaud quoi. Faut sortir un peu des cadres quoi.
Et heureusement que tous les gens à responsabilités ne sont pas des gros cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 10:48

Q-Flo a écrit:
mais dans la vie de tous les jours je me rend compte que tout ce qui exerce justement des grosse responsabilité sont des connard , avec aucune morale et qui se prenne pour je sais pas quoi , considérant les gens comme de la merde , d 'ou mon premier post les diplôme ne rend pas les gens plus humain , morale ou sympa , une vrai question philosophique tous ca ^^

merci pour nous ^^

pas de bol pour toi, t'as du tomber sur des cons dans les boites où t'as été. parce que les mecs avec un peu plus de responsabilités, ils sont comme tout le monde donc ça arrive qu'il y ai des "connards avec aucune morale" .

enfin perso je ne me considère pas comme tel


et comme dit Walloo, je pense aussi que les stages ont une importance. de un t'es opérationnel direct après le diplôme et deuxièmement si t'es pas tombé sur un tuteur con, ben tu te fais ta propre éthique
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 15:47

Surtout que bac +5 ça veut plus dire grand chose. Avant c'était faire parti d'une certaine élite, maintenant plus du tout. Quand je vois le niveau intellectuel des types que j'avais avec moi en licence, c'était assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:18

sa sert a rien les etudes!! vous utilisez des compas vous??dans la vie de tout les jours?? hein??!!! hahahahaha tu te dis que ta journé vas etre isocele???hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 10:12

fredochileno a écrit:
sa sert a rien les etudes!!

Je connais un mec qui soutient tes propos, il est dealer !
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 23:17

fredochileno a écrit:
sa sert a rien les etudes!! vous utilisez des compas vous??dans la vie de tout les jours?? hein??!!! hahahahaha tu te dis que ta journé vas etre isocele???hahahaha
C'est sur que si tu veux travailler au MacDo ou être manutentionnaire toute ta vie avec le salaire adéquat et régulier sur 25 ans, effectivement, j'approuve.

Les études supérieures ne te rendront pas ni plus intelligent ni mieux considéré, mais te permettent d’intégrer un corps de métier spécialisé dans un domaine avec lequel tu développes des affinités au fur et a mesure que tu apprends a le connaitre (que ce soit courte ou longue durée, de Bac+2 a Bac+8 ).

Certes, j'ai appris tout un tas de trucs qui aujourd'hui ne me servent pas (genre l'algorithmique des systèmes de programmation en cartographie), mais c'est une étape obligatoire pour assimiler le fonctionnement de certaines choses. Après cela, je suis content de m’être casser le cul 6 années après le bac pour arriver la ou je suis. Apprendre a gérer des responsabilités, faire preuve de démagogie et accessoirement, aligner un salaire que je n'aurais pas si j’étais arrivé les mains dans les poches post-bac.


Dernière édition par Voltage le Lun 12 Juil 2010, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:01

Perso j'ai eu mes résultats :
09/20 Ecrit de Français.
11/20 Oral de Français.
13/20 TPE.
14/20 SVT.

Total : 14 points d'avance.

Même si je suis capable de faire beaucoup mieux voilà comment est récompensé quelqu'un qui n'a rien fait de sa 1ère et qui a même tourné a 06/20 de moyenne en Français durant l'année. Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 114900
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:45

Bravo Nathan !

Et même si je suis un manuel ( boulanger ) je ne suis pas d'accord avec Fredo.
Il faut si l'on en a la possibilité essayer de faire des études.
Mais que ça plaise.............!
Toute culture générale ou spécialisée a une place dans notre petit cerveau et ressort un jour.

Et oui quand même ça peut aider pour certains secteurs de métiers avec des salaires plus élevés peut ètre mais sur une plus courte durée ...alors ...il faut pas voir que le salaire.

Le principal est quand même de faire ce que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:52

phil78 a écrit:
Bravo Nathan ! Et oui quand même ça peut aider pour certains secteurs de métiers avec des salaires plus élevés peut ètre mais sur une plus courte durée ...alors ...il faut pas voir que le salaire.

Le principal est quand même de faire ce que l'on aime.
Moi j'ai décidé de faire quelque chose qui me plait & avec lequel je peux gagner beaucoup, c'est the must ! Donc c'est parti pour un BTS MUC (gestion d'un magasin, quoi), 2 ans en alternance pour gagner des sousous en même temps que je bosserai au lycée Very Happy (plus un boulot à mi-temps à côté, j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 15:44

2 ans d'alternance ? Bizarre, je croyais que normalement c'était seulement des stages. Par contre si tu enchaines sur une licence derrière tu peux faire de l'alternance. Mon meilleur pote a fait ça et il est chef de rayon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 20:36

Oral Fr : 16
Ecrit Fr : 7
Maths : 12
Ens. Scientifique : 12
TPE : 15

Un plutôt bon bilan, sachant que j'y suis allé les mains dans les poches (comme toute l'année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 20:58

Tu es en L ?

phil78 a écrit:
Bravo Nathan !

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 21:16

Piotr a écrit:
fredochileno a écrit:
sa sert a rien les etudes!!

Je connais un mec qui soutient tes propos, il est dealer !

Fred il est juste ivrogne, il a méme eu une mention pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 21:29

Mystral76 a écrit:
Tu es en L ?

phil78 a écrit:
Bravo Nathan !

Merci. ^^
Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissK


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Épernay !
Profession : BTS MUC 1ère année.
Zik preférée : Hardcore surtout ! =D
Date d'inscription : 03/05/2010

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:36

Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Tu es en L ?

phil78 a écrit:
Bravo Nathan !

Merci. ^^
Oui ^^
Ahh un littéraire, je me sens pas trop seule ! Very Happy Bonne chance pour la philo l'an prochain, moi je suis trèèèèèès heureuse d'en avoir fini avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miiissk.blogspot.com/
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2010 : êtes-vous prets ?   Bac 2010 : êtes-vous prets ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:52

Krzysztof a écrit:
2 ans d'alternance ? Bizarre, je croyais que normalement c'était seulement des stages. Par contre si tu enchaines sur une licence derrière tu peux faire de l'alternance. Mon meilleur pote a fait ça et il est chef de rayon maintenant.
sisi c'est possible justement j'en sort de 2ans de bts en alternance
Revenir en haut Aller en bas
 
Bac 2010 : êtes-vous prets ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plug.DJ : Vous êtes le Dj
» teufeurs, êtes-vous là ?
» êtes vous south park ou simpson ???
» Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???
» [ HARDKONCEPT 2010 : The time has come ... - Samedi 25 Septembre 2010 - Dock Eiffel - Paris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: