AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adario
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 5714
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl

MessageSujet: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 18:14

Voila encore un topic de curieux ^^

Sérieusement j'aimerai connaitre les raisons qui vous ont fait écouter du hardstyle, hardcore. Quel a été l'élément déclencheur ??

Pour ma part je baignait plutot dans un univers de rock, de part la culture musicale de mes parents.
Le premier déclic ( et ca en fera sourire quelques un je le sait ^^ ) a été lors de ma première écoute de Satisfaction de benny bennassi en 2000.
J'ai tout de suite accroché et ce fut mon premier cap de passé des lors la musique "Techno" devint mon stylé préféré. ( musique super commercial je l'avoue )

Et le second déclic arriva plutot récemment, lors de l'été 2006, en colo un gars m'a fait écouter le mégamix d'angerfist et la fut mon 2ème cap de passé.
Je lui ai dit " mais c'est des musiques comma ca que je kifferai écouter, bam bam bam c'est trop stylé."
Il m'envoya le titre et depuis de fil en aiguille en cherchant sur internet, et encore plus en tombant sur ce site, je me suis forgé ma culture musicale dans le hardstyle et le hardcore.
Et je peux aujourd'hui vous dire que je ne suis pas près de passé a autre chose ^^

Voila si avez eu le courage de lire mon pavé, à vos clavier maintenant kiffeurs de gros sons.

Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 18:20

Moi aussi c'est comme toi pour le début. Genre j'aimais ce qu'écoutais mes parents et tout. Mais j'ai écouté de la techno et je kiffais trop. Genre j'ai écouté "Techno Tuning" de Furax et je trouvais que ça pétait !!!! Ensuite j'en ai écouté d'autres de Furax que je kiffais toujours. Un jour je suis tombé sur une zic Hardcore même Speedcore d'Angerfist qui s'appelle "Loser". Alors là .... je vous dit pas comme je devenais fou XDD
Et depuis j'ai cherché d'autres musiques comme ça et j'en suis arriver là.

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 809
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 18:25

Mhhh pour ma part je ne sais plus très bien. J'avais entendu parler du Jumpstyle et ça me plaisait bien, j'ai tout de suite accrocher sur ces bass entrainantes. Un pote m'a alors filé quelques sons de Jump mélangés avec du Hardstyle, je ne savais pas encore faire la différence.

Puis haCka a trouvé deux sons de Headhunterz : The power of the mind & End of my existence

Et là ça a été le big love Very Happy Puis vint le Hardcore il n'y a pas si longtemps que ça avec les sets Hardcore/Speedcore de la fête de la musique puis un son qui me fait et me fera toujours planer : Evil activities - Nobody said it was easy ou encore Art of Fighters - Artwork.

Puis l'ambiance des festivals etc ... m'a attiré et je rêve désormais d'y participer °o°

Fait : Techno Parade 2007-08-09-10 | Fête de la Musique 2008-10-11-14 | HardKoncept v3 & HardKoncept 2010 | Eternal Bliss 2009 | Bassleader 2010 | Defqon1 2010-11-12-14-15| Trip & Teuf 5 years Tour 2011 - Melun | Black 2011 | History of Hardstyle 2 & 2014| Hard Bass 2012 | Defqon.1 Australia 2012

Dernière édition par Templar le Sam 06 Déc 2008, 18:26, édité 1 fois
http://www.diversvaries.blogspot.com
Adario
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 18:26

Oh dur t'es tombé sur Loser direct xD
Elle envoie sévère celle la tes tympans ont du faire la gueule ^^

Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 19:49

Ah ouai mais tu m'étone XD Mais le pire c'est que j'ai tout de suite accroché.
Je faisais écouter à des potes mais eux par contre ils tiraient la tronche ouai lol
On me prenait pour un psycho xd

J'ai pas trouver pire que celle là d'ailleurs mais si vous en avez quelques une je suis preneur Razz

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 397
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 20:17

Je suis née en ayant déja la base "Techno" mes parents écouté souvent ça. Après ma soeur avait des CDs de Makina que j'ai pas mal écouté et un jour j'ai regardé Qlimax 2005 je crois ou 2004 j'avais bien kiffé et depuis ce jour la j'suis passer de la Techno/House au Hardstyle !
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 21:17

Moi depuis que je suis ariver en france j'ai eu un kiff sur les music de la fete forraine!leur techno de ouf a l'epoque! rabbit , apres pendan quelque année j'etais dans la banalité c'est a dire du rap/dancehall/reaggetton/ silent , mais au fond de moi je sais pas comment dire mais au fond j'avais cette impression d'avoir toujourd connu le hardstyle I love you I love you (enfin la techno parceque a l'epoque je savais que sa s'applé hardstyle)

Apres voila je suis allez une fois o metropolis ya 4ans a peu pres et je suis tombé sur les fameuse soiré tecktonik et je me rapel toujourd c'etait la soiré (I FUCK NEW YEAR DAY) ou il y avai DJ DURO I love you ,MONDELLO I love you en 2006 o mois de decembre et la il y a une connection direct!!! je me suis dit mais putain c'est tro fort se son! Mad (le titre qui m'avais marque c'etait puta madre et c'etait duro qui etait o platine) sa cogné tro fort et tou!! Twisted Evil !j'ai adoré la zic!! apres j'ai commance a faire des recherches study sur la musique et a en telechargez!et au fur a mesure je voyé marque...live ID&T...live defqon....qlimax.....q-base... scratch .puis j'ai commancé et la premiere image le premier choque c'etait un foto de la sensation white!ou j'ai vu des milliers de personne habillé en blanc puis apres la black!!!!apres recherche apres recherche study study je suis tombé sur des video de la defqon qlimax patati patata....et je me suis toujourd dit putain faut que je l'ai fasse un jour absolument cheers cheers !!!

A ma 2eme technoparade(celle de 2007) je m'etait renseigné sur les chards et leur type de son...puis j'ai vu CHARD TRIP AND TEUF MUSIQUE HOLLANDAISE HARDSTYLE,HARDCORE haaaaaaaaaaaaaa le kiffffffffff TRO BIEN!! dj dj dj dj !!!!puis voila depuis je me suis renseigné je me suis inscrit sur le forum et j'ai vu que sa organisé des voyages pour la hollande! et le 19 avril par coup de tete je me suis inscrit pour le voyage de la INQONTROL!!et depuis c'est le kiff total et je suis pas pret de m'arretez!! afro afro bounce bounce

voilaa dsl si c'est tro long mais je repond a se topic comme il le faut parceque c'est une tres bonne idéé! Wink

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Nourson
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1816
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 21:38

Moi c'est suite aux videos qlimax qui trainaient sur le web, qui m'a fait bouger en belgique a hasselt en fevrier 2006.

Depuis bah dj

Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2076
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 22:22

moi niveau musique j'ai ecouter de tous : quand j'etais gosse j'etais afond musique electronique de l'epoque " Euro Dance , Techno , house "
les compilation " palladium " et " le carré " ( boites belges )
puis vers 13 , 14 ans la ces changement total entre Rap , Rnb et Rock metal mais + pour le rock metal

vers 17ans total Rap Rnb ( JE SAIS )
et apres a 19ans je suis allé a Bassleader par Curiositer et le déclic total evidament
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 421
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 22:35

Moi je pense que sa doit être inscrit dans mes génes, dès le plus jeune âge j'écoutais de la "dance" qui était une vraie tuerie dans les années 90 Smile

Après je suis passé a la makina vraiment pas mal jusqu'a la fin des années 90; après j'ai commencé a découvrir l'univers de la teuf avec pas mal de potes qui mixer, j'ai eu ma période jumpstyle puis après hardstyle !

Aujourd'hui 100% Hardcore !
L'univers et l'ambiance de ce milieu me plaît tout autant que ce style musical Smile
Adario
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 22:39

Ok ba c'est cool tout ca, et t'inquiète fredo moi perso j'ai tout pck ca permet de connaitre un peu mieu les gens.
Parce que bon ce qu'on écoute c'est pas forcement le style plus médiatisé donc c'est toujours intéressant de savoir comment on en a entendu parler Very Happy

Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 23:01

Un copain m'avait fait découvrir les compils Thunderdome quand j'avais 6-7 ans. J'ai écouté le HC d'époque une paire d'années et puis j'ai plus ou moins abandonné, retournant à du plus commercial.
Et puis je suis retombé sur du Angerfist et les anthems MOH il y a 2-3 ans. Depuis je suis dans le HC mais plus dur que le mainstream classique. Et sinon j'ai découvert plus ou moins par hasard le HS oldschool avec un vieux set de Audio Damage, et j'écoute de temps en temps du hardstyle 2003-2005 (après ça devient moche).
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Sam 06 Déc 2008, 23:53

Krzysztof a écrit:
j'écoute de temps en temps du hardstyle 2003-2005 (après ça devient moche).

moi aussi en se moment c'est que sa!!que des lives de la Qrimetime 2003-2004.... Qlubtempo breff les debut des events hardstyle toute cette epoque!!!c'etait du tres bon hardstyle! dj dj dj dj

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

Joris
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 09:54

Moi c'est un collègue qui m'a fais découvrir le groupe Scooter il de cela quelques années et de fil en aiguille bah j'ai découvert la Trance puis l'édition Black de la Sensation 2005 et depuis bah voila je suis accroc Very Happy

FAIT :
Piotr
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3648
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 11:16

MOI depuis petit j'écoute pas mal de trance/hardtrance/techno/electro/dance...C'est mes cousins qui écouté pas mal de dance Allemande et j'adorais ça.
Mais j'écoutais plus de rock quand même.

Puis je suis allé chez un marchand de cd (OCD à Lille) puis je cherché une compilation style "Tuning Bass Vol..". Et là je vois un CD: A Nightmare Outdoor, je regarde la pochette, je vois des pom-pom girl dansé sur les photos, la blinde de monde, des lasers de partout avec au loin le couché de soleil au bord de la mer... Je me dis: "Sa doit être aux US ce truc" Et la je vois que c'est enregistrer aux Pays-Bas...alors je suis étonné, j'écoute, j'adore, j'achète.
Après plus de recherche sur le net j'ai découvert des festivals, mon premier "choc" fut l'afterfilm QLIMAX 2004 avec tous les lasers et tous ça. J'ai direct adoré, je découvre le mouvement Hardstyle, puis Hardcore (que je connaissais très peu auparavant).

Et là je n'ai écouté QUE ça, j'écoute aussi pas mal de rock (muse, beatles...), musique classique (ludovico einaudi, Chopin...).
J'ai eu aussi ma période rap qui c'est vite terminé.

Pourquoi je préfére le Hardcore au Hardstyle?: Je trouve le Hardcore plus "recherché", et puis je préfére ce coté un peu plus bourrin, puis le hardcore à une plus grande culture. Le Hardstyle à demarré vers 2000, le hardcore c'est début 90. Mais le Hardcore aujourd'hui c'est plus ce que c'étais avant. (Je dis pas que c'était forcement mieux avant mais juste que le newstyle est différent du oldskool)

HARDCORE WILL NEVER DIE.

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
gino
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3991
Profession : SE
Zik preférée : hardcore

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 11:32

bah moi depuis que j'ai decouvert thunderdome

hardcore will never die
http://ginott.labrute.fr/cellule
myk
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 460
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 11:56

mes premiers son etait de promo puis et je m'y suis remit ya 1an et demi et je lache plus

Reverze 2010/Sensation Black BE 2009/2011/Hardbass 2009/2012/Qlimax 2007/2008/2009/2010/2011/2012/Scantraxx 2008/Fusion 2010/In qontrol 2009/2010/Defqon-1 2009/2010/2011/Mistery land 2009/2010/2011/2012/Q-Base 2009/2012/X-qlusive holland 2009/10 YEARS OF Q-DANCE Feestfabriek/Dominator 2011/2012/2013/The continent 2011/Qore 3.0/Energy 2012/Emporium 2012/2013/Thunderdome The final exam/MOH 2013
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 387
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 12:23

hum c'est vrai que ça peut parraitre simple comme question mais c'est plus difficile qu'il n'y parait pour y répondre. En effet comment expliquer que du jour au lendemain on kiffe cette zik?

Le background musical de chacun y est pour beaucoup je crois, perso j'ai toujours été attiré par les sonorités de la techno ( au sens large ) après mes préférences musicales ont évoluées au fil des années ( newbeat, dance des années 90, époque des compils thunderdome etc.. ) à l'époque ( années 95 ) le hardcore était un véritable onvi en france mais ça m' a plu et j'ai tout de suite kiffé ce gros son qui déchirait tout , par contre il m'est impossible d' expliquer pourquoi je me suis mis à écouter du HC .

C'est clair que je me suis pas levé un matin en me disant " bon maintenant c'est HC & HS For Life ". Je dirais que cela à été dans la logique des choses.

Je crois qu'au fil des années notre personnalité évolue et c'est normal que la zik que l'on écoute évolue aussi.

Mais ce qui détermine notre choix c'est clairement les émotions que l'on ressent à traver cette zik.

Perso depuis 3/4 ans je me suis radicalisé côté zik , c'est hardcore et hardstyle à 95%. Y a que le HC et le HS qui me procure autant de sensations et d'émotions quand j'écoute de la zik

je prends 2 exemples :

Le Hardstyle c'est clairement au niveau des sonorités ce qui me procurent le plus de frissons, le son tape tout en restant happy et très festif

Pour le hardcore ce que je kiffe c'est la puissance et l'énergie phénoménale que dégage ces morceaux ( à partir de 1min49 mon dieu quel bonheur Hakke Hakke Hakke) , ça tape dur, c'est parfois bourrin mais ça prend aux tripes et surtout ça défoule dj

Le jour ou je n'éprouverais plus rien en écoutant cette zik, il sera temps de passer à autre chose mais en attendant " HARDCORE FOR LIFE MOTHERFUCKER "

★☠ THE HARDCORE CHANNEL ☠★
https://www.youtube.com/user/ouafpalouf
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1727
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 13:08

Bah moi au début j'étais à fond dans la Makina, mon 1er CD à 6ans, après j'suis tombé sur le Hardcore en 2003 grâce à un pote qui m'avait passé un album de Radium. Et c'est 3 ans après que j'ai découvert le Hardstyle, juste après avoir eu internet, je cherchais je sais plus quoi et je suis tombé sur End Of My Existence sur Youtube et ça a été le flash total. Depuis j'écoute 95% de Hardstyle et de Hardcore. Ce que j'aime dans le Hardstyle c'est les mélos envoutantes avec des gros kicks derrières et une basse bien profonde, dans le Hardcore c'est toute la puissance, les distos à fond, mais toujours en restant mélodique, mois que le HS, mais méodique quand même.

For many of us it's just a dream
They're guided by the mainstream
You need some balls, some self-esteem
To float off to the substream
It's bigger, better, louder
Faster, more distorted
We're taking it to the extreme
Come join us at the substream!
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2133
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 13:12

J'ai toujours une des sonorités "boum-boum" dans la tête... J'ai passé mon enfance sur les fêtes foraines (fils de forain) donc bon vous voyez le genre de musique qui passe dans les autos tamponneuses et tout ça ... De fil en aiguille j'ai découvert 666 , Floorfilla , MasterBlaster , Scooter. Puis j'ai fait la connaissance d'une fille qui ma fait découvrir la makina et des boîtes qui allez avec (xque , pont aeri , chassis ) , j'allez chez une disquaire cherchez quelques skeuds de makina et un jour y'avait un cd de thunderdome entre tous les autres , je l'ai acheté je l'ai écouté en boucle , j'ai découvert le mouvement qui entouré cette musique , et au fur à mesure j'ai décoouvert le hardstyle , les afterfilm de qlimax , defqon etc ...
Bref tout un état d'esprit et une musique qui me file des frissons ... Le hardstyle me procure des sensations uniques , exemple le matin avant d'aller en cours , dans un bus où je ne connais personne , 15 min de hardstyle dans les oreilles me file une pêche indescriptible ...
Et quand je vois tout ces gens dans les events qui sont là pour une chose (enfin presque tous) , que je les vpois serré les dents quand sa commence à taper... Ben je me dit : " putain c'est beau !! "
http://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum

Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 13:17

fredochileno a écrit:
Moi depuis que je suis ariver en france j'ai eu un kiff sur les music de la fete forraine!leur techno de ouf a l'epoque! rabbit

I love you
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 14:42

Ouai franchement comme certaines personnes le disent, les sensations de ce genre de musique c'est magnifique !!
Moi je kiff trop quand ça pète et que d'un coup tout se calme et là t'as une mélodie toute douce jusqu'à qu'on revienne en mode bourrin.
Par exemple certaines musique de Headhunterz comme The Sacrifice ou encore Subsonic avec le passage qui me fait penser à une ambiance Orientale et tout xD
Bref des fois je me fais des films tout seul, je m'imagine a des endroits qui collent avec la musique etc... Enfin je deviens foooouuuu ! Razz

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 15:31

Pour ma part je collectionnais a l'époque toutes les compils radioFG lloooolllllll et ma cousine étant une trés trés grande teufeuz fan de frenchcore sa aidait aussi. Puis il y a eu le métro (quoi qu'on dise merci a tout les DJ qui sont passé dans cette boite) et la le frisson est venu tout de suite!!!

1er coup de coeur ac la vidéo de Qlimax 2003!!

Mon 1er coup de coeur musical fut ----> DJ Luna - Only Kick . Du HS a l'ancienne!!! J'l'ai écouté des milliards de fois looollllll et elle est encore dans mon MP3 souvenir... souvenir...

Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 16:43

ZeBuLoN87 a écrit:
fredochileno a écrit:
Moi depuis que je suis ariver en france j'ai eu un kiff sur les music de la fete forraine!leur techno de ouf a l'epoque! rabbit

I love you

mais tnk!!franchement je kiff! j'allais a la fete forraine juste pour sa defois!!techno de ouff avec les gros enceintes!!le kifff::hahahaaa plus les maneges!!le paradie!!huhuuuu What a Face

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 16:46

Only Kick est de Brain Ovulation, qui n'a pas grand chose à voir avec Luna Wink
Arty
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 16:46

Counter Strike [g33k mode] cf. Eki & Head => CS View : movie avec bande son à base de Warp Brothers et DJ Dean => Techno is cool Very Happy

Puis un pote qui m'a envoyé le lien de l'afterfilm de Qlimax - The Prophecy avec l'anthem de Deepack en fond sonore Very Happy et hop c'est fait Smile

Krzysztof a écrit:
Only Kick est de Brain Ovulation, qui n'a pas grand chose à voir avec Luna Wink
lol! effectivement Kiirriiiiii

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 16:51

elle voulais dire qu'elle l'avais entendu dans un live de luna hahahaaa!! on est pas des ouff nous on c'est pas defois qui a fais quoi comme music!!entoucas elle a apri quelque chose et moi aussi hahahaahaaaa

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 19:24

houpsss mdrrrrr je dois parfaire mon apprentissage (en mm temps je dois étre que la 3000000éme a faire des boulettes) mais en vrai c'est pas grave car je kiff le morceau tout de mm hahahahahaha

mais je persiste tout de mm... écouté le morceau... C'est bien luna qui a fait sa non? -----> http://fr.youtube.com/watch?v=nX-xiPyQlbQ

merci de m'éclairer Wink

Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 19:39

Non non c'est Brain Ovulation. D'ailleurs certains le mentionnent dans les commentaires.
( http://www.discogs.com/release/145452 )

D'ailleurs au passage je crois pas que Luna produisait des masses à l'époque, j'entend par là le fait de produire réellement et non celui de sortir des releases sous son nom (comme Pavo ou Korsakoff par exemple).
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 19:40

sinon le morceaux!!!powwwpowpowww!!!une turie c'est domage qu'ils nous sortent plus des tracks comme sa!!! No

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 19:46

Okkkk merci de l'info alors. chui pas une pro la mdrrrrr study study je ne savais pas. Merci. et ouiii snifff grave morceau c'est clair!!

A faire--> haha!!
Piotr
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 19:50

A bah écouté la première track de ce set: http://fr.youtube.com/watch?v=ptp5wQDzoRY C'est la zik dont vous parlé je pense.

Et regardé l'intro de fou: http://fr.youtube.com/watch?v=dvn9FUIaIE0

Les qlimax n'étais pas mieux avant ...?

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 19:57

pfff sa dépasse largement la qlimax de cette année c'est clair!!!!

A faire--> haha!!
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 20:28

hcfrom59 a écrit:
A bah écouté la première track de ce set: http://fr.youtube.com/watch?v=ptp5wQDzoRY C'est la zik dont vous parlé je pense.

Le hardstyle tout simplement. Bon je sais que pas mal ici ne vont pas être d'accord mais à l'époque c'était autre chose. Un underground spirit, des reverse bass (plutôt que ces kicks hardcore sans power), plus d'audace. La plupart des fans de real HS (le HS de base donc devenu oldschool) ont pour référence Danielle Mondello @ Qlimax 2003, un set qui montre la différence totale de style avec maintenant.

Désolé si j'anglicise mais les phrases ont tendance à venir en anglais dans ma tête quand il s'agit d'EDM.
Piotr
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Dim 07 Déc 2008, 20:54

Krzysztof a écrit:
hcfrom59 a écrit:

Le hardstyle tout simplement. Bon je sais que pas mal ici ne vont pas être d'accord mais à l'époque c'était autre chose. Un underground spirit, des reverse bass (plutôt que ces kicks hardcore sans power), plus d'audace. La plupart des fans de real HS (le HS de base donc devenu oldschool) ont pour référence Danielle Mondello @ Qlimax 2003, un set qui montre la différence totale de style avec maintenant.

Désolé si j'anglicise mais les phrases ont tendance à venir en anglais dans ma tête quand il s'agit d'EDM.

Le set de Danielle Mondello, sa à étais pour moi le début du Hardstyle.

Télécharger le ici: http://www.filestube.com/d3fa8f5ed066de0b03ea/go.html

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 08:11

Krzysztof a écrit:
hcfrom59 a écrit:

pour ma part je suis d'accord ac toi, j'adore le holdschool et c'est clair qu'on voit la différence de style ac maintenant

A faire--> haha!!
Potager
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 12:42

moi j'ai commencé super petit a écouté de la makina, et je kiffais vraiment bien ce son. j'ai eu une periode metal et je suis retourné dans la house et je ne sais plus vraiment pk je suis tombé sur une compil tck, la volume 3 et la ... revelation avc keep it coming de db&stf et play it loud de guizmo I love you I love you .
apres pas mal de recherche et d'autre soiré tck ba j'ia decovert t&t et encore plus de son et me voila ou j'en suis ojourd'hui a me dire que mon prochain event est en mars et que je tiendrais jamais

lol! lol!
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 13:04

y'a la HKV3 Smile ^^

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 1165
Profession : Office Manager

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 13:06

et arty il s'entraine meme pas il vien de m'le dire santa
Art-Steel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 482
Profession : Technicien d'études
Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 14:22

A l'époque fan de trance et de hardtrance, un copain me fait écouter "deepack Hardstyle explosion" puis me fait matter une vidéo de la qlimax 2004. Ah oué c'est pas mal, ca donne envie d'y aller lol!

Ensuite c'est le moment ou il commence à passer du hardstyle dans les discothèques, enchainement des hits comme shizzle my dizzle, money talks bullshit walks, warmachine et autre son de toute beauté Smile.

Puis, par hasard j'entend l'anthem de la qlimax 2005, et depuis Hardstyle Addict lol!

Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 14:31

Science ... And Religion ... Two sides of the medalion ... ... Qlimax

ENORME

HMH Lover !

ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 18:51

Artemis a écrit:

ENORME
Je donnerais (presque) n'importe quoi pour l'entendre en live... I love you I love you
Potager
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 20:01

Artemis a écrit:
y'a la HKV3 Smile ^^

aaa mais sa c'est dejas prevu ^^
Arty
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 20:09

ZeBuLoN87 a écrit:
Artemis a écrit:

ENORME
Je donnerais (presque) n'importe quoi pour l'entendre en live... I love you I love you
J'avoue, je l'ai entendu qu'une fois, à la Qlimax 2006 BE... Même que j'avais dis à Heqd : "Prépares toi, tu vas kiffer"

HMH Lover !

ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 20:49

Artemis a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Artemis a écrit:

ENORME
J'avoue, je l'ai entendu qu'une fois, à la Qlimax 2006 BE... Même que j'avais dis à Heqd : "Prépares toi, tu vas kiffer"
Tu m'étonnes qu'il a du kiffer !!! Surement le meilleur anthem de Qlimax... Avec The Prophety... J'imagine les frissons... I love you
On en revient toujours au même point , c'est quand même beaucoup basé sur les sensations cette musique ! Enfin c'est un avis personnel , mais ça revient souvent dans les commentaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 21:20

j'y suis pas encore arriver mais j'y travaille tous les jours Smile
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Lun 08 Déc 2008, 23:49

I love you I love you I love you the prophety I love you I love you I love you

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 418
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Mar 09 Déc 2008, 11:30

Perso avant d'écouté du hardstyle j'écoutais plutot du Rap Us ou des conneries dans ce jor.
Avant qu'un pote belge que je connais via un jeu en reseau m'a fait écouté des zik de hardstyle, et surtout des video's de Qlimax ...
Et la ba le gros cout de foudre depuis 3 ans j'écoute que de sa non stop.
Ce qui est bien avec ce style c'est que sa ne ce resume pas juste a la music, ya tout l'univer et l'ambiance qui va avec, c'est sa qui fait le charme du hardstyle et du hardcore <3
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Mar 09 Déc 2008, 12:44

FloWn a écrit:

Ce qui est bien avec ce style c'est que sa ne ce resume pas juste a la music, ya tout l'univer et l'ambiance qui va avec, c'est sa qui fait le charme du hardstyle et du hardcore <3
+ 1 !
Adario
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???   Mar 09 Déc 2008, 19:55

J'avoue Smile
Tu marque un gros point sur ce coup la Very Happy

Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant