Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009

Aller en bas 
+49
anarchy51
titeteufeuse69
rataxes
Afterwork2004
Jul
stef
Mandy
atchoum27
SpunKer
Richu
kabar
paranoise
Hardcore phenomena
Art-Steel
VerT
tchelkat
biros
tofeur71
alex34
psychotrope
Le Farfadet 83
nicolson
VLN
doudou...Artshitek
eliecaillet
barbo55
NoNaMe_
staz
Tony C
g6k
KlownY
Voltage
kaM
DEDE5601
Coreback
sherpaille
manya
Tekpaf
fredochileno
BiLL
mary
matrix of death
adrien
Arty
dj Son
ludotekos
JamesTerek
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Mishda
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:20

Rappel du premier message :

INFORMATIONS SUR LA SITUATION DES SAISIES :


Voila le post de Techno + issu de Tekitawa :

RoUc@Rd T3P a écrit:
Merci à tous les sons saisis de se faire connaitre chez Techno+ : tplus@technoplus.org

Juste pour dire que ce n'est pas une initiative de T+ de vouloir connaître les Sons saisis. Mais bon, on peut faire le lien avec les démarches communes qui seront engagées.
En revanche, il est clair que les sons peuvent réagir ensemble de façon coordonnée à cette saisie massive en mutualisant les conseils juridiques voir leur défense.


Bon courage
_________________
Techno+ - Informer ne nuit pas à la santé
Tel : 06.03.82.97.19
Courriel : tplus@technoplus.org
Web : http://www.technoplus.org


Mailing au groupe de soutient et aux sounds sur Facebook :

Citation :
ATTENTION URGENT :

Nous allons voir l'avocate Maitre #### demain pour lui verser 2000€ et ouvrir la procédure.
Je serais en compagnie de David (le cousin) des RAPT.

Dans la journée vous aurez contact avec STEEVE des RAPT qui lui se charge d'expliquer au différentes personnes concernées le mode de payement car il va falloir diviser la note par le nombre de personnes faisant appel aux services de Maitre ####.

ATTENTION TRÈS IMPORTANT !!!

UNE FOIS LA MACHINE LANCÉE je ne sais pas si on pourra inclure des retardataires.


Travaillons en équipe car là il faut se battre jusqu'au bout.


Les deux avocats s'occupant des sounds-systems nous ont donné quelques marches à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.

Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la république [...] c'est son outil de travail, si il ne récupère pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !

La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dites à votre locataire de faire le courrier en urgence !

Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocké dans le bunker d'une base militaire, afin d'éviter les vols !

Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec Steeve (RAPT 06.50.######) ou Riposte (Alex RAPT), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais, pour le moment les sons saisies sont :

_ MST

_ Frenetek

_ DKlé

_ RAPT

_ Antikor

_ T.tripé

_ Agité

_ Narkotek

_ Arakneed

_ Triangle nerveux

_ SK1T

_ Out Sound

_ Les bouchés doubles

_ Acharné

_ Métafaze

_ kaltatribe

_ RDS

_ SLK


J'ai masqué les numéros et viré quelques autres petites infos, car ceux qui en ont besoin les ont déjà et les "observateurs" sur les forums n'en ont pas l'utilité... Wink

Je vous confirme que l'asso "L'Eure du Son" monté il y a déjà un moment par les RAPT est honnête.
Je les connais un peu pour avoir travaillé avec eux et ils me semblent tous très correctes et passionnés dans le bon sens du terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mishda
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 10:44

L'info du grand nettoyage a pas mal tournée.

RDV le 8 et 9 mai sur le site pour le grand nettoyage.
pas de son, pas de drogue... Juste des bras et des smiles !

Le p'ti jeuno vous apprend rien, mais il bouge son cul..!
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:05

Mishda a écrit:
L'info du grand nettoyage a pas mal tournée.

RDV le 8 et 9 mai sur le site pour le grand nettoyage.
pas de son, pas de drogue... Juste des bras et des smiles !

Le p'ti jeuno vous apprend rien, mais il bouge son cul..!

Et faire bouger les choses pour récupérer les sons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:29

J'ai lancé et mis en post-it un topic pour débattre des actions que nous pouvons tous mener à notre échelle pour aider les sons saisis sur le forum Hardcore Basic :
http://hardcorebasic.com/forum/viewtopic.php?p=94159#94159
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 11:36

YOp j'ai cru apprendre que T+ fesait une liste des sons.
On leur a pas demander leur avis encore une fois et on à balancer leur mail sans leur demander.
Mais ils sont apparament prés à s'en chargé, ils connaissent des avocas compétants qui en regroupant l'ensemble des sons pourraient faire un travail groupé :

Voila le post de T+ issu de Tekitawa:
Citation :

RoUc@Rd T3P a écrit:
merci a tous les sons saisient de se faire connaitre chez techno+

[url]tplus@technoplus.org [/url]


Juste pour dire que ce n'est pas une initiative de T+ de vouloir connaître les Sons saisis. Mais bon, on peut faire le lien avec les démarches communes qui seront engagées.
En revanche il est clair que les sons peuvent réagir ensemble de façon coordonnée à cette saisie massive en mutualisant les conseils juridiques voir leur défense.

Bon courage


_________________
Techno+ - Informer ne nuit pas à la santé
Tel : 06.03.82.97.19
Courriel : tplus@technoplus.org
Web : http://www.technoplus.org

En outre je leur fait tourné l'info sur le nettoyage du week end prochain histoire que tous les réso se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:33

Kabar sur le forum FRENETEK a écrit:
TEKNIVAL 2009 : Le soutien c'est bien... L'ACTION c'est mieux !!!!!

Suite aux nombreuses saisies réalisées par les forces de l'ordre il est temps de se prendre en main....

Réparer nos erreurs, ramasser toutes les merdes laissées par les crados sur le site du teknival de Bouafles !


Pour cela nous donnons rendez-vous à toutes les personnes concernées par ce soutien sur le site !

RDV VENDREDI 8 MAI dès 14h SUR LE SITE DU TEKNIVAL (27) POUR UN GRAND NETTOYAGE !!!


Nous n'aurons aucune revendication politique, pas de pancartes, pas de son !
Juste démontrer que nous sommes des gens responsables...

Équipez-vous de sacs poubelle ainsi que de gants en plastique afin de ramasser tous les déchets.

LE SOUTIEN C'EST BIEN , L'ACTION C'EST MIEUX...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:40

Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 14:30

kabar a écrit:
Je viens de raccrocher avec le maire de Bouaffles la commune concerné par le site du teknival.

Donc le lieu est en cours de nettoyage pas des sociétés professionnelles, celui ci à commencer ce matin de bonne heure et se terminera demain soir.

Le maire est apparemment une personne très réceptive mais il est consterné par l'état de son site NATURA 2000 qui est logiquement un endroit de promenade et de détente (pêche, ballades etc etc...).

Il a été ravi par l'initiative mais il m'a dit que le site sera déjà nettoyé d'ici vendredi donc inutile de s'y rendre...

Par contre ils ont du annulé une foire a tout qui devait se dérouler sur sa commune il serait peut être intelligent de lui rendre la monnaie de sa pièce...

A vos idées ?!?


Dernière édition par kaM le Mar 05 Mai 2009, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 14:33

OUAI YA UN PEU DOUBLE POST POUR SA EN FAIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 05:10

S'organise t-il qqchose ? Si qqchose s'organise et qu'il y a moyen d'aider, envoyez un mp pour se mettre en contact. Sinon c'est suite à quel ordre que la saisie a été faite ?

Pour la commune de Bouafles, cela risque d'être difficile si ce n'est effectuer des TIG Smile pour la commune de façon bénévole et régulière.

Suite à ceci, il est vrai qu'une petite action en faveur des sons serait sympa, comme par exemple suivre l'affaire de très près et être derrière eux :!

Mais vu le nombre de réponse à travers tous les forums lus, beaucoup de gens s'en foutent et c'est regrettable... Et j'ai bien peur que l'on ne soit pas assez.

Dans les attitudes classiques, il y'a les pétitions ( rien de violent, mais un petit message sympa pour le procureur de la republique de l'eure et copie au préfet ainsi qu'à notre cher président ) même si nous devinons déjà la fin, qui ne tente rien...

Bien qu'ils aient le droit avec eux, rien n'empêche l'indulgence car à la fin, la décision passe par un être humain... L'action intelligente pour faire comprendre.

Mais vu comment ça a été organisé et vu que les saisies ont eu lieu un peu partout, celà ressemble bien plus à un piège organisé par l'état qu'autre chose, une sorte de moyen de mettre fin à ce mouvement...

C'est moche ça pue tout ce que vous voulez mais à vos cerveaux s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 07:47

Klony apparament l'ordre de saisie emmanerait de la prefete.

Pour se qui est des idées... je pense que la premiére chose c'est que l'ensemble des sons essayent de grouper leur procet.
Si il ne pouvait y avoir qu'un procé pour l'ensemble des sons gérer par un seul avocat cela pourra déjà créer une polémique. Type gros procet massif avec plein de gens et plein de média surtout si on fait un manif devant le tribunal.

L'idée étant déjà de médiatiser l'affaire.

Ensuite arrivé a faire comprendre au Mec de base que les gars des sound system ne sont pas des branleurs au RMI acro au Sub, mais des gens qui s'organisent bossent payent des impots dans le seul but d'acheter de la sono de vivre leur passion.

Bon OK c'est pas ça qui change les choses mais c'est un début.

Sinon j'ai lu plus haut que certain disait que les Tekos a l'ancienne n'était plus possible parceque maitenant le publique tape et s'arrache sans solidarité pour les sons.
Mais si on leur dit pas aussi... comment les gens peuvent savoir ça avec tous les jeunes teufeur (qui n'ont pas connue avant le LSQ et dont je fait partie) soit une grande majorité aujourd'hui, si on leur explique pas comment ça marchait à l'ancienne ils risquent pas de le deviner.
D'autant que à l'ancienne... ba oui mais à l'ancienne c'était les CRS qui chargeaient et non des saisies. A l'ancienne Chazal ne balançait rien dans son JT. Bref les chose change à nous de nous adapté, toute en gardant certaine des valeur qui font que la teuf sera peut être un jour se que l'on voudrait qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 07:51

Bon je double post mais :
Ne faudrait il pas créer un forum spécifique pour pouvoir parler de tous ça ?
PAs un truc complexe plein de designe juste un truc pour eviter que les discution se déporte sur plusieur forum. Que des idées soient donné plusieur fois.

Si on pouvait créer ça, un site en soutient au saisie du 1er mai. Enfin juste un Forum ou les gens qui se sente concerné pourrait échangé.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 08:48

Bien joué les mec, a vouloir organiser un tekos illegal et seuleument un illegale voila les consequences, des son saisi et des flic sur les dents et en colere, comme sa maintenant tout le monde vas trinquer encors bravo et merci pour les son qui ne se sont meme pas deplacer car ils avez bien conscience du risque et qu'il ne voulais pas le courir Sad

maintenant on vas tous en prendre plein la geule a chaque fois qu'on vas poser, les saisi de matos et tout se qui vas avec vraiment bien joué!!!

sa me gonfle, des gens soit disant conscient et responsable on organiser se putain de tekos, on sencuré ceux qui on dit ici meme que c'etait une mauvaise idées (en l'occurence je parle pour moi la, et celui qui ma censuré se reconaitra .....) et maintenant vous pleuré tous et bah BIEN FAIT POUR VOTRE GEULE sa vous apprendra a vous croir plus malin que les flics, faut vraiment etre con pour se croir capable d'organiser un tel event sans aucun probleme derriere maintenant sorter les porte feuille et aller vous refair une santé hein car la je vous trouve bien palo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:11

kaM a écrit:
kabar a écrit:
Je viens de raccrocher avec le maire de Bouaffles la commune concerné par le site du teknival.

Donc le lieu est en cours de nettoyage pas des sociétés professionnelles, celui ci à commencer ce matin de bonne heure et se terminera demain soir.

Le maire est apparemment une personne très réceptive mais il est consterné par l'état de son site NATURA 2000 qui est logiquement un endroit de promenade et de détente (pêche, ballades etc etc...).

Il a été ravi par l'initiative mais il m'a dit que le site sera déjà nettoyé d'ici vendredi donc inutile de s'y rendre...

Par contre ils ont du annulé une foire a tout qui devait se dérouler sur sa commune il serait peut être intelligent de lui rendre la monnaie de sa pièce...

A vos idées ?!?

On pose un gros mur en centre ville ??? Avec musette et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:33

Citation :
et maintenant vous pleuré tous et bah BIEN FAIT POUR VOTRE GEULE

Heu ouai et non... je dirais pas qu'on pleure. On a jouer, on a gagné la 1er manche, ils ont gagné la seconde, qui gagnera la belle ba faut qu'on s'organise.

Tu n'en prendras pas plein la gueule quand tu vas posé si tu respects la loi.
- 500 sur terrain autorisé.
- Déclaration en préfecture pour plus.

Les multisons bien qu'ayant quelque galére au démarage seront toujorus la... De même que les Sarkovales.

Aprés l'idée de leur organisé un bal musette... ça peut le faire... faut trouver les sons motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:35

Avec invitation spéciale pour la prefet...

Un p'ti paté "mort au rats" m'dame ??
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:01

sherpaille a écrit:
Après un week-end de teuf et de saisies, il est temps de ne plus se laisser marcher sur les pieds...
Connaissant un peu le droit (merci les études), et non, je ne suis pas avocat… voilà sur quelles lois se basent les saisies de matériel....


Bonne lecture en ce qui concerne les sanctions, le reste c’est des extraits de la loi…

=> loi 95-73 du 21 janvier 1995, notamment son article 23- 1 issu de l'article 53 de la loi 2001-1062 du 15 novembre 2001. Relative au spectacle.

Les teufs n'entrant pas dans ce champ juridique, ils ont donc créé l'article 53 de la loi sur la sécurité quotidienne => Pour sanctionner les sons


Que dit la loi :

prévues par Article 23-1. La loi a été complétée par un décret en Conseil d'Etat qui fixe les conditions d'application du présent article.

Créé par Loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 - art. 33 JORF 16 novembre 2001

Les rassemblements exclusivement festifs à caractère musical, organisés par des personnes privées, dans des lieux qui ne sont pas au préalable aménagés à cette fin et répondant à certaines caractéristiques fixées par décret en Conseil d'Etat tenant à leur importance, à leur mode d'organisation ainsi qu'aux risques susceptibles d'être encourus par les participants, doivent faire l'objet par les organisateurs d'une déclaration auprès du préfet du département dans lequel le rassemblement doit se tenir. Sont toutefois exemptées les manifestations soumises, en vertu des lois ou règlements qui leur sont applicables, à une obligation de déclaration ou d'autorisation instituée dans un souci de protection de la tranquillité et de la santé publiques,

La déclaration mentionne les mesures envisagées pour garantir la sécurité, la salubrité, l'hygiène et la tranquillité publiques. L'autorisation d'occuper le terrain ou le local où est prévu le rassemblement, donnée par le propriétaire ou le titulaire d'un droit réel d'usage, est jointe à la déclaration.

Lorsque les moyens envisagés paraissent insuffisants pour garantir le bon déroulement du rassemblement, le préfet organise une concertation avec les responsables destinée notamment à adapter lesdites mesures et, le cas échéant, à rechercher un terrain ou un local plus approprié.

Le préfet peut imposer aux organisateurs toute mesure nécessaire au bon déroulement du rassemblement, notamment la mise en place d'un service d'ordre ou d'un dispositif sanitaire.

Le préfet peut interdire le rassemblement projeté si celui-ci est de nature à troubler gravement l'ordre public ou si, en dépit d'une mise en demeure préalable adressée à l'organisateur, les mesures prises par celui-ci pour assurer le bon déroulement du rassemblement sont insuffisantes.

Si le rassemblement se tient sans déclaration préalable ou en dépit d'une interdiction prononcée par le préfet, les officiers de police judiciaire et, sous leur responsabilité, les agents de police judiciaire peuvent saisir le matériel utilisé, pour une durée maximale de six mois, en vue de sa confiscation par le tribunal.

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 5e classe le fait d'organiser un rassemblement visé au premier alinéa sans déclaration préalable ou en violation d'une interdiction prononcée par le préfet. Le tribunal peut prononcer la confiscation du matériel saisi.



Partie Législative :


Article 121-3
Il n'y a point de crime ou de délit sans intention de le commettre.

Toutefois, lorsque la loi le prévoit, il y a délit en cas de mise en danger délibérée de la personne d'autrui.

Il y a également délit, lorsque la loi le prévoit, en cas de faute d'imprudence, de négligence ou de manquement à une obligation de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, s'il est établi que l'auteur des faits n'a pas accompli les diligences normales compte tenu, le cas échéant, de la nature de ses missions ou de ses fonctions, de ses compétences ainsi que du pouvoir et des moyens dont il disposait.

Dans le cas prévu par l'alinéa qui précède, les personnes physiques qui n'ont pas causé directement le dommage, mais qui ont créé ou contribué à créer la situation qui a permis la réalisation du dommage ou qui n'ont pas pris les mesures permettant de l'éviter, sont responsables pénalement s'il est établi qu'elles ont, soit violé de façon manifestement délibérée une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement, soit commis une faute caractérisée et qui exposait autrui à un risque d'une particulière gravité qu'elles ne pouvaient ignorer.

Il n'y a point de contravention en cas de force majeure.



Article 131-13
Le montant de l'amende est le suivant :

1° 38 euros au plus pour les contraventions de la 1re classe ;

2° 150 euros au plus pour les contraventions de la 2e classe ;

3° 450 euros au plus pour les contraventions de la 3e classe ;

4° 750 euros au plus pour les contraventions de la 4e classe ;

5° 1500 euros au plus pour les contraventions de la 5e classe, montant qui peut être porté à 3000 euros en cas de récidive lorsque le règlement le prévoit.



Article 131-14
Pour toutes les contraventions de la 5e classe, une ou plusieurs des peines privatives ou restrictives de droits suivantes peuvent être prononcées : (...)

6º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit.(...)



Article 131-16
Le règlement qui réprime une contravention peut prévoir, lorsque le coupable est une personne physique, une ou plusieurs des peines complémentaires suivantes : (...)

5º La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ;(...)



Article 131-21
La peine de confiscation est obligatoire pour les objets qualifiés, par la loi ou le règlement, dangereux ou nuisibles.

La confiscation porte sur la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou sur la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution. En outre, elle peut porter sur tout objet mobilier défini par la loi ou le règlement qui réprime l'infraction.

La chose qui est l'objet de l'infraction est assimilée à la chose qui a servi à commettre l'infraction ou qui en est le produit au sens du deuxième alinéa. (...)



Article 221-6 (celui là fera un jour très mal)
Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende.



Article 222-19
Le fait de causer à autrui, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, une incapacité totale de travail pendant plus de trois mois est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

En cas de violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, les peines encourues sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende.



Article 223-1
Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
Partie Règlementaire du Code Pénal



Article R. 610-5
La violations des interdictions ou le manquement aux obligations édictées par les décrets et arrêtés de police sont punis de l'amende prévue pour les contraventions de la 1ère classe.



Article R. 622-1
Hors le cas prévu par l'article R. 625-3, le fait, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, de porter atteinte à l'intégrité d'autrui sans qu'il en résulte d'incapacité totale de travail est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 2e classe.

Les personnes coupables de la contravention prévue au présent article encourent également la :
1° La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;

2° L'interdiction de détenir ou de porter, pour une durée de trois ans au plus, une arme soumise à autorisation ;

3° La confiscation d'une ou de plusieurs armes dont le condamné est propriétaire ou dont il a la libre disposition ;

4° Le retrait du permis de chasser, avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ;

5° La confiscation de la chose qui a servi à commettre l'infraction ; (pour 6 mois max par la police avant confiscation par le tribunal)…

6° Le travail d'intérêt général pour une durée de vingt à cent vingt heures.



____________________________________________________________________________________


Pour faire court, je dirais qu’avec de bons avocats le matériel pourra être restitué par la justice …. A la seule et unique condition d’avoir l’argent nécessaire pour payer les amendes, les dommages et intérêt à la commune, et le nettoyage des lieux….


En outre notez bien (surtout vous les jeunes drogués inconscients), qu’un mort sur une teuf ou un tekos et l’organisation peut juridiquement être attaquée pour homicide involontaire/par négligence… Et là ce n’est pas comme avoir posé un son illégalement….

____________________________________________________________________________________

Bon pour revenir à l’aide au sound system, j’ai une idée (que je ne partagerais pas ici) et je recherche des gens motivés, intelligents et honnêtes pour « renflouer les sound systems ».

Contactez moi en MP ou par mail : sherpaille@yahoo.fr

PS : Je vous rappelle que je ne suis pas avocat, je vous ai écris ça pour 2 raisons
- Depuis mes 18 ans j’encule régulièrement , juridiquement et financièrement les gros (impôts, crédit mutuel…)
- J’approuve à 2000% les lieux d’expressions libres….

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:14

Citation :
Klony apparament l'ordre de saisie emmanerait de la prefete.

Certes c'est préfectoral mais l'ordre doit venir de plus haut, car les saisies ont eu lieu sur toute la france. On peut donc en conclure que c'est un acte délibéré pour tenter d'endiguer le phénomène, et que la justice ne penchera pas en leur faveur ....

Maintenant en soutien aux sons, ce serait sympa d'organiser des pots/collectes à Bouafles :p pour le paiement des amendes et des dommages et intérets ( si la commune le demande, mais un bon dialogue peut éviter ceci en échange de quelques TIG ). Une goutte d'eau certes mais une aide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:35

je suis desoler mais ils se demerde maintenant les sons saisie, ils etait conscient des risque donc ils assume seul c'est pas encors a nous payer pour eux faut pas deconner!!!! soit disant des gens responsable et conscient des risque, et bah maintenant assumer mais sans nous, c'est trop facile sa quand on est responsable on assume ces conneries seul! celui qui se fait chopper avec des prod ou du chit il a du soutient pour assumer se connerie????? il me semble que non, la c'est la meme chose il ont joué il on perdu!!!!

maintenant, je vais peut etre parraitre mechant mais j'espere que les son saisi (au tekos et seulement la bah) ne s'en reléverons pas car c'est grace a des gens comme sa qu'on est dans la merde pour faire nos free après. moi tout ce que je sais c'est que j'ai poster un com disant que c'etait pas une bonne idée, que sa aller etre une vrai boucherie et on m'a dit "ferme la et arrete d'essayer de demotiver les gens motiver pour venir". mon but n'etait pas de demotiver qui que se soit mais d'informer sur les risque de se tekos car les orgas ne l'ont pas fait pour avoir du monde et rendre se tekos "legitime", sans se soucier des gens qui aller venir et se faire sauter permis, matos, ou autres! pour moi il se sont servit de nous pour ne pas avoir d'emmerde alors maintenant ils ne vont pas encors se servir de nous pour recup' leur matos ils assume seul et pour ma par je vais encors plus loin en leur disant que j'espere qu'il auront de bonne grosse amande et que leurs matos ne leurs serra pas rendu! la liberter oui mais qu'il se servent de nous non
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 10:50

Merci Kam d'avoir remis mon post à la bonne place...
Psychotrope... j'abandonne...
Klowny une collecte sur bouafles bonne idée mais pourquoi faire payer des gens qui ont "subis" le tekos??? Que les teufers payent eux même et s'organisent !!! Perso je n'y était pas, j'étais dans le sud (la même mésaventure est arrivée là bas)....
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:14

et bien moi j'étais dans le sud aussi, je suis d'accord pour faire un don .. l'argent n'est pas le problème en soi, mais sans argent on ne trouve pas de solution

- 1 : pour se défendre (avocats..amendes)
- 2 : Pour exister (racheter du materiel pour que les sons puissent pauser de nouveau).

Voilà deux bonnes raisons pour que tout ceux qui se sentent concerné fassent un don, pour répondre a psychotrope, qui lui, ne fait certainement jamais d'erreurs dans sa vie et a qui on souhaite tous qu'il ne lui arrivera rien de facheux durant toute sa longue vie.

Car sinon suit ton raisonnement, tout le monde savait que ce tekos était illégal, donc les gens qui y ont participé aux yeux de la loi sont COMPLICE D UN DELIT, personne ne c'est servit d'eux et si on leur a sucré leur permis c'est qu'ils ont commis une infraction au code de la route (conduite en état d'ivresse, drogues...etc).

Et pour tes petites free tranquilles, hormis la masse, je ne vois pas de grandes différences entre le tekos et ta free non déclarée qui reste illégale de toute façon...comme quoi, chacun voit midi à sa porte !!

Il faudrait donc créer une association (sauf si il en existe déjà une) afin d'organiser une collecte. Une fois fait, informez moi, je ferais un don (quand je dis moi, c'est biensur moi et aussi tous les gens concernés).
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:15

Mishda est ce que tu connais le montant déboursé par la commune pour nettoyer?
J'ai essayé de me renseigner à la mairie mais elle est fermée le mercredi semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:21

Bien alex 34, j'essaye de faire ça aussi de mon côté !!! en espérant avoir des retours positifs !!!! Franchement si chaque participant mets 5/10/15/20 euros (selon les moyens de chacun)je pense qu'on peut tout payer...
On peut aussi faire une association de participants à la teuf/tekos pour que tout le monde se retrouve au tribunal le même jour (on est complice comme tu dis) sur le banc des accusés... (sur le principe de RESF par exemple).... Si ça marche le tribunal va se transformer en tribune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:24

Franchement Psychotrope tu comprends rien a rien.
Tu confonds organisateur teufeur et sound systém. Franchement je comprend que tu ais défendue ton point de vue je déplore que l'on t'ai censuré (si tu relis les posts je me suis pris la tête aussi).
Mais je trouve ça complétement naze que de dire : j'éspére que des gens qui vivent d'une passion perdent leur seul raison de vivre. Voir pour certain leur gagne pain. Sincerement la c'est trop.
Ok tu n'y es pas aller à se Tekos (et tant mieu ?) mais alors mek dans se cas c'est pas ton probléme. Laisse nous pauvre idiot qui comprenont rien assumé notre truc et toi fait ton truc dans ton coin. Organise une soirée légale je sais pas... fait un truc constructif.

Sinon Kam:
Vu que tu as l'air de vouloir prendre en main le post 1er mai je repéte que le mieu serait de monter un forum ou les gens motivé pourront discuté et ceux en venant de plusieur forum .
D'autant qu'il me semble que se soit ton metier ?

Bref l'idée générale de monter se forum c'est :
- Evité les doublons d'idée sur plusieur forum
- Regroupé les motivés et les infos les idées
- Ecarté les détracteurs qui sont juste bon a dire tu l'as voulu tu l'as eu connard.
- Permettre de réaliser par la suite si idée il y a des actions fructueuse.
Je tenterais bien le coup mais ma connaissance du net et des multis forums de teuf est bien trop petite.
Voila pour une premiére idée qui me parait constructive.

Une fois le forum construit on pourra monté un colléctif de défence regrouper les sons sur se lieu d'échange, coordonné la défence juridique.
Si on à le même avocat pour tous les sons (celui de T+ me semble t'il enfin a confirmer) il y a moyen de pas payer trop chére niveau justice.

Voila moi je veux bien m'engagé la dedans si il faut mais pas tous seul...


Dernière édition par Le Farfadet 83 le Mer 06 Mai 2009, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:25

faite bien comme vous voulais de toute façon je ne faisait que donner mon avis, mais comme d'hab vous voulais rien comprendre ou vous ne comprener rien (peut etre trop dur a comprendre pour vous)

quand on connais les risque on les assume seul et je n'ai rien contre des event illegaux mais a condition qu'ils soit bien organiser et que les risque soit connu de tous (la liberter avec de la censure vous me faite bien rire)

bref encors des orgas qui on tout compris et qui se font baisser, quelle belle preuve d'intelligense! et des erreurs j'en fait mais pas des erreur qui implique autemps de personne car la c'est plus une erreurs c'est du foutage de geule! maintenant aller payer pour eux sa les confortera dans leurs idées que vous etes asser con pour assumer a leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:32

Oui,

De cette manière là, aux yeux du gouvernement et des tribunaux, ca sera une action considérée comme "sociale" qui sera menée. Ils seront donc plus méfiants et considéreront les choses avec la plus grande attention.

Moi je suis prêt a faire un don de 20 €, voire plus. Mais il faut une association qui s'occupe de ça (récolter les fonds et financer les procès et amendes).

Avec un représentant légal (président) et un trésorier (la secrétaire n'est plus obligatoire dans une association).

Parlez-en autour de vous, voire si il y a une délégation globale qui s'occupe de l'ensemble des sons saisies qui s'organise, elle pourra alors récolter les fonds. L'association devrait être créée par un membre des sounds system, par exemple ca pourrait être les artshitek ??

A suivre mais faut faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
alex34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : montpellier
Profession : sans
Date d'inscription : 15/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:34

psychotrope a écrit:
faite bien comme vous voulais de toute façon je ne faisait que donner mon avis, mais comme d\'hab vous voulais rien comprendre ou vous ne comprener rien (peut etre trop dur a comprendre pour vous)

quand on connais les risque on les assume seul et je n\'ai rien contre des event illegaux mais a condition qu\'ils soit bien organiser et que les risque soit connu de tous (la liberter avec de la censure vous me faite bien rire)

bref encors des orgas qui on tout compris et qui se font baisser, quelle belle preuve d\'intelligense! et des erreurs j\'en fait mais pas des erreur qui implique autemps de personne car la c\'est plus une erreurs c\'est du foutage de geule! maintenant aller payer pour eux sa les confortera dans leurs idées que vous etes asser con pour assumer a leurs place.

QUE CE SOIT UNE PERSONNE OU PLUSIEURS PERSONNES, CE N EST PAS LA QUANTITE DE PERSONNE IMPLIQUEE QUI EST IMPORTANTE MAIS L ACT LUI MÊME ET LES CONCéQUENCES QUI EN DéCOULENT .. Quand tu auras compris ça, tu comprendras que tu es dans le même panier.

Et pour ma part, je ne suis pas du tout un organisateur ni même mêlé à un quelconque son. Je suis un type sensé et solidaire, ni plus ni moins.

J\'ai bien lu tout tes posts, j\'ai bien suivis tout le débat, j\'ai bien compris rassure toi. Accepte cependant qu\'on puisse avoir une opinion différente de la tienne ce que je pense, cette fois-ci, et humainement parlant, est encore moins difficile a comprendre.


Dernière édition par alex34 le Mer 06 Mai 2009, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:38

Ok d'accord je te comprend, bref on laisse assumé les orgas.
Ok 75% des sons n'ont rien a voir avec les orgas on fait quoi la ?
Le son de mes potes à eu de la chance leur kamtar est tombé en panne. Ils seraient et fait saisir que se serait il passé. Il ne sont pas organisateur ?
Même un son qui n'a rien sortie du camion juste des travleurs qui passaient par la se sont fait saisir. On fait quoi la.
Tous les sons du Sud qui se sont fait saisir sur un autre Tekos ceux du nord est t'en fait quoi. Tu les laisses tombé parceque une personne des Orgas de celui dans le 27 à froissé ta sensibilité ?
Moi aussi on m'en a mis plein la gueule mais bon y a un moment faut avancé et voir dérriére plus loin et assumer les erreures des autres. C'est ça le principe !
Toi tu dois bien être le genre a laisser un site crade dérriére toi parceque les orgas ne t'on pas donner de sac poubelle. Ou a juste nettoyé ton coin en disant les autres c'est pas mon probléme.
Ou a laisser des chepers canné dans un fossé car c'est pas ton probléme ils ont qu'a assumé...

Enfin voila en gros se qu'on ressent dans ton discour. Et moi ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:44

Psychotrope arrête de réagir stp, tu gaches l'espace...
2 exemples de risques assumés par des citoyens lambdas d'hier et d'aujourd'hui:
Soutenir/héberger un sans papier.... Désobéissance civile
Cacher une personne juive pendant la 2nde guerre mondiale.... Encore une désobéissance civile....

Martin Luther King a dit "Il y a deux types de lois : les lois justes et les injustes. Je suis le premier à préconiser l'obéissance aux lois justes. C'est une responsabilité morale aussi bien que légale. Or, cette même responsabilité morale nous commande inversement de désobéir aux lois injustes. (...) Quiconque enfreint une loi injuste doit le faire ouvertement, avec ferveur, et la volonté d'en accepter les conséquences. Je soutiens qu'un homme qui refuse d'obéir à une loi lui paraissant injuste en son âme et conscience et qui se soumet de plein gré à la peine de prison afin d'en démontrer l'injustice à ses concitoyens, exprime en agissant ainsi son très grand respect pour la loi".

Mais comme tu le dis on est trop con pour comprendre alors que toi, tu n'es pas assez bon pour apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:51

Le Farfadet 83 a écrit:
Sinon Kam:
Vu que tu as l'air de vouloir prendre en main le post 1er mai
Heu non. J'aiguille les membres sur le topic actif ouvert en premier pour éviter un éparpillement, c'est tout. Modo rules. Smile


Le Farfadet 83 a écrit:
je repéte que le mieu serait de monter un forum ou les gens motivé pourront discuté et ceux en venant de plusieur forum
Oui bah il existe déjà et ça fait plusieurs fois que je vous en parle ici : le forum MST.
Une partie spécial est dédiée à tout ce qui concerne le teknival du 1er mai 2009 et c'est aussi le forum où vous pourrez trouver beaucoup d'organisateurs pour râler...


Le Farfadet 83 a écrit:
D'autant qu'il me semble que se soit ton metier ?
Oui, mais je passe déjà beaucoup de temps à m'activer de part et d'autres et j'ai déjà assez de boulot comme ça. Wink


Il n'y aura pas qu'un seul et unique procès sur toute la France pour les saisies donc oubliez la création d'une énorme et fastidieuse initiative nationale.
Ça sera plus rapide et efficace de se concentrer sur des initiatives locales et c'est toujours plus facile de faire vibrer la corde sensible des gens et de les inciter à faire une donation quand ça concerne des potes, proches, connaissances, etc... Wink

Le but premier c'est d'aider les sounds et asso qui se sont fait saisir. Ils manquent de moyens et d'aide juridique fiable en général.

Pour ce qui est d'aider la commune, une concertation d'une partie des sounds saisis aura lieu chez Techno + jeudi ou vendredi soir. Ils évoqueront certainement ce point et nous pourrons alors en savoir plus sur le sujet... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:14

MESSAGE DE MODERATION :

MERCI DE RESTER DANS LE SUJET SUR L'AIDE DES SOUND-SYSTEMS SAISIS !

Ce topic n'est en rien le lieu pour vos règlements de compte divers, il est dédié à l'exposition et au développement des idées pouvant permettre d'apporter une aide quelconque aux sound-systems saisis au en France durant le week-end du 1er mai 2009 !

Ceci est un premier avertissement, il n'y en aura pas des tonnes avant de sanctionner les membres les plus perturbateurs d'un débat qui se veut calme et sérieux.

Ceux qui ne sont pas capables de s'exprimer correctement et de rester dans le sujet verront dorénavant systématiquement leurs posts effacés, afin de permettre aux personnes constructives de s'exprimer sereinement et en toute intelligence.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:21

POUR POUVOIR AIDER LES SONS IL FAUDRAIT DEJA AVOIR PLUS DE NOUVELLE DES SONS ET DES PERSONNES RESTER SUR PLACE. SAVOIR COMMENT SA AVANCE,... C'EST BIEN BEAU DE VOULOIR FAIRE QUELQUE CHOSE MAIS SI YA PAS PLUS DE NOUVELLE ON POURRAT TOURNER EN ROND PENDANT DES JOURS A TROUVER DES SOLUTIONS QUI NE SERVIRONT A RIEN AU FINAL. DONC CHOPER DES NEWS ON VERRA APRES...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:25

DEDE5601 a écrit:
POUR POUVOIR AIDER LES SONS IL FAUDRAIT DEJA AVOIR PLUS DE NOUVELLE DES SONS ET DES PERSONNES RESTER SUR PLACE. SAVOIR COMMENT SA AVANCE,... C'EST BIEN BEAU DE VOULOIR FAIRE QUELQUE CHOSE MAIS SI YA PAS PLUS DE NOUVELLE ON POURRAT TOURNER EN ROND PENDANT DES JOURS A TROUVER DES SOLUTIONS QUI NE SERVIRONT A RIEN AU FINAL. DONC CHOPER DES NEWS ON VERRA APRES...
kaM a écrit:
Une concertation d'une partie des sounds saisis aura lieu chez Techno + jeudi ou vendredi soir. [...] nous pourrons alors en savoir plus sur le sujet... Smile


Wink



Il serait fort judicieux que tu LISE et COMPRENNE ce qu'écrivent les autres membres du forum DEDE, ça éviterait de se répéter et que le débat tourne en rond. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:37

JE PARLAIS PAS DE CES NOUVELLES LA JE PARLAIS DE QUI EST SAISI JURIDIQUEMENT, QUI A RECUPERER SONT MATOS...QU'EST CE QUI EST REPROCHER ET RETENU CONTRE EU ET QU'EST CE QU'IL VEULENT COMME AIDE DONC D'UN COTé ON SERA PAS GRAND CHOSE AVANT CETTE RéUNION MAIS YA DES CHOSE QU'ON PEUT DEJA SAVOIR...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:08

Personne n'as sont matos => il est garder dans une base militaire.
Les accusation => LSQ regroupement de plus de 500 personnes pour un evenement a caractére musicale sans déclaration à la prefecture. condamnation saisie du matériel plus amande
pour ceux qui on force le barage:
=> Rébellion, agression envers les force de l'ordre refut d'obtempéré... ils peuvent ralongé la liste en fonction de se qu'ils veulent.

Pour tous le monde
Trouble à l'ordre publique.

Voila ça reponds aux questions.

En tous cas impretionné que T+ reprenne intégralement l'affaire.
J'en connais un ou deux ladedans qui vont s'arraché les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:26

Oui, les sons ont beaucoup de chance que T+ soit toujours aussi actif, motivé et fiable ! Ça va je pense pas mal les aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:36

L'avantage c'est d'avoir une structure qui est à la fois extérieure (T+ n'est pas un son) et aussi d'avoir un ancrage intérieure (ba T+ c'est avant tous une asso 100% teufeurs (même si certain ne sont pas teuffeur).
a évitera les tentions entre différents sons et ouvrira un dialogue positif.
(J'imagine les 40 perosnnes dans la salle... aie vla l'anarchie).
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 13:43

OUI ET PUIS SA DENONCERA PAS LES ORGANISATEURS CAR T+ N'EST PAS L'ORGANISATEUR, DE PLUS IL ON DEJA EU DES PB EN JUSTICE DONC ON UN BON AVOCAT.
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 14:05

sherpaille a écrit:
Mishda est ce que tu connais le montant déboursé par la commune pour nettoyer?
J'ai essayé de me renseigner à la mairie mais elle est fermée le mercredi semble-t-il...

Non désolé...
Je vais essayer de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 14:42

TOUTE FACON ON POURA RIEN FAIRE POUR SA LES PROCEDURE DE REMBOURSEMENT SONT DEJA LANCé PAR L'éTAT. TOUT LES FRAIS SONT PRIS EN CHARGE PAR L'ETAT ET YA PAS QUE LE NETTOYAGE A PAYER.

QUI VA PAYER LES DEGATS ?

« Même si ce rassemblement était illégal, j'ai garanti au maire de la commune, Georges De Meyer, que l'Etat ne le laisserait pas tomber. Je vais faire remonter au ministère de l'Intérieur toutes les factures : le site va être nettoyé. »
Georges De Meyer espère rembourser à ses administrés les sommes avancées pour l'organisation de la foire à tout qui devait se tenir ce week-end. Il attend aussi le remplacement des 900 poteaux qui entouraient les 100 ha de terrain investis, ainsi que le grillage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 14:58

Je pense vraiment que leur filler un coup de main pour organiser leur foire a tous serait un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:01

Bon je pense que c'est clair. Il y a une seule cose à faire: Ramasser de l'argent pour payer les avocats, les amendes et tout ce qui va avec...

Voila vers quelle direction je vais partir avec mon asso dans les semaine suivante.

En tout cas, il faut poster les annonces de vos soirées bénéfices sur ce forum, comme ca les gens qui veulent aider les sons pourrons simplement venir se tremousser devant le son en buvant une bonne grosse bière !!

J'voudrais juste préciser un point que beaucoup d'entre vous doivent connaitre. Les forum internet sont des nids à RG. Et les gens qui posent des annonces concernant des teufs illegales prennent de GROS risques ! Déjà, le forum risque sa propre fermeture. Et la teuf en question se termine rapidement en soirée de gala pour flics !
Bref, en fesant un tour sur les différents topics, je me suis appercu que beaucoup ne savaient pas ca. Je me permet donc de le rappeler...

De notre coté (Blamone/T3p/Frénétik/AJT), on prépare une bonne soirée Drum&Bass/Electro/Ardtek en salle à Meaux (77). Le fly ainsi que d'autres infos sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:10

FAUDRAIT PEU ETRE SAVOIR QUEL BUDGET IL FAUT RECOLTER, POUR QUI, POUR QUOI, COMMENT,...ATTENDRE D'AVOIR DES EVALUATION FINANCIERE DES AVOCATS ET DES AMENDES....
Revenir en haut Aller en bas
tofeur71
Nouveau
Nouveau
tofeur71


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : dijon
Profession : préparateur de commande
Zik preférée : le son de teuf
Date d'inscription : 08/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:23

tout a fait d'accord!!!mm si mon message arrive trop tard j'suis av vous(mm si je ne suis pas aller au teknival) et montrer le bon exemple!!!
y'en a marre des ses "étiquettes" qu'on nous pose...
Revenir en haut Aller en bas
sherpaille
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:24

DEDE5601 a écrit:

TOUTE FACON ON POURA RIEN FAIRE POUR SA LES PROCEDURE DE REMBOURSEMENT SONT DEJA LANCé PAR L'éTAT. TOUT LES FRAIS SONT PRIS EN CHARGE PAR L'ETAT

Oui mais qui dit procédure, dit délai incomprésible...

DEDE5601 a écrit:

QUI VA PAYER LES DEGATS ?

J'espère bien tous ceux qui ont posé leur cul sur la pelouse, tous ceux qui se sont éclatés sur le son, tous ceux qui étaient présents sur les sites lors de ce week end de fêtes. TOUT LE MONDE !!!! (j'espère)

Laughing Laughing Laughing AHU LES MERLUS (je ne pouvais pas m'empêcher, 25 premières années de ma vie à lorient) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:25

DEDE5601 a écrit:
FAUDRAIT PEU ETRE SAVOIR QUEL BUDGET IL FAUT RECOLTER, POUR QUI, POUR QUOI, COMMENT,...ATTENDRE D'AVOIR DES EVALUATION FINANCIERE DES AVOCATS ET DES AMENDES....

Ça m'étonnerai qu'on arrive à trouver plus d'argent qu'il n'en faudra pour toutes les affaires, donc je pense que d'attendre pour savoir combien sera nécessaire à chaque sound-system est inutile. Wink
Autant récolter le maximum et aviser après...
C'est tant que c'est frais que les gens se sentent concernés et sont dispos pour aider un peu.
Dans 2 semaines, la plupart des gens les plus éloignés de ces problèmes seront passés à bien d'autres choses... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:31

moi y a un truc que je comprend pas ... de la part du mouvement qui maintenant est quand meme bien vieux....

j'ai vecus dans une sorte de communauté en ardesh pendant presque 1 ans.... des trav souler du voyage qui se sont instaler, on investie pour se payer un champs et les installation nécessaire pour y vivre...

certe qui voudrais investir dans un terrain qui ne seras jamais rentabiliser ?

mais d'un certain cote....sa coute bien moins chere que tout les bien qui ont été saisie ce week end.

c est vraie je parle de loins, et je n arrange rien (et n arrangerais rien pour l instant), mais ce que je me dis... les seul tekos que j ai fait en 10ans qui se sont bien passe....vraiment bien passe sont ceux qui était en accord avec un proprio...
une jachère ne sert a rien...

me souvient encore des crete de volcan a millaux....ou 1 semaine et demi apres le proprio passais nous balancer ces bouteil de pinar, et venais fair sa promos qu est que j ai pue kiffer ce vin le temps que on est rester sur ce site (a peut pres 1 mois et demi)
(merci alan pour ce souvenir mémorable meme si l accent sur l info etait d une horreur incalculable)

investire dans un champs coute moins chere que un son suivant les endroit.... faut juste y reflechire et apprendre a partager...

mais je croie c est dur a envisager

beaucoup de parole en l air je vous l accorde... je me payerais un terain un jours.... qui sais a quoi il serviras.

des 100ein de millier d euro se sont fait saisir ce WE ... dur pour un passionner d admettre que ces conviction vont a l encontre de la communauté... mais a la fois c est pas ce que l on cherche... on veut pas allez a l encontre de la communauté, mais profiter d une passion qui nous est propre. mais l etre humain aime pas la différence.

allez j ai brassé assez de vent...je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:36

ET SI LES SONS PRENNENT PAS LES MEME AVOCATS CE QUI SERA RECOLTé TU LE DONNE A QUI ? CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QU'IL FAUT PEUT ETRE FAIRE UNE ETUDE FINANCIERE DE COMMENT RECOLTé QUOI, A COMBIEN, POUR QUI, POUR QUOI,.... COMMENT DIVISé LES GAINS...PARCE QUE VAUT PEUT ETRE MIEU FAIRE UN GRAND TRUC QUE DES PETITS TRUC CAR SI TU FAIT PLEIN DE SOIRéE TU A PLUS DE FRAI DE SALLES, LOK BUVETTE... UNE SALLE TU LOUE TOUT D'UN COUP POUR PLUS DE MONDE, PLUS DE REVENU MOIN DE DEPENSE...FAUT ETUDIER TOUT SA POUR EVITé DE FAIRE DE LA MERDE.IL SERAIT PEUT ETRE BON DE FAIRE UN GRAND TRUC PAR REGION PEUT ETRE ?
SA SERAIT SUREMENT LA SOLUTION....
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:43

Un bon début serait d'arreter les MAJUSCULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:53

Manya, plusieurs points qui me paraissent évidents :

_ Si les teufeurs râlent systématiquement quand on évoque le fait de retourner à Marigny ou d'autres sites déjà fréquentés de nombreuses fois, c'est parce que la plupart de ces graines de bourgeois de la teuf sont forts exigeant sur le terrain qu'on peut leur proposer. Dès lors où on leur expliquerait que le tekos se déroulerait toujours sur le même site, tu peux être certaine de constater une magnifique levé de bouclier... Avec les pro "champs" et les pro "aérodromes" s'affrontant au passage.

_ Un site assez grand pour recevoir un teknival légal, qui soit assez sécurisé/sécurisant dans ses accès et entourage, qui ne soit pas trop près des habitations, qui ait plusieurs bonnes voies d'accès pour la fluidité de la circulation, etc... coûte la peau du cul. Et je pèse mes mots lol.
Sans parler qu'il faut vraiment voir grand pour ce terrain là puisque dès lors où il est connu et reconnu comme dédié à ce rassemblement tu peux être certaine que ça va grossir l'affluence.

_ Une bonne partie des sons qui ont posé au tekos ne sont presque plus en activité le reste de l'année, ou ne se sentent plus ou ne sont pas concernés par la free, etc... Ils profitent du tekos pour s'exprimer et faire la teuf avec beaucoup de liberté une fois dans l'année mais le reste du temps ils s'orientent plutôt vers des soirées payantes plus qualitatives.
Ces gens là n'ont pas de raisons de vouloir ou de participer à l'achat d'un terrain. Smile


Je pourrai développer plus mais c'est chiant lol.

Et puis je pense que c'est totalement à côté de la plaque du sujet et utopiste ...

En plus on est pas un mouvement très vieux tu sais. A l'échelle humaine ou comparativement à l'histoire de certaines musiques ou courants artistiques, on en est encore au stade de ptis cons qui mangent leurs crottes de nez lol. Smile


Bref, attendons un peu de nouvelles fraîches et sérieuses des sons, ça alimentera le débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:53

Bon voila les NEWS:

Le nettoyage couterait entre 30 et 40 000euros...!!!

Il y aurait également 2000euros pour l'avocat.

Sortez les sous sous !! santa

Ces infos restent à confirmer.


Dernière édition par Mishda le Mer 06 Mai 2009, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:56

Mishda a écrit:
Un bon début serait d'arreter les MAJUSCULES !!!

+1


DEDE5601 nous t'avons prévenu à de nombreuses reprises pour que tu ais l'amabilité et la politesse d'écrire en prenant en compte ton/tes interlocuteurs. Ce n'est pas respectueux de participer à ce forum en écrivant systématiquement en majuscule et en multipliant les fautes d'orthographe.

Si tu persévères dans cette voie, tu devras dire adieu au forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
 
AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» :dj: KRDITEK et HUMANOID Sound Systems le 27/06 ds le 33
» Aidons les sound systems à trouver des solutions
» Teuf TNS SOUND SYSTEM le 16 mai 2009 dans la rhone alpes
» Teuf Tns sound system le 21/02/2009
» MST SOUND vs LES COUPAINS VOLUME 3 le 22/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: