Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009

Aller en bas 
+49
anarchy51
titeteufeuse69
rataxes
Afterwork2004
Jul
stef
Mandy
atchoum27
SpunKer
Richu
kabar
paranoise
Hardcore phenomena
Art-Steel
VerT
tchelkat
biros
tofeur71
alex34
psychotrope
Le Farfadet 83
nicolson
VLN
doudou...Artshitek
eliecaillet
barbo55
NoNaMe_
staz
Tony C
g6k
KlownY
Voltage
kaM
DEDE5601
Coreback
sherpaille
manya
Tekpaf
fredochileno
BiLL
mary
matrix of death
adrien
Arty
dj Son
ludotekos
JamesTerek
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Mishda
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:20

Rappel du premier message :

INFORMATIONS SUR LA SITUATION DES SAISIES :


Voila le post de Techno + issu de Tekitawa :

RoUc@Rd T3P a écrit:
Merci à tous les sons saisis de se faire connaitre chez Techno+ : tplus@technoplus.org

Juste pour dire que ce n'est pas une initiative de T+ de vouloir connaître les Sons saisis. Mais bon, on peut faire le lien avec les démarches communes qui seront engagées.
En revanche, il est clair que les sons peuvent réagir ensemble de façon coordonnée à cette saisie massive en mutualisant les conseils juridiques voir leur défense.


Bon courage
_________________
Techno+ - Informer ne nuit pas à la santé
Tel : 06.03.82.97.19
Courriel : tplus@technoplus.org
Web : http://www.technoplus.org


Mailing au groupe de soutient et aux sounds sur Facebook :

Citation :
ATTENTION URGENT :

Nous allons voir l'avocate Maitre #### demain pour lui verser 2000€ et ouvrir la procédure.
Je serais en compagnie de David (le cousin) des RAPT.

Dans la journée vous aurez contact avec STEEVE des RAPT qui lui se charge d'expliquer au différentes personnes concernées le mode de payement car il va falloir diviser la note par le nombre de personnes faisant appel aux services de Maitre ####.

ATTENTION TRÈS IMPORTANT !!!

UNE FOIS LA MACHINE LANCÉE je ne sais pas si on pourra inclure des retardataires.


Travaillons en équipe car là il faut se battre jusqu'au bout.


Les deux avocats s'occupant des sounds-systems nous ont donné quelques marches à suivre d'urgence, concernant tout le matériel loué.

Le prestataire (loueur) doit impérativement faire la demande de restitution de matériel au procureur de la république [...] c'est son outil de travail, si il ne récupère pas son matériel il est possible qu'il mette au chômage technique le personnel de sa société de location, faute de matériel !

La saisie est temporaire pour le moment, pour une durée de 6 mois, dites à votre locataire de faire le courrier en urgence !

Nous avons pour plus de 1,5 Millions de matériel saisie, le matériel à été stocké dans le bunker d'une base militaire, afin d'éviter les vols !

Si d'autres sons dont nous n'avons pas les coordonnées ce sont fait saisir, prenez contact avec Steeve (RAPT 06.50.######) ou Riposte (Alex RAPT), afin de se réunir sur le même avocat, et de réduire les frais, pour le moment les sons saisies sont :

_ MST

_ Frenetek

_ DKlé

_ RAPT

_ Antikor

_ T.tripé

_ Agité

_ Narkotek

_ Arakneed

_ Triangle nerveux

_ SK1T

_ Out Sound

_ Les bouchés doubles

_ Acharné

_ Métafaze

_ kaltatribe

_ RDS

_ SLK


J'ai masqué les numéros et viré quelques autres petites infos, car ceux qui en ont besoin les ont déjà et les "observateurs" sur les forums n'en ont pas l'utilité... Wink

Je vous confirme que l'asso "L'Eure du Son" monté il y a déjà un moment par les RAPT est honnête.
Je les connais un peu pour avoir travaillé avec eux et ils me semblent tous très correctes et passionnés dans le bon sens du terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mandy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 21:56

savez vous qu'il n'y a pas que les sons qui ont poser au teknival qui ont étais saisie mais ceux qui ont posé partou en france ce weekend ....

je pense que suite a la journé de demain cela n'aboutira pas trop loin... les gens veulent faire une manif' aparis a la fin du mois mais pourquoi ne pas en faire une dans chake capital de chaque région méme jour méme heure pour que l'etat nous entendent et sache que l'on est nombreux??? ....


video d'un bus qui tenté de rentré sur le site du tekos!
https://www.youtube.com/watch?v=J-gVNF1EzX8&feature=related

IL FAUT AGIR !



qu'en pansez vous?[url]
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 23:41

Alors si tu avais lu en détail les 3 pages de ce topic tu aurais pu constater qu'on évoque régulièrement toutes les saisies. C'est aussi pourquoi le titre c'est "Aide aux sound-systems saisis - Mai 2009" et pas "Aide aux sound-systems saisis au tekos".

Et pour ce qui est des manif, là encore, faut se renseigner un peu avant de proposer...
Écrire pour écrire, ça ne fait que diluer les informations fiables et les bonnes idées dans un malstrom de blabla. Wink

Donc, des manif, depuis des années il y en a déjà eu pleins organisées sur Paris et sur tout le territoire pour diverses raisons.
A chaque fois l'argumentaire c'est genre "On est des milliers au tekos alors si tout le monde se mobilise ça fera beaucoup de monde pour manifester", mais ça n'arrive jamais.
On est rarement plus de 500, et encore, si les sound-systems/asso/activistes s'organisent pas pour faire péter du son sur les camtars histoire de faire danser les "manifestants", alors là y'a vraiment plus personne pour se bouger !
Par contre si y'a une belle grosse teuf le soir même alors là, bingo, tu vois débarquer 1000 personnes...

Si les gens ne se sont pas mobilisés et déplacés, pour des sujets nous touchant nationalement au quotidien (Lois LSQ et LSI) de façon si importante, alors faut pas espérer un miracle pour la mobilisation concernant la saisie des sons au tekos. Wink


Concernant la journée de demain, elle n'est pas sensée changer la face du problème, mais faire le tri des actions à faire, à ne pas faire, voir ce qui est envisageable localement et nationalement, quels sont les recours légaux, les espoirs ou craintes à avoir, etc...
Ce sera une sorte de gros bilan de la situation de départ et des voies possibles. Smile

Mais sinon je pense que tout le monde est d'accord sur le principe d'agir !
Il faut juste que ce soit réfléchi et efficace. Smile

Je pense personnellement que les actions locales seront plus rapides à mettre en place et plus efficace pour aider les sons que nous pouvons connaître.

Je songe à Frenetek et DKlé par exemple.
Le vendredi 29 mai Frenetek maintient sa soirée à la Loco sur Paris. Ils espèrent que celle ci va marcher pour se renflouer un peu - au moins amortir les investissements déjà fait sur cette soirée, avant même le tekos, qui n'arrange pas les risques financiers qu'ils encourent actuellement - et ils vont aussi sûrement y faire une quête sur donation pour subvenir aux frais de justice.
C'est là que les gens doivent se mobiliser à fond !
Faire circuler l'info sur les forums, par mails, motiver les potes, leur expliquer l'intérêt de blinder la Loco ce soir là pour filer un coup de pouce à ces sons là, etc...

Si les sounds organisent au fur et à mesure plusieurs soirées dites "Benefit Party" et que les gens répondent présent ça va déjà être un bon coup de pouce !

Et notamment (et on en parle pas assez je trouve) pour le moral des troupes !
Les mecs qui se font saisir ne sont plus à la fête et pour peu qu'ils organisent quand même une soirée, si celle ci marche c'est un putain de bon coup de boost pour le moral et avoir l'envie et l'énergie de se battre pour leur/notre passion. Very Happy

Moi je vois bien que mes potes ils sont saoulés et dépités là... Ils ont bien besoin de se défouler, de kiffer un grand coup pour se changer les idées et retrouver leur énergie.
Alors je souhaite de tout cœur que les gens pensent à tout ça et bougent leur fesses, même si ils sont fatigués ou si ils ont peu de thunes, parce que ça fera pas un miracle, mais au moins un bien fou aux orgas en galère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stef


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : republique dominicaine
Profession : ouvrier
Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc
Date d'inscription : 10/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 07:35

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Leureduson
Revenir en haut Aller en bas
Mishda
Nouveau
Nouveau
Mishda


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Meaux
Profession : sous-merde
Date d'inscription : 28/04/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 09:12

Je pense qu'une seul manif BIEN ORGANISEE serait suffisante. Il faut juste bien gerer la comm autour de cette manif afin que pour une fois, le message tourne tres clairement.

Quand je parle d'une manif bien organisée, voila se que j'entend:

- Evidement, evitons les zombies lévitant dans la capitale...!!

- Un camion "poubelle" en fin de cortege pour que tout lemonde puisse y jeter sa merde.

- Une grande majorité de teufeur present et non bourré ou défoncé capable de gérer la foule pour éviter les débordements genre jet de cannette ou autre.

- On a beau etre des teufeurs passionnés de boum boum, on peut facilement proposer d'autres trucs comme des concerts, ou meme des spectacles de jonglerie enflammée ou non.

- Le plus important, un message tres clair circulant dans la manif pour expliquer notre presence dans la rue, et pourquoi pas se mettre d'accord sur un camion "donation".

Voila, si déjà on arrive a faire ca dans la capitale... Ca sera terriblement bien ! De la à organiser ca partout en France au meme moment...... pourquoi pas, mais ca risque d'etre trop compliqué.

On est déjà dans la merde avec cette saisie, n'en rajoutons pas en réalisant un moment d'anarchie totale en plein paris... L'idée est pas mal, mais ca ne fera qu'agraver la situation.
Revenir en haut Aller en bas
paranoise
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : aq
Profession : INFO
Date d'inscription : 08/10/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:23

je pense qu'envoyer ce lien a tous les membres trip and teuf serait pa du luxe cheers Razz
j'en ai fait de meme pour la base electroziq Razz

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Leureduson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electroziq.org
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:42

Non mais Mishda, je viens d'expliquer que des manif avaient déjà été organisées entre 2001 et de nos jours, de façon tout ce qu'il y a de plus sérieux, avec une bonne mobilisation des sound-systems, avec un certains investissement pour sortir sono, déco, bon camtar et j'en passe...
On avait blindé de flyers partout dans les shops de skeuds / pierceur / tatoueur / coiffeurs "tendance" / squatt d'artistes ou de teufeurs, partout sur internet, etc... En expliquant la gravité de la situation et l'urgence d'une riposte forte (pour essayer d'empêcher Mariani de faire passer sa loi "anti-teuf" - qui a tout fait basculer depuis... - ).

Alors même que c'est/c'était l'épisode le plus important, caractéristique et surtout le plus nuisible pour l'ensemble de la population festive et free-parteuse, sans exceptions, partout en France, la mobilisation pour les manifestives avait été ri-di-cu-le !

Et je pèse mes mots, quand on voit le nombre de personnes présentent à l'époque (et encore aujourd'hui) en teknival ou dans les grosses teufs (genre Teknomad qui remplissait des parcs expo de 5000 personnes), et le nombre de celles qu'on pouvait trouver dans ces manif (500 c'était déjà un bon score...) ...

Et quand tu constates que le gouvernement reste quasiment impassible devant des milliers de personnes de tout bord qui descendent dans la rue pour crier leur colère, leur crainte et leur fatigue du système actuel ainsi que de la situation socio-économique, avec tous les syndicats qui se mobilisent sur le même front pour la première fois depuis des années, comment peux-tu espérer que 1000 personnes maxi défilant dans les rues aient le moindre impact ?

Les manif dont je te parle étaient vraiment très bien organisées, par des activistes compétents et motivés, connaissant très bien les rouages du système et de l'organisation de mouvements contestataires.
Tout ce que tu évoques à déjà été fait, même l'idée de lancer des manif le même jour / même heure dans pleins de grandes villes françaises (Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Bordeaux, etc...).
On distribuait même des tracts durant les cortèges pour inciter les gens à rester dignes (pas trop de foncdé, c'est pas bon pour l'image), à rester propre (garde tes merdes dans ta poche ou ton sac), etc... Y'avait des gens pour encadrer l'avancement de la manif sans débordement, sans trop de dégradations...
Il y avait aussi des concerts comme celui de Miss Helium sur certains camions, et pas que du son au travers de caissons, des tas de gens avaient fait l'effort de se déguiser, d'apporter leurs "jongleries" et j'en passe !

Mais le public de notre mouvement est souvent volatile, peu impliqué dans ce qui se passe sérieusement autour de lui dès lors où le plaisir n'est pas le point capital... On était rarement plus de 500 tandis qu'à la teuf du soir on pouvait ensuite voir débarquer 1000 de plus ...

Et vu la configuration actuelle, je ne crois pas que les sound-systems aient ni les moyens, ni le temps, ni l'énergie de s'investir dans l'orga d'une telle chose. De toute façon ils n'ont plus de caissons et/ou de camtars à sortir pour l'occasion... Donc raison de plus pour que ça soit dur à organiser ET que le public ne réponde pas présent (pas de son = pas de teufeurs) ...

C'est peut-être un bien triste constat, mais je ne suis pas pessimiste pour autant.
Je sais juste par expérience ce qu'on peut attendre de telle ou telle part...
La majorité des gens qui peuple les tekos ont une espèce de flemmardise pour tout ce qui n'est pas strictement festif et joyeux, alors autant leur proposer des solutions simples et faciles à intégrer pour eux (comme pouvoir envoyer 5€ ou 10€ par ci par là en 2 , 3 clics sur Internet), ou des solutions festives comme de bonnes soirées où ils prennent avant tout plaisir à aller, pour ensuite envisager l'aspect solidaire et participatif avec une donation lors de ces soirées.

Bref, si tu veux malgré tout poursuivre sur cette idée, bon courage à toi et tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:40

Une seule manif a Paris ne sera pas suffisante !!! Vous croyez que les marseillais , alsaciens , et tous ceux du sud ouest vont bouger a paris pour ca alors qu'ils n'ont pas été au tecknival car il était trop éloigné ??? Vous pouvez toujours espérer .....
Si une manif est réalisée dans chaque région pour la fete de la musique par exemple ca pourrait marquer le coup car les médias couvrent cet evenement !!! Et de plus les sounds pourraient faire le soir des soirees avec donation pour aider a payer les frais d'avocats et autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:50

Putain mais j'abandonne quoi ! Vous faites aucun effort pour lire totalement les topics ou même les comprendre !

Ça donne vraiment pas envie de se bouger le cul quand on voit le niveau de réflexion de certains !

Les médias ils se sont jamais bougés à nos manif et même quand on a cru en voir certains, quasiment impossible de trouver un pti mot sur nous quelque part après. Il y a toujours mieux à dire et à faire d'après eux que de suivre une bande de teufeurs énervés...


Bref ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 12:53

Fais une manif dans toutes les prefectures de region et tu verra si les médias n'en parlent pas !!!! France 3 se deplacent a toute manif importante malgré ce que tu pense !!!Apres si tu veux etre le seul a donner ton avis cré toi un forum et ne passe l'adresse a personne Wink ca te facilitera la tache Smile bref j suis pas la pour me prendre la tete !!!
Soutien a Frenetek , Kalta RDS TN et a tous les autres sounds !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:24

Jul a écrit:
Fais une manif dans toutes les prefectures de region et tu verra si les médias n'en parlent pas !!!! France 3 se deplacent a toute manif importante malgré ce que tu pense !!!Apres si tu veux etre le seul a donner ton avis cré toi un forum et ne passe l'adresse a personne Wink ca te facilitera la tache Smile bref j suis pas la pour me prendre la tete !!!
Soutien a Frenetek , Kalta RDS TN et a tous les autres sounds !!!!

mdr

Je viens de t'expliquer, en détails, ce qui s'est déjà passé concrètement à de nombreuses reprises.
J'ai pris le soin d'argumenter mes propos et de faire part de mon expérience en évoquant différents aspects du problèmes.
Visiblement, te renseigner et te documenter avant d'avancer certaines choses t'es égal, alors va mon gars.
Fais la ta grande manif, je te souhaite que vous soyez plus de 500 dans les rues pour éviter qu'on ai l'air plus ridicule que nous ne le sommes déjà aux yeux de l'état, des médias et d'une grande frange de la population.

Et oui, France 3 se pointe à toutes les manif supposément importante. De là il faut donc espérer que France 3, une fois au courant du projet, considère, avec l'expérience des dernières manif de notre mouvement, que celle-ci puisse être importante, qu'ensuite ils considèrent qu'elle peut valoir le coup de faire un sujet dans leur JT en fonction du reste des actualités et en dernier lieu, sur place, il faut que la manifestation regroupe assez de monde pour qu'ils considèrent que ça vaut un reportage et/ou que celui-ci ait une bonne raison d'être diffusé...

Alors là, ouais, on passera peut-être dans la version locale du JT de France 3, telle une charmante anecdote de ces jeunes au drôle de look qui ne semblent pas très content... Et puis pour le reste, bon courage pour qu'une telle action remonte de façon efficace aux oreilles des intéressés à toucher et bon courage pour que ça leur fasse assez d'émoi pour apporter une quelconque évolution au dossier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 13:27

VerT a écrit:
je sais pas si sa servira à grand chose mais bon :
http://www.petitionduweb.com/Pour_la_restitution_des_sons_saisis_le_01_05_09-3876.html

Nickel Very Happy

J'ai signé et je fais circuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:04

Je suis passé devant le site ce matin, le camion qui a forcé le passage est toujours là ainsi que quelques voitures, les flics tournaient, ils ont dû penser que ça allait remettre ça ce week!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:28

Afterwork2004 a écrit:
Je suis passé devant le site ce matin, le camion qui a forcé le passage est toujours là ainsi que quelques voitures, les flics tournaient, ils ont dû penser que ça allait remettre ça ce week!

Oui, ils surveillent de près le site et ses alentours, il y a un arrêté préfectoral qui indique qu'il est interdit d'accéder au site pour quelle que raison que ce soit jusqu'à nouvel ordre.

Ça me fait de la peine de savoir que le camion a été à ce point endommagé et dépouillé qu'il soit encore à l'abandon aujourd'hui...
Quel gâchis et quel drame pour ceux qui ont perdu ce bien. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:57

Je ne sais pas d'ou tu viens , mais j peux te dire que si une manif a lieu a nancy elle reunira du monde Mad Apres en etant defaitiste et en ne faisant rien cela ne bougera pas !! Apres c'est sur que tous les parisiens qui etaient au tekos pour revendre et pas pour le son ne seront pas a la manif parisienne donc ca en enleve pas mal de monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 22:31

ChaosmoZ a écrit:
kaM a écrit:
cds a écrit:
Combien de semi-remorques il a fallu pour saisir tous ces sound systems ?

Ils se sont pas fait chier... Ils ont saisis ET le son, ET les véhicules le transportant ... Neutral

Ce qui n'est même pas franchement entaché d'illégalité si on adopte une lecture assez large de l'article 9 du Décret n°2002-887 du 3 mai 2002 pris pour l'application de l'article 23-1 de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 et relatif à certains rassemblements festifs à caractère musical


Citation :
"I. - Les personnes physiques coupables de la contravention prévue au septième alinéa de l'article 23-1 de la loi du 21 janvier 1995 susvisée encourent également les peines complémentaires suivantes :
(...)
2° La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit ; (...)"

source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000595845&idArticle=LEGIARTI000006212592&dateTexte=20020507&categorieLien=cid

---------------------------------------------------------------
"Si le rassemblement se tient sans déclaration préalable ou en dépit d'une interdiction prononcée par le préfet, les officiers de police judiciaire et, sous leur responsabilité, les agents de police judiciaire peuvent saisir le matériel utilisé, pour une durée maximale de six mois, en vue de sa confiscation par le tribunal.

Est puni de l'amende prévue pour les contraventions de 5e classe le fait d'organiser un rassemblement visé au premier alinéa sans déclaration préalable ou en violation d'une interdiction prononcée par le préfet. Le tribunal peut prononcer la confiscation du matériel saisi."

source: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000369046&idArticle=LEGIARTI000006527978&dateTexte=19950124&categorieLien=cid

En bref, juridiquement, ça ne peut être QUE du cas par cas, selon que le matos est loué ou non, à une personne physique ou morale, etc., etc.

Y'a sans doute assez souvent une couille dans le pâté procédural (proc-ordurier) à trouver, mais ça suppose : 1. d'avoir un avocat qui tienne la route; 2. que les sons concernés fassent aussi un max de recherches pour essayer de trouver un vice de forme ou de procédure quelconque, par eux-mêmes et via leur entourage.

En tout cas bon courage à tous !


PS : j'vous redonne quelques uns des principaux textes législatifs et/ou réglementaires (mais c'est peut-être fait ailleurs - sorry si c'est le cas):

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007105212&ordre=null&nature=null&g=ls
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000637678&categorieLien=cid

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000595845&idArticle=LEGIARTI000006212583&dateTexte=20090508&categorieLien=id

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000369046&idArticle=LEGIARTI000006527978&dateTexte=19950124&categorieLien=cid

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000595845&idArticle=LEGIARTI000006212588&dateTexte=20020507&categorieLien=cid

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=0DA9EF681BD29033A14B64DDCAB81483.tpdjo11v_1?cidTexte=JORFTEXT000000595845&idArticle=LEGIARTI000006212592&dateTexte=20020507&categorieLien=cid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
KlownY
Nouveau
Nouveau
KlownY


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Profession : Travailleur Indépendant
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:29

KaM a bien raison sur beaucoup de choses et c'est vrai aussi qu'on est pas obligés de s'attarder sur les gens qui ne veulent pas comprendre et surtout rester en contact avec l'eure du son ( aucun son saisi de mon coté mais ça n'empêche de chercher à aider en se mettant directement avec des personnes concernées plutôt qu'avec des gens qui argumentent sur le bon et le mauvais coté de telle ou telle chose.)

Parler c'est bien mais agir c'est mieux. Les gens qui lancent des actions chacun de son coté, ça mènera à rien. Je vous rappelle une petite phase de notre cher président, peu de temps après avoir été élu: " Vous avez vu, en france maintenant quand on fait une grêve, ça se voit plus... ah ah ah". Au passage notre Sarkolo national faisait parti d'un mouvement anti hippie, anti greve, etc quand il est un petit bonhomme.

Maintenant les médias qui tuent le mouvement, il serait peut etre temps de les utiliser... La pétition, le fly, les soirées, etc.... des doubles qui partent aux médias, pourquoi pas Smile Tout le monde n'en a pas rien à foutre Smile

Maintenant faut pas rever, y'aura jamais 25.000 dons. Et 25 000 dons ne pourraient suffir. Il faut donc s'orienter vers le légal pour renflouer les sons. RDV chez les MST de toute façon ou rendez vous directement sur le site de l'eure du son et participez à l'effort de guerre contre l'étouffante répression systématique du mouvement...

Il n'y a qu'ensemble en se réunissant au bon endroit et en suivant les actions intelligentes qui se mettent en place que nous pourrons réussir à les aider. Les gens qui ont des contacts, faites vous connaitre de l'eure du son, et dites vous bien que sans ces années d'illégalités, y'aurait jamais eu de sarkoval Smile

Alors ? Union dans le mouvement ou pro-sarkoval contre les insoumis ?
Revenir en haut Aller en bas
rataxes
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : paris
Profession : technicien son
Date d'inscription : 25/12/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:25

SALUT LES MECS!!!!!!!!!!!!!!

On a pas put allé au tekos le weekend derniers car on avais plus de fonds...
Nous on a eu de la chance...
Malheuresement beaucoup de sound system n'on pas eu de chace et se sont fait prendre leurs son!!!
Ca me fout les boules d'entendre que des personnes disent "ils s'en doutaient" quels bandes de connards ceux la!!! ca me fout la gerbe vraiment.
Quand tu pose c'est avant tout pour faire plaisir aux gens du mouvement et qu'en t'entends ca... Ca rend fou!!!!


IL FAUT KON S'UNISSE LES AMIS CONTRE CA !!!!
IL Y A QUE QUAND LES GENS SONT UNIS QUE LES CHOSES AVANCES
LE NOMBRE FAIT LA FORCE!!!!!!!!!!
L'UNION FAIT LA FORCE!!!!!!!!!!!
COMBIEN ON EST?


LES GENS FAUT QUE TOUS LE MONDE PARTE EN MEME TEMPS DU TEKNIVAL POUR PROTEGER LES SONS QUI VIENNENT POUR FAIRE VIVRE CE MOUVEMENT QUI POUR MOI EST MA VIE ET SERA TJS MA VIE ET FAIRE KIFFER DES MILLIERS DE PERS

Je consacre une grande partie de mon temps a organiser des teuf, acheter du matos de son.
J'ai 5KW de son a moi tous seul , groupe, caisson, comp , machines ;
, platines... Y'en a pour qq miliers d'euros . Alors j'imagine bien ce que sa peux faire a ceux qui se sont fait saisir...

PUTAIN LES MECS COURAGE!!!!!!!!!!!!!

Faudrait qu'on organise un rassemblement pour protester contre ce qu'il c'est passé.

n'hesiter pas a me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit je ferais ce que je peux.


FRED SYNDROM ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 18:10

arreter préfectoral dans le rhone alpes alors un gros ATTENTION aux sons de chez nous "on ne fra pas qu'avertir on va agir" selon les dire des gendarmes donc saisie certaine pour ceux qui poseront ans la région voila juste a titre informatif
Revenir en haut Aller en bas
anarchy51
Nouveau
Nouveau
anarchy51


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : nord est
Profession : d'j
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:05

oulalal il y a plus de sons kapable de ce révolter dur dur la jeunesse
nous 10 ans de teuf underground et aukun blem avec les bleus fo juste etre korect et respecter les sites. et soi meme etc...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stef


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : republique dominicaine
Profession : ouvrier
Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc
Date d'inscription : 10/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:51

Citation :
RAPPEL :

DONC POUR LES DONS, TEUFFEURS ET SOUND6TEM ET QUI LE VEUT, IL FAUT CONTACTER STEVE (RAPT), QUI AU PASSAGE VA CONTACTER TOUS LES SOUNDS CONCERNE PAR LES SAISIES

voici l'adresse pour ENVOYER vos cheques :

Mr DIGET STEVE
3 Impasse du champs de mars
78520 GUERNES

et l'ordre des cheques pour tous les dons : ASSOCIATION L'EURE DU SON
et ne pas oublier de mettre un mots explicatif de la provenance du don

le lien pour les dons par paypal et carte :
AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Leureduson
http://www.eure-du-son.fr/

et je vous invite a signé la pétition qui a etait créé a cet effet :

http://www.petitionduweb.com/Pour_la_restitution_des_sons_saisis_le_01_05_09-3876.html

merci a vous tous de votre solidarité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 22:43

anarchy51 a écrit:
oulalal il y a plus de sons kapable de ce révolter dur dur la jeunesse
nous 10 ans de teuf underground et aukun blem avec les bleus fo juste etre korect et respecter les sites. et soi meme etc...

parce que jusque la, ils n avaient pas pour ordre de saisir le materiel...

faut pas oublier que la gendarmerie, c est militaire.. et qui dit militaire dit respect des ordres a la lettre, sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 03:32

On s'en fou de ces conneries, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est : trouver des solutions et les mettre en place pour financer la saisie des sounds lors du week-end du 1er mai.


Et Rataxes, tu es prié de te présenter avant de participer au reste du forum. Politesse oblige.


Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
anarchy51
Nouveau
Nouveau
anarchy51


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : nord est
Profession : d'j
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 09:06

fallait pas poser c t interdit fallait si attendre a la saisie c pour ca ke jai pas poser a ce tekoss ils attendaient ke ca les bleus pour saisir ca les fait bander kelkepart.....et mettre en place des solutions pour financer la saisie moi je veux bien organiser une teuf voir un multisons pour une donation pour eux... Rolling Eyes
peace flower
Revenir en haut Aller en bas
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:02

c'est clair que parler de manif est ridicule quand on voie c elle que on a fait pour la lois mariani

de mémoire j'en est fait 3... un siting silencieux place de l'hotel de ville ou on devais etre quelque 100ein autour d'un poste radio mais ce siting a eu lieu dans plusieur grande ville

une manif bruyante et active entre republique et nation ...qui au final avais pas grand monde pendant le défiler, par contre pour la fin, le mini tekos place de la nation (c etait quand meme fort de bloquer cette place) la ca à ramener du monde

et un autre siting ridicule a la bibliotèque francois mitérand, ridicule... on devais etre moins de 100...

la mediatisation etait très bien faite....les manif super bien organiser, pour au final fair que d'al de bruit....faut pas rever sa sert a rien...

ce que KAM explique reste actuellement la seul et meilleur solution qui reste faut pas se leurer...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:00

Mais non ce n'est pas ridicule une manif et c'est notre seule "solution" pour se faire entendre .. que proposer d'autre ??

Oui faut pas de leurrer mais faut pas baisser les bras, surtout pas.

Vous avez vu ce qu'on a réussi à faire quand même ?? Un bon gros tekos illégal à l'ancienne, une ambiance que tout le monde à apprécié. Les Sound System connaissent les risques et tous les son qui sont venus on eu les couilles de poser, tout en sachant ce qu'ils risquaient et je trouve ça franchement respectable, c'est grâce à eux si on a pu danser pendant 4 jours ... faut pas les laisser tomber ! Après certes la lois n'est pas de notre côté mais franchement, il ne faut pas baisser les bras, apparement les Son sont encadrés par une avocate qui est prête à nous soutenir sur les futur actions !!

Donc oui, continuons de nous battre pour nos valeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mandy
Nouveau
Nouveau
Mandy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : nancy
Profession : cuisiniére
Date d'inscription : 09/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:01

kaM a écrit:
On s'en fou de ces conneries, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est : trouver des solutions et les mettre en place pour financer la saisie des sounds lors du week-end du 1er mai.


Et Rataxes, tu es prié de te présenter avant de participer au reste du forum. Politesse oblige.


Merci. Smile

Quand on parle de solutions comme des manifs régionales tu nous dit qu'on dit de la merde et après tu oses dire ca ?? Deja financer la saisie ca n'aboutiera a rien car les gens ont deja du mal a vivre et sont souvent contre les donations obligatoires dc je ne vois pas les sounds récoltés assez de fonds comme cela !!! Apres si les Kalta posent comme prevu a la fete de la zik a nancy on essaiera de mettre quelque chose en place avec tous les sounds du coin !!! ARRETEZ DE PARLER ET AGISSEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:09

Salut alors bien rentrée ?

Sinon désolé miss mais je suis plus en accord avec Kam... les manifs ne servent plus à rien (ou casi).
Regarde les étudiants+prof+ chercheur, mouvement massif avec blocage des universités keu d'all !
Idem pour les syndicats et les revendication sociale. Même les ouvrier qui sequestre les patrons... bref l'êtat en france n'écoute plus le peuple.

Aprés oui on peut toujours organiser des Manifs... mais c'est pas ça qui fera avancé le machin (à mon plus grand regret crois le bien). Je crois que de toute façon y a pas grand chose qui fera avancé le machin sauf la violance !

Attention je dis pas qu'il faut être violant mais on se rend bien compte que ceux qui obtiennent 1% de se qu'ils veulent utilise la violence. Maitenant faut pas se leurrer si les teufeurs utilisent la violence ça ne marchera même pas.
Vu qu'on est que des camé en manque à leurs yeux.

Plutot que des manifs organsié des "journées porte ouverte" serait plus malin ! Sa à été fait en bretagne par Technotonomy.

Voila donc l'idée que je propose/reprend :

Organisé chacun dans sa région avec les sounds systém du coin des petites expositions, montage de son totalement légale (voir en centre ville). Attention pas besoin de 40Kw juste de quoi mettre de la musique, ceci ne doit pas être une teuf mais une exposition ouvertent au grand publique.
Faire des ateliers de jongleage, ou les enfants de Mr et Mme tous le monde pourront venir apprendre.
Organiser de la RDR (plus soft qu'en teuf mais présenté le travail de ces assos).
Faire des expos Photo/peinture pour montrer que la TeKno n'est pas que de la musique. Pourquoi pas des pérf en live (je pense particuliérement au graffiti).
Enfin voila un truc dans le genre.
Bref se montrer au grand publique, montré qu'on est pas des sauvages, qu'on est intégré dans cette sociéte et qu'on produit réelement quelques chose.

On pourra aussi sur ces événements faire de la vente (frite crépe T shirt etc... dont les bénéfs seront redonné au sound systém saisi)

Donner moi votre avis sur la chose des conseils si ça marche j'essaierais de mettre ça en place sur Nantes si l'idée botte du monde.

(Pour les manifs le mots d'ordre est stand by tant que aucune réponce au 1er action juridique n'est donné. Info tombée toute à l'heure.)
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:27

Mouais .. de toute façon y'a tout qui se barre en couille dans ce pays de nazis !! je suis ptê violente dans mes propos mais c'est ce que je pense. Vous savez combien de gens regrette d'avoir voté sarko ?? mais fallait y penser avant ! On savait qu'a partir du moment ou sarko est passé président on allait le payer très cher. Et pas que nous teuffeurs !! comme tu dis Farfa, les ouvriers, étudiants, chercheurs .. tout le monde commence sérieusement à en avoir marre alors quoi ?? pourquoi pas s'unir tous ??

J'ai discutté avec quelques personnes au tekos que j'avais perdu de vu. Il y a un village je sais plus trop ou où l'état veut mettre en place une décharge nucléaire sous terre. L'état IMPOSE la mise en place de cette décharge de m**

Les écolo on contacté quelques Sound system en leur disant : ono a des hectares et des hectares de champs, venez poser avec des slogans revendicatifs genre "sauve ta planète"

Je trouve l'idée vraiment bien dans le sens où si on s'allie tous, les écolos, les ouvriers, les étudiants et tout ceux qui le veulent bin là, on se fera entendre parce qu'aujourdhui le combat ne concerne plus seulement les revendications de la fête mais la liberté de tous !

Déjà je vous tiendrai informé de cette histoire parce qu'on va organiser un truc sur paris en même temps que dans le village.

Bref, c'était une parenthèse, pour en revenir au sujet du tekos et des manifs, je suis d'accord aujourd"hui ptê que de manifester ne sert à rien mais BLOQUER LE PAYS servira grandement !!


Citation :
Salut alors bien rentrée ?

Ouais !! bien contente de t'avoir vu, je pensais pas que tu serais dans le coin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:03

Disons que les idées et debats politiques n ont rien à voir ici...

et de quel droit évoques tu le mot " nazi "? je trouve cela un peu déplacé..
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:09

Le Farfadet 83 a écrit:
Bref se montrer au grand publique, montré qu'on est pas des sauvages, qu'on est intégré dans cette sociéte et qu'on produit réelement quelques chose.

mon pti cousin m'a parlé de l'existence d'apparentes photos ou l on voit une fille habillée puis nue.

Transposons l'idée pour nous:

un coté: vie de tout les jours, la preuve qu on est parfaitement intégré
l'autre: la meme personne en tekos, expression d'un autre style de vie.

en faire un énorme photo - montage dans le genre, utiliser les photos (2 vues d une meme personne) pour représenter un logo, une image...

C est symbolique, mais ca montre combien de personnes se cachent réellement derrière un tel mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:41

dj_richu a écrit:
Disons que les idées et debats politiques n ont rien à voir ici...

et de quel droit évoques tu le mot " nazi "? je trouve cela un peu déplacé..


Comme je l'ai précisé, j'ai dis "mes propos sont peut-être violent mais C'est ce que JE PENSE"

Oui je le redis, NOUS sommes gouverner par des Nazis !! alors pas des Nazis à proprement parlé mais dans le sens où nous sommes mis plus bas que terre parce que nous avons de vrais revendications. Je prend un exemple tout con : la fête de la ziq, tous les rassemblements sont autorisés sous certaines conditions ... tous ?? non !! sauf les rassemblement TEKNO et pourquoi ?? c'est pas de la discrimination ça ? pour ma part, c'est comme ça que je ressens les choses, c'est comme ça que je vois mon pays, malheureusement !! et quand je dis pays je parle du gouvernement !! pas du peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
loobass80
Nouveau
Nouveau
loobass80


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Picardie
Profession : Auxiliaire de Vie Scolaire
Date d'inscription : 13/10/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:59

coucou!

Ce qui concerne les saisies je suis loin detre d'accord pour ce genre chose mais n'avaient t'ils pas "autorisé" que pour 3 jours au depart? (normalement du vendredi au dimanche) c'est pas evident de se mettre d'accord mais on en veut tjrs plus et eux voudrait tjrs moins... Je pense que ca nous reviens a nous d'etre "un peu plus" exemplaire qd au reglementation. On peut pas tjr faire comme on veut.

J'en ai lu des post just pour savoir ou non si le site avait bien été nettoyer... car c bien sale dimanche soir! (J'orai été partante si jetais passé sur le net avant)

Je vais pas relancer le debat car c'est toujours sans resultat mais je trouve pas normal que plein de detritus restent...Beurk!!
Comment veut-ton que les communes nous accepte qd on voit ce quon laisse derniere nous? Devrions nous pas etre un peu plus propre? C'est un debut comme un autre.

Et je suis de tout coeur pour tout les sons saisies, si ya des "benefic" party n'hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:50

effectivement les détritus et autres font que l'image de la Tekno est mauvaise mais de dire que nous sommes "fermés" aux alternative c'est de la bêtise ! et les gens qui justement pense que la tekno c'est de la musique de camé i sont pas fermés du ciboulot eux aussi ??? faut arrêter bordel !!

Alors oui des "bénéfices party" seront organisé pour soutenir les sons .. eux ont eu les couilles de venir poser !! et je pense aussi qu'il faut complétement arrêter les forums sur le sujet. Complétement et totalement. On le dis depuis des lustres que le net nous nuit .. bin faut agir maintenant et fermer tous les forums. Avant l'arrivé du net, le mouvement s'en sortais très bien dans l'organisation de teuf ou de grand rassemblement maintenant plus personne ne peut se passer du net pour savoir où et quand aura lieu la prochaine teuf .

Donc pour que les choses changent, évoluent il faut se bouger le cul. Pour ma part, c'est la dernière fois que je squatte sur les forums .. déjà pour commencer. On peut très bien s'organiser sans, la preuve le teknival à eu lieu et on a pas eu besoin du net !!

De tte façon y'aura tjs des connard pour dire que la tekno c'est de la merde, pour dire que les teufs c'est pour les drogués mais il y aura toujours des gens pour défendre ce mouvement, pour essayer de garder les valeurs que nous défendons depuis + de 10 ans.

Sans le net, ce sera beaucoup plus simple de coordonner l'organisation des prochains teknival.. si certains préfèrent continuer à aller au sarkoval, personne ne leur en voudras mais là, aujourd'hui même le mouvement est en train de renouer avec SES valeurs.. Y'aura ceux qui suivront et les autres qui préféreront des "alternatives" comme les Sarkoval ...

Moi je continuerai de défendre ce mouvement parce que c'est plus que ça, c'est devenu un mode de vie pour beaucoup, un concept ..

@ + les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:00

Mandy a écrit:
kaM a écrit:
On s'en fou de ces conneries, c'est pas le sujet.

Le sujet c'est : trouver des solutions et les mettre en place pour financer la saisie des sounds lors du week-end du 1er mai.


Et Rataxes, tu es prié de te présenter avant de participer au reste du forum. Politesse oblige.


Merci. Smile

Quand on parle de solutions comme des manifs régionales tu nous dit qu'on dit de la merde et après tu oses dire ca ?? Deja financer la saisie ca n'aboutiera a rien car les gens ont deja du mal a vivre et sont souvent contre les donations obligatoires dc je ne vois pas les sounds récoltés assez de fonds comme cela !!! Apres si les Kalta posent comme prevu a la fete de la zik a nancy on essaiera de mettre quelque chose en place avec tous les sounds du coin !!! ARRETEZ DE PARLER ET AGISSEZ !!!!

T'es gentille toi mais je t'ai pas attendu pour agir dans ce milieu... Wink

Et quand je dis qu'on s'en bas les couilles de ces conneries, je parle du débat entre certains qui évoquent le manque de rébellion des sounds et le fait que eux, ce sont des "vrais", qui se font jamais saisir parce que ceci ou cela. C'est pas le propos.

Je te signale aussi que c'est pas parce qu'on débat ici qu'on est statique ailleurs. Wink

Et pour tout ceux qui s'accrochent à l'idée des manifestations alors que certains leur explique par A + B que c'est foireux, qu'elles n'ont jamais marché (considérant qu'une manif qui marche, c'est une manif qui mobilise vraiment du monde, et pas poussivement un maximum de 1000 personnes), même quand le problème était bien plus sérieux, grave et touchant un plus large panel de personne (LSQ / LSI)...
Bah au lieu de blablater sur le sujet pour balancer tout pleins d'utopies, bougez vous en préfecture et organisez là !

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que je n'ai rien contre les manifestives, c'est sympa et j'y participe aussi souvent que possible. J'aimerai bien que ça marche, que ça ai fait évoluer des choses etc... Mais depuis toutes ces années où je fais la fête et revendique, je n'ai pas vu une seule retombée positive d'une de ces actions.
Bien au contraire, le peu de fois où on passe aux infos c'est pour montrer les merdes qu'on laisse derrière nous, les chépers qui s'accrochent aux caissons en beuglant "AlleeeEEeeezzzZZZzzz Fééééépééééteeeerrrrrr !!" - hum ! -, évoquer évasivement le but de la manif en soulignant le faible taux de participation.

Quand on constate qu'un défilé du 1er mai, avec tous les syndicats sur le même front et des tonnes de citoyens français dans les rues, laisse le gouvernement impassible, qui on est pour espérer faire mieux avec des revendications moins importantes et une mobilisation ridicule ?

Bref, ça fait déjà plus d'une dizaine de jours que les saisies ont eu lieu et j'ai pas vu une seule info, pas un seul flyer, pour annoncer une manifestive quelque part en France...
Pourtant, depuis le temps que je vois certains ici rabâcher que si, une manif c'est bien, et que faut arrêter de se branler la nouille, c'est étonnant qu'ils n'annoncent toujours rien à ce sujet...



@Miss Toktok : Comment crois tu que le teknival a marché ? Smile
Comment penses tu que les gens se sont mobilisés, motivés et ont pu être au courant de ce qui se passait pour le teknival ?
Internet : Forums relayant les "infos officielles" et Facebook. Smile
Les flyers n'ont pas circulé autrement.




Qui a des nouvelles de sound-systems saisis, avec l'organisation par et/ou pour eux d'une Benefit Party ?

Pour l'instant je ne suis au courant que de la soirée du 29 mai par les FRENETEK.

N'hésitez pas à créer un topic pour ces soirées et à venir les mettre en lien ici pour nous tenir au courant. Very Happy


Je vais éditer le premier post de ce topic et y mettre toutes les informations qui me semblent pertinentes, afin que chacun puisse trouver facilement un "résumé" de ces 4 pages.
J'y ouvrirais aussi un listing pour les Benefit Party que j'éditerai au fur et à mesure que vous nous ferez part des plans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:06

Kam j pense qu'elle a proposé l'idée de la manif régionale si tu regarde bien Wink Après on verra si l'idée des manifs est mauvaise mais j pense pas que les dons sans rien a coté seront tres utile !! on va leur donner des sous et ca changera quoi ? RIEN DU TT SI ILS PERDENT CONTRE L 'ETAT !!
Par contre associez manif posage LEGAL et donation ca pourrait marcher !!! Et on prend contact avec les sons perso de notre coté pour organiser cela !!! aux autres régions de faire la meme car les sons étant saisis les sounds manquent deja de fond donc pas moyen de se deplacer sur paris ou autre pr cela !!


Apres pour Misstoktok elle a entierement raison !!! Si les infos ne circulaient pas sur le net il n'y aurait pas tous ces problemes !!! tous les rev endeurs de merde de l'ile de france tu crois qu'ils l'ont eu ou l'info ??...
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:34

Les dons "sans rien à coté" servent (et c'est déjà bien) à financer les frais de l'avocat en charge de la défense des sound-systems.

Les frais de départ (ouverture du dossier et examen de l'affaire) s'élèvent déjà à 2000€, alors je pense que si on arrive à récolter c'est ça de moins à payer de la poche de ces asso, et si il y a plus ça partira soit dans les frais supplémentaires de justice, soit dans les amendes...

Le propos c'est d'aider les sounds hein... Pas de faire la révolution pour le "mouvement"... Donc mettre en place le nécessaire pour que ces gens puissent se défendre correctement, pour récupérer leurs biens et éviter des sanctions financières, sans se ruiner, c'est déjà formidable pour eux. Wink

Ils risquent pas de gagner quoi que ce soit si ils n'ont pas les moyens de s'assurer une bonne défense.
Et si ils perdent, la façon d'être solidaire avec eux c'est de les aider à payer ces amendes, et donc de verser de l'argent lors de Benefit Party ou en s'adressant à l'asso l'Eure du Son.

Comme on dit souvent, l'argent est le nerf de la guerre. Smile


Pour les manif, vous me saoulez, j'ai déjà écrit 10 posts à ce sujet, alors arrêter de déblatérer là-dessus et bougez vous en préfecture pour en organiser et revenez nous en parler quand vous aurez enfin concrétisé vos idées. Smile


C'est quand même marrant la réflexion de dire que l'argent ne servira pas aux sounds, mais que des manif regroupant quelques jeunes gueulards oui. scratch
Ça leur apporte quoi, concrètement, aux sounds quand vous défilez dans la rue à 500 pelos ? Smile



Et les revendeurs de merde(s), en général c'est à la télé qu'ils l'ont l'info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:41

A noter aussi samedi 16 mai au mezcalito a nancy il y aura les kalta RDS qui se sont fait saisir au tecknival !!! Entrée gratuite mais en train de voir pour mettre en place une donation libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:44

Jul a écrit:
A noter aussi samedi 16 mai au mezcalito a nancy il y aura les kalta RDS qui se sont fait saisir au tecknival !!! Entrée gratuite mais en train de voir pour mettre en place une donation libre !!!

Si tu as plus d'infos et/ou un flyer, ça serait cool d'ouvrir un topic pour annoncer officiellement la soirée. Very Happy

Je mettrai le lien dans la liste des Benefit Party dans le premier post du topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:49

Pour le fait qu'aucune manif n'est été "annoncé" on nous dis qu'il faut attendre le feu vert des Son parce que de leur côtés, avec leur avocate ils essayent de se sortir de ce merdier. Dès que le feu vert est lancé, crois moi que de notre côté ça va péter ! Certes les médias ne montrent que des chéperts et ne parlent que de ce qu'ils veulent mais sérieux faut pas se laisser abattre ! faut continuer de se motiver, une manif ne servira concrêtement à rien, mais une + une + une un peu partout .. si vraiment tout les gens concernés s'y mettent, si on fait un blocus, sans forçément faire les porcs, bin au bout d'un moment, on sera entendu ..

Les représentants du mouvement ont tout essayés, le dialogue avec le gouvernement, on a vu comment ça a fini l'année dernière .. On ne s'est pas mis des oeillères et on a essayé de trouver un compromis avec l'état .. on pensait que cela marcherais mais au dernier moment, l'état à fermer tout les "port" dirons-nous de communication, impossible de rentrer en contact avec eux et quelques heures après il y avait Claire Chazal qui nous annoncait que le teknival du 1er mai 2008 se déroulerai à Crucey (site en + qui n'a jamais été évoqués lors des réunions)

Enfin bref, tout ça pour dire que oui je suis d'accord une manif ne changera pas le monde mais continuons quand même de nous battre pour nous faire entendre ...

Citation :

@Miss Toktok : Comment crois tu que le teknival a marché ? AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_smile
Comment penses tu que les gens se sont mobilisés, motivés et ont pu être au courant de ce qui se passait pour le teknival ?
Internet : Forums relayant les "infos officielles" et Facebook. AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_smile
Les flyers n'ont pas circulé autrement.

Pour te répondre, certes les flys ont circulés sur le net, en quelques 8 mois avant le mois de Mai mais tout les forums ont été fermés .. cette années ça c'est quand même mieux passé que l'année passée. Et je répète que NON le net n'est pas indispensable au mouvement, au contraire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:58

une manif non ca c'est sur ca ne servira pas si rien est fait derriere !!! Mais par exmple pour la fete de la zik avec le monde qu'il y a dehors pour cela , effectuer un cortège avec le sound et tous les teuffeurs qui feraient un parcours avant de poser dans le calme et la bonne humeur montrerait a tout le monde que l'on est pas des sauvages et en plus les sounds pourraient profiter de cela pour effectuer une donation libre car si tu oblige les gens a payer beaucoup ne se deplaceront pas
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:18



Regardez cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 14:32

Citation :
Pour le fait qu'aucune manif n'est été "annoncé" on nous dis qu'il faut attendre le feu vert des Son parce que de leur côtés, avec leur avocate ils essayent de se sortir de ce merdier.

Exacte je confirme.
Les sons se sont bien réuni une stratégie globale pour tous les sons de france saisie se met en place.

L'absence d'un collectif cohérant rend les chose difficile... Techno Plus s'en charge mais c'est pas facile et pas vraiment leur but 1er. Mais vu qu'il faut le faire ils le font avec plaisir (pour ainsi dire).

L'avocate à déjà proposé un moyen de défence mais ça parait tendu.

Il manque quelques sons désquelle on arrive pas à avoir de news.

Les 1er objectif sont récupéré les sons de loc et les vehicule perso.

Plus d'info viendront... et comme dis plus haut pas de Manif tant qu'il n'y a pas une reponce de la proc.

Sinon l'idée d'un journée d'ouverture de la free au gens commence à gérmé sur le 44. J'invite tous le monde à faire de même dans leur ville. Histoire de montrer de façon pertinante au grand publique la Culture Tekno.
Revenir en haut Aller en bas
anarchy51
Nouveau
Nouveau
anarchy51


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : nord est
Profession : d'j
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2009

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:21

cool mais la teuf est pas interdit au public alors journée porte ouverte bizar un peu non
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:21

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

LISTING DES TOPICS DES "BENEFITS PARTIES" :


_ Samedi 29 Mai - FRENETEK présente la HARD MIND part V à la Loco - Paris

_ Samedi 23 Mai - MONKEY FAMILY présente "You take our speakers, we take your life" - Sud

_ ...




Si vous ne l'avez pas déjà trouvé sur ce forum, n'hésitez pas à poster l'info d'une soirée en soutient aux sound-systems et asso saisies dont vous connaitriez l'existence !
Une fois le topic créé, ce serait cool de me communiquer le lien en PM pour que je pense à actualiser le listing ci-dessus.
Merci ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:09

@ Anarchy51.

Ba l'idée c'est que les gens ne vont pas tous allez en teuf d'eux même, soit qu'ils n'ont pas envie soit qu'ils n'en on pas eu l'occasion. Si un stand et quelques tennels sont mise en place dans un centre ville avec des animations et un peu de musique ça peut créer une voie de dialogue avec le grand publique.
L'idée de se genre d'evenement est de créer un espace de discution... Bref de tentez de mettre l'opinion publique de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:56

MESSAGE DE MODERATION :

MERCI DE RESTER DANS LE SUJET SUR L'AIDE DES SOUND-SYSTEMS SAISIS !

Ce topic n'est en rien le lieu pour vos règlements de compte divers, il est dédié à l'exposition et au développement des idées pouvant permettre d'apporter une aide quelconque (financière, juridique ou logistique) aux SOUND-SYSTEMS saisis au en France durant le week-end du 1er mai 2009 !

Le débat et la concertation ici n'est pas celle de "Comment sauver la Free-Party", on parle du problème précis et ponctuel de ces saisies, pour le reste ouvrez un autre topic.

Ceci est un second avertissement, il n'y en aura pas des tonnes avant de sanctionner les membres les plus perturbateurs et/ou de locker ce topic.

Ceux qui ne sont pas capables de s'exprimer correctement et/ou de rester un minimum dans le sujet, verront dorénavant systématiquement leurs posts effacés, afin de permettre aux personnes constructives de s'exprimer sereinement et en toute intelligence.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:05

Pr toutes actions en lorraine (et il y en a pour samedi ) contactez moi par mp car on va laisser Kam donner ses idees ici tranquillement Smile Je sens que l'on ne va pas avancer beucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:11

Note au Lorains

J'ai entendu parler de Manif de votre coté.
Les mots d'ordres de l'avocate et des sons est de ne pas maniféster tant qu'on aura pas une premiére reponce de la part de la justice. Voila se qui est sortie du compte rendu des sons chez T+...

Je fais tourné l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 15:24

En effet il y a une manif qui se met en place pour samedi !!!
Apres pour le reste ...... soirée de prevue mais j laisse Kam trouvé seul Wink
Faire des posts pour qu'il nous les efface ca ne sert a rien !!!! En attendant , les Gueulards comme tu l'a di BOUGENT LEUR CUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
shanga
Nouveau
Nouveau
shanga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : basse normandie
Profession : prof des écoles
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 25/04/2008

AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009   AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:00

MissToktok a écrit:


Regardez cette vidéo.

Plutôt sympa l'émission! Le sociologue était déjà passé à zone interdite en 2001 lors de la parution de l'amendement Mariani...et il est bien passionné par le mouvement! Ca fait du bien aussi de montrer des gens qui savent parler de la teuf sans la discréditer! C'est de cela que l'on a besoin! C'est pour ça que ce reportage est très bien fait, les mecs qui parlent ne sont aps des sheppers qui parlent que de prods c'est pas plus mal! Rien a voir avec le reportage passé sur france 3 normandie le samedi soir où on voit une bande de jeune énumérer tout ce que l'on peut trouver sur le tekos...c'est pas ça qui va aider à nous faire respecter!

Sinon pour mon avis sur l'aide aux sons, j'ai envoyé à tous ceux que je connais un message avec l'adresse de l'eure du son mais on m'a dit "est-ce que c'est vraiment de confiance?" ou encore "je ne donne pas aux africains qui meurent de faim parce que j'ai pas les moyens, c'est pas pour donner là, ce serait pas juste!"!
Je trouve donc qu'organiser des soirées avec entrée payante pour reverser tout cela aux sons va être la meilleure solution parce que quand il s'agir d'aller s'éclater, tout le monde débourse des sous!
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE AUX SOUND-SYSTEMS SAISIS - Mai 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» :dj: KRDITEK et HUMANOID Sound Systems le 27/06 ds le 33
» Aidons les sound systems à trouver des solutions
» Teuf TNS SOUND SYSTEM le 16 mai 2009 dans la rhone alpes
» Teuf Tns sound system le 21/02/2009
» MST SOUND vs LES COUPAINS VOLUME 3 le 22/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: