Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aidons les sound systems à trouver des solutions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sherpaille
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : BZH-Paris-Sud ouest
Profession : diverses et variées
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 23/04/2009

Aidons les sound systems à trouver des solutions Empty
MessageSujet: Aidons les sound systems à trouver des solutions   Aidons les sound systems à trouver des solutions Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 07:21

Après un week-end de teuf et de saisie, il est temps de ne plus se laisser marcher sur les pieds... Connaissant un peu le droit (merci les études), et non je ne suis pas avocat… voilà sur quelles lois se basent les saisies de matériel.... Bonne lecture ce qui concerne les sanctions, le reste c’est des extraits de la loi…

=> loi 95-73 du 21 janvier 1995, notamment son article 23- 1 issu de l'article 53 de la loi 2001-1062 du 15 novembre 2001. Relative au spectacle.
Les teufs n'entrant pas dans ce champ juridique, ils ont donc créé l'article 53 de la loi sur la sécurité quotidienne => Pour sanctionner les sons

Que dit la loi : prévues par Article 23-1. La loi a été complétée par un décret en Conseil d'Etat qui fixe les conditions d'application du présent article.
Créé par Loi n°2001-1062 du 15 novembre 2001 - art. 33 JORF 16 novembre 2001