Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Teknival du 1er Mai 2009 ]

Aller en bas 
+42
eko
kimiou
psychotrope
fpff
max77127
Tripatek
mel5454
martou
totofviking
shanga
Le Farfadet 83
stef
tintamare
LEONRYANN
Mercilius
manya
Android
stacks
proton
norbR °_O
Coreback
V.I.N.C.E.02
Jul
Hardcore phenomena
Futine
MissToktok
manny77
Voltage
Arty
kaM
pudubeck
PacKman
Little Boy
cocs23
VerT
SpunKer
hard-kitty
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
floryn69
nico50
teufeur64
ltekos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ltekos
Nouveau
Nouveau
ltekos


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nancy
Profession : amie de l anpe
Zik preférée : hardcore,drum'n bass,tribecord,jungle
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:51

Rappel du premier message :

[b][i]coucou a tous!!
bon je vais abuser 5min lol j'entend bcp de bruit et oui sa commence deja sur le tekos du 1er mai date differente etc.. bon le lieu j en parle meme pas sa on saura comme d hab la veille lol en tout cas si quelqu un a des info FIABLE!!! sa serait que je fasse taire c mauvaise langue vers chez moi ;-) en attendant je vs souhaite a tous de tres bne teuf av de tres bon gens jocolor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kaM
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:27

cocs23 a écrit:
alor kam si tu veux mon avis tu croie tous tro conetre mieu que tous lmonde donk jte diré bien que TOI TU ferme ta gueule pis tu crois quoi ta 27ans et donc par rapor a madame vue ke j'ai ke 20 ans JE suis un mino? bin alor exkuz moi mami tu dis les 1er tekos eté pti ... ct kan?les anée 40 ?20?oue ct quand tu eté pas encore vielle c sa? bin alor ecoute un peu lmino moi jfé des teuf que depuis 4 ans mais les teknival je dit bien teknival in pas ''SARKOVAL'' ct bien blindé kan mm 60 70 000 personnes en gros pi non yavait pas autant de flik qu'il yen aura pour le 1er mai pis moi je respecte pas les loi ? jté dis vien pas me juger sans me conaitre et tu croi quoi en disant que si je respekt les loi on aura pas de probleme aor oue g compris si jve rien risquer g ka areté dfumer 36 mois avant c sa o o merde g mem plus ltemps bon moi ji v tfason tu risque pas dme repondre tu doit etre en train de faire ta ptite sieste de l'aprés midi c vrai ka cet age la i vous fo du repos lol!

MDR ! Laughing Laughing Laughing

Alors déjà apprend à écrire mec si tu veux qu'on ai envie de te lire, ce qui n'est pas vraiment le cas là.

Et vu ce que tu m'écris (enfin, ce que t'essayes de baragouiner en te prenant pour un Monsieur), tu me prouves que tu captes keudal au sujet.

Et ouais, je te prend pour un minot écervelé, mais c'est pas ton âge qui fait ça, c'est ta façon d'être dans ce topic.

Être jeune c'est pas une insulte, bien au contraire ! On peut être jeune et mature tu sais. En l'occurrence ce n'est pas ton cas.

Ce qui met un terme à notre échange qui est donc inutile.


A bon entendeur cher encéphalogramme plat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:33

Putain quand même, je viens de te relire... Je crois que je vais copier ton post et le coller sur d'autres sites pour qu'on se bidonne un coup. lol!


Pudubeck tu te rends compte qu'on était presque 70 000 personnes dans les premiers tekos ! Franchement on devait être super défoncés pour pas s'en appercevoir hein ! Laughing
Heureusement qu'Encéphalogramme plat est venu nous remettre les idées en place et nous rappeler que c'était seulement dans les années 40 que les teknivals ne rassemblaient que 5000 personnes...


EDIT : C'est quand même malheureux que ce soit des abrutis dans le genre de Cocs23 qui puissent représenter notre "mouvement" et bien malheureux aussi que ce soit toujours des morveux pareils qui s'ornent de notre logo TNM... No Evil or Very Mad


Dernière édition par kaM le Mer 11 Mar 2009, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:36

I love you I love you

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:29

aaa sa yé t reveyé alor cette sieste revigorante?pas assé je crois reli encore une fois est di moi ou j'ai ecri que je parlais des 1er tekos?
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:36

cocs23 a écrit:
aaa sa yé t reveyé alor cette sieste revigorante?pas assé je crois reli encore une fois est di moi ou j'ai ecri que je parlais des 1er tekos?


kaM a écrit:
cocs23 a écrit:
pour moi cetteGUERRE'' est bien justifié
Que l'emplacement pour la fete soit délimité Question MALGR2 QUE SA SOIT GRAND ON EST KAN MM ENCADR2 COMME DES AMSTER

Les premiers tekos étaient non seulement plus petits mais en plus tout aussi surveillés.
Dès que le site était investi la flicaille débarquait en force pour encadrer et surveiller ce joyeux bordel, relever les N° de plaques d'immatriculation, éviter les débordements du site vers certaines habitations, contrôler les gens à la sortie et j'en passe.
J'ai un peu envie de dire : quand on sait pas on ferme sa gueule. (Oui parce que ça devient énervant à force)



cocs23 a écrit:
alor kam si tu veux mon avis tu croie tous tro conetre mieu que tous lmonde donk jte diré bien que TOI TU ferme ta gueule pis tu crois quoi ta 27ans et donc par rapor a madame vue ke j'ai ke 20 ans JE suis un mino? bin alor exkuz moi mami tu dis les 1er tekos eté pti ... ct kan?les anée 40 ?20?oue ct quand tu eté pas encore vielle c sa? bin alor ecoute un peu lmino moi jfé des teuf que depuis 4 ans mais les teknival je dit bien teknival in pas ''SARKOVAL'' ct bien blindé kan mm 60 70 000 personnes en gros pi non yavait pas autant de flik qu'il yen aura pour le 1er mai pis moi je respecte pas les loi ? jté dis vien pas me juger sans me conaitre et tu croi quoi en disant que si je respekt les loi on aura pas de probleme aor oue g compris si jve rien risquer g ka areté dfumer 36 mois avant c sa o o merde g mem plus ltemps bon moi ji v tfason tu risque pas dme repondre tu doit etre en train de faire ta ptite sieste de l'aprés midi c vrai ka cet age la i vous fo du repos lol!

T'es aussi fatiguant que con toi.

Mais en même temps je comprend qu'on laisse quelques bouffons pour amuser la galerie sur les forums. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:44

t cone out kone ? a we c vrai t conne g dis que tu parlé des 1er teknival moi je parlé des teknival ke J4AI fai c toi qui parle des 1er je tai dis vas jouer au bridge au lieu dvenir me parler
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:52

T'es trop fort mec ! Continus sur cette voie.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:54

je l'c bien kje suis trop fort toi par contre t a chier
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:02

Venant de ta part je prend ça comme un compliment cher Encéphalogramme plat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:03

mais de rien je ten pris c cado
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:04

Cocs, tu te contredit un peu là...

Mais bon par contre soigne ton écriture s'il te plait et évite les insultes stp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:08

Cocs le maitre teufeur qui veut donner des lecons de teuf au gents qui dansaient deja devant des murs de son alors qu il jouait à peine avec son caca.. Laughing

laisse tomber Kam, ca sert a rien, il pense avoir raison, laisse le la ou il est dans l'ignorance et l'utopie la plus profonde alien

Je pense qu'ils rigoleraient bien les autres Technomad de voir un mec qui porte leur logo en avatar et qui dit des conneries plus grosse que lui
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:14

Hardcore phenomena a écrit:
Cocs le maitre teufeur qui veut donner des lecons de teuf au gents qui dansaient deja devant des murs de son alors qu il jouait à peine avec son caca.. Laughing

laisse tomber Kam, ca sert a rien, il pense avoir raison, laisse le la ou il est dans l'ignorance et l'utopie la plus profonde alien

Je pense qu'ils rigoleraient bien les autres Technomad de voir un mec qui porte leur logo en avatar et qui dit des conneries plus grosse que lui


oooOOO mais c'est un gang!!! le gang des vieux con santa qui save tous de tout laisser moi rire
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:29

Hardcore phenomena a écrit:
Cocs le maitre teufeur qui veut donner des lecons de teuf au gents qui dansaient deja devant des murs de son alors qu il jouait à peine avec son caca.. Laughing

laisse tomber Kam, ca sert a rien, il pense avoir raison, laisse le la ou il est dans l'ignorance et l'utopie la plus profonde alien

Je pense qu'ils rigoleraient bien les autres Teknomad de voir un mec qui porte leur logo en avatar et qui dit des conneries plus grosses que lui

Je plussoie ma poule ! ^^

D'autant que sa réponse à ton post laisse présager un lourd, trèèès lourd potentiel de connerie. lol!


EDIT : Et finalement c'est aussi un peu pour ça que tous les ans je fais des topics sur le Teknival mon terrain de jeux. On y croise les plus belles perles du Net je vous jure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:40

jvous est dit allez jouer au bridge
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:45

cocs23 a écrit:
jvous est dit allez jouer au bridge

Je trouve ça bien plus marrant de lire tes posts. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:47

cocs23 a écrit:
jvous est dit allez jouer au bridge


Enfin un post que j'arrive à décrypter . T'es sur la bonne voie !

Bon les vieux, on se fait notre bridge..over troubled ?
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:55

pudubeck a écrit:
cocs23 a écrit:
jvous est dit allez jouer au bridge


Enfin un post que j'arrive à décrypter . T'es sur la bonne voie !

Bon les vieux, on se fait notre bridge.. over troubled ?

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 C011

Putain malgré mon arthrite je serai bien tentée par une partie de bridge. J'aime tellement ce sport depuis que je suis vieille !
Et puis j'adore me faire laminer par Pudubeck qui a déjà quelques années d'entraînement de plus que moi krkrkr lol!



Ce topic est génial. Merci cocs23 ! [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 C061
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:07

kaM a écrit:
Et puis j'adore me faire laminer par Pudubeck qui a déjà quelques années d'entraînement de plus que moi krkrkr lol!

Ahh, enfin quelqu'un qui reconnait ma légitimité de vieux teuffeur !! albino

On pourra se raconter comment c'était bien les teufs des Spi et que c'était mieux avant, les trucs de vieux quoi ...ah ba non, j'ai pas connu en fait (ou en rêve peut-être ?!)

Cocs, pour info, l'affluence record qu'un teknival (ou sarkoval si tu veux) ait connu, c'est Chambley en 2004 avec 80000 personnes environ, depuis çà a plutôt tendance à décroitre d'année en année .
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:14

pudubeck a écrit:
kaM a écrit:
Et puis j'adore me faire laminer par Pudubeck qui a déjà quelques années d'entraînement de plus que moi krkrkr lol!

Ahh, enfin quelqu'un qui reconnait ma légitimité de vieux teuffeur !! albino

On pourra se raconter comment c'était bien les teufs des Spi et que c'était mieux avant, les trucs de vieux quoi ...ah ba non, j'ai pas connu en fait (ou en rêve peut-être ?!)

Cocs, pour info, l'affluence record qu'un teknival (ou sarkoval si tu veux) ait connu, c'est Chambley en 2004 avec 80000 personnes environ, depuis çà a plutôt tendance à décroitre d'année en année .

affraid T'es malade de contredire Cocs23 Pudubeck ?! affraid
Il va trop te faire la misère avec ses 20 ans d'expérience de la teuf (oui oui, Cocs il faisait déjà des teufs à peine sorti du bide de sa mère et même qu'il s'en souvient TRES BIEN d'abord !).

Mais sinon ouais je veux bien qu'on se fasse une chouille de vieux autour d'une partie de scrabble, pendant que nos dentiers se décrassent dans leurs verres. lol!


Qui vient faire une dentier party avec nous au tekos ?? Laughing


Dernière édition par kaM le Mer 11 Mar 2009, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:23

coreback a écrit:
Retour au topic "1mai 2009 tekos nord est!" Arrow

Ah ba oui c'est quand déjà le tekos de Marigny ?

Heureusement que j'ai de bons indics ; follow the skytracer !!

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Teknivalmw9

çà devrait te plaire Cocs !! un truc sans concession quoi !
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:30

ah les embrouilles d'avant le 1er mai mais ey oh !!! on est encore au mois de Mars les gens !! du calme ! on a tout le temps de s'embrouiller pour des pacotilles !!


moi je dis, vous vous ne savez rien, c'est nous kon sais tout !!
Et vous n'arrêtez pas de dire "ouais cocs il connait tout, il jouait avc son caca pendant que nous on dansait chépakoi"

mais ce n'est pas un concours de qui est le + vieux ou qui connait le mieux tel ou tel choses !! franchement je ne retrouve ABSOLUMENT pas l'esprit teuf dans vos propos à la con ... a savoir ki à la plus grosse !! mais franchement,de dire "moi je sais, toi tu sais pas" ça vous apporte quoi ??

et puis c'est bizare mais c'est tjs les mêmes pseudo que je vois lorsqu'il s'agit de se mesurer "toi tu connais les teufs moins que moi alors merde"


MAIS OH STOP DOWN ON THE FLEX LES GENS !!!!

PEACE !!!

Et l'esprit teuf ? vous croyez que c'est ça ?? de se bouffer le nez ???

franchement plus ça va, plus internet est en train de nous détruire pr des vieilles embrouille à deux balles !!
qu'est ce qu'on s'en tape que toi ça fait 10 ans que tu fais des teufs et qu'un autre ça ne fait que 2 ans ?? genre il y a une hiérarchie ??

pfffff .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : nancy
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL
Date d'inscription : 14/07/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 10:35

+ 100000000000000 à MissTokTok
Revenir en haut Aller en bas
http://traveller-road.aceboard.fr/
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 11:28

clair
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:02

C'est pas mal parler misstoktok...En revanche tu étais la premiere a te foutre de la gueule d'un petit jeune qui se demandais quoi faire dans l'oise dans un ancien post.En effet, méme si sa demande était quelque peu maladroite, j'en conviens, tu t'es pas mal gavé. Donc les leçons de sympathie non merci de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:09

De toute façon si on réagit c'est parce que certaines personnes s'expriment en disant des conneries plus grosses qu'elles sur le sujet.
Sinon on ferait pas attention hein...
Le but c'est pas de savoir qui a la plus grosse, ça on sait déjà que c'est Coreback hahaha. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:34

kaM a écrit:

Le but c'est pas de savoir qui a la plus grosse, ça on sait déjà que c'est Coreback hahaha. Wink

Oui et tu es bien placé pour le savoir Laughing

Retour au sujet.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:35

V.I.N.C.E.02 a écrit:
C'est pas mal parler misstoktok...En revanche tu étais la premiere a te foutre de la gueule d'un petit jeune qui se demandais quoi faire dans l'oise dans un ancien post.En effet, méme si sa demande était quelque peu maladroite, j'en conviens, tu t'es pas mal gavé. Donc les leçons de sympathie non merci de ta part...


euh ... tu m'explique le rapport ?? je n'ai jamais donné de leçon ou jamais dis que moi je savais, que moi j'avais telle chose ... certes la personne qui demandait quoi faire dans l'oise on lui a expliqué (ptê un peu brutalement) que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne mais là ... entre ce que vous dites et ce que j'ai pu dire .. jvois pas le rapport m'enfin ... jte dis, on es pas là pr se foutre sur la gueule !! au contraire !! chacun dis ce qu'il pense, ce qu"il veut, donne son avis .. vous avez donné le votre ... j'a donné le mien basta
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:00

kaM a écrit:
Le but c'est pas de savoir qui a la plus grosse, ça on sait déjà que c'est Coreback hahaha. Wink

Roh t'es chiante j'voulais la sortir celle la... lol

V.I.N.C.E.02=> Ce qui était relou c'est que toute les semaines il y avait des sujets, du genre ou est la teuf ce week? ya quoi comme son dans telle ou telle région, à la fin ça saouler tt le monde, c'est pour ça que la miss c'est un peu emporté.
Revenir en haut Aller en bas
norbR °_O
Nouveau
Nouveau
norbR °_O


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : laval pays de la loire
Profession : chaumeur (un dplus)
Zik preférée : tralala plouf plouf boum boum boum
Date d'inscription : 03/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:03

moi j'ai deux infos differente pour le 1er mai ( illégaux bien entendu) j'ai les fly si sa intéres... , mais je sai pas si c'est une trés bonne idée de les balancer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:06

en vrai vaut mieu pas... En MP pourquoi pas mais autant ne pas balancé ces trucs la comme ça sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
norbR °_O
Nouveau
Nouveau
norbR °_O


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : laval pays de la loire
Profession : chaumeur (un dplus)
Zik preférée : tralala plouf plouf boum boum boum
Date d'inscription : 03/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:28

vrai, de toute façon il est encor bien trop tot,
pour plus tard alor...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 13:49

mais je vais te dire, tous les fly que tu peux voir tourner sont des FAUX !!! c'est du foutage de gueule !! Tout ce qui tourne c'est justement pour alimenter ce genre de topic où tout le monde s'énerve, où tous le monde se prend la tête ... ça fait rire le MLF ... rien de plus !!

Mais ne penser pas qu'en Mars il y a déjà des fly et tout ce qui s'en suit ... ce sont des faux, des conneries .... et ça marche !!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
pudubeck
Nouveau
Nouveau
pudubeck


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 51
Profession : Critique d'art usé
Zik preférée : no no limit
Date d'inscription : 25/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 18:14

MissToktok a écrit:
ça fait rire le MLF ... rien de plus !!

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Culture_1726_img-2-e4ea9

Ah non,tout mais pas un teknival organisé par des féministes clown

Joke hein !
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 20:40

Ça serait un beau revirement de situation après toutes ces années d'organisation par des machos pur jus héhé. Twisted Evil
Mais non, je préfère encore Moksa, Benos, Lagren ou Target plutôt qu'une bande de chiennes de garde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:11

kaM a écrit:
pudubeck a écrit:
kaM a écrit:
Enfin bon faire un tekos à 14 piges ça doit être spécial... LaughingWink

Même à 22 ans..il m'avait paru vraiment spécial et glauque ce teknival en particulier; peut-être la pluie...allons savoir... Smile

J'avais préféré la seconde édition de toute façon. J'étais avec les Elektroniktou à l'époque et on s'était bien marré, surtout qu'après la tempête il avait fait archi super beau... Bon trip...
Ptite pointe de nostalgie là quand même LOL

T'façon je kiff le site de Marigny, tellement de souvenirs et de bons délires... Dommage que la base soit out maintenant sinon on aurait sollicité ce site cette année je pense héhéhé Twisted Evil


tu m etonne marigny 2003 reste un de mes meilleurs souvenir et meme si ce fu le premier teknival legal celui la reste le meilleur que j ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 16:59

Quoi qu'il en soit!

présent le 1,2,3 mai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Android
Nouveau
Nouveau
Android


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
Profession : intérim
Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 00:01

net mais de préférence 1 tekos illegal car ya bcp trop de keuf maintenant ça devient vraiment insupportable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:37

tiens je remonte un peut se topic intéressant, en ayant envie de dire du calme les gens... ont est la pour fair la teuf pas se prendre la tête...

perso je voie les chose simplement, ayant "vue la dégradation" de certain teknival en 10ans

la seul chose réel qui a endiguer le mouvement au niveau politique est son taux de popularité... faut pas chercher, 90 000 personne au meme endroit, sa fait peur aux autorité et c est complètement ingérable pour les organisateur...

oui avant 2000 les tekos étaient en générale bien plus petit, et moins surveiller (je parle en bordure du site)
d'est le 1er marignie, depuis le tekos même, la nuit on pouvais voir les serpent bleu nous entourais littéralement... ce qui d'un certain coté était assez jolie...

et toujours personnellement, je n'est pas retrouver l'ambiance depuis 2002... me souvient encore du tekos de Millau en haut de crête de volcan qui a durée un semaine, ou a la fin le proprio passais avec sont kamtar sur les quelque spot qui restaient et nous balançais ces bouteille de vin en nous invitant a rester.
pas un flic... et pas plus de 15 000 personnes

puis le mouvement a prit une ampleur telle que rien ne pouvais éviter ces contrôle... voir même des abus comme j'ai pue vivre au faouet, ou la teuf c est terminer en bain de sang entre les teufeur et les force de l'ordre... et pourtant c était que en 2003

au meme moment en Angleterre le mouvement etait bien plus calme...avec rarement plus de 5000 personne, sans vendeur a la crier, tout se faisais en interne...

maintenant, surveiller ou non... rien ne change les mentalité, les gens reste les meme... et sur ce point rien a changer, ils sont juste plus nombreux avec tout ce que cela comporte.

des petit tekos y'en a encore, ils sont juste plus dur a trouver et sont rarement en france.

apparemment le tekos de cette année seras sans accord préalable avec les force de l'ordre... j'espère de tout coeur que sa se passeras bien, malgré que a mon avis ... aujourd hui, cela ne change plus rien. sa apporte plus de galère que autre chose.

... je dit pas sa pour dir "avant c'etait mieux", non avant c'était différent, c est tout. et des teuf genre piscine molitaur en 2001 je croie.... on est pas près d'en revoir, et c est aussi ce genre de chose... qui a changer les chose ...

et faut pas se mentir....derriere la teuf, il y'a toujours eu des malheurs/horreur... sa date pas d'hier. si on regarde un peut autour de soit. on les voie rapidement. et CA, sa a fait en grosse partie la vision actuel que l'extérieur a du mouvement.

mais c est pas pour sa que on va arrêter de fair la teuf Smile

PS : c'etait pas si vieux les rassemblement anti lois marianie (je sais plus si sa s'apelle comme sa), le siting place de l'hotel de ville a paris pour la manif pacifique et silencieuse. la manif pacifique et bruiante qui a suivis qui c est fini en mini tekos place de la nation... pourtant tout sa a été comme pisser dans un violon

il aurais peut être fallus fair sa plus tot


Dernière édition par manya le Jeu 19 Mar 2009, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:43

c'est clair !! REZISTANZ !! faut continuer de se motiver
Citation :

et faut pas se mentir....derriere la teuf, il
y'a toujours eu des malheurs/horreur... sa date pas d'hier. si on
regarde un peut autour de soit. on les voie rapidement. et CA, sa a
fait en grosse partie la vision actuel que l'extérieur a du mouvement.

certes y'a toujours eu des "horreurs" comme tu dis, evidement quand tu entends "rave party" ou "free party" c'est de suite associé à la drogue mais il ne faut SURTOUT pas oublier qu'il n'y a pas qu'en teuf bordel ! pourquoi est ce qu'aux infos on entend jamais parler des OD qu'il y a en boite de nuit ? La coke tourne autant en boite qu'en teuf maintenant !! si ce n'est plus .. (oui bon ptê pas + mais kif kif)
alors oui on a toujours eu cette image de "drogués" mais moi ça m'énerve parce que la teuf c'est pas que la drogue, c'est pas que des OD etc ... et justement les valeurs que l'on essaie de défendre se perdent et uniquement parce que les médias nous diabolisent !! c'est navrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:52

manya a écrit:
et faut pas se mentir....derriere la teuf, il y'a toujours eu des malheurs/horreur... sa date pas d'hier. si on regarde un peut autour de soit. on les voie rapidement. et CA, sa a fait en grosse partie la vision actuel que l'extérieur a du mouvement.
C'est aussi ce que les médias en montrent qui font l'image et caricature que l'opinion publique à du mouvement... et on ne peut pas dire qu'ils soient très objectifs... meme s'il y a des choses à ne pas taire ! Wink
Et des mauvaises choses... il y en aussi dans tous les styles, que ce soit dans le rap, dans le metal... aussi bien en alcool qu'en drogue... et violences...


"Avant c'était mieux" ... ptete bien que si... mais ca veut pas dire que maintenant c mal ou nul c différent et mon point de vue est resté alors que les choses ont évolué... (suis ptete un vieux con maintenant ! Very Happy)
Sinon pour pour les grands festochs, je suis d'accord... j'étais à Marigny y a bien longtemps... 2001 de mémoire... c'que ct bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:02

mais c'est normal que ce ne soit plus la même chose ! les "teufeurs" ont évolués, ce ne sont plus les mêmes, les anciens ont la quarantaine passé .. et la nouvelle génération n'a pas du tout le même esprit qu'il y a dix ans. La teuf à évolué avec son temps, les gens aussi ...

la nouvelle génération de teufeurs (sans vouloir généraliser, je sais bien qu'il ne faut pas généraliser mais la plupart dirons-nous) ne sont pas en teuf pour les mêmes raisons qui ont poussé les anciens à fréquenter ce genre de soirées. Après chacun fait ce qu'il veut je dis pas non plus qu'il faut absolument être et avoir des idées "teuf" pour y aller mais cette nouvelle vague de jeunes en teuf me fait à moitié peur parce qu'il ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de foutre en l'air + de 10 années de bataille, de guerre et autres actions.

bon c'est vrai qu'il n'y a pas que ça, plusieurs facteurs entrent en ligne de compte mais c'est vrai, les jeunes (jdis jeune genre les 14/15 ans) il pensent qu'à se mettre la tête et passent leurs soirées dans leurs bagnoles !! c'est pas ça l'esprit teuf ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:09

MissToktok a écrit:
bon c'est vrai qu'il n'y a pas que ça, plusieurs facteurs entrent en ligne de compte mais c'est vrai, les jeunes (jdis jeune genre les 14/15 ans) il pensent qu'à se mettre la tête et passent leurs soirées dans leurs bagnoles !! c'est pas ça l'esprit teuf ..
et ils mettent le son dans la vago ? Laughing
c't'une ca j'espère ? ca en est pas devenu à ce point ? Rolling Eyes

par contre, c clair de maintenant vraiment l'impression que c'est surtout pour la défonce plus que pour le son et l'ambiance et la convivialité... comme une teuf entre potes quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:13

quand je parle d'horeur, je parle pas spécialement de la drogue....

la grande différence entre notre bon vieux mouvement et les soirée boite de conserve, c'est que chez nous on fait tout haut ce que les autre font tout bas.

je parlais d'horreur...
les horreur comme au larsac ou un dealer avais vendue des prod a la mort aux rats et avais faillie tuer une 20ein de personne... que le mec a été retrouver par un des sound et c'est retrouver acrocher deriere le mure avec tout ce qu'il lui restait dans la geule.... en clamsan devant 500 personne qui dansais..

comme la bande de lascar au teckos de rene qui ont violer une 10ein de fille dans les bois avant de se fair exploser

ou comme dernièrement les 15 chiens qui ont ete retrouver apres le tekos éventré... (sa je l ai pas vecus)

oui, c est ce genre de choses qui fait que le mouv a sale réput... et oui on parle plus souvent de ce qui est choquant que de ce qui est bon...c est comme sa dans tout les milieu...

mais outre tout sa, le mouvement a toujours prôner des valeur qui s'oublie peut a peut dans notre gouvernement !!! et il est hors de question de laisser notre liberté amputer juste par crainte de ces horreur... qui de toute manière, arrive dans toute les communauté
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:17

Une ptite présentation Manya ?? Rolling Eyes


Et pour avoir suivi en interne avant, pendant et après les derniers gros tekos, je peux te dire que tu parles de choses qui sont de l'ordre des légendes urbaines teknivalienne.
Pour les prod au Larzac c'était carrément la came qui circulait à l'époque dans la région qui était mortelle, elle était véhiculé par plusieurs personnes, même hors tekos. Il n'y a pas 10 filles qui se sont fait violer au même tekos mais une agressée sexuellement. Ni 15 chiens qui ont été retrouvés éventrés mais 1 ou 2, etc... Wink


Dernière édition par kaM le Jeu 19 Mar 2009, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:20

oui c'est vraie je débarque

PS, pour les 10 fille... sa j'en suis plus que certain apres j'aurais plutot du dir une 10ein peut etre moins....
pour les 15 chiens j'y etait pas....je l'ai lue dans le journal donc...

pour le mec deriere le son...je l'ai vue crever donc si
légende ou pas...ont pas ce cacher les choses... non plus, apres oui c est toujours enjoliver je dit pas

c'est a dire présentation ? genre tu veut je me présente ?

edit pour en dessous : je vais me presenter ^^
oui certes c est lue dans le journal....le donc, etait donc péjoratif..je ne te contredirais pas si tu me dit 1 ou 2. mais au final, c est pas ce que les gens de l'exterieur voyent? il est la le probleme.
apres la j'ai parler des plus gros truc que j'ai vue (ou entendue pour le journal)
mais des anécdote du style, je peut t'en sortir un paquet


Dernière édition par manya le Jeu 19 Mar 2009, 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:22

Oui, la politesse de rigueur sur tous les forums, dans la rubrique adéquate :

https://www.tripandteuf.org/presentez-vous-f6/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:24

manya a écrit:
oui c'est vraie je débarque

PS, pour les 10 fille... sa j'en suis plus que certain
pour les 15 chiens j'y etait pas....je l'ai lue dans le journal donc...

pour le mec deriere le son...je l'ai vue crever donc si
légende ou pas...ont pas ce cacher les choses... non plus

c'est a dire présentation ? genre tu veut je me présente ?

Si tu l'as lu dans le journal, alors c'est certainement vrai. lol!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:26

manya a écrit:
quand je parle d'horeur, je parle pas spécialement de la drogue....

la grande différence entre notre bon vieux mouvement et les soirée boite de conserve, c'est que chez nous on fait tout haut ce que les autre font tout bas.

je parlais d'horreur...
les horreur comme au larsac ou un dealer avais vendue des prod a la mort aux rats et avais faillie tuer une 20ein de personne... que le mec a été retrouver par un des sound et c'est retrouver acrocher deriere le mure avec tout ce qu'il lui restait dans la geule.... en clamsan devant 500 personne qui dansais..

comme la bande de lascar au teckos de rene qui ont violer une 10ein de fille dans les bois avant de se fair exploser

ou comme dernièrement les 15 chiens qui ont ete retrouver apres le tekos éventré... (sa je l ai pas vecus)

oui, c est ce genre de choses qui fait que le mouv a sale réput... et oui on parle plus souvent de ce qui est choquant que de ce qui est bon...c est comme sa dans tout les milieu...

mais outre tout sa, le mouvement a toujours prôner des valeur qui s'oublie peut a peut dans notre gouvernement !!! et il est hors de question de laisser notre liberté amputer juste par crainte de ces horreur... qui de toute manière, arrive dans toute les communauté


c'est tout à fait ça ... la nouvelle génération dont je parlais, ce sont eux aussi qui achètent aux cailles !! nan c vrai, combien de fois j'ai vu de mes yeux des mecs qui se faisait embobiner par des cailles pr des prods.

Si dans un 1er temps, plus personne n'achète de prod aux cailles, ils ne viendront plus se peter les couilles en tekos, si la clientèle n'est plus là !!
si y'a des cailles qui vendent de la merde c parce qu'il y a du monde qui achète !! et ça c'est complètement hors euh ... comment dire c'est pas dans l'esprit de la teuf, avant c'était fait discrètement, d'un camtar à un autre, entre connaissance, tu savais à qui tu achetais, tu savais qu'on ne te vendais pas de la merde !! maintenant c a la criée c'est abusé !!
et ça m'enerve

Citation :
c'est a dire présentation ? genre tu veut je me présente ?

et pour la présentation, y'a un topic spécial pour les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 15:27

Salut Kam .. comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
 
[ Teknival du 1er Mai 2009 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» teknival 2009
» sons teknival 2009
» [Teknival 1er Mai 2009 - Eure]
» Procès du Teknival 2009 / Reportage
» INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: