Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Teknival du 1er Mai 2009 ]

Aller en bas 
+42
eko
kimiou
psychotrope
fpff
max77127
Tripatek
mel5454
martou
totofviking
shanga
Le Farfadet 83
stef
tintamare
LEONRYANN
Mercilius
manya
Android
stacks
proton
norbR °_O
Coreback
V.I.N.C.E.02
Jul
Hardcore phenomena
Futine
MissToktok
manny77
Voltage
Arty
kaM
pudubeck
PacKman
Little Boy
cocs23
VerT
SpunKer
hard-kitty
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
floryn69
nico50
teufeur64
ltekos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ltekos
Nouveau
Nouveau
ltekos


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nancy
Profession : amie de l anpe
Zik preférée : hardcore,drum'n bass,tribecord,jungle
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:51

Rappel du premier message :

[b][i]coucou a tous!!
bon je vais abuser 5min lol j'entend bcp de bruit et oui sa commence deja sur le tekos du 1er mai date differente etc.. bon le lieu j en parle meme pas sa on saura comme d hab la veille lol en tout cas si quelqu un a des info FIABLE!!! sa serait que je fasse taire c mauvaise langue vers chez moi ;-) en attendant je vs souhaite a tous de tres bne teuf av de tres bon gens jocolor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:24

Basketball bounce
more info later


Dernière édition par stef le Mer 01 Avr 2009, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:07

Hummmm poisson d'avril !!!!!!!
Non sérieusement... c'est quoi ça ???
Je sais pas pourquoi mais moi j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:12

Le Farfadet 83 a écrit:
Hummmm poisson d'avril !!!!!!!
Non sérieusement... c'est quoi ça ???
Je sais pas pourquoi mais moi j'ai un doute...

Non non. Message officiel paru sur MST et tous les sujets concernant le tekos ont été lockés suite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
shanga
Nouveau
Nouveau
shanga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : basse normandie
Profession : prof des écoles
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:48

Bon, bah c'est plutôt sympa s'ils nous organisent un semblant de tékos à l'ancienne, mais bon, ça ne sera jamais comme c'était, faut pas croire ça, et d'ailleurs faut-il l'espérer? Je n'en suis pas sûre.
Ce ne sont plus les mêmes gens...(même s'il y a plein de gens qui font des teufs depuis des années comme moi, on a changé aussi), ce ne sont plus les mêmes lois et il n'y a plus la même motivation de la part des gens qui participent au mouvement (ou alors c'est moi qui aie vraiment changé!)
Il faut quand même se rendre compte que la population "teuffeur" a grandi en quantité (12 000 a Campénéac en 2001, 100 000 a marigny en 2003) mais pas en qualité et que peut-être qu'un tekos sans issues de secours accessible aux pompiers et sans centre de secours était possible il y a 8 ans mais aujourd'hui?
Enfin je ne vais pas épiloguer pendant des heures, j'espère pour ceux qui se défoncent pour que ca marche qu'ils ont bien prévu leur coup et que leur tekos ne sera pas boycotté par celui du gouvernement comme l'année dernière (qui a là aussi prouvé la motivation des gens: on a préféré éviter les bombes lacrymo et les kilomètres alors quil y a quelques années on serait venus soutenir le mouvement dans le sud!).
Alors bon courage à eux, nous serons présents, mais pensez quand même à ceux qui ne font pas attention à eux!
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 15:59

On était pas 100 000 à Marigny en 2003. Sinon le pic de fréquentation a été atteind au Teknival du 1er mai à Metz avec officiellement 100 000 personnes mais ils n'avaient compté qu'une ou 2 personnes par caisses et camions, en considérant qu'un véhicule ne faisait qu'un A/R entre le point de départ et le tekos (alors qu'on sait que certains arrivent tôt et peuvent revenir plus tard avec du monde en plus)... On pense que le chiffre le plus réaliste c'est presque 150 000 personnes en tout (mais ça sert pas le discours ni le positionnement de l'état de l'avouer, ça fait un paquet de gens pas tellement dans le rang hein...)... Very Happy

Bref, rendez-vous au tekos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 08:12

Non mais je te crois Kam, c'est juste que dans se message ils affirment des choses qui sont fausses.
C'est la que ça me paraissait louche.
Enfin pas fausse mais dire que les assos de RDR viendront alors qu'elles sont au courant de rien... je trouve ça louche...

Citation :
peut-être qu'un tekos sans issues de secours accessible aux pompiers et sans centre de secours était possible il y a 8 ans mais aujourd'hui?

Quoi quoi quoi !!!!

Merde attend y a eu trés peu de tekos sans issue de secour et sans chill out ou asso qui s'occupait de gérer un minimum... Sans au moins un sound systéme qui avait une trousse pharma.
Une issue de secours c'est normal sur un tekos même sur une teuf ! Croyez bien qu'a la Ravegénérale du printemps ils avaient prévue une issue de secours. Et les centres de secours à nous de les monter en autogéstion. Et c'est se qui se passe d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
shanga
Nouveau
Nouveau
shanga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : basse normandie
Profession : prof des écoles
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:00

Je dis juste que si tout le monde de gère et gère les autres surtout, comme ca l'était i y a quelques années, tout va bien, mais aujourd'hui, franchement, tu vois combien de gens passer à côté d'un mec qui n'est pas bien sans même détourner le regard ni se poser la question s'il va bien ou pas? C'est ça le souci, des gens qui ne gèrent pas ou qui n'ont pas d'amis assez fiables pour les gérer il y en a de plus en plus, et des gens individualistes qui vivent leur petit tekos sans se préoccuper du voisin il y en a aussi de plus en plus! Normal...c'est la société qui veut ça, on consomme ce que l'on nous propose sans s'engager!
Enfin, tout ça pour dire que pour les organisateurs ça peut faire lourd à porter, mais chapeau s'ils sont prêts à ça, moi je les soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:16

je veut pas casser ton trip hein,
mais les gens s'occupais pas plus des autre avant... c est juste une vision utopiste que l'on se faisais des tekos étant jeune et a fond de trip (qui marchais...)

t'avais toujours quelqu'un pour te ramasser certes....mais t'avais toujours des gens pour passer a cote toi sans te regarder.
sa...sa a pas changer (et j te le dit sincèrement...je sais de quoi je parle)

l'utopie...sa a toujours été le mot d'ordre de se mouvement....qu'elle doux projet, mais les gens on toujours été ce qu il sont...
et pour moi la seul vrai chose qui a changer...c est la population...

c est comme comparé une très grande ville et une plus petit ville :
dans la grande...on est nombreux, mais on s evite...on a plus de mal a fair le pas vers l autre
dans la plus petite tout le monde se connais, tout se sais, ext...

et ba la c est pareil

on ne retrouveras pas l ambiance d y a 10ans...a moins de fair des tekos a -10 000 personne, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:35

Je dirai même à moins de faire des tekos à moins de 5000 personnes héhé ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 07:29

Yep Manya tu resume bien le probléme...
Citation :
c est comme comparé une très grande ville et une plus petit ville :
dans la grande...on est nombreux, mais on s evite...on a plus de mal a fair le pas vers l autre
dans la plus petite tout le monde se connais, tout se sais, ext...
Et puis surtout :
Citation :
mais les gens s'occupais pas plus des autre avant... c est juste une vision utopiste que l'on se faisais des tekos étant jeune et a fond de trip (qui marchais...)
Mort de rire

Quoi qu'il en soit, je remarque juste que dans les sarkovales cette mentalité est plus présente que dans les evenements "outlaw", mais encore une fois c'est bien vrai qu'on est plus en Sarkovale qu'aux insoumis par exemple.

Faut juste espéré que ça finira par changer tous ça...

Utopie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:54

vivement le week du 1er mai!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
shanga
Nouveau
Nouveau
shanga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : basse normandie
Profession : prof des écoles
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:17

j'avoue que ta comparaison avec la ville est bien trouvée...c'est ça en fait je suis une campagnarde utopiste!

Allez, ça ne nous empêche pas de nous amuser quand même!!! Alors vivement!
Revenir en haut Aller en bas
martou
Nouveau
Nouveau
martou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : metz
Profession : agent de sécu
Zik preférée : hardtek
Date d'inscription : 02/04/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 16:28

yep

Quels sont les dates exact parce qu'on voit de tous ??
Il y aura un illegal et un légal ?
Revenir en haut Aller en bas
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 18:39

shanga a écrit:

Allez, ça ne nous empêche pas de nous amuser quand même!!! Alors vivement!

ca reste le but principale Smile... a partir du moment ou tu te fait chier, autans rester chez soit a jouer a la dinette
(parais c est une activité très priser chez les teufeur retraiter)

enfin, cette remarque, je la disais pas spécialement pour toi shanga...
perso j'ai kiffer l'époque ou cette "utopie" faisais partie a 200% de mon mode de vie et ou marilyne et les bleackeagle me faisais encore de magnifique peinture dans le ciel, les beaux matin d'été...
mais marilyne et ces potes on vue tellement de gens leur rouler dessus qu'ils ont vieillie, emportant par la même occasion ces belles idées qu'ils véhiculaient et surtout....les rendant plus accessible au commun des mortel Smile

bon....j'm'arete la pour les métaphore.... du calme manya !!! ca te rend nostalgique

en tout cas... une chose a pas changer !!! le son est et restera toujours présent !!! et sarkoval ou pas, liberté bafouer ou enculage de poule... l'apelle du son nous feras toujours nous réunir pendant les génération a venir !!!! et c est CA le plus important.

allez Wink au final...la campagne... sa vous gagne, a bientot dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 19:16

MESSAGE OFFICIEL POUR LE TEKNIVAL DU 1ER MAI aka FRENCHTEK !

FRANÇAIS :

Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture
non-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que
celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc….), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !

Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.

La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc…) et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.

Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde.


_______________________________________________


ESPAÑOL :

En 2009 se confirma el Teknival libre, que tendrá lugar!
Este Tekos serà en modo Libre,entonces a todo el mundo, a todos las personnas que quieren hacer la fiesta y todos los Sistemas de sonidos:

El buen funcionamiento del teknival sólo puede lograrse si todos los actores, toman la iniciativa de ocuparse de ellos solo!! Bolsas de basura cantidad suficiente, agua (1 litro / persona / día) y alimentos no perecederos.

La Unión Europea de los Sistemas de sonidos y de los participantes determinaran la fuerza de nuestro movimiento! los aprovechados,y los parásitos no tendran nada que hacer en nuestro partido (Kebab,
bocadillos, etc ....),no olvidais que debe ser festivo y colorido!

Cerramos la comunicación referente al Teknival 2009.

Lo único que tenemos que saber,es que este año no será ni legal ni ilegal, sino que Teknival !

Por el momento, no hay más informaciónes en internet ... Todas las informaciónes seranlibere a tiempo para profitar de los 1,2 y 3 de mayo de 2009.
Detrás de todo eso, son differentes systemas de sonidos, que participan para un buen desenrollamiento del Teknival (selección del sitio, la coordinación, etc ...) y no una persona en particular, los Sistemas de sonidos que participaran no desean presentar una lista oficial.

La información actualmente en uso: +33892683672 * 1
Códigos: 01052009 o 01050909 o 3573572009 o 010509

La presencia de las asociaciones de la reducción del riesgo es esencial para todos nosotros, estarán presentes: Techno+, Prév'en Teuf y Médicos del mundo.


_______________________________________________


ENGLISH :

The 2k9 French Teknival is confirmed, it will take place !
This Teknival will be a "do it yourself Teknival", to every Sound Systems and Ravers:

A good running of it only be achieved if all of us, take a lead and make the "Do Ii Yourself" spirit on: Bags dustbins sufficient quantity, Water (1 liter / person / day) and food non-perishable.

The Union of European Sound systems and participants will determine the strength of our movement! The opportunists and parasites have no place in our party (Kebab, sandwiches etc ....), remember that it should be festive and colorful!

We close the communication about the 2k9 Teknival.

The only thing to know is that this year will be neither legal nor illegal, but will be TEKNIVAL!

For the moment no more info on the net ... All information will be released in time.
Behind all his, have different Sound Systems, which is involved in a smooth Teknival (site selection, coordination, etc ...) and not one person in particular.

The informations currently in use: +33892683672 * 1
Codes: 01052009 or 01050909 or 3573572009 or 010509

The presence of associations of risk reduction is up essential for us all, will be present: Techno+, Prév'en Teuf and Doctors of the World.


_______________________________________________


ITALIANO :

Il TEKNIVAL 2009 è confermato,c'è il posto adatto !
Si svolgerà in modo autogestito, quindi libero a tutti i Sound Systems e Ravers:
Tutti i partecipanti per il buon svolgimento non potranno fare tutto quello che vogliono ma dovranno autoregolamentarsi: sacchi della spazzatura in quantità sufficiente, acqua 1 litro per giorno, e cibo non deperibile.

L'unione dei Sound System europei unita a quella dei partecipanti,determinerà la forza del nostro movimento!
Gli approffittatori, i parassiti non hanno niente a che fare con la nostra festa (kebab, sandwichs etc...), non dimenticate però che ci sarà una festa colorata!

La sola cosa da sapere è che quest'anno non sarà né Legale né Illegale ma sarà TEKNIVAL!!!

Per il momento non ci sono altre info! Tutte le altre informazioni saranno rese pubbliche per tempo entro l'1,2 e 3 Maggio 2k9.
A seguito di tutto questo, ci sono diversi Sound System impegnati per il buon svolgimento del TEKNIVAL (ricerca del luogo,coordinate stradali,etc...) e non una singola persona in particola ma un collectif di Sound Systems, i partecipanti non possono presentare una lista fatta da loro.

Le info attualmente disponibili sono: +33892683672*1
codici: 01052009 o 01050909 o 010509 o 3573572009.

La presenza di associazioni di riduzione dei rischi sul posto è indispensabile per noi tutti.
Saranno presenti:Techno +, Prév’en Teuf é Médecin du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
shanga
Nouveau
Nouveau
shanga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : basse normandie
Profession : prof des écoles
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 16:22

Tout à fait manya! Après tout, taknival à l'ancienne, Sarkoval, free ou soirée organisée...c'est sur que c'est pas forcément les mêmes mais moi je garde d'aussi bons souvenirs dans les uns que dans les autres à partir du moment où le son était bon et que j'ai pu danser pendant des heures!!!

J'ai vu bien des free qui étaient à chier, avec un son décalé à tout bout de champ et des gens qui s'en tapaient parce qu'ils étaient pas en état de s'en rendre compte! Alors c'est quand ce type de soirée a commencé à se multiplié qu'on a opté pour soit ne rien faire soit aller dans des soirée organisées et franchement bien souvent on n'était pas décus!

Alors voilà, au final c'est la son qui compte, et quand il est bon, on est prêt à aller bien loin...même au delà de nos frontière!!! (la MOH ca c'est pour toi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:10

bonjour les gens cela fais bien longtemps que je ne suis pa venu sur ce site et je suis bien contente de retrouver des gens qui sont motivés pour le tekos 2009 ca fait trés plaisir et sa me fé encore plus plaisir en esperant que sa sera peut etre pré de cher moi on peut toujour esperer lol
Revenir en haut Aller en bas
Tripatek
Nouveau
Nouveau
Tripatek


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : meuse
Profession : ouvrier
Zik preférée : speedcore hardcore gabber...
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 14:11

slt amis teufeurs je prépare mon camtar, et en route pour la teuf... si tout le monde y met du sien on va s'éclater.Mel si tu veux je peux t'emmené.HARDCORE JUSQU'A LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
martou
Nouveau
Nouveau
martou


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : metz
Profession : agent de sécu
Zik preférée : hardtek
Date d'inscription : 02/04/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:45

Si seulement c'était a Toul...
après tout le titre c'est bien 1 mai 2009 tekos nord est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:08

J'le sens bien à chambley moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Tripatek
Nouveau
Nouveau
Tripatek


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : meuse
Profession : ouvrier
Zik preférée : speedcore hardcore gabber...
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 10:08

révez pas les mecs ca ne sera pas en lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 13:29

Bon on peut éviter les 30 pages de suppositions et insinuations de type "L'est où le tekos" qui se résultera forcément par un "DTC !" final ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
max77127
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
max77127


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^)
Profession : BTS A.V.A
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more...
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:42

salut a tous !!! je voulais savoir si quelqun aurai des infos sur le tekos de tremuson (bretagne) si il avai bien lieu cette année ou pas et si oui quand exactement Wink

merci d'avance !
max.
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 19:51

max77127 a écrit:
salut a tous !!! je voulais savoir si quelqun aurai des infos sur le tekos de tremuson (bretagne) si il avai bien lieu cette année ou pas et si oui quand exactement Wink

merci d'avance !
max.

Post débile pour une question débile qui se soldera par une réponse débile : DTC !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
fpff
Nouveau
Nouveau
fpff


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : 95
Profession : Web devellopeur
Date d'inscription : 07/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:32

Sa sent le conflit de génération, d'un coté la jeunesse de l'autre la sagesse. Quand on est jeune, je confirme on est un peu con (c'est pas si loin que sa).
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:51

les "vieux" sont loin d'être tous "sages"...
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:05

une petite question trip & teuf pose un son ou pas???
si oui quel style de son???
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:18

Non, on pose pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 21:27

Tripatek a écrit:
slt amis teufeurs je prépare mon camtar, et en route pour la teuf... si tout le monde y met du sien on va s'éclater.Mel si tu veux je peux t'emmené.HARDCORE JUSQU'A LA MORT

lool merci pour l'invitation mais t'inquiéte j'ai deja tout prvu et cette année c moi qui conduit mais c'est pa grave mais merci quand mém
et j'aurais bien aimé chambley mais ca m'étonnerai car il on tout rénové pour les "ULM" lol mais on peut toujours espérer que ce soi en lorraine sa seré cool l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: u n   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 07:33

Citation :
max77127 a écrit:salut
a tous !!! je voulais savoir si quelqun aurai des infos sur le tekos de
tremuson (bretagne) si il avai bien lieu cette année ou pas et si oui
quand exactement [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_wink

merci d'avance !
max.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



ben ui !! on l'a déjà dit ou c'est qu'il est ... (parle bien la france moi !! Smile)

Donc, autoroute A93 tjs tout droit .... sortie n°18 et demi-tour sur 800km, ensuite, 1er rond point, à droite, toujours tout droit, 2èm feu à droite et tu continue tjs tout droit, tu arrive en fôret .. tu verra des arbres balisés genre rouge et vert ... c'st bon t'es sur le bon chemin ... continue, continue ... encore ... encore un peu et tu y es !!

Juste là ....

Tu nous vois ???

entre les 3 sapins ???


afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 08:58

Y plus de Tekos de toute façon en bretagne...
Au pire on retrouvera les Multisons.
Sa devrait être moins fliqués que l'été dérnier. A voire.
Faudrait surtout qu'ils mettent en place un systéme de bus pour aller sur site.
Histoire de pas faire sauter trop de permis.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 09:29

effectivement ... Multi- Son .. on ne va pas débattre sur le sujet mais bon .. y'a pas que des gens d'accord avec le principe de leur multi !!
Voici quand même le fly :

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 148122090414104246
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 09:56

que de blabla inutile sa me chagrine :'(

mais vous etes c.. ou quoi? "sa vas etre la", "nan sa sera la", "mais nan c'est ici"..... fermer donc un peu vos geule vous verrait bien ou sa sera en temps voulus.... c'est pas des vacances un tekos pas besoin de preparer ton itineraire hein c'est dans 15jours pas demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:01

psychotrope a écrit:
que de blabla inutile sa me chagrine :'(

mais vous etes c.. ou quoi? "sa vas etre la", "nan sa sera la", "mais nan c'est ici"..... fermer donc un peu vos geule vous verrait bien ou sa sera en temps voulus.... c'est pas des vacances un tekos pas besoin de preparer ton itineraire hein c'est dans 15jours pas demain!!!


euh ... j'éspère que tu as pris le temps de lire mon précédent post et que tu t'es rendu compte que l'itinéraire que j'ai donné était bien évidement à prendre au 36 degrés !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:05

ouai tkt misstok j'avais bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:07

mais chut y'en a qui y croyer laisson les aller la bah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:07

Very Happy

nan mais de toute façon on pose là bas ... entre les sapins on sera moins grillés !!

hein Messieurs les enculateurs de poule qui prenez un malin plaisir à lire les forums .. hein ?? vous cherchez le tekos vous aussi bande de sale poulet ...

et bien je n'ai qu'une seule chose à vous dire Messieurs les Gendarmes !!

voici ma lettre au président !

IL N'Y AURA PAS DE TEKNIVAL CETTE ANNEE !! ON LAISSE FAIRE NOTRE BON VIEUX PRESIDENT FRANCAIS QUI NOUS A PROUVé L'ANNéE PASSéE QU'IL SAVAIT FAIRE DE GRANDE CHOSES POUR NOUS !!!

ON VOUS REMERCIE ENCORE MONSIEUR SARKOZY POUR LE TEKNIVAL DE L'ANNéE PASSéE A CRUCEY FRANCHEMENT ON AURAIT PAS FAIT MIEUX DANS LE GENRE FOIRE AU COCHONS !!!

VOUS N'ETES QU'UN ABRUTI QUI VOYEZ UNIQUEMENT VOTRE INTéRET DONC ON VOUS LAISSE FAIRE POUR L'ORGANISATION DE NOTRE BON VIEUX TEKOS DU 1ER MAI !!!

ET N'OUBLIEZ SURTOUT PAS DE DEMANDER A CLAIRE CHAZAL DE NOUS DIRE OU IL SE DEROULERA, VOUS COMPRENEZ NOUS AUSSI ON VEUX VENIR MAIS SANS ELLE .... ON ES DANS LA MOUISE !!


Allez je te dit FUCK Monsieur SARKO !!


Dernière édition par MissToktok le Mar 14 Avr 2009, 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:08

Ouep... pour les multis je sais pas si c'est encore officiel...
Je suis pas sur que le fly devait sortie maitenant ? Si ?
Apriorie ils ont pas de terrain.

Ensuite ba d'accor ou pas on va pas les empéchés de faire des choses. D'autant que c'est mieu ça qu'un sarkovale... Pardon à ceux qui aime... chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:15

Citation :
Ouep... pour les multis je sais pas si c'est encore officiel...
Je suis pas sur que le fly devait sortie maitenant ? Si ?
Apriorie ils ont pas de terrain.

Ouep .. le fly tourne déjà pas mal ... c'est un truc légal donc pas de soucy
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 10:32

et vive claire chazale Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:59

MERCI DE LIMITER LES POSTS HORS SUJET ET/OU REDONDANT SUR CE TOPIC !



ONE a écrit:
INFOLINE :

08 92 68 36 72 * 1
CODE : 01050909 ou 357357 ou 01052009



LES FLYERS

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Tekos_11

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 09013010

Plus d'infos sur le forum MST : http://mst-one.forumactif.com/forum.htm


MESSAGE OFFICIEL POUR LE TEKNIVAL DU 1ER MAI aka FRENCHTEK !

FRANÇAIS :

Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture
non-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que
celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc….), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !

Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.

La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc…) et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.

Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde.



_______________________________________________


ESPAÑOL :

En 2009 se confirma el Teknival libre, que tendrá lugar!
Este Tekos serà en modo Libre,entonces a todo el mundo, a todos las personnas que quieren hacer la fiesta y todos los Sistemas de sonidos:

El buen funcionamiento del teknival sólo puede lograrse si todos los actores, toman la iniciativa de ocuparse de ellos solo!! Bolsas de basura cantidad suficiente, agua (1 litro / persona / día) y alimentos no perecederos.

La Unión Europea de los Sistemas de sonidos y de los participantes determinaran la fuerza de nuestro movimiento! los aprovechados,y los parásitos no tendran nada que hacer en nuestro partido (Kebab,
bocadillos, etc ....),no olvidais que debe ser festivo y colorido!

Cerramos la comunicación referente al Teknival 2009.

Lo único que tenemos que saber,es que este año no será ni legal ni ilegal, sino que Teknival !

Por el momento, no hay más informaciónes en internet ... Todas las informaciónes seranlibere a tiempo para profitar de los 1,2 y 3 de mayo de 2009.
Detrás de todo eso, son differentes systemas de sonidos, que participan para un buen desenrollamiento del Teknival (selección del sitio, la coordinación, etc ...) y no una persona en particular, los Sistemas de sonidos que participaran no desean presentar una lista oficial.

La información actualmente en uso: +33892683672 * 1
Códigos: 01052009 o 01050909 o 3573572009 o 010509

La presencia de las asociaciones de la reducción del riesgo es esencial para todos nosotros, estarán presentes: Techno+, Prév'en Teuf y Médicos del mundo.


_______________________________________________


ENGLISH :

The 2k9 French Teknival is confirmed, it will take place !
This Teknival will be a "do it yourself Teknival", to every Sound Systems and Ravers:

A good running of it only be achieved if all of us, take a lead and make the "Do Ii Yourself" spirit on: Bags dustbins sufficient quantity, Water (1 liter / person / day) and food non-perishable.

The Union of European Sound systems and participants will determine the strength of our movement! The opportunists and parasites have no place in our party (Kebab, sandwiches etc ....), remember that it should be festive and colorful!

We close the communication about the 2k9 Teknival.

The only thing to know is that this year will be neither legal nor illegal, but will be TEKNIVAL!

For the moment no more info on the net ... All information will be released in time.
Behind all his, have different Sound Systems, which is involved in a smooth Teknival (site selection, coordination, etc ...) and not one person in particular.

The informations currently in use: +33892683672 * 1
Codes: 01052009 or 01050909 or 3573572009 or 010509

The presence of associations of risk reduction is up essential for us all, will be present: Techno+, Prév'en Teuf and Doctors of the World.


_______________________________________________


ITALIANO :

Il TEKNIVAL 2009 è confermato,c'è il posto adatto !
Si svolgerà in modo autogestito, quindi libero a tutti i Sound Systems e Ravers:
Tutti i partecipanti per il buon svolgimento non potranno fare tutto quello che vogliono ma dovranno autoregolamentarsi: sacchi della spazzatura in quantità sufficiente, acqua 1 litro per giorno, e cibo non deperibile.

L'unione dei Sound System europei unita a quella dei partecipanti,determinerà la forza del nostro movimento!
Gli approffittatori, i parassiti non hanno niente a che fare con la nostra festa (kebab, sandwichs etc...), non dimenticate però che ci sarà una festa colorata!

La sola cosa da sapere è che quest'anno non sarà né Legale né Illegale ma sarà TEKNIVAL!!!

Per il momento non ci sono altre info! Tutte le altre informazioni saranno rese pubbliche per tempo entro l'1,2 e 3 Maggio 2k9.
A seguito di tutto questo, ci sono diversi Sound System impegnati per il buon svolgimento del TEKNIVAL (ricerca del luogo,coordinate stradali,etc...) e non una singola persona in particola ma un collectif di Sound Systems, i partecipanti non possono presentare una lista fatta da loro.

Le info attualmente disponibili sono: +33892683672*1
codici: 01052009 o 01050909 o 010509 o 3573572009.

La presenza di associazioni di riduzione dei rischi sul posto è indispensabile per noi tutti.
Saranno presenti:Techno +, Prév’en Teuf é Médecin du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:03

ET TOC
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:41

OK les gosses !
On écoute maman Kam et on se tait d'ici là ! Very Happy

Et le premier qui bouge, plumes et goudron !!! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:44

ATTENTION PARCE QU'ON VOUS SURVEILLE EN + !!

et oui !! nous sommes partout, dans vos écrans, dans vos claviers, dans vos souris ... dans votre cerveau !!!

AHAHAHAHAHAH (rire méchant genre comme dans un film) PARTOUT !!

LOL

Nan mais ça fait des siècles qu'on aurait du faire comme ça !!
Et franchement si on y arrive, si le tekos à lieu en autogestion totale bin franchement comme je serai fière !!!




fière qu'on ai réussi à leur foutre au cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:12

MissToktok a écrit:
ATTENTION PARCE QU'ON VOUS SURVEILLE EN + !!
Twisted Evil D'ailleurs mon vrai nom... c BIG BROTHER ! Twisted Evil
Et je mors et en plus... j'ai vraiment le rire et la tete du méchant ! Twisted Evil


MissTokTok a écrit:
fière qu'on ai réussi à leur foutre au cul !!!
Euh question de point de vue et de formulation surement...
moi non, je serai fier aussi ... mais je le dirai plus comme fier de leur montrer qu'ils se trompent, qu'ils ont tord... que le mouvement n'est pas mort comme ils veulent le faire croire, mais qu'il est bel et bien vivant, qu'il tient a coeur à ses communautaires et qu'une cohésion existe réellement et que le mouvement serait suffisament organisé pour forcer le respect ! Very Happy

Là je serai putain de fier ! Very Happy


... et en espérant que ca changerait l'image de l'opinion publique... mais bon, Naboléon serait capable d'essayer de s'en tirer des lauriers comme a chaque fois ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:24

bon effectivement j'aurai pu choisir un langage un peu moins vulgaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:32

Disons que c'est une question de point de vue par rapport à la situation Razz

mais l'idée de leur mettre pr$F**d ... me plait aussi hein ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:34

Moi je dis y en a qui n'ont pas digéré Crucey Wink

Si vous ne me comprenez pas moi je me comprend héhé.
Puis dire que des gens seront présent sans savoir... moyen.

D'autant que soudain me vient une question je cite:

Citation :
Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !

Donc je me poses des questions... sans méchanceté ni arriére pensée mais juste des questions:
- Tekos légitime c'est a dire... légitime=légale ou légitime=de toute façon on y a droit enfin je trouve la présence du mots étranges.

D'un coté j'ai une reponse par la suite:
Citation :
La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Je comprend pas trop cette phrase... d'ailleur plutot que de parler de Teknival légal ou non je pose la question est ce un teknival des insoumis ?

Et ou en est le légale... l'êtat à t'il proposé un site... à t'il fait quelque chose. Y aura t'il un Crucey 2. Parceque refaire la même erreur deux années de suite se serait étonnant ?
Vu que l'êtat est au courant qu'il y aura un Tekos (sont pas con quand même), je me demande comment se gére la communication entre le colléctif des sons européens et l'êtat qui doit bien leur courrir au bask.
Remarque si c'est au Nord est les CRS du sommet de l'Otan sont pas loin.
Ils sont super marrant en plus !

De plus y a t'il des risques de saisie... enfin je veux dire si des sounds system veulent montés, je pense qu'ils sont en droit de savoir si oui ou non il y aura saisie et si se Tekos est légale ou non...
L'année dérnier ce fut un tolet parceque plein de sons ne voulait pas risquer leur matos. Je me rappel de débats houleux.
La on en sait rien... les sons en savent rien de si oui ou non ils risquent gros ou pas. (Car je comprend qu'un son ne veuille pas se risquer à se faire saisir).
Vu que la communication est coupé , je ne pense pas avoir de reponce officiel et les sound systém autonome (non regrouper en collectif ou peut connue) ne savent toujours pas si il y a un risque ou non à aller poser a se tekos... Sur se coup c'est un peu Hard pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:40

Citation :
Y aura t'il un Crucey 2.


Euh .... Crucey 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:40

Putain vous êtes fatigants. [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:43

Le Farfadet 83 a écrit:
D'autant que soudain me vient une question je cite:

Citation :
Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !

Donc je me poses des questions... sans méchanceté ni arriére pensée mais juste des questions:
- Tekos légitime c'est a dire... légitime=légale ou légitime=de toute façon on y a droit enfin je trouve la présence du mots étranges.
Légitime >> définition > Admis par la loi
Google est ton ami ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Teknival du 1er Mai 2009 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» teknival 2009
» sons teknival 2009
» [Teknival 1er Mai 2009 - Eure]
» Procès du Teknival 2009 / Reportage
» INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: