Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Teknival du 1er Mai 2009 ]

Aller en bas 
+42
eko
kimiou
psychotrope
fpff
max77127
Tripatek
mel5454
martou
totofviking
shanga
Le Farfadet 83
stef
tintamare
LEONRYANN
Mercilius
manya
Android
stacks
proton
norbR °_O
Coreback
V.I.N.C.E.02
Jul
Hardcore phenomena
Futine
MissToktok
manny77
Voltage
Arty
kaM
pudubeck
PacKman
Little Boy
cocs23
VerT
SpunKer
hard-kitty
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
floryn69
nico50
teufeur64
ltekos
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ltekos
Nouveau
Nouveau
ltekos


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nancy
Profession : amie de l anpe
Zik preférée : hardcore,drum'n bass,tribecord,jungle
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 16:51

Rappel du premier message :

[b][i]coucou a tous!!
bon je vais abuser 5min lol j'entend bcp de bruit et oui sa commence deja sur le tekos du 1er mai date differente etc.. bon le lieu j en parle meme pas sa on saura comme d hab la veille lol en tout cas si quelqu un a des info FIABLE!!! sa serait que je fasse taire c mauvaise langue vers chez moi ;-) en attendant je vs souhaite a tous de tres bne teuf av de tres bon gens jocolor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 4867
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:43

Le Farfadet 83 a écrit:
D'autant que soudain me vient une question je cite:

Citation :
Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !

Donc je me poses des questions... sans méchanceté ni arriére pensée mais juste des questions:
- Tekos légitime c'est a dire... légitime=légale ou légitime=de toute façon on y a droit enfin je trouve la présence du mots étranges.
Légitime >> définition > Admis par la loi
Google est ton ami ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 15:00

Ba écoute Kam c'est pas une question d'être fatigant.
J'ai des potes qui ont des sounds systéme... ces gens la aimeraient poser au 1er mai.
Ils ont pas trop envie de se faire saisir et aimeraient savoir si ils risquent quelque chose ou non !
D'autant que tu es mieu placer que moi pour le savoir un sound system ça s'organise sur plus de trois jour à l'avance. Sans parler d'avoir l'info, juste savoir si il y a risque de saisie ou non si on sort les dérniéres enceintes ou les vielles.

Qu'on parle des problémes de Crucey 2008 ou de ceux de l'Ariége la question reste entiére. Chacun son choix chacun son avis, j'ai le mien sur la question mais en l'occurence sur le coup il ne rentre pas en compte.

Certaine assos cité dans le message l'on appris par le net et n'était pas au courant de leur propre présence... Et tous comme les sounds systems les assos de RDR on besoin de temps pour s'organiser. Et savoir si ils seront capcable de gérer la logistique. Savoir aussi si c'est légale ou non pour savoir si il va y avoir du lacrymo et de la matraque ou non pour les stocks a prévoire niveau pharma.

Si je demande si c'est les insoumis qui organise c'est que certaine rumeur courent sur le net que se serait eux qui organise le Tekos. Si c'est rumeur sont fausse il faut les faire taires. L'êtats sait pertinament qui sont les Insoumis. Je pense qu'il n'est pas honnet qu'ils se prennent des retours suite a ça parce qu'un condé a vu le mots insoumis sur un cite web si se n'est pas eux qui organise. Et donc il faut faire taire les rumeurs.

Bref tous ces points font que je trouve légitime le fait que je me pose des questions. Y a des truc bisares dans l'organisation. Bon ok c'est jamais facile de gérer des truc comme ça on fait tous des erreures. Je le consois bien...

Je suis pas la pour démotiver les gens ou pour cracher sur quelqu'un qui bouge son cul pour organiser quelques choses, Teuf Teknivale Sarkovale Multison, manif... Tellement peut le bouge leur cul de nos jours. Je peux ne pas être d'accord sur la méthode employé mais ça veut pas dire que c'est de la merde et qu'il fallait mieu rien faire que faire ça.

Dit toi bien que se n'est pas nous qui sommes fatiguant, c'est de s'investir dans un evenement comme celui la qui l'est. Faut avoir une communication casi irréprochable pour ne pas avoir des commentaires lourdos et reak. Bref autant dire que c'est impossible. Du coup tu t'emporte, ça te saoul et tu te dis mais ils sont tous trop con ces gens. Normale ! Mais faut toujours essayé de discérner si la personne cherche juste à créer un débat stérile ou si elles se posent juste des questions légitimes...

Voila et sans rancun hein !
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 15:31

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:32

kaM a écrit:
[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Suicide

lol vous me fêtes trop rire elle a raison kam je sais que c'est très chiant d'attendre de savoir ou se trouvele tekos mais c'est comme ca tous les ans vous devriez le savoir depuis le temp alor juste patience les gens et biento se sera la fete.
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:41

j'ai lu ce que dit "le farfadet 83" mais c'est dingue comment tu te prend la tête moi aussi je connais des gens qui pose du son et eux ne se prennnent pas la tête comme toi ni pour le son et surtout pas pour l'organisation tu croi que tu par en vacance spour 2 mois ou koi arrête de paniqué mec ta ap du faire beaucoup de tekos dans ta vie sa se sent enfin juste te pren pa autant la tête sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Android
Nouveau
Nouveau
Android


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
Profession : intérim
Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:18

kler vraiment pas la peine de se prendre la tète ! lol j'ai mèm pas le courage de lire tout ce qui a été dit ! moi je m'en tape du moment k'on fasse la fète, k'on écoute du bon son, k'on en profite bien tous et surtout k'on se fasse pas attraper par ces sales keuf !! mais j'avoue kan mèm k'1 bon tekos à l'ancienne je préfèrerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
manya
Nouveau
Nouveau
manya


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : france
Profession : infographiste
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:40

a la fois sa se comprend quand tu deplace de la logistique et du matos de savoir ou tu met les pied "quand te est pas habituer" XD

mais bon a la fois avoir du matos....sa sert a quoi si c est pas pour le poser? pour jouer a qui qui a la plus grosse? (dans le garage)

les personne concerner vont le savoir bien assez tot... les autre au bon moment....vous inquiter pas pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 06:41

Moi je laisse tomber...
Quand je me suis pris plein de reflexion l'année dérniére en motivant les gens en leur disant d'aller au insoumis, ils m'ont tous envoyé chier en me disant qu'ils voulaient pas se faire saisir.
La si il y a risque il vont plus se poser la question ?

Je sens juste qu'on se fait moutonner... enfin je vous laisse la surprise.

Et je peux vous dire que les sound system qui prenne le temps d'organisé sont souvant ceux qui font les meilleurs soirée.
Je parle pas de moi mais de sons qui ont une certaine expérience de la chose...

Si c'est un illégal et que les sons se font saisir en vera si vous tiendrez toujours le discours du ... ouai on s'en fou à l'arrache.

Si c'est un légale a coup de baraque a Frite vous rigolerez plus quand on vous aura virez vos permis et que vous vous sentirez blazé.

Croyer que j'ai mes raisons de dire se que je dis et que je reflechit un minimum...

Et tes potes qui posent mel ils font quoi des teuf a 500 des Sarkovale, ou des Tekos illégaux, des multisons a 2000 personnes sans autorisation ?

Perso j'irais au Tekos des insoumis ... et si y'en a pas j'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 08:45

kaM a écrit:
[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Suicide
n'empeches... il est terriiiib cet emoticon' ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 12:58

Le Farfadet 83 a écrit:
Moi je laisse tomber...
Quand je me suis pris plein de reflexion l'année dérniére en motivant les gens en leur disant d'aller au insoumis, ils m'ont tous envoyé chier en me disant qu'ils voulaient pas se faire saisir.
La si il y a risque il vont plus se poser la question ?

Je sens juste qu'on se fait moutonner... enfin je vous laisse la surprise.

Et je peux vous dire que les sound system qui prenne le temps d'organisé sont souvant ceux qui font les meilleurs soirée.
Je parle pas de moi mais de sons qui ont une certaine expérience de la chose...

Si c'est un illégal et que les sons se font saisir en vera si vous tiendrez toujours le discours du ... ouai on s'en fou à l'arrache.

Si c'est un légale a coup de baraque a Frite vous rigolerez plus quand on vous aura virez vos permis et que vous vous sentirez blazé.

Croyer que j'ai mes raisons de dire se que je dis et que je reflechit un minimum...

Et tes potes qui posent mel ils font quoi des teuf a 500 des Sarkovale, ou des Tekos illégaux, des multisons a 2000 personnes sans autorisation ?

Perso j'irais au Tekos des insoumis ... et si y'en a pas j'irais pas.




+ 10.000.000.000.000.000
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:45

Le Farfadet 83 a écrit:
Perso j'irais au Tekos des insoumis ... et si y'en a pas j'irais pas.

Le Farfadet 83 a écrit:
J'ai des potes qui ont des sounds systéme... ces gens la aimeraient poser au 1er mai.
Ils ont pas trop envie de se faire saisir et aimeraient savoir si ils risquent quelque chose ou non !

tu touves pas qu'il y a une legere contradiction la Question

Ce qui est sur c'est que si tes potes ne veulent pas de probleme il faut qu'ils evitent de faire de soirée illégal.

On nous donne la possibilité de faire un teknival pour que les sounds system puissent faire partager leurs musiques sans risquer la moindre saisie, la moindre coupure de son par les keufs.

les phrases du style "si c'est pas illégal j'y vais pas" ca fait un peu "Moi je fume des petard parceque c'est interdit"

L'esprit de contradiction à la francaise me fait bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:47

La réponce a ta question de moi même:
Citation :
si il y a risque de saisie ou non, si on sort les dérniéres enceintes ou les vielles

D'autant que je vois même pas la contradiction... j'ai le droit d'avoir des potes qui pense pas la même chose que moi ?

Moi je sais ou je vais... Eux ils feront leur truc de leur coté.

Maitenant si je dis Insoumis et non Illégale, c'est qu'avec les gens qui ont organisé ces bordels j'ai toujours passé des pures teuf dans le bon esprie.
Ce qui devient de plus en plus rare. Donc normale quand je sais ou y a se que je recherche j'essaye d'y aller !

Je le repéte chacun fait ça vie... chacun va ou il veut et pense se qu'il veut.
Si y en a que ça dérange je les emmerdes !

Je dirais pas qui est le meilleur, qui fait le mieu... je dirais juste que je sais ce qui moi me convient, et ce que je préfére.

Bref j'ai pas envie de rentrer dans le grand débat strérile annuel du 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:52

Frafa a écrit:
Bref j'ai pas envie de rentrer dans le grand débat strérile annuel du 1er mai.
surement pour cela qu'il vaut mieux écouter les bonnes paroles de Kam hier ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:59

Barf de toute façon maitenant je sais se que je voulais savoir...

Donc au finalle c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:30

c'est dingue que tu pense comme ca sérieux grace a toi "farfadet 83 "je n'ai même plus envi de venir sur le forum tellement tu dit nimp enfin c'est ton avis mais ne l'impose pas au autre" insoumi insoumi " va y si tu ve mais arrete d'en parler tout les jours tu te rabache en remettant le même sujet sur le tapi moi je comprends pas le seul truc a koi, je pense c'est pas légal ou illégal mais comme on le dit souvent je pense teknival tu sais ce que sa veut dire ca veut dire que je pense a la fêtes tou simplement.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 06:48

Ma grande lit d'abors se que je dis avant de critiquer :

toi
Citation :
c'est ton avis mais ne l'impose pas au autre

Moi avant
Citation :
Je le repéte chacun fait ça vie... chacun va ou il veut et pense se qu'il veut.

Toi
Citation :
je pense c'est pas légal ou illégal mais comme on le dit souvent je pense teknival

Moi avant
Citation :
Maitenant si je dis Insoumis et non Illégale, c'est qu'avec les gens qui ont organisé ces bordels j'ai toujours passé des pures teuf dans le bon esprie.


Bref tu me descend pour me descendre...
Revenir en haut Aller en bas
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : 78 poissy
Profession : bac pro photo 1ère année
Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc ..
Date d'inscription : 20/11/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 10:09

pressée cette année j'y vais =D
Revenir en haut Aller en bas
tintamare
Nouveau
Nouveau
tintamare


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : 69
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardtek/Harcore/tribe=====>D teuf!!!!
Date d'inscription : 13/08/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:20

bon bah sa y est le débat stérile du 1er mai est lancé!

J'aurais tendance a pensé comme farfa,je connais pas trop de gens qui posent,mais j'crois que si ta quelque milliers d'euros investis dans ton matos tu te renseigne un peu avant de le sortir.Surtout quand tu le sort pour le plus gros aimant a poulet de france(en l'occurence le tekos illégal).Enfin en ésperant quand meme que bien des sons seront motivé!!

Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 16:14

arreter de vous prendre la tete ,chacun fait ce qui veux et posent ou ils ont envi moi perso j irai au plus pres donc ptet au insoumis comme ptet au sarkoval je verrai bien..
Revenir en haut Aller en bas
ltekos
Nouveau
Nouveau
ltekos


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nancy
Profession : amie de l anpe
Zik preférée : hardcore,drum'n bass,tribecord,jungle
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:55

bon moi perso je prefere un bon tekos d insoumis apres j irai ou c est le moins loin pr moi selon mais finance!! en tout cas il me reste 2 place je pars de nacy en voiture et cam si sa vs dis apres ya trop trop de bruit qui court encore sur crusey vs me direz comme l annee derniere tt le monde disez toul jusqua la fin prkoi pas refaire pareil!lol als les mauvais gens arretez de dire nim et faites circulez les bne info :-) en attendans bne chouille a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ltekos
Nouveau
Nouveau
ltekos


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nancy
Profession : amie de l anpe
Zik preférée : hardcore,drum'n bass,tribecord,jungle
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:57

aufaite je lache mon msn si kelkun veux pr se taper un pti delir en teuf ou si kelkun pars de nancy tkt c juste un delir teuf rien de plus c ltekos@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
shanga
Nouveau
Nouveau
shanga


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : basse normandie
Profession : prof des écoles
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 08:07

"Surtout quand tu le sort pour le plus gros aimant a poulet de france(en l'occurence le tekos illégal)"

T'as raison tintamare, ils auraient dû organiser ce tekos le jour du sommet de l'OTAN pour limiter les effectifs de flics! lol
Sinon il y a encore la venue d'Obbama le 6 juin sur les plages du débarquement en Normandie...ca devrait monopoliser du gendarme!

Enfin pour te rassurer farfadet parce qu'ils sont pas cool avec toi les gens, je trouve que tes questions sont légitimes mais le problème c'est qu'une réponse à tout ca sur internet ne t'apporterait rien car elle serait postée par qui? Les insoumis? Les flics? Sarkosy? Ta grand-mère?

Il en est de même pour ce fly et ces infos...avec internet tu ne sais jamais à qui tu as affaire donc pour ce tekos pas le choix on avance en aveugle! Vive la technologie! lol
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 09:41

Je vois que les années passent et... se ressemblent!!! No comment'!

Salut Miss, Farfadet, Proton et les "anciens" du fofo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 39
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:19

salut eko et ouai tjr les meme prise de tete pour rien,je lit les meme commerie que je peu lire depuis des années que j ai le net mdr,j essaye de balancer 2-3 pti truc de temps en temps pour faire reflechir certain gens mais rien n y fait...lol

Moi je dit vive la musique electronique que ce soit en free,en boite,en sarkoval,en NL;en insoumi etc etc
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:05

salu eko bon tekos a toi cette année si tu est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 07:24

mel5454 a écrit:
salu eko bon tekos a toi cette année si tu est de la partie

Salut Mel, merci de ce petit message, malheureusement je ne pense pas qu'il y aura de tekos pour moi cette année, priorité aux obligations familiales... Je me rattraperai donc avec des petites frees "à l'ancienne" par ci par là...ou de bonnes petites 48 heures.
Bon tekos à tous, et surtout comme tous les ans, prenez soin de vous...et des autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tripatek
Nouveau
Nouveau
Tripatek


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : meuse
Profession : ouvrier
Zik preférée : speedcore hardcore gabber...
Date d'inscription : 29/02/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:31

ouais tout ce qui a a dire: bon tekos a tous insoumis et autre, le but faire la fete sur du bon son sans prise de tete... hardcore juska la mort
Revenir en haut Aller en bas
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:46

merci eko alor toi aussi prend soin de toi et de ta famille cette année je n'est encor pas fait une free donc c'est pour sa que je suis pressée d'etre au 1er mai pour faire un peut la fête pour sortir du travail et des examens je vais me changer un petit peu les idées lol.
Revenir en haut Aller en bas
psychotrope
Nouveau
Nouveau
psychotrope


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : 63
Profession : voyageur planetaire
Zik preférée : hardcore/speedcore/gabber
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:39

tjrs les meme blablas inutile mais bon, et en plus au finale je suis près a parier que ceux qui descendent farfa ne sont jamais aller a un tekos des insoumis donc fermer la un peut et parler de ce que vous connaissais hein.......

bref aller y prenez vous la tete si sa vous eclate moi se que j'en dit c'est que vous parler dans le vent!!!! fatiguer vous a savoir ou aller avec de la chances on vous verra pas la bah tellement vous serait fatiguer et vous manquerais a personne!!!!

farfa suis d'ac avec toi a fond tien moi au jus stp car sarkovale j'irais pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:53

Citation :
La dernière réunion entre différents sound system à eu lieu vendredi 17 Avril 09, ce qu’il en est ressorti :

- Le teknival des 01 02 et 03 Mai 2009 aura bien lieu, sans déclaration
préalable, sans encadrement de l’état, en autogestion totale (vu
qu’aucun sound system n’a pris contact avec le ministère de
l’intérieur).
- Le lieu du teknival ne sera pas dévoilé sur le net, suivez les
instructions qui vous seront donné sur les infos-lines, à la lettre,
afin que ce teknival est bien lieu comme tous les ans, il est légitime
pour notre mouvement, c’est une tradition ! Un mouvement pacifique et
festif !
- Si vous ne suivez pas les instructions donné sur les infos-line, le
rassemblement sera compromis, alors suivez bien les instructions !
- Le nombre de participant fera la force du rassemblement !

- Petit rappel de base quand vous partez pour plusieurs jours :

- 1 litre d’eau par jour / personne
- Nourriture non-périssable
- Vêtements chaud
- Sacs poubelles (nettoie ton espace)
- Si vous apercevez une personne à terre, inquiétez-vous de son état, ça ne vous coutera rien !

Et surtout souvenez vous que ce teknival est un rassemblement festif, alors à vous de le démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
mel5454
Nouveau
Nouveau
mel5454


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 54
Profession : etudiante
Zik preférée : tribe
Date d'inscription : 18/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 15:53

merci misstoktok pour tes info infin un bon tekos en vu alors sa va faire du bien. et bon tekos a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 05:56

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 07:12

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
pierro122
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pierro122


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : montreuil sous bois
Profession : preparateur cariste
Zik preférée : les evenement hollandais sont pr moi mes loisir favorie sinon je fai du rollers
Date d'inscription : 06/11/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 07:19

quel numero info lin svp????on se vera labas pour tout ceux qui seront present! cheers Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierro122.skyblog.com
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 07:20

Ta pas besoin d'info line pierro tu matte TF1 le jeudi..., çava dpuis l'temps?
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 07:24

Nan mais dit donc !!! Tu devrai savoir depuis le temps !!

pour l'info elle circule pas mal mais je vais te l'envoyer en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:40

Putain mais c'est si dur que ça de cliquer sur les différentes pages du topic, pour regarder comme un grand les numéros d'infolines marqués sur les flyers ??!! Mad


C'est dingue ça, on parle d'un tekos en auto-gestion et les mecs ils sont même pas foutus de trouver les infos comme des grands !!


Evil or Very Mad


Dernière édition par kaM le Mar 21 Avr 2009, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:46

et bin non tu vois, nan mais c'est pas tout hein !! après faut aller les chercher devant chez eux, les embarqués dans le camtar et les emmener sur le site ...

M'enfin, malheureusement on ne peux pas changer les gens, je sais de quoi je parle parce que j'ai essayé, sur ce même forum et tout ce que j'ai réussi à faire c'est des convulsion cardiak tellement je m'énerve donc ...

Cool ....

On s'en tape ! laisse-les
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
benji14123
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 30/08/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:27

bonjour a tous , je suis de CAEN et je voulai savoir si kelk'un pourrai me prendre au passage . evidament je participe au frais de covoiturage xd , sinon misstoktok pourrai tu me donner quelque indication en MP car fo ke je m'organise (autre solution) si je trouve personne pour m'enmener. car c mort cette anner je veut pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:59

se serait trop bien que se soit comme y a écrit par misstoktok
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:00

crapule a écrit:
****************... enfin des gars ki pose me l ont dit j en méttrait pas ma main a coupé... si y a des info sur l inssoumie je veut bien... *************************.... s ki me fait peur c les permis si ils font le coup des salivaire sa va faire mal


PUTAIN mais tu veux pas donner l'adresse non plus ?????

EST CE QU'IL EST POSSIBLE QU'AUCUNE INFORMATION NE CIRCULE SUR CE FORUM ET AILLEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:01

C'est pas contre toi Crapule mais ça arrête pas, partout et franchement, on va se faire niquer si ça continue, le mieux c'est de ne RIEN dire


A bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stef


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : republique dominicaine
Profession : ouvrier
Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:39

il suffit de verrouillé le poste et voila Wink est ce qu un modo peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
stef
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
stef


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : republique dominicaine
Profession : ouvrier
Zik preférée : hardtektribe, fullon, psy goa etccccc
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:41

sur d autre site c est ceux qu ils ont fait comme Electroziq et MST
Revenir en haut Aller en bas
nicolson
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 81
Localisation : dans ta femme
Profession : rien si possible
Date d'inscription : 09/04/2009

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 16:03

bon tekos
amuse toi bien
le tekos legal acoté de paris

l'illegal ailleur



ah ah ah ah ah ah ah ah ah

pardon

mais juste pour dire pour le moment y a rien du tout
ni dans le nord ni dans le sud

a part plein de 48h a gauche a droite

pour le moment certain anglais ne sont meme pas chaud a venir

pour le moment "il y a peut etre des son qui en ont parler entre eux" , mais meme pas sur

et certainement que l'etat va s'en meler quelques jours avant,mais meme pas sur


pour le moment euhhhh ba il n'y a rien
ni legal,ni illegal
jdois charger un 50m cube le mercredi pour partir le jeudi sans savoir vraiment si il y a kelkechose


tout le monde n'arrete pas de dire a "l"ancienne" a chaque fin de repoort

et ba faite comme vous ecrivez," a l'ancienne"

a l'ancienne c'est arretez le bla bla
c'est ce preparer et bien,'a boire et a manger
charger sa caise et son camion
faire le plein
et a partir de la appeler l'info line

pas ce prendre la tete 10jour avant
attendre le jour du depart pour ce poser des questions
a l'ancienne koi

on dirait des enfant qui attendent un bonbon (pendant UN MOIS !)

mais s'il vous plait arretez
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:16

non mais laisses tomber,il n'y a plus rien à faire....
tu dis 1er mai,et les gens s'enflamment pour un rien....
ça fait vraiment pitié!!!!!!!

on est loin du retour aux sources.................
Revenir en haut Aller en bas
ltekos
Nouveau
Nouveau
ltekos


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : nancy
Profession : amie de l anpe
Zik preférée : hardcore,drum'n bass,tribecord,jungle
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:59

bla bla bla comme d hab sa parle bcp pour rien!!!! certe on veux tous des infos mais faut pas rever on aura rien avant la veille als vs enflamer pas les gars :-) et attendez en attendant faites de bne teuf le week "a l'ancienne" comme disent bcp^^ BONNE CHOUILLE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:45

PUTAIN MAIS TUEZ LES QUOI !!! Mad Evil or Very Mad




[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 05:33

T'as raison ! Very Happy

Cloturage du post.
RDV sur TF1 le jeudi 30 avril pour savoir "d'où kil é ltekos ???"
Salut à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kaM
Expert du forum
Expert du forum
kaM


Féminin Nombre de messages : 1598
Age : 42
Localisation : PARIS
Profession : Multimedia Designer
Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR
Date d'inscription : 03/09/2008

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2009 ]   [ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:23

ONE a écrit:
INFOLINE :

08 92 68 36 72 * 1
CODE : 01050909 ou 357357 ou 01052009



LES FLYERS

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 Tekos_11

[ Teknival du 1er Mai 2009 ] - Page 5 09013010

Plus d'infos sur le forum MST : http://mst-one.forumactif.com/forum.htm


MESSAGE OFFICIEL POUR LE TEKNIVAL DU 1ER MAI aka FRENCHTEK !

FRANÇAIS :

Le Teknival 2009 légitime est confirmé, il aura bien lieu !
Ce Tekos se fera en mode « AUTOGESTION » donc à TOUS, Sound Systems et Teuffeurs:

Le bon déroulement de celui-ci ne pourra se faire que si tous les acteurs, se prennent en main et s’autogèrent un maximum : Sacs poubelles en quantité suffisante, Eau (1 litre / pers / jour) et Nourriture
non-périssable.
L’union des Sounds systems européens, ainsi que
celle des participants, déterminera la force de notre mouvement ! Les profiteurs, parasites n’auront rien à faire dans notre fête (Kebab, sandwichs etc….), n’oubliez pas que celle-ci doit être festive et colorée !

Nous fermons la communication concernant le Teknival 2009.

La seule chose à savoir c’est que cette année ne sera ni légal ni illégal, mais sera TEKNIVAL !!!

Pour le moment pas plus d'infos sur le net ... Toutes les informations seront débloquées en temps et en heure afin de profiter des 1,2 et 3 Mai 2009.
Derrière tous sa, se sont différents Sound Systems qui s’implique pour le bon déroulement du Teknival (choix du site, coordination interne, etc…) et non pas une personne en particulier, les sons qui participeront n’ont pas souhaité présenter une liste officielle.

Les infos actuellement en service : 01052009 ou 01050909 ou 010509 ou 3573572009

La présence des associations de Réduction des risques sur place est indispensable pour nous tous ; seront présents : Techno +, Prév’en Teuf et Médecin du Monde.



_______________________________________________


ESPAÑOL :

En 2009 se confirma el Teknival libre, que tendrá lugar!
Este Tekos serà en modo Libre,entonces a todo el mundo, a todos las personnas que quieren hacer la fiesta y todos los Sistemas de sonidos:

El buen funcionamiento del teknival sólo puede lograrse si todos los actores, toman la iniciativa de ocuparse de ellos solo!! Bolsas de basura cantidad suficiente, agua (1 litro / persona / día) y alimentos no perecederos.

La Unión Europea de los Sistemas de sonidos y de los participantes determinaran la fuerza de nuestro movimiento! los aprovechados,y los parásitos no tendran nada que hacer en nuestro partido (Kebab,
bocadillos, etc ....),no olvidais que debe ser festivo y colorido!

Cerramos la comunicación referente al Teknival 2009.

Lo único que tenemos que saber,es que este año no será ni legal ni ilegal, sino que Teknival !

Por el momento, no hay más informaciónes en internet ... Todas las informaciónes seranlibere a tiempo para profitar de los 1,2 y 3 de mayo de 2009.
Detrás de todo eso, son differentes systemas de sonidos, que participan para un buen desenrollamiento del Teknival (selección del sitio, la coordinación, etc ...) y no una persona en particular, los Sistemas de sonidos que participaran no desean presentar una lista oficial.

La información actualmente en uso: +33892683672 * 1
Códigos: 01052009 o 01050909 o 3573572009 o 010509

La presencia de las asociaciones de la reducción del riesgo es esencial para todos nosotros, estarán presentes: Techno+, Prév'en Teuf y Médicos del mundo.


_______________________________________________


ENGLISH :

The 2k9 French Teknival is confirmed, it will take place !
This Teknival will be a "do it yourself Teknival", to every Sound Systems and Ravers:

A good running of it only be achieved if all of us, take a lead and make the "Do Ii Yourself" spirit on: Bags dustbins sufficient quantity, Water (1 liter / person / day) and food non-perishable.

The Union of European Sound systems and participants will determine the strength of our movement! The opportunists and parasites have no place in our party (Kebab, sandwiches etc ....), remember that it should be festive and colorful!

We close the communication about the 2k9 Teknival.

The only thing to know is that this year will be neither legal nor illegal, but will be TEKNIVAL!

For the moment no more info on the net ... All information will be released in time.
Behind all his, have different Sound Systems, which is involved in a smooth Teknival (site selection, coordination, etc ...) and not one person in particular.

The informations currently in use: +33892683672 * 1
Codes: 01052009 or 01050909 or 3573572009 or 010509

The presence of associations of risk reduction is up essential for us all, will be present: Techno+, Prév'en Teuf and Doctors of the World.


_______________________________________________


ITALIANO :

Il TEKNIVAL 2009 è confermato,c'è il posto adatto !
Si svolgerà in modo autogestito, quindi libero a tutti i Sound Systems e Ravers:
Tutti i partecipanti per il buon svolgimento non potranno fare tutto quello che vogliono ma dovranno autoregolamentarsi: sacchi della spazzatura in quantità sufficiente, acqua 1 litro per giorno, e cibo non deperibile.

L'unione dei Sound System europei unita a quella dei partecipanti,determinerà la forza del nostro movimento!
Gli approffittatori, i parassiti non hanno niente a che fare con la nostra festa (kebab, sandwichs etc...), non dimenticate però che ci sarà una festa colorata!

La sola cosa da sapere è che quest'anno non sarà né Legale né Illegale ma sarà TEKNIVAL!!!

Per il momento non ci sono altre info! Tutte le altre informazioni saranno rese pubbliche per tempo entro l'1,2 e 3 Maggio 2k9.
A seguito di tutto questo, ci sono diversi Sound System impegnati per il buon svolgimento del TEKNIVAL (ricerca del luogo,coordinate stradali,etc...) e non una singola persona in particola ma un collectif di Sound Systems, i partecipanti non possono presentare una lista fatta da loro.

Le info attualmente disponibili sono: +33892683672*1
codici: 01052009 o 01050909 o 010509 o 3573572009.

La presenza di associazioni di riduzione dei rischi sul posto è indispensabile per noi tutti.
Saranno presenti:Techno +, Prév’en Teuf é Médecin du Monde.

_____________________________________________________________
_____________________________________________________________


La dernière réunion entre différents sound system a eu lieu vendredi 17 Avril 09, ce qu’il en est ressorti :

- Le teknival des 01 02 et 03 Mai 2009 aura bien lieu, sans déclaration
préalable, sans encadrement de l’état, en autogestion totale (vu
qu’aucun sound system n’a pris contact avec le ministère de
l’intérieur).

- Le lieu du teknival ne sera pas dévoilé sur le net, suivez les instructions qui vous seront donné sur les infolines à la lettre, afin que ce teknival ai bien lieu comme tous les ans.
Il est légitime pour notre mouvement, c’est une tradition ! Un mouvement pacifique et festif !

- Si vous ne suivez pas les directives données sur les infolines, le rassemblement sera compromis, alors suivez bien les instructions !

- Le nombre de participant fera la force du rassemblement !

- Petit rappel de base quand vous partez pour plusieurs jours :

- 1 litre d’eau par jour / personne
- Nourriture non-périssable
- Vêtements chauds
- Sacs poubelles (nettoie ton espace)
- Si vous apercevez une personne à terre, inquiétez-vous de son état, ça ne vous coutera rien !

Et surtout souvenez vous que ce teknival est un rassemblement festif, alors à vous de le démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaMartwork.Design
 
[ Teknival du 1er Mai 2009 ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» teknival 2009
» sons teknival 2009
» [Teknival 1er Mai 2009 - Eure]
» Procès du Teknival 2009 / Reportage
» INFO ET LIEU DU TEKOS - TEKNIVAL DU 1er MAI 2009 - NE CHERCHEZ PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: