Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT

Aller en bas 
+21
Cariboucolas
koxx
nicc-ola
(((Lore)))
FaRFaDeTTe
Eki
T-Jack
clubbix
Bengall
Joycy
scylla
Dj AleXTC
tsnooz
Mr_GT
SoniaVenus
Arty
Nourson
guillaume
lode123
R3m
BiLL
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:32

Rappel du premier message :

Salut à tous,

l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps (depuis mon voyage en 2004 en fait) et apparament ça interesse du monde.

Je propose donc l'organisation d'un voyage d'une semaine à Ibiza du 21 au 28 Aout.

Le déroulement du voyage sera dans les grandes lignes tel que celà :

- Départ de Paris en voiture.
- Traversée en Ferry à partir de l'Espagne.
- Logement sur place.
- Tournée des clubs tous les soirs et vie nocturne
- Ayant un vehicule sur place c'est le pied (je ne bois pas pour info), la seule contrainte en tant que touriste là bas c'est de prendre les partybus de nuit à heures fixes, donc là ça sera le pied en autonomie totale avec notre vehicule et non les bus bondés ou des boites elles mêmes.

PRIX DU VOYAGE : 600€ (Calculé au + juste, mais bien penser qu'il faudra prevoir la vie sur place et les entrées en clubs).
Le prix comprendra le Voyage A/R, le transport sur place et le logement.

A votre charge : le bouffe (sauf si d'un commun accord vous souhaitez qu'on s'en occupe), les entrées en Clubs, les boissons.

Après le reste c'est pas vital.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007, 01:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Joris
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 7291
Date d'inscription : 07/11/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:03

jolie programme !! vous allez vous eclater ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 19:06

merci ki pour le programme?!
j'aurai bien aimer voir tiesto kan mm..... mais bon on arrive 10h apres son set abuser
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 08:49

Ah ouais c'est clair Tiesto ca aurait pu etre sympa...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:08

Pour info, le départ de "Paris" se fera du siege social de l'association (1 Avenue de Verdun à Villeneuve la Garenne, à coté de la mairie) entre 7h et 8h du matin Mardi 21 Aout.

Prenez vos disposition pour être là à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
maximilien1407
Nouveau
Nouveau
maximilien1407


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:02

Salut tout le monde, je reviens de 2 semaines à benidorm en espagne et 10 jours à ibiza. c'est la 3e fois que je part d'affilé à ibiza mais c'est ma première année ou je peux vraiment en profité ( majeur ) et je peux vous dire que c'est vraiment Xtra !!!!!!!!!! Quand vous arrivez à l'aeroport, ya des standes de boites comme l'amnesia qui vous files le programme de la boite avec un DVD rempli de video de ce qui se passe dans la boite pour chaque jour de la semaine... Sur la route, ya pas de pub comme chez nous du style la perceuse à 49€ chez castorama, laba, c'est que des pub pour les boites. En plus, quand on voit sous les pub, every wednesday "Armin van bureen" et tous les meilleurs Dj du moment, ( enfin les vrai Dj ... pas genre bob sinclar etc. lol Wink j'ai vu, Paul van dyk, ferry corsten, roger sanchez,Dj Dan, Carl cox biensur et vous avez egalement Mason, marco V; clamaran, vandetta, Mar-t, les Schmitz, Nick warren juste pour une seul boite ! En l'occurence l'amnesia, celle que je préfére. C'est vraiment fou, vous avez deux grandes salles, 5000 personnes facile, des lazer partout, superbe décor et ce qui frappe c'est que tout le monde est la pour s'amuser, et l'ambiance est incroyable, comme on dit tout le monde est à fond!! Je vous conseil d'y aller le mercredi à l'amnesia, vous aurez droit à de la mousse, mais de la vrai mousse !!!! tout le monde en maillot ... alalalal quel souvenir ...

Dans la ville d'eivissa, que des jeunes partout, vous aurez l'occasion d'aller dans les club bar des grandes boites, juste à coté du port ou il y a vraiment énormement de monde, puis direction les grandes boites ( pacha, amnesia, privilege etc. ). C'est 45euro l'entré pour le pacha et l'amnesia, cher cher, moi j'etais dans un club hotel et ils me fesaient des pass à 25euro sans conso ...
San antonio, c'est également une ville rempli de jeunes, que des jeunes !!! ambiance de fou, boite partout ....

En conclusion, je suis allez dans plusieurs endroit en Europe, et meme par rapport à la france, ibiza et ses boites , c'est meme pas comparable par rapport aux différent endroit et meme Paris.
Laba = Que des vrai fetard, on ne se couche pas, on continu sur la "Matinee" comme au space, laba c'est tout simple, à 8h du matin la boite ne ferme pas, vous allez prendre votre petit dej, puis vous y retournez pour passer la fin de matinée et l'après midi...


Bon voyage, j'y retourne l'année prochaine encore une fois.
Je vais essayer de vous envoyer des photos


sinon voici une video ici https://www.dailymotion.com/video/x1cbux_amnesia-ibiza_music
Peut-etre que vous me croirez pas, mais deja sur la video, ca parait vraiment fou, mais en vrai, c'est encore 10x mieu que sur la video. Quand je regarde la video après y etre aller, la boite me parait petite sur la video lol ... c'est vrai en plus, en vrai, c'est vraiment plus grand, avec plus de monde ...

Bon je vous laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:47

Mdrrr..... La machine a fumée c'est le modele de compete...
En 5sec la salle est remplie trop fort... Very Happy
Et sinon ouais l'ambiance a l'air top....
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:20

ogive nucleaire a fumer oui!!!!
je sent que la semaine qui vient va etre longue..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:33

R3m a écrit:
ogive nucleaire a fumer oui!!!!

Mdrrrrrr.......
C'est clair que la c'est du tres haut niveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:32

Ouai, et les canons à mougsse à la soirée espuma, c'est vraiment à faire, yen a partout, t'arrive limite à respirer lol ...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: UNE PLACE SE LIBERE SUR LE VOYAGE A IBIZA !!!!   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 17:59

Enfin des news de Damien Carron !!!

Bon ben du coup une place se libère sur le voyage, si quelqu'un est interessé qu'il fasse vite !!! Il faudra lui prendre une place de Ferry (c'est nominatif), donc ça urge !!

Citation :
salut,

je ne vais plus etre du voyage.Je reviens d'une expedition a Bali par europassistance!Je me suis en effet péter la cheville à cause d'une mauvaise vague, je suis dans le platre jusqu'à la fin de l'été.Désolé pour le manque de news,j'étais en voyage en Asie durant un mois et demi avec des amis,et j'avoue m'etre volontairement couper loin du monde occidental durant cette periode. Donc voila,je suis bien bien degoute de ne pas pouvoir participer au trip Ibiza et de vous vous faire un sale coup a quelques jours du depart.

a plus

je vous recrit bientot

dams

Si quelqu'un a 600€ à lacher pour une pure semaine à Ibiza qu'il se manifeste très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 16:18

j-7 LES ZAMIS!!! ca fai trois semaine ke je suis en vacances je ne fous rien!! je dors pratikement toute la journée........Et le soir je fais la bringue ms en douceur, je garde mes forces pr ibiza!!! hi hi hi !!!!! Prêt rem???
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 16:30

rooo que oui mais moi a la difference de toi je passe mes journée de taff a ne penser qu'a ibiza!!! et pour vous dire ça devient long.....
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 17:37

lol

Moi ca va nivo taff on pourra pa dire ke jme serai foulée !
Contrat de 25h, dc jtaff 3jours ds la semaine tranx !

Dc là en ft, il ne reste plus ke la journée de samedi et FINI LE TAFF et LET'S GO POUR IBIZAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:21

bon je sait pas vous mais moi je tien plus en place... demain dernier jour de taff apres le week ça va allez mieu.....MAIS VIVEMENT MARDI KAN MM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:24

Ah ba ouais, c'est clair, vous allez etre fou labas...
Soleil, vacances, soiree, dj et son de malade, tous les ingredients sont la....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 09:49

Bon ba le grand depart pour vous c'est deja demain.... Very Happy
Ba profitez en bien, et si possible ramenez nous un peu de soleil (et bcp de photos...lol)..... Very Happy
Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 15:37

Tkt pour les foto!! le soleil on fera ce kon peut!!! J'amènerai la fatigue si yen a ki voudront partager.....loool
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:30

Joycy, c'est good, tu sera chez moi dans les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:31

Yes tkt!!! j'avis pur des transport, mais j'ai kun bus a prendre c cool!!j serai a 7h... je prvois une marge
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT   [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 08:41

VOYAGE TERMINE ...Voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ VOYAGE IBIZA - 21 au 28 Aout 2007 ]
» [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]
» Voyage a IBIZA
» [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 1 au 12 Juillet 2015 - Baléares ]
» Chronique de "Ibiza mon amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: