Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]

Aller en bas 
+11
crevette38
skimiway16
nanolito
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
metal heads
Azimut
Rhada83
John-Magnum
AmyLee
Little Boy
BiLL
15 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:53


[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Banner-voyage-ibiza

SEJOUR A IBIZA - ETE 2014

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Evenem11

IBIZA !
Rien que ce nom fait fantasmer.
Une destination révée pour tout fan d'EDM, à faire au moins une fois dans une vie.

Depuis l'année dernière, la mecque du clubbing s'est mise à la Hard-Dance.

C'est pourquoi nous avons choisi de proposer ce voyage pendant "Ibiza Goes Hard 2014".
Vous pourrez passer 4 nuits de Hardstyle & Hardcore sur l'ile (ou faire d'autres soirées, au choix).

Découvrez les clubs mythiques de l'ile pendant la semaine,
grace à la navette qui sera proposée pour une soirée différente chaque jour : Pacha, Amnésia, Privilège, Space, Es Paradis...

Le voyage se fera dans notre tout nouvel autocar de 20 places, tout confort (sièges en cuir, clim, DVD).

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Flyer_10

Lieu : San Antonio de Portmany - Ibiza - Baléares
Dates : Du dimanche 3 Aout au Mercredi 13 Aout 2014
Prix unique : 690 € (quelque soit la ville de départ)

Départs de :
- Bourges
- Châlons
- Clermont-Ferrand
- Dijon
- Lyon
- Macon
- Montpellier
- Nancy
- Narbonne
- Orléans
- Paris
- Perpignan
- Toul
- St Etienne

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Boutonreservation

Le prix comprend :
- Voyage A/R en autocar et traversée en ferry (de Barcelone)
- Hébergement en appartement au bord de la mer
- Transport assuré sur place lors des sorties de groupe et noctunes

Le prix ne comprend pas :
- Les repas (vous avez des cuisines dans les appartements afin de réduire le budget nourriture)
- Les boissons
- Les entrées pour les soirées (que vous serez libre de choisir chaque jour)

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Flyer_11

Infos complémentaires :

- Logement proche de toutes commodités
- Appartements avec balcon, clim, télé, cuisine...
- Résidence avec piscine et wifi
- Deux chauffeurs/guides pour vous conduire et conseiller sur place (BiLL et Vince)
- Possibilité de rester indépendant ou participer aux sorties en groupe, rien n'est obligatoire

L'hotel :

Il est situé à San Antonio, à Ibiza, à seulement 200 mètres de la plage de Caló d'es Moro.
Tous les appartements possèdent un balcon et le complexe dispose d'une piscine.

Les appartements climatisés comportent une télévision, un coffre fort et une salle de bains privative.
La kitchenette est dotée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire,
elle comporte également un coin repas.

L'établissement abrite un bar avec un billard et une table de ping-pong.
Il possède aussi une terrasse bien exposée, une zone de connexion Wi-Fi gratuite et une borne Internet.

Le quartier des pubs et des discothèques, où vous trouverez entre autres le très populaire Café del Mar,
se trouve à seulement 5 minutes à pied.

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Hotel

Nous avons réservé :
- Deux appartements pour 6 personnes
- Deux appartements pour 4 personnes

Les appartements pour 6 personnes ont deux chambres avec 2 lits simples et un salon avec lit-sofa double.
Les appartements pour 4 personnes ont une chambre avec 2 lits simples et un salon avec lit-sofa double.

Une fois le bus complet, nous contacterons tous les participants pour établir la répartition des chambres au mieux pour chacun,
et pour mettre les amis/couples ensemble.

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Bouton-rendez-vous

Le départ de l'autocar se fera de Paris, le dimanche 3 Aout au soir.
Une navette partira de l'Est de la France et ramassera des voyageurs sur sa route.
Les deux véhicules se rejoindront sur le trajet pour finir le voyage avec l'autocar.
Les horaires/lieux de ramassages définitifs seront communiqués lorsque le voyage sera complet (afin de savoir quels arrêts prévoir).

/!\ Attention, les réservations sont définitives, les places de Ferry étant nominative, il ne sera pas possible d'annuler votre voyage.

La traversée en ferry dure 9h entre Barcelone et Ibiza.
Aller : 4 Aout 22h30
Retour : 12 Aout 11h00

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] 1957806_10151916179896053_1240837362_o

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Bouton-lineup

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] 1625546_10151926252631053_1438408729_n


Il y a deux packages disponibles pour les soirées Ibiza Goes Hard :
- Club Package - 4 soirées au V Club - 8/9/10/11 Aout : 84,5€
- Combo Club package (4 soirées au V Club + Monday Boat Party) - 8/9/10/11 Aout : 121€
Les soirées ne sont pas inclues dans le voyage, il faut les réserver ici : http://ibizahard.com/booknow.html
Si vous êtes intéressés, nous vous conseillons de réserver rapidement car ils ont prévus d'augmenter les prix en Juin.

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Bouton-lineup-passe

Citation :

FRIDAY 9TH AUGUST
IGH 2013 OPENING PARTY
@ V Club, West End San Antonio.
22.00 – 05.00
••••••••••••••••••••••••••••••
★★★ ANIME ★★★ Traxtorm (Italy)
★★★ DELETE ★★★ Spoontech Records (Australia)
★★ DESTRUCTIVE TENDENCIES ★★ Megarave (UK)
★★ AL TWISTED ★★ Motormouth Recz (UK)
★★ PRIME SUSPECTS ★★ Spoontech Records (Australia)
★ JACK WOOD ★
★ SICKNARF ★

••••••••••••••••••••••••••••••
SATURDAY 10th AUGUST 2013
IGH RE-CHARGED POOL PARTY
@ Legendary Pool Party Venue KANYA.
14.00 - 18.30
••••••••••••••••••••••••••••••
After a Hard night party what better way to re-coup than to chill by the pool to the sounds of Oldskool Rave, Classic Trance and Harddance

★★ SMURF ★★ GGM - Oldskool Rave
★★ ADVENTUROUS ADAM ★★ ISR - Oldskool Rave
★★ D4RK ★★Hard Dance
★ BPM ★ - 90's Classic Trance

••••••••••••••••••••••••••••••
SATURDAY 10TH AUGUST
IGH 2013 PIRATES OF THE MED PARTY
@ V Club, West End San Antonio.
22.00 – 05.00
••••••••••••••••••••••••••••••

★★★ RAYDEN ★★★ Hardcore Blasters (Spain)
★★★ KEVIN KAOS ★★★ Anarchy (Netherlands)
★★★ TRIPPED ★★★ RebelScum (Belgium)
★ DISTURBIA & REFORM ★
★ YK PROJECT & ARCTIC BLACK ★
★ LUKE & JAKE ★
★ KELLAHERTZ ★

••••••••••••••••••••••••••••••
SUNDAY 11TH AUGUST
IGH 2013 SOLD OUT!!! BOAT PARTY
13:30 – 17:00 ** Please be there for for 13:00!
Meeting point @ "Captain Nemos", The Harbor, San Antonio.
••••••••••••••••••••••••••••••

★★ JOEY RIOT ★★
★★ AL TWISTED & ROB DA RHYTHM B2B DARK-LITE & DMR ★★
★ CALUM J & PAUL RUSSELL ★
★ TWIZTED TACTICS ★

** The boat party's are the only thing not included in the club package and must be bought separate **

••••••••••••••••••••••••••••••
SUNDAY 11TH AUGUST
IGH 2013 INFLATABLES PARTY
@ V Club, West End San Antonio.
22.00 – 5.00
••••••••••••••••••••••••••••••

★★★ RADICAL REDEMPTION ★★★ Minus Is More (Netherlands)
★★★ DJ PROMO ★★★ The Third Movement (Netherlands)
★★ BIG-WORM ★★ Horizon & Hard As F**K (UK)
★★ BASS BUTCHERZ ★★ Quarantine Red (UK)
★ THE RHINO & B-ZEL ★
★ D-KODE ★
★ OPPOZITE TWINZ ★

••••••••••••••••••••••••••••••
MONDAY 12TH AUGUST
IGH 2013 SUNSET BOAT PARTY
18:00 – 21:30 ** Please be there for for 17:30!
Meeting point @ "Captain Nemos", The Harbor, San Antonio.
••••••••••••••••••••••••••••••

★★ PARTYRAISER ★★
★★ HUSTLER & HARDCHECK vs BASSBUTCHERZ ★★
★ TBC ★
★ TBC ★

** The boat party's are the only thing not included in the club package and must be bought separate **

••••••••••••••••••••••••••••••
MONDAY 12TH AUGUST
IGH 2013 CLOSING PARTY
@ V Club, West End San Antonio.
22.00 – 5.00
••••••••••••••••••••••••••••••

★★★ PARTYRAISER ★★★ Megarave (Netherlands)
★★★ DJ THERA ★★★ Theracords (Netherlands)
★★★ RUDE AWAKENING ★★★ Club r_AW (Netherlands)
★★ ROB DA RHYTHM ★★
★ JOE CRAIG & THE PHANTOM ★
★ AUDIOTECH ★
★ STYLEE ★

••••••••••••••••••••••••••••••
Host for Selected Set's across 4 nights:
★★ MINCKZ ★★ The Third Movement (Canada) (Hardcore)
★★ MC J-B ★★ (Netherlands) (Hardstyle)



[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] 2014_Thrillogy_ad_700

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Boutonreservation

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :


[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Youtub11 [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Twitte10[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Wm2k1010



Dernière édition par BiLL le Mer 04 Juin 2014, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 08:52

aah si j'etais riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AmyLee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmyLee


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Sud Ouest.
Profession : Responsable Bar .
Zik preférée : Hardcore.
Date d'inscription : 02/11/2012

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:01

Possible si je trouve quelqu'un pour m'accompagner !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 09:56

Putain comment vous envoyez du rêve...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:08

Si seulement j'étais sûr de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:58

idem impossible de les poser avant juin...
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:27

Si seulement j'étais célibataire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:03

ca c'est une fausse excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:09

Bah forcément si tu dis que tu vas à Ibiza parce que t'es devenu bouddhiste, on te croira un peu moins. ^^

Puis les filles sont pas trop dénudés non plus, faut arrêter ces spéculations!
Nan je déconne, #Boobs4Life
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:17

ouais mais bon si ta copine a confiance en toi y a pas de soucis, je sais que si j'y vais j'irai seule et uniquement pour le son, et ma copine fera la geule certe mais me fera pas chier non plus jusqu'a la fin de mes jours
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmyLee


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Sud Ouest.
Profession : Responsable Bar .
Zik preférée : Hardcore.
Date d'inscription : 02/11/2012

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:55

Pareil je ne suis pas seule mais si j'y vais je m'en fou complet qu'il fasse la gueule :p
Il a qu'a aimer de la bonne musique Wink Oui je sais tout les goûts sont dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:33

mais je dis OUI!!!
C'est pas de notre faute si on a des bons gouts NOUS
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
AmyLee


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Sud Ouest.
Profession : Responsable Bar .
Zik preférée : Hardcore.
Date d'inscription : 02/11/2012

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:41

Voilà !! Je vais pas me pénaliser pour les autres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:48

ca serait dommage en effet
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:06

Azimut a écrit:
ouais mais bon si ta copine a confiance en toi y a pas de soucis, je sais que si j'y vais j'irai seule et uniquement pour le son, et ma copine fera la geule certe mais me fera pas chier non plus jusqu'a la fin de mes jours

Oui oui, mais t'as dit un mot qui n'existe pas Smile

Bon faut dire aussi que c'est 700 balles, et que j'ai pas encore mes vacances donc ca aide aussi ^^

Puis si je veux faire d'autres choses cette année comme Dominator, Syndicate et/ou Emporium, faut d'la tune !
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:13

ah c'est sur que si elle n'a pas confiance ca n'aide pas :/
fallait etre moche comme moi  bom bom bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:23

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais la je doit dire chapeau!
Perso j'ai les thunes donc il ne manque plus que les vacances et c'est yabon.
Je trouve l'idée super!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:29

Parctre jusqu'à quand peut on réservé?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 16:22

Bienvenue la revenante ^^

Ya pas de deadline, mais quand les 15 places restantes seront prises bah ça sera trop tard ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 09:39

Ok parfait. Merci pour l'info Wink. On va voir ça rapidement pour les vacances alors.
Et encore bravo pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
nanolito
Nouveau
Nouveau
nanolito


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Auch
Profession : employé
Zik preférée : hardstyle/Happy HC & Trance
Date d'inscription : 27/08/2009

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:51

AmyLee a écrit:
Possible si je trouve quelqu'un pour m'accompagner !  Very Happy 

+1
sinon compilation parfaite ibiza + hardsyle/hardcore, vous gérer a mort sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
skimiway16
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
skimiway16


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Angouleme(16)
Profession : maintenance audio visuel
Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter
Date d'inscription : 30/07/2009

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 20:45

+10000 pour le voyage. reste plus qu'a motiver quelqu'un pour venir avec moi et poser les vacances surtout Smile!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:19

Nan mais attendez pas quelqu'un pour vous accompagner les gars.
Vous ferez bien des connaissances sur place.
Si on attend les gens on fait jamais rien! Faut arrêtez de faire les timides!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 17:54

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Nan mais attendez pas quelqu'un pour vous accompagner les gars.
Vous ferez bien des connaissances sur place.
Si on attend les gens on fait jamais rien! Faut arrêtez de faire les timides!


+1 si tu et sur de t'es vacs et que tu et chaud tous seul fonce car de une pas beaucoup de place et de deux avec Trip & Teuf j'irais les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 14:54

Pouu je me tâte de plus en plus, j'aurais au moins cette somme en congés qui m'attends, mais le soucis c'est que généralement je touche le pactole deux à trois semaines avant la date de prise de congés donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:41

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Nan mais attendez pas quelqu'un pour vous accompagner les gars.
Vous ferez bien des connaissances sur place.
Si on attend les gens on fait jamais rien! Faut arrêtez de faire les timides!
Rien à ajouter, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 14:42

Dommage, je n'aurais pas encore mes vacances, c'est fin août mais l'idée m'aurais bien plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 20:19

Pensez à réserver vos places pour Ibiza Goes Hard !

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Angerf10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:43

Bon beh place prise pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
nanolito
Nouveau
Nouveau
nanolito


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Auch
Profession : employé
Zik preférée : hardstyle/Happy HC & Trance
Date d'inscription : 27/08/2009

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 14:29

wep place prise aussi, trop tentant ce voyage  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:34


Traversée en Ferry du bus et des 20 passagers vers Ibiza : Réservé !
Hotel : Réservé !

Il ne manque plus qu'à finir de remplir le bus, qu'on envoie les noms pour recevoir les billets du bateau :-)

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Bateau11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 20:07

Pourrait-on avoir des horaires approx pour le retour ?

C'est arrivée a paris prévue le 13, mais quand se fait le départ depuis ibiza ? 12 au soir ? On arriverai le 13 en journée, ou soirée ? (histoire de savoir si je prévois un hébergement au retour sur paris, et si jamais je fais la décibel 3jours si j'ai le temps de rentrer sur Nantes entre les deux)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
sotek
Nouveau
Nouveau
sotek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Toulouse
Profession : commercial
Date d'inscription : 06/06/2014

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 20:59

Slt,je suis dans le Sud ouest, quelqu un part pour IBIZA? Amy Lee??
Revenir en haut Aller en bas
sotek
Nouveau
Nouveau
sotek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Toulouse
Profession : commercial
Date d'inscription : 06/06/2014

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 13:04

Slt, j'attend des nouvelles de gens qui partent du SUD OUEST de la france, comme moi, pour embarquer dans le bus du voyage a IBIZA...
Revenir en haut Aller en bas
sotek
Nouveau
Nouveau
sotek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Toulouse
Profession : commercial
Date d'inscription : 06/06/2014

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Slt, moi aussi j'aimerai partir a IBIZA, je suis seul, apparement du SUD OUEST?    [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 13:09

AmyLee a écrit:
Possible si je trouve quelqu'un pour m'accompagner !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 14:04

Il ne reste que 3 places, ne tardez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Empty
MessageSujet: Re: [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]   [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ] Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 07:57

Plus qu'une place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 3 au 13 Aout 2014 - Baléares ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Séjour à Ibiza pendant Ibiza Goes Hard - Du 1 au 12 Juillet 2015 - Baléares ]
» [ GROUND ZERO - 30 Aout 2014 - Recreatie Terrein Bussloo (NL) ]
» [Terminé] VOYAGE A IBIZA DU 21 au 28 AOUT
» [ DECIBEL OUTDOOR - 15-16-17 Aout 2014 - Beekse Bergen, Hilvarenbeek - NL ]
» [ MYSTERYLAND - 23 Aout 2014 - Haarlemmermeer - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: