- thomas59 a écrit:
- salut à toutes et à tous!
je passe la soirée du nouvel an 2016 à amsterdam avec des potes.
je voulait savoir des retours de vécu la-bas, les précaution à prendre, les choses à savoir, des bars ou boite ou je pourrait entendre du hardstyle...
par avance merci
Retour et vécu de Amsterdam, j'ai eu la chance de pouvoir visité cette ville le 5 décembre dernier.
C'est juste pfiou ! tu va halluciné, tu verra la belle déco de noel qu'ils ont fait, cette ville est magnifique tu verra

Précaution à prendre : fait juste gaffe au mec dans les rues qui propose de la blanche ect...tu passe à coté et tu te met en mode touriste, pas consommateur car il y a des dangers dans tous ça...
Si tu cherche à te garé quelque part t'a qu'une unique solution : le parking au centre à 5€ l'heure (oui c'est chère) mais t'aura pas le choix car tu te gare pas la bas en mode walagain bistoufly, c'est une ville à VELO
Chose à savoir : si tu cherche un Burger King pour le double wooper, tu peut prendre celui de la gare (prendre à droite l'escalier et il est en haut).
Si tu cherche des HeadShop ou Cofeeshop t'aura pas à chercher bien loin lol mais attention ils ce remplissent vite !
Bar ou boites ou tu peut entendre du hardstyle, la le mieux est de maté
http://partyflock.nl/ pour savoir TOUS ce qui fait...
2018 Defqon.1 (3J) - ASOT 850 NL - Reverze : Essence of Eternity - Qlimax
2017 Defqon.1 (3J) - ASOT 800 NL - The Return of Headhunterz - Qlimax - R.I.P Freaqshow
2016 Defqon.1 (3J) - ASOT 750 NL - Qlimax - Freaqshow
2015 Defqon.1 (3J) - Pandemonium - Qlimax
2014 Defqon.1 (3J)