Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+27
Arty
Diane
gino
angelfolk64
O-Relz
chebtv
dark5
Bro
laflo62
kalimantan
lapin0u
spawn33
vedix95
Joris
Eki
ninipat59
DARKSTYLE
moult
JuX
BiLL
izno7
Tekpaf
Vin's
Benoh
Minnie
Kirua
Voltage
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 08:47

Edit :


PHOTOS DU VOYAGE ET DE LA SOIREE DISPO => ICI

Merci aux membres qui ont filé leurs photos, à Kevin pour ses débuts chez nous et Albert de Tilllate.

et

Photo du voyage sur le site de Tilllate : http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/8184792#p1


--------------------------------------




Alors cette White ? Very Happy


Dernière édition par Voltage le Mar 06 Juil 2010, 00:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 09:49

ben attends laisse leur le temps de rentrer quand même scratch bounce Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Nouveau
Nouveau
Minnie


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/07/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:26

Mon avis : Franchement, des décors terribles et une super soirée passée !!!
Merci au staff T&T !!!!
Vu le line up je ne partais pas "conquise" mais j'en ressors enchantée Very Happy
Aller maintenant au dodo :p !!!!!
Et bon retour aux parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Benoh
Nouveau
Nouveau
Benoh


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Gouves
Profession : Technicien SAV
Zik preférée : sport rally sorties dvd ami(e)s ...
Date d'inscription : 02/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:28

Tout simplement GENIAL !!!

MUSIC, LIGHT, AMBIANCE, :::PERFECT:::

C'etait la première fois pour nous les arrageois...
L'année prochaine on y retourne ça c'est sur!
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo008jn8.th[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo009qe5.th
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo013si2.th[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo014be5.th
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo017nk3.th[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo018yj2.th
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo020fo7.th[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo023pu0.th
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo028vn0.th[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo031ac9.th
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo050ya5.th[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo048hy7.th
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo052ld8.th[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Photo029tw4.th

VOICI NOS VIDEOS ICI

cheers cheers cheers

merci à trip & teuf


Dernière édition par Benoh le Lun 07 Juil 2008, 09:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:57

Super Génial ! décors de folie comme l'année dernière Smile

Vivement la black avec ce décors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 14:38

Petite question en vu de la Black , pour fumer ça se passe comment ??? Ya des endroits prévu à cet effet ou on a le droit de fumer de partout ???
Revenir en haut Aller en bas
izno7
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : france
Profession : yeah !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 14:52

pareil ! c'était énorme !!!! petite appréhension sur le lineup avant de commencer, mais une fois dedans avec les shows, lights, ambiance et tout c'était terrible !!!
merci au staff T&T pour l'organisation ! tout était nickel pour le voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 14:54

Tekpaf a écrit:
Petite question en vu de la Black , pour fumer ça se passe comment ??? Ya des endroits prévu à cet effet ou on a le droit de fumer de partout ???

T'as pas le droit de fumer dans l'arena même, mais tu peux dans le couloir périphérique, autrement dit c'est pas très génant.

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Sensat12


Par contre ca vide considérablement l'Arena vu le nombre de fumeur qu'il y a ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
izno7
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : france
Profession : yeah !
Date d'inscription : 17/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 14:57

pour ce qui est des fumeurs, normalement c'est interdit depuis début juillet en Hollande et là y avait des espaces fumeurs mais c'est pas comme si les règles ont été respectées non plus ... ca fumait un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 15:02

Oui mais dans le couloir périphérique t'es dehors en fait, c'est juste couvert, mais c'est pas fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 15:06

Au fait, merci à un certain Sylvain Smile

Ca fait bien plaisir de tomber sur ce genre d'article dans le magazine officiel distribué à la Sensation White Smile


[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Sensat13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
JuX
Nouveau
Nouveau
JuX


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 15:13

Voltage a écrit:
Alors cette White ? Very Happy


Pareil que ma predecesseuse...
Vue la line up.... a voir, mais au final c'etait tres bien!
Un bus trèèèès calme... Mais tres sympa dans l'ensemble.

Petite virée dans Dam a la recherche d'un café, je sais pas ce qu'il avait de spé mais bon... il parait qu il faisait des bons gateaux... Laughing

Arrivée a l'Arena après l'intro Crying or Very sad , recherche de la porte J (deux fois le tour LOL)
Et Bim c'etait parti...

Le spectacle, le son, la zik... l ambiance...

Tout etait tres satisfaisant Smile)

Bref je vais me Doucher, puis me coucher!!!!
Bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 15:27








PHOTOS DU VOYAGE ET DE LA SOIREE DISPO => ICI

Merci aux membres qui ont filé leurs photos, à Kevin pour ses débuts chez nous et Albert de Tilllate.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
moult
Nouveau
Nouveau
moult


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiant
Date d'inscription : 23/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:25

De rien BiLL pour l'article dans la book, j'ai pioncé tout le voyage du retour, j'ai pas pu te le dire ^^

Merci pour l'orga, et a l'année prochaine a coup sur ! Very Happy

Concernant la soirée, ba c'était vraiment énorme, le décors, l'ambiance...
Agréablement surpris par Chuckie qui a fait son "boulot", pour une premiere c'était pas trop mal.
Ensuite Felix Da Housecat, a royalement détruit "one more time" des son entrée de set, pas top :/
Le reste que du bon (on va pas chipoter ^^) avec un début de set de Laidback Luke absolument sublime !
Tocadisco, pas réussi a rentrer dedans, mais bon j'ai eu mon ptit coup de fatigue a ce moment là, en enfin Marco V, a fond dedans, énorme !

Bref, tres tres bonne soirée, merci aux orga et aux photographes Wink. A bientôt ! Very Happy

ps : j'ai aussi des photos, jté pas filé ma carte -_-' je fait le trie, je up sur mon ftp et je t'envoies ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:29

Comment ca s'est passé pour rédiger l'article ? explik ?

Ct hier et ils ont imprimé pendant l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
moult
Nouveau
Nouveau
moult


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiant
Date d'inscription : 23/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 16:47

Non non, il y avait eu une news sur le site de sensation, prévenant la sorti du book, et il demandais d'envoyé le pourquoi du comment on allait à cette soirée, accompagné d'une photo.

Donc voilà, ils ont pris un extrait de ce que je leur est envoyé, et c'était le passage ou je parlais de vous ^^
Je savais pas du tout qu'il me choisirai pour "représenté" le "Francais" du mag (la photo débile a du joué son rôle), mais c'est cool, et j'espère que ça aura son petit effet coté pub pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 20:59

Bon ba moi pour ma 3eme sensation je fus assez decu par le decor, assez pauvre a mon gout, beaucoup moins de lights que les années preccedentes, pas d'annonce de malades des djs, des sets tres moyens ...
1 gros + pour le set de chuckie, un + pour marco V, et felix da housecat, le reste a chier
les hollandaises hummmm ... omygad !!
bon en gros je me suis quand meme amusé bien que ce fut pour moi, l'event le plus ennuyant jamais fait, c'etait belle et bien ma derniere

c'est vraiment plus les sensations d'avant, et ca m'a fait plaisir de lire dans l'interview du boss d'id&t que les gens redemandait a ce que la trance revienne et que les 4 dj les plus demandés pour les sensations soit tiesto, pvd, armin et cox Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuX
Nouveau
Nouveau
JuX


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/11/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 05:02

Oui manquait la trance par contre c'esssssst clair
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 06:26

SALUT, merci BiLL pour cette super soirée j'ai était content de faire c'est photos pour toi et trip & teuf jespère que la semaine prochaine je ne serai pas malade comme cette nuit ... (5h de comattage sa le fait pas ...)

PS = le projet que je tes parlé est en route, tu devrai avoir un apperçut de la production pour et de la Q-BASE!

bref on en reparle se week...

(pour tous ) jespère qu'il vont changer les éclairages ou augmenter la capacitée des LAZERS!!! car là c'était pas la joie... car il faut en mettre plein le vue lol!

je pense que je n'est pas à m'en faire vue que ses ID&T MAIS se qui est BAD ses qu'il garde le même décors!!! sa franchement sa me fous les boules Twisted Evil j'aurais telment voulue revoir mon arbre chérie !!!! lol!
a+

(vidéos en cours pour cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 07:38

DARKSTYLE s'il te plait corrige tes fautes d'orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ninipat59
Nouveau
Nouveau
ninipat59


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : ohain
Profession : agent de fabrication
Date d'inscription : 29/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 10:25

alors je dirai dabord un grand merci a trip and teuf pour ce super voyage car l'anné derniere c'est moi qui avait conduit l'aller et le retour et la franchement en bus c'est le top .j'ai quand meme un peu flipé a cause de votre retard 15 personne sur le dos" tes sur qu"ils vont venir "?apres ca ete le top on refera ca l'anné prochaine et avec vous bien sur encore un grand merci a tous et ce fut une super soirée a faire et a refaire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 15:20

Moi j'ai kiffé la balade avec Arty et BiLL dans dam, le resto chinois Enorme!
Ensuite juste le petit probleme, impossible de rentrer dans l arena il etait 3h30 Suspect avec arty on a joué de notre charme! Razz une fois dedans "enfin ..." un petit tour du proprio, c joli mais voila quoi... silent
Et jai bien aimé le fond sonore pendant ma sieste de 2 heures alongé sur les siéges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 16:18

ah mais Eki t'y est vraiment aller pour rien enfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
vedix95
Nouveau
Nouveau
vedix95


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Goussainville
Profession : En formation informatique
Date d'inscription : 07/07/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:01

Yop tout le monde Wink

Tres bon , tres bien , tres tout quoi !

Merci d'avoir realisé mon reve de teufeur : .... D'aller a dam pour la sensation .........

Merci encore , et je vous posterai les liens pour mes videos prises avec mon portable Wink

Big kisses a vous tous !!!

Il est pas la John ? Remarque non je crois qu'il dois cuver lol...........
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 17:06

BiLL a écrit:
DARKSTYLE s'il te plait corrige tes fautes d'orthographe !!!!

lol! oups dsl l'orthographe et moi, s'est un peut la gerre de 100 ans lol! je ferai mon possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:03

Merci a trip and teuf

soire enormissime le son le show les hollandaise tous

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:25

Nan je lai pas fait pour rien! Jai kiffer avec mes potes et voir lunivers de la White! C vraiment un truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lapin0u
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Lyon
Profession : athée :p
Date d'inscription : 07/07/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:44

Première sensation pour ma part, et franchement, j'ai adoré !! L'ambiance, le décor, les jolies demoiselles ... trop bon Smile

Le seul truc un peu décevant pour moi c'était la musique, pas assez de trance (c'est à dire moins de 100% Wink )... Mais bon, on connaissait le line-up avant de venir Smile


Pour ceux qui veulent se faire un ptit souvenir, ou histoire que BiLL puisse passer le dvd dans le bus de la semaine prochaine, faut prendre l'application VLC, aller dans le menu fichier, choisir ouvrir un flux réseau, cocher le 3eme truc avec "MMS", et rentrer : mms://cachemedia.omroep.nl/rambo02/0/bnn/sensation2008/sensation2k8.wmv

Ensuite, faut cocher "diffuser sauvegarder", faire option paramètre, cocher fichier, et choisir les options de codec ...

3 heures après, vous avez une belle vidéo de 3h de la sensation (le truc rediffusé sur bnn, c'est parfois coupé par des reportages pleins de "grut" et de mots bizarres, mais on voit pas mal l'ambiance et la zik ... ca commence avec le prodigy de felix da housecat)

PS : on ne voit rien pendant que ca enregistre, juste la barre qui avance ... autant le lancer avant la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 22:49

c vrais que au niveau light ça a lair leger mais les jet d'eaux c sympa esperont kil y soit a la black et kil y ais plus de lazer
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 01:15



Very Happy

Photo du voyage sur le site de Tilllate : http://fr.tilllate.com/fr/photoalbum/overview/8184792#p1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
laflo62
Nouveau
Nouveau
laflo62


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : LENS
Profession : étudiante/commerciale
Zik preférée : danse/musique
Date d'inscription : 07/07/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:21

hey tt le monde! jvoi ke persone na été décu de cette sensation à l'Arena!! jme join a vous pr dire ke g passé une soiré exceptionelle! en plus dètr o pays, tu vi lune d +grde soiré house! ke demandé de mieu?? la prochaine é à Melbourne...é jcroi bien ke jvé continuer sur ma lancé!é vous???
petite kestion: T&T organise osi ce voyage??
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 07:54

Salut à tous,

alors encore une fois..... c'était S.E.N.S.A.T.I.O.N.E.L! affraid

Tout d'abord merci aux orgas Trip & Teuf pour nous avoir donné la possibilité d'aller à cet event qui reste, malgré de vives critiques, hors du commun!

Les +:

- franchement tous les Djs ont assuré et tout spécialement Laidback Luke (j'adore sa technique!) et Marco V. FLG, Felix, et Tocadisco étaient bien dans la place aussi

- les whiters que j'ai trouvé plus à fond que l'année dernière! Franchement çà fait plaisir de voir un public aussi réceptif! Ca change de la France!

- un décor trop joli (couleurs assez sombre, scène impressionnante...)

- un sound system, une qualité de son qui me fera toujours autant vibrer

- les transitions sonores entre les DJ's étaient originales, on avait même pas le temps de souffler! cheers

- les hollandais toujours aussi simpas et ouverts


Les - :

- une piste de danse toujours aussi crade à la fin

- un megamix qui n'a pas été, pour ma part, à niveau (reprise de celui de Prague 2008)

Heu voilà, il n'y a pas beaucoup de - en fait !

C'est ma deuxième edition et je compte bien sur la 3ème!!!! Alors à l'année prochaine tout le monde!!! Be ready for the next White Overdose!

jocolor jocolor jocolor

ps(1): vous pouvez retrouvez tous les livesets de la soirée sur www.lsdb.nl

ps(2): BiLL çà t'interesse les tofs qu'on a prise de tout le monde dans le bus (il y en a un paquet!)?
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 08:32

laflo62 a écrit:
T&T organise osi ce voyage??

non ils le font pas !
Revenir en haut Aller en bas
dark5
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 05/06/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:31

Merci trip and teuf pour cette organisation, en particulier à nos accompagnateurs du bus n°2 artemis et eki.

Bonne ambiance dans le bus, merci joe Wink super soirée, vivement la prochaine.


Smile


Fredo de bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 16:37

Bro a écrit:


ps(2): BiLL çà t'interesse les tofs qu'on a prise de tout le monde dans le bus (il y en a un paquet!)?

Jpense que t'as encore raté un épisode ... les photos c'est dans le bus qu'il faut les filer, après l'heure c'est plus l'heure, maintenant c'est trop chiant pour en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:12

aaaaaahhhhhhh ce n'est pas se que je voulais faire !!!! lol

j'en est marre comment on fait pour mettre une vidéo directement à lire dessus(dailymotion), mais pas le lien?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 17:37

Dark arrete le pisco! Lama va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ninipat59
Nouveau
Nouveau
ninipat59


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : ohain
Profession : agent de fabrication
Date d'inscription : 29/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:04

salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqun connait le mec super marrant et sympa qui nous a pris en photo dans le bus je joint sa photo car il a pris plein de tof dans le bus mais elles sont pas sur le site merci d'avance.[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Sensation_white_t%26t_tilllate_003
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:08

Eki a écrit:
Dark arrete le pisco! Lama va!

ahah trop lol! cette ékette lol faudra que tu me dise tien se que sais le " pisco" ou se que sa veut dire... mais sa ne repond pas à ma question

merci de me répondre si vous désirez voir les vidéos passé et future...
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
chebtv
Nouveau
Nouveau
chebtv


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Fonctionnaire (le matin je regarde pas par la fenêtre, je garde ca pour l'apres midi )
Zik preférée : uplifting & electro progressive
Date d'inscription : 03/12/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 22:39

pour ma part j'ai trouvé le spectacle et le décor tres beau. j'ai bien apprécié le mix de laidback luke, tocadisco et marco V ( faut absolument que je retrouve le titre du remix d'un vieux tube dance des années 90 qui est passé ).

Pour le coup les lanyard avec le FLUO BLEU ont été rudemment efficace pour retrouver les compagnons dans les gradins.

Petit bonjour aux caissiers du CAPTAIN night club et à la miss qui bosse à l'aéroport de lille Wink je ne leurs est pas dit au revoir ( honte à moi ), on a passé une bonne soirée avec l'équipe ( j'envoie la photos de la troupe des que possible ).

sinon c'est dommage j'esperais un peu plus de trance de la part de marco V.

voila sinon comme d'hab, belle organisation.

j'en profite pour m'excuser d'avoir traiter de casse couille le gars en photos 2 réponse plus haut ( le photographe du bus ) mais bon quand quelqu'un essaye de dormir ça se fait pas de l'em..... comme ca Wink.

@ bientot pour un autre event



ps: vous organisez un truc pour le " full on ferry " de novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 07:59

BiLL a écrit:
Bro a écrit:


ps(2): BiLL çà t'interesse les tofs qu'on a prise de tout le monde dans le bus (il y en a un paquet!)?

Jpense que t'as encore raté un épisode ... les photos c'est dans le bus qu'il faut les filer, après l'heure c'est plus l'heure, maintenant c'est trop chiant pour en rajouter.

Ouai j'avais entendu ton appel dans le bus mais j'étais VRAIMENT pas sur que l'appareil ai correctement enregistré les photos étant donné les coups qu'il a pris pendant la soirée (çà m'est déjà arrivé de tout perdre).

@ ninipat59: le gars en photo plus haut c'est mon pote Alex. Si tu veux les tofs qu'il a prise de toi je peux te les envoyer sur ton mail
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 10:57

salut tout le monde
je suis a la recherche de video prise dans le bus 1
si kelkun les a ca serai cool

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bro
Nouveau
Nouveau
Bro


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : commerce/management
Zik preférée : House-Techno-Trance
Date d'inscription : 28/02/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:10

Aucune vidéo des bus de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 16:42

spawn33 a écrit:
salut tout le monde
je suis a la recherche de video prise dans le bus 1
si kelkun les a ca serai cool

merci d avance



excusez moi mais c est le bus 2 (faute de frappe)
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 05:53

j'ai l'impression que personne ne veut voir les vidéos de la sensation white... est-ce que je me trompe ou non.

si je me trompe dite moi sil vous plait comment on les mets sur la page du forum directement.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:00

Une fois que ta video est heberbée sur un site genre youtube, dailymotion....
Tu copies dans ton message le lien de la video, mais attention pas tout le lien uniquement la partie avec les balises "embed".
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 16:55

bah voilà un brave gas, pour la peine tu auras le droit de choisir entre un bizou sur la fesse ou un verre si tu vas à la black lol!

merci encore je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:02

bon on essaye lol

Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:05

ooouuuuuuhhhhaaaa a a a a a a allé c'est partie lol!

voici la EKITONIK lol!

HUN EKI lol!

tu as vus le lama ta pas oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 17:19

SENSATIONNNNN WHITTEEEE INTRO



MEGAMIX = DAVID GUETTA



tien un rythme bien connue ...



TRANCE 1



TRANCE 2



NOUVELLE ECLAIRAGE VUT PAS EKI APPARAMENT



pour d'autre vidéos allaient sur la defqon 1 il y en aura dans peut de temps, se soir normalment

merci à toi O-RELZ je te revaudrai sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
 
[ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» Sensation White 2008 @ Amsterdam Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation White / Sensation-
Sauter vers: