Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+16
Ragiel
nikos39
spawn33
Piotr
Dark Maiden
Demon.G
Arty
Art-Style
Gounry
Little Boy
Vector
Walloo
Potager
rouky
Jerome the TROLLER
BiLL
20 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:44

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Banniere-sensation2012

TT VOYAGE SENSATION 2012 TT

La Sensation rassemble chaque année jusqu'à
50.000 clubbers vêtus de blancs !

Cet event aux tendances Electro/Tech-House/Minimal
est l'un des plus connu dans le monde !

Cette année, ID&T vous emmène dans une mission spéciale pour l'unité,
pour faire partie d'un monde dans lequel les frontières
entre chacun de nous et entre notre environnement s'effacent.
Rassemblons-nous dans une sphère rayonnante et renforçons notre lien mutuel,
pour célébrer l'unité au plus haut niveau,
et pour reprendre contact avec la Source de Lumière qui connecte chacun d'entre nous.
Tel est le message de cette Sensation.

Lieu : Amsterdam ArenA, Amsterdam, NL
Date : 7 Juillet 2012
Horaires : 22H00 - 07h00
Prix : 139€ (Paris/Lille)

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Boutonreservation

Départ :
Paris (Place de la Nation) à 12h00 (ICI)
Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI)

Retour :
Paris : ~ 16h
Lille : ~ 12h

TRAILER :



Afterfilm 2011 :



LINE-UP :

Mr. White
Dennis Ferrer
Mark Knight
The Man With No Shadow
Riva Starr
Hardwell



Le prix comprend le voyage A/R en bus + billet d'entrée au festival + petit déjeuner.

C'est votre premier voyage avec nous ?
Venez lire ICI pour mieux savoir comment ça se passe.


Rejoignez l'événement facebook pour ce voyage :
[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Evenem11

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Boutonreservation

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Logo-festimove1

Voyage organisé avec la collaboration de la société Festimove.

Restez connecté à la communauté Trip & Teuf en rejoignant nos réseaux sociaux :

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Youtub11 [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Twitte10 [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Wm2k1010






Dernière édition par BiLL le Dim 03 Juin 2012, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:03

Méga tenté...
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:49

J'ai adoré l'année dernière.

Par contre la date m'arrange pas trop.Mais j'espère être présent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:06

il pique sacrement le prix de cet event ...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:31

Rhooo c'est à l'Amsterdam Arena <3
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:34

C'est dommage par ce que j'aimerai vraiment le faire cet event mais beaucoup trop chere pour une soirée au départ de paris
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:42

Comme potager
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 17:29

sympa le trailer, la dernière image avec la bulle de lumière dans l'event, je l'a trouve extra ! j'imagine que c'est un montage pour le trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:03

Louisss a écrit:
il pique sacrement le prix de cet event ...

oui je comfirme, à 80€ le billet sec, c'est déjà un Event plus chère que les autres.

mais je me laisserez bien tenter quand même, à voir
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:36

Gounry a écrit:
Louisss a écrit:
il pique sacrement le prix de cet event ...

oui je comfirme, à 80€ le billet sec, c'est déjà un Event plus chère que les autres.

mais je me laisserez bien tenter quand même, à voir

86 euros avec les fees... donc forcement le coût du voyage s'en ressent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 11:25

Peu importe l'event, tant que c'est dans l'Amsterdam Arena tu ne peux que prendre ton pied Very Happy

La scène est toujours centrale dans le stade ou c'est un choix d'une année sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 11:34

C'est habituellement centré.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:50

BiLL a écrit:
Gounry a écrit:
Louisss a écrit:
il pique sacrement le prix de cet event ...

oui je comfirme, à 80€ le billet sec, c'est déjà un Event plus chère que les autres.

mais je me laisserez bien tenter quand même, à voir

86 euros avec les fees... donc forcement le coût du voyage s'en ressent.



ouai mais franchement pour moi ce prix la pour une entrée c'est du foutage de gueul, enfin oui et non on est en plein dans la loi de l'offre et de la demande, il y a de la demande donc ils auraient tort de s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:24

Je suis d'accord avec toi Louiss, après rien que le line-up, va payer les DJ... Le peu de DJ qu'il y'a à une White douille plus qu'un Main habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:32

Arty a écrit:
Je suis d'accord avec toi Louiss, après rien que le line-up, va payer les DJ... Le peu de DJ qu'il y'a à une White douille plus qu'un Main habituel...


Ouai le cachet des dj electro est juste fou ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:34

Et tu rajoutes le prix de l'Arena qui doit sérieusement piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:41

Arty a écrit:
Et tu rajoutes le prix de l'Arena qui doit sérieusement piquer...

Ouai mais les 10 ans de Q dance c'etait aussi a l'arena avec enormement de dj, plus un show assez dingue, donc ce qui fait que le prix est aussi chère je pense que c'est uniquement le cachet des dj, ou alors IDT qui se fait une marge bcp plus grosse que Q dance
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:46

C'est le cachet à mon avis, c'est quand même des artistes qui ont une grosse visibilité et qui touchent un public plus "large"... A côté, HHZ il fait la manche quand il annonce son tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:50

Demon.G a écrit:
C'est le cachet à mon avis, c'est quand même des artistes qui ont une grosse visibilité et qui touchent un public plus "large"... A côté, HHZ il fait la manche quand il annonce son tarif !

Quand j'ai entendu que David Vendetta prenait 30 k€ pour mixer en europe de l'ouest ... j'ai faillis tomber de ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:51

Louisss a écrit:
Demon.G a écrit:
C'est le cachet à mon avis, c'est quand même des artistes qui ont une grosse visibilité et qui touchent un public plus "large"... A côté, HHZ il fait la manche quand il annonce son tarif !

Quand j'ai entendu que David Vendetta prenait 30 k€ pour mixer en europe de l'ouest ... j'ai faillis tomber de ma chaise

Bah attends, les mecs ils remplissent des clubs à eux tout seul, ils vont pas se priver ! J'suis sûr que les organisateurs rentrent quand même dans leurs frais, sinon les mecs continueraient pas à booker des pointures comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 15:13

Demon.G a écrit:
Louisss a écrit:
Demon.G a écrit:
C'est le cachet à mon avis, c'est quand même des artistes qui ont une grosse visibilité et qui touchent un public plus "large"... A côté, HHZ il fait la manche quand il annonce son tarif !

Quand j'ai entendu que David Vendetta prenait 30 k€ pour mixer en europe de l'ouest ... j'ai faillis tomber de ma chaise

Bah attends, les mecs ils remplissent des clubs à eux tout seul, ils vont pas se priver ! J'suis sûr que les organisateurs rentrent quand même dans leurs frais, sinon les mecs continueraient pas à booker des pointures comme ça !

La preuve que le niais ça passe bien No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:19

Presque 90€ l'entrée lol

Id&T doit faire son chiffre d'affaire sur une nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:51

c est vrais que le prix pique mais c est une soirée qui vaut sacrement le coup, t en prend plein les yeux et les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:43

Je pense la faire pour la premiere fois a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:35

https://www.youtube.com/watch?v=BNP5oVfvVOA

et voilà la LU.

Au fait... pas de voyage pour la Mysteryland avec Trip & Teuf cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:43

Ragiel a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=BNP5oVfvVOA

et voilà la LU.

Au fait... pas de voyage pour la Mysteryland avec Trip & Teuf cette année ?

Si, mais on ne met pas 1an de voyages sur notre site lol

Il y a encore beaucoup de voyages entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:50

oups exact c'est vrai qu'on a encore 5minutes Wink

(non non à peine en manque de ML le ragiel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 12:58

Line Up

Mr. White
Dennis Ferrer
Mark Knight
De Man Zonder Schaduw
RIVA STARR
Hardwell
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:45

Le LU de l'année dernière était beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 15:08

présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:04

rouky a écrit:
Line Up

Mr. White
Dennis Ferrer
Mark Knight
De Man Zonder Schaduw
RIVA STARR
Hardwell

Déçu y a pas grand chose... A part Dennis Ferrer, rien de si bien...
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 19:51

Bah le soucis,c'est que ca manque de gros guest.Quand tu regardes quelques années en arrière t'avais Armin,Guetta,SHM,et bien d'autres.

EDIT: Y a pas mal d'avis négatif sur FB concernant le LU.

Quand on voit le tarot de la place au vu de la gueule du LU,c'est compréhensible

Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:17

HardWell c'est comme même bien bon son set de la Dreamfields l'an passé c'etais fou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:23

"Quand même" bâtard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouk
Nouveau
Nouveau
Anouk


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : val d'oise
Profession : hipiiiie
Date d'inscription : 05/06/2012

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 07:23

Aiii... Bon je c'est ou j'vais le 7 juillet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 14:41

C'est quand même dommage que le LU soit si naze.Que je trouve vraiment pas adapter par rapport à la taille de l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:48

Juste pour info, ceux qui y vont en voiture, vous risquez de galérer car il y a à la fois Sensation dans l'ArenA, Madonna au Ziggodome et De Dijk (groupe Néerlandais) au Heineken Music Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 05:36




Merci de poster vos reports : ICI



Revenir en haut Aller en bas
 
[ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENSATION - THE FINAL - 8 Juillet 2017 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL
» SENSATION - Angels and Demons - 2 Juillet 2016 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL
» [ SENSATION - The Legacy - 4 Juillet 2015 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Welcome to the Pleasuredome - 5 Juillet 2014 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Into The Wild - 6 Juillet 2013 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: