Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Teknivals de Bretagne

Aller en bas 
+45
xavier-35
hard-kitty
Tid@v
psylow
€xt@ziiK 77
kette22
LEONRYANN
Pack'rette
picoti picota
champifree
LNAaz
shepper44
titeteufeuse69
Lulu.4
liloasis
bOuyakOre
SUBSO
gamin
DEDE5601
Ouragan
lode123
clemoon3559
C-l1
biros
NYNYFREE56
DollAna
létal*eros
BOBTEK
Elektro_kanibal
Yv_wood
**hardcorien69**
benkor51
mokuminette
oazix86/SB
deadly
Voltage
stigmatek88
eko
MissToktok
LPC 25
ranxerox
VerT
Le Farfadet 83
smiley53
nico50
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 07:45

Rappel du premier message :

Un mini Teknival est envisagé le 25 mai, dans les alentours de Saint-Malo. Reste à trouver le terrain. Le fort Saint-Père, qui accueille chaque été la Route du Rock, fait partie des sites qui pourraient être retenus.


Plus d'info sur:
http://www.vitre.maville.com/Un-Teknival-fin-mai-dans-la-region-malouine-/re/actudet/actu_dep-625574------_actu.html

François Floret, l'organisateur de la Route du Rock:
« C'est un rassemblement pour abrutir les gens, avec de la drogue et de la musique. Culturellement, ça ne veut rien dire. »


Pauvre gars, il n'y à que de la drogue en teknival rappelons le :idea:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 13:00

Ouai je suis d'accord avec toi Misstoktok.
D'autant que (ne le prend pas mal) y a une erreure dans se que tu nous dis Dédé.
Si je comprend tes propos tu dis qu'il y en a marre des merdes que l'êtat propose, Sarkovale Multison etc ... et d'un autre coté tu te pleind que les Tekos ne sont pas annoncé à l'avance.
scratch
Ba pour les Sarkovales les dates sont connue est même hyper connue. Renseigne toi et tu veras que c'est tous le temps à la même période.
Pour les autres vu qu'illégale ils se doivent d'être diffusé à la dérniére minute... et encore car tu sais maitenant que le 1er mai y a un illégale (enfin je l'espére).
Et quand tu vois les combines qu'il y a eu sur le 1er insoumi pour bouffoner les flics... et les merdes qu'il y a eu sur le second avec le point de RDV a Clermont.

Ensuite sur les multisons les Sarkovales et tous le bordel, je comprends pas pourquoi tant de critique au final ! Si tu aimes pas se genre d'événement tu fais comme moi et n'y vas pas.
Freeparty ça veut dire fête libre alors chaque sons à le droit de choisir si ils veulent des soirées à l'ancien ou des soirées organisés avec condé et controle a foisons, ou même des rave payante a 10 euro... Si ça marche et que ça leur plait on va pas leur interdire ! Maitenant j'inciterais toujours les gens à ne pas aller a un sarkovale, je defends mon camps mais je descendrais pas l'autre camps.
Citation :
avant de juger bien et de défendre quelque chose il faudrait déja ètre bien informé de ce que l'on défent.
Justement as tu lu le rapport sur les grands rassemblements Tekno ? Il faut certe connaitre se que l'on défend mais il faut aussi connaitre se que l'on descend...
Qui a dit qu'il était plus important de bien connaitre ses ennemis plutot que ces amis.
En tous cas garde la péche et si ton projet de Tekos avance tien au jus par MP...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 14:39

Citation :
Il faut certe connaitre se que l'on défend mais il faut aussi connaitre se que l'on descend...


Oh yeah !!!

+10.000.000.000.000 !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 18:09

est ce que quelqu'un sait la date précise du teknival en bretagne dans le morbihan???
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 17:51

c'est vrai que vous vous acharnez a critiquer :p

en réfléchissant a ce que tu dis dede, avoir les infos pour les multi c'est diffusé largement a l'avance ... suffi d'avoir les oreilles ou il faut...
les sound system savent largement a l'avance aussi .. fau arreté de dire nimp ... y'a un forum pour eux Surprised

c'est juste que y'a pas d'infos sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:03

je réctifie pour tout le monde,pour les dates c'est plus les sons qui organise,donc plus comme avant ou les sons savaient quand ils allaient posé et l'état non.c'est l'éffets inverse.quand vous regarder sur le net et partou dailleur le teckos de morbihan était prévu en septembre et cotes d'armor en octobre et la on ce retrouve avec le morbihan en octobre et les cotes d'armor on sait pas quand.et pour les jours a posé je dit sa car ya un pote breton qui vie a paris qui voulais venir mixer mais vu qu'il sait pas quand c'est il peut pas poser c'est jours,c'est juste sa,mais ya que un seul truc qu'on peut dire c'est attendons de voir comment ce passe le prochain teckos et nous en déduirons les concequences de l'année prochaine,moi je vais y posé mon pti son et on verras,mais c'est meme pas dit qu'on me laisse rentré sur le site avec mon matos vu comment sa s'organise maintenant sa métonerais pas il faut déclarer les sons posant a la préfecture et companie alors si on le fait pas je sais pas comment sa ce passe,car a celui du finistère y'avais plus spécialement de place pour y mettre un son dans le 35 non plus d'ailleur, ou sinon sa fait tout les sons les un sur les autres,ce faire chier entre son,ce mettre sur les parkings mais faire chier tout le monde alors on vera comment sa ce passe,si on mlaisse rentré sinon j'irais posé a quelques bornes du teknival et puis c'est tout.

PS:misstoktok faudras qu'on ce parle je pense qu'on a beaucoup de chose a se dire,je suis dak avec ske tu dit mais tu le comprend juste pas par rapport au contexte dont j'en parle et faudras qu'on en parle.

rendez vous soit au teckos,soit a quelques bornes ou soit sur le forum pour tirer les conclusions de ce teckos qui a mon avis sera comme les 2 premiers.et le teckos du morbihan prévu en septembre devrait je dit bien devrait !!! ce passé pas en septembre.lol on a un peu de temp devant nous.il ya une réunion qui ce fait a la prefecture de vannes le 25 pour concrétiser tout sa....affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
psylow
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : paris
Profession : metallier
Date d'inscription : 15/08/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 05:12

sur une tof ya une eolienne sur le bus, abusé What a Face
les panneau solaires jaurais pu imaginer mais la ils ont fait fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 07:20

LA date precise de celui la est déjà fixer mais les gars ne veulent pas la balancer il me semble...
Ils attendent la dérniére minutes.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:12

OUAI MAIS ELLE EST PAS MAL CONNU D'AILLEURS,MAIS ILS LA SORTE PAS MAINTENANT POUR EVITER QUE Y'AI TROP DE MONDE ET SURTOUT LES INDESIRABLES (SHOUKIN,DEALER...)MAIS ON SAIT A QUEL MOMMENT SA TOMBE TOUJOURS.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 13:18

De toute façon y a pas pire commére qu'un teufeur donc automatiquement rien ne reste sercret trés longtemps...

Maitenant les connards y a jamais rien qui les empéchera de venir... Même au mini Tekos du 15 aout organiser par UFO dans l'est y avais des casseurs donc bon ...

Y aura toujours un connard pour casser les couilles en soirées ça ...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 14:40

Citation :
PS:misstoktok faudras qu'on ce parle je pense qu'on a beaucoup de chose a se dire,je suis dak avec ske tu dit mais tu le comprend juste pas par rapport au contexte dont j'en parle et faudras qu'on en parle.

Quand tu veux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 09:23

es ce que quelqu'un a eu l'info pour le teknival de ce week end dans les côtes d'armor???merci de me l'informer des quel tombe
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:18

alors y a eut une réunion avec la pref, le terrain a été montré sur photos satélitte, le lieu restera secret jusqu'au dernier moment !!!
Mat (FBI) nous tiendra au courant ici : http://arteknologik.free.fr/bzh/index.php?topic=116.msg430#new

et là http://arteknologik.free.fr/bzh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:21

oué ok merci
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:26

jpense que j'iré faire un tour ma boite m'envoie en déplacement dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:28

ah bah peut être qu'on se verra tout dépend si j'y vais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tid@v
Nouveau
Nouveau
Tid@v


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Lorient -Morbihan
Profession : Manager en restauration rapide
Date d'inscription : 09/07/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 12:49

J'y serait aussi c'est la porte d'a coté pour ainsi dire je vais pas loupper ça ! Seul inconvénient je fini le taf a 22h30 Sad on part dans la foulée

Je PENSE avoir une place ou deux dans la bagnole me prévenir par mp si ça intéresse quelqu'un

A ce weekend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:03

oki emmene ton masque j'emenerai ptet le mien xd
Revenir en haut Aller en bas
Tid@v
Nouveau
Nouveau
Tid@v


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Lorient -Morbihan
Profession : Manager en restauration rapide
Date d'inscription : 09/07/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 13:05

ça marche bon moyen de se capter Wink
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:45

jviendrais ptetre enfait nico Smile
tu pourras me preté ton masque que je fasse mon psychopath Very Happy comme a q base Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 10:11

ok no problème huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 07:09

ça va être le tekos d'halloween avec vos masque et avec l'histoire de Carnoet, j'suis pas sur ke les chtards vous laisse entrer sur le site comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Tid@v
Nouveau
Nouveau
Tid@v


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Lorient -Morbihan
Profession : Manager en restauration rapide
Date d'inscription : 09/07/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 09:10

C bon on a le lieu du multison de ce weekend. ça se passera à Saint Potan près de Lamballe :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Saint+Potan&sll=46.962113,-1.555535&sspn=0.006751,0.013819&ie=UTF8&ll=48.562749,-2.292366&spn=0.104744,0.2211&z=12&iwloc=addr

A ce weekend tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 19:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 07:26

très bon weekend pour ma part, les murs ou j'ai passez le plus de temps (fbi, imotek, fennetek...), merci à imotek d'avoir passé du kokore hollandais au ptit matin... rencontre avec des gens bien sympat dont une que je n'oublierais pas...
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:33

je n'ai pas pu y aller..... cloué au lit Sad

C'est cool ça avait l'air d'être génial malgré le temps... et surtout malgré le drame.... pale
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:41

tu peux toujours te rattrappé a celui du Morbihan ce week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:47

Citation :
le drame
En même temps et c'est pas pour dédramatiser le truc mais ...
Tous les jours y a des gens qui meurent d'OD dans les rues et tous le monde s'en bas les couilles ! Au finalle qu'est se qui est le plus grave... que des gens fasses des OD ou que des gens fasses des OD en teufs ?

Voila juste histoire que les gens se posent un poil plus de question ...

Parceque moi ça me fou en l'air que tous le monde s'interesse à ça parcequ'on en parle dans les médias... alors que c'est une réalité de tous les jour qui n'a rien a voir avec la teuf !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:54

Le Farfadet 83 a écrit:
Citation :
le drame
En même temps et c'est pas pour dédramatiser le truc mais ...
Tous les jours y a des gens qui meurent d'OD dans les rues et tous le monde s'en bas les couilles ! Au finalle qu'est se qui est le plus grave... que des gens fasses des OD ou que des gens fasses des OD en teufs ?

Voila juste histoire que les gens se posent un poil plus de question ...

Parceque moi ça me fou en l'air que tous le monde s'interesse à ça parcequ'on en parle dans les médias... alors que c'est une réalité de tous les jour qui n'a rien a voir avec la teuf !

tout à fait d'accord avec toi!!!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:49

18:48 - lundi 06 octobre 2008Teknival : pas de multi-son "officielle" le week-end prochain dans le Morbihan
"Nous ne nous rendrons pas à la multi-son organisée par la préfecture du Morbihan ce week-end n'ayant pas de garantie sur le respect de notre culture, de son public et de ses acteurs."

C'est par un communiqué que le collectif des sound system à l'origine du projet de rave dans le département annonce l'annulation implicite de l'événement qui aurait pu se tenir sur le site du festival de Saint-Nolff. "Alors que nous sommes à quatre jours de la fête et que ce site allait être réquisitionné, nous n'avons eu aucun contact avec le maire, aucune information n'a été faite aux riverains", déplore le collectif.

Depuis plusieurs semaines, les organisateurs recherchaient un terrain, multipliant les démarches auprès des agriculteurs et des particuliers du département. Mais en vain. "Nous demandons aux collectivités locales et en particulier aux conseils généraux et aux communes de prendre leurs responsabilités par rapport à leur jeunesse. Il ne suffit pas de faire le dos rond en espérant que ça tombe sur son voisin."

"Le mouvement free party a toujours su organiser ses fêtes seul et en autogestion. Il nous semble plus pertinent de continuer dans cette voie."

Le collectif n'exclut pas des petits rassemblements de teufeurs dans différents endroits du département. Mais rien n'est pour le moment confirmé.


("grosse pencé pour toi et ta famille tu était quelq'un de bien. super sympas . Rip Fab")repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:07

donc officiellement il serait annulé???
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:10

xavier-35 a écrit:
18:48 - lundi 06 octobre 2008Teknival : pas de multi-son "officielle" le week-end prochain dans le Morbihan
"Nous ne nous rendrons pas à la multi-son organisée par la préfecture du Morbihan ce week-end n'ayant pas de garantie sur le respect de notre culture, de son public et de ses acteurs."

C'est par un communiqué que le collectif des sound system à l'origine du projet de rave dans le département annonce l'annulation implicite de l'événement qui aurait pu se tenir sur le site du festival de Saint-Nolff. "Alors que nous sommes à quatre jours de la fête et que ce site allait être réquisitionné, nous n'avons eu aucun contact avec le maire, aucune information n'a été faite aux riverains", déplore le collectif.

Depuis plusieurs semaines, les organisateurs recherchaient un terrain, multipliant les démarches auprès des agriculteurs et des particuliers du département. Mais en vain. "Nous demandons aux collectivités locales et en particulier aux conseils généraux et aux communes de prendre leurs responsabilités par rapport à leur jeunesse. Il ne suffit pas de faire le dos rond en espérant que ça tombe sur son voisin."

"Le mouvement free party a toujours su organiser ses fêtes seul et en autogestion. Il nous semble plus pertinent de continuer dans cette voie."

Le collectif n'exclut pas des petits rassemblements de teufeurs dans différents endroits du département. Mais rien n'est pour le moment confirmé


("grosse pencé pour toi et ta famille tu était quelq'un de bien. super sympas . Rip Fab")repose en paix.

TOUT A FAIT DAC ...
une pensée pour le petit jeunot également ...
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:25

Des photos du tekos?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:51

kette22 a écrit:
Le Farfadet 83 a écrit:
Citation :
le drame
En même temps et c'est pas pour dédramatiser le truc mais ...
Tous les jours y a des gens qui meurent d'OD dans les rues et tous le monde s'en bas les couilles ! Au finalle qu'est se qui est le plus grave... que des gens fasses des OD ou que des gens fasses des OD en teufs ?

Voila juste histoire que les gens se posent un poil plus de question ...

Parceque moi ça me fou en l'air que tous le monde s'interesse à ça parcequ'on en parle dans les médias... alors que c'est une réalité de tous les jour qui n'a rien a voir avec la teuf !

tout à fait d'accord avec toi!!!
Peace

Ouai c'est clair.

Mais n'empêche je foutrais JAMAIS les pieds dans un teknival...
Je préfére savoir un event encadré par BASSEVENT, Q-DANCE, ID&T, UHM...
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:39



Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:39


Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 06:52

Citation :
"Nous ne nous rendrons pas à la multi-son organisée par la préfecture du Morbihan ce week-end n'ayant pas de garantie sur le respect de notre culture, de son public et de ses acteurs."

C'est par un communiqué que le collectif des sound system à l'origine du projet de rave dans le département annonce l'annulation implicite de l'événement qui aurait pu se tenir sur le site du festival de Saint-Nolff. "Alors que nous sommes à quatre jours de la fête et que ce site allait être réquisitionné, nous n'avons eu aucun contact avec le maire, aucune information n'a été faite aux riverains", déplore le collectif.

Depuis plusieurs semaines, les organisateurs recherchaient un terrain, multipliant les démarches auprès des agriculteurs et des particuliers du département. Mais en vain. "Nous demandons aux collectivités locales et en particulier aux conseils généraux et aux communes de prendre leurs responsabilités par rapport à leur jeunesse. Il ne suffit pas de faire le dos rond en espérant que ça tombe sur son voisin."

"Le mouvement free party a toujours su organiser ses fêtes seul et en autogestion. Il nous semble plus pertinent de continuer dans cette voie."

Le collectif n'exclut pas des petits rassemblements de teufeurs dans différents endroits du département. Mais rien n'est pour le moment confirmé.

Hum j'en connais a qui cette déclaration va faire plaisir ... je citerais pas de nom car de toute façon la personne en question ne va pas se génée pour le montrer Wink tu te reconnais !

==> hcfrom59
Tu sais pour ces problemes la les Events en Hollande sont pas mieu... quand la sécu te fou tous simplement a la porte quand tu fais un coma Ethilique ou une OD c'est sur que t'en entends pas parler... encore un camé de plus qui meurt dans la rue... Croix bien que si y a pas tant de probleme que ça dans certain event organisé c'est parcequ'ils foutent dans la rue les gens qui vont mal pour ne pas avoir de soucie avec la justice dérriére... (Le coup du coma c'est une histoire vécu par une amie)
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:31

et ben voilà !!!! ça c''est quelque chose que j'apprécie, on a absolument pas besoin de l'état pour organiser nos teuf !
Ce qui se passe c'est exactement ce pourquoi nous avons manifesté !! à quelques jours de l'organisation d'un évenment, l'état ne communique plus, ne répond plus et annonce tout seul dans son coin, sans se concerter avc personne "oui y'aura un mutli-son à telle date .." moi je continue de dire :
que c''est à nous d'organiser, de gérer ces évenement, on a aucunement besoin de l'état et de leurs accords pour faire la fête !!!
Si seulement tout le monde se mettais en tête de faire comme ça, comme on à tjs fait je suis sûr qu'on peux le faire en + !!
Là vraiment je souris !! après tout ce qu'on a pu dire les mecs au final ils se sont rendu compte qu'il est IMPOSSIBLE de travailler en collaboration avc l'état, à chaque fois c pareil (le 1er mai, les organisateurs ont voulu essayer de faire ça en accord avc l'état pour qu'au final Claire Chazal annonce qu'un tekos aura lieu à tel endroit, à telle date" sans concertation avc personne, quelques jours avant le 1er mai en + ! tout était bouclé quaziment !! je vous le dit : on ne peux pas, on ne doit pas faire confiance à ces politiquard de connard !!

EUh.. farfa.. ctai moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:20

Non voyons... pour quoi aurais je penser a toi ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:37

hé hé !! tu commence à connaître mes opinions ... normal, je passe mon temps à gueuler !! je le reconnais !! je suis une vieille chouette !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
biros
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Caen
Profession : Ingénieur
Date d'inscription : 26/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:44

Ouais, ben avec leurs conneries, moi ça fait plus d'un an que j'ai pas fait de tekos, et ça me manque grave... (heureusement y a les teuf epileptik et nordik)
Moi perso, je peux pas me permettre d'aller en teuf ou en multison, car évidemment on ne connait la date qu'au dernier moment, ce qui fait que je ne peux rien prévoir.

RENDEZ NOUS NOS TEKNIVALS!!!!!!!!!!!!

Hardcore jusqu'à la mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 12:59

Hum on va peut être pas attendre qu'ils nous les rendent...
On va essayé de les reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:17

...


Dernière édition par nico50 le Jeu 09 Oct 2008, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:43


Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:51

Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:53


Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:55


Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:01


Revenir en haut Aller en bas
xavier-35
Nouveau
Nouveau
xavier-35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : 35 / 22 vers Dinan
Profession : apprenti
Date d'inscription : 21/09/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 8 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 06:59

Parceque le gars il est mort suite a une OD ou à un mauvais prod ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Teknivals de Bretagne
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Parlementaire Teknivals - Info de Technopol
» tekos été Bretagne
» tekos bretagne
» teuf en bretagne
» plan bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: