Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Teknivals de Bretagne

Aller en bas 
+45
xavier-35
hard-kitty
Tid@v
psylow
€xt@ziiK 77
kette22
LEONRYANN
Pack'rette
picoti picota
champifree
LNAaz
shepper44
titeteufeuse69
Lulu.4
liloasis
bOuyakOre
SUBSO
gamin
DEDE5601
Ouragan
lode123
clemoon3559
C-l1
biros
NYNYFREE56
DollAna
létal*eros
BOBTEK
Elektro_kanibal
Yv_wood
**hardcorien69**
benkor51
mokuminette
oazix86/SB
deadly
Voltage
stigmatek88
eko
MissToktok
LPC 25
ranxerox
VerT
Le Farfadet 83
smiley53
nico50
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 07:45

Rappel du premier message :

Un mini Teknival est envisagé le 25 mai, dans les alentours de Saint-Malo. Reste à trouver le terrain. Le fort Saint-Père, qui accueille chaque été la Route du Rock, fait partie des sites qui pourraient être retenus.


Plus d'info sur:
http://www.vitre.maville.com/Un-Teknival-fin-mai-dans-la-region-malouine-/re/actudet/actu_dep-625574------_actu.html

François Floret, l'organisateur de la Route du Rock:
« C'est un rassemblement pour abrutir les gens, avec de la drogue et de la musique. Culturellement, ça ne veut rien dire. »


Pauvre gars, il n'y à que de la drogue en teknival rappelons le :idea:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 16/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:42

nico50 a écrit:
eko a écrit:
nico50 a écrit:
prennez des photos, RDV au 3eme multis pour ma part à foutre le dawa!!!!!!!!!!!

Tiens te voilà toi... Salut Nico Wink

et oui pk? je ne suis pas parti.

Parcequ'il me semble que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 07:48

Bon ba maitenant que c'est dit...
A savoir que le site sera (selon une amie qui le connais) dans la même configuration que celui de la prémiére multisons.
Soit un cadre pas trop dégeux, ambience sympatique et aussi se qu'entre nous on appele le couloire de la mort, avec surement un minilabo d'analyse chimique mobile (de la police hein pas de la CCM).
Donc messieur dame, rester peace si vous voulez conserver votre pérmi.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:15

ouep une fois pas 2 pour ma part, lol, ils me l'ont dis les gendarmes, que à chaque teknival en bretagne c'est systématique c'est controle urinaire à la sortie... Moi je serait à defqon1...
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:17

bof c'est a la tete du clien hein Smile *c'est pas fait controlé du tout Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:19

vert=> dit ke jai une tete de drogué! xd
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:04

on va dire t'etait au mauvais moment au mauvaise endroit xD

toujours mettre les filles devant ....

sa passe toujours mieux pour les control :p (bizzare!)
Revenir en haut Aller en bas
oazix86/SB
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Cancale
Profession : ^^ cuisine
Zik preférée : pleins pleins pleins
Date d'inscription : 07/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:06

c clair, je me fait jamais contrôler (pas encore!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:37

oazix86/SB=> pourtant avec ta tête, ça cache quelque chose...lol
Revenir en haut Aller en bas
oazix86/SB
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Cancale
Profession : ^^ cuisine
Zik preférée : pleins pleins pleins
Date d'inscription : 07/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:44

ça dépend
elle est aps pareil en repartant par rapport à l'arrivée clown
comme on dit : une belle tête de vainqueur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:57

lol mais ça doit y joué car 2 jours sans se lavé avec les fringues pleins de boue... belle tête de vainqueur de zombie
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:59

rhoo t'es pas obligé d'avoir dla boue si tu prend tes bottes et que tu tombe pas Very Happy *avais pas de bou sur lui a la fin du multison Very Happy *
(juste un peu sur mes chaussures :p )

(je sais que c'est impossible mais bon ..... meme moi j'y croyais pas en ayant repris concience Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:08

le problème c'est que je me suis déroulé dans les pailles bref c'été propre
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:40

pffff c'est blazan de raté une line up comme ca
jsuis un peu dégouté :p si j'avé su j'auré été a decibel outdoors plutot que defqon :p



- Epsylonn / Otoktones
- Korrils / 716
- Tlescop / Krispies company
- Diaouls
- Mandragore / Arlek1 / e-frequency
- Acorder / Psykotik bzh
- 100pb
- Actones
- Kiteklat / Arthaché
- Metronomes / Kerstrat
- Psylopat
- Akrobass
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:42

fo pa r'grtété un defqon quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:43

bha wé c'est sur mais bon ce multi sra 5x mieu que celui de st malot Sad
puis c'est mon département c'est que des sons que je voi tout le temps du monde que je connais ! Sad

et bon allé sur des set de psytrance des krispies qui te grillent le cervo c'est pas souvent que t'y a le droit :p
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:33

Ce Jour sur le journal Fance ouest.....

10 000 teufeurs sont attendus dans la commune finistérienne, dès vendredi. Les riverains digèrent la nouvelle, les organisateurs s'affairent.
« Pourquoi Châteaulin peut refuser et pas nous ? » Tout le monde ne parle que de ça, hier matin, dans le petit bourg de Briec-de-l'Odet : la rave du Finistère aura lieu dans la commune, ce week-end. Après le refus des élus de Châteaulin, la préfecture a annoncé, mardi, l'organisation, dès vendredi, de la rave sur la commune.
« Festival à taille humaine »
Si quelques habitants du bourg grincent des dents, la majorité des Briecois attendent de voir pour juger. « Si c'est bien encadré, tout peut bien se passer », dit un commerçant. « On va voir. Moi, je ne suis pas contre. Mais ils ont des chiens et tout, c'est vrai ? », s'interroge un couple de sexagénaires en balade dans le bourg. « Tout va bien se passer. Il faut qu'on s'organise », complète l'adjointe au maire, Fernande Piriou, dans une mairie en ébullition.
Alors que les riverains papotent et débattent, les représentants des forces de l'ordre, de la Direction des affaires sanitaires (Ddass), des pompiers, les organisateurs et les élus sont réunis dans une salle à quelques mètres du champ qui accueillera les 10 000 raveurs.
« Cette réunion a été très efficace. Nous avons bien bossé. Tout sera fait pour que cela passe bien, promet Jean-Habib Mimassi, responsable du collectif des sounds system du Finistère. Nous voulons que ce festival reste à taille humaine. Le son vient du Finistère et nous souhaitons surtout accueillir le public local. » Les grands rassemblements, comme le Teknival de Trémuson (Côtes-d'Armor), l'année passée, a un peu écoeuré les teufeurs qui souhaitent privilégier les petits rassemblements.
En attendant, le site de Pargamou, où aura lieu la fête techno - qui appartient à l'un des trois riverains - est toujours en friche...
Lenaïk JAUBERT.


Je pense que le controle hurinaire,vont etre multiplier,,ca va surement etre chaud..Mais bon j'y serais quand meme,,
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:43

JE VOIS PAS EN QUOI IL SERA 5 FOIS MIEUX QUE CELUI DE SAINT MALO,YAURA PAREIL EN SON,LE MEME TEMP PAS TRES TOP ET C'EST PAS SUR QUE LE SITE SOIT AUSSI PEUT PROBABLE QUE SAINT MALO.DONC JE DIRAIS PLUS UN SAINT MALO EPISODE 2.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 05:49

QUI VIVRA VERRA,RDV L 'ILLEGAL.
(SI TU CONNAIS LES SONS QUI PASSENT TU DOIS BIEN SAVOIR QUE CELA NE PEUT ETRE QUE BIEN Smile )
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Nouveau
Nouveau
gamin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : morlaix
Profession : mecanicien avion
Date d'inscription : 13/06/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: tekos   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 06:44

à ce soir !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 09:10

Citation :
On va voir. Moi, je ne suis pas contre. Mais ils ont des chiens et tout, c'est vrai ?

Holalala si on a des chiens quand même, mais c'est fou vous imaginez des chiens.
Pour peux qu'ils aient des casquettes, rolalala je vous dis pas !
Génial j'adore se genre de reflection.

Par contre dans le communiqué sa fait un peu teuf bretonne pour les bretons... Je suis pas trop d'accord avec cette êtat d'esprie mais bon ...

D'autant que les problémes récurant aux grand rassemblement, dealeur sans scrupule, Teknotouriste qui ne respecte rien viennent généralement des localités. Se sont justement des gens qui profite de la localité et de la facilité d'accés (et terme d'info line pas de keuf) pour sortir et faire quelque chose de différent. ou des dealer Local qui voit la l'occasion de se faire des couilles en Or. Le mec qui se tape 400 bornes pour venir à une multi sons c'est qu'il en veut, et je pense pas qu'il va s'amuser a taper 400 borne pour foutre la merde.
Enfin sa n'empechera pas une bonne ambience c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ouragan


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : bretagne Finistére
Profession : Chauffeur
Zik preférée : Son Pleine Aire et Sport
Date d'inscription : 26/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:31

Citation :
Holalala si on a des chiens quand même, mais c'est fou vous imaginez des chiens.
le Farfadet 83 a écrit }}
Pour peux qu'ils aient des casquettes, rolalala je vous dis pas !
Génial j'adore se genre de reflection.


Attend ces normal ils demande à des anciens la réponse était sur,,
Maintenant j'ai vue les info,ils ont demander a plusieurs personnes de Briec...Et tous ont dit que cela ne les derranger pas,,Maintenant ils attendes de voir comment ca va ce passer..
Alors fesont en sort que ca ce passe bien et que le lieu reste propres..Comme ça les média pourront la fermer un peut..

A ce soir pour ce ki y seront..Bonnes Teuf a Tous.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biros
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Caen
Profession : Ingénieur
Date d'inscription : 26/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 08:46

Citation :

Seulement 3 500 teufeurs rassemblés à Briec
Les sons et le public étaient essentiellement finistériens.

:

Les sons et le public étaient essentiellement finistériens. :
Le multisons était calibré pour 10 000 personnes maximum. Ils étaient bien moins nombreux. La peur du gendarme ?
La rave organisée à Briec depuis vendredi soir a-t-elle tenu ses promesses ? Dimanche soir, les organisateurs des sons et la préfecture sont tombés d'accord : il y a eu environ 3 500 participants. On est bien loin des 10 000 personnes évoquées un moment. Et pourtant, personne ne semble s'en plaindre. Pour de multiples raisons.

Une fête plus sûre. Conséquence de la fréquentation modeste, les incidents ont été peu nombreux. Les trois bagarres qui ont éclaté dans la nuit de samedi à dimanche ont vite pris fin. Si les secouristes ont eu à intervenir 104 fois, on n'a compté « que » douze évacuations vers l'hôpital de Quimper (dont deux médicalisées par le SMUR). A l'origine de ces évacuations, des traumatismes provoquées par des chutes, des mélanges détonants aussi. Aucune interpellation n'est signalée par les gendarmes. Dimanche en fin d'après-midi, on comptait douze alcoolémies positives et 15 dépistages positifs de stupéfiants.

Mais très encadrée. Beaucoup de teufeurs ont dit qu'ils trouvaient le multisons trop encadré. Des grillages partout, beaucoup de gendarmes (340), des contrôles d'alcoolémie systématiques à la sortie. La sécurité routière y gagne. « Mais il y a sans doute eu moins de monde car certains ont eu peur de perdre leur permis » analyse un des organisateurs. Ces derniers avaient fait un effort en proposant aux conducteurs un éthylotest (fourni par la préfecture) avant de prendre le volant. Une autre façon, plus responsable de faire la fête. Cela conviendra-t-il à la majorité des amateurs ?

Pour favoriser l'ambiance. C'est l'ambition des animateurs de « sons ». Sortir si possible des grands teknivals impossibles à gérer, annoncés trop longtemps à l'avance, attirant du coup les « touristes », ceux qui viennent pour l'alcool et la drogue. « Il n'y avait que des sons finistériens à Briec. On se connaît tous. On communique. C'est positif. » Le public, aussi, venait surtout du département. Bien sûr, il y a eu sûrement trop de gendarmes. « Mais on teste une nouvelle formule. Il fallait pouvoir faire face à une grande affluence. Ce sera sans doute à reformater. Nous croyons à ce modèle » disent les organisateurs

Sans trop gêner les riverains. Jean-Paul Le Pann, maire de Briec, a reçu les plaintes de deux ou trois riverains. Le bruit bien sûr. « J'avais une grosse inquiétude sur les conditions de sécurité. Je suis soulagé. Il y avait bien sûr des inquiétudes formulées par rapport à la réputation sulfureuse de ce genre de rassemblement. Ca s'est bien passé. Tant mieux. »

Mais un coût sans doute élevé. Un multisons est gratuit. Pour les participants. Mais l'État fait un effort financier considérable si l'on considère les moyens déployés. Dimanche soir, Marguerite Kervella, chef du service interministériel de défense et de protection civile, est restée évasive sur le montant global. C'est sans doute le prix de la sécurité. Et pour la même raison, que la date et les lieux des prochains multisons bretons ne seront dévoilés qu'au dernier moment.

Jean-Pierre LE CARROU.

+++ Vous y étiez ? Racontez-nous !
Ouest-France

1 képi pour 10 teufeurs, c'est la mort du mouvement. Ils l'ont voulu, ils l'ont eu...
Vivement le 15 Août!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:02

Citation :
douze évacuations vers l'hôpital de Quimper
Hummm mouai "que" 12 evac pour 3500 teufeurs ...
Sa fait pas mal, quand on voie qu'au Tekos illégale pour les même 3500 personnes (environs sur l'ensemble des site) il n'y a eu qu'une évacuation...
Enfin je suis critique excuser moi ...
Comme quoi de toute façon y a rien qui empechera les gens de faire Nawak, ni les flic ni la localisation, ni le moyen de médiatisation...
Revenir en haut Aller en bas
SUBSO
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : france
Profession : marbrier
Date d'inscription : 15/06/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:18

LA FREE EST VRAIMENT MORTE EN FRANCE CA FAIT PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:21

Va falloire qu'on se mette a la Tektonit ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
oazix86/SB
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Cancale
Profession : ^^ cuisine
Zik preférée : pleins pleins pleins
Date d'inscription : 07/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:45

Teknivals de Bretagne - Page 6 12
Teknivals de Bretagne - Page 6 13
Teknivals de Bretagne - Page 6 15
Teknivals de Bretagne - Page 6 16
Teknivals de Bretagne - Page 6 17
Voila quelques photos du pti week denier a Briec Smile
Revenir en haut Aller en bas
oazix86/SB
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Cancale
Profession : ^^ cuisine
Zik preférée : pleins pleins pleins
Date d'inscription : 07/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:46

Teknivals de Bretagne - Page 6 Imgp1813
Revenir en haut Aller en bas
oazix86/SB
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Cancale
Profession : ^^ cuisine
Zik preférée : pleins pleins pleins
Date d'inscription : 07/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:53

Teknivals de Bretagne - Page 6 Imgp1814
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:36

bien simpa le mur des t.lesco.P Smile) mais bon sa pas valait la defqon 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Nouveau
Nouveau
gamin


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : morlaix
Profession : mecanicien avion
Date d'inscription : 13/06/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 15:30

oazix86/SB a écrit:
Teknivals de Bretagne - Page 6 Imgp1814

je suis juste sur la photo en train de discuter avec gamine sous le Nexo !c'est la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:34

bordel Oazix86/SB, t'as quand même réussit à prendre des photos ... j'aurais pas cru, vu l'état au tel ... mdr ... après 20 coups de tel et sms, t'as quand même pas réussit à me dire où t'étais ... pochetronne !!! lol

j'ai fait un report' ici :
http://nokrome.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=230
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:57

allez des photos on en veut plus. bon le gars en calbart no comment mdr
Revenir en haut Aller en bas
liloasis
Nouveau
Nouveau
liloasis


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : pontivy
Profession : mac do
Date d'inscription : 17/06/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: tekos de bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 09:03

Evil or Very Mad tekos de st malo de la vrai merde je dirai mm grande teuf avec tro de flic
affraid ooo mai commen g alluciner kan g vu celui de briec caremen mieu ke celui de st malo bon son avec bonne ambiance bon peti tekos ma foi cheers dj [b]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu.4
Nouveau
Nouveau
Lulu.4


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Plouguernevel :)
Profession : centre de formation
Date d'inscription : 17/06/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 13:15

c'est sur il etait vraiment sympas comme tekos, jsuis pas encore un habitué des tekos donc jpeux pas trop donner mon avis.
j'ai entendu dire qu'il y'aurai le prochain dans le 22, est c'que quelqu'un saurait ou exactement ou la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:38

Hop alors déjà le département faut mieu pas le dire...
Demande des sound systéme...
Si tu pouvais éditer le post.
Et de même pour la date...
Ne rien mettre en ligne, c'est eux qui demande.
Et se n'est pas un tekos c'est une Multisons.
Voila voila juste histoire de ne pas rerentré dans des polémiques déjà lancé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:46

Le Farfadet 83 a écrit:
Hop alors déjà le département faut mieu pas le dire...
Demande des sound systéme...
Si tu pouvais éditer le post.
Et de même pour la date...
Ne rien mettre en ligne, c'est eux qui demande.
Et se n'est pas un tekos c'est une Multisons.
Voila voila juste histoire de ne pas rerentré dans des polémiques déjà lancé auparavant.

C'est net!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:42

wé y'aura tj un gas content d'avoir trouvé une info dans un journall qui postera ca tte facon :p
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 16:49

VerT a écrit:
wé y'aura tj un gas content d'avoir trouvé une info dans un journall qui postera ca tte facon :p

On y changera rien c'est vrai... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 02:50

et ba 12 évacuations et 3 bagarres je trouve létat des "lieux" assez énorme qd meme pr 3500 personnes mais ca avait l'air po mal qd meme (jolie mur en tof) si ya des sons a faire connaitre chui preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 07:58

way enfin si t'a une idé pour empeché les tekno touriste du coin de pas venir faire nimporte quoi prendre plein de prod ....

d'ailleur t'avais bien raison farfa quand tu disans que les fouteurs de merde c'etait ceux du coin .... :p

y'en a qui ont tagé la moitié des bass d'un son, et un camtar
et 3 systemes nexo a repeindre entierement pour un autre son .. du a la meme personne donc abusé ....

enfin bon abusé de venir a un multi son bien organisé et de pourir comme ca les sound sytem ... un peu blazan un manque de respect comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 08:06

En tant que graffeur je dirais que...
OUI SE SONT DES CONS !!!!
Et surement pas de vraix graffeurs.
Pour l'idée qu'il ny ait pas de Teknotouriste, ba le bouche a oreille et des teufs cammouflable (pas le conflit légale ou illégale mais camouflable !).
Le probléme c'est qu'a mettre en avant le nouveau systéme de multisons ba la médiatisation c'est faite...
Hélas...
Enfin les multisons sont pour moi une occasion de rencontre sonore entre les divers acteurs Bretons, mais sa reste un evenement tous publiques, dans le sens ou c'est organiser comme un festivale gratuit et donc tous se qui s'en suit.
Si le dispositif policier devient plus souple et si les médias (type journeaux) arrétaient d'en parler delongue je pense que ça peux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 09:17

Le Farfadet 83 a écrit:

Pour l'idée qu'il ny ait pas de Teknotouriste, ba le bouche a oreille et des teufs cammouflable (pas le conflit légale ou illégale mais camouflable !).


way y'a rien a dire la dessus ^^

Le Farfadet 83 a écrit:

Si le dispositif policier devient plus souple et si les médias (type journeaux) arrétaient d'en parler delongue je pense que ça peux marcher.

bha je trouve déja que meme les médias ont une critique deja plus positive sur un multison que un teknival .... mais bons ils ont encore des progrés a faire ... vu le nombre d'articles bidons sur des "potentiels sites" ou ils mettent le mécontentement de 2 personnes du village qui sont completement intolérant c'est chiant a la longue ...
mais pour que le dispositif policier soit plus souple .... je pense pas que c'est avec ce président que sa pourra changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:02

Ba je viens d'avoir des infos contraires.
Un petit reporte d'un mec du colléctif breton :

Citation :
rabin( epsylonn/otoktones) a écrit:
LE PIED c est tout....

De loin le meilleur événement legal auquel j ai pu participé cote organisation, et coté amusement aussi d ailleurs.

12 sons - 11 prévus + 1 qui est venu en plus car il n avait aucune connexion avec nous avant de 20kw
Entre 7000 et 8000 personnes sur le week end
12 contrôles positifs a alcool et 15 aux drogues
1500 ethylotest donnés
Les sons ont tournes du vendredi 18 au dimanche 18 sans coupures plus deux ou trois petits sons dans la nuit de dimanche a lundi jusqu au petit matin.
Tous les sons on participé a la donation et au nettoyage pas une plage horaire n a pas été respecté meme pas besoin d aller chercher les gens des sons, du jamais vu sur 12 facades enorme cohésion et confiance.
Le lundi a 11h, pres de 40 personnes sont venus nettoyer l espace parking en meme temps, resultat parking plus que propre en une heure.
Le site a été rendu propre au bonheur du proprio et des voisins avec qui j ai fait le tour le lundi a 15h.
La donnation servira a payer le proprio.
Beaucoup moins de dealeurs de merde.

Il y a eu beaucoup de voisins riverains a venir sur le site tous ont- été étonnés de la bonne humeur et de l accueil des teufeurs et des sons, beaucoup sont revenus plusieurs fois et restait faire la fête. Merci a tous les sons de leur avoir offert tant a boire il sont pas prêt de vous oublier.

Le capitaine de gendarmerie a été stupefaits que les teuffeurs soient aussi propre et responsables. Il coupe en 2 ses effectifs voir en 3 pour la prochaine. De tels moyens sont encore beaucoup trop importants pour un public qui n en a pas besoin m a t il dit. Il l a dit a la presse aussi et a la pref.

Les gendarmes mobile sont venus le lundi matins nous reveiller sans ordre ils ont rien eu a faire du week end et on profite de l heure creuse du lundi matin pour venir nous reveiller pour qu on bouge: Grosse erreur j etais bourré et debout. En une demi heure nous les avons fait remplacés et dégagés du site avec la queue entre les jambes. Les derniers vehicules sont sortis par eux memes avec 0 presence policiere a 16h le lundi.

C etait nous les orga et pas la pref...ca c etait vraiment tres tres bon et les flics n etaient pas chez eux mais chez nous.

Une tres belle experience qui va nous aider a repousser les apriori et les lois, une tres belle experience pour les sons.

Au final c est pas virer l etat de nos fetes qui va etre le plus dur, c est virer de notre coté ceux qui ont besoin de l etat. Comprendra qui voudra.

Bon voila qui remet des choses en place et qui encore une fois fait rebasculer mon avis... Puis manif en prévision de la part du colléctif pour les difficulté a organiser des evenement tekno en pays de la Loire...

Ma conclusion sur le truc...
Les Bretons ont un plan dans la tête et a part eux personne ne le connais.
Hate de voir la suite des evenement pour réelement comprendre se qu'ils essayent de faire.
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:45

way tout a fait jpensais pas que sa aurait autant d'imptact directement en tout cas ca a très bien marché Very Happy

(ce report la été pas sorti quand j'ai écris mon post :p )
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:28

y'aurais til un tournant dans la vie des teknivals?

on peut peut etre espérer des changements positifs....
Revenir en haut Aller en bas
shepper44
Nouveau
Nouveau
shepper44


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : loire atlantique st nazaire
Zik preférée : les teufs
Date d'inscription : 30/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:11

il y aura un multi son le 1er weekend de juillet en Loire Atlantique légale ou sauvage, la demande a la préfecture est en cour
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 17:27

lol....
y'aura pas de multison en loire atlantique.. y'en a que 4 de prévu .. ( pour le momen : o )

c'est avant tout une manifestation car c'est trop galere pour posé ..et aucune grosses soiré autorisés ...( en loire atlantique ..) c'est le 5,6 juillet et y'a un posage de son mais après je sais pas si y'aura plusieurs sons ... ( pas sur du tout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 07:16

Eu a savoire que la loire atlentique ne fait juridiquement pas partie de la Bretagne mais du pays de la loire.
Donc rien n'empeche une multisons teuf ou tekos.
Bref.
Sinon quoi qu'il en soit en se moment dans la loire atlentique c'est un peu la misére niveau autorisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 07:18

rien n'empeche un multison sauf qu'ils ont jamais le droit de poser des grosses teuf, et bref ta bien vu aussi le fly que c'est bien manifestation plus posage de son hein! et pas un multi :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 08:09

Oui oui carement.
on est d'accord.
Ils ont un prefet de merde apparament.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE5601
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DEDE5601


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : BRETAGNE/LORIENT
Profession : DECIBELMETRE
Zik preférée : SPEEDCORE/HARDCORE/HARDTEK/GOA/HARDSTYLE..
Date d'inscription : 10/04/2007

Teknivals de Bretagne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 09:09

C'EST N'IMPORTE QUOI CAR LES NOMBRE DE PERMIS RETIRER, D'HOSPITALISATION,DE CONTROLE,DE STUPEFIANT TROUVER ET COMPANIE SONT CAZI EGAUX A UN TECKOS DE 40000 PERSONNE.ENFIN BON DEFENDEZ LES MULTI SONS C'EST BIEN,VOUS VEREZ OU SA MENERA LE MOUVEMENT.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Teknivals de Bretagne
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Parlementaire Teknivals - Info de Technopol
» tekos été Bretagne
» tekos bretagne
» teuf en bretagne
» plan bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: