Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Teknivals de Bretagne

Aller en bas 
+45
xavier-35
hard-kitty
Tid@v
psylow
€xt@ziiK 77
kette22
LEONRYANN
Pack'rette
picoti picota
champifree
LNAaz
shepper44
titeteufeuse69
Lulu.4
liloasis
bOuyakOre
SUBSO
gamin
DEDE5601
Ouragan
lode123
clemoon3559
C-l1
biros
NYNYFREE56
DollAna
létal*eros
BOBTEK
Elektro_kanibal
Yv_wood
**hardcorien69**
benkor51
mokuminette
oazix86/SB
deadly
Voltage
stigmatek88
eko
MissToktok
LPC 25
ranxerox
VerT
Le Farfadet 83
smiley53
nico50
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 07:45

Un mini Teknival est envisagé le 25 mai, dans les alentours de Saint-Malo. Reste à trouver le terrain. Le fort Saint-Père, qui accueille chaque été la Route du Rock, fait partie des sites qui pourraient être retenus.


Plus d'info sur:
http://www.vitre.maville.com/Un-Teknival-fin-mai-dans-la-region-malouine-/re/actudet/actu_dep-625574------_actu.html

François Floret, l'organisateur de la Route du Rock:
« C'est un rassemblement pour abrutir les gens, avec de la drogue et de la musique. Culturellement, ça ne veut rien dire. »


Pauvre gars, il n'y à que de la drogue en teknival rappelons le :idea:
Revenir en haut Aller en bas
smiley53
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : mayenne
Profession : profité de la vie !
Date d'inscription : 27/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:01

ouais j ai vu aussi l article, je connais le site faire un teckos la bas c est chaud!! deja ils veulent limité le nombre de personne faut pas revé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:12

Il me semble que pour le tekos du 25 mai, il y en aura plusieurs.
Le prefet veux diviser les sites pour plus de sécurité, ils divisent par la même occasion le nombre de teufeur sur un même cite, tous sa pour que "les forces de l'ordre aient plus de facilité à encadré le publique".
Cette décision à été soit disant prise suite aux evenement du 1er mai.
Je sais plus trop ou j'ai lu cette info a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:18

moi j'ai entendu dire qu'ils préféraient autoriser 4 "mini" tekos plutot qu'un seul, mais un par moi. de mai à aout
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:35

Ouep t'a peut être raison...
Mais le truc c'est que 4 mini Tekos avec un nombre de personne limité sa va être plutôt Short.
A mon avis il prepare la nouvelle loi qu'ils veulent sortir.
Ou les sounds systémes devront être déclaré ou je sais pas quoi... Et que seul les sound systéme autorisé auront le droit de posé sur le site.
Enfin je sais pas trop c'est un pote du collectif qui m'a parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 08:41

ça serait abusé sérieux... ou va t'on...
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:53

bha c'est juste les sound system du département qui poseront pas d'autres .. ils veulent juste évité que y'ai come d'hab un méga tekos fin juin début juillet en pleine periode touristique avec beaucoup plus de monde qui ne conaisse pas forcement le milieu .
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:01

1 en mai,1 en juin,1 en sept,1 en oct...........
Pour celui du 24 mai,seuls les sound6tem qui ont négocié avec la pref st autorisés a poser.
environ une 10zaine de sound bretons a celui du 24.
pour le moment,aucune info n'est lachée sur le net et seul les gens habitués des free st au courant.
C'est une maniere de revenir a des evenements a taille humaines,sans dealeurs a la criée,barak a frites etc........
C'est une bonne initiative qui est appelée a se répéter.
en ts cas,moi j'y serai;)
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:01

py a écrit:
Multisons BzH 2008

« Il y a dans les Teknivals des gens qui ne sont pas là parce qu’ils se sentent proches du mouvement techno, ils se contentent de parasiter l’esprit libertaire de la free pour vendre leurs produits. » C’est pour cela que nous ne lancerons pas de fly, pas de post sur les forums et c’est pour cela que vous n’allez pas diffuser ce message autre part qu entre vous ! Il est temps de faire re-marcher les réseaux de sound system et d initiés !

Ne parlez pas a la presse non plus ! Nous ferons des communiques.

Depuis plusieurs années pour la majorité des artistes tekno et des sound system la donne a changée, majorité d'entre nous ne se reconnaissent plus dans ce qu'est devenu le teknival .Pour que l'esprit et l'ambiance des anciennes party reviennent et que la motivation des artistes perdure il est temps de prendre un nouvelle direction.

Nous voulons que les free party multi-sons soit ce nouvel élan donné a la free party et pour y arriver nous avons besoin d'un public responsable, festif, et discret ne venant que dans la seule motivation de faire la fête en respectant son prochain et l'environnement qui l’entoure.

Nous voulons briser les codes et nous voulons redonner de la liberté a la fête, de la liberté a la musique et de la liberté a chacun d’entre vous.

L idée vient des sound system et nous l avons proposé aux prefets.

Le principe : Les prefets de chaque département breton (29,22,35 et 56) s’engagent a nous aider a organiser une free Multi sons par département. C'est-à-dire quatre en tout sur l’année 2008. Cela revient a une demande de base de notre mouvement depuis quelques années: chaque prefecture nous mets à dispo un terrain d'état ou public pour venir poser. Le but c est que l idee soit tentee en bretagne et puis etale a tous les departements francais , c est a dire que quand les sons veulent poser ensemble dans un departement il peuvent demander a la pref un terrain et poser. Il faut que les sons de France puisse faire la meme chose aussi sinon ca n a pas lieu d etre. On ne supprime pas un evenement, on en cree 4 en Bretagne !

La différence avec le teknival actuel d'été : Il s’agit de mettre en place un espace de liberté plus petit et plus gérable pour les sound system et pour le public. Dans chaque département ce seront tous les sons du département uniquement (en asso ou pas) qui seront invités a poser mais aussi a prendre part dans l’organisation afin d’avoir un maximum de bénévoles et de faire reculer les gendarmes à leur position de base : les contrôles sur la route. Si tu lis ce message , que tu es un son breton et pas au courant alors renseigne toi auprès de tes amis sound system, tu trouvera le moyen de nous contacter. Fais marcher tes réseaux. C est OPEN to all good vibes.

Est ce la fin du Open to all ? Non, car le but c est que sur l annee suivante, avec l instauration des multi sons dans d autre departements, on puisse croiser les sound systems, inviter des sound system etrangers qui ne viennent plus poser en france. Mais pour l annee 2008 nous avons du faire un choix, celui de nous limiter aux sons bretons. Pour les autres departements surtout ceux de l ouest qui sont habitue au tekos d ete, un projet similaire est en preparation pour vous dans votre region.

Il est temps que les sound system prennent en main ce mouvement en lui donnant ce qu il a besoin: de la diversite musicale et artistique, de l echange entre sound system et entre les sons et leur public, du respect de son environnement en nettoyant son dance floor constament et de l aide de ceux qui organisent ces rassemblements. Reprennez vie, redevenez acteurs, sound system et public, c est votre mouvement !

Est ce qu on baisse notre froc ? Non c est avec les teknivals actuels qu on baissait notre froc, on allait ou il nous disait d aller, sans concertation, avec l image negative de la presse sur nous..jour apres jour..

Les dates : Chaque date sera crée en accord entre les sound systems et la préfecture du département. Les dates seront flexibles année après années espérant recréer une surprise qui n’existe plus.

Nous avons l accord de tous les departements et de la region et les rassemblements multi sons sont prêts dans deux départements sur 4, écoutez les bruits qui courent dans les soirées et surtout ne parlez pas de ça sur le net !!! Ne gâchez pas tout le travail fait depuis des mois
Nous ne donnerons ni lieu, ni date, ni infoline ces infos sont avec les sons et seront diffusés au bouche a oreille seulement.

Les sons bretons !

PS:Des negociations sont en cours dans d autres departement et nous invitons tous les autres sons des autres departements a faire la meme chose: vous voulez poser pendant 2 jours avec plusieurs sons ? Rassemblez vous et aller a la pref leur demander ! Contactez nous on va vous aider a le faire plutot que d attendre que l etat nous laisse un quart de piste militaire une fois par an pour poser avec des baraques a frites qui se disent habitues des teknival !

bzhmulitsons@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:15

c'est sur que sans info et que du bouche a oreill y'a largement une meilleur ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:21

yes chui d'accord avec eux, pas de médias, pas de baraque à frites, et que des gens rien que pour le son et pour faire la teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:42

Citation :
surtout ne parlez pas de ça sur le net
To late .....
Enfin.
Ba ouai c'est plutot une bonne initiative sur le coup. Faut juste que sa marche.
Le truc c'est que evidement les infos vont tourner sur le net la preuve.
Le publique a changé les temps on changé, faut faire avec.
Je suis à 100% d'accord avec se texte mais justement comme ils le disent :
Citation :
faire reculer les gendarmes à leur position de base : les contrôles sur la route
Pourvu que sa marche !!!
DE plus faut bien leur montrer que c'est une négociation. Que c'est d'un commun accord.
Parcerque moi je les vois venir les Politikos, a demander de la tune et a vouloire faire payer les entrées...
Cette initiative est bonne mais faut toujours faire attention a nos arriéres.
C'est con a dire mais c'est une guerre, et même si la on gagne des bataille on ne la pas gagner pour autant cette guerre.
Moi j'irais surement a un, mais bon j'avais prévu vers le 14 juillet donc ...
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 12:49

t'a toujours le tékos des vieilles charue off le 14juillet ^^
mais y'a jamais eu de tékos de bretagne a cette date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:05

Ouep c'est de celui la dont je parlais.
Sa été mon premier il à de sa déjà waouuuu putain 5ans...
Que du bonheure, avec ma mentor de la teuf.
Peace a elle !
Mais justement il me semblait que les mutlis tekos étaient la pour eviter celui la !
Probabilité de nouveau tekos insoumis pour le le Full moon Teknoz.
Si oui j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:25

nan les mutli tékos sont pas du tout pour annulé celui la Smile mais jpense j'iré faire un tour a ce tékos ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:25

VerT a écrit:
t'a toujours le tékos des vieilles charue off le 14juillet ^^
mais y'a jamais eu de tékos de bretagne a cette date ^^
le tekos de bretagne et le off des vieilles charrues c'est le meme.
Sauf qu'au fil des ans,il a été décalé et c'est retrouvé debut juillet.
Et cette année,il ny en aura dc pas!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:26

VerT a écrit:
nan les mutli tékos sont pas du tout pour annulé celui la Smile mais jpense j'iré faire un tour a ce tékos ossi ^^
si si,yaura pas de tekos bzh cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:30

Sauf si le premier Tekos se passe mal...
Que l'étât ne tiens pas ses engagements et la risque d'un nouveau tekos insoumis...
Si on se retrouve a payer 10 euro pour l'accés au site par exemple.
L'état parle de limité le nombre de personne, personellement pour moi le meuilleur moyen de limité les nombre de personne c'est de faire payer l'entrée.
Les teufeurs veulent plutot utilisé le bouche a oreille, mais l'etat aura t'il confience en nous ?
La réponse le 25 mai !
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:37

non.
aucune chance!
ca sera trop tard de ttes facons.
et a l'entrée,yaura une donna,ce qui est normal pour les secours et asso de rdr dc tu peux préparer tes 10 euros!

de ttes facons,c'est mieux quil ny ait pas de tekos bzh ,franchement,ca devenait pourri.
La ,si on réussit a atteindre lobjectif,ca va etre bonnard!

big up aux sons bretons!!
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:45

effectivement autant pour moi ranxerox ^^... et bon je trouverais normall qu'il fass payé un peu, rien que au ptite free sa fait chié les gens de payé 1 euros a la donne de l'entré ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:50

Je suis d'accord avec toi, Big up au sons breton qui gére toujours le break.
Maitenant tu parles d'une donnation pour les secours et les assos de RDR, hummmm pas trop d'accord la dessus.
Pour connaitre un peu le systéme je peux t'assuré que les donnations (qui ne peuvent être de 10 euro ça c'est un paf). Ne sont pas donner aux assos ni aux secours.
Medecin du monde c'est une assos qui tourne avec des subventions de l'etat, les bénéfices d'une donnation representent pas grand chose à coté. Idem pour Techno+ depuis qu'ils ont gagner leurs procés.
La croix rouge, c'est l'état carement.
Et quand au petite assos de RDR généralement les grosses les Squiz gentillement particuliérement la croix rouge !
Exemple le dérnier Sarkoval !
Ou les assos sont venu d'elle même sans demande !
Alors on va dire pour le nettoyage... Ouep à la limite.
Mais bon si les teufeurs rangent leurs merde franchement y a pas besoin. Le site du cratére étaient vraiment nikel à la fin du tekos en Ardeche.
De toute façon faut voir comment sa se passe, et je souhaite que sa se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:05

rabin a écrit:
On est pas engage financierement ca ressemble a un teknival mais plus petit, on donne toute la donnation au secours et les autorites locales complete ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:08

Je comprends pas bien ta citation Ranxerox ...
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:14

Le Farfadet 83 a écrit:

Maitenant tu parles d'une donnation pour les secours et les assos de RDR, hummmm pas trop d'accord la dessus.
rabin a écrit:

On est pas engage financierement ca ressemble a un teknival mais plus petit, on donne toute la donnation au secours et les autorites locales complete ...

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:18

Juste un truc : la solution de l'etat c'est la dissolution du mouvement! diviser pour mieux regner. c'est nos différences et notre unité qui nous rendent + fort ne les laissons pas prendre notre liberte FREE RESIST
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:20

desolé je me repete
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 17:41

Que d'idées préconcues et clichés..............

enfin...

Si pour toi la force du mouvement se retrouve ds les sarkoval........................................
De plus,ce n'est pas l'état qui a proposé ces multisons mais ce sont les sound6tem eux meme!
Moi je trouve ca tres bien,et si ca marche,ca sera tres bénéfique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:32

ranxerox a écrit:
Que d'idées préconcues et clichés..............

enfin...

Si pour toi la force du mouvement se retrouve ds les sarkoval........................................
.
D'ou j'ai parlé du sarkoval??????
relis mon mess!!!!
"FREE RESIST" on peut pas faire plus explicite non?
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:35

LPC 25 a écrit:
Juste un truc : la solution de l'etat c'est la dissolution du mouvement! diviser pour mieux regner. c'est nos différences et notre unité qui nous rendent + fort ne les laissons pas prendre notre liberte FREE RESIST
bah ecoute on parle du tekos divisé en 4 plus petits rassemblements et tu parles de division...diviser pour mieux regner etc....
J'en conclu que tu critiques cette idée de multisons.Si c'est pas ca,ton message n'a aucune cohérence,non?
sinon pas de pb,sorry mec;))
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:48

c'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec l'idée de multisons que je suis pour le sarkoval.
Je vois pas l'intéret de faire 4 "grosses teufs".
Multisons dit masse plus facile à controler!!
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:00

tout nous a montré que les gros tekos st pourris,non??
t'aurais voulu faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:17

oui les sarkoval sont pourris!!
Chuis blazé de ce mouvement qui écarte les fesses!
Vive les barak à frites, les teeshirt pourris, la commercialisation du mouvement!!!
Pour moi les tekos c mort!
Respect au insoumis qui ne baissent pas leurs frocs
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:36

Au finalle on parle d'un truc qui ne sc'est pas passer !
On sait pas comment c'est est pour cause c'est nouveau comme concepte.
Allons y allons voir et aprés on critiquera...
Finallement je pense que pour le moment c'est se qu'il y a de mieu a faire.
Y a des coté positife et des points qui peuvent dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: ?!?!?!???   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:49

ranxerox a écrit:
py a écrit:
Multisons BzH 2008

« Il y a dans les Teknivals des gens qui ne sont pas là parce qu’ils se sentent proches du mouvement techno, ils se contentent de parasiter l’esprit libertaire de la free pour vendre leurs produits. » C’est pour cela que nous ne lancerons pas de fly, pas de post sur les forums et c’est pour cela que vous n’allez pas diffuser ce message autre part qu entre vous ! Il est temps de faire re-marcher les réseaux de sound system et d initiés !

Ne parlez pas a la presse non plus ! Nous ferons des communiques.

Depuis plusieurs années pour la majorité des artistes tekno et des sound system la donne a changée, majorité d'entre nous ne se reconnaissent plus dans ce qu'est devenu le teknival .Pour que l'esprit et l'ambiance des anciennes party reviennent et que la motivation des artistes perdure il est temps de prendre un nouvelle direction.

Nous voulons que les free party multi-sons soit ce nouvel élan donné a la free party et pour y arriver nous avons besoin d'un public responsable, festif, et discret ne venant que dans la seule motivation de faire la fête en respectant son prochain et l'environnement qui l’entoure.

Nous voulons briser les codes et nous voulons redonner de la liberté a la fête, de la liberté a la musique et de la liberté a chacun d’entre vous.

L idée vient des sound system et nous l avons proposé aux prefets.

Le principe : Les prefets de chaque département breton (29,22,35 et 56) s’engagent a nous aider a organiser une free Multi sons par département. C'est-à-dire quatre en tout sur l’année 2008. Cela revient a une demande de base de notre mouvement depuis quelques années: chaque prefecture nous mets à dispo un terrain d'état ou public pour venir poser. Le but c est que l idee soit tentee en bretagne et puis etale a tous les departements francais , c est a dire que quand les sons veulent poser ensemble dans un departement il peuvent demander a la pref un terrain et poser. Il faut que les sons de France puisse faire la meme chose aussi sinon ca n a pas lieu d etre. On ne supprime pas un evenement, on en cree 4 en Bretagne !

La différence avec le teknival actuel d'été : Il s’agit de mettre en place un espace de liberté plus petit et plus gérable pour les sound system et pour le public. Dans chaque département ce seront tous les sons du département uniquement (en asso ou pas) qui seront invités a poser mais aussi a prendre part dans l’organisation afin d’avoir un maximum de bénévoles et de faire reculer les gendarmes à leur position de base : les contrôles sur la route. Si tu lis ce message , que tu es un son breton et pas au courant alors renseigne toi auprès de tes amis sound system, tu trouvera le moyen de nous contacter. Fais marcher tes réseaux. C est OPEN to all good vibes.

Est ce la fin du Open to all ? Non, car le but c est que sur l annee suivante, avec l instauration des multi sons dans d autre departements, on puisse croiser les sound systems, inviter des sound system etrangers qui ne viennent plus poser en france. Mais pour l annee 2008 nous avons du faire un choix, celui de nous limiter aux sons bretons. Pour les autres departements surtout ceux de l ouest qui sont habitue au tekos d ete, un projet similaire est en preparation pour vous dans votre region.

Il est temps que les sound system prennent en main ce mouvement en lui donnant ce qu il a besoin: de la diversite musicale et artistique, de l echange entre sound system et entre les sons et leur public, du respect de son environnement en nettoyant son dance floor constament et de l aide de ceux qui organisent ces rassemblements. Reprennez vie, redevenez acteurs, sound system et public, c est votre mouvement !

Est ce qu on baisse notre froc ? Non c est avec les teknivals actuels qu on baissait notre froc, on allait ou il nous disait d aller, sans concertation, avec l image negative de la presse sur nous..jour apres jour..

Les dates : Chaque date sera crée en accord entre les sound systems et la préfecture du département. Les dates seront flexibles année après années espérant recréer une surprise qui n’existe plus.

Nous avons l accord de tous les departements et de la region et les rassemblements multi sons sont prêts dans deux départements sur 4, écoutez les bruits qui courent dans les soirées et surtout ne parlez pas de ça sur le net !!! Ne gâchez pas tout le travail fait depuis des mois
Nous ne donnerons ni lieu, ni date, ni infoline ces infos sont avec les sons et seront diffusés au bouche a oreille seulement.

Les sons bretons !

PS:Des negociations sont en cours dans d autres departement et nous invitons tous les autres sons des autres departements a faire la meme chose: vous voulez poser pendant 2 jours avec plusieurs sons ? Rassemblez vous et aller a la pref leur demander ! Contactez nous on va vous aider a le faire plutot que d attendre que l etat nous laisse un quart de piste militaire une fois par an pour poser avec des baraques a frites qui se disent habitues des teknival !

bzhmulitsons@yahoo.fr

Après avoir lu ça (parce que comme une conne j'ai fais un copier coller sans le lire sur mon blog) je veux m'indigner, nan mé c'est quoi ça ? Combien de teknival vous voulez faire? Des teknival de 50.000 personnes seront tjs mieux que 4 teknival de 15.000 personne merde !!! l'état veut diviser pr mieux regner et vous l'encuorager !!! il y aura un teknival comme tout les ans le 15 aout et basta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:14

bah ouep,effectivement,c'est pas tres fin de faire un copier coller sur ton blog sans lire......mouahahahah
va a ton tekos du 15 aout et basta!
si tes heureuse avec tes kermesse a neuneu avec un max de con,dealers a la criée,barak a frites,stand en ts genres etc...Ca te regarde!
mais la plupart des gens qui se sentent concernés par le mouvement free en ont marre et ils essaient de changer les choses et de trouver une altrenative.Toi tu fais quoi pour les teufs?
franchement,le tekos de l'année derniere a été pourri et jsuis bien content quil saute cette année,ca rimait plus a rien.On va enfin pouvoir(jespere....)retrouver une bonne ambiance,ne pas avoir un terrain dégueulasse et faire la fete sur un vrai site!
Et en quoi c'est meiux detre 50000??
la tu vas me vener tellemnt ec que tu dis est idiot.
J'ai connu les tekos ya 10 ans et c'était autre chose.On espere ts pouvoir en refaire des aussi bien.
Allez,bon neuneuval du 15 aout,eclate toi bien,mouahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:21

jte permet pas de me parler comme ça déjà, ce que j'ai fait pour les teufs ??? rien, rien du tout !!! moi je suis juste un parasite qui veut faire une kermesse !! cool !! Hein Eko moi jfai rien pour les teufs ? hein Nico50 ? Dite le que je fais des kermesse !! c bien de s'embrouiller hein?? t'aime bien ça toi ?
putain mais tu dis vouloir faire des tekos comme ya dix ans mec mais tu crois quoi?? tu pense qu'en nous divisant en 50 tekos on va se faire entendre?
en quoi c mieux d'être 50.000 ??? reflechi !! a 15.000 ils te sautent ! a 50.000 (teufeurs et pas dealer) on les saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:25

il est hors de question de laisser l'état, les préfet, le ministère de l'intérieur et tous ces connard se méler de nos organisation, on a essayer cette année et ils nous ont baisé en beauté alors je dis non désolé, non non non non
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 15:40

déja jtai pas mal parlé,c'est pas mon genre dc ca sert a rien de t'exciter.
En plus,ce que tu dis n'a ni queue ni tete...
Jvois pas en quoi les rassemblements de 50000 pers font avancer les choses..............
De plus,c'est le collectif des sons de l'ouest qui a eu cette idée et non la pref...Jpense quil sont mieux placés que toi pour savoir ec quil veulent faire ds la région.Organise ce que tu veux et laisse les autres faire ce quils veulent.t'es pas contente et bien tu ne viens pas.
T'as peut etre connu que les sarkoval et dc t'es triste d'en voir disparaitre un ,c'est tout.
De ttes facons,50000 sans encadrement de l'état c'est impossible,redescend sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 17:10

ranxerox a écrit:
déja jtai pas mal parlé,c'est pas mon genre dc ca sert a rien de t'exciter.
En plus,ce que tu dis n'a ni queue ni tete...
Jvois pas en quoi les rassemblements de 50000 pers font avancer les choses..............
De plus,c'est le collectif des sons de l'ouest qui a eu cette idée et non la pref...Jpense quil sont mieux placés que toi pour savoir ec quil veulent faire ds la région.Organise ce que tu veux et laisse les autres faire ce quils veulent.t'es pas contente et bien tu ne viens pas.
T'as peut etre connu que les sarkoval et dc t'es triste d'en voir disparaitre un ,c'est tout.De ttes facons,50000 sans encadrement de l'état c'est impossible,redescend sur terre.

Si je peux dire quelque chose... et sans que tu te sentes agressé si y a bien quelqu'un qui n'a pas connu que les sarkovals mais qui est à fond insoumis c'est bien celle que tu as interpellé un peu séchement précédemment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 07:01

ouep et bien ce quil faut se dire,c'est qu'il y a une contradiction entre faire des rassemblements de 50000 pers et faire de l'illegal.

De ttes facons,niveau tekos illegal,ya eu que les insoumis et le revival depuis 2001(sans parler des multisons).Et si ca s'est déroulé a peu pres correctement,c'est justement parcequon était pas beaucoup...

le nombre de participants,c'est pas ca qui fera quon "se fera pas sauter" comme elle dit élégamment,au contraire.................
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 08:42

En tout cas misstoktok se bouge le cul (manif du 14 juin), et n'à jamais dis qu'elle était pour les sarkovals! je ne sais pas ou tu à vu ça, elle dit juste qu'il vaut mieux être 50 000!, mais malheuresement les teufs de 50 000 sont "controler par l'état". Enfin moi je dis venaient le 25 mai au tekos de bretagne, et après ont pourra en débattre, mais grave à mort les baraques à frites, kebab, et rascals de dealer en tekos...
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 09:13

50000 pers c'est forcement un sarkoval,c'est tout.
Juste que ce quelle dit est contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:48

t' inquiet pas miss toktok on est avec toi !!!!
FREE RESIST
LE MONDE EST A NOUS DANSONS DESSU
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:07

merci, j'ai été contacté par Benos d'U.F.O.T qui m'a proposé de m'aider dans l'organisation, y'aura du beau monde grâce a eux ... je suis contente et pi M Ranxerox, jte dis simplement merde et pi c'est tout .. si tu peux pas comprendre ma démarche tanpis, j'ai pas besoin de toi et je n'ai surtout pas besoin de me faire a moitié insulter d'idiote et de me faire menacer par tes phrases"la tu va me vénère" ce que je dis n'est absolument pas contradictoire alors bonne journée ....
LCP merci pr ton soutient, j'éspère te voir le 14juin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
stigmatek88
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : hte marne vosges
Profession : ce ke je trouve
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:08

je pense qun rassemmblement de 50000personnes n'est pa forcément un sarkoval, regarde le tekos d'aveyron en 2001 organisé illégallement par le collectif et qui a réunni plus de 30000personne, les flics sont venus mais non m^me pas essayé de l'empéché (top de monde).perso jsui d'accord ac misstoktok plus on sera nombreux plus on pourra affirmer notre mouvement et faire nos teuf ou tekos sans rien devoir a l'état
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:13

C clair, si vous organiser plusieurs petit teknivals avec 10.000 personnes d'un côté, 15.000 de l'autre etc... les forces de l'ordre n'auront aucun mal a empêcher l'accès au site, à saisir les matos, a arrêter ... tandis que si on se réunit en un bloc, tous ensemble, ilq nous bloquerons ptê 1h ... voir 2h pr faire chié mais c'est tout ... On l'a déjà montrer par le passé qu'UNI nous serons plus fort qu'eux....

LA POLITIQUE EST AVEUGLE
RENDONS LA SOURDE
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:30

chui d'accord avec toi misstoktok quand nous divisant il est beaucoup plus simple de nous controler, mais je ne vois pas comment les flics pourront limiter l'accès à ce tekos... sinon on se présente plus que ce qu'il ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:37

LEs flic ne bloqueront pas se tekos vu qu'il est légale !!!
Le truc c'est que se sera comme a bourge.
CHien pour tous les camions et voitures.
Une entrée une sortie des grillages autours.
Mais encore une foix attendons de voir comment se passe le premier avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:38

alors c un peu paradoxal là parce que d'après le commniqué des BZH ils disent ouloir organiser ça avec les préfets et tout donc pa de bloquage ni de saisi si c'est fait légalement, mais si c'est fai légalement ce n'est plus "underground" ni free, ce n'est plus l'esprit free .. tu vois ce que je veux dire, cette année UFOT à essayer de faire ça en collaboration avec différents ministères mais ils n'ont pas tenu les promesses faites, on balancé l'info pr crucey avant nous... menfin, moi tout ce que je veux c'est que l'état ne prenne pas le controle de l'organisation de nos teufs, on a pas besoin d'eux, on est capable de s'autogérer, de rendre des sites propres aux proprio ... si l'état a la mainmise sur tout, on se battra pour qu'ils n'aient rien sur nous ... la fête libre n'est pas à vendre, nous ne sommes pas à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Teknivals de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Teknivals de Bretagne   Teknivals de Bretagne Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:39

C.Q.F.D. !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Teknivals de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Parlementaire Teknivals - Info de Technopol
» tekos été Bretagne
» tekos bretagne
» teuf en bretagne
» plan bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: