Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qu'emportez vous pour un event/festival ?

Aller en bas 
+29
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
PacKman
AntHraxXx
i_need_$
erdnaxeli
rouky
Burn Soldier
gwend23
Arma
Vector
O-Relz
pau02
Vin's
derchman
Wan
Potager
Syl
ZeBuLoN87
Demon.G
Jerome the TROLLER
djdef83
GiGiLaPousse
AlphaZ
funnydream
Gounry
Guiit0u62
Walloo
YayaHS
Penta
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien d'argent pour les tokens?
<20€
Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_lcap8%Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
20€ à 50€
Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_lcap47%Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 29 ]
50€ à 100€
Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_lcap37%Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 23 ]
100€ à 150€
Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_lcap6%Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
>150€
Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_lcap2%Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:36

Rappel du premier message :

Hello à tous, un petit sondage pour savoir ce que vous emmener en event/festival.

Pour ma part :
Arrow De quoi boire à l'aller drunken
Arrow De quoi manger à l'aller
Arrow Carte d'identité
Arrow Carte Trip et Teuf
Arrow Un oreiller
Arrow 80€ pour les tokens
Arrow Chaussettes de rechange
Arrow 20€ pour acheter des trucs sur les aires d'autoroute
Arrow 2 paquets de clopes
Arrow 25 / 50€ pour acheter des fringues mais c'est plutôt rare...

Dans le festival je garde juste ma carte d'identité, mes sous, mon phone et mes clopes.

Et vous?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2011

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:22

lol "Beuheure" ça c'est du mot !
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:46

Demon.G a écrit:
Surtout que j'ai lu sur un autre sujet:

derchman
Habitué du fofo
Habitué du fofo


Masculin Nombre de messages: 108
Age: 21
Localisation: saintes
Profession: fumeur de bonne beuher
Zik preférée: on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription: 12/10/2010


MessageSujet: Re: VDM (vie de merde) by Trip & Teuf Mar 16 Aoû 2011, 13:01 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
pu de subu et je ne sais pas si la pharmacie va vouloir mavancé. VDM

Moi c'est surtout la phrase en gras qui m'aurait fais penser à ça ! ^^ Fumer, c'est pas encore la fin du monde... Pis c'est quand même tolérer dans certains pays !
Enfin bref, on s'écarte à mort du sujet ! Chacun sa vie, chacun son histoire, chacun ses conneries ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:54

pour ma pare je prend :

un sac
portable rechargé à font
sweat selon l'époque de l'année
un paquet de tabac
10 clopes déjà roulées
2 briqués ( oui 2 ! )
1L5 d'eau
un truc à manger
20 euro de liquide dont 10 de monnaie
et surtout je viens en tenue de wariores ( mare des sarouels plein de trou de brulures de cigarettes Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 989175 )
Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 08:32

fumer de la bonne beuh, c'est illegal est alors?? pourtant sa a des caractéristique pharmaceutique, et c'est pas moi qui l'invente.
pour le stéribox, c'est les accro de l'eroine et autre qui l'ont deriver. a la base c'est pour l'insuline, donc pour les diabétique, allez en acheter un vous verrez c'est ecris dessus!! faut pas faire d'un cas une généraliter.

et je ne vois pas se ou est le mal de poster pu de subu dans le sujet vie de merde. de 1, le subu c'est legal, de 2, sa fais bien parti de la vie de merde.

Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:00

derchman a écrit:
fumer de la bonne beuh, c'est illegal est alors?? pourtant sa a des caractéristique pharmaceutique, et c'est pas moi qui l'invente.
pour le stéribox, c'est les accro de l'eroine et autre qui l'ont deriver. a la base c'est pour l'insuline, donc pour les diabétique, allez en acheter un vous verrez c'est ecris dessus!! faut pas faire d'un cas une généraliter.

et je ne vois pas se ou est le mal de poster pu de subu dans le sujet vie de merde. de 1, le subu c'est legal, de 2, sa fais bien parti de la vie de merde.


Bah on dis pas l'contraire ! Razz C'est juste que l'amalgame était vite faisable entre steribox et subutex ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:42

derchman a écrit:
fumer de la bonne beuh, c'est illegal est alors??

C'est illégal, donc c'est illégal d'en faire la promotion sur un forum public. Comme le téléchargement, les excès de vitesses, etc...
Ca revient a se promener en ville avec un panneau marqué "Fumez de l'herbe, c'est génial". C'est interdit. Et sur ce forum en plus, tu peux causer des ennuis à Trip & Teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:44

"Mens sana in corpore sano" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:11

Demon.G a écrit:
"Mens sana in corpore sano" ^^
D'ailleurs, vous saviez que la marque Asics était l'acronyme de Anima Sana In Corpore Sano ?


Bref, trêve de hors-sujet, faut recadrer un peu la conversation :B
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:47

c'est vous qui avez commencé a parler de ma phrase, qui se trouve dans mon profil.
la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil.
encor si jaurais ecris, si vous cherchez de la b*** apelez moi au 06........ la effectivement sa aurais ete genant pour le forum.
mais avec se que j'ai ecris le forum risque rien. meme sur google tu tape sa, tu trouve plin d'image, de texte, sur la b***, et sa pas pour autant que le créateur de google est en prison, ou ses pris une amende!!

et le subu ne s'injecte pas, il se dissous sous la langue (sublingual)!!
on parle de steribox, direct, la drogue, mais c'est a cause de gens comme vous, que la majorité des gens pense comme sa, c'est pas pasque un camer a utilsé sa, pour son bien etre on va dire, que tout le monde l'utilise pour sa!!
donc un exemple, si vous croisé un mec dans la rue, avec un steribox, tout de suite, sans meme connaitre la personne, vous allez la jugez de droguer??alors qu'il peut etre tout simplement diabétique, ou emmener sa, a un de ses proches qui a besoin d'insuline, ...
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
désoler pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:50

derchman a écrit:
c'est vous qui avez commencé a parler de ma phrase, qui se trouve dans mon profil.
la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil.
encor si jaurais ecris, si vous cherchez de la b*** apelez moi au 06........ la effectivement sa aurais ete genant pour le forum.
mais avec se que j'ai ecris le forum risque rien. meme sur google tu tape sa, tu trouve plin d'image, de texte, sur la b***, et sa pas pour autant que le créateur de google est en prison, ou ses pris une amende!!

et le subu ne s'injecte pas, il se dissous sous la langue (sublingual)!!
on parle de steribox, direct, la drogue, mais c'est a cause de gens comme vous, que la majorité des gens pense comme sa, c'est pas pasque un camer a utilsé sa, pour son bien etre on va dire, que tout le monde l'utilise pour sa!!
donc un exemple, si vous croisé un mec dans la rue, avec un steribox, tout de suite, sans meme connaitre la personne, vous allez la jugez de droguer??alors qu'il peut etre tout simplement diabétique, ou emmener sa, a un de ses proches qui a besoin d'insuline, ...
faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
désoler pour le hors sujet

T'es obligé de te braquer à chaque fois qu'on répond quelque chose qui te plait pas ? J'ai simplement parlé d'amalgames, je t'ai pas mis une pancarte "camé" sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:03

ou tu as vu que je me braquais??j'ai simplement répondu, tout gentillement.
je crois que tu dit sa, pour l'exemple que j'ai écris??c'est tout simplement se qui reflete de notre discution.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:09

derchman a écrit:
ou tu as vu que je me braquais??j'ai simplement répondu, tout gentillement.
je crois que tu dit sa, pour l'exemple que j'ai écris??c'est tout simplement se qui reflete de notre discution.

Bah... disons que j'accorde une importance à la ponctuation, donc vu que tu doubles quelques fois tes points d'exclamation et d'interrogation, je le lis comme ça ! Razz Mais bon, y'a pas problème, c'est cool ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:30

Un jour ca serait trop fort qu'un sujet ne dérive pas ... Mais je sais ... je suis un grand reveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:32

Burn Soldier a écrit:
Un jour ca serait trop fort qu'un sujet ne dérive pas ... Mais je sais ... je suis un grand reveur ...

L'espoir fait vivre comme on dit ! (tu viveras longtemps au passage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:35

derchman a écrit:
c'est vous qui avez commencé a parler de ma phrase, qui se trouve dans mon profil.
la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil.

Justement tu te trompes :
« Il est interdit… de faire la publicité d’une nouvelle drogue… à moins que le ministre de la Santé ait émis un avis de conformité au fabricant… » (RAD c.08.002)
« Il est interdit... de faire la publicité (d’une drogue) d’une manière fausse, trompeuse ou mensongère ou susceptible de créer une fausse impression quant à sa nature, sa valeur, sa quantité, sa composition, ses avantages ou sa sûreté. » (article 9.(1))

Or en écrivant "bonne beuher", tu en fais la publicité sous un jour favorable, point.

Bon ca c'est juste pour le coté légal. Après, résumer sa vie à ça au point d'en faire son métier comme tu dis... bon c'est pas "la classe" non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:38

Ha j'avais oublié
en event j’emmène des potes qui savent tenir une conversation sans faire de Hors sujet toutes les cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:39

mdr Syl, t'es trop un ouf toi, j't'aime :B

@Wan
Boarf, c'est pas nous qu'on a cherché à dévier le topic, hein. Ça aurait pu se finir bien vite, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwend23
Nouveau
Nouveau
gwend23


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : P.A.C.A/sarthe
Profession : artiste+prépa Beaux Arts
Zik preférée : voyons ! ne soyons pas réducteur
Date d'inscription : 23/07/2011

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:43

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 926523
Revenir en haut Aller en bas
http://gwend23.weebly.com/index.html
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:13

Syl a écrit:
derchman a écrit:
c'est vous qui avez commencé a parler de ma phrase, qui se trouve dans mon profil.
la loi dit qu'il est interdit d'en consommer, ou d'en vendre, mais pas d'en parler, ni d'ecrire sa dans mon profil.

Justement tu te trompes :
« Il est interdit… de faire la publicité d’une nouvelle drogue… à moins que le ministre de la Santé ait émis un avis de conformité au fabricant… » (RAD c.08.002)
« Il est interdit... de faire la publicité (d’une drogue) d’une manière fausse, trompeuse ou mensongère ou susceptible de créer une fausse impression quant à sa nature, sa valeur, sa quantité, sa composition, ses avantages ou sa sûreté. » (article 9.(1))

Or en écrivant "bonne beuher", tu en fais la publicité sous un jour favorable, point.

Bon ca c'est juste pour le coté légal. Après, résumer sa vie à ça au point d'en faire son métier comme tu dis... bon c'est pas "la classe" non plus.
ok pas de probleme, tu dis d'une nouvelle drogues, alors que la b*** c'est pas nouveaux.
ecrire fumé de la bonne b***, j'ai pas mis sa pour la pub.j'ai insiter personne a en consomer

apres je me suis jamais venté de mettre sa dans mon profil.
stop le HS parceque sa n'en finira jamais et on pourrais allez tres loin avec cette conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:18

Hey les gens, on dérive du sujet la... Merci pour ceux qui ont voter en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:51

Bon sinon, moi j'avais 150€ +/- en liquide, mais au final j'ai dépensé que 50€ !

J'avais sur moi CB + liquide + portable + sacoche avec papier d'identité, clopes, briquets, le nécessaire pour survivre quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:29

Vous acheter du marchandising en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:55

suite a la mystery je prendrai des chaussettes et chaussure de rechange si il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:57

A la defqon quand j'ai mis des chaussettes propres et enlever mes chaussures, j'ai commencer à revivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:35

Penta a écrit:
Vous acheter du marchandising en général ?

Très rarement , en général je trouve que le merch en event est souvent pas terrible et chère pour ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:07

Tiens, je profite du topic pour poser une petite question : les cd sont vendus lors de l'event il me semble, non ? Ça coûte combien en général ?
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:31

rouky a écrit:
Penta a écrit:
Vous acheter du marchandising en général ?

Très rarement , en général je trouve que le merch en event est souvent pas terrible et chère pour ce que c'est.


pareil, c'est vraiment rare que je vois des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:15

erdnaxeli a écrit:
Tiens, je profite du topic pour poser une petite question : les cd sont vendus lors de l'event il me semble, non ? Ça coûte combien en général ?

Ouep, en général la compile est vendu dans l'event.Ca coute une 20aines d'euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 06:43

Penta a écrit:
A la defqon quand j'ai mis des chaussettes propres et enlever mes chaussures, j'ai commencer à revivre Razz

Moi pareil ! Razz J'ai même balancé les chaussettes sales à la poubelle, tellement ça sentais le sconse dans mon sac à dos ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 07:42

Penta a écrit:
Vous acheter du marchandising en général ?
Toujours ^^
Pour la Mystery je suis parti avec 150, 60 de merch', 60 de tokens (je n'ai jamais pris de conso juste pour moi, donc 20 / 30), et il me reste quelques liquidités.
J'trouve que c'est bien 150, ça permet d'être large sans être trop juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:02

Pour l'argent je prends 100 € pour les indoors et 150€ pour les outdoors.en généra,l je dépense pas tout. il me reste tjrs 30 ou 40 € vu que j'achète rarement du merch.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:26

Rouky tu dépenses pas tout car tu prends 2000€ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:02

rouky a écrit:
Pour l'argent je prends 100 € pour les indoors et 150€ pour les outdoors.en généra,l je dépense pas tout. il me reste tjrs 30 ou 40 € vu que j'achète rarement du merch.

Tu peux rajouter le GPS par contre pour la prochaine fois. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 08:30

rouky a écrit:

Très rarement , en général je trouve que le merch en event est souvent pas terrible et chère pour ce que c'est.

Au niveau des prix ca va je trouve. Me suis pris une veste Decibel, je l'ai payée 55€. Une veste carhartt c'est plus 70-80€ dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:08

Syl a écrit:
rouky a écrit:

Très rarement , en général je trouve que le merch en event est souvent pas terrible et chère pour ce que c'est.

Au niveau des prix ca va je trouve. Me suis pris une veste Decibel, je l'ai payée 55€. Une veste carhartt c'est plus 70-80€ dans le commerce.

Niveau qualité c'est pas toujours top et pas souvent super beau. A DEFQON j'ai rien pris, j'ai rien vu d’intéressant alors qu'a Hardbass j'ai trouver ça top!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:12

Et ça taille mal surtout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:51

J'avoue que pour les tailles c'est pas ça. Et puis il n'y a jamais de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:53

Ouais voilà, XXL chez eux c'est pas du extra extra large, c'est du extra extra long ! Le Hollandais est long et fin, pas comme moi qui suit petit et large ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 09:55

mdr, moi ça va pas de souci avec les tailles de là-bas (bon j'avoue, c'est p'têt aussi pask' j'suis parfait ah ah) :B
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:14

Vin's a écrit:
rouky a écrit:
Pour l'argent je prends 100 € pour les indoors et 150€ pour les outdoors.en généra,l je dépense pas tout. il me reste tjrs 30 ou 40 € vu que j'achète rarement du merch.

Tu peux rajouter le GPS par contre pour la prochaine fois. LOL

LOL. Ce serai pas du luxe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:43

Mais y'a pas des trucs genre détecteur de clé qui existe ? Tu fous le récepteur dans le bus et tu suis le bip bip pour retrouver le bus au retour ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 32
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:59

Bah moi je prends:

Mon APN (et la batterie ... parfois, remember Defqon1 ^^) .
20 à 50€ de token.
Alcool + diluant pour le bus.
a manger pour l'aller.
100€ pour le merch' + la bouffe du retour.

Et mes clés, sinon j'ai l'air con devant mon portail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:29

Demon.G a écrit:
Mais y'a pas des trucs genre détecteur de clé qui existe ? Tu fous le récepteur dans le bus et tu suis le bip bip pour retrouver le bus au retour ?! xD
J'avais pensé à garer le bus à la verticale histoire qu'il soit visible de loin, mais mon idée n'a pas été retenue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:38

Mon iphone avec l'application Bear Grylls !
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:38

Walloo a écrit:
Demon.G a écrit:
Mais y'a pas des trucs genre détecteur de clé qui existe ? Tu fous le récepteur dans le bus et tu suis le bip bip pour retrouver le bus au retour ?! xD
J'avais pensé à garer le bus à la verticale histoire qu'il soit visible de loin, mais mon idée n'a pas été retenue Sad

A la qlimax 11 avec les étiquettes des bouteilles, on à écrit qlimax 2010 sur la vitre du 2eme étage. Bus repéré en 10 minutes !

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 27112010402

Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 07:47

Classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:37

GiGiLaPousse a écrit:
je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^


à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... Rolling Eyes
(en sachant que c'était de la vrai bière canette en verre de 33cl , ça fait 33L de bière .... ) Laughing

alors si tu dépenses 200e facile comme tu dis lol!

en tout cas on m'avait certifié qu'en event les bières c'était facilement 2,3 voir 4 tokens , EARTHQUAKE une bière 33cl 1,5 token Twisted Evil

ça change de 4e la kanterbrau .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:42

PacKman a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^


à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... Rolling Eyes
(en sachant que c'était de la vrai bière canette en verre de 33cl , ça fait 33L de bière .... ) Laughing

alors si tu dépenses 200e facile comme tu dis lol!

en tout cas on m'avait certifié qu'en event les bières c'était facilement 2,3 voir 4 tokens , EARTHQUAKE une bière 33cl 1,5 token Twisted Evil

ça change de 4e la kanterbrau .... cheers

4€ la Kanterbr'EAU tu veux dire ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:52

Demon.G a écrit:
PacKman a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^


à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... Rolling Eyes
(en sachant que c'était de la vrai bière canette en verre de 33cl , ça fait 33L de bière .... ) Laughing

alors si tu dépenses 200e facile comme tu dis lol!

en tout cas on m'avait certifié qu'en event les bières c'était facilement 2,3 voir 4 tokens , EARTHQUAKE une bière 33cl 1,5 token Twisted Evil

ça change de 4e la kanterbrau .... cheers

4€ la Kanterbr'EAU tu veux dire ?! ^^

heu non non , c'était bien de la vrai kanterbrau canette 50cl même pas fraiche et tout et tout !!! mais c'était pas en event , c'était une " asso " donc faut leur pardonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 08:58

PacKman a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^


à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... Rolling Eyes
C'est 2,50 le token (normalement, à moins que je me plante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 44
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'emportez vous pour un event/festival ?   Qu'emportez vous pour un event/festival ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 09:03

Walloo a écrit:
PacKman a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
je prend 140/150 euros en liquide pour les tokens mais généralement ça suffit pas donc je reprend des tokens avec la CB, donc ça tourne facile à 200 euros mes events et encore ca va que je suis pas un gros mangeur^^


à la earthquake c'était 1,5 token pour une bière , tu aurais eu le droit à 100 bières avec 150e , j'aurais bien voulu te voir les boire les 100 bières ... Rolling Eyes
C'est 2,50 le token (normalement, à moins que je me plante ^^)

oué peut être bien , je ne sais plus trop , mais c'était pas cher du tout comparer à la quantité et la qualité d'la bière ...

c'était 20e les 10 tokens ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'emportez vous pour un event/festival ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous quel est le meilleur festival ?
» si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?
» Quel(s) event(s) préférez vous ?
» Quel(s) event(s) préférez vous ?
» Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: