| si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? | |
|
+36Guiit0u62 Alexx Vector oreille93 Tayski Hardstyle94-Alex GiGiLaPousse Shok Krzysztof hardboystyle F.L.O. djdef83 dj k-tod Tony C The Reverse Bullet romhardstyle NOno_Sympa Ground Fazer Joris c2rico mO-91- Art-Steel Potager Adario FloWn zis Sharez SpunKer fredochileno Voltage kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii stacks totofviking Arty ZbeuN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZbeuN Expert du forum

Nombre de messages : 1445 Age : 33 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t''elle ? Jeu 14 Mai 2009, 10:53 | |
| perso pour moi ce serai D-Block & S-Te-Fan Noisecontrollers Brennan Heart Tatanka Josh & Wesz Abyss & Judge et pour finir en beauté Headhunterz pour avoir a peu près les gouts des gens  | |
|
 | |
Arty Admin

Nombre de messages : 22637 Age : 36 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 11:01 | |
| Le main de la Defqon 2009  | |
|
 | |
totofviking Expert du forum

Nombre de messages : 2715 Age : 43 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 11:10 | |
| tuneboy frontliner d-block & s-te-fan technoboy deepack headhunterz noisecontrollers showtek tatanka brennan heart the prophet | |
|
 | |
stacks Expert du forum

Nombre de messages : 2878 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 11:26 | |
| Perso pour moi:
HARDSTYLE:
-zany -technoboy -zatox VS activator -tatanka -the prophet -deepack -headhunterz
HARDCORE/TERROR
-angerfist -radium VS randy -noisekick -partyraiser -noize suppressor | |
|
 | |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum

Nombre de messages : 5174 Age : 40 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 11:40 | |
| alors...
Tatanka Duro (beaucoup mieu quand il mixe tout seul) Frontliner Tuneboy Vs Technoboy (remember X-Qlusive <3<3) trancegenerator ALPHA TWINSSSS!!!!!!! (of course huhu) partyraiser radium Daymar | |
|
 | |
Voltage Expert du forum

Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 11:55 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- partyraiser
radium Daymar Hardstyle ? Je savais pas !  | |
|
 | |
fredochileno Expert du forum

Nombre de messages : 7194 Age : 35 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 12:04 | |
| | |
|
 | |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum

Nombre de messages : 5174 Age : 40 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 12:37 | |
| mdrrrrrrrr en vrai jai pas lu le titre du topic jusqu'au bout mais ya pas que moi qui est fait la boulette hahahahahaha.
pis laissez moi tranquille d'abord hin sa suffit la rrooohhhhh^^ | |
|
 | |
SpunKer Expert du forum

Nombre de messages : 6566 Age : 35 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 12:41 | |
| - stacks a écrit:
- Perso pour moi:
HARDCORE/TERROR
-radium VS randy
Grave !! Je t'aime toua ! J'étais justement en train de me dire que j'avais jamais entendu un live de Radium VS randy  | |
|
 | |
Sharez Membre habitué du forum

Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 14:38 | |
| Frequencerz Noisecontrollers Wildstylez Technoboy AVIO Activator & Zatox Zany Crypsis Live | |
|
 | |

Nombre de messages : 7194 Age : 35 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 15:09 | |
| moi je laisse faire sa a l'organisateur!!!!j'aime bien quand c'est nulle une fois sur deux!!sa me motive pour celui d'apres....si a chaque fois c' etait bon je me lacerais....et meme avec votre line up vous allez toujour trouvez un moin bien que l'autre meme si c'est vos chouchou...il suffit que l'un des dj ne joue pas comme vous l'avez prevu ou que sa passe de la melodie a du bourrin...sayé la soiré elle est foutu...c'est bon la fustration a petite doze...c'est motivant pour apres...c'est mon point de vue. | |
|
 | |
zis Expert du forum

Nombre de messages : 3049 Age : 32 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 15:10 | |
| ahahaha alors la on peut debatre des jours,des mois,des années des millenaires des...Bon j'arrete alors moi ca sera
Jump: Coone Ruthless Greg C Lethal MG Ghost Dark-E Ronald-v Binum Q-ic
Hardstyle: The Hose Dark oscillators(avec moi TB il aura du boulot ^^) Blutonium Boy(j'ai toujours voulu le voir) The Scientist(lui aussi) Brennan heart (pour faire la promo de son nouveau album) DBSTF Deepack Frontliner Speedwave(=HH) Alpha Twins(ca va faire plaisir a certaine personne je crois ca^^)
Hardcore Partyraiser Angerfirst Noise Suppresor Endimyon Vs Nosferatu Anime Vs Mad Dog (ont peut rever^^) Neophyte Vs The stunned Guy Tommyknocker Nico E Tetta | |
|
 | |

| |
 | |
zis Expert du forum

Nombre de messages : 3049 Age : 32 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 15:19 | |
| | |
|
 | |
FloWn Membre habitué du forum

Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 15:23 | |
| Alors pour moi sa sera :
Showtek Deepack Wildstylez Technoboy Donkey rollers Tat & Zat The Prophet Endymion vs Nosferatu | |
|
 | |
Adario Expert du forum

Nombre de messages : 5714 Age : 33 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 16:54 | |
| Zatox & Activator A-lusion Noisecontrollers Tatanka DB & STF Frontliner Alpha Twins Josh & Wesz Donkey Rollers Technoboy & Tuneboy La meilleure line up possible  Et pour le hardcore : Partyraiser Amnesys E-Noid Vs Negative A Unexist Radium s'Aphira Noize Suppressor Day mar Mad Dog Vs Tommykoncker Vs Anime (ouahhh  ) The DJ producer Noisekick | |
|
 | |
Potager Expert du forum

Nombre de messages : 4193 Age : 84 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 18:04 | |
| Josh & Wesz Zatox Vs Activator Brennan Heart Wildstylez D-Block & S-Te-Fan Deepack Noisecontrollers LIVE Tatanka Donkey Rollers | |
|
 | |
Art-Steel Membre habitué du forum

Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Jeu 14 Mai 2009, 18:48 | |
| The Machine Davide Sonar Tuneboy Daniele Mondello Tat & Zat Donkey Rollers | |
|
 | |
mO-91- Expert du forum

Nombre de messages : 1450 Age : 33 Localisation : BLC 91 Essonne Profession : BAC Pro SEN Zik preférée : HardStyle & HardCore Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Ven 15 Mai 2009, 07:29 | |
| Tatanka David Sonar DB&STF Zatox Noisecontrollers Frontliner Josh & Wesz The Prophet Showtek HHZ | |
|
 | |
ZbeuN Expert du forum

Nombre de messages : 1445 Age : 33 Localisation : 91 Essonne Profession : Ingenieur Developpeur iOS Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Ven 15 Mai 2009, 07:36 | |
| javou que davide sonar il kiff | |
|
 | |
c2rico Membre habitué du forum

Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Ven 15 Mai 2009, 10:42 | |
| Hardstyle
Headhunterz Tatanka Technoboy Frontliner Alpha² Project 1 Showtek Zany & beholder Zatox D-block&stefan The Prophet
Hardcore
NoizeSuppressor Evils Activities Neophyte Tommyknocker Catscan Mad Dog Endymion G-town madness The viper Angerfist Art of fighters | |
|
 | |
Joris Expert du forum

Nombre de messages : 7291 Age : 33 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Ven 15 Mai 2009, 15:38 | |
| Hardstyle :
Josh & Wesz Zany Tatanka vs Technoboy Frontliner The Pither Blademasterz The Porphet Zatox
Hardcore :
Endymion Tommyknocker Nehophyte Mad Dog Na-Goya Noize Suppressor Evil Activities The Viper | |
|
 | |
Ground Fazer Expert du forum

Nombre de messages : 3264 Age : 32 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 16 Mai 2009, 11:34 | |
| Et pour moi: Noisecontrollers Tatanka Frontliner Josh & Wesz The Prophet Alpha Twins The Pitcher Zany Volà, c'est beau tout ça  | |
|
 | |
Art-Steel Membre habitué du forum

Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 16 Mai 2009, 16:26 | |
| Tatanka est souvent plébiscité en tout cas | |
|
 | |
NOno_Sympa Expert du forum

Nombre de messages : 1281 Age : 33 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 16 Mai 2009, 18:54 | |
| davide sonar showtek frontliner headhunterz d-block & s-te-fan noisecontrollers technoboy the prophet zany tatanka & zatox voila pour moi ^^ | |
|
 | |
romhardstyle Nouveau

Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 16 Mai 2009, 21:52 | |
| ZATOX,FRONTLINER,D-BLOCK§S-TE-FAN,MIND ILLUSION,NOISECONTROLLERS,THE VIPER,ANGERFIST,ZANY,HEADHUNTERZ | |
|
 | |
Adario Expert du forum

Nombre de messages : 5714 Age : 33 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 16 Mai 2009, 23:13 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Zatox & Activator
A-lusion Noisecontrollers Tatanka DB & STF Frontliner Alpha Twins Josh & Wesz Donkey Rollers Technoboy & Tuneboy Southstylers
Je les avait oublié ceux la  | |
|
 | |
Bullet Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dourdan (91) Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Dim 24 Mai 2009, 16:48 | |
| Perso ça serait : Brennan Heart Frontliner Wildstylez Josh & Wesz Deepack (tellement bon eux en live...) Headhunterz Noisecontrollers Technoboy La même pour le gabber / hardcore en passant :p : Amnesys Na-goyah Evil Activities Angerfist Promo Mad Dog Art Of Fighters Event de folie assuré là  ! | |
|
 | |
The Reverse Membre habitué du forum

Nombre de messages : 117 Age : 73 Localisation : de la merde Profession : ta mère Date d'inscription : 22/05/2009
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Dim 24 Mai 2009, 16:54 | |
| Pour moi, facile :
Donkey Rollers The Beholder Showtek The Pitcher Brennan Heart Alpha² Williams Syndrome Dozer Max Enforcer | |
|
 | |
Tony C Expert du forum

Nombre de messages : 2773 Age : 34 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Dim 24 Mai 2009, 17:51 | |
| Warmup - HT - Walt Hosted by MC RUFFIAN
Showtek Noisecontrollers D-Block & S-TE-Fan The Prophet Technoboy Technoboy & Tuneboy (T'N'T) Headhunterz Vs Tatanka - LIVE
Dernière édition par Tony C le Sam 30 Mai 2009, 17:13, édité 2 fois | |
|
 | |
dj k-tod Membre habitué du forum

Nombre de messages : 577 Age : 33 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 30 Mai 2009, 17:02 | |
| Voila pour moi :p
-Josh & Wesz -Frontliner -Noisecontrollers -Frequencerz -The Prophet -Beholder vs Max enforcer -Tatanka | |
|
 | |
djdef83 Expert du forum

Nombre de messages : 2076 Age : 36 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 30 Mai 2009, 18:17 | |
| HardStyle Tat & Zat wildstylez vs ivan carsten Dutchmaster Beholder & balistic D-Block vs Tha Bazz Pimp ( Early hardstyle set  ) The KGB's Live Alpha Twins Feat Ran-D & B-Front The Saifam AllStar Dana Vs Stephy  HardCore The DreamTeam ( The Prophet, Dano, Gizmo, Buzz Fuzz ) Anime Stunned Guys Vs TomCat & Rudeboy CatScan Vs Kasparov Endymion Vs Tommyknocker Nexes Vs Amnesys Ophidian & Ruffneck Live The PartyRaiser Vs Meccano Twins KorSakoff ( Exlusif StripStreaz on night long  )
Dernière édition par djdef83 le Sam 30 Mai 2009, 22:40, édité 2 fois | |
|
 | |
F.L.O. Expert du forum

Nombre de messages : 2225 Age : 32 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 30 Mai 2009, 19:22 | |
| allé si on peut se permettre des folies ....
Hamunaptra vs. Mindustries Promo vs. Daisy ophidian Live Negative A The dj produceur Radium vs. lenny dee Laurent oh Micropoint Moleculez et pour finir : Moshpit
Celui qui a pas sa dose après sa ^^ | |
|
 | |
hardboystyle Expert du forum

Nombre de messages : 2172 Age : 36 Localisation : LYON Profession : Magasinier / Carriste Zik preférée : Hardcore Italia <3 Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 30 Mai 2009, 19:39 | |
| | |
|
 | |
Krzysztof Expert du forum

Nombre de messages : 1294 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Sam 30 Mai 2009, 23:50 | |
| Trance Generators Brain Ovulation Tuneboy Mondello Donkey Rollers
Sinon, la line-up industrial de la dernière Nightmare + Mute. (doux rêve), Omkara Techichi (rêve aussi) et Void Settler. | |
|
 | |
ZbeuN Expert du forum

| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Dim 31 Mai 2009, 10:48 | |
| mon topic est revenu a la surface  | |
|
 | |
Shok Membre habitué du forum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 09:31 | |
| Hardstyle: D-Block & S-Te-Fan Psyko Punkz Beat Providers B-Front Dutch Master vs Josh & Wesz AVIO LIVE Tatanka Digital Punk & Profyler Deepack Hardcore: Master Of Ceremony Tha Playah Outblast Neophyte Endymion vs Tommyknocker G-Town Madness vs The Viper Noize Suppressor LIVE Final: The Artstylerz ahahah  | |
|
 | |
GiGiLaPousse Expert du forum

Nombre de messages : 1805 Age : 36 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 10:53 | |
| - Shok a écrit:
- The Artstylerz ahahah
 C'est quoi une nouvelle marque de chaussure^^ | |
|
 | |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum

Nombre de messages : 768 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 15:05 | |
| Une Line Up de réve pour moi sa ressemblerai a : Dark-E Vs Norman ( Jump To Hs ) Showtek Dbstf Headhunterz & The Prophet Frontliner Noisecontrollers Kasparov Endymion Evil Activities Vs Tha Playah Hosted By Mc Villain et Par Personne pour le Hardcore ou Ruffian à la limite ! Je suis pret à me vendre pour sa  | |
|
 | |
Arty Admin

Nombre de messages : 22637 Age : 36 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 15:43 | |
| ^^ - l'intitulé du sujet a écrit:
- si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ?
| |
|
 | |
Tayski Nouveau

Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 15:45 | |
| Si je devais faire mon propre event hardstyle ca serait un 100% Early hardstyle et la lineup: Daniele Mondello Activator Zenith Super Marco May Luna Dana Charly Lownoise Isaac Warp Brothers 4 italiens, 4 hollandais, et 2 allemand. pour une lineup equilibree et variee  | |
|
 | |
Arty Admin

| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 15:47 | |
| Warp Brothers ... Early Hardstyle... Je kiffe hein, mais j'ai jamais su dans quoi les classer eux, mais je les mettrais pas quand même pas en Early HS  | |
|
 | |
oreille93 Expert du forum

Nombre de messages : 2720 Age : 31 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 15:48 | |
| - Artemis a écrit:
- Warp Brothers ... Early Hardstyle... Je kiffe hein, mais j'ai jamais su dans quoi les classer eux, mais je les mettrais pas quand même pas en Early HS
 +1 j'aurais dit plusieur style , plus hardtrance apres c'est mon avi | |
|
 | |
FloWn Membre habitué du forum

Nombre de messages : 418 Age : 32 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 15:55 | |
| The Pitcher AVIO live B-Front Tuneboy Donkey rollers Live Max enforcer Zatox Tatanka Art Of fighter Live Tha Playah vs Neophyte
Dernière édition par FloWn le Mar 29 Sep 2009, 16:25, édité 1 fois | |
|
 | |
Tayski Nouveau

Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : London Profession : Business Executive Date d'inscription : 23/10/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 16:09 | |
| - Artemis a écrit:
- Warp Brothers ... Early Hardstyle... Je kiffe hein, mais j'ai jamais su dans quoi les classer eux, mais je les mettrais pas quand même pas en Early HS
 - oreille93 a écrit:
+1 j'aurais dit plusieur style , plus hardtrance apres c'est mon avi Ils ont produit surtout Hard Trance mais quand ils jouaient c'etait plus souvent early hardstyle que hard trance. Exemple; leur set at q-base en 2006: http://lsdb.eu/set/3963/Warp_Brothers_-_Q-Base_2006__09-09-2006.html | |
|
 | |
Vector Expert du forum

Nombre de messages : 1102 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 16:20 | |
| The Pitcher D-Block & S-Te-Fan Frontliner Low-E & Alter Egoz Noisecontrollers Max Enforcer Digital Punk & Profyler Noize Supressor Partyraiser | |
|
 | |
Alexx Crew

Nombre de messages : 1011 Age : 30 Localisation : Paris Profession : Fêtard ! Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 16:29 | |
| Frontliner D-Block & S-Te-Fan Technoboy Showtek Noisecontrollers Partyraiser Noize Supresso Luna Tuneboy The Pitcher Brennan Heart Headhunterz Endymion Wildstylez Donkey rollers Isaac Alpha² | |
|
 | |
oreille93 Expert du forum

Nombre de messages : 2720 Age : 31 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
 | |
 | |
Adario Expert du forum

| Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 17:49 | |
| - thethwinsboys a écrit:
- Frontliner
D-Block & S-Te-Fan Technoboy Showtek Noisecontrollers Partyraiser Noize Supresso Luna Tuneboy The Pitcher Brennan Heart Headhunterz Endymion Wildstylez Donkey rollers Isaac Alpha² T'es sur que t'as bien lu l'intitulé du sujet pck c'est limite mi hs mi hc Et pour un event ca fait une belle line up, j'espère que t'as plusieurs salles pck sinon ca sent les sets de 20 minutes pour que tout le monde passe ^^ | |
|
 | |
Guiit0u62 Expert du forum

Nombre de messages : 1346 Age : 32 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
 | Sujet: Re: si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? Mar 29 Sep 2009, 21:48 | |
| Moi je dirais : Coone Stephy Crypsis DBSTF Psyko Punkz Tatanka Noisecontrollers LIVE Donkey Rollers LIVE Et si ca seré Hardcore,je dirais : Anime Amnesys Evil Activities Tommyknocker Vs. Mad Dog Meccano Twins Angerfist Vs. Noize Suppressor LIVE  Neophyte Records Allstars LIVE Partyraiser Vs. Unexist | |
|
 | |
| si vous deviez faire une line-up pour votre "propre event hardstyle" la quel serai t'elle ? | |
|