| Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? | |
|
+20Art-Steel dhtman67 PussyMF F.L.O. bambi88 Xadez GiGiLaPousse foo'ls ouverture totofviking Voltage zis ROSALIA lilith fredochileno Mercilius Potager JamesTerek Q-dance69 kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Piaffy 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Piaffy Membre habitué du forum

Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Mer 22 Avr 2009, 22:50 | |
| Ben oui, c'est quand même ce qui symbolise l'event. C'est la zik qu'on va entendre tout le temps, celle qui nous rappellera tous ces bons souvenirs, dans les outdoor c'est celle qui retentit a 200% pour le final... Donc je vous pose la question : EST-CE QU'UN BON ANTHEM DONNE ENVIE D'ALLER A L'EVENT QU'IL REPRESENTE? UN BON ANTHEM EST-IL NECESSAIRE A UN BON EVENT?N'hésitez pas à repondre et à débattre  | |
|
 | |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum

Nombre de messages : 5174 Age : 40 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 07:20 | |
| non aucun rapport entre les deux pour moi. J'y vais pour la line-up et pour le son en général en event pas pour écouté l'anthem. L'anthem pour moi c'est un détail ni plus ni moins. Si le son est bon jle met dans mon MP3 et si c'est naze j'l'écoute pas et puis voila. | |
|
 | |
Q-dance69 Expert du forum

Nombre de messages : 1165 Age : 35 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 07:59 | |
| Meme pensée que Kiirriii on peut etre deçu par l'anthem est kiffé les DJ présent à la soirée ... Un anthem qu'on aprécie pas, s'il nous pourris la soirée alors qu'on kiff la lin up c'est qu'on est vraiment bornée .. ! Enfin celui qui va répondre "oui" aura interêt a bien argumenter ... ! | |
|
 | |
JamesTerek Expert du forum

Nombre de messages : 3631 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 08:56 | |
| Oui l'anthem fait un bon event car ..... Non je plaisante ^^
Jamais fait d'event mais je pense comme Q-dance69 et kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii. L'anthem du Defqon.1 par exemple j'accroche pas trop mais je suis sûr que c'est un event de folie lol ! (C'est pour ça que j'embête ma mère pour y aller d'ailleurs). C'est sûr que si c'est juste pour l'anthem qu'on va en event c'est un peu étrange quand même XDD | |
|
 | |
Potager Expert du forum

Nombre de messages : 4193 Age : 84 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 09:56 | |
| oui et pi fé tout sa te va comme argumentaire  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 09:58 | |
| nan, rien a voir, et pi fé tout auffi |
|
 | |
Mercilius Expert du forum

Nombre de messages : 4867 Age : 43 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 10:26 | |
| si l'anthem est bien c un plus, qui motive encore plus à y aller mais comme les autres... j'y vais pour un line up, pour l'ambiance, la fete... et être avec les potes !  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 10:29 | |
| ba deja on y va pour les djs, pas parcequ'un anthem est bien lol sinon j'irais pas tres souvent en event |
|
 | |
Mercilius Expert du forum

Nombre de messages : 4867 Age : 43 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 10:33 | |
| et pis si t'attend que l'anthem sorte, c un coup de sold-out a chaque fois ca !!!  | |
|
 | |
Potager Expert du forum

Nombre de messages : 4193 Age : 84 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 10:35 | |
| plus serieusement pour moi sa ne change absolument rien et en générale enfin pour ma part j'accroche jamais des masses avc les anthem avant les events, mais par contre apres c'est le kiff total | |
|
 | |
fredochileno Expert du forum

Nombre de messages : 7194 Age : 35 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 11:12 | |
| wéé sa veut rien dire comme pour l'anthem de la defqon celle de headhunterz baa c'est de la merde!!mais c'est un peti detaille!car le festival en lui meme il est enorme!!!
puis une preuve de plus pour la x-qlusive technoboy il ya pas eu d'anthem et la soiré en elle meme a dechiré!hihi
donc attend jamais l'anthem c'est un peti detaille regarde pluto la qualité de la line up!c'est le plus importan | |
|
 | |
lilith Expert du forum

Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 11:48 | |
| Ba heureusement qu'un event ne tient pas qu'a son anthem!!! | |
|
 | |
ROSALIA Expert du forum

Nombre de messages : 1459 Age : 41 Localisation : 94 Profession : employée Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 12:09 | |
| fé frai! l'anthem fa fange rien a l'event..  le line up est le plus important!! apres c'est sur que si l'anthem est a ch** ca peut freiner les novices... mais pour ceux qui veulent decouvrir, et/ou qui connaissent les DJ presents, l'anthem on s'en fout | |
|
 | |
zis Expert du forum

Nombre de messages : 3049 Age : 32 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 13:01 | |
| Pour Moi un event s'identifie a l'anthem.Quand on l'entend on se rappel de bon souvenir,mais il ne fait pas tout,mais c'est quand même sa marque de fabrique | |
|
 | |
Voltage Expert du forum

Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 13:04 | |
| Perso, RAB de l'anthem.  Si c'est une bonne plaque, anthem ou pas, elle sera appréciée. Mais le rapport event / anthem... je vois pas le lien avec la qualité de l'un ou de l'autre. Après le hasard fait bien les choses, je kiffe l'anthem de la Q-Base... qui comme par hasard est un de mes events favoris... c'est dingue ça !  | |
|
 | |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum

Nombre de messages : 5174 Age : 40 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
 | |
 | |
totofviking Expert du forum

Nombre de messages : 2715 Age : 43 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 13:32 | |
| pour moi c'est non!!! exemple l'anthem de la in qontrol 2009 je kiff pas plus que ça... et à mon avis la soirée va être mortel vu la line up de ouf... | |
|
 | |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum

Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 13:44 | |
| Idem, comme pas mal de monde, je ne pense pas que l'anthem ait un lien important avec l'event... Parcontre c'est vrai que si tu kiff l'anthem, et qu'il te le passe lors du festiv, bah oué t'es content et Hop ^^ Mais faut d'abord se fier à la line up, à la qualité de l'event etc... Enfin c'est mon avis  | |
|
 | |
GiGiLaPousse Expert du forum

Nombre de messages : 1805 Age : 36 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 14:19 | |
| Pareil que tout le monde, parce que si c'est l'anthem qui fait l'event ca veut dire que cette année la DEFQON va etre pourrie, parce que l'anthem comme dit fredo elle est nul a C***. | |
|
 | |
foo'ls ouverture Membre habitué du forum

Nombre de messages : 662 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer-Pas de Calais Profession : Etudiant BTS NRC Zik preférée : TMKR-twisted world :) Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 14:21 | |
| Aprés les gouts et les couleurs...  | |
|
 | |
Piaffy Membre habitué du forum

Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 21:53 | |
| | |
|
 | |
Xadez Membre habitué du forum

Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 21:55 | |
| Ya à peine un tiers des soirées que j'ai faite qui ont un anthem donc je m'en fous total.  Cela dit l'anthem MOH 2009 je le kiffe vraiment | |
|
 | |
bambi88 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : eperlecques Profession : recherche d'un emploi Zik preférée : hardcore <3 Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 22:01 | |
| bah pour moi c'est comme pour tout le monde c'est non!! car les 3/4 des anthem sont a chiés ... désolé du peu mais bon y sont triste et reflétent pas des masses l'events donc c'est mort ! | |
|
 | |
F.L.O. Expert du forum

Nombre de messages : 2225 Age : 32 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 23 Avr 2009, 22:06 | |
| Moi je trouve sa Beaucoup plus Sympa
J-avais trop kiffé le concept de UHMR pour les raving nightmare, a savoir deux artistes qui font un anthem et qui mixent un cd pour la soirée, de plus pour la premonition vla les bombes !!!
Un anthem, c'est comme un theme, c'est clairement pas indispensable, mais quand c'est bien pensé sa apporte vraiment un plus, après je pense que y'a pas beaucoup d'event a theme qui ont vraiment su l'exploiter et c'est dommage....
C'est sur que quand on a pas beaucoup d'event au compteur des noms (dj) une grande salle/scène un peu de deco et des lazers plus un bon gros son bien règler c'est le pieds,
après si y'a plein d'event different faut bien y trouver une bonne raison a un moment | |
|
 | |
PussyMF Expert du forum

Nombre de messages : 2283 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
 | |
 | |
dhtman67 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Mer 29 Avr 2009, 15:17 | |
| jpense pas spécialement qu'un bon antheme fait un bon event, mais ce qui est bien c'est que ça rememore la soirée, avec ses +1 ou -1 | |
|
 | |
Art-Steel Membre habitué du forum

Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Mer 29 Avr 2009, 19:58 | |
| non, non plus !! l'anthem de la HB était vraiment sympa mais le reste, ba c'était pas ça  Par contre l'anthem de la defqon est un peu pourri, mais la line up est plutôt bandante ^^ | |
|
 | |
Pierre Expert du forum

Nombre de messages : 3640 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Mer 29 Avr 2009, 20:06 | |
| Non l'anthem ne fais pas l'event et heureusement!!! Mais c'est sur que le mieux c'est d'avoir les 2 au top ^^ | |
|
 | |
sofiasca Expert du forum

Nombre de messages : 1554 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Banquière Zik preférée : Hardcore Italia Date d'inscription : 09/05/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Mer 29 Avr 2009, 21:22 | |
| heureusement que non ! un event ne pourra jamais se résumer à une seule plaque ! | |
|
 | |
dhtman67 Membre habitué du forum

Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 30 Avr 2009, 00:23 | |
| l'anthem dun festival est un appat en quelque sorte, mais après chacun à ses choix | |
|
 | |
4l3x1s Expert du forum

Nombre de messages : 4187 Age : 34 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Jeu 30 Avr 2009, 04:42 | |
| Non pour moi également.
Le mieux est bien sûr d'avoir les deux.
Comme pour la IQ, anthem que j'ai beaucoup aimé et la soirée avait l'air d'être une réelle tuerie =D ! | |
|
 | |
c2rico Membre habitué du forum

Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Hirson Profession : Agent Polyvalent Zik preférée : Hardstyle,Hardcore Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? Mar 05 Mai 2009, 22:24 | |
| rien avoir on ne va pas à l'event pr l'anthem de l'event ca serais ridicule là mais bn il fau toujours une bonne musique de Trailer ^^ | |
|
 | |
| Pensez-vous qu'un bon anthem fais un bon event? | |
|