Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events

Aller en bas 
+15
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Q-Flo
vpr6602
Potager
ZeBuLoN87
Krzysztof
Wan
F.L.O.
Vin's
totofviking
Piotr
fredochileno
MonsieurA
Yohan
djdef83
19 participants
AuteurMessage
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 16:41

voila ce que Q-dance a publier via Facebook :


The proposed VAT increase from 6% to 19% is bound to have disastrous consequences for the Dutch entertainment industry at large. Higher ticket prices will lead to a decrease in visitors, less events and a potential loss of jobs.

We cannot let this happen!

Please support our petition and vote over at www.zegneetegendebtw.nl

pour seux qui ont du mal :

sur la 1er page cliquer sur " zeg nee " en rouge

la vous avez une page ou vous devez ecrire vos cordonnées

voor(naam) nom & prenom
beroep , functie , etc = pas obligatoire donc RAB
woonplats : ville
email : Wink

ensuite vous recevrez un mail et la vous devrez juste cliquer sur le lien pour confirmer votre participation voila Smile


Dernière édition par djdef83 le Ven 22 Oct 2010, 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 16:44

via facebook et sur les site http://www.q-dance.nl et http://www.q-dance.com

c'est abuser mais par contre leur site de pétition est en hollandais je comprend que dalle
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 16:53

Wé clair trop abusé, tous les pays européens vont devoir payer le même taux de TVA bientôt Sad En plus Q-Dance nous faisait largement profiter de ces faibles 6% en le répercutant sur ses prix donc protestons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 17:23

looolll pour qu'ils se mettent plus de sous!! non merci!! qu'il baisse les prix des billets! apres on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 17:30

fredochileno a écrit:
looolll pour qu'ils se mettent plus de sous!! non merci!! qu'il baisse les prix des billets! apres on vera!

Oui mais si l'état se prend une marge plus importante et que les organisateurs n'augmentent pas (de manière excessive) le prix des tickets, on risque de sentir la qualité des events chuter...

Quand je dis ça, je vise principalement les petites/moyennes soirées....pas les defqon.1 et tous les gros events à 60€ qui ont pour but principal de se faire des sous.

Mais c'est clair que Q-dance/B2S & co doivent s'en prendre plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 17:56

Piotr a écrit:
fredochileno a écrit:
looolll pour qu'ils se mettent plus de sous!! non merci!! qu'il baisse les prix des billets! apres on vera!

Oui mais si l'état se prend une marge plus importante et que les organisateurs n'augmentent pas (de manière excessive) le prix des tickets, on risque de sentir la qualité des events chuter...

Quand je dis ça, je vise principalement les petites/moyennes soirées....pas les defqon.1 et tous les gros events à 60€ qui ont pour but principal de se faire des sous.


Tu penses sincèrement que certaines orga (petites et moyennes) organisent des soirées sans pensé se faire de l'argent ?
Pas moi Wink c'est le but au final de chaque orga et c'est tout à fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:26

totofviking a écrit:
Piotr a écrit:
fredochileno a écrit:
looolll pour qu'ils se mettent plus de sous!! non merci!! qu'il baisse les prix des billets! apres on vera!

Oui mais si l'état se prend une marge plus importante et que les organisateurs n'augmentent pas (de manière excessive) le prix des tickets, on risque de sentir la qualité des events chuter...

Quand je dis ça, je vise principalement les petites/moyennes soirées....pas les defqon.1 et tous les gros events à 60€ qui ont pour but principal de se faire des sous.


Tu penses sincèrement que certaines orga (petites et moyennes) organisent des soirées sans pensé se faire de l'argent ?
Pas moi Wink c'est le but au final de chaque orga et c'est tout à fait normal Smile

Mais il y a certaines entreprises qui abusent sur les prix. Se faire de l'argent, c'est normal, mais restons raisonnable !
Quand je vois 60€ un ticket pour une Qlimax (c-a-d seulement 7/8 artistes bookés), sans compter les boissons/nourritures et également le merchandising....c'est une mine d'or pour Q-dance !
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:35

Piotr a écrit:
totofviking a écrit:
Piotr a écrit:
fredochileno a écrit:
looolll pour qu'ils se mettent plus de sous!! non merci!! qu'il baisse les prix des billets! apres on vera!

Oui mais si l'état se prend une marge plus importante et que les organisateurs n'augmentent pas (de manière excessive) le prix des tickets, on risque de sentir la qualité des events chuter...

Quand je dis ça, je vise principalement les petites/moyennes soirées....pas les defqon.1 et tous les gros events à 60€ qui ont pour but principal de se faire des sous.


Tu penses sincèrement que certaines orga (petites et moyennes) organisent des soirées sans pensé se faire de l'argent ?
Pas moi Wink c'est le but au final de chaque orga et c'est tout à fait normal Smile

Mais il y a certaines entreprises qui abusent sur les prix. Se faire de l'argent, c'est normal, mais restons raisonnable !
Quand je vois 60€ un ticket pour une Qlimax (c-a-d seulement 7/8 artistes bookés), sans compter les boissons/nourritures et également le merchandising....c'est une mine d'or pour Q-dance !

T'a pas l'air d'imaginer les coups qui y'a derrière en logistique et companie ...

Et au final personne t'oblige à y'aller Wink "Beaucoup se plaignent et ne sont pas content mais ils y vont quand même ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:40

MDR faisons grève !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:44

F.L.O. a écrit:
MDR faisons grève !!!!!!


putain tu m'as enlevé les mots de la bouche!!!


le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366 le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events 840366
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:46

Vin's a écrit:

T'a pas l'air d'imaginer les coups qui y'a derrière en logistique et companie ...

Et au final personne t'oblige à y'aller Wink "Beaucoup se plaignent et ne sont pas content mais ils y vont quand même ..."

Parole de fanboy Smile
Faut pas exagérer, Q-Dance et les autres gros se font une mégamarge, on ne peut pas le nier. Les prix de Q-Dance augmentent tous les ans sans raison apparente (maintenant ils auront une vraie excuse), et d'autres events bien moins cher mais tout aussi bons existent aux Pays-Bas.

En tout cas moi je trouve que dans un sens ce n'est pas plus mal que la TVA passe à 19% car comme ça d'autres events pourraient + facilement émerger dans d'autres pays (dont la France, qui sait ?) et on pourra ainsi comparer le rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:48

Piotr a écrit:
Mais il y a certaines entreprises qui abusent sur les prix. Se faire de l'argent, c'est normal, mais restons raisonnable !
Quand je vois 60€ un ticket pour une Qlimax (c-a-d seulement 7/8 artistes bookés), sans compter les boissons/nourritures et également le merchandising....c'est une mine d'or pour Q-dance !

dis moi c'est combien les prix des places pour des chanteurs super connus ???
pour moi 60€ pour 7 ou 8 dj ça me pose pas trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:12

Ca me posait pas de problèmes non plus ... jusqu'à ce que je réalise qu'il y a des soirées moins grosses où tu as 20 djs, un soundsystem qui tabasse et des shows laser plus qu'acceptable, et ça pour une dizaine d'euros.

Perso ça m'intéresse plus vraiment de faire les gros events, musicalement parlant ça vaut pas trop le coup pour le prix que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:17

Krzysztof a écrit:
Ca me posait pas de problèmes non plus ... jusqu'à ce que je réalise qu'il y a des soirées moins grosses où tu as 20 djs, un soundsystem qui tabasse et des shows laser plus qu'acceptable, et ça pour une dizaine d'euros.

Perso ça m'intéresse plus vraiment de faire les gros events, musicalement parlant ça vaut pas trop le coup pour le prix que ça coûte.

Pareil, l'exemple parfait: Liberty White. Un tel évènement aux Pays-Bas c'est 10/20€ plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 21:08

C'est par où le tekos gratuit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 05:11

Piotr a écrit:
Krzysztof a écrit:
Ca me posait pas de problèmes non plus ... jusqu'à ce que je réalise qu'il y a des soirées moins grosses où tu as 20 djs, un soundsystem qui tabasse et des shows laser plus qu'acceptable, et ça pour une dizaine d'euros.

Perso ça m'intéresse plus vraiment de faire les gros events, musicalement parlant ça vaut pas trop le coup pour le prix que ça coûte.

Pareil, l'exemple parfait: Liberty White. Un tel évènement aux Pays-Bas c'est 10/20€ plus cher.


Petite question je suis un peu surpris comme vous avez tout les deux 17 et 19 ans ...
Vous avez déjà fait qlimax ou defqon.1 pour juger et dire que ça ne vaut pas le coup?
Krzysztof tu as fait Q-base il me semble ?50€ le ticket dit moi sincèrement si tu trouves le tarif excessif? le site est énorme et il a certainement un prix ...et le son il y'en a pour tous les goûts ,non?
piotr toi tu as 17 ans peux tu me dire qu'est ce tu as fait comme festivals ? Merci à vous deux pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 06:32

totofviking a écrit:
Piotr a écrit:
Krzysztof a écrit:
Ca me posait pas de problèmes non plus ... jusqu'à ce que je réalise qu'il y a des soirées moins grosses où tu as 20 djs, un soundsystem qui tabasse et des shows laser plus qu'acceptable, et ça pour une dizaine d'euros.

Perso ça m'intéresse plus vraiment de faire les gros events, musicalement parlant ça vaut pas trop le coup pour le prix que ça coûte.

Pareil, l'exemple parfait: Liberty White. Un tel évènement aux Pays-Bas c'est 10/20€ plus cher.


Petite question je suis un peu surpris comme vous avez tout les deux 17 et 19 ans ...
Vous avez déjà fait qlimax ou defqon.1 pour juger et dire que ça ne vaut pas le coup?
Krzysztof tu as fait Q-base il me semble ?50€ le ticket dit moi sincèrement si tu trouves le tarif excessif? le site est énorme et il a certainement un prix ...et le son il y'en a pour tous les goûts ,non?
piotr toi tu as 17 ans peux tu me dire qu'est ce tu as fait comme festivals ? Merci à vous deux pour vos réponses Wink

Pour ce qui est de Q-dance, j'ai fait feestfabriek, c'est un peu le même genre que qlimax...alors oui certe c'est peut-être un très bon event pour les amateurs de hardstyle mais ça ne justifie pas le prix et je ne pense pas réitérer ce genre d'évènement à l'avenir.

Pour ce qui est de Defqon.1, c'est différent, c'est 60€ mais tu as un plateau bien plus fournis qu'un évènement indoor.

Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:29

Piotr a écrit:
totofviking a écrit:
Piotr a écrit:
Krzysztof a écrit:
Ca me posait pas de problèmes non plus ... jusqu'à ce que je réalise qu'il y a des soirées moins grosses où tu as 20 djs, un soundsystem qui tabasse et des shows laser plus qu'acceptable, et ça pour une dizaine d'euros.

Perso ça m'intéresse plus vraiment de faire les gros events, musicalement parlant ça vaut pas trop le coup pour le prix que ça coûte.

Pareil, l'exemple parfait: Liberty White. Un tel évènement aux Pays-Bas c'est 10/20€ plus cher.


Petite question je suis un peu surpris comme vous avez tout les deux 17 et 19 ans ...
Vous avez déjà fait qlimax ou defqon.1 pour juger et dire que ça ne vaut pas le coup?
Krzysztof tu as fait Q-base il me semble ?50€ le ticket dit moi sincèrement si tu trouves le tarif excessif? le site est énorme et il a certainement un prix ...et le son il y'en a pour tous les goûts ,non?
piotr toi tu as 17 ans peux tu me dire qu'est ce tu as fait comme festivals ? Merci à vous deux pour vos réponses Wink

Pour ce qui est de Q-dance, j'ai fait feestfabriek, c'est un peu le même genre que qlimax...alors oui certe c'est peut-être un très bon event pour les amateurs de hardstyle mais ça ne justifie pas le prix et je ne pense pas réitérer ce genre d'évènement à l'avenir.

Pour ce qui est de Defqon.1, c'est différent, c'est 60€ mais tu as un plateau bien plus fournis qu'un évènement indoor.


pour cité ton exemple de la fifabrik...

Line-up:

Oldstyle Outburst
Buzz Fuzz
Franky Jones
Gizmo

Qlubtempo Parade
Daniele Mondello
DHHD
Isaac
Luna
Pavo

Top 25 de tout les temps
The Prophet

Party Crew
Alpha²
Brennan Heart
Deepack
Donkey Rollers
Technoboy
Zany

Party Lab
B-Front
Beat Providers
D-Block & S-te-Fan
Digital Punk
Frontliner
Headhunterz
Noisecontrollers
Slim Shore
Wildstylez

Le show final
Endymion
Evil Activities
Noize Suppressor
Outblast

Espace VIP:
Session VIP italienne
Stephanie
Technoboy
Daniele Mondello
Activator

Studio Sessions
Minus is more session by Luna
Scantraxx sessie met The Prophet
X-Rate sessie met Isaac
Fusion sessie met Zany

Das Bierfest
Gary D
Scot Project
Derb
Melani Di Tria

MC’s:
MC DV8
MC Villain)

apres tu parles du prix d'un event ootdoor tel defqon en disant que c'est justifié, compare avec des petit event ootdoor (the qontinent, last world) ou le plateau est littéralement dingue pour une prix divisé par 2 ...

Tout ca juste pour dire qu'il n'y a AUCUNE généralité a dire ouai les gros event c'est comme ci comme ca, les petit c'est comme ci comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:30

Comme mentionné plus haut en France pour voir par exemple Johnny tu paye dans les 40€ pour 2h pour 20€ de plus tu as +/- 7dj et une soirée qui dure de 22h à 07h , avec un son qui est largement mieux et des light que tu auras pas au concert .
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:52

totofviking a écrit:
Piotr a écrit:
Krzysztof a écrit:
Ca me posait pas de problèmes non plus ... jusqu'à ce que je réalise qu'il y a des soirées moins grosses où tu as 20 djs, un soundsystem qui tabasse et des shows laser plus qu'acceptable, et ça pour une dizaine d'euros.

Perso ça m'intéresse plus vraiment de faire les gros events, musicalement parlant ça vaut pas trop le coup pour le prix que ça coûte.

Pareil, l'exemple parfait: Liberty White. Un tel évènement aux Pays-Bas c'est 10/20€ plus cher.


Petite question je suis un peu surpris comme vous avez tout les deux 17 et 19 ans ...
Vous avez déjà fait qlimax ou defqon.1 pour juger et dire que ça ne vaut pas le coup?
Krzysztof tu as fait Q-base il me semble ?50€ le ticket dit moi sincèrement si tu trouves le tarif excessif? le site est énorme et il a certainement un prix ...et le son il y'en a pour tous les goûts ,non?
piotr toi tu as 17 ans peux tu me dire qu'est ce tu as fait comme festivals ? Merci à vous deux pour vos réponses Wink

Plutôt me pendre que de faire Qlimax, et les line-up de Defqon m'ont jamais attiré. C'est marqué mais j'agrandis au cas où, je parle du côté musical. Qu'il y en ait pour tous les goûts j'en ai rien à claquer, j'ai les miens et ceux des autres ne méritent pas mon attention. Que le site soit énorme ça me force surtout à marcher trois fois plus pour aller d'un bout à l'autre du site.

Est-ce que le tarif est excessif ? Pas vraiment, 50€ c'est ce que je gagne en une après-midi sans trop rien foutre, maintenant quand on est attiré par la musique et qu'on voit des plateaux plus attirants pour 3 fois moins cher ça fait revoir ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:07

Ca me fait rire Q-Dance et b2s entrain de se plaidnre , calculer les prix des tickets des grand Festival fois le nombres de spectateurs pour certain on approche des plus de 3 M euros , et perso quand je voit des event comme freefestival , last world , summe festival .. ou les prix c est assez bas on peut dire qu il s en mette dans les poches ce qui est normal ! mais de la a la jouer en mode la TVA augmente sa va etre terrible pour nous et en gros vous aller en pâtir ca me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 21:49

apparament la loi est passé l'augmentation prendra effet dé le 1er janvier Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 08:54

Putin on va retourner dans les champs si c'est ça hin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 08:58

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Putin on va retourner dans les champs si c'est ça hin!!!
LOL jamais de la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:32

Q-Flo a écrit:
Ca me fait rire Q-Dance et b2s entrain de se plaidnre , calculer les prix des tickets des grand Festival fois le nombres de spectateurs pour certain on approche des plus de 3 M euros , et perso quand je voit des event comme freefestival , last world , summe festival .. ou les prix c est assez bas on peut dire qu il s en mette dans les poches ce qui est normal ! mais de la a la jouer en mode la TVA augmente sa va etre terrible pour nous et en gros vous aller en pâtir ca me fait rire

Et le prix des artistes à booker, du staff, des techniciens/ingés son|pyrotechniques[...]/manutentionnaires/sécurité/carcasse à vérifier|réparer [...] Tu en fais quoi dis moi ? Tu crois que le festival se monte tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 12:39

Arty a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Putin on va retourner dans les champs si c'est ça hin!!!
LOL jamais de la vie Razz

si viens avec moi. Jvais te faire gouter au joie de la nature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 13:30

Les hollandais ont compris qu'il fallait faire comme en France cad taxer la vache à lait tant que la machine fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:18

Dark Maiden a écrit:
Les hollandais ont compris qu'il fallait faire comme en France cad taxer la vache à lait tant que la machine fonctionne ...

C'est un peu partout pareil dans le monde entier... pas qu'en France ou qu'en Hollande. La tune c'est un peu le nerf de la guerre partout donc voila. Moi je l'ai comprend aussi même si c'est nous qui en payons (jeu de mot^^) les consequences.
Y'a de la tune a gratter la dessus, ba ils se servent logique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:53

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Les hollandais ont compris qu'il fallait faire comme en France cad taxer la vache à lait tant que la machine fonctionne ...

C'est un peu partout pareil dans le monde entier... pas qu'en France ou qu'en Hollande. La tune c'est un peu le nerf de la guerre partout donc voila. Moi je l'ai comprend aussi même si c'est nous qui en payons (jeu de mot^^) les consequences.
Y'a de la tune a gratter la dessus, ba ils se servent logique!!

20% sur un ticket à 50 c'est 10€ c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:15

Piotr a écrit:

Mais il y a certaines entreprises qui abusent sur les prix. Se faire de l'argent, c'est normal, mais restons raisonnable !
Quand je vois 60€ un ticket pour une Qlimax (c-a-d seulement 7/8 artistes bookés), sans compter les boissons/nourritures et également le merchandising....c'est une mine d'or pour Q-dance !


et comme toujours, ce sont les "ignorants" qui racontent le plus de bêtise... le prends pas mal Piotr, c est nullement une attaque contre toi, mais ca me fait bien rire ce genre de remarques dénuées de tous sens... As tu la plus petite expérience dans l'organisation evenementielle? Je déduis de ton affirmation: non..

Je vais te dresser un bilan très rapide de la Qlimax 2009..

Location salle: 6 jours = 360 000€ ht montage 24/7
Son: 80 000€ HT pour loc son +12 000€ht personnel
Securité: 200 vigiles = 75 000€ ht
light: 110 000€ ht + 18 000€ht personnel
Structure: 20 000€ht
laser: 15-20 000€ht
pyro: 5000€ ht
création 3D: ne peux chiffrer car pas d'experience dans le domaine 30-40 000€ht
location video pour aftermovie: 10-15 000€ht
L-U: 30 000€ htVHR: 10 000€ht
com' : 10 000€ht
equipe montage: 50 000€ht

maquilleuses, habilleuses, rigging, commission de sécurité = 8000€ ht, retransmission sur le net (livestream & location serveur),


rien que pour le peu, j'en suis deja à > 838 000€ HT de dépenses... et j'en oublie forcément des masses...

oublie pas aussi la Sacem... qui réclame 3,5% du CA...

Bref ^^ oui, ils gagnent des tunes sur l'organisation d'une Qlimax, mais de là à dire que Qlimax/Defqon etc ce sont des usines à fric, c'est abusé ^^ S'ils voulaient se faire des couilles en or, le billet serait a 80€ voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:27

Shame on me...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissae
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Narcissae


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Nice (06)
Profession : Responsable Restauration
Zik preférée : Hélène et les garçons
Date d'inscription : 21/10/2010

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 17:49

Richu a écrit:
Piotr a écrit:

Mais il y a certaines entreprises qui abusent sur les prix. Se faire de l'argent, c'est normal, mais restons raisonnable !
Quand je vois 60€ un ticket pour une Qlimax (c-a-d seulement 7/8 artistes bookés), sans compter les boissons/nourritures et également le merchandising....c'est une mine d'or pour Q-dance !


et comme toujours, ce sont les "ignorants" qui racontent le plus de bêtise... le prends pas mal Piotr, c est nullement une attaque contre toi, mais ca me fait bien rire ce genre de remarques dénuées de tous sens... As tu la plus petite expérience dans l'organisation evenementielle? Je déduis de ton affirmation: non..

Je vais te dresser un bilan très rapide de la Qlimax 2009..

Spoiler:

Bref ^^ oui, ils gagnent des tunes sur l'organisation d'une Qlimax, mais de là à dire que Qlimax/Defqon etc ce sont des usines à fric, c'est abusé ^^ S'ils voulaient se faire des couilles en or, le billet serait a 80€ voir plus..


+1, et encore je pense que tu faiblis les prix (et bon certains paramètres sont pas pris en compte) \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NarcissaeV
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Empty
MessageSujet: Re: le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events   le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 20:15

Dark Maiden a écrit:
Les hollandais ont compris qu'il fallait faire comme en France cad taxer la vache à lait tant que la machine fonctionne ...

Mais hmm.. en France aussi y'a parfois un taux spécial pour la TVA.. d'ailleurs ce il me semble que pour les trucs en rapport avec le spectacle ce taux s'applique (environ 5% au lieu de 19%). Enfin après je sais pas si ça s'applique aux soirées de ce type.

Sinon pour Qlimax, c'est bien beau de faire une liste des frais engendrés, mais en attendant les tickets de la HardBass sont vendus 10€ moins cher :0 (48€ cette année) alors que Hard Bass se vend moins bien que Qlimax (qui est toujours sold-out donc aucune prise de risque)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
 
le gouvernement hollandais veux augmenter la Tva sur les tickets d'events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr tt le monde
» achat de vêtements site hollandais
» Les DJ hollandais sont les meilleurs du monde
» Road Trip hollandais : que faire / visiter?
» parler un minimum d'hollandais pendant un event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: