Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+41
Eki
hardboystyle
totofviking
Mercilius
Adario
saxo02
oreille93
Pierre
Wan
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Joris
popochtronne-hc
dhtman67
jumpeuse36
fred k
i_need_$
R3m
Vin's
CoBalT76
O-Relz
Trademark
Q-dance69
zis
GaDy
dj k-tod
ZbeuN
JamesTerek
benouz
NicDat
Daarker
Ev0x
Smalls
Titoine
Apolon
ippo
Zakke
fredochileno
phil78
Arty
mO-91-
BiLL
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:22

Rappel du premier message :



TT VOYAGE X-QLUSIVE HEADHUNTERZ TT

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Ban_xq11

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Dim 23 Jan 2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 12009
Date d'inscription : 31/05/2007

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:48

Il y avait déjà eu une XQ Holland mais c'etait en 2003....lol
Donc si c'est sur le même rythme la prochaine sera en 2015. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:03

En esperant qu'il y ait une autre XQ cette année même sur un autre thème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:28

Joris a écrit:
rouky a écrit:
au passage quelqu'un parmis vous sait si une X-QLUSIVE HOLLAND est prevue cette année ?

Non la XQ Holland c'était l'an passé je doute fort que Q-Dance rempile une nouvelle XQ sur le même thème !

dommage car ça avait l'air d'etre bien sympathique cette XQ HOLLAND l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:14

rouky a écrit:
Joris a écrit:
rouky a écrit:
au passage quelqu'un parmis vous sait si une X-QLUSIVE HOLLAND est prevue cette année ?

Non la XQ Holland c'était l'an passé je doute fort que Q-Dance rempile une nouvelle XQ sur le même thème !

dommage car ça avait l'air d'etre bien sympathique cette XQ HOLLAND l'année derniere.

Je confirme Very Happy

Mais y avait déja eu une autre XQ Holland mais c'était en 2003 je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:32

Ten'Z a écrit:
rouky a écrit:
Joris a écrit:
rouky a écrit:
au passage quelqu'un parmis vous sait si une X-QLUSIVE HOLLAND est prevue cette année ?

Non la XQ Holland c'était l'an passé je doute fort que Q-Dance rempile une nouvelle XQ sur le même thème !

dommage car ça avait l'air d'etre bien sympathique cette XQ HOLLAND l'année derniere.

Je confirme Very Happy

Mais y avait déja eu une autre XQ Holland mais c'était en 2003 je crois Wink

Exact , c'était la XQ Pays-Bas , et en 2006 , XQ Pays-Bas vs Italie ( mais je pense que niveau public , les pays-bas étient mieux représentés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:39

Ten'Z a écrit:
Je confirme Very Happy

Mais y avait déja eu une autre XQ Holland mais c'était en 2003 je crois Wink

T'es en retard Ten'z j'ai donné "l'info" sur la page précédent.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : lyon
Profession : assistante de direction
Date d'inscription : 29/07/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 06:40

R3m a écrit:
Ev0x a écrit:
C'est con, on s'est fait photographier en petit groupe(Mercilius, R3m, Ma soeur, moi et j'en passe) par un mec de Q-Dance devant l'énorme affiche de la InQontrol et je l'a trouve toujours pas sur le site


heu... j'en ai aucun souvenir... Embarassed


Hello!
c'est les lyonnais (vieux pô et sa femme!) LOL

je t'ai envoyé un message en MP...

a+
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
 
[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
»  [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: X-Qlusive-
Sauter vers: