Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+41
Eki
hardboystyle
totofviking
Mercilius
Adario
saxo02
oreille93
Pierre
Wan
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Joris
popochtronne-hc
dhtman67
jumpeuse36
fred k
i_need_$
R3m
Vin's
CoBalT76
O-Relz
Trademark
Q-dance69
zis
GaDy
dj k-tod
ZbeuN
JamesTerek
benouz
NicDat
Daarker
Ev0x
Smalls
Titoine
Apolon
ippo
Zakke
fredochileno
phil78
Arty
mO-91-
BiLL
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 13:22

Rappel du premier message :



TT VOYAGE X-QLUSIVE HEADHUNTERZ TT

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Ban_xq11

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Dim 23 Jan 2011, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 01/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:21

fred k a écrit:
NicDat a écrit:
je cherche le pseudo d'un habitué, toi qui est petit (dsl) marrant , t'est venu dormir a l'arriére du 1er étage du bus
Je pense que tu parle de krimwilde

Comment ça Moi Petit !!! 1m69.5 c'est petit ?? xD bon d'accord j'avoue j'suis pas grand :p c'est pour ça je vais devant le caisson comme ça les Hollandais SURPROTEINé ne me gache pas la vue héhé :p

Q-dance69 a écrit:
krimwild a écrit:


LES POINTS NEGATIFS !!!!
-> On a faillit partir sans une blonde :p

lol! Bah quoi c'était le retour j'était fatiguée je prenais mon temps ! pas de ma faute quand même Cool Remarque pendant 1 seconde j'avoue j'ai flippée ah ah albino

AhAha Ta eu de la chance ! Surtout qu'au petit matin on est pas vraiment frais !

@ tous les autres Nc c'étais Mou et je le redis encore après avoir écouter le set chez moi ! Je suis pourtant un grand Fan ! (me suis encore endormis dessus hier soir xD)


Dernière édition par krimwild le Lun 01 Fév 2010, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:28

A mon tour, deja contente d'avoir refais un event depuis la Q Base commençait a faire tres long...
Dans le bus, bien sympa, pas mal discuter,fait de nouvelles connaissances, apéro, bon le ratio fille mec était pas mal ^^ 5 filles pour 60 mecs Very Happy Very Happy

Niveau du son, énorme pas contre la déco et show laser j'ai vu beaucoup mieux, se sont pas fouler, dommage.

Niveau des sets celui que j'ai le moins aimé Brennan heart vs headhunterz, l'association des 2 pas trop ma tasse de thé.

Dégouter sinon d'avoir eu une baisse de régime pendant noisecontrollers, j'en pouvais plus de cette chaleur donc je suis aller m'assoir un peu plus loin ou s'était respirable.

Le finish hc était bien sympa, a fond pour la dernière linge droite Very Happy Very Happy

Bon event pour moi, pas déçue du tout et je dis vivement le prochain event
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:37

jumpeuse36 a écrit:
bon le ratio fille mec était pas mal ^^ 5 filles pour 60 mecs Very Happy Very Happy

Mais on demande que ça nous la Parité dans les bus :p (enfin presque 5 mec pour 60 filles c'est pas mal non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 12:20