Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+24
Vin's
Arty
Joris
H4rdm4xx
Alexis49
bastien
Yohan
Adrien-D
Jerome the TROLLER
recess
Daarker
NOno_Sympa
Akasha
Dieu
Zakke
Potager
HarmoniQ
Yann 83
alextoutcourt
Delparos
Dark Maiden
Vector
Radikal
BiLL
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 22:11



[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Xqncbis

TT VOYAGE X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 05:00

Les edits de fada !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 13:55

Tout simplement magique !
Arkaine qui fait un set avec des vieille plaques qu'on avait pas entendu depuis longtemps
Digital punk qui commence son set par un remix de crump, tellement de violence il detruit la beatbox quoi !
Noisecontrollers premier set, DE LA MAGIE !! Leur nouvelle plaques mélanger avec leurs anciennes, de la grosse tuerie !
Wildstylez, de plus en plus gras j'aime bien !
Frontliner, du pouet pouet avec des gros kick, quoi de mieux ?
Noisecontrollers LIVE, bien sympa,
DBSTF c'etais bien fat aussi, dans la serie pouet pouet qui racle on a été servi !
Headhunterz, la grosse surprise, la grosse claque, raw tout le set j'ai pas compris, mais c'etais magique !
Et le final hardcore, bah achevage de tout le monde ! On a pris sever niveau kick !

Malgrès que beaucoups ai été déçu de la LU, moi je ne regrette vraiment pas d'y etre allé ! Très bon event Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 15:48

Entré à 23h15.

Arrivé sur l'entré de Digital Punk avec I See Stars, et de 1 une ça commence bien Very Happy, plus tard, si c'est toujours lui en repassant Red Planet et de 2 !

Le main, déco juste terrible, j'ai pensé à Tron l'héritage pour la plus grosse partie en néons.

NC : arrivé mais MAGIQUE, avec des grappins en descente du plafond avec la pose comme sur le fly avec les même tenues. Des edits de dingues, des vieilles plaques mixé mais dans tous les sens, pire que magique. Les Kicks arrivent enfin, le son monte, jusqu'à leur entré pianissimo parfaitement inutile.

NC et Wildstylez : du rêve en barre à foison & co. des vieilles plaques plus que mythique aussi bien des NC, que Wildstylez ou encore des 2, et il passe Project One et de 3 I love you ! Du kick, du kick et encore du kick crescendo comme à Qoutdown !

NC Live : il semblerai que je ne soit pas le seul à ne pas trop l'avoir aimé niveau TL, mais des mixes qui sortent de nul part, ils ont fait de la déconne et ça c'est bon Wink

NC et DBSTF : très peux suivi, un souvenir de qques plaques dont Fuck The Noisecontrollers. Les kicks de pire en pire Very Happy

NC et HHZ : Mais il fait quoi lui ? il est devenu inhumain ? Dans le genre le mec, il cherche à te tuer à coup de kicks en étant le plus barbare possible avec un TL de ouf, des édits powaaaaaa, une race à achever tout le monde !

NC et Kasparov & Evil Activities : Des plaques connues, reconnues, et surtout trop souvent réchauffées mais des remix HC de pas mal de grosses plaques mythiques HS donc Fuck The Noisecontrollers & co ... Ce set, j'aurais pas aimé le vivre dans la fosse face aux caissons à en trembler en gradins VIP Shocked

Le HMH c'est vraiment une bonne salle pour y perdre ses tympans, son cerveau, ses yeux, ses neurones & co ^^

EDIT : corrigé.


Dernière édition par Dark Maiden le Dim 22 Jan 2012, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 16:19

Alors je suis rester la plupart du temps dans la Beatbox est franchement niveau son ça arrache.
Digital punk et Frontliner m'ont bien fait rêver

Digital Punk



Frontliner



Max Enforcer

Revenir en haut Aller en bas
alextoutcourt
Nouveau
Nouveau
alextoutcourt


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Reims
Profession : HardStyler
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 04/10/2011

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:02

Alors Alors le bilan de cette XQ NOISECONTROLLERS... BOOM BOOM HEADSHOT king !

voyage avec une bonne ambiance comme d'hab Very Happy

arriver amsterdam , direction > le traditionnel BK [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] 671474

21h30: on rentre a l'ouverture et direction la beatbox pour Arkaine: bon set sympa pour debuter , de bonnes plaques dont le fameux remix de alpha² " feel the rythm FUCK THE BLUES ! ^^ "

digital punk: pareil sympa !

22h30 ouverture blackbox: je descend voir vite fait et la.... holy **** affraid la scéne déchire ! vraiment super belle ! mais je remonte parce que fanny west bof bof..


00h: le début de la fin ! NC with renegade / vs Wildstylez / vs DBSTF !!!! cheers enfin depuis le temps que je voulais les revoirs ! / vs Headhunterz <3
du KIIIIIIIICK de gros malade , des plaques de malade ( oldschool ou new ) , des edits de gros malade , des remix de gros malade , la sono du HMH a cracher sévére ! un truc monstrueux quoi! une vrai orgie de son pour resumer xD


et bien sur toujours les hollandaises du HMH qui font trééés mal a la rétine pfiou What a Face

rdv déja dans 3 semaines pour la hard bass au gelredome ! ^^

see ya !


Dernière édition par alextoutcourt le Dim 22 Jan 2012, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:54

Ajh oui aussi, j'ai bien aimer le remix de "fuck de noisecontrollers" en "love the noisecontrollers", bien trippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 03:00

Elle est passée la chanson "Tormented" de killer clown ? Si y'a bien un event où elle pouvait passé c'est bien celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 08:35

Yann 83 a écrit:
Elle est passée la chanson "Tormented" de killer clown ? Si y'a bien un event où elle pouvait passé c'est bien celui la ^^

Je pense pas non Sad
D'ailleurs je trouve qu'ils auraient pu passer davantage de vieilles plaques.
On a eu droit à des vieilles tracks mais pas tant que ça je trouve, où plutôt vraiment que les classiques mais j'aurais bien aimé entendre des tracks comme "creatures", "agains all ods", "wanna freak you", "we control the noise", "bassleader anthem"...
En tout cas, c'était un bon event. Chapeau pour la déco!
Puis bon ce qui est tjs terrible au HMH, c'est la beatbox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 11:54

Yann 83 a écrit:
Elle est passée la chanson "Tormented" de killer clown ? Si y'a bien un event où elle pouvait passé c'est bien celui la ^^

oui elle est passée je l'ai vu dans la tracklist de je ne sais plus quel set de la soirée, va voir sur lsdb.nl =D
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:18

Silentium est passée mais pas celle là non. Sinon pour en revenir à ce que tu as dis Harmoniq, NC ont plus de 100 tracks a leur actif, donc ils ont pas pu tout passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 12:32

Zakke a écrit:
Silentium est passée mais pas celle là non. Sinon pour en revenir à ce que tu as dis Harmoniq, NC ont plus de 100 tracks a leur actif, donc ils ont pas pu tout passer.

autant pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:25

J'en profite pour faire un report vite fait pendant le cours en ampi.


Voyage en bus :

Placé tout devant à coté de Nono, qui nous a fait chier pendant 20min avec sa carte Premium ( Razz ), en tout cas le voyage est passé assez vite, on a bien déliré.
Et désolé Zakke et Jérôme normalement les places du devant devait être réservée au Lillois mais finalement ils ont laissé les gens de Paris s'y installer.

Le BK :

Double Cheese Burger XXL, la première bouchée était juste EPIC !!!
Le Quick dimanche est moins bien passé du coup. Razz

L'event :

On est rentré les premiers ( Cool ) :

Arkaine :
Set bien sympa, avec des anciennes tracks, ça fait du bien, dont l'original de KYHU. Et deux promos d'Arkaine je crois. (en tout cas je les connaissais pas mais je reconnaissais le style d'Arkaine (ou peut-être des anciennes)).
Quelqu'un sait si le set a été enregistré ?

Fanny West :
On a juste vu la fin de Fanny West mais c'était cool, le mec a une technique de mix de ouf.

Noisecontrollers & MC Renegade :
Entrée par le plafond, BG Razz
Ce set était énorme, mélange d'anciennes et de récentes plaques.
Malheureusement j'suis resté que les 8 premières plaques pour la raison qui va suivre...

Frontliner :
Alors là, en fait j'suis venu le voir pour espérer entendre son remix de Rage dans les 30 / 45 premières minutes de son mix et ensuite aller voir NC & Wildstylez.
Alors j'ai bien entendu le remix de Rage mais en avant-avant dernière track. What a Face
Donc j'suis arrivé pour la dernière track du set de Wildstylez.
En tout cas je regrette pas, Frontliner a fait un set de MALADE !!!
Ça commence avec Discorecord, ça enchaîne avec So High.... I love you
J'ai fait c'est bon, je reste !!!
Il a pas passé que les plaques de son album, c'était bien varié.
On a eu le droit aussi à Pillars of Creation, Lose My Mind, Quatre Mains etc...
Le meilleur set pour moi ! Very Happy

Noisecontrollers LIVE :
Perso rien d'incroyable pour moi... Ça ressemblait à un set banal avec les plaques de leur prochain album...
Juste la fin sympa, où ils nous ont enregistré pendant qu'on répétait les mélos de leurs tracks.
D'ailleurs personne n'avait rien compris pour les deux premières mélos. Razz

Noisecontrollers & DBSTF :
Vraiment surpris, un bon set contrairement à ce que je pouvais penser.
J'ai entendu Flavaa' de F8trix. I love you

Noisecontrollers & Headhunterz :
J'ai entendu Dragonborn que j'attendais vraiment.
Après j'étais physiquement présent mais mentalement absent avec Jérôme... Razz
Mais le set avait l'air bien.
Surtout quand je suis allé dans les gradins et que j'ai entendu Headshot. affraid

Et pour le Hardcore je suis resté 20min seulement, c'est pas mon truc mais on le sait déjà. Razz


En tout cas de bons délires aussi, avec Delparos, ahah. Very Happy
On a bien profité avec Zakke, Jérôme, Arnaud etc...
Et Jérôme c'est un gros baisé en fait, je savais pas que t'étais un ouf comme ça mais c'est cool ! Very Happy
et de très bon délires avec Nono à l'aller et au retour du trajet. Very Happy

Et le HMH c'est une salle de malade, je confirme !!! Wink


Très bon event pour ma part, malgré ce qu'a pu dire Arnaud, j'ai très bien profité de mon event !!!
Et j'ai eu ma photo avec Wildstylez, Headhunterz, MC Renegade, Fanny West et un agent de la sécurité !!! Cool

BISES BISES !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 15:03

Et qu'une chose à dire aussi : VIVEMENT LA REVERZE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Akasha
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Akasha


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Pau/Toulouse
Profession : Consultant produits chimiques chez Airbus
Zik preférée : Hardstyle (Raw), Hardcore, Métal Progressif
Date d'inscription : 20/09/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:54

Après un nombre incalculable d'heures de transport (on est rentrés sur Toulouse hier à minuit), je peux enfin me poser pour un petit report.

Trajet aller relativement sympa, Pizza Hut qui nous oublie de faire payer 6 pizzas et des desserts, plutôt sympa comme pré-X-Qlusive !
Sinon BK toujours un régal (putain ce Double Cheese XXL de timbré ... et les prix ridicules par rapport à la France ... désolant).

Entrés parmis les premiers, repérage des lieux avant de commencer dignement.

Arkaine : Set plutôt sympathique. Par contre je sais pas s'ils sont trois d'habitude mais ça sert un peu à rien d'en voir un mixer pendant que les deux autres "regardent". De bons morceaux mais ils auraient du mettre un peu plus de punch à leur prestation, on dirait qu'ils avaient peur de nous. Et puis ils ont quel âge sérieux ? Pour moi ça dépassait pas les 18 ! Enfin, ils ont su nous faire un peu bouger avant la tempête et c'est l'essentiel.

Fanny West : Pas mon style de musique (en tout cas pas pour ce genre d'event). Repérage de la salle, des gradins, des bars et compagnie. Le son se laisse apprécier (merci le HMH). J'ai apprécié l'évolution de son set par contre (Electro, House, Dubstep, Early HS, Nustyle). Il a passé Skrillex, j'étais content.

NoiseControllers feat. MC Renegade : Entrée en matière parfaite, passer en l'espace de 10 minutes les climax des morceaux les plus populaires annoncait bien la couleur. Leur entrée en scène aurait pu être un peu mieux gérée (Arjan restant à moitié en l'air pendant que Bas était déjà aux platines, un peu concon). MC Renegade n'a pratiquement rien apporté au set, on le voyait quasiment jamais, dommage. La déco était très (trop ?) sobre, de simples triangles de néon mais je trouve ça suffisant et efficace pour une X-Qlusive. On s'est barrés un peu avant l'entrée de Wildstylez (parce qu'on s'en foutait de lui).

Frontliner : Eh beh ... Je sais pas pour vous mais pour moi c'était pas loin d'être le set de la soirée. Bien que, oui, j'avais écouté son album quasiment en boucle quelques jours avant et que je ne l'aimais pas des masses (trop pouet pouet comme vous dites). Eh bien en live, je sais pas si c'est la bière ou le côté "bon enfant" de la Beatbox, eh bien j'ai juste surkiffé. Un Frontliner en forme, à moins d'un mêtre de soi, c'est toujours sympa. Et la tracklist était parfaite ! Petite photo avec MC Villain qui était dans le public, tranquille.

NoiseControllers feat. Wildstylez : Non. Définitivement non. Il me revient pas lui.

NoiseControllers LIVE : Le nouvel album, tout simplement. Avec l'enregistrement (qui était loupé sur les 2 première mélodies, dommage pour le remix !). Dommage que ça soit ENCORE sur Just As Easy ... Laissez cette plaque tranquille les gars, y'en a marre de l'entendre fatidiquement en event depuis plus de deux ans !

Max Enforcer : Un Maxou en forme (les deux filles devant lui encore plus ... la vache ...). Il a achevé les pieds d'un pote donc repos oblige. Mais sinon bien apprécié le set et sa presta en sens général. Pas de grosses surprises au niveau de la TL.

NoiseControllers feat. DBSTF : Arrivés pour la fin, plutôt sympathique mais bon DBSTF, c'est plus ce que c'était (si c'était déjà quelque chose à la base). Remix de Fuck the Noisecontrollers en Love the Noisecontrollers bien sympa, joli clin d'oeil. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent.

NoisControllers feat. Headhunterz : Du Raw, du Raw et encore du Raw. Set juste surpuissant : Dragonborn, Doomed Edit, Headshot et finir en beauté avec Eternalize. Les pieds répondent plus, la bière aide de plus en plus (le Jäger à 1 token aussi !). Heady était à fond ! Alors je sais pas s'il était déchiré ou quoi que ce soit mais c'était plus que d'habitude (monter sur la scène, il le fait jamais (du moins comme ça !)).

NoiseControllers feat. Kasparov & Evil Activities : Parfait pour moi. Il y a 10 personnes sur scène, les bouteilles qui passent de mains en mains. L'ambiance est festive. Je sais pas comment on a tenu jusqu'à 7h du matin mais on l'a bien fait ! Vu que je reste relativement Mainstream pour le Hardcore, j'étais satisfait. Peut-être un peu de tracks trop connues (Broken, etc.). Ca m'a fait beaucoup pensé au final de Prophet du Qlimax 2011. Mais en mieux quand même !

Retour en bus calme, comme il faut, mais j'ai quand même pas réussi à dormir (les bus diminuent en taille d'events en events j'ai l'impression ... Ou alors je grandi mais j'en doute ...). Par contre, testez bien le volume du micro avant de gueuler comme un porc en arrivant aux aires d'autoroute, parce que j'ai le coeur qui a failli lâcher ...

Le train était salvateur jusqu'à Toulouse (enfin quelques heures de sommeil !). Coquillettes-jambon et au lit.

Au final, HMH au top, son de fou mais je préfère tout de même l'ambiance et la configuration du Gelredome (même si niveau taille, c'est pas comparable, c'est sur).

On se voit à la Hardbass ! 3 semaines à attendre, c'est confortable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:36

Akasha a écrit:
Frontliner : Eh beh ... Je sais pas pour vous mais pour moi c'était pas loin d'être le set de la soirée. Bien que, oui, j'avais écouté son album quasiment en boucle quelques jours avant et que je ne l'aimais pas des masses (trop pouet pouet comme vous dites). Eh bien en live, je sais pas si c'est la bière ou le côté "bon enfant" de la Beatbox, eh bien j'ai juste surkiffé. Un Frontliner en forme, à moins d'un mêtre de soi, c'est toujours sympa. Et la tracklist était parfaite !

Juste exactement la même chose pour moi. I love you
L'album passe tellement bien, surement le meilleur set.
Et le type mix trop bien, waaaaah.


Akasha a écrit:
NoiseControllers LIVE : Le nouvel album, tout simplement. Avec l'enregistrement (qui était loupé sur les 2 première mélodies, dommage pour le remix !). Dommage que ça soit ENCORE sur Just As Easy ... Laissez cette plaque tranquille les gars, y'en a marre de l'entendre fatidiquement en event depuis plus de deux ans !

Ouais les deux premières manquées, ahah.
Et d'accord pour Just As Easy, en plus je DETESTE cette track...


Akasha a écrit:
Heady était à fond ! Alors je sais pas s'il était déchiré ou quoi que ce soit mais c'était plus que d'habitude (monter sur la scène, il le fait jamais (du moins comme ça !)).

Si si il le fait tout le temps, il adore ça. ^^

Akasha a écrit:
Par contre, testez bien le volume du micro avant de gueuler comme un porc en arrivant aux aires d'autoroute, parce que j'ai le coeur qui a failli lâcher ...

D'accord encore une fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 35
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:37

1er event de l'année depuis mysteryland et le 1er au hmh ENFIN!!! pas du tout déçu c'est juste un des meilleurs events que j'ai pu faire du au hmh je pense enfin c'est juste dla boucherie pour les oreilles tellement c'est bon, reste principalement sur le main et etant un gros fan des noisecontrollers bah j'ai adore tout les sets, petite preference pour le 1er etant donné qu'ils ont jouer leurs vieilles plaques.
Pour le trajet rien a dire impec et j'etais a cote de mystral le loupeur d'event on a bien rigole, bien sympa d'avoir revu zakke aussi depuis bassleader quand meme, sa fait un bail et pour le burger king bah faut pas avoir mange avant car sinon bah ta plus de place pour tout manger !!
Next--> je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:25

Bon pour ma part je vais faire assez court. Arrivée sur Lille en compagnie de Beck et Delparos dont j'ai fais la connaissance. Montée dans le bus, obligé d'aller se coincer au fond, pour la jambe c'etait vraiment pas terrible, quasi pas de place dans ce bus quand même. Encore plus dur au niveau du retour pour dormir mais on a bien rigolé a la fin. Ambiance moyenne dans le bus je dirai, toujours un peu de mal a rentrer dans le bain en montant a Lille.

Puis arrivée à Amsterdam, direction le BK fidel a sa réputation, Mystral qui se tappe limite un orgasme à la première bouchée, c'etait bien drôle. Puis direction l'entrée où on a attendu pendant une bonne demi heure dans ce froid de canard.

Arkaine: On rentre directement pour Arkaine, j'ai pas trop aimé, set totalement impersonnel donc je suis parti dans les gradins.

Fanny West: Je pense être un des seuls à être parti voir Fanny West, et bien franchement j'ai bien aimé, pour commencer un event tranquil c'est parfait, une bonne progression avec un peu de Dubstep, il a passé Kill Everybody et le remix de Avicii - Levels de Skrillex si je me souviens bien, pour finir avec un peu de HS. En tout cas une bonne technique au niveau du mix.

Noisecontrollers & MC Renegade: Arrivée de Arjan et Bas avec une sacrée mise en scène, dommage que la coordination n'etait pas là. Une entrée en matière plus qu'excellente avec des anciennes et nouvelles plaques dont Malboro Man et Astral que je voulais absolument entendre, et un remix de Crump juste monstrueux. Pour ce qui a été dit plus haut comme quoi Renegade n'etait pas du tout présent, je ne suis pas du tout d'accord, il etait tout le temps là quasiment comparé à DV8 qui ne sert a rien je trouve, il venait tout le temps vers le public, vachement cool en plus.

Noisecontrollers & Wildstylez: On continue sur cette lancée avec des plaques mytiques de Wildstylez telles que Phantom Beat, le remix de K.Y.H.U, Revenge, Delomelancum et j'en passe. En tout il avait pas bu que de l'eau le Wildstylez.

Noisecontrollers Live: Je ne sais pas si on peut vraiment parler de Live mais ceci étant je dirai simplement que ça promet du lourd pour leur album le mois prochain.

Noisecontrollers & DBSTF: Je les attendais au tournant eux, et bien je trouve qu'ils sont bien revenus, juste quelques merdes niveau mix avec D-Block enfin comme d'habitude quoi mais bon pas grave, ils ont balancer Flavaa' que je trouve magnifique et qui m'a envoyée très loin. We Do Our Thing qu'est-ce qu'elle envoie aussi avec un pur soundsystem, Our Music, très bon son, le remix de Fuck The Fake Shit de Adaro qui est énorme comme le remix de Crump, les deux coups de coeur de la soirée.

Noisecontrollers & HHZ: Bien impatient d'entendre les nouveaux sons de HHZ. Comme j'ai déjà dis c'est peut être un connard mais niveau mix qu'est-ce qu'il nous a balancé, c'etait ouf, du lourd tout le long du set en passant par Dragonborn, Hard With Style, Doomed, The Perfect Weapon, Headshot, Eternalize ainsi que les classiques.

Noisecontrollers & Kasparov & Evil Activities: Mon event s'est terminé à la fin du set de HHZ, de toute façon j'etais claqué, donc repos dans les gradins où on se fait virer à 6h, la loose d'attendre une heure debout serieux.

Voilà en tout cas concernant le HMH il y a pas à chier c'est vraiment la meilleure salle qui soit. Je tiens à remercier surtout Mystral, Nono, et Beck avec qui j'ai passé un pur event, ça m'a fait plaisir de vous revoir les mecs, de très bons délires, et puis on remet ça pour la Reverze. See you.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:40

Zakke a écrit:
En tout il avait pas bu que de l'eau le Wildstylez.

Ahah carrément... Quand on lui a demandé une photo avec Jérôme il comprenait rien à la vie le type... Very Happy

Zakke a écrit:
Je tiens à remercier surtout Mystral, Nono, et Beck avec qui j'ai passé un pur event, ça m'a fait plaisir de vous revoir les mecs, de très bons délires, et puis on remet ça pour la Reverze. See you.

La même ! Very Happy
On remet ça à la Reverze c'est clair, j'suis impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 18:44

Sacré Mystral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:20

Delparos a écrit:
Sacré Mystral Very Happy

Je fais de la pub pour ta chaine Youtube si tu me fais une dédicace dans ta prochaine vidéo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 19:54

Mystral76 a écrit:

Frontliner :
Alors là, en fait j'suis venu le voir pour espérer entendre son remix de Rage dans les 30 / 45 premières minutes de son mix et ensuite aller voir NC & Wildstylez.
Alors j'ai bien entendu le remix de Rage mais en avant-avant dernière track. What a Face
Donc j'suis arrivé pour la dernière track du set de Wildstylez.
En tout cas je regrette pas, Frontliner a fait un set de MALADE !!!
Ça commence avec Discorecord, ça enchaîne avec So High.... I love you
J'ai fait c'est bon, je reste !!!
Il a pas passé que les plaques de son album, c'était bien varié.
On a eu le droit aussi à Pillars of Creation, Lose My Mind, Quatre Mains etc...
Le meilleur set pour moi ! Very Happy

Ouiiiiiiiin ='(
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:05

J'ai oublié de dire un truc aussi, merci les pianissimo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
recess
Nouveau
Nouveau
recess


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Freelance
Zik preférée : Main Motherfucker
Date d'inscription : 12/09/2008

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 20:52

Dragonborn <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:01

[REPORT ON]

Wouhouuuuuuuuuuuuuu !

Arrivée à Lille et attente du Bus Magique en compagnie de Zakke, François & M. Astrid, Delparos (que des gens cool Smile) à coté d'un rassemblement de Sataniques qui me faisaient peur^^

Bus sympatoch malgré le confort, même si Zakke et moi on a été encastré au fond...
Grosse ambiance! Bien déconné aussi bien à l'allée qu'au retour!

Burger king, comme Mymy Double cheese XXL avec Oignons frees servi par Melle Idoya ^^

Soirée passé avec Zakke, Mystral ! Gros délires toute la soirée Razz
J'ai foutu une patate à un chien en peluche MDR Razz

Arkaine : Pas mal, mais pas aussi bien qu'a Defqon, merci Zakke de m'avoir fait louper "Voice of Desire" ^^

Fanny West : Pour se que j'en ai vu ! Quelle technique ! Si quelqu'un connait la track qu'il a passé ou il dit "Chatte" Razz

NC & Renegarde : OMG ! Ca pique dés le début ! Rien à dire !

NC & Wildstylez : Ca repique !

NC Live : Monstrueux ! Surtout la fin avec Just Like you Razz

NC & DBSTF : Ca rerepique !

NC & HHZ : Ahahahahahahahhahahahhahhaha les barres avec Nathan et le mec de la sécurité !

NC & K & EA : Set de merde ! Toujours la même chose !

MC Renegade au top ! I love you Gros coup de gueule pour DV8 inexistant ! Evil or Very Mad

Un de mes meilleurs events I love you ! Mymy & Zakke me manquent déjà ! Merci pour la soirée les gars c'était génial ! Very Happy

Et photo souvenir avec Digital Punk, MC Da Syndrome, MC Renegade, DBSTF, HHZ, Wildstylez (défoncé), Fanny West (par pitié lol), & MC Villain. Merci EA de m'avoir envoyé chier Evil or Very Mad

NEXT REVERZE !

[REPORT OFF]



Dernière édition par BEK62 le Lun 23 Jan 2012, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:04

Peut être que DV8 a pas digéré que ses meilleurs potes ne soit pas invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:27

DV8 il est toujours inexistant tfaçon c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:38

LOOOL Jérôme t'as oublié que celle avecx DBSTF était foirée !!! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 22:42

C'est quand la prochaine réunion pipi-caca les copains ? Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:33

Toujours enorme les XQ !!!

Je retiens le set de :

Headhunterz : du RAW...c'était énorme..il m'a agréablement surpris...
Frontliner : j'ai entendu que les 45 dernières minutes du set mais alors terrible puis son remix de "Rage" déboite...
Noiceontrollers Live : 2 plaques que je kiff "So High", que je connaissais deja mais trop bon de l'entendre au HMH, et "Pillars Of Creation" que je ne connaissais pas et MAGIQUE !!!

Déco sympa et qualité du son toujours aussi parfaite avec une puissance de dingue comme à chaque fois...HMH !!!
Trop bon de hakker comme un taré devant les enceintes avec Zébulon, Nono-sympa, ...

Voyage cool, assis à coté de R3m avec qui on a bien discuté en prennant l'apéro ainsi qu'avec les Orléannais...

Incompréhension et déception du faite qu'Arty et Myk ont du quitter le bus une fois arrivé à Lille car il n'y avait pas assez de place pour tout le monde...Du coup pas de XQ NC pour eux.......
Revenir en haut Aller en bas
H4rdm4xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
H4rdm4xx


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : 59
Profession : Fêtard à plein temps
Zik preférée : Minus Is More tracks
Date d'inscription : 27/10/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 02:00

Pour infos, MC DV8 avait une autre soirée en meme temps que la XQ (une soirée Fusion label night il me semble) donc c'est un peu normal qu'il n'était pas au top le gaillard et aussi c'est un peu normal qu'il n'a pas apprécié (d'ailleurs moi non plus) qu'aucun artiste de chez Fusion ne soit invité à la XQ.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 22:00

Mystral76 a écrit:
LOOOL Jérôme t'as oublié que celle avecx DBSTF était foirée !!! ahah

Ben celle avec Headhunterz un peu aussi... La mieux c'est celle avec le mec d'la sécu, à croire que tu l'as fait expres Razz


Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 23:31

BEK62 a écrit:
Mystral76 a écrit:
LOOOL Jérôme t'as oublié que celle avecx DBSTF était foirée !!! ahah

Ben celle avec Headhunterz un peu aussi... La mieux c'est celle avec le mec d'la sécu, à croire que tu l'as fait expres Razz



LOOOOL désolé.
Ou alors quand ils t'ont vu ils ont fait "lui il lui a une vieille tête donc je vais faire comme lui. " flower
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:03

AU FAIT !!!

Le ptit déj', il était où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 00:23

Ah oui mdr ta pas tord toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 08:19

Daarker a écrit:
Mystral76 a écrit:

Frontliner :
Alors là, en fait j'suis venu le voir pour espérer entendre son remix de Rage dans les 30 / 45 premières minutes de son mix et ensuite aller voir NC & Wildstylez.
Alors j'ai bien entendu le remix de Rage mais en avant-avant dernière track. What a Face
Donc j'suis arrivé pour la dernière track du set de Wildstylez.
En tout cas je regrette pas, Frontliner a fait un set de MALADE !!!
Ça commence avec Discorecord, ça enchaîne avec So High.... I love you
J'ai fait c'est bon, je reste !!!
Il a pas passé que les plaques de son album, c'était bien varié.
On a eu le droit aussi à Pillars of Creation, Lose My Mind, Quatre Mains etc...
Le meilleur set pour moi ! Very Happy

Ouiiiiiiiin ='(

Il a était enregistré son set ?
Je NEED !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 13:55

Mystral76 a écrit:
AU FAIT !!!

Le ptit déj', il était où ???

A la pause après Lille Wink

Il me semble que t'es descendu du bus pcq c'était le grand ménage à ce moment là lol, et avec des gens qui manger dans la soute c'était dur de le louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Delparos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Delparos


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle,Trance,Hardtrance
Date d'inscription : 24/05/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 14:42

Et les Lillois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:24

Mouais, erreur des accompagnateurs. Nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:39

Joris a écrit:
Daarker a écrit:
Mystral76 a écrit:

Frontliner :
Alors là, en fait j'suis venu le voir pour espérer entendre son remix de Rage dans les 30 / 45 premières minutes de son mix et ensuite aller voir NC & Wildstylez.
Alors j'ai bien entendu le remix de Rage mais en avant-avant dernière track. What a Face
Donc j'suis arrivé pour la dernière track du set de Wildstylez.
En tout cas je regrette pas, Frontliner a fait un set de MALADE !!!
Ça commence avec Discorecord, ça enchaîne avec So High.... I love you
J'ai fait c'est bon, je reste !!!
Il a pas passé que les plaques de son album, c'était bien varié.
On a eu le droit aussi à Pillars of Creation, Lose My Mind, Quatre Mains etc...
Le meilleur set pour moi ! Very Happy

Ouiiiiiiiin ='(

Il a était enregistré son set ?
Je NEED !!!! affraid

Malheureusement non, juste le main a été enregistré... Sad
Il était vraiment over fat !



@ Dark M : Ah ok, j'ai pas fait gaffe alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:40

La seule et unique pause était à faite aprés Lille toute facon donc pas le choix pour les petits dejs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 34
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 16:41

Mystral76 a écrit:
Joris a écrit:
Daarker a écrit:
Mystral76 a écrit:

Frontliner :
Alors là, en fait j'suis venu le voir pour espérer entendre son remix de Rage dans les 30 / 45 premières minutes de son mix et ensuite aller voir NC & Wildstylez.
Alors j'ai bien entendu le remix de Rage mais en avant-avant dernière track. What a Face
Donc j'suis arrivé pour la dernière track du set de Wildstylez.
En tout cas je regrette pas, Frontliner a fait un set de MALADE !!!
Ça commence avec Discorecord, ça enchaîne avec So High.... I love you
J'ai fait c'est bon, je reste !!!
Il a pas passé que les plaques de son album, c'était bien varié.
On a eu le droit aussi à Pillars of Creation, Lose My Mind, Quatre Mains etc...
Le meilleur set pour moi ! Very Happy

Ouiiiiiiiin ='(

Il a était enregistré son set ?
Je NEED !!!! affraid

Malheureusement non, juste le main a été enregistré... Sad
Il était vraiment over fat !



@ Dark M : Ah ok, j'ai pas fait gaffe alors.

Fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:25

Ah et aussi j'ai oublié de dire.

Les lumières de la Beat Box étaient insupportables par contre.
Y'avait juste 2 gros spots et 1 (ou 2 ?) stroboscope(s) mais j'ai bien cru que j'allais devenir aveugle plusieurs fois, au point de tourner le dos aux lumières. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 21:34

Vin's a écrit:
La seule et unique pause était à faite aprés Lille toute facon donc pas le choix pour les petits dejs.

C'est un peu abusé pour nous les lillois... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:09

Comme déjà dit, c'est une erreur de la part des accompagnateurs qui est due au fait que le chauffeur n'a fait qu'une seule et unique pause.
Ceci dit, si ça vous a vraiment embêté, rien ne vous empêchait de le demander à l'un d'eux Wink ils sont la pour ça.

Nos excuses encore une fois. Nous ferons en sorte que ça ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:09

Mystral76 a écrit:
Ah et aussi j'ai oublié de dire.

Les lumières de la Beat Box étaient insupportables par contre.
Y'avait juste 2 gros spots et 1 (ou 2 ?) stroboscope(s) mais j'ai bien cru que j'allais devenir aveugle plusieurs fois, au point de tourner le dos aux lumières. ^^


C'est toujours comme sa malheureusement, tu fini a moitier en crise d’épilé-psy avec les strombos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 18:26

Épilepsie ^^

Corrige vite sinon, Arty va sortir son arme secrète lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:43

Mystral76 a écrit:
Ah et aussi j'ai oublié de dire.

Les lumières de la Beat Box étaient insupportables par contre.
Y'avait juste 2 gros spots et 1 (ou 2 ?) stroboscope(s) mais j'ai bien cru que j'allais devenir aveugle plusieurs fois, au point de tourner le dos aux lumières. ^^

+1 !

Ne t'inquietes pas, si tu serais devenu aveugle, je t'aurais fait du bouche a bouche pour te sauver ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 16:47

Excusez moi de saouler avec mon p'tit Dej mais du coup à Reverze y en aura pas pour les Lillois ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]   [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 12:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
 
[ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ X-QLUSIVE NOISECONTROLLERS -21 Janvier 2012 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
»  [ X-QLUSIVE WILDSTYLEZ -19 Janvier 2013 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE D-BLOCK & S-TE-FAN - 22 Janvier 2011 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]
» [ X-QLUSIVE FRONTLINER "The Melody Man" - 24 JANVIER 2015 - HEINEKEN MUSIC HALL - AMSTERDAM - NL ]
» [ X-QLUSIVE HEADHUNTERZ - 30 Janvier 2010 - Heineken Music Hall - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: X-Qlusive-
Sauter vers: