AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Headhunterz : le débat interminable...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93

Masculin Nombre de messages : 2720
Profession : Alternance

Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 08:00

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:08

Personne n'est meilleur on va dire en gros chacun a sa spécialité dans son thème de ce qu'il entreprend

Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:10

headhunterz c'est le domenech du hardstyle
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:12

Ten'Z a écrit:
electrobibou a écrit:
Krzysztof a écrit:
J'en connais un qui ne doit pas avoir en tête le quart de la carrière de Activator. Rien qu'avec son label et ce qu'il a fait sur Fateful Bass il est dans les plus grands artistes hardstyle de l'histoire.
Moi j'ecoute ces prods et ces set,Je m'en contrecare de sont label,ben HHz est 100x meilleur que lui.

Meilleur c'est pas le meilleur terme, c'est ton jugement. Disons que tu préfère HHZ a Activator.
Mais de la a dire qu'il est meilleur c'est un peu n'importe quoi.
Ta ecouté son dernier album?A part Lullaby,y'a pas 1 seul titres Hardstyle.C'est a 80% Du hands up!Personnelement j'ai vraiment pas aimé.Mais non au niveau prods c'est incontestable,HHz est loin devant activator

Expert du forum
Expert du forum
oreille93

Masculin Nombre de messages : 2720
Profession : Alternance

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:25

electrobibou a écrit:
Ten'Z a écrit:
electrobibou a écrit:
Krzysztof a écrit:
J'en connais un qui ne doit pas avoir en tête le quart de la carrière de Activator. Rien qu'avec son label et ce qu'il a fait sur Fateful Bass il est dans les plus grands artistes hardstyle de l'histoire.
Moi j'ecoute ces prods et ces set,Je m'en contrecare de sont label,ben HHz est 100x meilleur que lui.

Meilleur c'est pas le meilleur terme, c'est ton jugement. Disons que tu préfère HHZ a Activator.
Mais de la a dire qu'il est meilleur c'est un peu n'importe quoi.
Ta ecouté son dernier album?A part Lullaby,y'a pas 1 seul titres Hardstyle.C'est a 80% Du hands up!Personnelement j'ai vraiment pas aimé.Mais non au niveau prods c'est incontestable,HHz est loin devant activator
+1 dj

/-\TP 08-09/-\Qlimax 08-09/-\Hk3 /-\Reverze /-\HardBass/-\ Moh/-\Black(BE)/-\RAW2/-\Inqontrol/-\Thunderdome(F-N , 09)/-\Defqon.1/-\GZ/-\Dominator/-\Decibel/-\Mystery Land/-\Q-base/-\xQ Holland <3 /-\HoH/-\Nightmare

Event a venir:
(-)Xq Hhz(-)Reverze
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 16:31

La différence c'est que Activator a fait des dizaines de trucs avant son album (que j'ai d'ailleurs pas écouté). Et que ses titres sont devenus mythiques.

Sinon quand je parle de son label je parlais des morceaux qu'il a sorti dessus hein. Même si le fait d'avoir son label est très classifiant symboliquement.

Et autre truc, écouter ses prods c'est écouter tout ce que fait l'ami Manuel. Donc aussi Spy-Kore, Prozact ou Outlaw. Et je t'épargne ses productions hardtrance, hardhouse ou rap.

Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:55

activator il est sur scene depuis bien belle lurette!!! c'est comme alpha twins!!ils sont la depuis 2003 peu etre avant mais pareille eux aussi ils ont leur label et tout!!! c'est juste des gens respactables!

Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755 Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755 Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
seyar
Crew
Crew

Masculin Nombre de messages : 4319
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:09

fredochileno a écrit:
activator il est sur scene depuis bien belle lurette!!! c'est comme alpha twins!!ils sont la depuis 2003 peu etre avant mais pareille eux aussi ils ont leur label et tout!!! c'est juste des gens respactables!

et puis activator il fait par que du hardstyle quoi........ cest pas juste un DJ il a sa maison de disque à lui... produit pour d'autre même si personnellement j'aime pas trop ses dernières prod sauf certaines...... mais bon activator en DJ set c'est une tuerie =D

http://www.tripandteuf.com
Smalls
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Smalls

Masculin Nombre de messages : 204
Profession : Vendeur comptoir - CGED
Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:17

Je suis content de voir que HHZ s'en prend moins plein la guele que sur les 4 page précédente lool! Comme je l'ai deja dit jai rien contre lui et jadore son inspiration. Et comme certain l'ont dit aussi, c'est un mec connu et qui veu encore plus se faire voir cqui est normal pour moi! Surtout en ce moment ou il a le droi a SA X-Qlusive ya pa meilleur moment pour faire une vidéo comme sa! Dailleur la XQ est deja Sold Out, je pense pa que la vidéo y soit pour quelque chose. la seul explication c'est qu'il a du talent et que les gens l'appréci Smile
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 15:26

Je trouve ses plaques toutes repetitives, vite sorties, ses sets tous les memes, le phenomene Gostosa c'est, je pense, pour sa pub perso, on parle que de lui quand on parle de Gosto. Braiphe, il n'empeche que ses plaques ont une saveurs particulieres, bonnes, mais gavantes, un peu comme trop de nougats, c'est un bon artiste quand meme, mais je trouve qu'une XQ a son nom est prematurée. Il n'empeche j'irais quand meme pour gouter le son du HMH.

Et le titre du topic porte bien son nom, c'est interminable cette histoire.
Smalls
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Smalls

Masculin Nombre de messages : 204
Profession : Vendeur comptoir - CGED
Zik preférée : Headhunterz - Now Is The Time

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:14

Par contre je suis daccord avc ceu qui disen que ces set sont un peu tous les meme malheureusement :s:s mai jai limpression que sa change un peu ces derniers temps...
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic

Masculin Nombre de messages : 886
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:26

bon relancons le débat, headhunterz c'est un artiste commercial ...
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:29

Pourquoi tu tiens à relancer le débat ? si personne répond depuis un moment c'est qu'il n'y a plus rien à dire.
Et c'est bien comme ça on évite les prises de tête lol

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Xtatic
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xtatic

Masculin Nombre de messages : 886
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix)

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:30

oui oui on conclu, headhunterz c'est comme la tecktonik, c'est bien quand ca s'arrête Wink
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:07

Xtatic a écrit:
oui oui on conclu, headhunterz c'est comme la tecktonik, c'est bien quand ca s'arrête Wink

LOL!!!! headhunterz me fais penser a dess!!! les gens vont le voir parceque c'est juste a la mode!!ils vont a la x-qlusive comme les killers qui allaient a une tecktonik killer!!! ils sont la parceque il faut etre la!!! dess sa marcher du tonerre car il fesait toujours la meme chose puis bon c'est rasurant phsycologiquement de savoir a quoi on va s'attendre!!! et headhunterz fait la meme chose!!! surtout rien toucher!!rien changer!!pas trop brusquer!!!finalement c'est sa marque de fabrique!! geek lol! lol! lol!

Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755 Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755 Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: Headhunterz : le débat interminable...   Headhunterz : le débat interminable... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:19

Daarker a écrit:
Je trouve ses plaques toutes repetitives, vite sorties, ses sets tous les memes, le phenomene Gostosa c'est, je pense, pour sa pub perso, on parle que de lui quand on parle de Gosto. Braiphe, il n'empeche que ses plaques ont une saveurs particulieres, bonnes, mais gavantes, un peu comme trop de nougats, c'est un bon artiste quand meme, mais je trouve qu'une XQ a son nom est prematurée. Il n'empeche j'irais quand meme pour gouter le son du HMH.

Et le titre du topic porte bien son nom, c'est interminable cette histoire.

Tu dis ca mais gostosa on entend pas trop parler d'elle
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608

Headhunterz : le débat interminable...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant