Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cool ce pt'i débat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
msk34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Sud France
Profession : Fait la tambouille !
Date d'inscription : 15/08/2008

Cool ce pt'i débat ! Empty
MessageSujet: Cool ce pt'i débat !   Cool ce pt'i débat ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 08:58

Avant tout merci a toi Farfadet pour m'avoir fait découvrir ce rapport, que je n'aurais jamais connu sans toi !
Dommage qu'il utilise des mots d'un autre monde cyclops pour s'exprimer, méme si malgré tout je comprend a peu prét son point de vue !
Pour moi ca ressemble plus l'avis d'un oeil extérieur et non pas celui d'un mec qui a passé ces 15 derniéres années a fond dans le milieu et qui lui seul pourrait témoigné de l'évolution de notre mouvement depuis l'arrivée de la musique techno en France ( et ca a commencé 10 ans avant l'arrivée des free party...!).
Mais bon j'avoue que pour le moment je n'ai lu que les 15 premiéres pages, donc je me reserve a d'autres commentaires, dés que j'aurais survolé le reste de ce GROS rapport (...77 pages Sad ) lol !
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Cool ce pt'i débat ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ce pt'i débat !   Cool ce pt'i débat ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 09:06

http://tripandteuf.org/rubrique-tekos-teknival-raves-underground-f4/l-avenir-de-la-tekno-le-rapport-de-dumont-t4014.htm

Vla l'adresse ou j'aimerais qu'on en parle histoire de limiter le nombres de post.

A savoir que le rapport à été ecrit avec l'aide de Lionel Pourteau, qui se défini comme acteur et sociologue du mouvement Freeparty. Il est aussi membre du colléctif des sons...

Dans la liste des remerciements il y a plusieur teufeurs aussi qui je pense on contribué à l'ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
msk34
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Sud France
Profession : Fait la tambouille !
Date d'inscription : 15/08/2008

Cool ce pt'i débat ! Empty
MessageSujet: Re: Cool ce pt'i débat !   Cool ce pt'i débat ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 18:42

Désolé je ne pensais pas ouvrir un autre post, j'espére que quelqu'un pourrat déplacé ce post ou il doit étre !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cool ce pt'i débat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat ... LA ou pas LA ?
» Débat Transistor sur les Free
» Cherche TeuF en Bretagne
» Headhunterz : le débat interminable...
» une teuf dans l'indre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: