Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]

Aller en bas 
+140
Gentil-Vivic
m4cb3n
Alexx
Gabber18
ouafpalouf
4l3x1s
neil
gino
Tii BO0UCHO0N
O-Relz
Mercilius
jujudenormandie
AlphaZ
daz
matrix of death
blinmat
Nini
vivi95
jumpeur-du59
Hakken69
ToiToine
vpr6602
hardstyle62172
ozstrik3r
zis
ZeBuLoN87
carpyo
h@wker
kimiou
Trademark
darkcifer
musicos
Tux63
guillaume95
Gwen
ROSALIA
renan78
hardcore95
Kyspo
GabbaHeadz
technoid
Alexis49
Little Boy
BOBTEK
dhtman67
lolotte
SpunKer
Yoan
oi_clou
opsyde
Cheep3r
fredochileno
V.I.N.C.E.02
axl63800
Neuken
hardboystyle
jd
61231
Sola
lilith
Pol'Z
Belias
del&greg-hardstyle
Ragiel
Voltage
hard-kitty
BenHarDCoRe
BNJMO
xx-fanny-xx
mary
ziKo
Vin's
Sheitan
sofiasca
jaycore92
Narko
GiGiLaPousse
Boo
stacks
hardlover
tif 78
pitch
i_need_$
myk
Potager
Hizumi Myazaki
djpush
Romain69
ketchoopy
guillaume42800
m4ynot
Jade4u
Wan
r4v3n
beber91
HexaGône
Q-Stéph
TranQsen
NOno_Sympa
-KEV-
totofviking
cececity
SouShY
Nico
seyar
Pierre
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
bub bobble
NONO79
FrenchcoreKillah
Biloute
jumpeuse36
marjo51
skindredd
4l3cs
PussyMF
Tsubasa TCK
Titoine
djdef83
nono
mO-91-
Kirua
payup
Ti'Tom
Richu
ZbeuN
Arty
nanat
Adario
Bullet
LifeisComplex
Hardstyle94-Alex
Piotr
nicc-ola
Angerfist!
dj k-tod
JamesTerek
Joris
Tony C
BiLL
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:06

Rappel du premier message :




[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Defqon2009bis

TT VOYAGE DEFQON.1 2009 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


DVD: DVD Defqon.1 2009

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 25/04/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:54

aller à mon tour... Petit report vite fait... J'ai trop mal partout avec tout ces coups de soleil looollll. Menfin ça prouve que le soleil était au RDV!!!

Bon petit voyage dans le bubus 2... Bien rigolé ac kiki, lilith, eki and fredo... Bien rigolé pour la séance tatouage ac ma poupoule (mm si ça m'a donné grave mal au coeur--> la vielle meuf koi^^...)

Merci pour la pose musique sur l'aire d'autoroute!!

Arrivée à la Defqon passage obligé par le mershandising et LLAAAA!!! Grosse déception... ils font plus de collier cette année... RRRRRRRRRRR... Dégouté... aprés s'étre tapé la queue en plein soleil... Bref pas grave j'm'achéte 1 ptit sponger noir et 1 porte clef c'est déja ça...

1 ptit passage par le main of course pour voir ce que sa donne... commencé par Fausto (vraiment kiffé son set d'ailleurs!!) pour une bonne mise en jambe. Puis arrive Isaac bon set aussi miammiam!!!! Bon peit moment ac nicco (qui s'la péte ac son bronzage^^), stef et mouss

puis direction la Black pour Evil Activities que pour 10 min car j'ai trouvé le son dégueulasse dans la salle (saturation) donc direction la silver pour the teknoist pas mal mais le mal de pied commencé a venir RRRRRRRRR...

Aprés longue pause de 14h45 à 17h15 a prendre le soleil (ou plutot cramé) Gros coma pour ma part looollll

Passé 1 ptit moment ac kiki et erwan bien agréble, retrouvaille ac ton topain de la mort eki et lilith, passag éclair de Richu et ném puis direction le main pour les Donkey rollers (pas trop aimé leur set...)

Puis arrive The Prophet et la je me reveil --> SUPER SET!! wouaouuuuu!!!!!

Technoboy ---> égal a lui-mm

Alpha Twins --> baaa ils nous ont fait du Alpha Twinzz quoi^^ des grosse basse IN YOUR FACE lllloolllll

Arrive Headhunterz ---> mm si je suis pas du tout fan j'ai beaucoup aimé le début de son set mais resté que 15 min car y'a manu qui m'attendait en salle Grey^^

Et laaa!! wouaouuuuuuuu merci Manu pour ton set enfin je retrouve ce que j'aime des basses de dingue, trop envie de bougé mm si mes pieds n'existe plus depuis 1 moment déja^^

Puis direction le bus 2 qui heureusement pour nous était dans les premiers!! D'ailleurs merci a greg THE chauffeur koi!!

Gros gros coma pour le retour^^...

En conclusion mm si Defqon c'est Defqon et bien je l'ai trouvé moins bien que l'année derniére, le Décor du main était sympa mais je n'ai pas compris le théme de cette année et j'ai trouvé les salles mal organisé. Mais bon event en général!!!

Contente d'avoir revu tout le monde and see U soon!!!!


Dernière édition par kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii le Dim 14 Juin 2009, 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:10

yeah kirrrrrrrriiiiiiiiiiii t'est devenue rouge felicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:12

hahahaha ué miki tony^^ va falloir qu'on innove en couleur quand on en sera au 20éme looll^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:13

lool j'ai du chemin avant, ca
hop to faire la Qbase avec vous ^^ je veux me venger de cette defqon ratée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:23

Un peu déçu du mainstage par rapport à l'année dernière (plus petit et moins joli)
Il n'aurait pas du prendre de la plage en plus cette année pcq on avait trop de kilomètre à parcourir donc on pouvait pas avoir de set en entier...
Par contre cette année niveau son, c'était violent, trop bon Very Happy (surtout la Blue et Black)
J'ai vraiment aimé le set de Noisecontrollers et Alpha Twins.
Un final de merde avec un HHZ qui mixe toujours la même chose... ses prods... et il quand il commence a nous balancer un ptit son Hardcore on est tout content et là il nous redescend avec un vieux remix de merde pseudo hardcore de The sacrifice...
Enfin a part ça le show laser et artifice, toujours aussi magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:26

Pierre a écrit:
Un peu déçu du mainstage par rapport à l'année dernière (plus petit et moins joli)
Il n'aurait pas du prendre de la plage en plus cette année pcq on avait trop de kilomètre à parcourir donc on pouvait pas avoir de set en entier...
Par contre cette année niveau son, c'était violent, trop bon Very Happy (surtout la Blue et Black)
J'ai vraiment aimé le set de Noisecontrollers et Alpha Twins.
Un final de merde avec un HHZ qui mixe toujours la même chose... ses prods... et il quand il commence a nous balancer un ptit son Hardcore on est tout content et là il nous redescend avec un vieux remix de merde pseudo hardcore de The sacrifice...
Enfin a part ça le show laser et artifice, toujours aussi magnifique Smile

Tout le monde est quand même d'accord pour dire que le son du la Blue et de la Black étaient vraiment bien réglé et trèd bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:28

pour ma part grosse grosse journée....

début de journée sur le bleu pour invan carsten...pfiouuuu pour un set de matin ca envoyait cher du pathé , trop kiffer... ^^
direction le hardcor pour faire un coucou à anime..on en profite pour écouter evil activities...gros set bien a fond...bien bon...puis mad dog et anime qui enchaine , trop un set de ouf ...refait...du bon hardcore italien .bien bien
Redirection le main ( 40 min ca calme ) pour nois controllers dans l'ensemble super décu , surement le passage du hardcore au hardstyle toujours difficile en gros je me suis fait cher chier xd....toujours les mêmes zics que je kiffe mais a force elle commence à me souler surtout que j'ai l'impression qu'il donne pas d'indentité à leur set j'ai eu l'impression de réecuter la même chose qu'a la inqontrol mais en moin s bien !!
Apres grosse tranche Donkey c''était bien bon , de bonnes vieiilles plaques , les dj avec deds tshirt scantraxx xd une grose ambiance avec 15 min de rab .. s'echaine prophet set sans plus mais sympa ..puis technoboy qui a passé toutes ses nouveautés pour un bon ti set... A peine alpha twins commence qu'on se taille direction le bleue...et la fin du set de frontliner grosse claque....sincemrement 10x mois que le peu dalpha quon entendai en partant...du gros gors son... soi di en passant je pense que les sets ont été de bien meilleur qualité sur le bleue que sur le main....derrière arrive tat zatox et la c'est 2h d'orgamse intense : aux chioote le feu d'artifice et headhunterz que pourtant je kiife mais ces deux la on fait le meilleur set harstyle de la jounrée et de loin...........un set qui avait rien a voir a ce qui on fai à la inqontrol ou au woods récemment.....des plaques de tout le monde des vieilles de récentes des nouveauté du showtek du headhunterz du techoboy dee tout le monde.....un vrai set de malade mentale par du tt de l'auto promo !!! et une ambiance de feu les dj au taquet de chez taquet......pfiouuuuuuuu énorme !! et dire que tous les francais étaient sur le main xd !! heureusment qu'il y a des lazers xd....... Meilleur set de la journée et de loin aucune comparasion possible.......ils ont pas fait rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:38

Ten'Z a écrit:
Pierre a écrit:
Un peu déçu du mainstage par rapport à l'année dernière (plus petit et moins joli)
Il n'aurait pas du prendre de la plage en plus cette année pcq on avait trop de kilomètre à parcourir donc on pouvait pas avoir de set en entier...
Par contre cette année niveau son, c'était violent, trop bon Very Happy (surtout la Blue et Black)
J'ai vraiment aimé le set de Noisecontrollers et Alpha Twins.
Un final de merde avec un HHZ qui mixe toujours la même chose... ses prods... et il quand il commence a nous balancer un ptit son Hardcore on est tout content et là il nous redescend avec un vieux remix de merde pseudo hardcore de The sacrifice...
Enfin a part ça le show laser et artifice, toujours aussi magnifique Smile

Tout le monde est quand même d'accord pour dire que le son du la Blue et de la Black étaient vraiment bien réglé et trèd bon Very Happy
A ben la oui, c'est sur Smile

L'apparition de Deepak au milieu du set de DB&STF, était vraiment sympa, ils se sont éclatés tout les 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:41

BiLL a écrit:
On veut voir les videos du posage de son svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:21

mO-91- a écrit:
Titoine a écrit:
pour ceux qui veulent il y a deja quelques photo de dispo sur le site de Q-dance =)
J'les vois pas Oo a part le ptit aperçu j'vois que ca

oué y a qu'un p'tit apercu ^^ c'est sur il faut attendre le reste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict
Date d'inscription : 25/02/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:30

Superbe DEFQON, rien à dire, merci T&T et les nombreux lyonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:38

Enorme event ma 1ere defqon j'ai surkiffer sauf le final headhunterz j'ete en train de m'endormir enfin bref pour le reste nickel gros coups de coeur pour noisecontrollers comme d'hab et sinon le set d'evil activites j'en pouvais plus merci kirua ^^. j'ai bien aimer prophet aussi qui a su mettre du vieux comme du jeune CHUBYYYY.
je remercie kirua, erwan, salah+sa copine et stef car j'ai passe une agreable journee avec vous surtout la seance bronzette pres du main lol et j'ai des séquelles ^^.
vivement la prochaine et rendez a la decibel pour certains et les autres a bientot j'espere.
MERCI AUSSI A TRIP & TEUF.
Revenir en haut Aller en bas
TranQsen
Nouveau
Nouveau
TranQsen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Adjoint responsable station service
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 03/03/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:41

Débriefing positif pour moi (en tant que newbie des events ^^)
Tout d'abord le voyage en bus, très fatiguant mais bon on y passe du bon son, les gens sont cool, sa boi gentillement (ou pas ^^)...
Et là, c'est le départ de la DefQon1.
C'est très voir trop grand (distance entre les extrémité du site red et silver beaucoup trop grande) donc je me suis plutôt focalisé entre la black et le main.
Mes coups cœur BLACK : Tha Playa, Endymion et Mad Dog et Anime.
Mes coups de cœur BLUE : Brennan Heart en très grande forme Very Happy j'ai adoré, The Pitcher
Mes coups de cœur RED : D-Block & S-Te-Fan grandiose, Isaac terrible, Alpha² idem et mon préféré Headhunterz qui je trouve s'est très bien débrouillé pour un final, il m'a fait kiffer pendant 1h30 non stop malgré ma fatigue.
Carton rouge pour Technoboy et The Prophet, je ne les ai pas trouvé à la hauteur.
Comme vous pouvez le voir je n'ai fait qu'une maigre partie de la DefQon1 mais pour un début, j'ai eu ce que je voulais : du gros son et de l'éclate toute la journée.

PS : Le "3kms à pied, ça use, ça use" pour retrouver le bus pour repartir, s'était pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpaon69.skyrock.com
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:44

je remercie kirua, erwan, salah+sa copine et stef car j'ai passe une agreable journee avec vous surtout la seance bronzette pres du main lol et j'ai des séquelles ^^.

oui tu m'étonnes!! tu étais rouge écrevisse^^ viv la biafine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HexaGône
Nouveau
Nouveau
HexaGône


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 15:54

Superbe event, mon premier outdoor et pas le dernier ! On a eu de la chance pour le temps et je suis d'accord que le son du main était pourri.


Arrivée sur The Pitcher puis Ivan Carsten & Stephanie, le son de la blue était franchement génial, on y est repassés pour Brennan Heart (énorme son nouvel album) et Frontliner. Pusi dans le désordre :
Les psyko punkz ont un peu déraillé à un moment mais j'ai kiffé, petit passage à la brown pour voir Ruthless, délire, comme d'hab. Petite erreur dans les horaires, on a vu Evil Activities avant Mad Dog & Anime. Et je croyais avoir eu une hallu quand Ruffian a parlé de Deepack à la fin du set de D-Block & S-Te-Fan (Arrivé au milieu, normal donc)(au fait le remix de Ride With Uz c'est comme celui de Rock Civilization, pas super...)
Un peu de Noize Suppressor pour remettre en jambes.

Le final, j'en ai pris plein les yeux, je sais pas comment étaient les autres avant mais ça m'a convaincu.

PS : Ruthless fait-il souvent tourner sa vodka sur sa platine ?
Revenir en haut Aller en bas
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:01

2ème Defqon pour moi, trop bien!! Surtout que le soleil était au rendez-vous!! On a tous pris plein de couleurs!!
Pour faire court: dans l'ensemble satisfaite mis à part la fin sur le main, comme l'on dit déjà certains j'étais déçut que le son n'était pas assez fort et je n'aurais pas mis Headhunterz en dernier!!
Sinon le show laser et feux d'artifices était génial!! Mais je n'ai pas compris pourquoi c'était le thème des dragons^^
@bientôt T&T
Revenir en haut Aller en bas
beber91
Nouveau
Nouveau
beber91


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Essonne
Profession : Dessinateur/projecteur
Date d'inscription : 11/08/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:09

STAMPUHH !!!!

Quelle moment incroyable sur le main !!! Tout simplement mon meilleur souvenir !!

THE PROPHET IS GREAT !
Revenir en haut Aller en bas
bub bobble
Nouveau
Nouveau
bub bobble


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : calvados
Profession : psychopate lol
Date d'inscription : 21/04/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:09

hardstyleviking a écrit:


damien ...encore MDR ta gamelle...

Lol n'empêche j'espère que personne de chez nous a vu çà et encore moins j'espère que ça a pas était filmé lol parce que la honte quand même, tu me dira çà en aura fait rire certain lol.
Revenir en haut Aller en bas
r4v3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
r4v3n


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Lyon(69) / Besançon(25)
Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts
Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11
Date d'inscription : 28/05/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:40

Pour une 1ere Defqon : Excellent Smile

Le son en Black Blue et Red très très bien (headhunterz aurait pue lâcher sa place a la fin pour du bon hardcore, mais bon)

Le bus super (sauf la galère monumentale pour le retrouvé âpres l'event -_-)

Tout ce qui et deco etc... rien a dire !

Donc a refaire l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=646043055
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:54

Pour ma part j'ai passer un très bon event
tout était reuni pour passer une superbe journée( potes, soleil et motivation)
au niveau des sets y'a du bon, y'a eu moins bon ( je citerai pas de nom tout monde a le même ressentiment)
donc encore merci a BiLL et toute la team de t&t de nous permettre d'aller en event
see you dans un autre event les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 16:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jade4u
Nouveau
Nouveau
Jade4u


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lille
Profession : Infirmiere
Zik preférée : Dj Zany (2009)
Date d'inscription : 13/02/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:05

Ouaouuuuuuuu trop bien! Superbe Ambiance, on a bien rit! Merci a toute la team Trip and Teuf, ce fut mon premier event avec vous mais pas la derniere mouhahahahaha Wink



[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 4981_1185037346618_1248797689_30544311_4896837_n

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 4981_1185004145788_1248797689_30544089_2021677_n
Revenir en haut Aller en bas
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:05

ALors bizarrement , contrairement à beaucoup , le remix de Rock Civilisation j'le trouve juste d'enfer quoi . L'originale me gavait royalement .Là c'est largement différent, c'est ultra motivant . Le remix est largement mieux , ça entraine , la melodie t'fou limite des frissons ,et ya pas photo , quand elle passait , fallait voir l'ambiance , tout l'monde en mode hystérique . J'ai trop adhéré sur ce remix <3 .

Contrairement à beaucoup aussi , et contrairement a mon habitude , j'ai overkiffé Headhunterz . J'avais très peur de l'voir en final , et c'était la folie quoi . Certes 50 % du mix c'était encore une fois de plus ses plaques , mais faut pas s'leurrer , pratiquement toutes les plaques de Headhunterz sont pour moi d'la pure bombe , même si j'aime pas ce qu'il mixe en général en milieu de soirée ,là c'était en final , et ouais bizarrement c'est passé NIKEL !
Une premiere zik un peu oldschool ultra entrainante , j'ai failli atteindre l'orgasme direct . Ensuite Rate reducer rmx une pure bombe aussi . Certaines plaques un peu modifiées en live comme hate it or love it il msemble , et une autre aussi .
Le remix de Rock civilisation magnifique encore <3 , et puis R3zonance - Weapon énorme aussi .
Et étant donné qu'c'était hors de question à la base d'entendre headhunterz mixer du hardcore , j'étais choqué ! Un remix de Sacrifice pas mal du tout jai trouvé , et la zik d'avant rendait bien en main , faut pas trop en demander non plus quoi .

J'étais déçu par Prophet , à part une ou 2 plaques énormes , le reste c'était que du ultra vieux que j'aime pas du tout en plus (Stampuh et punani svp -_-) .
Donkey Rollers en live ça faisait longtemps . ça fsai plaisir dréentendre evil .
Technoboy comme à son habitude quoi <3 .



Sinon globalement j'ai trouvé cette édition 10 fois mieux que l'année dernière .Le décor peut etre plus petit mais bcp plus original , une puissance de son toujours incomparable .
Jsuis resté pratiquement que dans le main , la flemme de bouger . J'aurais quand même fait un bref passage ds la black , toujours aussi pourrie la qualité de son , ou alors jdevais pas être au bon endroit je sais pas , mais comme l'année derniere j'ai vraiment du mal a accrocher avec le son en chapiteau . Autant à une Nightmare ou Thunderdome c'est jouissif , mais là ... :S
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:07

Jade4u a écrit:
Ouaouuuuuuuu trop bien! Superbe Ambiance, on a bien rit! Merci a toute la team Trip and Teuf, ce fut mon premier event avec vous mais pas la derniere mouhahahahaha Wink



[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 4981_1185037346618_1248797689_30544311_4896837_n

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 4981_1185004145788_1248797689_30544089_2021677_n

rohh putin mais j'avai meme pas pércut que je métai tapé l'incrust pour zany !!!!! énormee désolé les filles!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:10

le truc du car on a fait exprès pour que vous soyez bien crever en arrivant au car après 6km de marche à pied pour direct domir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:12

seyar a écrit:
le truc du car on a fait exprès pour que vous soyez bien crever en arrivant au car après 6km de marche à pied pour direct domir lol! lol! lol!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
nanat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : st leu la foret (95)
Profession : apprenti
Zik preférée : hardstyle,jumpstyle,house,techno,trance
Date d'inscription : 19/05/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:20

seyar a écrit:
le truc du car on a fait exprès pour que vous soyez bien crever en arrivant au car après 6km de marche à pied pour direct domir lol! lol! lol!

lol! sa a bien marcher dans le bus 7 yavai pas un seul bruit sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://nanat953200.skyrock.com/
Jade4u
Nouveau
Nouveau
Jade4u


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Lille
Profession : Infirmiere
Zik preférée : Dj Zany (2009)
Date d'inscription : 13/02/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:22

seyar a écrit:

rohh putin mais j'avai meme pas pércut que je métai tapé l'incrust pour zany !!!!! énormee désolé les filles!! lol! lol!

C'était juste avant la red au bord de la plage au moment ou tu as dis bonjour à Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
bub bobble
Nouveau
Nouveau
bub bobble


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : calvados
Profession : psychopate lol
Date d'inscription : 21/04/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:24

lol Bus 1 aussi, j'appréhendais le retour lol.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume42800
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : rive de gier
Profession : lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:37

Je suis content de se voyage c'était mon premier event.Très Bonne ambiance dans le bus au départ de lyon
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:38

Je viens d'envoyer un mail à Q-Dance pour signaler le caractère bien relou de l'organisation du parking.

J'attend la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
TranQsen
Nouveau
Nouveau
TranQsen


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Adjoint responsable station service
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 03/03/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:43

seyar a écrit:
le truc du car on a fait exprès pour que vous soyez bien crever en arrivant au car après 6km de marche à pied pour direct domir lol! lol! lol!
Laughing Laughing Laughing Je crois bien que c'est toi Seyar qui t'endormais dans le métro, pas nous ^^ oui oui je t'ai grillé en train de tomber dans les bras de Morphée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpaon69.skyrock.com
ketchoopy
Nouveau
Nouveau
ketchoopy


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Via della Moscova, 48/3
Profession : Responsable Planification
Zik preférée : Hardstyle, Jumpstyle, Makina, Hardcore, Trance, Progressive....
Date d'inscription : 28/08/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:48

En conclusion mm si Defqon c'est Defqon et bien je l'ai trouvé moins bien que l'année derniére, le Décor du main était sympa mais je n'ai pas compris le théme de cette année et j'ai trouvé les salles mal organisé. Mais bon event en général!!!

Contente d'avoir revu tout le monde and see U soon!!!![/i][/i]



"SCRAP" ATTACK d'après mon dico c'est un "lambeau", un "morceau", un "reste"... Le thème était donc j'en déduis: ce qui reste après une attaque quoi... Arrêtez moi si je me trompe SVP.
Dans ce cas je me dis que le décor était assez cohérent.
Après on aime ou on n'aime pas, mais ça c'est une autre histoire!!^^

Perso c'était mon 1er Defqon et j'ai vraiment bien kiffé.
Le beau temps, le son, les personnes que j'ai rencontré...
C'était un tout quoi.

A refaire, merci T&T
Revenir en haut Aller en bas
LifeisComplex
Nouveau
Nouveau
LifeisComplex


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Paris
Profession : Ingénieur IAA
Zik preférée : Hardstyle / HardJump
Date d'inscription : 26/05/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:51

IloVhArDsTyLe a écrit:
à mon tour alors petit sprint du métro jusqu'à mon bubus 3 qui m'attendait^^ merci infiniment pour cela arty^^
bubus de folie j'avoue mais pas duré longtemps lol beaucoup savent pourquoi mdr :p

arrivé sur place,jamais vu une file d'attente aussi longue en plein soleil!!

en entrant dans le festoch,surpris par l'immensité et je pèse mes mots,un petit"par où allons nous commencer" m'est venu à l'esprit...

alors là bin casier,puis fringues obligé!!
et la bouteille à 2 tokens oh putin heureusement que l'on a pu la remplir sans payer vu les dizaine de litres qu'on s'est enfilé!

la suite grand tour sur toute la plage histoire de voir à quoi cela ressemble!!

assez grandiose j'avoue mais j'ai pas eu le temps de kiffer,trop de dj donc passé en coup de vent partout!!

puis viens le set de alpha² vite fait on va dire et puis posé sur le sable pour le final,j'ai pas kiffé hhz il me saoule avec sa zik de merde rien de neuf,le mec tellement il a les chevilles enflées,il plait qu'au hollandais qui arretent pas de l'aclamer.

pyro et lights trop moyen,j'aurai préféré vivre en live la 2008 sérieux.

au final,m'attendait à mieux pour un festival,après j'en demande peut-etre de trop qui sait!!

le point positif les canapés comme l'a dit ten'z c'était purement un kiff bon je laisse la parole aux suivants moi j'ai rien d'intéressant à dire j'écoute les sets là.

à la prochaine "meilleure je l'espère"...

Je t'avais prévenu, si tu as pas l'experience des gros event comme çà, il faut t'organiser un minimum .. moi aussi ma premiere Q-Base javais l'impression d'avoir tout loupé et pas profité du truc ...

Maintenant tu sais que pour réussir un Event :

1) Tu rentre et tu va chercher ton casier si il y en a
2) tu va au boutique direct en courant pour éviter la queue tant qu'il est encore temps
3) après tu check la liste de DJ que tu veux voir avec la salle et l'heure à laquelle il joue ...

Moi j'ai loupé Alpha Twins et NoizeSuppressor car j'avais des crampes ^^ (avec leur bouteille d'eau à 4 euros, j'ai pas assez bu) mais sinon le reste je n'ai rien loupé et le petit père qui était avec moi qui faisait son premier gros event à bien apprécier les DJ que jui ai fait écouter ...

Mes 3 coups de Coeurs :

Evil Activities :

Jamais eu autant mal aux N'oreilles ... c'était rapide et violent il a retourné la salle au sens propre comme au figuré, d'ailleurs après son set il y en a plein qui sont allé dormir sur la plage Wink (un petit coup de pompe les gens? rabbit)

Moi j suis allé chercher un glace pas loin de la purple où Psycko P commençait son set et là j'ai commencer à repousser mes limites physique apres deux heures non stop via Coone et Evil activities

Psycko Punkz --> il a envoyé très lourd le salaud en plein soleil, c'est lui le responsable de mes débuts de crampes chaque track était tellement bonnes et violentes Smile il etait venu au Metropolis @ Harsin (Be) le semaine derniere et il m'avait déja poussé à bout physiquement ^^

Brennan Heart : Quitté Psycko après 30 min pour voir mon Brennan .. Du Grand Grand Son comme Dab' ("One Blade" lover'z)


seyar a écrit:
le truc du car on a fait exprès pour que vous soyez bien crever en arrivant au car après 6km de marche à pied pour direct domir lol! lol! lol!


Moi j'ai du me payer le luxe d'un aller retour avec le retour en courant quand j'ai eu la bonne surprise au bout de la ligne droite de trouver 10 membres du Bus 3 en train de discuter dont un ma sortie ah le bus N°2? il est au début de la file .. Le chauffeur est un black en tout cas ...

Ma réaction :


affraid Suspect No omg [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 417387 [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 455516 [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 95479 [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 31949


Dernière édition par LifeisComplex le Dim 14 Juin 2009, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Romain69


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:03

event de malade comme d'hab pour ma 4 éme defqon1 !!!!

mainstage a l'autre bout de la plage...pourquoi pas, le floor était encore plus grand que les autres années...par contre le scéne pour les DJ la plus petite qu'on est vu....mais originale !!!!


Bref aprés quelque achats, et casse croute, début de la journée avec isaac dans le main...

Isaac : bien sympa, ancienne plaque qui font toujours du bien a entendre...

Mad dog & anime : bien sympa aussi...toujours aussi mimi la miss !!!! en hardcore je suis pas pro mais bon j'ai aimé c'est tous ce que je sais...

alusion & scope : Moyen...agréable mais sans plus...!!!

Noiscontrollers : Pour moi l'un des meilleurs set de la soirée !!! du gros sons !!!!

donkeys rollers : un peu dessus mais toujours aussi sympa de les écouter et de les voir se faire plaisir !!!

The Prophet : Le meilleur set de la journée...beaucoup beaucoup de nouvelles plaque !!!!! sur ces nouvelles quelques une qui sont bof...par contre les autres c'est magique...et techniquement parlant...c'est le Boss !!!!!!

technoboy un bon début bien...mais je suis partie aprés 15 min

dana et frontliner : la fin de dana c'étai une boucherie...et frontliner était dans la continuité

alpha² : j'au vu la fin c'était pas mauvais...

Headhunterz : les 10 premiéres minutes au superbe (d'ailleurs en 20 min il a repassé 2 zik de prophet dont la 1ére)...aprés...ben comme prévu...pas au top pour une final...show laser toujours sympa mais rien d'exceptionnel et fauc d'artifice magnifique!


Jamais décu pour une defqon1 !!!!! mais petite préférence pour la 2007 toujours
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:26

ketchoopy a écrit:


"SCRAP" ATTACK d'après mon dico c'est un "lambeau", un "morceau", un "reste"... Le thème était donc j'en déduis: ce qui reste après une attaque quoi... Arrêtez moi si je me trompe SVP.
Dans ce cas je me dis que le décor était assez cohérent.
Après on aime ou on n'aime pas, mais ça c'est une autre histoire!!^^


Quand il parle de reste...Il parle de matériel usé, des vieilleries...D'ailleurs le main du defqon.1 est composés de bidon d'huile, ventilateur..... Le meilleur exemple est le main de la defqon.1 2007 ( http://farm2.static.flickr.com/1328/714528619_eff4daa550.jpg?v=0 ) On peut même voir un logo d'une station essence Texaco, et plein de chose repeinte. C'est de l'art franchement les decors de defqon
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:32

hello.
je vais commencer moi avec se qui concerne t&t et les gens.
tout simplement genial.
un staff au top, qu'on a pas l'impretion de faire chier en leurs posant des questions, on parle avec vous et mine de rien ça fait plaisir.
super marrant la sceance tatto avec lilith (si vous en avez eu plein la figure les gens c'est de ma fautes ils allai oublier mais bon hihihi)
posage de son au ptit dej ça fait plaisir et ça reveil).
pour la picole sa coulai nikel, les gens savai boire (presque tous Wink ) et toujours bon enfant.
donc bus 2 powa.
chauffeur genial et le fait d'avoir eu le bus 2 tout au debut a la sortis de l'event mouhhhhaaaaa je l'aime mon bus 2 ptdr.
pour l'event:
mon premier live d'evil activities, un gros coup de coeur, je suis content qu'il soit là au decibel.
mon meilleur moment de l'event.
pour commencer j'ai fait la fin de consumer & counterfeit,weapon x,dj young et E.A.
apres tout ça j'ai ecouter mad dog un peu en dehore car j'avais trop donner de moi des le debut donc pause et discution avec deux hollandaise assez simpa.
pis posage sur les canapé et petit tour sur le main, j'arrive a la fin du set de dbst je me dit que j'ai rien louper je me fait chier donc je vais sur la plage ou la je me perd a faire une sieste d'une heure, le reveil grace a des gens du voyage qui reche des feuille a rouler et la au font de moi je les remerci car j'ai perdu une heure de defqon.
mais cela aura ete benefique car pas dodo dans le car vendredi soir a samedi.
donkey rollers bien simpa
the prophet pour ma part ça allai
alpha² a envoyer quelque bonne plaque mais je m'atendai a une turie moi , technoboy je veu meme pas en parler mdr et hhz qui peu remercier les lazer et les feu d'artifice.
bref le main ma deçu, sauf par le decore que j'ai trouver magnifique.
je me ratraperai au decibel car meme si j'ai passer une journée memorable j'ai un arriere gout de regret quand a mes choix sur la time table.
j'ai des video du posage de son que je mettrai mais la j'avoue que sortir les tof et les video j'en serai incapable telment je suis ko et que j'ai mal partout.
demain sa va etre marrant.
bisous a tous. et encore merci au bus 2 pour ce voyage si simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
FrenchcoreKillah
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FrenchcoreKillah


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : nantes
Profession : Ouvrier Boulanger Bio
Zik preférée : Electro,house,trance,prog trance,hardtrance,frenchcore/Indu/terror/speedcore
Date d'inscription : 03/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:41

LifeisComplex a écrit:


Je t'avais prévenu, si tu as pas l'experience des gros event comme çà, il faut t'organiser un minimum .. moi aussi ma premiere Q-Base javais l'impression d'avoir tout loupé et pas profité du truc ...

Maintenant tu sais que pour réussir un Event :

1) Tu rentre et tu va chercher ton casier si il y en a
2) tu va au boutique direct en courant pour éviter la queue tant qu'il est encore temps
3) après tu check la liste de DJ que tu veux voir avec la salle et l'heure à laquelle il joue ...

j'avoue j'ai pas prévu ce coup du tout je sais que je vais me rattraper à la décibel(en attente de savoir si je taf ou pas...me dépeche quand même vu qu'il reste 31 places!!je la revendrai au pire...)

c'est sur que j'aurai préféré voire tat&zat au lieu de hhz c'est bon qui est-ce qui va lui dire qu'on en peut plus d'entendre des vieilleries sérieux et son passage hardcore mon dieu qu'il reste au hardstyle parceque question massacre du hardcore on fait pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:57

ketchoopy a écrit:

"SCRAP" ATTACK d'après mon dico c'est un "lambeau", un "morceau", un "reste"... Le thème était donc j'en déduis: ce qui reste après une attaque quoi... Arrêtez moi si je me trompe SVP.
Dans ce cas je me dis que le décor était assez cohérent.
Après on aime ou on n'aime pas, mais ça c'est une autre histoire!!^^

Perso c'était mon 1er Defqon et j'ai vraiment bien kiffé.
Le beau temps, le son, les personnes que j'ai rencontré...
C'était un tout quoi.

A refaire, merci T&T

Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris aussi les décors. J'ai juste remarqué que chaque couleur était un bout de l'anatomie d'un animal bizarre, à priori le dragon ! cyclops
Mais n'empêche que c'est très beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Hizumi Myazaki
Nouveau
Nouveau
Hizumi Myazaki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Visual Communication
Zik preférée : hardcOre
Date d'inscription : 20/04/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:00

1er event pour ma part.
Donc 1ere DefQon et certainement pas la dernière.

J'ai passé une journée trop fantastique.
La scène black était bien violente (Mad Dog et Anime, Endymion et Noize Suppressor). Je suis juste déçu de pas avoir vu Day Mar, j'y tenais beaucoup mais j'voulais absolument voir le final sur la Red.
Concernant la Red, c'était bien joli, j'ai surkiffé la déco. Et la fin était sublime.
Après euh ... Headhunterz est bon (et on le sait déjà), mais je suis plus pour le hardcore ^^
La Blue était vraiment chouette aussi, le son frappait bien fort.
Un petit tour dans la Silver aussi, pour Hellfish le grand malade.

Le 'tain de soleil au rendez-vous, ça s'était bien agréable malgré les coups de soleil ^^
Les filles étaient superbes pour la plupart (c'est incroyable le pourcentage de bombes ^^), un grand plaisir pour les yeux.
Et euh ... au risque de me faire lapider, j'trouve que les hollandais ont vraiment une tête de con, et sont vraiment arrogants. Enfin ... merci la muscu quoi ... Chacun son truc =)


En fin de compte, je tiens a remercier tout le monde : le staff Trip & Teuf, le staff de la Q-Dance.
Et surtout mes amis, ceux qui lisent se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:03

alors pour ma part un putin d'event de malade,
le son enorme putin sur la fin au main j'ai retrouvé les sensation du hmh yeahhhhhhhhhhh, bien reglé et avc les pianissimo c le top du top,
niveau cadre magnifique le son bien réglé.
des bon gros delire, au debut "putin biloute j'ai perdu tout mes pote" " pareil" et le passage a la radio Q dance enorme de chez enorme.
niveau temps je laisserai un petit message a oreille a 17h il a fait beau lol! , dailleur je pense que mon dos va avoir du mal a s'e remettre etant donné le rouge vif ...
Revu certaine personne bien simpa sa fait plaisir, et connu d'autre simpa aussi,

see you on dominator ^^
Revenir en haut Aller en bas
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:12

AAAAAAAAAAAhhh!!!!! tu serait pas un petale toi ^^
merci antoine enorme..

Bref pour ma part a connue des voyages en bus moin calme surtout pour un bus 3 Il y a un honneur a respecter les gars donc la prochaine va falloir envoyer lourd lourd lourd :-)

on a commencer par wildstyles, amicale vraiment bonne surprise je ne m'attendait pas a sa.

Apres c'etait le kif PSYKO PUNKZ le set Ma perché grave je voulait absolument les voir ba pas dessus.

noizesupressor trop lourd pour moi.

Alpha² rien de special.

hhz N'en parlon pas je reste pour faire plaisir a un pote, trop chiant cet merdouille.

Pour la fin C'etait tatanka le truc parfait au bord de l'eau avec du son waow nikel le set.

Gros UP pour un son : zatox and activator_ oxygen qui est delicieuse en event.


Pour le coup merci a tous a bientot pour la decibel .


Dernière édition par myk le Dim 14 Juin 2009, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:13

Hizumi Myazaki a écrit:

Les filles étaient superbes pour la plupart (c'est incroyable le pourcentage de bombes ^^), un grand plaisir pour les yeux.
Et euh ... au risque de me faire lapider, j'trouve que les hollandais ont vraiment une tête de con, et sont vraiment arrogants. Enfin ... merci la muscu quoi ... Chacun son truc =)

Ouais c'est clair, c'est du top niveau ! Il y avait un groupe de danois avec de très jolies demoiselles ! Razz

Et pour les mecs, barraques, bronzés, musclés, je pense qu'ils sont fabriqués à la chaîne dans une usine !
Arrogants je ne sais pas, je ne leur ai pas parlé, mais ils ont pas l'air d'aimer les français. Peut-être parce qu'ils ne sont que "l'autre pays du fromage" !! hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 19:18

c'etai tous simplement enorme: le st que j'ai le plus kiffer c'est celui de papa prophet c'est lui qui aurait du faire le final!!!
sinon nivo placement des salles c'etai moins bien que l'année derniere les salles etai tros loin du mainstage.
une sacré ambiance dans le bus 4 de lyon avec mes potes du 42!! represente tjrs!! en bref une superbe defqon viveman la qbase
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 2009 - Almere Strand - NL - 13 Juin 2009 ]
» [ DEFQON.1 - 16 Juin 2007 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: