Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]

Aller en bas 
+125
fredochileno
myk
hard-kitty
YoYo
Piotr
DaVv
**mily**
malo
Xyroz
kome
NEMESIS
feline
julie69
-KEV-
mmax069
Renflo
Romain69
DARKSTYLE
lordkorback
fffllo
K3
sofiasca
hardcorepierre
Nico44444
FleuFy
Nanaïs
Pierre
m4ynot
teiX
nicc-ola
Tsubasa TCK
chaton69
SpunKer
lapteck
d[Mushi]b
hardstyleur-du-69
lemulot
O-Relz
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Odul42
matt149
0phel51
Mouss
d[H]b
nico50
BiLL
Witman
ricco
@mnesik49
gino
pierro122
Q-dance69
HCGirl
mickey
caleun
Don-zozo
Will01
Athieu
cyrus
pityfox
webhamstere
Lun4t1-K
lode123
Ad'
ptite lapine
F.K.Y.
Ben
musicos
VoiZinG
Arty
tag
Yoan
Peock
Alexis49
erwan-08
MikMeuH
m@nu
ben42
benhur88
Ygg
~JB~
lilith
Eki
lovteka
ticounet
Joris
Skyward
kubi
Voltage
gugus
Trademark
matt
coun
kenny
VerT
Charly
boss_srb
FaRFaDeTTe
BnJ
marjo51
seyar
stacks
Vin's
bub bobble
hardcore95
Biloute
Dj-Overdark
djdef83
zelordz88
kette22
natachA
jumpeuse36
Q-Stéph
cececity
layen
daMM
Micmik76
NiXioN
Little Boy
jo93
PussyMF
Nico
NuNuX
Lliane
Zizivert
129 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 07:41

EDIT : PHOTOS DU VOYAGE DISPO ICI
-----------------------------------------------------------

bon aller j'ouvre le bal, mais bon se sera assez court compte tenu de mon état. Je suis arrivé chez moi il y a 20min, la premiere chose que j'ai fais (a part donner un bisous a ma maman) c'est me prendre une mega douche et me brosser les dents pendant au moins 6 bonne minutes. C'est la qu'on se rend compte qu'il est important de se laver ^^.

Sinon c'était un énorme Event, tout tout tout etait génial,super...

Enfin la je suis éclaté, je reviendrai surement demain pour poster un autre mess avec de plus amples informations sur l'ensemble de la journée.

Merci a T&T encore une fois et puis bah a l'année prochaine pour la Defqon 2009.

Amicalement, Alex.++

PS: Manu, ce matin c'était toi le légume ^^, on t'a pas beaucoup entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 07:57

Zizivert a écrit:
C'est la qu'on se rend compte qu'il est important de se laver ^^.
Spa sympa de se moquer des hollandais

Meilleur festival pour moi

quelques photos here : http://www.lliane.com/defqon1_2008/
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:06

le samedi parfait !! p'tit tour à amsterdam, presk pas de pluie, puis au final, grand ciel bleu, une ambiance exeptionelle !!!! un bus 3 de taré, bref, un pur bonheur, je croi meme que c'est le meilleur event que j'ai fait !

j'vais faire un dodo, et j'vous balance les photos en meme temps que tout le reste, bisou @ tt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:10

Tout simplement énorme!!

On a été gâté par le temps avec un grand soleil! Le voyage s'est bien passé et c'était magnifique !!

Et le final sur la main .. Waaowww !!

Nan vraiment rien à dire c'était vraiment un super event le meilleur pour ma part !!

Il me reste donc plus qu'une chose à dire, vivement la Defqon1 2009 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:20

Pas encore couchée mais bon on est plus à ça de pres!
Alors très rassurée par le temps,sunny ça tapait pas mal au mainstage abrité du vent et j'ai remarqué les coups de soleil de certains ^^
Le contexte est super mais c'est une autre ambiance, différente avec les festiv de nuit.
J'ai été assez énervée d'apprendre que les cartes bleues étrangeres n'étaient pas acceptées, heureusement que renflo était là Smile
Avant D-block & S-te-fan le son sur le mainstage a pété, j'avais encore jamais vu ca

salles faites principalement :
- mainstage ( au début du festiv le midi, et le final )
- hardcore ( derniere partie de meccano twins, korsakoff outblast, evil activities, promo)
- hardstyle ( showtek, the prophet )
et le reste ben c'était de l'errance entre les salles et sur la plage ( d'ailleur du sable partout dans les godasses les cheveux)

En moyenne, j'ai eu du mal a me lancer, pas mal de sons étaient moyens mais pas excellents comme j'ai pu connaitre auparavant :p ( c'est un point de vue)
The prophet c'était nikel, la salle hardcore était nikel, dès que jpassais devant j'avais envie d'y entrer. Luna deepack pour le final ben... le son a mis trente piges à se lancer et dès qu'il partait on était stopper direct mais bon quand les feux d'artifice ont pété c'était énorme, des lasers de MALADE et le son meilleur qu'au début
Pour finir sur l'event, tous les hollandais nous ont traqués avec le 4-1 en apprenant que nous étions francais et supers chauvins a crier HOLLANDE tout le temps Smile Par contre ils étaient agréablement surpris d'apprendre notre départ a 8 bus français.

En ce qui concerne le voyage, heu pas beaucoup dodo. Au retour en passant par les champs j'ai réveillé mes allergies au pollen => 20 min plus tard yeux défoncés impossible de les fermés pr dormir puis la fatigue a pris le dessus puis la clim a pris le dessus sur ma fatigue donc mal dodo + rhume. Voila Smile
contente davoir croisé pas mal de gens du fofo

bisous je vais dodo Very Happy
( ps : félicitation au pote de steeven dsl pour loubli de prénom qu'à gagné son pari en sautant ds l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:41

Je vais faire court car la flemme de tout ecrire en un mot

PTAIN SA A DECHIRER SA MOMAN !!!!

Le deuxieme et meilleur event que j'ai fait !! et a 17ans en plus de sa Razz

Arrow En gros j'ai surquiffé Micropoint , Evil , Project One , un bon set de B-front & Jones , et BIEN SUR LE FINAL MAGIQUE affraid Sad

DEFQON 1 2009 Oblige
cheers

Sa m'a fait plaisir encore une fois de revoir des têtes , ainsi que de parler ac pas mal de Hollandais Smile

Merci T&T Smile


Dernière édition par HardstyleBaby le Dim 15 Juin 2008, 09:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 33
Localisation : Villepinte
Profession : Employer Culture Indoor
Date d'inscription : 27/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 08:42

Bon ba premiere Defqon.1 et ba c'est un truc de fou maladeeeeee !
rendez-vous en 2009 c'est SUR !
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:04

alors pour moi c'était mon 1er vraie gros event, et j'ai adoré ! j'ai passé les premières heures à visiter le site et à repérer les lieux , prendre quelques photos...j'adorais la déco !
Donc je me balade un peu partout voit un peu de stunned guys puis fini dans la salle hardcore pour voire mecanno twins, je reste ensuite pour outblast & karsakoff jusqu'à la moitié du set car j'avais faim, il était temps de manger

je me commande donc un hotdog dans un belle anglais bien maitrisé "one hogdog please !" , je retrouve pierro et sa copine (dont je ne me souvien plus son nom). Aprés le hotdog: evil activities
ensuite je m'en vais voir la fin de headhunterz et le début de zany a la mainstage puis mange une glace avant d'enchainer avec Endymion que j'ai adoré comme d'habitude, ils mettent trop l'ambiance ils s'éclatent trop quand ils mix Smile

aprés endymion, je retourne a la mainstage (reprend une glace, j'avais des tokens à finir , et puis c'est bon les glaces lol) voire la fin de dana puis la finale avec luna & deepack

superbe finale, lumières, feux d'artifices, son... c'était bon ! par contre la fin interminable lol on croit que c'est fini mais non :p
sinon dans le bus du retour, j'ai dormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:05

1ère Defqon.1 pour ma part ! Surement le meilleur event que j'ai pu faire !

Before chez Stéphane pour look le match France - Hollande. Résultat : 4-1 pour les oranges. Là jregarde mon t-shirt "Hardcore France" et jme dis que la journée de demain va être dure ^^.

Arrivé à Nation vers 00h30, départ en bus direction Almere Strand (NL). Ambiance déconnade garantie, quelques bières pour s'hydrater, quelques pauses clopes et nous voilà arrivé pour l'ouverture de l'event !

On décide d'y aller directement, déjà pas mal de monde pour rentrer ! Passage au merchandising, vive la bousculade @ 11h00 ^^

Ensuite pause miam, ça fait vraiment du bien, les canaps pour manger c'est nikel, de plus le sable donne une ambiance vraiment sympa.

Le décor est très bien fait, à la mesure des années précédentes, le temps est relativement beau, pas de pluie, légers ensoleillements durant la journée.

Niveau son :

Beaucoup de Hardcore, salle BLACK, un peu de Hardstyle sur le Mainstage !

Que du bon, je suis allé voir 11:00 13:00 Ominous & Sequence NL,
13:00 14:30 T-Junction & Osiris NL, 13:30 14:30 Davide Sonar IT, 13:30 15:00 The Stunned Guys IT, 15:00 16:00 Outblast & Korsakoff NL, 16:15 17:45 Daisy FR, 16:00 17:15 Evil Activities NL, 17:15 18:30 Amnesys IT
, 18:30 20:00 Promo NL, 20:00 21:00 Endymion NL, 21:00 22:00 D-Passion NL, 22:00 23:00 Tommyknocker IT, 21:30 23:00 DJ Luna vs Deepack NL.

Coup de coeur pour Amnesys, Evil Acti & D-Passion !

Feu d'artifices magnifique, des plaques HC sur le Main pour finir. C'était génial ! A refaire sans hésitation surement mon meilleur event !

Retour ppr, dodo & cie...


Dernière édition par NiXioN le Mar 17 Juin 2008, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:06

Bon ba moi j'ai la flème de faire un repport complé mais tout simplement le meilleur Event que j'ai fait affraid
(jposterais le reste plus tard)
Voici mes 3 vidéos du final Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:34

enorme event, le meilleur fait pour l'instant.
un bus 3 enorme, dormi une demi heure dans la nuit (merci les sieges pour les personnes de 1m45 maximum)

sinon arrivé a l'event midi pour moi, je file au mainstage!

12-13h:Max Enforcer & Lars Tindy: excellent pour chauffé les jambes et les oreilles, set hardtrance to hardstyle, j'crois que j'ai jamais autant kiffé la hardtrance, sur le sound system du mainstage sa le fais quoi ..retour en salle hardcore
13h-13h30:T-Junction & Osiris:comme prevu j'ai bien kiffé, super melodique et sa tappait deja pas mal pour un debut de set, pas deçu.
13h30-14h30:Davide Sonar au mainstage:j'ai pas été super emballé par son set apart un scary track sur un sound system comme celui qu'il y avait c'etait super bon + 2-3 tracks pas mal aussi mais dans l'ensemble j'ai pas trop été dans le trip
14h30-15h:Mecanno Twins LIVE:moi qui adore leur productions j'ai super bien aimé y'avait bonne ambiance, a refaire sans aucun probleme
15h-16h:D-Block & S-te-fan:c'etait bien mais sans plus aussi.
16h-16h30:Brennan Heart LIVE pst. Blademasterz:meilleur moment hardstyle pour moi, le hardstyle puissant par excellence ahaha, parcontre il avait pas besoin des 3 guignols qui chantait j'ai trouvé sa bidon, la choré et tout sa c'est prout prout.. :/ et headhunterz qui passe apres, j'ai entendu le temps de me barré en salle hardore et de se fofilé a travers 20 000 personnes, j'ai trouvé sa vraiment mou apres un brennan heart qui avait bourriné comme un cochon..
16h40-17h15:Evil Activities:j'ai surkiffé la fin du set, klaar om te rossen, alles naar de klot, gas met die zooi (tha playah rmx) pour ne cité qu'eux, que du bonheur Laughing
17h15-18h:Amnesys:que du bonheur la aussi, toutes ces meilleurs prod ont été joué, un style de fou ..l'artiste montant de chez traxtorm quoi
18h-19h:Zany:super set hardstyle, zany la valeur sur..le seul set set hardstyle ou j'ai pris mon pied avec celui de brennan heart.
19h30-20h:un p'tit tour en salle early pour masochist, gros moment de delire avec la troupe, un super son, un MC dechainé et fou a lier, bon ptit delire..
20h-20h30:Endymion:moment fonsdé de la journée je calculais rien
20h30-21h:Micropoint LIVE:j'ai pas vu beaucoup de francais pour 8 bus lol, en tout cas j'etais a fond, des bon trip avec certains
21h-22h:D-Passion:meilleur set de l'event pour ma part, j'ai vraiment pris mon pied, un mix super progressive, il a bouriné comme un porc, on en prenait tout l'temps plein la tronche a chaque transition, il a prit mon cerveau il l'a foutu par terre, apres sa j'etait ko, une heure a fond sa fais du bien mais sa casse les pattes, parcontre ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il a pas fait le final? :/ je l'avais dis tommyknocker apres d-passsion sa va etre softy, sa a pas loupé, twisted world, do or die .. ahaha, jai ecouté 20 minutes sa m'as soulé il a cassé le rythme go sur le main pour le final!
22h30-23h-30:Luna vs Deepack:niveau du son j'ai pas trop suivi, mais le show a la fin enorme, des gros souvenirs, des jolies feu d'artifices, 3 plaques hardcore l'histoire de bien finir et un fucking cruummp pour la derniere, bref une ambiance bien trippante
niveau sound system au main c'etait parfait, salle hardcore fallait etre au milieu pour bouffer les basses, les autres salle sa avait l'air puissant aussi.
la deco bien aimé aussi, y'avait des trucs partout bref
je les aime ces hollandais, que de la bonne humeur des trip alors que j'parle pas 3 mots d'anglais et joix d'etre la pour le son, sa fait plaisir a voir..

a refaire bonne nuit allllll


Dernière édition par daMM le Dim 15 Juin 2008, 09:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:34

Trop bien tes vidéos Smile
Moi mon portable avait plus de batterie pr le Final Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
layen
Nouveau
Nouveau
layen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : marseille
Profession : étudiante
Zik preférée : les gros events hardstyle hardcore en hollande
Date d'inscription : 19/05/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:37

Salut à tous.deuxième event ac T&T ...la T.E et defqon1...!!!y' a pas defqon1 c' est trop tro bon...J' ai plein de courbature d' avoir sauté toutez la journée mais ça en valait la peine...
LA prochaine ? sûrement q-base, ça à l' air vraiment énorme.
J' arrive toujours pas à réaliser...C' était ultime : j' ai adloré la black et la blue et le main était vraiment pas mal. et le final......pfffiouu.
Bon maintenant c' est dodo avec un petit fond de hard style pour rester dans l 'ambiance le plus possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:48

Me revoir enfin chez moi !

Une seule chose à dire I LOVE DEFQON !!!!!

je mettrais également plus tard mon report car la je suis naze !

Moi j'ai adorer les HOLLAND !!! HOLLAND !! Very Happy

Sinon sympa d'avoir croisé certaines personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 09:57

Je vais reprendre ce qu'il à déjà était dit mais c'était ENORME!!!!
De même, surement le meilleur event pour moi!!
En plus, le soleil est apparu et est resté jusqu'à la fin donc trop la classe!!
Enfin, le final c'était grandiose avec les feux d'artifices, les lazers, le son...bref vivement DEFQON 1 2009!!!!
bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 10:42

Moi non plus pas encore parti me coucher et me doucher^^Rappart oblige

Départ pour Paris vendredi soir à 20h35, arrivé sur paname vers 22h, direction place de la nation pour rejoindre tout le monde avec dj Overdark qui m'avais rejoint à la gare. On retrouve sur place, hcgirl, lun4t1k, kirua, stonono, ricco nous rejoins plus tard (juste à l'heure,lol, vive les trains)

Dans le bus normal visionnage d'events dont la defqon1 pour nous mettre dans le bain lol, puis quand même dodo pour être en forme le lendemain et en profiter. On est donc arrivé à Almère vers 10h30. Direction la plage cheers

11h: Début du festival, tout d'abord tours des lieux, grand espace, on sent que l'on va faire des km dans la journée. On a de la chance malgré le temps annoncé il fait super beau.

12h: hs avec Dutchmaster sympa, bon son, bonne mise en jambe.
13h: Frontliner sympa aussi, mais on est rester d'une demi heure car durection la mainstage et Davide Sonar
13h30-14h30: Le mainstage était en plein air, ce son que cela crachait, pouffff, on était sur une autre planète^^Le set sympa, j'ai mieux apprécié qu'à la bassleader car il n'y avait pas de bass quand il est passé. Un problème est arrivé, plus de son pendant 10min, mais personne n'a bouger, le mc faisait son show pour faire chanter les gens,cela marchait, c'était sympa, mais je pense que derrière cela rigolait moins.Le son est revenu et tout a repris normalement.
14h30-16h: D block and s te fan, pouffff se sont vraiment des tueur, encore gros set, rien à dire. Sur la fin, nous sommes allé faire un tours de grande roue qui était placé derrière la structure de la mainstage (vous verrez sur les photos), sympa ce petit tour, cette foule qui était là pour les voir, c'était blindé.
16h-17h30: direction la salle jump, je voulais voir evil activites à la base mais c'était trop blindé, et je voulais faire un peu de jump^^ Set de Coone et Dark E, très bon set, bon morceau de jump, j'ai bien apprécié, mais y'avait pas beaucoup de jumpeur, et la salle était pas très grande, mais j'ai bien jumper quand même.
17h30-18h: Showtek, petite demi heure, sympa mais j'en ai pas trop profiter, fatiguée un peu de ma session de jump,lol.
18h-19h: Zany, gros set, gros son sur le mainstage, pas mal de monde. Hakké comme une malade, mais j'avais trop mal au pied.
19h-20h: Petite fin, j'ai décidé de me pauser en mangeant des pattes dans la salle jump, c'était dj Furax, et bien j'ai bien apprécié son set, j'ai retrouvé le dj Furax que j'avais vu la première fois à l'Amazone, très bon morceau jump et même quelques morceaux hs aussi.Rien a voir avec son set du feeling et même du titan (les deux derniers lieux ou je l'ai vu mixé), ou ses set était un peu trop lent pour moi et se rapprochait plus de la Franchtek que du jump, du coup je suis resté tout son set et j'ai jumper, j'ai eu le droit à des conseils d'un hollandais d'ailleurs, mais pas facil quand parle pas la même langue et vu mon niveau d'anglais Neutral

20h-20h30: Ensuite je suis allée voir Josh & Wesz, bien sympa, je les avait jamais vu, cela envoyait bien, beaucoup de monde pas possible de pauser le pas presque...
20h30-21h30: The prophet, pareil j'avais jamais vu, gros set, pas mal de morceaux que je connaissais pas, cela change, c'est bien...
21h30-23h: Luna vs Deepack, j'avais trop trop mal au pied, donc je me suis assise pendant les 30 première min, puis je voulais en profiter quand même donc dernière force pour aller sur la piste. C'était blindé, tout le monde venait pour le finish. Bon bon moment
Après 23h, le finish en plein air, avec la structure qui était illuminée, des jeu de lumière poufff, et un feu d'artifice et le son....Rien à dire, je sais pas si cela se dit mais j'ai vraiment pris mon pied, lol. Alalala 13h de son dans les pattes, toujours debout à en redemander faut pas être bien^^

0h: retour au bus et depart pour gros dodo dans le bus et réfléchissage pour savoir quel event on va faire après,lol!!!

Au départ j'avias peur de pas aimé le fait que cela se déroulait la journée et dehors mais vu le son, on se met direct dedans, et c'est trop agréable avec le soleil...Event à refaire, parmis les 3, c'est le meilleurs pour ma part...Il manquait just mon ti Tatanka, pour que cela soit parfais^^

Retour à Paris à 8h15, train, arrivé a tours à 10h40.

Bilan: Gros gros event avec le soleil au rdv, et de beau mec aussi (ça change pour une fois y'avais pas que des belles filles^^)par contre plus de pied, trop trop mal, mal au dos aussi, mal positionner pour dormir dans le bus, et les mollets et les fesses dur comme de l'acier,lol, a avoir trop danser, mdr!!!!

Bon allée douche....(ça frôlait l'asphyxie dans le bus, comment cela sentais les pieds, la transpiration et tout c'était sympa, quand je suis rerentrer du petit déjeuner ce matin c'était du réveil, mdr....)

Pour moi aussi vivement DEFQON 2009 et peut être du coup décibel outdoor vue le line up... cheers sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
natachA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
natachA


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Nanterre 92
Profession : S.M
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 17/11/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:00

énorme surtout le final de luna et deepack avec le feu d'artifice et tout Very Happy la classe

ça change des autres event d'etre dehors c'est super agréable avec du soleil Wink

mais bon deux nuits dans le car sa décalque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natashou92i.skyblog.com
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22


Féminin Nombre de messages : 620
Age : 37
Localisation : bretagne (côtes d'armor 22)
Profession : ASH
Date d'inscription : 02/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:02

[b]jsui dégouté g loupé sa alor ke g rien fai de mon week end
pfff tro dég!!
jve voir les foto svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelordz88
Nouveau
Nouveau
zelordz88


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : epinal(88)
Profession : militaire
Date d'inscription : 20/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:03

c'était mon premier gros event et ben moi je vous le dit c'était comme le disent les autres tout simplement énorme.

La déco du festival j'ai kiffé
la musique du festival j'ai kiffé
l'ambiance du festival j'ai kiffé
Et enfin pour aller avec tout ça une météo exceptionnelle!!!

Ma plus grose surprise restera le set de Outblast Vs Korsakoff, car en général j'aime ps trop korsakoff mais la c'était super.
Mon plus grosse souvenir a part le spectacle final(visuellement parlant car musicalement c'était long a partir) ce fut le set live de Micropoint. Etant de Lorraine, patrie de Radium comment aurias-je pus louper un mix de mon dj préférer. D'ailleurs le set m'a mis en trance surtout le petit morceau speedcore a la fin ou je me suis retrouver a jumper dessus!!
En résumer gros Defqon.1 2008 et vivement le 2009
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:17

lol faudra qu'tu m'fasse voir une video ou tu jump sur du speedcore ahaha, si t'es en rythme j'toffre un twix !
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 11:21

Wouaaaaaaa " This was Defqon.1 2008" Twisted Evil dj


début d'event dans le hardstyle avec Pinas que je ne connaissais pas bonne mise en jambe suivie de Dutch masters

direction mainstage pour Max enforcer et lars tindy bien kiffé aussi
suivie de T-junction et osiris et la petage de plomb me suis bien défoulé
retour o Main pour David sonar qui aparament a été lacher par le Sound system pendant un ptit temp domage et le debut de D-block & stefan sous la pluie lol!
Retour au Hardstyle avec la fin de project one et le début de Beholder
Retour au main pour THe Blademasterz tout bon live niquel
puis direction Hardtrance pour voire la fin de fausto , jle kif ce dj franchement de la pure mélodie
puis place au chose sérieuse : Amnésys : un mot : UN MASSACRE affraid
puis le festival s'achevera par a-lusion ,Stephy,The prophet, scope dj et
Bien sur Deepack & luna au main qui ont vraiment tout retourné


Dans l'ensemble super event ( 1 des meilleur que jai fait) super temps
et denouveau bravo a T&T qui on su géré le probleme de bus etant dans le N°5 j'ai eu des angoisse entre jeudi et vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:31

Salut les gens bon sa y est moi je viens de rentré alors pour mon deuxième event et première Defqon c'était tout bonnement géant, très gros event, les décors superbes, l'ambiance nickel, un final grandiose à faire palir les feux d'artifices du 14 Juillet mdr et surtout content d'avoir revu des gens de la Bassleader comme Eki, F.K.Y, Eric et Emeline et les 3 compères et content aussi d'avoir rencontré le "Grand Manitou" (merci Eki lol) meme si je n'ai pas trop eu l'occasion de discutaillé un peu avec lui mais sa sera pour la prochaine lol.Alors a peine arrivé je fais un petit tour des horizons pour visiter, ensuite direction la Mainstage.

12h00 - 13h30 Max Enforcer & Lars Tindy : Pour ma part très bon set pour commencer à se mettre dans l'ambiance.

13h30 - 14h30 Davide Sonar : J'ai bien aimé de bonnes plaques malgré la facheuse coupure qu'il y a eu, mais bon pas de problème la foule a fait le reste pas eu besoin de Dj, Ruffian a quand meme bien géré lol.

14h30 - 16h00 D-Block & S-Te-Fan : Un set de malade, que du bon pendant 01h30 pour ma part un de mes meilleurs set.

16h00 - 16h30 Blademasterz en Live : Très bien de bonnes plaques aussi malgré 3 pélos qui se sont perdus et qui servaient pas à grand chose lol.

16h30 - 17h30 Headhunterz : Ben sa reste Headhunterz lol.

17h30 - 19h00 Zany : Alors la idem que pour D-Block & S-Te-Fan un set de malade que du bon pendant 01h30.

19h00 - 20h30 Technoboy : Pour ma part je m'attendai à mieux mais j'ai quand meme bien apprécié, il y a eu quelques bonnes plaques.

20h30 - 21h30 Dana : Et ben à ma grande surprise j'ai trouvé ça très bien j'étais parti avec quelque préjugés et bien j'ai eu tort Miss Dana à bien géré du bon son.

21h30 - 23h00 Luna Vs Deepack : Alors la c'était "The Set" de la soirée avec de très bonnes plaques et un Final grandiose (et quel final).

Allez sur ce moi je m'en vais prendre une bonne douche et à la prochaine pour la Sensation Black.


Dernière édition par Dj-Overdark le Dim 15 Juin 2008, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:40

C'est pas le mec que y'en a qui l'avait chier dans le bus de la bassleader ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
hardcore95
Nouveau
Nouveau
hardcore95


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : une belle banlieu de merde
Profession : étudiant
Zik preférée : HC 4 LIFE BABY
Date d'inscription : 16/05/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:41

D'année en année c'est de + en + exeptionel
la defqon est vraiement au niveau spectacle et ambiance l'event que jpréfere et de loin.
Merci sincerement de nous avoir retrouvé des bus a la derniere minute jorais pas pu loupé une telle TUERIE
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:43

Oh non mdr Shouky encore bien entamé comment les mecs le mattent c'est hallucinant j'espère pour lui qu'il s'est pas fait démonter mdr.
Revenir en haut Aller en bas
bub bobble
Nouveau
Nouveau
bub bobble


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : calvados
Profession : psychopate lol
Date d'inscription : 21/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 12:48

Voila mon tout 1er FESTIVAL !!! et bien bas je vais en faire d autres lol, c'etait un truc de fou, l'embiance bas un truc de malade que des gens sympas !! "lol foot 4-1" bon voila ils ont bien rigolés mais ca a toujour etait du dans la bonne humeur, 50 000 personnes et 0 baston ca c'est du pure festival.

Je touche pas 2 mots d'anglais et pourtant j ai reussis a dialogué avec plein de monde "hollandais, ecossais etc....

ptite photo de la fin au moment du feu d'artifice lol :

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   _radA9280


et la c'est moi avec JUJUDENORMANDIE la caméra qui était au dessus de la foule a stopé sur nous environs 15 sec, a vois si on va parraitre sur le dvd, en tout est pour tout ont a étaient filmé 5/6 fois par diverse caméraman

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   _radF9C42
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:07

Bon ba je dois avoir le meme avis que tout le monde !

EXCELLENT Smile

On s'est bien maré, bien amusé et j'en passe Smile

Franchement super, en plus ac le soleil (qui était loins detre prévus lol)

Je ferais aussi un message plus gros aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:52

Ralala c'était un truk de fou,j'ai passé une superbe journée,le voyage,c'est passé trop bien dans le bus2!!!!


A refaire l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 13:57

pas grand chose à dire sur mes 23 events que j'ai fai , il prend la prémière place...............trop d'innovations cette année Qdance a su se surpasser au niveau de la déco des animation , vraiment bravo......Seul déception le final de luna et deepack.....beaucoup moins bon que prophet l'année derniere niveau son bien sur......sinon niveau show lazer , c'est le meilleur que j'ai jamais vu..... énormissimee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:27

Deuxieme defqon pour ma part, encore mieux que l'année derniere !!!
c'était ENORME !!! malheureusement retour en France Sad Sad pfff ça fait déprimé Sad !!!
now vivement la black Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 14:35

Un des meilleurs Events que j'ai fais avec la MOH pour moi !
Un truc monstrueus ! Décors, qualitée du son, organisation, lumière et tout, c'était nikel !

Arrivée : tout d'abbor j'ai fais pipi lol puis on a manger et bu, on a fait un petit tour, j'ai refais pipi et hop direction la salle Indu ou ça tapé bien dés le midi lol avec Broken Rules.
Puis après un peu de Hardstyle pour se remette les neuronnes avec Frontliner.
Direction le Mainstage pour voir l'italien Davod Sonar qui encore une fois m'as bien plus !
Ensuite D-Block & S-te-fan, pas mal mais à force de les voir c'est toujours la même chose donc j'e ai profiter pour me prendre un coup de coude dans le nez, ce qui ma permis de louper 20min du set pour les toilettes mdrrr
je reviens pour rejoindre les autres, bah plus là mdr alors pour la peine une fille ma brulé avec sa clope (salope) je retrouve les boules Very Happy et direction la salle hardcore pour voir la fin de la catastrophe outblast vs korsakoff !
ensutie evil actvities, j'adore monstrueus a chaque fois !
puis petit tour sur la plage, posé bien comme il faut.
retour pour Amnesys, un foufou ce jeuno lol
A-Lusion, pas fait attention je voulais juste être assis dehors lol
Josh & Wesz, bah je suivais ma namoureuz et béh encore une fois je me suis limite endormis!
Endymion : énorme le type avec un the undead qui m'a fait méga plaisir et je ne parle même pas du i will have that power (l)(l)(l) lol
D-passion : j'avais qu'une envi manger et dormir et béh nan le monsieur il est arrivé il a fait bouuuuuum dans mon coeur et j'étais repartis chaud bouillant ! j'ai surkiffé !
Tommyknocker : un monstre pour moi le meilleur set (enfin j'en ai vu que 40min sur 1h) mais le mec énorme pas d'intro on s'en fou envoie direct le son mon bonhome mdr !
Et pour finir un finish monstrueus sous luna & deepack, la superbe anthem sous deux feux d'articifes largement plus beau que notre 14juillet mdr les lasers et lumières énormes aussi ! enfin nikel koi !
je remercie tout le monde qui était là avec moi ^^ je vous aimes !
je remercie un peu T&T te beaucoup Cyberkoin lol
Big Up aux Hamburger pas comme chez nous la viande mdr
un retour dans la chaleure monstre du fond du car lol
bisous à tous te merci
DEF.......QON.........ONE !
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:14

Biloute71 a écrit:
C'est pas le mec que y'en a qui l'avait chier dans le bus de la bassleader ?


PESONNE N'A RIIIIIIIIIIEN FAIS POUR LE STOPPER SERIEU ?

c'est honteux de voir ça, surtout à la Defqon quoi putain !
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:23

heureusement que je l'ai pas vu lui
Revenir en haut Aller en bas
boss_srb
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
boss_srb


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:25

Pour le rapport détaillé laisse tombé , sa serai trop trop long !!!

RIEN A DIRE , c'etait ENORMEEEEEE

Premiere defqon1 et c'est sur j'ivai l'année prochaine !!!!!

DEF..........QON..........1

aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:29

Ouè ba moi je l'ai vu et a la Reverze aussi .
A la Reverze présent dans un bus T&T si je me souvient bien et la je sais pas mais je l'ai croisé 2,3 fois lui et son pote mais je n'avait pas vu sa.....
Je suis étoné que personne n'ai rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:33

au fait c'est quand la DEFQON.2 ??? !!!

non sérieux sur tout les events que j'ai fais, la DEFONCE ONE 2008 passe en pôle position, c'est un truk de malade mental cet event, une boucherie, ça bombardait du son dans tout les coins lol !!
La grosse surprise par rapport à l'année dernière c'est la venue du SOLEIL putain truk de fou, trop jouissif.
Par contre c'est l'event le plus pourrave au niveau de l'ambiance bus (normal on voulait être en forme pour tenir tt la journée donc tt le monde dormais^^).
Une orga parfaite du voyage parfaite !

On a fait un ptit tour du propriétaire, 10-20 min par scène pour kiffer les différents sont, mais j'avoue que ça se résumait à blue-black-red.
-Outblast vs Korsakoff une tuerie
-Un showtek surpuissant, devenue valeur sûre à la xqlusiv'
-Un zany qui a remonté énormément dans mon estime
-technoboy arrive et ralenti le beat, comme d'hab Sad
=>allons voir promo!
-on enchaine avec the prophet fidèle à lui même.
O moment d'aller voir la finale, on passe par le black, sa pétait trop obligé de s'arrêter :]
-Luna vs deephack : un show monstrueux, un monde fou, une pure ambiance, le seul point négatif c'est le son qu'était moin bien que la finale 2007 comme kelk'un la dit dans un post précédent^^
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:36

le pire c'est que le gars il prend trop de place, abusé! (mattez ce cercle autour de lui , on dirait qu'il a pas d'amis) et en plus il se cogne aux gens, lol rien qu'a partir de ce moment devrait se dire, jvais petre marreter .. t'imagine il gifl un mec aussi barak ke hukl ? lool

bref... elle avait terrible encor cette Defqon
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:42

completement génial ce festival Smile

il me reste quelque tickets de boissons que j'ai malheuresment pas pus consomé ... rdv l'anné prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:43

cececity a écrit:
heureusement que je l'ai pas vu lui
idem il mérite des coups ce fils de p....
Revenir en haut Aller en bas
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : 94
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 27/05/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 15:49

CouCou Tout Le MOnde,

Bon Par Ou commencer ??? Première Event POur Ma Part, Le Baptème est donc Mémorable.... J'ai surkiffé!!!
Enorme en tout point, Le son, l'orga, Les Lights, Les Petites Parts de Pizza au Bord de l'eau avec GoFast Vodka en Mode Décomposition (Lol) etc ....

Arrivée a 14h30 A La Defqon après une session Mission Amsterdam. Trop Bon délire, Avec Burger KIng Obligé... On est arrivé l'averse venai juste de passer donc maxi soleil jusqu'a la fin !!! cheers MikMeuh En Mode Telefone Man ["Hey Mais Mon telefone il enregistre pas les msg"]... NunuX, mickey et moi Mdr a Force de se foutre de Mik et de son état secondaire Puissant... Trop Bon Moment =)

Et Voila Après Tuage de Crane au Son Juska Final Presque Non STop !


Dbock&stefan en arrivant, Bien, Bien, Moi qui n'avait pas particulièrement eu l'occaz de les voir, g bien pri mon pied! Mdr Les Boys Bands après Dblock&Stefan.
Evil Activities POur Suivre Mik, Damm et Nunux... Ca m'a piké les oreilles.. aie aie C t Bon!
The Masochist Une Tuerie....
Zany Enorme. Posé dans le sable avec Pizza, a Boire, Des allemands, des fase de délires aigus et le set de zany derrière, Le Perfect !! Very Happy
J'en Passe ...

Et Ce Feu D'artifice sur Deepack et Luna Mais Merde Pk Tant De Haine.... Ct Monstreusement Kiffant ^^

Franchement Je suis contaminé par la maladie Des Events... Ca Déboite !!!

et Le Car : C Des Ouf Dans Ce Bus 3 !! Bon Au Retour, on entendai pas une mouche voler par contre ... Au Bout De 10mn Tt le monde étai en mode KO Technik !!!

Bon Bref, je suis Trop a l'ouest Donc On verra pour devellopper plus tard !
En Tout Cas, MOn corps a Super Mal Partt ^^

Merciiii merciiii Des pikoux a Tous^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:03

impressionnant, c'est pour moi le meilleurs event tres loin devant les autres
Un vrai truc de malade, je serai la l'année prochaine quoi qu'il arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:05

coun :
Citation :
Deepack et Luna Mais Merde Pk Tant De Haine.... Ct Monstreusement Kiffant

C'est pas de la haine mais un point de vue différent
Le son a mis tellement de temps a partir, quand il accélérait on sfaisait stopper, ça a longtemps était monotone voir plat. Le son a commencé a être bien avec le feu d'artifice et surtout un jeu de laser énormissime!
J'attendais un passage au hardcore plus rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : 94
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 27/05/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:11

Quand Je Dis Pk Tant De haine, C Ma Ptite Expression perso !!
Je M'attendai a Un petit HC Plus Prononcé Mais Je n'ai pas été Décue Malgré tout !!
Je Risque pas de me plaindre de koi ke ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:24

Ah autant pour moi
j'ai du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:28

Je vois sur les photos de Lliane qu'il y avait une grande roue derrière le Main ??!!?

C'est ouf !

Sont vraiment trop bon ces hollandais !

Devait etre en forme en plus, sachant qu'ils ont gagné 4 - 1 au foot ! contre nous en plus (on a trop été des merdes)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:35

jeny a écrit:
coun :
Citation :
Deepack et Luna Mais Merde Pk Tant De Haine.... Ct Monstreusement Kiffant

C'est pas de la haine mais un point de vue différent
Le son a mis tellement de temps a partir, quand il accélérait on sfaisait stopper, ça a longtemps était monotone voir plat. Le son a commencé a être bien avec le feu d'artifice et surtout un jeu de laser énormissime!
J'attendais un passage au hardcore plus rapide Very Happy

idem je m'attendais à plus early puis hardcore. mais c t bien kan mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:39

résumé très très résumé :

- car n°2 : sympa
- Temps : SUPERBE
- 4 - 1
- Hardtance : Cooool
- The Prohet : Il a tout balancé une tueurie
- le final : rien a dire....
- Pas tant mal aux pîeds que ca, pluto fatigué
- je commence a aimé le HC

J'ai pris en photo quelque T&Teuffeur rencontré au hasard pdt l'event, je mettrai les foto plutard.

Aller, quelques video souvenir :





Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:43

FaRFaDeTTe a écrit:
[b]Je vois sur les photos de Lliane qu'il y avait une grande roue derrière le Main ??!!?

Ouep même saut a l'elastique Very Happy pour 60€ le premier saut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:45

Farfadette > oui il y avait une grande roue derriere qui permettait de voir tout le main d'en haut Smile
Pdt le final, yavait des fumi rose ( jc pas comment appeler ca) accrocher a des nacelles, c'était stylé.

Par contre yavait pas de plateforme comme sur ta photo a la defqon
pour voir tout l'event a moins que je ne l'ai pas remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:56

J'ai une flemingite aigu, donc je vous ferai pas de report ^^

Mais en gros, c'était trop bien, même si j'ai eu du mal à décoller!!!Souvent dans la Black, jusqu'au main final, que je ne voulait pas rater, et franchement pas déçu dj Super bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - Almere Strand - NL - 14 Juin 2008 ]
» [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 16 Juin 2007 - Almere Strand - Almere - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: