Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]

Aller en bas 
+140
Gentil-Vivic
m4cb3n
Alexx
Gabber18
ouafpalouf
4l3x1s
neil
gino
Tii BO0UCHO0N
O-Relz
Mercilius
jujudenormandie
AlphaZ
daz
matrix of death
blinmat
Nini
vivi95
jumpeur-du59
Hakken69
ToiToine
vpr6602
hardstyle62172
ozstrik3r
zis
ZeBuLoN87
carpyo
h@wker
kimiou
Trademark
darkcifer
musicos
Tux63
guillaume95
Gwen
ROSALIA
renan78
hardcore95
Kyspo
GabbaHeadz
technoid
Alexis49
Little Boy
BOBTEK
dhtman67
lolotte
SpunKer
Yoan
oi_clou
opsyde
Cheep3r
fredochileno
V.I.N.C.E.02
axl63800
Neuken
hardboystyle
jd
61231
Sola
lilith
Pol'Z
Belias
del&greg-hardstyle
Ragiel
Voltage
hard-kitty
BenHarDCoRe
BNJMO
xx-fanny-xx
mary
ziKo
Vin's
Sheitan
sofiasca
jaycore92
Narko
GiGiLaPousse
Boo
stacks
hardlover
tif 78
pitch
i_need_$
myk
Potager
Hizumi Myazaki
djpush
Romain69
ketchoopy
guillaume42800
m4ynot
Jade4u
Wan
r4v3n
beber91
HexaGône
Q-Stéph
TranQsen
NOno_Sympa
-KEV-
totofviking
cececity
SouShY
Nico
seyar
Pierre
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
bub bobble
NONO79
FrenchcoreKillah
Biloute
jumpeuse36
marjo51
skindredd
4l3cs
PussyMF
Tsubasa TCK
Titoine
djdef83
nono
mO-91-
Kirua
payup
Ti'Tom
Richu
ZbeuN
Arty
nanat
Adario
Bullet
LifeisComplex
Hardstyle94-Alex
Piotr
nicc-ola
Angerfist!
dj k-tod
JamesTerek
Joris
Tony C
BiLL
144 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 14:06




[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Defqon2009bis

TT VOYAGE DEFQON.1 2009 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


DVD: DVD Defqon.1 2009

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:08

Defqo'U"ne (certains comprendrons) ONE

sur msn en live radio pendant 11H, puis final sur T&T en chatbox avec d'autre.

on s'est bien marrer j'ai passer un agreable moment meme si j'etais pas en event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:09

Tony C a écrit:
Defqo'U"ne (certains comprendrons) ONE

sur msn en live radio pendant 11H, puis final sur T&T en chatbox avec d'autre.

on s'est bien marrer j'ai passer un agreable moment meme si j'etais pas en event.

Idem !! [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   474616 [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   474616 Bien Sympa [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   517327
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 22:16

Eh bien j'ai envie de dire +1 ^^

La même que Tony C aprem sur msn depuis 11h30 jusqu'au final où on a retrouvé du beau monde sur la shoutbox et ce fut sympa.
Des lives intéressants sur la radio mais 2 ou 3 pas terribles (Question de goût ^^). On nous a mis un extrait de Donkey Rollers et ça y allait fort on dirait Razz

Même si on était pas dans l'event on a passé un agréable moment et on a appris des choses ^^

Et comme dit Tony C mais en premier notre ami Delparos .... vivement le Defqoun one de l'année prochaine Razz

Perso j'attends avec impatiences les reports de ceux qui étaient présent puis des photos/vidéos et tout ce qu'il va avec !
Revenir en haut Aller en bas
dj k-tod
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj k-tod


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : 78
Profession : Consultant
Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco...
Date d'inscription : 17/08/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:21

Uééé c'était terible le final sur le chatbox ^^ , bien déliré avec tout le monde XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:25

Ué Super Defqon 1 meme a la radio c'était enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 06:34

je commence

je pense ke cet annee c'etait trop grand beaucoup trop de distance entre le purpel et main stage

par contre le stage jump etait bien place entre le blue et main du coup on i a passe un bon party de l'event

issac sur main a etait enorme !

on par voir anime bizzar elle tait pas la ! elle jouer apres finnallement bon

bon petite set des 2 italiens et diection le jump pour la fin de demoniak et apres Mr ruthless un cet enome comme dab classic mais super bien fais!

on continu jump juska noiz supressor gros set c'etait trop bon on file au purple a lautre bout du monde pour voir b front bien simpat comme stage et comme set

gros coup de barre a 20 h on en profite pour mange un bout et nous voila sur main pour le finalle ki comme je le senter sa na pas etait le meilleur momment de le soiree mais ct ken meme pas top mal merci les laser et les feu d'artifice

j'ai passe un super event merci au gent de mon bus d'avoir etait a l' heur a chaque arret ct un bus nikel

desole pour les kelke kilometre de marche pour retrouve notre bus mais c super mal organise defqon pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 07:10

jojo12314 a écrit:
Tony C a écrit:
Defqo'U"ne (certains comprendrons) ONE

sur msn en live radio pendant 11H, puis final sur T&T en chatbox avec d'autre.

on s'est bien marrer j'ai passer un agreable moment meme si j'etais pas en event.

Idem !! [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   474616 [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   474616 Bien Sympa [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   517327

+1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 07:58

Je fait mon petit rapport

Pour ce qui est du voyage ( allé et retour ) tout c'est passé impec , bonne ambiance a l'allé , plus un bruit au retour , c'était a prevoir Razz

L'event en lui meme

Des points positifs et negatifs , Dans le negatif il y en a 2 principaux , la qualité sonore du mainstage l'apres midi , c'était insoutenable trop de bass tu la bass , j'en suis partie au millieu de D-Block & S-Te-Fan tellement je prenais pas de plaisir , on entendait meme pas la melodie ...
Un Peu ( Beaucoup ) Deçus je decide d'aller faire un tour en Blue et La : Magnifique , le son parfait , ambiance de fou , je suis resté collé tout tout devant pendant 5 ou 6 heures a voir Scope Dj & A-Lusion , Sonar , Dana , Frontliner ET SURTOUT Brennan Heart qui a presenté son album , c'est l'heure de ma vie que j'oublierai jamais Very Happy
Fin de l'event on se dirige vers le Main pour voir heady et la surprise le son est bien mieux proportionné , en revanche le set de headhunterz etait ultra previsible , aucune originalité , Il a passé des plaques qu'ont connait tous par coeur entendu et réentendu , frustré je decale pour aller voir Tat & Zat et la je reprend gout au Hardstyle , que du mechant , qui fait pas dans le jolie mais dans le puissant Avec une superbe mention pour le Colour of the harder style à la fin qui a mit une ambiance de malade et qui ma fait un peu craker moralement tellement c'etait bon .
Vers 23 h on va sur la plage regarder les feux d'arts et le laser show qui etait tres sympa .
En Conclusion j'ai passé un super moment , j'oublierai jamais mais deçus quand meme par la sono du mainstage qui m'à degouté l'apres midi .
Merci a tous et a tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
LifeisComplex
Nouveau
Nouveau
LifeisComplex


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Paris
Profession : Ingénieur IAA
Zik preférée : Hardstyle / HardJump
Date d'inscription : 26/05/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 08:01

nicc-ola a écrit:
je commence

je pense ke cet annee c'etait trop grand beaucoup trop de distance entre le purpel et main stage

par contre le stage jump etait bien place entre le blue et main du coup on i a passe un bon party de l'event

issac sur main a etait enorme !

on par voir anime bizzar elle tait pas la ! elle jouer apres finnallement bon

bon petite set des 2 italiens et diection le jump pour la fin de demoniak et apres Mr ruthless un cet enome comme dab classic mais super bien fais!

on continu jump juska noiz supressor gros set c'etait trop bon on file au purple a lautre bout du monde pour voir b front bien simpat comme stage et comme set

gros coup de barre a 20 h on en profite pour mange un bout et nous voila sur main pour le finalle ki comme je le senter sa na pas etait le meilleur momment de le soiree mais ct ken meme pas top mal merci les laser et les feu d'artifice

j'ai passe un super event merci au gent de mon bus d'avoir etait a l' heur a chaque arret ct un bus nikel

desole pour les kelke kilometre de marche pour retrouve notre bus mais c super mal organise defqon pour sa !

Je me permet de commencer mon report par le gros point noir de l'event ... l'organisation Q-Dance pour les bus (pas la faute de trip and teuf). Comme nous sommes arrivé les premiers, on nous sort que le bus sera garer plus loin au retour ...

Résultat après avoir danser pendant 10h (en ne faisant pas semblant croyez moi) , avec la marée humaine, c'est impossible de checker chaque bus un par un (il y en avait bien 200 de chaque coté de la route = 400) correctement lorsque l'on est seul ayant perdu mes collègues au Lockers avant de sortir ... je cherchais les bus violt de T&T même si le notre etait gris en me disant que si je voyais un bus violet le notre serait pas loin... j'arrive au bout de la ligne droite (environ 4km de long) tout çà pour trouver d'autre T&T du bus N°3 essentiellement qui n'avait vu aucun bus sauf un personne qui a cru voir le bus N°2qui était je vous le donne en mille au tout début ... reparti en sprint por 4 nouveau kilomètres avec des crampes plein les jambes mais bon tout est bien qui finit bien .... revenu sur Paris à 7h45 (6h au lieu de ç à l'aller , merci le chauffeur bien sympa d'ailleurs)

je serais Q-dance, je ferais garer les bus à leur place définitive et ensuite faire descendre les gens là .. aucune personne ne savait ou etait son bus à l'avance je ne sais pas le nombre de gens qui ont fait l'aller retour comme moi (hollandais, allemand mais on etaient nombreux)


Sinon on va passer au positif car il y en a eu beaucoup.

Déja merci beaucoup T&T, l'organisation était bien, un peu de retard au départ mais on avait vu très large pour arrivé le matin ce qui nous a permis de faire ce petit déjeuner au combien apprécié avec du son sur l'aire d'autoroute. L'ambiance dans le Bus 2 était bien sympa mise à part que les DVD DefQon sont sympa pour se plonger dans l'ambiance mais s'en coltiné 3 dans la nuit çà empêche un peu de dormir ^^

Sinon là haut sur place, passer tout l'event avec quelques personnes de strasbourg rencontrés dans le bus , au passage bien sympa!

J'ai pu voir tous les DJ que j'avais prévu(isaac,coone;evil activities, DBSTF, Endymion, Brennan Heart , Psycko Punkz (beau set), david sonar, the Prophet, Technoboy, Nosferatu et Headhunterz ) mis à part Noize Controllers et Alpha².

Comme pour une fois je conduisais pas , je me suis moins gérer, hakken Powaa avec des crampes à partir de Nosferatu

Très beau Final avec Show laser et Feu d'artifice bien long ... mais le set de HH m'a décu complètement ... aucune varièté significative ... toujours les même kick dans chaque chanson...

Mention Special à Brennan Heart et Evil Activities qui ont tout les deux reussis à faire bouger tout le monde dans leur salle archi blindé et çà veut tout dire.Et encore quand je dis obuger je suis gentil tout le monde etait déchainé jamais vu autant de monde Hakké , sauté partout comme à ce moment là. Brennan est mon DJ préféré il ne m'a pas encore décu cette fois ci

Sinon le beau temps était de la partie et la machine à fric Q-Dance a bien fonctionné ... mais bon on leur pardonne vu le parterre de DJ et la qualité du Son ..la salle hardcore et Hardstyle envoyait vraiment lourd en Décibel
Revenir en haut Aller en bas
Bullet
Nouveau
Nouveau
Bullet


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 16/12/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 08:56

Pour moi, cette Defqon.1 2009 sera inoubliable.10x fois meilleure que l'édition 2008 qui était excellente.

Merci à Trip & Teuf pour l'organisation du voyage qui s'est bien passé (à part les DVDs un peu "ancien" genre Qlimax 2005 qui commence à dater me font un peu piquer du nez... Rattraper par Hardbass 2009 après !).

Une petite heure de sommeil avant l'arrivée au festival !

Début direct dans la salle bleue avec The Pitcher... petite promenade dans le festival puis retour dans la salle blue pour la fin de l'énorme Set d'Ivan Carsten et Stéphanie (très gentille d'ailleurs, j'y reviens après Very Happy!). Enchainé de MR. Coone, qui nous a passé aussi un set de folie, 100% Hardstyle (d'ailleurs il me faut son premier son !). Ensuite j'ai rejoins un ami dans le mainstage, où nous avons passé l'après-midi (jusqu'à la fin de Donkey Rollers).

Ce campage au main-stage nous a permis d'obtenir beaucoup de photos avec quasiment tous les DJs présents : D-block & Ste-fan (seulement un des deux), Stéphanie (qui était surprise que quelqu'un veuille une photo avec elle apparemment, au final j'ai eu le droit d'en avoir 2 :p, charmante en tout point comme DJ!), Wildstylez, Headhunterz (pas très photo avec son public lui), les Deepack ET les Deepack et Ruffian (merci à eux 3 de nous avoir aider à contacter les DJs qu'on voulait Very Happy!), Zany, Alpha Twins et peut être d'autre ! Au final il nous manquait les NoiseControllers (qui nous ont dis "Oui oui on vient" et qui ont oubliés), Donkey rollers (pas réussi à lui parler) et The prophet (qui nous a dis oui oui j'arrive dans 5min et qui n'est jamais venu). Pas grave ! Vu ce qu'on avait eu on était déjà pleinement satisfait.

L'event continue avec une petite heure de glandage dans un canapé sur la plage (c'est la classe quand même Very Happy!), suivi de la pause repas (avec un hamburger acheté, 2 tokens au fond de la boîte offert, merci le repas gratuit Very Happy!).

Pour finir, Alpha Twins et Headhunterz qui a envoyé du son qui m'a retourné (pire que Coone), une basse violente suivi du magnifique feu d'artifice Made In Defqon.1 Smile!

Retour rapide (même bus que LifeIsComplex, merci au chauffeur) dans le calme (ça calme 12h d'event et une nuit blanche Very Happy!).

Merci à tous et je compte sur vous pour Defqon.1 2010 (peut être Defqon.1 2009 en Australie si je gagne un gros montant Very Happy ?)!
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:01

Ba moi comme pour beaucoup décu par la longueur de l'event c'était beaucoup trop étendu.
Par contre gros plus aux canapés dans les aires de repos, vraiment kiffants de se poser dedans Smile

Sinon report sur les set. On commence par la black et consumer & counterfeit. Du mal a se mettre en jambes et après 20 minutes de set paff...une coupure de courant, donc avec oreille on a décidé de bouger sur le blue pour voir The Pitcher.
Autant j'avai pas trop accroché autant la il a balancé du super lourd, un set énorme et le son du blues était vraiment bien réglé j'ai trouvé.

Ensuite direction le purple pour Beat Providers, j'attenais beaucoup d'eux et ils ne m'ont pas décu. Après The Pitcher je ne pensai pas quon puisse faire mieux, et ba si ^^
Ils ont vraiment tout arracher Smile
Puis on retourne sur le blue pour voire coone, on est parti 30avant pour allez voir evil activities mais finalement grosse flemme donc posage sur un canapé près du chill out pendant 1 heure.
Ensuite on a bougé direction le main pour Noisecontrollers et donkey rollers qui ont balancé du lourd et paye tes gros coup de basses. Paye tes bouchons aussi, parce que vu ce que j'ai pris dans la gueule avec les bouchons, sans bouchons je serai sourd a l'heure qu'il est ^^
Puis direction la black non stop jusqu'au début de promo, ensuite on part se poser et on revient juste pour son final, on enchaine avec Day-mar qui balance du gros son mais suite a 2 coupures de courant consécutive on décide de bouger et on tombe presque par harsard sur Manu le malin et mon dieux du lourd la encore Very Happy
Ca balançait du paté et puis cette technique quoi I love you
Pour finir direction la blue pour le final de Tat & Zat, a peine fini on sort dehors pour voir le feu d'artifice Very Happy

Bref un super event qui devirnt mon number one pour son cadre ( une plage avec des canapée, du gros son et du soleil c'est vraiment le pied Very Happy
Par contre c'est vrai que le retour avec cette route bordée de bus qui n'en fini pas quand on 12h d'event dans les jambes, c'est vraiment dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:05

Bullet a écrit:
Au final il nous manquait les NoiseControllers (qui nous ont dis "Oui oui on vient" et qui ont oubliés), Donkey rollers (pas réussi à lui parler)

Donkey rollers c'est pas un dj, c'est un groupe formé de Zany, Jowan et DV8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bullet
Nouveau
Nouveau
Bullet


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Dourdan (91)
Date d'inscription : 16/12/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:27

Ten'Z a écrit:
Bullet a écrit:
Au final il nous manquait les NoiseControllers (qui nous ont dis "Oui oui on vient" et qui ont oubliés), Donkey rollers (pas réussi à lui parler)

Donkey rollers c'est pas un dj, c'est un groupe formé de Zany, Jowan et DV8 Wink

Autant pour moi alors Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
nanat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : st leu la foret (95)
Profession : apprenti
Zik preférée : hardstyle,jumpstyle,house,techno,trance
Date d'inscription : 19/05/2009

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:35

Pour moi c'est simple un peut perdu au debut mais on s'y retrouve vite grace a la carte,j'ai fait juste la Blue jusqu'a D-Block & S-te-fan sur le main stage que je ne pouvai pas louper,je suis rester sur le main stage avec les marseiller jusqu'a 21h30 l'heure ou mais oreille on commencer a souffrir,c'est clair que niveau bass sa envoyer dure,le soleil etait au rendez vous,beaucoup de monde TRES bonne Defqon.1(pour les bus ct un peu le bordel mais sa c bien fini et la bouteille d'eau pour 2 truc plus chere que la biere lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanat953200.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:39

Rentré dans le festival un peu avant 13h, directe au casiers, puis merchandising, rien de bien excitant, mais bon... Retour au casier pour poser le T-Shirt "souvenir", puis première boisson, assoifé Very Happy

Granita Go-Fast, une tuerie... J'ai du en boire au moins 5 pendant tout l'event Very Happy rafraichissant et super bon...

Bref, on fait le tour des stage très vite fait du Blue au Main, arrivé sur le main pendant Isaac, avec un set très "impersonnel" du "mainstream hardstyle", vraiment un set avec toute les plaques actuelle pour divertir le public, mais, ça marche...

Wildstylez : pour moi, un des sets de la journée, une tuerie, du début à la fin, mais surtout le début roooooooh.
KYHU (Noisecontrollers remix), Single Sound, Tonight... Comblé.

On se asse dès le début de DB & STF, qui de toute façon, jouent toujours quasi les mêmes plaques plus 2-3 news...

A-Lusion & Scope DJ : le peu que j'en ai vu c'était vraiment bien, très agréable, mais la fatigue arrive, donc on se pose vite fait, puis direction la Brown pour aller dire bonjours à Ruthless.

Ruthless : comme à son habitude, très bien mixé, festif, punchy... Vraiment bien, mais vite il faut retourner au Main pour NC !

Noisecontrollers : les L-Accoustic dans toute leur splendeur, alliance de kicks monstrueux et mélo travaillée, en plus j'ai re le droit à KYHU (Noisecontrollers remix)... Le bonheur.
D'ailleurs vraiment bien kiffé de passer le set avec Banban, Dave et Son, encore merci pour la bière Wink

Et là, contrairement à mes attentes, pas plus envie que ça de resté voir les DKRS alors que Artento Divini joue en Orange, et à ma grande surprise mary qui veut absolument y retourner.

Artento Divini : un set ENORME donc, mélange de Hardtrance et Techtrance, gros kick, gros mélo, grosse nappes de synthé, pfff, monstrueux le set...

The Prophet, bon set, bien aimé la reprise de Energy 52, quelle magnifique plaque, j'en ai la larme à l'oeuil Sad bonne tracklist en somme.

Technoboy : commence son set avec son remix de Rock Civilzation => Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comment peut-on oser sortir un remix aussi naze d'une telle plaque...
Mais en somme, à part ce début merdique, bon set, bonne tracklist en général.

Break pour retrouver un peu tout le monde, retour sur le Main pour la fin de Alpha Twins, j'arrive sur Get Hit, donc forcément, ça fait plaisir, mais j'ai pas plus écouter que ça...

Headhunterz : Déçu... Le mot a l'air faible comme ça, mais j'étais déjà déçu qu'il fasse le final, mais alors le final qu'il à fait, c'est encore plus décevant...
Pourtant, la première partie de set est vraiment bien, 45 min de bonheur avec de très bonne plaque, notamment le "this is the sound of hardstyle" (déjà joué par The Prophet avant)...
Enfin bref, heureusement que la pyro, les lasers et le ballon T&T son là pour améliorer ce final décevant.

Enfin, merci à mon p'tit bus 3, vous avez vraiment été cools et respectueux, le fond faudra faire gaffe à éviter de renverser de la tise sans l'essuyer par contre Wink mais vraiment un trajet cool, merci à vous.

Merci au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZbeuN
Expert du forum
Expert du forum
ZbeuN


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : 91 Essonne
Profession : Ingenieur Developpeur iOS
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 26/11/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:43

artemis Headhunterz a fait un massacre je trouve pour ma pare
j'ai kiffer Dj Fausto, Alpha², donkey roller, ivan & stephy
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 09:55

Avant tout: un grand merci à toutes les personnes de mon bus Smile merci pour la bonne ambience, pour également les quelques moments de calme, votre ponctualité, bref que du positif Smile

Concernant l'event:

Des plaques acier plus larges ou à la rigueur en double largeur aurait nettement facilitées la traversée à pied de la plage.. mine de rien, ca crève de marcher à longueur de journée à travers le sable.

Pour le son: black/blue: coller du V-dosc dans de telles "salles", c est à mon avis inutil à moins de vouloir avoir dans les 120dB a tout point du chapiteau.

Gros point noir pour moi qui ai malheureusement oublié mes protections auditives.. j ai donc passé une grande partie de la journée sur la plage, au soleil, à écouter les différents sets. (d'ou mon petit coup de soleil ^^)

Pour les parkings des bus: à mon avis, toute la conception du parking devra etre revue.. pourquoi pas faire garer les bus en bas, au niveau du parking voitures?
il etait 1/2 remplie..

Enfin pour le main: son en demi teinte.. sur certains sets bonne EQ, sur d autres vraiment moyen.

Pour heady: le final "show pyro-laser" je le trouvais plutot moyen..

certes dans un feu, il y a différents tableaux, des petites "pauses" mais celles ci auraient du etre comblées par une mélodie. La, c etait plutot la fin de la musique et l intervention du MC qui sonnait cette pause.. puis ca repart, ca s arrete... ca repart à nouveau etc.. ca devenait lassant.

concernant les laser: décu par un certain manque d'innovation
Revenir en haut Aller en bas
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C


Masculin Nombre de messages : 2773
Age : 35
Localisation : 95 (cergy)
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]   Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:11