Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]

Aller en bas 
+125
fredochileno
myk
hard-kitty
YoYo
Piotr
DaVv
**mily**
malo
Xyroz
kome
NEMESIS
feline
julie69
-KEV-
mmax069
Renflo
Romain69
DARKSTYLE
lordkorback
fffllo
K3
sofiasca
hardcorepierre
Nico44444
FleuFy
Nanaïs
Pierre
m4ynot
teiX
nicc-ola
Tsubasa TCK
chaton69
SpunKer
lapteck
d[Mushi]b
hardstyleur-du-69
lemulot
O-Relz
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Odul42
matt149
0phel51
Mouss
d[H]b
nico50
BiLL
Witman
ricco
@mnesik49
gino
pierro122
Q-dance69
HCGirl
mickey
caleun
Don-zozo
Will01
Athieu
cyrus
pityfox
webhamstere
Lun4t1-K
lode123
Ad'
ptite lapine
F.K.Y.
Ben
musicos
VoiZinG
Arty
tag
Yoan
Peock
Alexis49
erwan-08
MikMeuH
m@nu
ben42
benhur88
Ygg
~JB~
lilith
Eki
lovteka
ticounet
Joris
Skyward
kubi
Voltage
gugus
Trademark
matt
coun
kenny
VerT
Charly
boss_srb
FaRFaDeTTe
BnJ
marjo51
seyar
stacks
Vin's
bub bobble
hardcore95
Biloute
Dj-Overdark
djdef83
zelordz88
kette22
natachA
jumpeuse36
Q-Stéph
cececity
layen
daMM
Micmik76
NiXioN
Little Boy
jo93
PussyMF
Nico
NuNuX
Lliane
Zizivert
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 07:41

Rappel du premier message :

EDIT : PHOTOS DU VOYAGE DISPO ICI
-----------------------------------------------------------

bon aller j'ouvre le bal, mais bon se sera assez court compte tenu de mon état. Je suis arrivé chez moi il y a 20min, la premiere chose que j'ai fais (a part donner un bisous a ma maman) c'est me prendre une mega douche et me brosser les dents pendant au moins 6 bonne minutes. C'est la qu'on se rend compte qu'il est important de se laver ^^.

Sinon c'était un énorme Event, tout tout tout etait génial,super...

Enfin la je suis éclaté, je reviendrai surement demain pour poster un autre mess avec de plus amples informations sur l'ensemble de la journée.

Merci a T&T encore une fois et puis bah a l'année prochaine pour la Defqon 2009.

Amicalement, Alex.++

PS: Manu, ce matin c'était toi le légume ^^, on t'a pas beaucoup entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 29/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:56

J'ai une flemingite aigu, donc je vous ferai pas de report ^^

Mais en gros, c'était trop bien, même si j'ai eu du mal à décoller!!!Souvent dans la Black, jusqu'au main final, que je ne voulait pas rater, et franchement pas déçu dj Super bonne journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:03

Bon ça sera mon premier et dernier message par la même occasions.

Bon je vais pas reparler de l'event qui était évidemment une petite tuerie.

Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)
Bon ensuite on passe des vidéos jusqu'à pas d'heure merci pour ceux qui veulent dormir car ils ont eu un grosse journée de taff (j dis pas 2 petites vidéos, mais la c'était super abusé).
Arrivé labas (évidement labas, pas a dam, bah oui çà été annulé au dernier moment)

Ensuite EVENT ---> Mode hardcore

Ensuite bah retour dans le bus toujours en mode frigo.

Bref l'organisation de merde quoi.

Bref adieu et bonne chance pour votre organisation moisie !!
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:05

snif pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:09

FaRFaDeTTe a écrit:
Je vois sur les photos de Lliane qu'il y avait une grande roue derrière le Main ??!!?

C'est ouf !

Sont vraiment trop bon ces hollandais !

Devait etre en forme en plus, sachant qu'ils ont gagné 4 - 1 au foot ! contre nous en plus (on a trop été des merdes)
Laughing

tu m'étonne qu'ils étaient en forme ! on entendai san arret " HOOOLLANNDD ! HOOLLLANDDD !! la haine loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:10

Headburn > Mais LOL quoi !

Je ferais mon report later... la douche et la sieste s'impose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:13

FaRFaDeTTe a écrit:
Devait être en forme en plus, sachant qu'ils ont gagné 4 - 1 au foot ! contre nous en plus (on a trop été des merdes) Laughing

D'ailleurs a la fin de l'event quand la moitié des gens du Main criait "Hollande, Hollande", c'est la que j'étais content de pas être supporter de l'équipe de France.

Roh et quand ils se sont tous mis a chanter en sortant de l'event...pppfffff énormissime finale de festival.

Bon je vais pas répéter que ça été pour moi un évent monstrueux sur tout les points de vue et patati et patata mais juste dire que ça m'a bien remis les idées en place la Defqon. Après une Qlimax (NL) ou j'en était sorti un peu deçu bah la meme pas le temps de se posser des questions:

- Au debut je tate un peu de tout pour me mettre dans le bain et par la meme occas' chercher mes potes
- David Sonar, bien aimé c'etait cool
- Un peu de stunned Guy pour essayer mais bon finalement pas trop mon truk
- D-block & S-TE-Fan je partais septique mais ils m'ont bien maitrisé ces cons, vraiment un bon set

- Brennan Heart LIVE pst. Blademasterz, c'était bizarre ^^, pas trop trop accroché

- Headhunterz, surkiffé

- The Shy Brothers, j'ai pu écouter que les 15 dernières minutes de son set et c'était...pfffiiiooouuuuu énorme. Rien que le stage orange il pétait plus que le son de la Qlimax ^^.

- Kamui, dans le ligné de The Shy Brothers, j'attendais beaucoup d'eux et ils m'ont vraiment mais alors vraiment pas deçu. J'étais a 100 000lieux au dessus terre.

- Technoboy, un peu mou par moment mais bon dans l'ensemble c'était pas mal, quoi que un peu déçu de ce qu'il a fait quand même ^^

- The Prophet, il porte bien son nom, un set monstrueux, j'en pouvais plus. Il m'a retourné.

- Finale Mainstage, heureusement que ces deux la ont calmé le jeux car apres un the prophet s'ils avaient continué sur le même rythme je serais mort la-bas. Donc un finale un peu décevant niveau musique (avis personnel biensur ^^) mais bon le show visuel offert par Q-dance était vraiment des plus somptueux, le genre de truk qui te fait tout oublier.

J'ai survécu a ces 12h de son principalement grâce a une pizza que j'ai pu manger avec 2 tokens trouvés par terre (des fois je me demande s'il y a pas un force bienfaitrice ici bas). Donc forcement de retour au bus, j'ai fini mon plat de pates, mon yop, mon pain au lait et 0.5l d'eau (12h avec une pizza sans rien boire forcement ça creuse ^^).

Sinon bah pour mon deuxième évent le départ c'est toujours fait avec une petite heure de retard mais rien de grave on est arrivé a l'heure. Beaucoup de (longues) poses, on aime ou on aime pas, chacun son point de vu la dessus.
Un retour nickel.

Merci T&T et a dans 1an pour la prochaine Defqon1 (d'ici la il y aura plein d'autre (bonnes) choses).

Amicalement, Alex.++

PS: plus jamais je fais des nuits au taff avant un Event, en mode super décalage avec 7h de sommeil pour 72h d'eveil.


PS²:

Headburn a écrit:
Bon ça sera mon premier et dernier message par la même occasions.

Bon je vais pas reparler de l'event qui était évidemment une petite tuerie.

Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)
Bon ensuite on passe des vidéos jusqu'à pas d'heure merci pour ceux qui veulent dormir car ils ont eu un grosse journée de taff (j dis pas 2 petites vidéos, mais la c'était super abusé).
Arrivé labas (évidement labas, pas a dam, bah oui çà été annulé au dernier moment)

Ensuite EVENT ---> Mode hardcore

Ensuite bah retour dans le bus toujours en mode frigo.

Bref l'organisation de merde quoi.

Bref adieu et bonne chance pour votre organisation moisie !!


il y en a qui ont vraiment pas de toupet de déblatèrer de telles conneries.


Dernière édition par Zizivert le Dim 15 Juin 2008, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:20

marjo51 a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Je vois sur les photos de Lliane qu'il y avait une grande roue derrière le Main ??!!?

C'est ouf !

Sont vraiment trop bon ces hollandais !

Devait etre en forme en plus, sachant qu'ils ont gagné 4 - 1 au foot ! contre nous en plus (on a trop été des merdes)
Laughing

tu m'étonne qu'ils étaient en forme ! on entendai san arret " HOOOLLANNDD ! HOOLLLANDDD !! la haine loool Very Happy

c'etait pas si la haine que ca !!!! je trouve Very Happy

j'ai upload les photos de mon appareil mais bon les photos sont pas terrible, pour la simple raison que ca me faisait chier de prendre des tofs Very Happy !!
Y'a des gens qui font ça !!! alors moi preferais profiter!!!

Mes photos du voyage
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:23

LE Week End PERFECT !!!!

Vendredi soir, on ce retrouve place d'opéra, direction le patata chez pas quoi, pour manger un bout entre nous, avant d'allé rejoindre la nation, surprise ... pas de télé Sad pas trop grave l'ambiance était là, la pauvre serveuse a subi les vannes du lococrew, autent dire qu'elle a boufé !!!

Bref, ma bouteille "d'eau" aidant, direction la nation, dans un état ... comment dire ... bouré ! on retrouvre toute la clique t&t teuf, à la recherche de chaudasses, que d'ailleur nous n'avons pas trouvé Crying or Very sad
J'offre une bonne gorgé d'eau à JJ, avant l'arrivé des bus.

Je prend place dans le fond du n° 3 rejoin par tous les taré du lococrew, cyberkoin, et autres gros foufou: des paires de fesses de partout contre les vitres, je vois un zizi avec du fer dedans, sa gueule de partout, c'est sur j'suis dans le bon bus.
pendant 2h un bon gros bordel, puis finalement, un peu de dodo, faut bien etre en forme samedi.

Comme tout le monde s'en doutait, on arrive tôt, tant mieu, on forme un tit groupe, direction Almere. le seul problème, pas de gare pour acheter des billets de train, et la menace d'une amende de 35€ si on ce fait controller, on hésite et finalement, on part, mais dans l'autre sens, à Amsterdam.
On cherche le burger king pendant 30 min, merci à mickey et à mikmeuh pour nous avoir guidé "c'est dérrière, c'est devant, c'est la 85ème à droite ..."
Bref, jackie chan nous dit où sait, et là le bonheur, un gros menu, pour pas trop cher et la bouf !!!!
On visite un coffee, merci à mickey pour avoir insisté, pour nous embarqué là bas, c'était super cool.
après avoir fait, ce que l'on dans un coffee, on va faire la fete ! grosse barre de rire sur le chemin du retour, comme le disai coon, mikmeuh galère un peu avec son porte, et ses yeux rouges lol!


Nous voilà sur arrivé à la defqon, allégé de quelques grammes, nottament 2gr pour mikmeuh.
Passage à la case casiers, puis la case token, il est un peu plus de 14h, on tourne un peu, puis direction le main, pour Dblock é S-Te-Fan. Que dire ?? de la folie furieuse, trop trop de bons son, Ruffian qui me met en trance, trop un showman, gros délire avec les poupées gonflable qui vole dans le public. bref jusqu'a la fin de l'event, on tourne un peu partout, ya pas une seconde ou j'ai pas kifé, en trance juska la fin.
l'ambiance de l'event TROP TROP BONNE, tous les gens ce parlent entre eux, on nous offre des bierres, bref trop bon.


Je revien la tete chargé de souvenirs, surtout les pizzas en bord de plage.
Merci au p'tit groupe de la journée: merci à mikmeuh, coon, mickey, adrien et sa copine, damm, pandraxx, et à tous les autres que l'on à croisé.
J'sui encore sur mon nuage, et j'ai vraiment passé un week end de taré.

Merci au staff cyberkoin, qui garde la tête froide et la bonne ambiance, merci à marjo
Gros bisous à tous, j'vous prépar les photos, et je balance tout sa sur le forum.

J'vous aime !


Dernière édition par NuNuX le Dim 15 Juin 2008, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
kubi
Nouveau
Nouveau
kubi


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : chomeur^^
Date d'inscription : 18/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:24

trés trés bonne defqon ( la premiere pour moi)

une ambiance de fou, un son pfiouuuuuu énoorme

toute la journée, à partir de 13h30 resté au main avec bon petit groupe, sinon avant sa a été visite, achat et tt le tralala

encore une fois surkiffé d block & s-te-fan, headhunterz et blademasterz vraiment pas mal aussi, je les ai préféré aux autres fois vus.

le final vraiment joli, c est vrais que niveau déco c est superbe, bravo!!

sinon pour le voyage en car, no coment..... que se soit orga, chauffeurs, personnes se trouvant la...m'enfin sa se passera mieux ( je l'espère) la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kubitus69.skyblog.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:31

Headburn a écrit:


Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)

lool !!!
c'est pas de la faute de l'asso si les bus sont pas top !
et le fait de partir 1h après lheure marquée, bah réfléchis un peu, yavait 500 personnes à ce voyage, dont au moin 10 % qui galèrent et qui savent pas ds quel bus ils sont, et tout ce pti monde là à checker, ca prend pas 10 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:32

Pfiuuuuuu...

Soirée monumentale .... On s'attendait à de la pluie et enfaite un soleil puis un grand soleil ! Au niveau du son, une qualité impréssionante. Le voyage nikél même si c'etait un peu calme dans le bus 4, mais bon il fallait mieu garder des forces vu l'évent qui aller suivre Smile

Pour moi le meilleur moment c'est le set de Outblast & Korsakoff, foule en délire complet sa chante aussi fort que la sono lol et sa bouge de partout O_o.
Sinon bah Hollande rulez, les nanas ... oulala... et pour les filles y'avait ce qu'il faut même si en mangeant j'ai réussi a trouver comment ils faisaient pour être tous musclés en parlant avec des hollandais.

Bref, EVENT DE MALADE !!!!!
Bonne anniversaire a Pierro le lyonnais ! ahahah et vives les légumes

( Retour fracassant dans notre pays de merde, contrôle de flic alors qu'on comaté dans le RER, puis embrouille dans le tram, VIVE LA FRANCE... OU PAS)


Dernière édition par Skyward le Dim 15 Juin 2008, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : 94
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 27/05/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:35

NuNux > Merci Pour cette session de 24h En Mode Ailleur On a Vraiment Bien Profité.... Irréel ^^

Archi Bon Délire je suis encore sur mon nuage...

Pikoux et Merci a Tous Pour cette Orga et L'ambiance de Ouf ...

Ps: Coun Et Pas Coon Lol Smile

Ps²: Le Prix Du meilleur Tordu Du Festival Te Reviens heinhein


Dernière édition par coun le Dim 15 Juin 2008, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:35

FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:


Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)

lool !!!
c'est pas de la faute de l'asso si les bus sont pas top !
et le fait de partir 1h après lheure marquée, bah réfléchis un peu, yavait plus de 300 personnes à ce voyage, dont au moin 10 % qui galèrent et qui savent pas ds quel bus ils sont, et tout ce pti monde là à checker, ca prend pas 10 min ...
c'est clair si tout le monde aurait été la à l'heure ! le bus serait parti à l'heure !

defois j'aimerais bien voir gérer les gens qui critiquent les asso, car ca demande du travail quand meme !


Dernière édition par cececity le Dim 15 Juin 2008, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:36

Headburn a écrit:
Bon ça sera mon premier et dernier message par la même occasions.

Bon je vais pas reparler de l'event qui était évidemment une petite tuerie.

Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)
Bon ensuite on passe des vidéos jusqu'à pas d'heure merci pour ceux qui veulent dormir car ils ont eu un grosse journée de taff (j dis pas 2 petites vidéos, mais la c'était super abusé).
Arrivé labas (évidement labas, pas a dam, bah oui çà été annulé au dernier moment)

Ensuite EVENT ---> Mode hardcore

Ensuite bah retour dans le bus toujours en mode frigo.

Bref l'organisation de merde quoi.

Bref adieu et bonne chance pour votre organisation moisie !!

pfff que-ce que tu en a péter de partir 1h après, tant que tu t'éclate en évent c'est bien l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:41

FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:


Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)

lool !!!
c'est pas de la faute de l'asso si les bus sont pas top !
et le fait de partir 1h après l'heure marquée, bah réfléchis un peu, yavait plus de 300 personnes à ce voyage, dont au moin 10 % qui galèrent et qui savent pas ds quel bus ils sont, et tout ce pti monde là à checker, ca prend pas 10 min ...


Si c'est pas la faute de l'organisation je me demande a qui est la faute ? Une organisation c'est justement fait pour ça.. alors venez pars dire que c'est pas de votre faute si on pars a 0h00 on fait en sorte que tout le monde soit la a temps et que les bus soit la également. Vous n'avez peut être pas eu de bol mais ça n'enlève rien a votre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
ticounet
Nouveau
Nouveau
ticounet


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : étudiant
Date d'inscription : 04/03/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:43

Skyward a écrit:
même si en mangeant j'ai réussi a trouver comment ils faisaient pour être tous musclés en parlant avec des hollandais

Amphétamines , créatines et stéroides au dessert

Nan cest pas ca qu'ils ton dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:44

On aurait dis des protéines mais il les prennent pas par la bouche . ahah
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:45

Headburn a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:


Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)

lool !!!
c'est pas de la faute de l'asso si les bus sont pas top !
et le fait de partir 1h après l'heure marquée, bah réfléchis un peu, yavait plus de 300 personnes à ce voyage, dont au moin 10 % qui galèrent et qui savent pas ds quel bus ils sont, et tout ce pti monde là à checker, ca prend pas 10 min ...


Si c'est pas la faute de l'organisation je me demande a qui est la faute ? Une organisation c'est justement fait pour ça.. alors venez pars dire que c'est pas de votre faute si on pars a 0h00 on fait en sorte que tout le monde soit la a temps et que les bus soit la également. Vous n'avez peut être pas eu de bol mais ça n'enlève rien a votre responsabilité.


RRRRRRh !! y'en a qui mérite des claques, je te rappel ke Trip & Teuf est une association, et que les bus et leurs chauffeurs n'appartiennent pas à cette asso ! mais à un cariste Indépendant !!!!!
Et pour les qques voyageurs qui galèrent, bah ON EST PAS LEURS MERES !!
A euc de se gérer !!
Tes remarques tu te les garde ok ? parce que il n'y a rien de constructif ds tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
lovteka
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : 92
Zik preférée : Gabba
Date d'inscription : 31/05/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:48

Voyage aller en car plus marquant que le reste pour moi
la before au resto et dans le metro restera culte pour moi, content d'avoir rencontré adrien il m'as bien fait marré le gars
bordel monstre dans le car,pogo,pet,rot,XxXx,cul,bataille de polochon bref, c'etait XL !
Events un peu au feeling, beaucoup de hardstyle et de salle indus en fait, peu de hardcore et un peu de robert natus en tek c'etait bien sympa ca
mon gros coup de coeur : micropoint live, daisy et stromtrooper, les hollandais ont halluciné tellement on se lachait avec un pote.
voyage d'anthologie, events monstrueux, trop le soucis du details, accueil des hollandais chaleureux et chariant en meme temps a cause du match lol
dommage que le groupe se soit séparé aussi vite
bisous a tous les fucktonik,cyberkoin et LOOOCCOOOCREWWW HOOOOLLIGANS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thebutcherlive
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:49

cececity a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:


Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)

lool !!!
c'est pas de la faute de l'asso si les bus sont pas top !
et le fait de partir 1h après lheure marquée, bah réfléchis un peu, yavait plus de 300 personnes à ce voyage, dont au moin 10 % qui galèrent et qui savent pas ds quel bus ils sont, et tout ce pti monde là à checker, ca prend pas 10 min ...
c'est clair si tout le monde aurait été la à l'heure ! le bus serait parti à l'heure !

defois j'aimerais bien voir gérer les gens qui critiquent les asso, car ca demande du travail quand meme !


Je crois que tout el monde etait la a temps ont a juste du attendre les bus qui peinait a arriver.

FaRFaDeTTe a écrit:

defois j'aimerais bien voir gérer les gens qui critiquent les asso, car ca demande du travail quand meme !

C'est un choix qu'ils font, ont paye on est en droit a ce que le service soit un minimum correct je suis désolé. Et je n'ai aucune envi personnel de faire ce genre de truk.
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:51

c'etait le meme bus qu'a la moh apparement, sauf que nous il fesait pas 10° il en fesait 0 ... qu'est ce tu veux c'est la vie..oubli et garde que en tete cette journée de fou furieu..

merci aux orga du bus 3 c'etait vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:52

headburn > ok on é pas parti à l'heure, ceci dit, on est arrivé avec 1h d'avance, est-ce bien là un drame ?? Amsterdam, j'tavou que je suis d'accord, il était annoncé un arret la bas, sa a pas été respecté, l'encadrement de T&T dira qu'avec autant de monde c'est pas gérable, et c'est tout à fait vrai, toujours est-il que lorsque que l'on vend un voyage (et venez pas chipoter sur le terme vendre, ect .. vous faites pas de benef, ect .. c'est pas le sujet) vous devez respecter vos engagements. Dailleur, ne serait il pas plus simple de ne pas le proposer, mais de l'organiser après si le nombre de voyageurs le permet ?? comme sa personne n'aurai de motifs pour gueuler.


Coun > j'ai aussi le prix du truc roulé tout tordu, et tout chelou !!

J'ai passé un bon moment, avec vous deux, ravis de vous avoir connu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:53

FaRFaDeTTe

laisse le dans ses idées !
S'il prefere y aller en voiture, en velo ou en trotinette beh qu'il se debrouille

C'est pas Trip & Teuf qui va être pénalisé des gens qui veulent venir y'en a !!!

Headburn->
et non apparement quand les bus était arrivé on attendait des gens aussi , et on a pas attendu longtemps les bus faut pas non plus abusé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:53

Headburn a écrit:
Vous n'avez peut être pas eu de bol mais ça n'enlève rien a votre responsabilité.

toi par contre ça n'enlève pas ta stupidité. Sérieux tu as un grain ou si c'est pas ça c'est la fatigue...

Tu te prend pour qui pour péter plus haut que ton cul. Non sérieux des mess comme ça ça me sidère. Des gens se démènent pour que des couillons comme toi puissent arriver en bonne santé a destination et toi tu les traites de pourris...??? Mais sérieux tu sais combien d'heure de travail il y a derrière un truk comme ça...

Sincèrement regarde toi dans une glace et demande toi si tu vaux mieux que cette assoc'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:55

FaRFaDeTTe a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:


Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)

lool !!!
c'est pas de la faute de l'asso si les bus sont pas top !
et le fait de partir 1h après l'heure marquée, bah réfléchis un peu, yavait plus de 300 personnes à ce voyage, dont au moin 10 % qui galèrent et qui savent pas ds quel bus ils sont, et tout ce pti monde là à checker, ca prend pas 10 min ...


Si c'est pas la faute de l'organisation je me demande a qui est la faute ? Une organisation c'est justement fait pour ça.. alors venez pars dire que c'est pas de votre faute si on pars a 0h00 on fait en sorte que tout le monde soit la a temps et que les bus soit la également. Vous n'avez peut être pas eu de bol mais ça n'enlève rien a votre responsabilité.


RRRRRRh !! y'en a qui mérite des claques, je te rappel ke Trip & Teuf est une association, et que les bus et leurs chauffeurs n'appartiennent pas à cette asso ! mais à un cariste Indépendant !!!!!
Et pour les qques voyageurs qui galèrent, bah ON EST PAS LEURS MERES !!
A eux de se gérer !!
Tes remarques tu te les gardent ok ? parce que il n'y de constructif ds tes propos.


Oui je sais la vérité est dur a voir, je suis sur et certains que ça été une prise de tête pour organiser tout ça. N'empêches que le coup du c'est pas nos bus c'est pas notre faute, je suis désolé on reste responsable de ce que l'on offre. J'ai payé pour ça, désolé et j'ai été déçu c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:57

T decu mais lol! Suspect
Il doi pas te falloir grand chose pour te decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 17:59

Headburn a écrit:
Arrivé labas (évidement labas, pas a dam, bah oui çà été annulé au dernier moment)
Déjà, rien qu'avec cette phrase, on se demande pourquoi tu étais là, la fumette ou l'event???

Headburn a écrit:
Bon ça sera mon premier et dernier message par la même occasions.
Refait tes comptes, tu en es à 3 Laughing

Et qu'est ce qu'on s'en tape de l'instrument de voyage!!!J'ai cassé ma pipe à dormir assis, j'avais des envies de pisser toute les 5 minutes, mais j'en ai rien à taper, l'event était énorme, ne t'arrêtes pas au contenant, mais au contenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:01

je pense qu'il est temps d'arrété de rejeter la faute sur les autres, je condamme pas T&T, j'veux dire, dans l'essemble tout c'est super bien passé.

Maintenant pour bosser dans le commerce, lorque vous sous traiter un service quelquonque, (je sais pas si c'est bien écrit), vous êtes tributaire et responsable de vos sous traitant.

Imaginez dans une agence de voyage, vous réservez un séjour sur le nil 4 étoiles, pension complète.

J'vais en rajouter volontaire pour bien marquer le contraste.

Votre vol à 4h de retard, parce qu'air france, avait un pilote en moin.
Arrivé la bas, c'est pas un magnifik paquebot qui vous atend, mais une barque de pecheur, pour repas tous les jours le meme poisson bouilli, et de l'eau dégeullasse.
En rentrant, vous vous adressez à l'agance où vous avez achter votre voyage.

Que vont-ils vous répondre ?? c'est pas de notre fautes, vous etes des clients con ?!

NON, ils vont plutot eux meme ce retourner contre le sous traitant, et au mieu rembourser le client.

Je dit pas qu'il faut rembourser les voyageurs, surtout que là tout c'est bien passé, ce que je veux dire, c'est qu'il faudrai peu etre revoir votre discour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:02

cececity a écrit:

j'ai upload les photos de mon appareil mais bon les photos sont pas terrible, pour la simple raison que ca me faisait chier de prendre des tofs Very Happy !!
Y'a des gens qui font ça !!! alors moi preferais profiter!!!

Mes photos du voyage

Cécé arréte de prendre en photo les fesses des filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:03

Headburn a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Headburn a écrit:


Mais je vais revenir sur l'organisation de ce voyage.
On a du partir 1h après l'heure prévu de départ.
Bon arrivé dans le bus : Super il fait 10° dans ce bus. (Bus 2)

lool !!!
c'est pas de la faute de l'asso si les bus sont pas top !
et le fait de partir 1h après l'heure marquée, bah réfléchis un peu, yavait plus de 300 personnes à ce voyage, dont au moin 10 % qui galèrent et qui savent pas ds quel bus ils sont, et tout ce pti monde là à checker, ca prend pas 10 min ...


Si c'est pas la faute de l'organisation je me demande a qui est la faute ? Une organisation c'est justement fait pour ça.. alors venez pars dire que c'est pas de votre faute si on pars a 0h00 on fait en sorte que tout le monde soit la a temps et que les bus soit la également. Vous n'avez peut être pas eu de bol mais ça n'enlève rien a votre responsabilité.


RRRRRRh !! y'en a qui mérite des claques, je te rappel ke Trip & Teuf est une association, et que les bus et leurs chauffeurs n'appartiennent pas à cette asso ! mais à un cariste Indépendant !!!!!
Et pour les qques voyageurs qui galèrent, bah ON EST PAS LEURS MERES !!
A eux de se gérer !!
Tes remarques tu te les gardent ok ? parce que il n'y de constructif ds tes propos.


Oui je sais la vérité est dur a voir, je suis sur et certains que ça été une prise de tête pour organiser tout ça. N'empêches que le coup du c'est pas nos bus c'est pas notre faute, je suis désolé on reste responsable de ce que l'on offre. J'ai payé pour ça, désolé et j'ai été déçu c'est pas compliqué.

tu veux des bêtes de bus ? prépare ton porte monnaie pour payer plus chers ds ce cas !

Parce ke trouver des carristes qui te louent un bus pour kau final le prix du voayge reste accessible, je t'asure qu'il ny en pas des tonnes .

La prochaine fois t'ira en caisse, tu te fera à conduire, tu te fera chier à fr des pause au retour parce ke tes trop crevé, mais tu seras CONTENT parce ke t'aura le chauffage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:04

Oui mais en même temps faut faire la part des choses dans l'importance des plaintes quoi !

Qu'on parte à 0h ou 2h du matin, ça change pas grand chose ! Ok, c'était écrit minuit, OK ! Mais bon, faut que les gens arrivent, faut faire l'appel pour savoir si tout le monde est là, faut s'occuper des chépers égarés... et tout le tralala ! Parfois c'est pire qu'un centre aéré ! Very Happy
Et oui, on pourrait jouer au con à dire : "A minuit on se casse et basta, tant pis pour les autres!". Mais vous croyez que c'est bien ça ?

Alors en attendant, si t'es un minimum sociable, ben tu discutes avec les gens, tu prends un apéro furtif, tu bouffes un truc...etc ! Et tu vois pas le temps passé !
Et dans tous les cas, on est arrivé à l'heure ! T'as pu profiter du festival ?

Et pour les bus, pareil ! Faut pas faire son autiste ! Si tu demandes gentiment au chauffeur de baisser ou d'augmenter la température, il le fait (en tout cas dans le bus 5, il l'a fait) !
Pareil pour le son ! Et puis même si t'es fatigué, son ou pas, bordel ou pas... t'arrives à dormir, faut pas charrier !

Et puis si ça te fait chier à ce point d'être avec des gens qui ont le smile et qui s'amusent dans le bus parce qu'ils vont à un super event, qu'il te faut 22°C au lieu de 18°C, qu'il n'y a pas ta maman pour te border et aucun bruit pour t'endormir et que tu critiques tout ce qui est fait dans ton intérêt...et bien prends ta caisse et vas-y tout seul, ça te coutera 2 fois plus cher minimum, comme ça tu seras content et si y'a un "problème", tu pourras t'en vouloir qu'à toi-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:04

yen a vraiment ki st tjr la pr raler, jaimais content!Pour ce ki est de l'attente d bus a la fin c kler c relou ms ca fo sen prendre a ceux ki st pas capable d'arriver a l'heur prévu!!!
On tt k merci encor t&t com dab cété génial et rdv a Black ac impatience...............................
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:05

Oui mais toi tu as un jugement constructif et pas rabaissant. A mon sens il existe dans notre dictionnaire français des mots plus appropriés pour exprimer son mécontentement a la place d'insulte et message qui n'apportent aucun élément d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Expert du forum
Expert du forum



Féminin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Localisation : paris
Profession : étudiante en psycho..
Date d'inscription : 19/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:06

Et pr revenir a l'organisation c un pe dur pour eux de gérer d gamins ki foute le bordel et respecte rien ds les bus!
ya vrm d blero ki non rien a foutre ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:07

Bon j'vais pas répondre a tout les messages. Je n'ai pas été satisfait de l'organisation de Trip and teuf (peut être dans le mauvais bus) je me démerderait perso et puis c'est tout, acceptés juste certaines critiques même si ca fait pas plaisir. Et sortez pas le c'est le bus d'un cariste, c'est pas notre faute , on se fait pas de beur (la chui en train de toussé), perso me fout de se qui se passe derrière , c'est justement pour ça que j'pay c'est pour pas m'emmerder.

C'est vrai ça fait un peu papy vnr, mais avec la fatigue jpense me lâche un peu lol.


Enfin bref, c'est pas la mort non plus le festival était good.
Bonne chance pour vos prochain festival quand même.


Dernière édition par Headburn le Dim 15 Juin 2008, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:07

marjo51 a écrit:
FaRFaDeTTe a écrit:
Je vois sur les photos de Lliane qu'il y avait une grande roue derrière le Main ??!!?

C'est ouf !

Sont vraiment trop bon ces hollandais !

Devait etre en forme en plus, sachant qu'ils ont gagné 4 - 1 au foot ! contre nous en plus (on a trop été des merdes)
Laughing

tu m'étonne qu'ils étaient en forme ! on entendai san arret " HOOOLLANNDD ! HOOLLLANDDD !! la haine loool Very Happy

Et dès qu'ils repéraient des français première chosequ'ils disaient (avec un ton chambreur) : four - one Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:08

Eki> j'sui bien ok avec toi, headburn tu gueule un peu pour rien

Faut bien vous dire, chez T&T, que le commerce c'est sa, lorsque vous proposer un service, vous pourrez toujours vous donner à fond, yaura toujours des insatisfaits.

Le meilleur moyen de faire face à un client mécontent, et à juste titre (ce qui vous est reproché, est certe un peu abusé, mais dans le fond, il a pas tor) c'est de reconaitre les problèmes rencontrer, d'écouter le client, s'escusé et le rassurer, et voir de prendre les mesures nécéssaire.

Après j'vous dit sa, j'ai fait des études dans le commerce et la vente, et c'est ce qui ma été apris. maintenant vous faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : 94
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 27/05/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: av   [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:08

NuNuX a écrit:


Coun > j'ai aussi le prix du truc roulé tout tordu, et tout chelou !!

J'ai passé un bon moment, avec vous deux, ravis de vous avoir connu !

Pareil sérieux, super délire, adorable ... ravie d'avoir passé du tps avec vous et d'avoir fait connaissance:oops:

Il étai chou ton truc tordu, tu y a mis de la bonne volonté c le plus important ... t'as aidé mik heureusemen sinon on étai pas pret de décoller pour le main!!


PS: "on est dans le bon train la ?? Pake je me souvien des champs de vaches mortes mais pas des champs de chevaux vivants " Expdr, Bravo Romain elle etait belle celle la
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:11

Ah ouai, le coup du 4 - 1, j'y ai eu le droit à 10 fois au moins!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:11

Headburn a écrit:
Bon j'vais pas répondre a tout les messages. Je n'ai pas été satisfait de l'organisation de Trip and teuf (peut être dans le mauvais bus) je me démerderait perso et puis c'est tout, acceptés juste certaines critiques même si ca fait pas plaisir. Et sortez pas le c'est le bus d'un cariste, c'est pas notre faute , on se fait pas de beur (la chui en train de toussé), perso me fout de se qui se passe derrière , c'est justement pour ça que j'pay c'est pour pas m'emmerder.


Enfin bref, c'est pas la mort non plus le festival était good.
Bonne chance pour vos prochain festival quand même.

moi je suis une tête de con tu sais, mais quand je critique quelqu'un s'est que derrière j'ai une idée d'amélioration que je partage pour que cette personne justement en profite, mais surtout ce que je fais pas, c'est l'insulter.

Je respect ton point de vu mais pas ta manière, tu pourrais au moins t'excuser des mots que tu as employer tout en gardant ton jugement face a l'organisation.

Amicalement, Alex.++
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:13

Headburn deja le bus n'avait que 30 minute de retard ... la si tu cherche une assoc et que ca soit 100% nickel je t'invite a prendre ta voiture et a te demerder ... par ce que ca n'existe pas.. Il y as toujour des imprevu que ce soir pour n importe quelle assoc par ce que les bouchon les truc comme ca sur la route aucune personne aucune assoc peu les prevoire. ...
Revenir en haut Aller en bas
bub bobble
Nouveau
Nouveau
bub bobble


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : calvados
Profession : psychopate lol
Date d'inscription : 21/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:16

l'attente c'etait pas bien grave surtout qu'ont est arrivés en avance donc ca aurait servit à rien d'etre plus en avance non ????

Moi j'étais dans le bus 2 et le gros truc qui ma fait flipper !!! c'est qu'il soit arrivé en retard lol, j'ai cru qu'il viendrait jamais l'attente entre l'arrivé du 4eme de 5 bus et le BUS n°2 etait insoutenable Smile, enfin voila génial l'organisation ont est tous partit et revenu ensemble !! et je vais en refaire avec vous pas de probleme la dessus, j ai été plus qu'heureux du festival.

A oui aussi MERCI VIN'S POUR LE COUP DE POUSSE SUR COMMENT FAIRE POUR GARER LA VOITURE ET ARRIVER TRANQUILOU AU RDV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Nouveau
Nouveau
Ygg


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : paris
Profession : charlatan !
Date d'inscription : 19/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:18

Skyward a écrit:
On aurait dis des protéines mais il les prennent pas par la bouche . ahah

ils se les mettent en suppositoires alors ?
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:18

gugus a écrit:
Ah ouai, le coup du 4 - 1, j'y ai eu le droit à 10 fois au moins!!! Razz

Pareil !!
Ils me prenait pour un Hollandais, surement a cause de mes cheveux blonds et yeux bleus qui sait Razz
Je tirais une grimace et je répondais " I'm french " apres sa ahhh " 4 -1 "
J'ai tapper la discut avec 3,4 personnes comme sa c'est vachement sympa l'ambiance personne se connait pourtant on le croirait !! Razz J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:19

Mais pire, je voyais trop de gens se prendre dans les bras, danser ensemble sans qu'ils se connaissent. C'est pas ici qu'on verrait ça ^^.

PS: je me demande s'il y a pas un concours (pour les mecs) des pectoraux les plus bizarre... Genre les tétons qui regardent le sol, les pectoraux aussi pointu que des nénés de fille de 13ans et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:22

et si le bus 2 a eu un peu de retard c ets par ce que le chauffeur etait dans les bouchon avant d'arriver au depot donc ca personnes ne pouvait rien n y faire
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:23

Oui c'est un truc vraiment puissant combien de fois j'ai pu dancer avec pleins de hollandais pfiuuu !
Sinon j'ai eu qu'un seul gros coup de stress, au final sur le main y'avait une sorte de petit pogo et j'ai perdu une de mes air-max loooooool, heuresement je me suis jeté dessus comme un malade, je l'ai récupérée mais bon pour une prochaine defqon je me rappelerais ne jamais prendre de belles chaussures :>
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:23

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:24

Trop des mutants ces hollandais silent
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:35

biloute, si je dis pas de betises, c'est en majeur des video de the prophet, qui etait souvent derriere les dj, et qui etait dans la foule avec nous aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benhur88
Nouveau
Nouveau
benhur88


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : nomexy
Profession : etudiant
Date d'inscription : 03/06/2008

[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]    [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:42

enorme!!! premier defqon pour ma part et surement pas le dernier des set de tuerie une hollande ensoleillé et un final des plus epoustouflant, un grand merci a toutes l'équipe de trip&teuf de nous avoir retrouver un bus!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - Almere Strand - NL - 14 Juin 2008 ]
» [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 16 Juin 2007 - Almere Strand - Almere - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: