Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009

Aller en bas 
+31
FrenchcoreKillah
PiiXel
O-Relz
SpunKer
Joris
LEONRYANN
hardboystyle
djpush
oreille93
BiLL
BenBDF
NONO79
Ferero Rocher
Zupi
kalimantan
Arshavin
ROSALIA
yenyen
hard-kitty
Këch
Wyren
m4ynot
sofiasca
Oropher
~JB~
Voltage
Arty
ziKo
DJ Strahl
Vin's
Biloute
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:47

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:24

ça n'a rien à voir mais... est ce que quelqu'un sait l'année d'edition de l'extrait de la SPACE IBIZA qui a été diffusé à l'aller dans le bus n°1 ???

ENORME EN TOUT CAS !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:39

Bon alors un p'ti topo vite fait, même si ce son n'est pas trop mon genre je vais donner un avis objectif Smile

Niveau son, bin sur le main j'étais plutôt déçu car c'était surtout de l'électro, et finalement pas beaucoup de trance Very Happy, il fallait ce déplacer vers les autres stages pour avoir des sets plus sympathiques mais du coup beaucoup moins impressionnant par les décors.
Car il faut le souligner, le décor du main MAGNIFIQUE, un nombre incalculable de laser, lyres, avec de la pyrotechnie, des écrans a led pour un effet garantie !

Il y a quand même le set de Scot Project à retenir qui a envoyé du lourd ! ( avec un départ un peu longué je l'avoue :p)

Sinon je suis vraiment pas fan de la circulation à sens unique dans le Jaarbeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 16:45

DJ Strahl a écrit:
ça n'a rien à voir mais... est ce que quelqu'un sait l'année d'edition de l'extrait de la SPACE IBIZA qui a été diffusé à l'aller dans le bus n°1 ???

ENORME EN TOUT CAS !!! bounce
2001 d'après Fred Wink

A mon tour :

Entrée dans le Jaarbeurs pour la fin du set de De Ruyter, qui envois du très bon, je suis aux ange car j'arrive dans le Classic Stage sur Born Slippy, rien de tel pour commencer la soirée Smile
Il continue sur des titres comme Twisted et quelques autres plaques cultes, set très propre.

On décide de partir avant la fin pour être sur de pouvoir entrer dans le main pour Armin j'étais vraiment pas chaud, mais bon, je voulais quand meme aller voir le main...

Là surpise... un déco de ouf... qui surpasse largement Qlimax 2007 et 2008... structure de taré avec des tas de cordes blanches éclairées au UV donnant une impression de toile d'arraignée lumineuse, vraiment très beau.

La fin de O'Calaghan est pas gg... plannant, mais plat...

Arrive l'intro de ... Rank 1 Very Happy

Un mini live juste pour placer leur anthem sur le main stage, ça a vraiment foutu la pèche et le show, excellent, rien à redire.

Viens enfin Armin, après une intro assez simple... Départ de set très très très lent, je ne supporte pas la prog vocal, je décide de me casser pour aller voir Talla 2XLC, ce que 'javais prévu de faire à la base...

Arriver sur le Classic Stage, fin de monté... climax, hop directe dans l'ambiance, Talla gère une bonne tracklist malgré une technique assez baclé quand même, pour moi le meilleur set de la soirée quand même au vue des plaques jouées : Ernesto & Bastian - Dark Side of the Moon, Faithless - Insomnia (ID remix), tellement de bonne plaque que j'en oublis les noms... Et pour finir... Un Binary Finary - 1998 ... ENORME, la c'est le point fort de la soirée... Il s'arrete puis joue sa "vraie" dernière plaque, une edit d'une plaque qu'il a fait spécialement pour la TE, très plannant, vaiment accroché !

Johan Gielen : j'ai pas trop accroché à son set, entendu pour une 3ème fois Twisted, c'est dommage, mais bon, c'est la sienne...
Quelque bonne plaque, mais pas que du bon et parcontre un Chemical Brother - Hey Boy, Hey Girl qui à vraiment fait plaisir et auquel peu de monde s'attendait !

Bas & Ram : partis sur une plaque très mélo, niquel, dommage d'avoir baisser le BPM quand même, ça ramolit tout le stage...
En somme, bonne tracklist aussi, mais pareil que Talla niveau mix, beaucoup de laissé aller...

Et enfin le tant attendu Scot Project :

Début archi lent, j'ai bien cru que j'allais me casser pour voir la fin de Woods et Fausto sur le main... beaucoup de plaque culte notament l'original de Pull Over... et malheureusement à la vitesse d'origine lol! ça casse encore trop le délire, vraiment trop trop lent.
D'un coup il s'énerve et là son set part ce qui me motive à rester Smile remix de Outside World, son remix génialisime de Tiësto - Lethal Industry... Le feu sur le dance floor et dans les oreilles... vraiment très bien, et cerise sur la gateau un set d'une propreté irrépochable !

Non vraiment c'est triste à dire, mais j'ai préféré cette TE à Qlimax 2008...

J'y retourne avec plaisir s'il y a encore un classique stage l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:13

Artemis a écrit:
DJ Strahl a écrit:
ça n'a rien à voir mais... est ce que quelqu'un sait l'année d'edition de l'extrait de la SPACE IBIZA qui a été diffusé à l'aller dans le bus n°1 ???

ENORME EN TOUT CAS !!! bounce
2001 d'après Fred Wink

A mon tour :

Entrée dans le Jaarbeurs pour la fin du set de De Ruyter, qui envois du très bon, je suis aux ange car j'arrive dans le Classic Stage sur Born Slippy, rien de tel pour commencer la soirée Smile
Il continue sur des titres comme Twisted et quelques autres plaques cultes, set très propre.

On décide de partir avant la fin pour être sur de pouvoir entrer dans le main pour Armin j'étais vraiment pas chaud, mais bon, je voulais quand meme aller voir le main...

Là surpise... un déco de ouf... qui surpasse largement Qlimax 2007 et 2008... structure de taré avec des tas de cordes blanches éclairées au UV donnant une impression de toile d'arraignée lumineuse, vraiment très beau.

La fin de O'Calaghan est pas gg... plannant, mais plat...

Arrive l'intro de ... Rank 1 Very Happy

Un mini live juste pour placer leur anthem sur le main stage, ça a vraiment foutu la pèche et le show, excellent, rien à redire.

Viens enfin Armin, après une intro assez simple... Départ de set très très très lent, je ne supporte pas la prog vocal, je décide de me casser pour aller voir Talla 2XLC, ce que 'javais prévu de faire à la base...

Arriver sur le Classic Stage, fin de monté... climax, hop directe dans l'ambiance, Talla gère une bonne tracklist malgré une technique assez baclé quand même, pour moi le meilleur set de la soirée quand même au vue des plaques jouées : Ernesto & Bastian - Dark Side of the Moon, Faithless - Insomnia (ID remix), tellement de bonne plaque que j'en oublis les noms... Et pour finir... Un Binary Finary - 1998 ... ENORME, la c'est le point fort de la soirée... Il s'arrete puis joue sa "vraie" dernière plaque, une edit d'une plaque qu'il a fait spécialement pour la TE, très plannant, vaiment accroché !

Johan Gielen : j'ai pas trop accroché à son set, entendu pour une 3ème fois Twisted, c'est dommage, mais bon, c'est la sienne...
Quelque bonne plaque, mais pas que du bon et parcontre un Chemical Brother - Hey Boy, Hey Girl qui à vraiment fait plaisir et auquel peu de monde s'attendait !

Bas & Ram : partis sur une plaque très mélo, niquel, dommage d'avoir baisser le BPM quand même, ça ramolit tout le stage...
En somme, bonne tracklist aussi, mais pareil que Talla niveau mix, beaucoup de laissé aller...

Et enfin le tant attendu Scot Project :

Début archi lent, j'ai bien cru que j'allais me casser pour voir la fin de Woods et Fausto sur le main... beaucoup de plaque culte notament l'original de Pull Over... et malheureusement à la vitesse d'origine lol! ça casse encore trop le délire, vraiment trop trop lent.
D'un coup il s'énerve et là son set part ce qui me motive à rester Smile remix de Outside World, son remix génialisime de Tiësto - Lethal Industry... Le feu sur le dance floor et dans les oreilles... vraiment très bien, et cerise sur la gateau un set d'une propreté irrépochable !

Non vraiment c'est triste à dire, mais j'ai préféré cette TE à Qlimax 2008...

J'y retourne avec plaisir s'il y a encore un classique stage l'année prochaine!

merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 17:19

Moi j'ai squatté les 3/4 de la te dans la classique stage, du bon son, une bonne ambiance, une bonne deco ... vivement l'année prochaine Smile
jsuis super crevé
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:17

Arty ! Nous aussi, sur Drokz & Akira, c'était un peu lent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:26

Bon alors, très bon event pour ma part, rien à voir avec celui de l'année dernière. Une vraie Trance Energy ce coup-ci Very Happy
dit
J'ai fais le tour des stages pendant une heure envion....Je me pose dans le classic stage pour le set d' Yves De Ruyter... Première partie de set pas térrible je trouve mais il s'est bien rattrapé sur la fin.
Arrive ensuite le set de Talla 2XLC.
Le classic stage se vide de moitié, tout le monde va sur le main.... Je décide de rester, au plus grand plaisir de mes oreilles Very Happy Les plaques choisies par Talla 2XLC sont énormes !! Le pur bonheur Razz Entre temps, le classic stage devient archi comble...
Bref, Incontestablment le meilleur set de la soirée pour moi. I love you

A la fin du set de Talla 2XLC, hop hop, direction le mainstage pour voir les 30 dernieres minutes d'Armin. Et là j'en prend pas plein les oreilles mais plein la vue. La déco est magnifique, la dizaine de laser fonctionne à plein régime, bref c'est beau à voir Very Happy Niveau son, c'est du Armin tout craché mais ça me déplait pas ce qu'il fait.

Après, direction le classic stage pour Gielen. Je me suis pas trop attardé là bas, j'ai pas trop accroché, je suis retourné sur le main pour PVD. Bon set sans plus.

Je retourne sur la classic stage pour Scott Project. Au dires des autres c'était bien, moi j'ai pas trouvé ça top. Faut dire aussi que j'étais HS Suspect Je me suis barré au bout d'une demie heure (peut être trop tôt) pour la fin de Marcel Woods puis Fausto.

Pour résumé, très bonne TE du bon son et une très belle déco sur le main.

See You Next Year.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:42

autre question, toujours concernant l'extrait du SPACE IBIZA qui est passé dans le bus 1 à l'aller...

où puis-je trouver cet extrait vidéo (ou même mieux la vidéo complete) ?

ou sinon est-il possible de me donner les quelques titres de l'extrait que l'on a vu ?

merci pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:35

alors voilà mes imprssions à chaud

à peine rentré et douché ( que ça fait du bien bordel !!!! )

bon ça partait mal pour moi vu l'abandon de mon pot qui m'a mm pas prévenu .......
ds le bus repos et récup surtout

après j'ai suivi une copine et ses amies
super soirées avec eux, encore merci de m'avoir accueilli Smile

sinon musicalement...
j'ai adoré
des frissons je ne sais combien de fois..les yeux tout humide même ^^

blasé qu'aly & fila n'aient pas là finalement Sad

Merci t&t de m'avoir permis de voir Armin enfin
vous avez fait de moi un de plus heureux

Sinon DJ Strahl tu m'as pas trouvé saucisson!!!!! lol
je pensais te voir car toi tu pouvais me reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:36

Bonne Trance Energy pour ma part aussi !
Arrivée pour Yves de Ruyter où on est restés que 5 min, visite du Jaarbeurs qui est tellement grand que ça en devient contraignant !
Petit tour des salles, au final on arrive sur le main stage pour la fin de John O Callaghan qui m'a bien déçue (je l'avais vu à Lyon il y a 4 ans c'était bien + "péchu"); je suis super impressionnée par le show laser, la déco, c'est juste magnifique !! comme dit Artemis, bien mieux que la Qlimax!
J'ai bien aimé le set d'Armin Van Buuren, Paul van Dyk j'ai adoré, ensuite je suis alée sur le Future stage, et là, THE découverte, Simon Patterson ! C'était excellent. Superbe fin par Aly & Fila (il y en avait qu'un sur les 2 mais il a bien mixé, Oropher!.
Pour résumer bel event Trance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 21:51

ah c'est ce que j'ai cru comprendre qd ils l'ont annoncé
mouarf Sad
Revenir en haut Aller en bas
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:08

Très bon festival , une déco magnifique , mon set préféré : paul van dyk , et un classig stage vraiment bon même si j'y suis pas allé souvent .

Juste dommage du peu d'motivation des gens là aussi...j'parle pour les lyonnais parske j'ai bien peur que l'année prochaine on n'aie pas de bus en partance de Lyon ...vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:49

Oropher on s'est manqué !

je pensais qu'on se fixerait un point de rdv vendredi soir ou samedi matin voire le num de telephone...

certes j'avais vu des photos mais ce n'etait pas tout le temps toi donc savoir quand c'etait toi c'est difficile... et je sais que tu devais etre avec un pote donc fallait que je cherche dans le bus parmi les groupes, la ca devient tres hard... et vu que je suis timide, je me voyais pas demandeer aux premiers venus, la c'est impossible ! Embarassed

j''espere qu'on aura l'occaz de se refaire ca. surtout que moi je suis allé verifier si aly & fila etaient vraiment absents (j'etais pret a repartir chez moi quand j'ai vu que sur le papier ils etaient pas notés !) et j'ai bien fait... un regal ce mix, il a mis le feu Fila ! et super dispo, il a passé pas mal de temps à signer des photos et parler... je m'en remets pas... farao
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 23:02

sinon pour mon bilan du voyage et de l'event (2e voyage avec Trip & Teuf, 2e fois TE apres 2007), je vais faire bref c'est mieux:

LES -:
- la non-possibilité de retouner aux casiers quand on le souhaite (une grosse connerie selon moi ! Evil or Very Mad )
- le mix d'Armin Van Buuren, je comprends pourquoi je suis pas fan... Rolling Eyes pratiquement pas d'Uplifting Trance et trop de Progressive et de Tech-Trance ! No
- les frites du Burger King (mama dégeulasse, c'est de l'huile aromatisée à la pomme de terre !) pale

LES +:
+ le set de Fila (Aly & Fila) le meilleur selon moi, sa maniere de nous transmettre l'emotion, sa disponibilité et sa gentillesse (depuis le temps que j'attends de le rencontrer...) I love you
+ le set de Bas & Ram, pas tres bien mixé (trop d'effets ca gonfle...) mais super tracklist tres variée en Trance et surtout ouverte à tous les sous-genres de Hard Trance
+ le Classic Stage
+ les décors et effets du Mainstage
+ l'organisation de TRIP & TEUF !


au final un tres bon souvenir, TE 2009 FANTASTIQUE (bien mieux qu'en 2007), une super soirée avec des membres de la webradio Puls' Trance, beaucoup de délirs ! Laughing

et je terminerais par dire un grand MERCI à Trip & Teuf et tous ses membres ! Smile


Dernière édition par DJ Strahl le Lun 09 Mar 2009, 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyren
Nouveau
Nouveau
Wyren


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rouen/Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 11/01/2009

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 00:02

Premier event pour ma part,
ce fût très festif !
Pour mon premier gros event j'ai préféré squatter le main, et comme dit plus haut en effet les décors étaient superbes.
Je suis bien content d'avoir pu entendre rank1 sur le main pour l'anthem :p
Un poil déçu par van dyk (ou alors premier signe de fatigue, je suis parti au milieu pour faire un petit tour des salles et boire).
Et au retour, un marcel Woods de folie, il a mis une ambiance de feu dans le main !
En tout cas bravo à l'orga (coucou à sofia@bus3!), c'était vraiment génial d'avoir pu rester un peu avec les gens de la MOH sur l'air d'autoroute. Grand souvenir, vivement les vidéos !

Allez c'est l'heure d'aller au lit

ps : big up la fouine (il se reconnaitra)
Revenir en haut Aller en bas
Këch
Nouveau
Nouveau
Këch


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : In the BoOm boOm
Profession : Student / Securite
Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP!
Date d'inscription : 16/02/2009

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 09:34

Franchement....hum.... Cool Cool


Sa a defoncer sa M*** un truc de malade Laughing Mad Laughing
yaaaaaaaahhhh cheers bounce dj
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:39

Bon alors pour moi première TE, tout simplement ENORME

Voyage en bus simpa avec ziko R3m et nos voisins de table ... Wink
Voyage bien plus calme que les events hardstyle par contre Rolling Eyes

Le Jaarbeurs gigantesque, je n'en reviens toujours pas de la taille du complex ...
Une ville dans une ville, limite il y aurait eu des feux tricolores pour régulariser la circulation des personnes que çela ne m'aurait pas étonné (bien que l'on etait pas loin avec les agents du jaarbeurs)
En plus il y avait même un stand piercing ... ça j'ai pas compris mais bon ...
Le chill out ENORME avec un écran comme j'en ai jamais vu d'aussi grand affraid

Niveau son : le main décue, trop mou, les autres stages que l'on a fais, CLASSIC et FUTURE stage super, le son tapait bien fort et les sets étaient terribles !!! SCOT PROJECT une tuerie et un morceau qui nous bien fais kiffé avec R3m dans un autre stage : "I need a miracle" trop trop bon ...
Puis de retour au main pour FAUSTO ... toujours aussi mou No

Niveau déco : Le main rien à dire MAGINIFIQUE , SPLENDIDE plus d'une dizaine de lasers verts ultras puissants, des ecrans gigantesques tout le long du main, de la pirotechnique, fumée ect ....... cheers
Pour les autres stages beaucoup d'ecrans et des lights flashy bien simpa aussi mais comparé au main rien à voir ...

donc le main pour la déco et les autres stages pour les sets ...
Revenir en haut Aller en bas
Këch
Nouveau
Nouveau
Këch


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : In the BoOm boOm
Profession : Student / Securite
Zik preférée : Trance (Psy , goa etc..) Hardstyle, HardTrance, Hardtech (&core),drum,dubstep, sinon ..en pl1n EP!
Date d'inscription : 16/02/2009

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:51

javous, le main kelke son mou, mais bon , tampix , ont se rattraperas sur les autre events a venir, yen a mass, et perso, jcompte pas les loopé Wink
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
Nouveau
Nouveau
yenyen


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 14/03/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:16

pour ma part grosse soirée et gros squatte dans la Main.
arrivé au debut de Danjoo ds la High Contrast je reste jusqu'a l'ouverture de la Main.
Tydi a bien commencé a chauffer le Main avec un bon set, JOC je lai trouvé meilleur a la TE 2008, Armin ba j'avais peur et j'ai eu raison debut de set tres electro mais il se ratrappe par la suite, et la PVD qui arrive, gros set de PVD le meilleur de la soirée
pour moi.
Après un set de PVD il se devait de retourner dans la High contrast pour voir Jochen Miller
qui était tres bon aussi et vient Artento Divini et la gros set egalement pour end la soirée.
J'suis passé devant la FutureStage et la grosse deception baclage totale de la salle.
Niveau décord sur le Main vraiment génial.
et encore merci a T&T pour cette event.
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:26

pour ma part, principalement restée sur le Main Stage et le Classic S., meme si j'ai fait toutes les salles
DJ faits: Yves de Ruyter, Armin, Johan Gielen, P.Van Dyck, Scot Project.

déception : Yve de Ruyter.. jai trouvé que ca tapait pas assez, on se parlait sans avoir a se repéter juste a coté des baffl!!! je suis restée tres peu de temps et c'est la que j'ai bougé un peu partt.. (il parait qu'il a envoyé du lourd apres, mais j'etais deja ailleurs)

grosse déception:Armin.... set trop lent, je m'y suis ennuyée, malgré les lasers et la déco de ouf!

gros kiff:Scot Project (fallait attendre un peu qu'il chauffe, lol)

Apres cet event, je suis forcée de dire que meme si j'adore la trance pure ("d'époque"), je prefere la Hardtrance..
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Arshavin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Profession : Militaire 15.2 RI
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore
Date d'inscription : 01/07/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:31

Arrivé 21h00 pour la TE 2009. Direction Classics stage de 21h00 à 00h00 Pour me mettre dans l'ambiance.
Ensuite direction au Mainstage Pour Armin Van Buuren. Très bien aimé, Paul Van dyk DESSUS de lui!
Il a baissé de niveaux je trouve. Limite abusé qu'il mix comme sa pour une TE.
De retour au classics stage pour de la vrai trance. Pour le reste de la soirée : Johan Gielelen, bas & Ram ,Scot Project
très très très bon, trop bien kifé la hardtrance hihi.
Content d'avoir revu Trisco, et le reste. Et a tout mes frere & soeur qui sont venu massivement de Pologne pour la TE. Ainsi qu'une bonne ambiance dans le bus. J'aller oublié de préciser.
Si possible rdv pour l'année prochaine. Mais que sa ne tombe pas sur le même date que la MOH.


Dernière édition par Arshavin le Lun 09 Mar 2009, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:45

pour ma part je suis comblé

debuté classic stage avec yves de ruyter trop bon que des bon souvenir comme tout ce kil y'avais dans le classics stage d'ailleur fo vraiment kil nous laisse cette salle tout les ans y manquais plus ke la deco du main et alors la ça aurais été le trip

pi go to the main
ah le main trop beau une deco de ouf ya vraiment u des effort de fais
un live d'enfer o debut d'armin c'tais trop bon bon pi le debut d'armin un peu decevant ya vraimnt ça derniere heure ki etais top pi les laser on commencé a pété dans tout les sens la jme suis dit fo ke jme tire o fond de la salle voir ça et c'etais vraiment beau pas vu aussi bien depuis qlimax 2007

manquais plus que certain pote vous avez vraiment manqué quelque chose

fini par scott project pi fausto dans le main et la pas envie de partir jvoulais campé la bas

un bon week end mise a part un abruti ki ma vener et dont il a fallu une bonne heure pour je me calme mais ça jte reserve une special kali tu va apprendre a avoir du respect pour les gent monsieur c une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Zupi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/11/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: <3   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 14:00

Bon petit bilan à tête reposée (ou pas :d) :

Entrée à 22h après APEROOOO TIME dans le bus + dans un parking avec des gens de TA fr et de Puls'radio.
Direction le main pour se chauffer tranquille. Tidy, pas beaucoup de souvenirs (sûrement encore un peu trop alcoolisé :d) mais pas de mauvais souvenirs en tous cas.

Arrivée de JOC. Perso, j'ai pas grand chose à redire, vraiment une bonne surprise même si je m'attendais à quelque chose de bien j'ai quand même été agréablement surpris :p

Rank 1 pour son anthem => colossal, j'adore !

AVB, un poil déçu de pas avoir eu + de made in AVB Sad
Surtout que dans le bus on a bien bavé sur l'armin only 2008... j'étais chaud bouillant ... peut-être un peu trop Sad
Enfin ceci dit c'était loin d'être désagréable et il m'a vraiment bien fait plané

PVD => pipi time oblige et une intro qui m'a complétement déconnecté
Finalement on va au classic stage pour la fin de gielen (sur un fond de PVD pas mal enfaite).

Gielen, j'ai vu que les 20 minutes de fin mais j'ai pas accroché des masses (quasiment que des basses ?)

Bas & Ram, LA surprise de cette TE pour ma part. Je connaissais pas du tout (même de nom :s) et j'ai vraiment bavé de A a Z. Un set que j'ai trouvé colossal (mention spéciale à out of the blue :p)

Début de scot project, pas mal globalement (même si j'ai trouvé le début du début un peu long ^^).

5h30 on s'en va vers le future stage (qu'on mettra 30 min à trouver xD) pour vérifier si aly&fila sont bien absents.
Et enfaite ils sont là ! (enfin il est là ^^)
Son énorme mais tellement claqué que j'arrivais pu à bouger.


En résumé, une TE 2k9 que j'ai trouvé > TE 2k8 tant au niveau de la déco que du son (Corsten exlu :p). Des compagnons de TE avec qui on a vraiment bien déliré (DJ Strahl, mon Tipiak, le seul, l'unique alcoolique aux mélanges chimiques du fond du bus 1 à l'étage et enfin Tux (je sais pas leurs pseudos sur T&T))
Les gros points négatifs j'ai beau en chercher je vois pas trop (à part un gros lourdo qui a eu le malheur de voir mon drapeau FR et qui nous a gonflé pas mal de temps ^^)

Je profite de ce post pour vous demander de bien vouloir faire tourner le lien du set Bas & Ram et Aly&Fila si quelqu'un les trouve. (merki d'avance)

Pour conclure, merci à T&T qui déchire vraiment au niveau de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ferero Rocher
Nouveau
Nouveau
Ferero Rocher


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance ! PvD !
Date d'inscription : 17/01/2009

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 17:29

Ba moi perso première TE ! premier event de ce type, première fois je vois PVD . cheers

Squattage de Mainstage 3/4, même si je voulais du classic stage je me suis dit pour ma première Smile. Salle énormeeee comme dans les vidéos impressionnant ! décors magnifique ! laser, feu, fumée énorme ! vraiment bien foutu. Les basses fortes mais pas trop ca va comparé au set quand ou l'écoute a la radio, je prend plus de plaisir niveau qualité du son sur le set radio, mais l'ambiance sur place sa tue ! Very Happy .

Bon j'étais seultou j'ai rencontré des gars avec qui j'ai passé la soirée, ils voulaient voir Armin, moi Pvd enfin un peu de tout Very Happy

Tydi sympa je connaissais pas, bon je sais que tydi, joc c'est de la sauce armin quoi pas 100% trance, pplus prog elec house trance mélangé mais bon avec l'ambiance le son ca passe. JOC vraiment sympa, des passage ou il fait trembler avec les basses Very Happy terrible.

Armin ba mainstage plein a craquer....les gens ont une de ces manies de pro fanatisme, j'ai bien aimé, même si je sentais cette trance "asot style" avec tout le monde qui bougeais et le son ba j'étais dans le trip...la je me réécouter le set et je me dis ba voilà finalement c'était pas si super son set...bof comme du asot a part quelques passages... Smile . Tout le monde qui bouge je pense que la les gens se sont beaucoup dépensés..

Arrive PvD ! coldplay entre les deux dj Laughing c'était sympa tout le monde suivait et un gros coup de DMX - Party up in here Laughing gros dawa le truc rien a voir mais énorme ! ca fait gros show !!!!! et là.......................un coup de ASYS - No more fuck**g rock n roll ! je me dit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va être bon sa maman du vrai PvD !

Un peu décu des gens tout le monde par boire un coup tous crevé de sauté avec Avb... :/ ca se rerempli après mais pendant tout le set c'est resté moins blindé, c'est pour moi le best set ! je fait pas mon fan, mais il a respecté le truc quoi, un peu de trance "douce" (proche asot), mais des bonnes plaques rien qu'a lui ! et des bon classiques .

Mainx 88 to the piano suivi de Jonesy Independance :love: le top j'en rêvais. Et plus tard le remix du theme de mirrors edge que j'avais posté plus haut ! j'aimais j'aurai pensé qu'il passerait sa et en fait ca rendait super bien ! tain et Underworld cheers . et le what a f*ck ! bounce .

Vraiment j'ai adoré beaucoup plus de laser que avb ! des basses un p*tain de rythme nan rien qu'à écouter le set .....on voit la diff, la folie ! dommage c'était pas aussi blindé de monde que AvB.

Je reste un bout sur marcel woods ! un pti coup de Advanced bounce bounce . Je pars boire un coup un peut ko pour visiter les autres stages, je passe ou classic ou ya bas & ram en fin de set sympa avec des classiques et le début bizarre de Scot project, passage au High Contrast sympa la salle mais le son horrible trop fort :/ un peut n'importe quoi. Direction le future Stage là ya simmon patterson, bon set bien collé Smile suivit de aly & fila (tout seul) je me dit je vais me gaver encore du asot style vu que c'est la tendance générale de la trance :/ ben oui mais bien foutu ! j'étais a moitié KO mais un super rythme vraiment bien :jap: ! et ce jusqu'à la fin de la soirée complètement ko.


Bref pour un premier event super ravi ! PvD is God c'est tout il s'est mettre l'ambiance ya rien a dire, marre du sur-fanatisme d'armin Surprised , organisation nikel , décors magnifiques ! bref du bon, juste pour un prochaine trouver des gens plus motivés, bon en meme temps je suis venu solo mais c'est vrai que passer la soirée a plusieurs dans le même trip c'est plus sympa.

Point chiant les hollandais et les hollandaises font tous deux têtes de plus que nous. cheers

Merci à T&T nivo orga nickel ! arrivé a paris 2h avant super cheers vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:06

Ma première TE ... et certainement pas la dernière !! Very Happy

Ce qui est sur, je ferrais la prochaine avec T&T, pour l'organisation, au moins vous n'avez pas attendu votre bus 1h dans le froid et la pluie à la sortie du Jaarbeurs Evil or Very Mad

Moi c'est mon seul point négatif.
Pour le reste, j'en reviens toujours pas, c'était grandiose, un son & lumière pffff comment dire, il y a même pas de mots !

On a bougé de salles en salles et c'était bon partout partout. Début avec Danjo et Joop, puis Yves Deruyter. Puis c'était l'heure d'Armin ! Trop de monde, mais fallait voir ça et entendre LED there be light.
Ensuite Johan Gielen et le monstrueux Twisted cheers
Retour dans le Main pour PVD, mais finalement vite reparti, un peu déçu aussi ...
pour continuer avec Simon Patterson, je connaissais pas et ben j'étais pas déçu.
Et finir avec Scott Project, pour boucler la boucle d'une première TE qui va rester un souvenir mémorable !

Vive la Trance, vive la Hollande ! dj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:36

voilà, j'ai mis mes photos sur le nouvel album en ligne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenBDF
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Cyr L'ecole
Profession : domaine Info/Micro-élec
Date d'inscription : 12/07/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:32

yenyen a écrit:
Tydi a bien commencé a chauffer le Main avec un bon set, JOC je lai trouvé meilleur a la TE 2008, Armin ba j'avais peur et j'ai eu raison debut de set tres electro mais il se ratrappe par la suite, et la PVD qui arrive, gros set de PVD le meilleur de la soirée
pour moi.
Après un set de PVD il se devait de retourner dans la High contrast pour voir Jochen Miller
qui était tres bon aussi et vient Artento Divini et la gros set egalement pour end la soirée.
Pareil que toi cheers

Début tranquille de TE avec Danjo et Joop au High Contrast, enchainement avec Yves de Ruyter ou j'ai trouvé que ça commençait à envoyer, puis direction la main pour la fin de JOC et pas se faire refouler pour le set d'AVB.

Opération réussi, arrivée sur ce main toujours aussi gigantesque et avec une déco fabuleuse (les écrans tout du long plus les les structures qui descendaient avec les lyres accrochées au bout c'est le gros trip quand on a déjà fait un peu d'éclairage en soirée). 1ère heure du set d'Armin décevante car trop molle, mais ça allait déjà bien mieux sur la deuxième heure un vrai diesel ce mec.

Ensuite set énoooorme de PVD qui a tout déchiré pour moi dj

Et puis fin de soirée de folie avec Miller puis Divini au high contrast, 2 heures démentielles pour vider ses batteries et repartir completement naze.

Un peu déçu de ne pas avoir pu voir Scot Project, je croyais que ça se finissait à 7H dans le classics et que le High Contrast finissant à 6H30 j'aurais pu y aller 30min....... Vraiment dommage d'après ce que j'ai pu entendre mais pas de regret.


Et encore bravo à toute l'organisation et au posage de son sur l'aire de repos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:23

NONO79 a écrit:
Ma première TE ... et certainement pas la dernière !! Very Happy

Ce qui est sur, je ferrais la prochaine avec T&T, pour l'organisation, au moins vous n'avez pas attendu votre bus 1h dans le froid et la pluie à la sortie du Jaarbeurs Evil or Very Mad

Qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:32

C'est l'assoc' que tu cherches ? je t'envoies un mp.
Je ne voudrais pas leur faire une mauvaise pub non plus ...


Dernière édition par NONO79 le Lun 09 Mar 2009, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:35

oué dit le si tu en parle en mal c bon sa fera pas de pub xD
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:40

Ferero Rocher a écrit:
Point chiant les hollandais et les hollandaises font tous deux têtes de plus que nous. cheers
mais grave surtout pour les petites comme moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:44

Zupi a écrit:
Bon petit bilan à tête reposée (ou pas :d) :

Entrée à 22h après APEROOOO TIME dans le bus + dans un parking avec des gens de TA fr et de Puls'radio.
Direction le main pour se chauffer tranquille. Tidy, pas beaucoup de souvenirs (sûrement encore un peu trop alcoolisé :d) mais pas de mauvais souvenirs en tous cas.

Arrivée de JOC. Perso, j'ai pas grand chose à redire, vraiment une bonne surprise même si je m'attendais à quelque chose de bien j'ai quand même été agréablement surpris :p

Rank 1 pour son anthem => colossal, j'adore !

AVB, un poil déçu de pas avoir eu + de made in AVB Sad
Surtout que dans le bus on a bien bavé sur l'armin only 2008... j'étais chaud bouillant ... peut-être un peu trop Sad
Enfin ceci dit c'était loin d'être désagréable et il m'a vraiment bien fait plané

PVD => pipi time oblige et une intro qui m'a complétement déconnecté
Finalement on va au classic stage pour la fin de gielen (sur un fond de PVD pas mal enfaite).

Gielen, j'ai vu que les 20 minutes de fin mais j'ai pas accroché des masses (quasiment que des basses ?)

Bas & Ram, LA surprise de cette TE pour ma part. Je connaissais pas du tout (même de nom :s) et j'ai vraiment bavé de A a Z. Un set que j'ai trouvé colossal (mention spéciale à out of the blue :p)

Début de scot project, pas mal globalement (même si j'ai trouvé le début du début un peu long ^^).

5h30 on s'en va vers le future stage (qu'on mettra 30 min à trouver xD) pour vérifier si aly&fila sont bien absents.
Et enfaite ils sont là ! (enfin il est là ^^)
Son énorme mais tellement claqué que j'arrivais pu à bouger.


En résumé, une TE 2k9 que j'ai trouvé > TE 2k8 tant au niveau de la déco que du son (Corsten exlu :p). Des compagnons de TE avec qui on a vraiment bien déliré (DJ Strahl, mon Tipiak, le seul, l'unique alcoolique aux mélanges chimiques du fond du bus 1 à l'étage et enfin Tux (je sais pas leurs pseudos sur T&T))
Les gros points négatifs j'ai beau en chercher je vois pas trop (à part un gros lourdo qui a eu le malheur de voir mon drapeau FR et qui nous a gonflé pas mal de temps ^^)

Je profite de ce post pour vous demander de bien vouloir faire tourner le lien du set Bas & Ram et Aly&Fila si quelqu'un les trouve. (merki d'avance)

Pour conclure, merci à T&T qui déchire vraiment au niveau de l'organisation.

clair ! que de délires !!! Very Happy un super moment à vos cotés !! et ce future stage on a galéré pour le trouver mais heureusement qu'on a insisté je serais passer à coté du meilleur set et d'une recontre avec Fila Shocked

et le gros lourdo il s'est fait tout le classic stage à taper la discute comme ca Laughing par contre apres + pres des barrieres c'etait pas de la discussion, certains etaient + actifs (heum heum...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:24

NONO79 a écrit:
C'est l'assoc' que tu cherches ? je t'envoies un mp.
Je ne voudrais pas leur faire une mauvaise pub non plus ...

Ok, je m'en doutait... c'est quand même le monde à l'envers une asso qui fourni un meilleur service qu'un pro ....

en + on a repêché 2 voyageurs perdus d'une autre organisation qui les avait oublié à Lille ...


Dernière édition par BiLL le Lun 09 Mar 2009, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:28



TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Trance-Energy-2009



NOS PHOTOS DU VOYAGE => ICI

N'hésitez pas à uploader les votres Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:30

BiLL a écrit:

Ok, je m'en doutait... c'est quand même le monde à l'envers une asso qui fourni un meilleur service qu'un pro ....

en + on a repêché 2 voyageurs perdus d'une autre organisation qui les avait oublié à Lille ...

Voilà, en tout cas ça prouve bien que t&t sont les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:35

mouéé!! c pour ca que pour la InQontrol tu viens avec nous!! c'est cooool!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:51

[mode lèche cul : ON]

Oué j'ai le pas dit dans mon précédent post mais merci T&T pour le voyage et la parfaite organisation !

[mode lèche cul : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:58

~JB~ a écrit:
[mode lèche cul : ON]

Oué j'ai le pas dit dans mon précédent post mais merci T&T pour le voyage et la parfaite organisation !

[mode lèche cul : OFF]

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
yenyen
Nouveau
Nouveau
yenyen


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 14/03/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 00:20

tite question.... sur l'intro d'Armin, Rank 1 est venu faire l'athen mais celui qui était avec lui c'était Arnej ???
gros moin de la soirée :
Deux tracks entendu plus de trois fois don l'athem 5 fois si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 06:37

En même temps c'est l'anthem et il est bien, donc normal quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 09:16

oui et puis on a eu le droit a l'anthem remixé par certain des dj's, perso je ne m'en lassa pas de L.E.D.

comme thrill pour l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 13:07

bon ben voila une bonne chose de faite Very Happy
premiere trance energie avec trip&teuf
franchement c etait énorme Exclamation Exclamation Exclamation
tout étais la: deco de fou , ambiance de fou et bien sur du son qui était plus que présent Exclamation Exclamation Exclamation
merçi a trip&teuf pour ce voyage et a tres vite pour de nouvelle aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenBDF
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Saint Cyr L'ecole
Profession : domaine Info/Micro-élec
Date d'inscription : 12/07/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 19:07

ça donnait quoi le Future stage ???

j'ai trouvé la déco toujours aussi minable pour ce stage.... comme l'an passé avec l'ambiance salle de bal c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
yenyen
Nouveau
Nouveau
yenyen


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 14/03/2007

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:17

BenBDF a écrit:
ça donnait quoi le Future stage ???

j'ai trouvé la déco toujours aussi minable pour ce stage.... comme l'an passé avec l'ambiance salle de bal c'est un peu dommage.

je voulais aller y faire un tit tour mais une fois arrivé j'suis vite parti la salle a été baclé comparé aux autres stages
Revenir en haut Aller en bas
Ferero Rocher
Nouveau
Nouveau
Ferero Rocher


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Boulogne (92)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trance ! PvD !
Date d'inscription : 17/01/2009

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 15:16

C'est vrai que la salle n'était pas super ouf, perso je l'ai preferé au high contrast un peut bordelique.

J'y suis allé sur la fin après le début de Marcel Woods, ben belle surprise de la part de Simmon paterson et Aly (oui Fila était pas là).
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 21:06

Ferero Rocher a écrit:
C'est vrai que la salle n'était pas super ouf, perso je l'ai preferé au high contrast un peut bordelique.

J'y suis allé sur la fin après le début de Marcel Woods, ben belle surprise de la part de Simmon paterson et Aly (oui Fila était pas là).

on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
LEONRYANN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LEONRYANN


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : bretagne/picardie
Profession : militaire
Zik preférée : hardstyle/hardtrance/hardcore
Date d'inscription : 25/08/2008

TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Empty
MessageSujet: Re: TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009   TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 22:41

Arrow pour ma part j attends la trance 2010 avec impatience bounce bounce bounce
mon meilleur event avec T&T cheers


Arrow mon event se résume a être rester a l'HIGH CONTRAST
que du bonheur!!!!j'y suis encore d ailleur la bounce
pas un seul jeux de lumière mais c était bon Exclamation Exclamation Exclamation

déplacement quand même pour écouter amin ....
ben je me doutais trop moue a mon goût geek

Arrow seul regret d avoir louper JOHAN GIELEN
j arrivais pas a décrocher de l'HIGH CONTRAST,
trop emporter par le sond,arrrrrrr le pied cheers cheers cheers
arrr je trouve po les mots ,j ai envie de pleurais tiens mouahahah jocolor
merki T&T


Arrow arrr au faite me faite plus ca!!!!!!!!!!!!!
j étais po sur la liste comment c était po cool grosss frayeur Evil or Very Mad

déplacement avec le BUBUS DE LYON
merki a SOFIASCA I love you et REMY I love you qui on permis un changement de bubus pour mes compagnons d event cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TRANCE ENERGY 2009 - Jaarbeurs Utrecht - 07/03/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trance energy / Energy-
Sauter vers: