Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]

Aller en bas 
+45
flashroms
jmiyun
vince
Ponpon
linkparabole
~JB~
yenyen
Voltage
tsnooz
kalimantan
LouiX
Jey
JuX
po3sy
Diane
Pichenlit
pnmman
bapor
dizystorm
F.K.Y.
O-Relz
Solink
tigrou
DiViniteX
Mr_GT
psykoman63
Trademark
ptite lapine
DJ moon
Titou
Alexis49
chebtv
Arty
Zupi
Chasis.fan
Lunar
jc240683
Charly
Joris
lemulot
Extazy937
Eki
daMM
buzzu
BiLL
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 10:22

Les premiers arrivés qui rentrerons du voyage, merci de laisser vos impressions ici !

cheers

PHOTOS DU PHOTOGRAPHE TILLATE :

http://fr.tilllate.com/photoalbum.php?mode=event&id=5924143&redirect=1#p1

PHOTOS Trip & Teuf :

http://tofinteuf.online.fr/TE2K8/

Very Happy


Dernière édition par BiLL le Dim 20 Fév 2011, 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 17:49

En exclu voici une photo des personnes des 4 bus au départ de Paris pour la Trance Energy lors de l'arret de Lille Smile

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Cimg3410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:26

Encore dans le bus à cette heure, nous arrivons sur Paris dans 1h15.

Bon bah pour ma part je suis assez décu par cette Trance Energy, c'est ma 4° et j'aime de moins en moins, peut-etre parce que je prefere de + en + le HS/HC maintenant, mais bon la Trance n'est plus ce qu'elle était je trouve, tout se ressemble, je me serai presque cru à une Sensation White hier soir.

Le stage Hard Contrast était mal agencé, trop de colonnes en béton cachent la vue, ainsi que les barres de lumières.

Pour le mainstage, que 3 lasers, ça fait peu je trouve. On a été habitué à mieux.

Le seul moment que j'ai kiffé, et je pense que Arty, Eki et Farfadette me rejoindrons c'est les 30 secondes de Angerfist !!!!
Oui à une TE Smile

En tout cas content de ne pas avoir été à la place d'une organisation concurrente qui a du renoncer à un bus en panne à Paris et qui s'est faite vider intégralement l'autre à la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:46

ça crain un panne de bus
la douane n'en parlons pas !

c'est quoi une TE ??
en tout cas je suis impressionné pour le photo de groupe
c'est pas le moh ça Shocked
y'a combien de bus qui sont parti ??
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 13:05

TE= Trance Energy

combien de bus? 4 c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 14:56

Un bus bien sympathique merci au bus deux! Sinon euhhhhh la TE! moaui!
Je vais dire pareil que BiLL! Son faible, plat, aucun changement, jai un cd de trance de 96, et c bcp mieu! Merci au 30 seconde de HARDCORE et merci a Farfadette, BiLL, Arty sans qui n'importe quoi aurai pu servir de corde, POINT FINAL! Very Happy InQontrol J-??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Extazy937
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 08/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:13

Prim's du voyage à Poster !!!
A ba nan quelqu'un ma devancé pdt que j'ecrivais sniff(Après les admins mais sa compte pas il avait internet dans le car)

Donc voila pour une première TE j'ai bien apprécié je n'est pas d'éléments de comparaison je peut pas dire si comparer aux années précédente c'est plus nul ou pas mais je pense que ui

car j'ai été dessue par le manque de laser je pensais que sa allait sortir de tout les coter et ba nan :/ m'enfin bon petit truc bien sympas qui ma bien fait rigoler c les toilettes a quand les même en France ?


sinon aussi coter de la gentes féminine j'ai beaucoup apprécié leur tenu Laughing le seule autre endroit ou peut voir des fille habillé de la même façon (a ma connaissance) c'est au Paris Tuning Show mdr

Sur ce a la prochaine ^^ et merci a toute l'equipe

bizou x)
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:15

héhé c'est pas faut concernant le faite que les TE sont de moin en moin bonne d'année en année pourtant yavait une jolie line up
j'ai particulierement apprecié ferry corsten!!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:16

C la reaction de tout les gens qui font leur premiere event! Apres tu y prend gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:19

et ce bon vieux Tiesto il a a etait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:23

Enorme, les seules 30 secondes que jai kiffée! C meme pas tiesto ct sont intro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:37

C'était putain de trop génial. Très différent de la 2007. 2 scène de merde par rapport à l'année d'avant : pas du tout dans le délire du future stage, et le club stage rappelai une boite :/

Mais du gros porc sur les 2 scènes restante, on s'est donc tenu à ce programe :

ferry corsten
marco V
Tiesto
Marcel Woods <====== trop ultime !
Ernesto vs Bastian
Tiesto
Rank 1
Mark Sherry

ps : La session redbull restera graver dans ma mémoire comme un moment mythique ^^

Vive le fond du bus n°2 !
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:43

Eki a écrit:
Enorme, les seules 30 secondes que jai kiffée! C meme pas tiesto ct sont intro

ah ouai tant que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc240683
Nouveau
Nouveau
jc240683


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : PARIS - NICE
Date d'inscription : 04/03/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 15:48

Je vais aussi poster a cote des premiers commentaires. Pour ma part j'aime pas trop le HS et HC (je suis plus Hard Tek, Trance, et psytrance) et j'ai donc beaucoup aimer le son de la TE. C'est en effet avec la White un des events les plus light de Q-Dance, et c'est claire que çà na rien a voir avec une Qlimax ou Inqcontrol niveau style de son.

Certe comme dit Charly, 2 stages plutôt nazes (le petit rouge et le clubstage qui semblaient vite fait), mais entre le main et le hard stage ya eu de quoi faire.

J'ai trouver que Tiesto, ca pionçait 100 fois trop, mais alors Woods et Joop j'ai surkiffer. J'ai fait toute la nuit sans une seule pause, et je me suis trop éclater. Les gens étaient trop cool, ça discutait de partout, des sourires, et des rires: c'est sa qui fait le charme d'une teuff "light" comparer ou hardcore et cie bcp plus perso comme délire selon moi.

J'ai aussi une impression que l'an passer, la qualité du son était légèrement meilleur, mais niveau deconade, esprit de teuff, j'ai trouver celle la nettement meilleur.

Merci a T&T pour l'orga, c'etait vrmt cool (ya juste la clim dans le bus 2 a l'aller cetait la gaziniere mais on a survecu et dans l'ensemble on en gardera un bon souvenir :p)

++

Jc
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:44

yOp !

A mon tour de poster, c'était mon premier event j'ai bien kiffé mais j'ai trouvé beaucoup trop fortes les basses, qui du coup absorbaient complètement les autres sons. Son trop faible au future. Tiesto j'me suis barré au bout d'1/2 heure c'était pas de la trance, par contre sur la fin quand je suis revenu il en faisait.
Beaucoup d'électro aussi pour un évènement trance non ?

Petit regret aussi d'être arrivé 1h en retard ^^

Sinon merci beaucoup à T&T qui m'a permis de passer une soirée magique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 16:55

mais c'était tant pourrave que ça cette TE ??
Revenir en haut Aller en bas
Extazy937
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 08/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:06

c vrai que la future et la club étaient à assez nul x) on aurai dit que ct une boom de collègient ^^ pi bon sinon les salles étaient trop grande j'ai mm pas pu me faire prendre en photo sniff

sinon je trouve que sa allait pour moi ^^ si je devait donner une notes sa serait 7/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasis.fan
Nouveau
Nouveau
Chasis.fan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris (Courbevoie 92)
Profession : Informatique
Zik preférée : Trance Uplift
Date d'inscription : 27/05/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:11

Alalaa mais quelle soirée de folie, la trance enfin de retour au Jaarbeurs pas comme la deception de 2007 !
Un Ferry Corsten qui envoit direct sur le main, alors que la soirée commence a peine : la foule en délire sur Out of the Blue qui chante en coeur pendant que le F de Ferry s'enflamme, light et main sublime, laser surpuissant et multicolores [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_biggrin
Encore un classique pour achever son public en fin de set : Gouryella - Gouryella [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_biggrin
Reste de la playliste excellente :

01. Ferry Corsten & Howard Jones - Into The Dark (Ferry Corsten Intro Dub Fix)
04. Majai - Phoria (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Activa - Remember (Club Mix)
06. Alan M - Famicom (Original Mix)
07. Andre Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix)
08. Breakfast - The Horizon
09. Lemon & Einar K - Anticipation
10. System F - Out Of The Blue (Full On Ferry Violin Edit)
13. Gouryella - Gouryella
Vraiment il nous a gaté, de la pure Trance comme je l'aime :DDD

MDR pour l'anthem qui sera peine diffuser durant la soirée, ID&T aura peut etre retenue la lecon, les track trance ont fait decolé le public du main et les anthem electro n'ont pas leur place a une TE !

Mentionnons la présence de caméra, DVD de retour pour cette 15 edition ? !!!

Les autres DJ : Callaghan, sympa mais sans plus, le son etant ultra fort sur le future stage en carton a ce moment la

Tiesto des haut et des bas, il finira par envoyer la sauce : Saltwater - The Legacy, Rank1 - Airwave,... ca faisait plaisir [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_biggrin
Airbase sympathique, Phynn tuerie : Sebastian Brandt - Technology, Ernesto & Bastian - Stop 9.5 (Phynn Remix), Lucid, GOURYELLA - LIGAYA [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Herz .

Pour finir en se marrant bien : Ultraform qui était bien chargé et completement survolté mais avait le merite de mettre de l'ambiance.

BREF, cette soirée était tres réussie et magique (magick ? ^^) pour ma part.

J'ai 3Go de video a mettre sur mon ftp, je filerais l'URL quand ca sera fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chasis_fan
Zupi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/11/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:11

Alors déjà, je tiens à remercier Farfadette et Billou qui ont su mener à bons ports la colonie de va-trance du bus 1 remontée à l'alcool bloc, le tout dans la gaieté et la joie.

Ensuite, merci à Trip & Teuf pour ce voyage qui malgré un départ retardé c'est bien dérouler quand même.

Et enfin, merci à Ferry Corsten de m'avoir fait rêver pendant 2h, merci à Sean Tyas de s'être gaver en mixant et merci à Rank 1 de m'avoir fait respirer de la basse pendant 1h15 :p Smile

Edit : Totalement d'accord avec Chasis.fan pour Ferry Corsten et l'anthem Smile et aussi, vive l'anthem 2k7 :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:17

Noon c'était po pourrave, j'ai trouvé qu'y'avait qq trucs qui allaient pas mais dans l'ensemble c'était vraiment magique quand même. jochen miller, ronald van gelderen, kyau vs albert, marco V, cloud étaient énormes et apparemment woods et corsten aussi mais j'y suis po allé.
Revenir en haut Aller en bas
Chasis.fan
Nouveau
Nouveau
Chasis.fan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris (Courbevoie 92)
Profession : Informatique
Zik preférée : Trance Uplift
Date d'inscription : 27/05/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 17:37

Certains set dispo sur : http://tranceheads.blogspot.com/2008/02/trance-energy-2008-jaarbeurs-hall.html
(y avait un stream donc y a eu des rip Smile )

A retirer si les modo juge ce lien inaproprié ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chasis_fan
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:06

a mon tour... déçu déçu déçu... j'ai pas la nouvelle trance je préfère largement les sons de 2000 a 2003... les vieux Rank 1 etc... cette epoque est revolu, mais bon, bon ma par :

Marco V : sympa
Tiesot : intro enorme, debut de" set a chier... c'est vous dire la masse de monde qui a quitté le main pour aller voir ailleurs...
Marcel Woods : le meilleur set de ma soirée
Enersto & Bastian : monothone
Rank 1 : pas mal de ses prods sympa mais rien a faire sur un Hard Stage
Joop : ça tabasse, on se croirrait a un Warm Up Qlimax, mais tellement déçu de la soirée et fatigué que pas le courrage de bouger

En ce qui concerne le voyage, un très très trs grand merci à mon p'tit Bus 3, des voyageurs comme vous on en voudrait tout le temps, j'espère avoir pu vous arranger et vous etre utile au maximum et merci aux "gens dedevant" avec qui j'ai vraiment bien discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
chebtv
Nouveau
Nouveau
chebtv


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Fonctionnaire (le matin je regarde pas par la fenêtre, je garde ca pour l'apres midi )
Zik preférée : uplifting & electro progressive
Date d'inscription : 03/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:20

Hey , c'etait ma premiere trance energy, mais a la vue des videos sur le net des années précédente c'etait moins bien que ce que je ne pensait, mais ca fait plaisir de voir enfin en vrai ses DJ préféré j'ai particulierement apprécié le Set D'alex M.O.R.P.H et de ferry corsten ( un tres beau son trance ). les bass etait tellement forte que ca masquait la mélodie sur certain titre, dommage !

sinon bcp de jolie fille y'en a meme un de notre bus qui s'est fait bien dragué par une tres tres jolie blonde Wink

bon qq1 a déja répondu a la question que j'allais poser ( concernant un titre ) mais je me suis cassé le cul a le refaire au synthé pour qu'on me dise ce que c'est

http://chebtv.free.fr/te/ferrycorsten.mp3

sinon merci a EKI pour l'organisation de notre bus Bus 2 ( malgré la chaleur)

ps: trop deg j'ai fait tombé ma caméra et la batterie a déconner je n'ai que 10 min de videos snif !!

bon allez j'arrete de raler. Je n'avais jamais rien vu de pareil, c'etait impressionnant et ca fait plaisir de partir avec des gens qui apprécie le meme style de music ( etant un peu tout seul a aimer ca dans mon groupe Wink .


je suis bien tenté de refaire un ty voyage avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasis.fan
Nouveau
Nouveau
Chasis.fan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris (Courbevoie 92)
Profession : Informatique
Zik preférée : Trance Uplift
Date d'inscription : 27/05/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:37

chebtv a écrit:
...

bon qq1 a déja répondu a la question que j'allais poser ( concernant un titre ) mais je me suis cassé le cul a le refaire au synthé pour qu'on me dise ce que c'est http://chebtv.free.fr/te/ferrycorsten.mp3
-> Andre Visior and Kay Stone - Something for your Mind Incl Giuseppe Ottaviani Remix (Vinyl 2008)\01 - Andre Visior and Kay Stone - Something for your Mind (Giuseppe Ottaviani Remix)

Edit oups j'ai lu trop vite, j avais pas vu que t avais ta réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chasis_fan
chebtv
Nouveau
Nouveau
chebtv


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Fonctionnaire (le matin je regarde pas par la fenêtre, je garde ca pour l'apres midi )
Zik preférée : uplifting & electro progressive
Date d'inscription : 03/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:39

merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:43

Alors moi c'était ma 3ème TE et j'ai mieux kiffé que les 2 années précédentes. Aprés sa dépend surment des gouts.

Jochen Miller : pas mal pour se mettre dans l'ambiance.
Ronald Van Gelderen : j'ai trouvé son set vraiment sympa.
Alex Morph : le peu de temps que j'ai vu, c'était vraiment bien aussi.
Marco V : il a envoyé du bon son quand même, ça déchirais !
Tiësto : alors vu son dernier album j'avais peur de ce qu'il allais passé et carément pas décu, j'ai trouvé ça TERRIBLE !
Rank 1 : pas du son pour la Hardstage mais sympa quand même!
Mark Sherry : il a tout déchiré aussi, pas du tout décu d'avoir été dans le Main a ce moment là!

Donc super content de cette TE, aprés c'est sure que pour les habitués du HS/HC sa change quand même beaucoup, mais moi je trouve quand même que cette année c'était bien Trance avec de pure sons. Des basses a fond, sa tremblais de partout.

Cétait peut-être ma dernire TE sachant que je veux essayé autre chose, DefQon1, Q-Base et tout !

Merci au bus 2 et donc a Eki et un grand Merci à Trip and Teuf !

Trance Energy, make the noiseeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nouveau
Nouveau
Titou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:54

Bravo pour votre belle réussite Trip and Teuf, c'est sympa de vous croiser toujours plus nombreux chaques années.

TRANCE ENERGY 2008



https://www.youtube.com/watch?v=MvXtYcgs31k
Revenir en haut Aller en bas
Chasis.fan
Nouveau
Nouveau
Chasis.fan


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Paris (Courbevoie 92)
Profession : Informatique
Zik preférée : Trance Uplift
Date d'inscription : 27/05/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:56

Le hard stage a manifestement été beaucoup plus high contrast stage que hard stage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chasis_fan
Invité
Invité




[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:30

A nous Lyon, retours calme et sans problème, on est arrivé 19h20 et tout le monde avait l'air bien content de leur voyage, mis à part le fait de devoir attendre les bus de paris.

Sinon pour ma part, j'ai préféré la TE de l'année dernière surtout musicalement, donc un peu déçus, mais passé une excellente soirée quand meme.
Un peu endormis sur la fin dommage que johan gielen n'était pas la pour nous raviver un peu, ou peut etre dommage de pas avoir été dans la bonne salle au bon moment....

Merci à tous les voyageurs du bus de Lyon avec qui ca c'est tres bien passé, ravis de vous avoir accompagnés en espérant vous revoir bientot.

Merci aussi aux chauffeurs qui ont assurés!!!

Et pour finir merci à Trip&Teuf pour cet excellent week end!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 19:44

Merci à toi thibforever pour ton professionalisme, tu est rentré dans le staff avec les honneurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
DJ moon
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/01/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:26

Bas moi cé jéjé un des Rouennais du bus 1.
On a passé un super debut de soirée ds le bus. On a mis le feu et on a bien déliré avec l'étage.

Ensuite bonne Trance energy dommage qu'on a perdu chris toute la soirée. lol
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:43

Nos photos de la soirée ICI : http://tofinteuf.online.fr/TE2K8

Et voici le meilleur moment de la soirée selon moi :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:51

pwwwouaa l'intro elle pette !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:56

ui juste pour dire que c'est Mad Dog et pas Angerfist le HC Wink bref 30 sec de jouissance Hâkkuhienne avec Farfadette, BiLL et Eki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:12

J'avou que l'intro de Tiesto c'était du lourd quand même...ralala!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:17

c'est drôle la plupart des gens qu'ont vu Tiesto son époustouflé par son intro mais le set bof bof ... lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite lapine
Nouveau
Nouveau
ptite lapine


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : 01
Profession : étudiante infirmière
Date d'inscription : 24/02/2008

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:24

kikou a tous,
voila une petite lyonnaise viens juste dire que pour son premier event bah elle a bcp apprécié !
perso je ne peux pas comparer a d'autre encore
mais je me suis éclatée !!!
nous ont a navigué entre hardstage et main c'etait bien sympathique tout ca !!
bon gros harcelement de paparazis, mais je crois qu'on sortait un peu trop du lot en meme tps mdr !!!
bisous a tous ceux du bus de lyon,
merci aux organisateurs,
et a très vite je pense pour un prochain event,
(désolé, ca va être dur a présent de vous débarrassez de moi je croi lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://iloveco.skyrock.com/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 21:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:05

Bon pour ma part, un event a faire !

De la à dire si je le referai je ne sais pas. Mais par contre je suis bien dégouté d'être rentré. C'est mon huitième event et j'arrive toujours pas a en revenir heureux. A chaque fois je suis au bord des larmes rien que de penser que j'y était. Bref passons.....

Voici quelque video (bonnes qualités) que j'ai prises :

- intro tiesto : sous un autre angle (par rapport à la video de BiLL)
http://fr.youtube.com/watch?v=3Cn8jbAKAoE

- video Marco V : (video TROP TROP FOLLLLLLLLEEEEE )
http://fr.youtube.com/watch?v=GzELV5cyWU8

- video TROOOOO LOVEEE de tiestoooo (ce qui aime ne viennez meme pas a la TE selon moi)
http://fr.youtube.com/watch?v=Wrd88xYVFUg

- intro Sander van Doorn : comment passer du light au hard
http://fr.youtube.com/watch?v=M0XTyomzBu8

- Fin du Mainstage :
http://fr.youtube.com/watch?v=GqtfkTLi8_0

Voilaaaaaa !!!!

PS: Coucou au personnes à l'avant du bus n°2 de la part de l'arriere du bus n°3 :p

Sinon en ce qui concerne le club stage : J'ai un regard moin critique que certains, j'ai trouvé que c'était un peu "kitch" et c'était quelques vieux morceaux sur lesquels ont a pu passer de bonnes soirées a l'époque. Donc j'ai trouvé ça pluto agréable. Ca permet de souffler un peu, ca change.

2eme PS : Regardez les vidéo en boucle si vous avez un coup de blues. dj
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nouveau
Nouveau
Titou


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 22:17

BiLL a écrit:
Et voici le meilleur moment de la soirée selon moi :


Revenir en haut Aller en bas
psykoman63
Nouveau
Nouveau
psykoman63


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Profession : Commercial
Date d'inscription : 03/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 23:08

Bon je m'y jette !!

Alors premier event donc forcément époustouflé et envie de déménager en Hollande !!!
Le monde, la qualité sonore, le line-up, voir Tiesto en vrai pour la première fois,... Ca pouvait que etre bien !!!

A voir vos commentaires par contre, il est vrai que je me suis un peu fait chier, et que mon meilleur moment ca à été le Hardcore dans l'intro de Tiesto puis le set de Ernesto vs Bastian (oui j'ai pas vu Tiesto en entier) et le final de Joop !!!!

Donc bon je dois etre un peu plsu Hard sur les bords, c'est pour ca que je veux tenter la Black avec T&T le 12 juillet et vu que les organisateurs ont l'air de préférer ben en plus niveau timing se sera pile poil (petite pointe d'humour j'ai appris pour le rétro ^^)

Non sinon très content de T&T !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_GT
Nouveau
Nouveau
Mr_GT


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Rosny Sous Bois
Profession : Vendeur
Zik preférée : Trance, Trance et Trance
Date d'inscription : 06/03/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:28

C'est ma 2eme Te, et c'est toujours enorme pour ma part, personnellement j'ai adoré, exellement moment de sound !!!
On a encore mis l'ambiance dans le bus numéro 1 (plus le bordel qu'autre chose)

Je remercie Casino pour sa gratuité et les Redbull en libre service HAHAHA ! (2 packs de canettes à notre actif)
ps: Si vous voulez des cours intensif de " Tout Gratuit " Contactez nous jocolor

Un gros montage vidéo de 1h40 environ sera disponible d'ici peu de temps, le temps que je m'y mette Sleep

Super soirée et vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
DiViniteX
Nouveau
Nouveau
DiViniteX


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:30

Bonjour de l'avant du bus N°2 a l'arrière du bus 3 on est désolé de pas avoir pris les fesses en photos ^^

Merci a Trip & Teuf, a Eki pour son sang froid avec les 50 allé retour pour régler le problème de clim etc....

Super Trance Energy, ca fait du bien de ce ressourcer! que ce soit Qlimax ou TE c'est vital depuis 3ans !

Je vais voir pour les vidéos avec la caméras demain.... les bordelais sont arrivés fatigué.... donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Nouveau
Nouveau
tigrou


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : paris
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 13/02/2008

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: sylvain   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 00:46

re tous le monde !! bha pour moi c'etai dc mon premier event et je sui party seul ! jai vite rentrer et simpathiser ave du monde tro bon !! pour se ki est de la tE POUR MOI c'etai exelent a refaire tiesto!!powaaA TRO BON merci a tt(e) les organisateur(trice) bientot un new event je pens parmi vs !! merci encor a tt e monde ! super le main stage hin nico?????humm cheers cheers cheers cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:20

les 1er sets a télécharger son ici :
=> http://www.musicincontrol.nl/index.php/category/livesets/
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:53

entierement d'accord avec arthé sa manque de son trance oldschool je dirais :p rank1 a beaucoup changé meme si il a passé des classic sa fait plus TRANCE ENERGY sa fait melange de tout , c le dawa :p
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:10

Juste un petit coup de gueule pour ne pas en remercier certains.

Mr_GT, je ne prefere même pas réagir à tes propos, si voler des packs de redBuLL te fait rire, tu va bientot pouvoir aller en Hollande en voiture...

Quand à ceux qui ont arraché une partie du plafond du bus N°2 parce qu'ils ne savent pas ouvrir un trappe d'aération ... je ne les remercie pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Solink
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/12/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:30

Je m'y mets aussi.

1er event pour moi et donc forcément comme l'a dit Psykoman ben ça déchire évidemment. Les lumières, la grandeur de la salle, le line-up...

Les intros des dj étaient particulièrement énormes, surtout celle de Tiesto (comme l'ont déjà dit plusieurs personnes ici).

J'ai aussi vraiment adoré le set de Ferry avec son logo prenant feu. L'elements of life de Tiesto également même si c'est le moment choisi par les potes pour aller boire un coup... Et tout à la fin le set de Joop avec The future qui a tout déchiré !

Mais cet event m'a vraiment confirmé que j'étais plus hard que trance, donc les prochains events seront la Sensatio Black et la Qlimax.
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]   [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:33

Mr_GT a écrit:


Je remercie Casino pour sa gratuité et les Redbull en libre service HAHAHA ! (2 packs de canettes à notre actif)
ps: Si vous voulez des cours intensif de " Tout Gratuit " Contactez nous jocolor


Hmmm comment dire....

Tu le garde pour toi et t'essaye de pas le faire. Je te dit meme pas si les 4 cars doivent t'attendre car tu t'es fait arrêter. Je pense, on t'aurait laisser au mileiu de l'autoroute je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trance energy / Energy-
Sauter vers: