AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Empty
MessageSujet: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 15:01

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Energy2010

TT VOYAGE TRANCE ENERGY becomes ENERGY TT

Après plus de 15 ans de règne,
la mythique Trance Energy marque
un tournant dans son histoire
et devient ENERGY !

Après avoir vu évoluer et se diversifier
la Trance au fil des années...

Il est temps d'entrer dans une nouvelle ère!

Retrouvez cette année encore les sonorités
cultes qui ont fait de ce festival ce qu'il est
aujourd'hui !

Lieu : Jaarbeurs, Utrecht, NL
Date : 19/02/2011
Horaires : 22H - 7H
Prix : 99€ (Paris/Lille)

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Boutonreservation

Départ :
Paris (Place de la Nation) à 12h (ICI)
Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 15h45 (ICI)

Retour :
Paris : ~ 15h
Lille : ~ 12h

Trailer :

FAIT :
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle

Masculin Nombre de messages : 2172
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:06

Joris a écrit:
A voir selon la XQ ! Mais j'aimerais bien tenter l'expérience Smile

A faire au moin une foit , moi j ai pas été du tout décue Wink

FAVORIS HARDCORE : BARTOCH / THA PLAYAH / MAD DOG / AMNESYS / ALIEN T/ UNEXIST / ART OF FIGHTERS / NEGATIVE A / DAY-MAR / HELLSYSTEM

Mon dailymotion : https://www.dailymotion.com/user/hardboystyle
Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/hardboystyle?feature=mhum

Events fait : Trance énergie 09 / In Qontrol 09 / Defqon1 09 / Q-base 09 / Black 2010/ 10 Years Of Q-dance / Q-base 2010 / 10 Years of Qlimax / Black 2011 / Dominator 2011/ Q-base Raveolution / Syndicate / Qore 3.0 / Masters oF Hardcore Suisse / Thunderdome Toxic Hotel / Bkjn Versus Partyraiser 2 / Master Of Hardcore The Vortex oF Vengeance

Prochain Events : Hardkoncept Take part to the experiment / Together We are Hardcore
fred k
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fred k

Masculin Nombre de messages : 431
Profession : dj
Zik preférée : toute musik electronique

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 18:38

Peut etre present aussi fait la TRANCE ENERGY de cette annee donca voir ce que donne le nouveau concept

IN QONTROL'09,DEFQON1'09,Q BASE'09,QLIMAX'09,X-QLUSIVE HEADHUNTERZ,TRANCE ENERGY'10,IN'QONTROL'10,DEFQON1'10,SENSATION WHITE'10,10 YEARS OF Q-DANCE,DECIBEL'10,MYSTERYLAND'10,QLIMAX'10,BLACK'11,DEFQON1'11,DECIBEL'11,MYSTERYLAND'11

EVENT EN PROJET:

.............
Mickael Moog
Nouveau
Nouveau
Mickael Moog

Masculin Nombre de messages : 98
Profession : Manager secteur automobile
Zik preférée : Trance/Hardtrance

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:07

Arty a écrit:
AH bah moi aussi, surtout vu le line-up, dommage qu'il n'y ait pas plus d'artiste High Contrast... Mais quand même :

Sander Van Doorn
Avicii
Wippenberg
Ferry Corsten
ATB
Simon Patterson
Jochen Miller
Marco V
Wolfgang Gartner
AN21
Hardwell

Perso... Sans moi.... La Trance Energy a perdu son âme....
Même topo qu'avec la Sensation White.... Ca vire electro. Et plus de hardstage, ça c con.... Je reconnais quand même qu'il y'a de grands noms : Ferry, Marco V, SVD, Simon Patterson......
Mais ou sont les artistes Trance majeurs de l'année ? Ummet Ozcan, W&W, Jorn Van Deynhoven, Leon Bolier ???

Déçu du line-up..... pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://dj.mickael.moog.djpod.fr/
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 16:35

YayaHS a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Le meme jour que Reverze 2011 si je me trompe pas

Exactement , perso j'penses que je vais plus me diriger vers Reverze mais à voir quand même.

Réfléchi bien, ça peut être sympa de gouter autre chose...je dis ça car Reverze cette année c'était moyen.

Sinon pour ma part, je vais réfléchir...

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
Bebertooo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Profession : etudiant

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 19:41

moi je voulais y aller exprés pour scot project , ben là je l'ai dans l'os. Mais bon , il y a des artistes de folie aussi cette année , normalement mon premier event si tout va bien !! :-)
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

Masculin Nombre de messages : 3460
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:47

Déçu ya que 3 salles ! et la LU c'est pas trop ça ...

2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
Rauw Op Je Dak || Loudness || Qlimax || Theracords Celebrates ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

Next : Loudness || Qlimax || Training Sessions || De Tijdmachine ||
http://www.tripandteuf.org/
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 20:50

Même le trailer est pas top j'ai adoré le dernier Trance Energy mais ça oui c'est un tournant ...

2012 - X-Qlusive ||  HardBass || Masters Of Hardcore || A State Of Trance 550 || Scantraxx || Loudness || Emporium || Dreamfields || Decibel || Dream Village || XXlerator RAW || Euphoria || Thrillogy ||  XXlerator || Qlimax || Loudness ||
2013 - Euphoria || HardBass || Reverze || Knock Out || Loudness || Dreamfields || Last World || Dream Village & HOH3 || XXlerator RAW || Thrillogy ||
2014 -  XXQlusive RAW || Reverze || Rebirth || Loudness || Beat The Bridge || XXlerator Outdoor || Emporium & Intents Festival Day 2|| Bass Academy || Decibel || Dream Village || Bass Protocol || X-Qlusive || XXlerator RAW ||

NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79

Masculin Nombre de messages : 287
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 22:48

Moi aussi ça me tente bien, les noms sont vraiment biens. Je n'ai toujours pas vu Ferry Corsten en live donc pourquoi pas à cette première édition d'Energy. Par contre ne plus voir le mot Trance m'inquiète un peu. On verra bien Smile

http://www.myspace.com/vieanono
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:59

Quelle décadence. Il fallait que la Trance Energy reste une rave Trance et HardTrance, là ça vire vers le commercial et la Tech-Trance / Tech-House!
Décevant!
Et absent donc.

2012 : Hardbass / Reverze / Nightmare (Re-enter the Timemachine) / Dominator / Decibel / Syndicate / Q-Dance presents Headhunterz / Loudness / Thunderdome XX Years
2013 : xQlusive Wildstylez / Reverze / R.A.W. Northern Edition / ASOT 600 / Bassleader / Dominator / Syndicate
2014 : Kingsnight / Hardkingz / Megabase Outdoor / Toxic City / Zomerkriebels / Electronic Family / Dance Valley 20th Edition / Ground Zero / Spinnin' Sessions / Amsterdam Music Festival
2015 : Kingsday Festival / Emporium / Mysteryland / Unlocked

Prochains events : ASOT / KnockOut / M.O.H. / Qapital / De Tijdmachine Wildstylez / Emporium / DefQon 1 / Dominator / Mysteryland
Minouz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Minouz

Masculin Nombre de messages : 327
Profession : Etudiant en BTS professions Immobilieres
Zik preférée : Paul Elstak ft Beatstream & Radiate - Angels deserve to die

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 11:01

Mickael Moog a écrit:
Arty a écrit:
AH bah moi aussi, surtout vu le line-up, dommage qu'il n'y ait pas plus d'artiste High Contrast... Mais quand même :

Sander Van Doorn
Avicii
Wippenberg
Ferry Corsten
ATB
Simon Patterson
Jochen Miller
Marco V
Wolfgang Gartner
AN21
Hardwell

Perso... Sans moi.... La Trance Energy a perdu son âme....
Même topo qu'avec la Sensation White.... Ca vire electro. Et plus de hardstage, ça c con.... Je reconnais quand même qu'il y'a de grands noms : Ferry, Marco V, SVD, Simon Patterson......
Mais ou sont les artistes Trance majeurs de l'année ? Ummet Ozcan, W&W, Jorn Van Deynhoven, Leon Bolier ???

Déçu du line-up..... pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On est bien d'accord La Trance Energy ne sera plus comme avant...Sans moi cette année
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 11:08

Minouz a écrit:
On est bien d'accord La Trance Energy ne sera plus comme avant...Sans moi cette année
C'est pour ça qu'ils enlèvent le "TRANCE", pour que les gens ne fassent plus l'amalgame.

C'est clair et net que ça devient 100% clubbing.

Déjà il y a trois ans, j'avais entendu 2-3 plaques vraiment "Trance" sur toute la soirée dont le fameux "Push - Universal Nation" en intro du set de Tiesto !
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker

Masculin Nombre de messages : 1945
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 12:41

Perso j'aime bien la LU, Wolfgang Gartner, Kutski, Ferry Corsten <3

-In Qontrol 2010  <3 <3 <3 (nl)
-Qlimax 2010 (nl)
-Defqon1 2011 (nl)
-Q-Base 2009 (de)
-Qlimax 2011 (nl)
-Reverze 2012 (be)
-Defqon 1 2012 (nl)
-Q-Dance Presents : Headhunterz <3 (nl)
-Qlimax 2012(nl)
-Defqon 1 2013(nl)
-Qlimax 2013 (nl)
-Defqon 1 2014(nl)
-XQlusive Legends <3 <3 (nl)
-Trip & Teuf 5 Years Tour 11 (fr/Lyon)
-R.A.W. Grenoble  (fr/Grenoble)

See U @
In Qontrol 2015
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 13:12

Perso j'irai bien que pour Tiesto, SVD et ATB !

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 07:18

Sans moi trop clubbing c'est clair

Fait---> TP 07 T&T/ IQ 08/ Tekos1er mai Crucey08 with T&T/ Defqon08/ Féte de la Zik08 T&T/ Décibel08/ Q-Base08/ TP 08 T&T/Phase 4 08/Qlimax08/jr de l'an-ski 09 withT&T/HKV3/XQTechnoboy/hardbass09/R.A.W2/IQ 09/Tekos1er mai09 bouafles/Defqon09/Ground Zéro09/Q-Base09/TP09/RAW paris/XQ NL/History of hardstyle/BKJNvsP.

A faire--> haha!!
BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM [u] HARDCORHOLICS FOR EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u]
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 07:24

Voltage a écrit:
Minouz a écrit:
C'est pour ça qu'ils enlèvent le "TRANCE", pour que les gens ne fassent plus l'amalgame.

Déjà il y a trois ans, j'avais entendu 2-3 plaques vraiment "Trance" sur toute la soirée dont le fameux "Push - Universal Nation" en intro du set de Tiesto !
Ca c'est tout simplement parce que la Trance a évolué de la même manière que le Hardstyle, sans changer de nom.

Pourtant à chaque TE, même encore l'année dernière y'en avait de la Trance, alors certes la Trance actuelle n'est plus la Trance comme on l'appelait il y a 10 ans... Mais la Trance existe toujours.

Cependant c'est vrai que là ils ont bien marqué le coup, y'a plus tellement de Trance pour le coup... Ils auraient pu au moins nous laisser un stage High Contrast ou un stage Future avec les jeunes...

Même remarque que Moog, il manque quand même les grands noms de l'année, et perso je conçois pas un tel event sans W&W... Ils sont clairement incontournable, mais bon...

Dans tous les cas j'irai parce que le line-up est quand même exellent, alors ok, ça sera moins Trance, mais ça va être bon !

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Banniere
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 07:34

Arty a écrit:
Voltage a écrit:
Minouz a écrit:

Ca c'est tout simplement parce que la Trance a évolué de la même manière que le Hardstyle, sans changer de nom.

Pourtant à chaque TE, même encore l'année dernière y'en avait de la Trance, alors certes la Trance actuelle n'est plus la Trance comme on l'appelait il y a 10 ans... Mais la Trance existe toujours.
J'avoue mais perso, je reste nostalgique de la Trance des années 2000 et antérieures et du Hardstyle "Reverse Bass" donc... je commence à être un vieux con ! Razz
LezarD
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47
Profession : Webmarketeur

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:50

OMG la line-up !!! Tiesto, SVD, Marco V... ATB (depuis le temps que je voulais le voir celui la)...

C'est clair que ca s'oriente + clubbing... mais y'a quand meme des acteurs majeurs de la Trance faut pas déconner ! Et W&W était présent l'an passé.

3 salles c'est déjà bien. La TE 2010 avec les 5-6 salles c'était un peu bcp selon moi, même si ca permettait d'en mettre pour tout les gouts.

Enfin bref, on est déjà au moins 5 de mon coté à songer sérieusement à acheter une place xD. D'ailleurs c'est dommage, on voit plus le nbre de places restantes sur le site. C'était utile!
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 14:52

En 2010 5 ou 6 salles ! t'as vu ça où XD ?

j'ai le plan qu'on m'a donné à l'entrée sous les yeux et que 4 salles lol

LezarD
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:13

Main Stage, High Contrast, Future Stage, Hard Stage... euh... euh... oops xD. ok, 4 salles, j'avoue mon erreur ^^. mais le fait de "jongler" entre les salles, si ca peut être limité c'est pas plus mal Wink
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 15:32

Perso je me serai bien passé de la Future Stage j'y suis resté 15 min pour l'open et ensuite je suis surtout resté dans le HS et le MS avec des pauses dans le HC où il y avait les stands de bouffe et les tables pour ce poser XD

LezarD
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 09:44

une idée de quand sortira le planning (j'imagine que l'ordre indiqué sur le forum n'est que purement indicatif) ? j'espère qu'ils vont bien faire les choses Smile
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 16:29

Moi perso ce sera la Reverze, surtout que j'ai pu faire la Trance Energy l'année dernière.
Mais pour les amateurs, ca vaut vraiment le coup !!!
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC

Masculin Nombre de messages : 3083
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 22:04

Les amateurs de Trance ou d'Electro? :@:@:@.

2012 : Hardbass / Reverze / Nightmare (Re-enter the Timemachine) / Dominator / Decibel / Syndicate / Q-Dance presents Headhunterz / Loudness / Thunderdome XX Years
2013 : xQlusive Wildstylez / Reverze / R.A.W. Northern Edition / ASOT 600 / Bassleader / Dominator / Syndicate
2014 : Kingsnight / Hardkingz / Megabase Outdoor / Toxic City / Zomerkriebels / Electronic Family / Dance Valley 20th Edition / Ground Zero / Spinnin' Sessions / Amsterdam Music Festival
2015 : Kingsday Festival / Emporium / Mysteryland / Unlocked

Prochains events : ASOT / KnockOut / M.O.H. / Qapital / De Tijdmachine Wildstylez / Emporium / DefQon 1 / Dominator / Mysteryland
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 23:38

Bon bah pour ma part ce sera plutôt Reverze.
De toute façon y'aura la Sensation White.
Et d'ailleurs la Sensation White c'est devenu + électro aussi ?

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:30

Mystral76 a écrit:

Et d'ailleurs la Sensation White c'est devenu + électro aussi ?

Oui.

Pour comparer:

Sensation en 2001: https://www.youtube.com/watch?v=ZHjCDCxiFqM

Sensation de nos jours: https://www.youtube.com/watch?v=7mLnHG0DbME

When we saw the first light, in the days when we were pure and primitive... We cried, yeld, played and did the things we thought.... But there were people much older and wiser who taught us that we had to learn... They told us how to say things, how to behave and act the same... Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again... But there still that little voice pure and primitive that says.............. FUCK IT ALL!
LezarD
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:58

salut ! j'ai un pote qui serait chaud pour venir... sauf qu'il sera déjà dans les environs et qu'il y restera. Me semble avoir déjà vu sur d'autres messages que Trip &amp; Teuf vendait parfois les places en "bundle", sans le voyage. Est-ce que c'est le cas ici svp ? si oui comment ca se passe ? thx !

Rien à voir: on va être un bon groupe (déjà 9 payés, probablement 12-15 au final). On est tous bus 1 là. Pas de risque que certains soient switchés dans un autre bus ? (déjà vu par le passé). J'enverrais un mail si besoin quand tt le monde aura payé.
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:48

scd trailer:

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   101221065931286221[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   101221065809455349
https://www.youtube.com/user/totofviking
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:48

Vite fait le trailer.
Apolon
Crew
Crew
Apolon

Masculin Nombre de messages : 3637
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 16:55

a chier oui lol

BIG JUL
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 19
Profession : chargé d'affaires
Zik preférée : Hardcore/harstyle/trance

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:37

Apolon a écrit:
a chier oui lol

Peut-être pas à chier mais pas le meilleur certes..on verra ce que donnera le changement annoncé mais perso j'étais déjà déçu de l'édition de l'an dernier, la meilleure reste 2009 pour moi.. qui vivra vera comme on dit !! PREPARE TO DANCE
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 10:49

Ah t'as préféré 2009 ? Perso la 2010 a surpassé mes attentes... Le stage High Contrast était monstrueux Smile

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Banniere
BIG JUL
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 19
Profession : chargé d'affaires
Zik preférée : Hardcore/harstyle/trance

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:00

Arty a écrit:
Ah t'as préféré 2009 ? Perso la 2010 a surpassé mes attentes... Le stage High Contrast était monstrueux Smile

Effectivement le High Contrast vallait le coup, même niveau déco c'est assez exceptionnel par contre le main...alala, il manquait les écrans géant, de vraies intros, et une belle cloture qui aurait fini par l'anthem..pourtant la line-up était pas trop mal mais bon..Même le début était foireux, ça manquait d'ambiance sur le main, j'aurais du passer plus de temps sur le high tu as raison!!

Après ça reste une histoire de goût mais pour avoir fait, 2007,2008,2009 et 2010 je dois dire que 2009 et 2007 étaient vraiment à mon avis les meilleures. Cosmic gate en 2007, quel pied!!

Allez je retourne bosser, on verra bien cette année, mais j'ai beaucoup de crainte... peut-être ma dernière année.. rdv le 19/02/2011
Blue_Dragoon
Nouveau
Nouveau
Blue_Dragoon

Masculin Nombre de messages : 62
Profession : Hôtellerie
Zik preférée : Teckstyle/Hardstyle/Raw/Hardcore Soft

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:36

Event qui promet d'être sympa, on y sera avec un pote Very Happy

Events faits ==> Q-Base 2010 / QLIMAX 2010 dj q-dance [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   907611
Next Events ==> HARD-BASS 2011 / Energy 2011

Dreams about Hardstyle nights Razz Will become real soon Razz Just wait next event jocolor
Prepare for an event that will erase every last nights memories cheers
ice3131
Nouveau
Nouveau
ice3131

Masculin Nombre de messages : 29
Zik preférée : Trance, Tech-Trance, Hard-Dance, Hardstyle, Hardcore, Techno, Tech-House

MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]    [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:18

Ca y est, les toulousains sont du voyage ! (dont moi ^^)

:: Energy Network 2011
:: MOH 2011 : Statement of Disorder
:: A State of Trance 2012

:: Next >
Nature One 2012

[ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant