Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]

Aller en bas 
+56
loic02250
i1i1
BartMG
Mal1
Eki
F.K.Y.
tomsloading
gino
aX59
tekpaf75
Tsubaki-kun
Flush
Bullet
musicis
0phel51
marjo51
Alexis49
Arty
nico50
buzzu
po3sy
inyourface
Ad'
jerem08
Voltage
NiXioN
gugus
NEMESIS
Neuken
ricco
lovteka
Little Boy
JJ
DARKSTYLE
Dj-Overdark
MikMeuH
Joris
O-Relz
DaVv
Biloute
boss_srb
Nico
Nourson
jumpeuse36
Zan
seyar
djdef83
orion59
NuNuX
BnJ
matt
Xyroz
daMM
cececity
Ygg
BiLL
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:51

Rappel du premier message :


Alors cette soirée ?

Laissez vos impressions Smile


Dernière édition par BiLL le Dim 15 Mai 2011, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Voltage
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5252
Date d'inscription : 16/09/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:51

A mon tour, p'tit report !

Arrivé un peu à la bourre après une nuit blanche la soirée précédente, donc un peu décalqué! Very Happy

Davide Sonar : juste entendu une petite demi-heure, mais des bonnes plaques efficaces, un p'tit Sarabande bien placé... mais par contre, une vieille reprise de Evanescence - My Immortal (sa prochaine sortie) que j'ai trouvé un peu ringarde !

A-Lusion LIVE : Un très bon set, malgré un p'it bug à un moment! Franchement ça a envoyé bien comme il fallait! Toutes les plaques étaient là : Veritas, In Trouble, Just Ask, Talk Is Tommorow... Impecc !

Isaac : Prise de relais difficile après l'efficacité d'A-Lusion à foutre l'ambiance, mais Papa Isaac a plus d'une plaque qui envoie du bois et il nous l'a montré ! Très bon scratch en plus !

Evil Activities : moitié de set plus tard, fallait que je vois absolument ce monument du Hardcore! Et bien sur, pas deçu... surtout quand tout le monde chante en coeur "Never Fall Asleep" et "Nobody Said It Was Easy" !!

Problème : à peine arrivé pour me poser dans la salle Hardcore, je repère l'ambiance un peu tendax, trop de vieux gars chelou torse nu avec futal de l'armée qui te regardent avec leur air de pit-bull et leurs tronches défoncées, tout ça parce que je fais 2 têtes de plus que tout le monde, que j'ai plus la touffe sur le crâne et que je suis habillé comme un clown avec mon fute orange et mon polo vert et bleu ! Razz J'avoue que ça faisait un peu évadé du cirque mais ça m'a pas empêcher de m'arracher les AirMax ! Je me décale donc un peu pour "éviter" l'embrouille, et pas manqué y'a une bonne bagarre qui démarre là où j'arrive, ça en donnait à coeur joie. Bande d'abrutis finis !

Angerfist LIVE : Bon ben voilà, que dire... c'est Angerfist ! Ca dépote ! Tellement qu'ils ferment la salle Hardcore à cause de l'affluence de monde, c'était blindé ! Ca pogote juste devant moi, et pas bien longtemps après ça se fout sur la gueule sévère juste derrière... Ca casse un peu l'ambiance et la sécurité est inactive.

Fin du set je me dis que vu l'ambiance de merde, il est temps de changer et de faire un p'tit break après un set énergique comme celui-là.

D-Block & S-Te-Fan : Franchement, meilleur set de la soirée! Je comptais rester une 1/2h pour faire honneur à Noize Suppressor, mais j'ai pas pu lacher! Tout était là : Part Of The Hard, Ride With Uz, Evolutionz, Here It Comes, Revival X (Showtek Remix)... Bref ENORME !!

Noisecontrollers : Je les attendais au virage aussi ceux-là! ET là, mamma mia, une vraie scierie, une ambiance de folie, et forcément des plaques qui arrachent le slip! Une 1/2h de fou!

Headhunterz vs Wildstylez : Un putain de set bien ficelé, malgré des mixs trop "simplets", vas-y que je cale dans les 15 dernières secondes. Mais la playlist était énorme :

Subsonic, Blame It On The Music, Reloaded Part II, Revenge de Wildstylez et bien sur les titres promo de Project One : Life Beyond Earth, Art Of Creation, Project One et l'enormissime ZERO HOUR !!! + quelques titres autres comme un magnifique 2 "Best Enemies - Les Drums" bien calé ! Vraiment puissant !

Paul Elstak : P'tit tour en Early pour la fin de son set. Vraiment impecc', il a trop bien géré le p'tit Paul ! Beaucoup de tueries comme Rave Creator, Catscan ou encore Tschabos! Une bonne ambiance !

Tatanka : Retour au Hardstyle pour le master italien ! Que du très très lourd et bien sur tous les sons des copains Technoboy, The Hose, Tuneboy, Zatox... Forza Italia ! Un truc de malade!

Stunned Guys : Que demander de plus pour achever la soirée que le putain de set qu'ils nous ont livré ces deux-là! Enorme ! Tous les sons que je kiffe :

Tommyknocker vs Sunbeam - Twisted World
Dj Mad Dog - Dangerous
Tommyknocker - Learn From The Pain
AOF - Artwork (Tha Playah Remix)
The Stunned Guys & Tommyknocker - Your Choice
3 Steps Ahead - Drop It (Tommyknocker & Stunned Guys Remix)
...

Et j'en passe... Que des MEGA-BOMBES !!!!!
Par contre, p'tit bémol... même pas de rappel !! Bouh ! Sad

Bref, bon bilan de ma première Bassleader mais une clientèle différente de la Hollande et pas dans le bon sens ! Boissons chères, chiottes payantes et ambiance parfois chelou, ça casse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 05:42

predator: j'ai kiffé pour se mettre en jambe

davide sonare: un set bien italien c'est s'que j'attendais +1

a-lusion live: j'ai kiffé mais sans plus

evil activities: a fond pendant une heure, enorme ambiance sa bourrinait deja pas mal Smile

angerfist: niveau son j'ai moins kiffé que ea apart 2-3 sons du mutilate que j'apprecie, XxXx yo styleeeee; parcontre la session pogo sympa Very Happy

a fond pendant une heure et demi la il est temps d'un petit repos d'une demi heure, on loupe brennan heart pas grave.

d-block & stefan: j'ai entendu les meme son qu'a la inqontrol dans les 10-15 premieres minutes, on bougait pas c'etait mou, on bouge en salle oldskool pour shadowlands terrorists, sa envoyait super sec les 15 premieres minutes apres je suis parti voir noize suppressor.

noize suppressor: set super bourrin encore une fois, j'ai bien kiffé mais j'etais pas dedans, je pensais au pauvre adrien qui a été victime d'une bande d'abrutis qui ne sont pas la pour le plaisir du son apparement Wink

noisecontrollers: comme d'habitude super live.

headhunterz & wildstylez: j'ai regardé 15 minutes sa m'a soulé, trop mou..

3h30 direction paul estalk: du bon early, la 1ere demi heure tappait pas trop mais la 2eme devait etre mortel

4h tatanka: une heure d'hardstyle italien, sa fait plaisir, j'etais bien a fond Smile

le final s'est passé devant deepack pour moi, je pense que j'aurais plus kiffé stunned guys car pas trop accroché leur set malgré une bonne ambiance..

bref sinon j'retiens les delires avec pandrax au debut ahah, la photo a l'envers de loic Laughing le pogo en salle hc, les chiotes a 50 centimes et biensur grosse pensé pour adrien qui s'est fait baiser sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 07:49

qu'est-ce qu'il a eu alors? pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 08:37

Ah ouais trop fort les Tectonik alors eux ils étaient vraiment trop à l'ouest mais bon ils nous auront bien fait rire n'est ce pas BnJ.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'
Nouveau
Nouveau
Ad'


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Branleur
Date d'inscription : 19/11/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 08:59

Hey hey, ben niveau soirée je ferai court pour moi, jusqu'à Angerfist c'était très bien ( et encore.. ) bon après c'est la que j'me fais cogner j'vais pas le re raconter. Urgences etc. Et puis revenu à la soirée vers 03h30 ben jusqu'à la fin.

Pour faire rapidos, j'ai 7 points de suture, bon les yeux injectés de sang, énormes, enfin une vieille tête, pire qu'avant. J'ai rien de cassé au niveau de la boite crânienne et des cotes (oué ils m'ont savaté quand j'étais au sol) ce qui est le plus important, maintenant le temps fera son travail Smile

Je remercie vraiment ceux qu'on été là et de m'avoir aidé dans ce mauvais moment de la soirée et ceux qu'ont demandé de mes nouvelles ça fait super plaisir Embarassed


Dernière édition par Ad' le Lun 12 Mai 2008, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:04

Ben content que tu ailles bien et que tu n'est rien de cassé mec ça fait plaisir a savoir que tu es de retour.
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:14

aa je crois voir tu es qui, tu n'était pas devant la salle oldskool quand tu t'es fait "tabassé", et tu était rasé??
si c'est toi, aie aie aie, j'espère que sa va quand mème allez, mais très bonne nouvelle tu n'as rien de casser
Revenir en haut Aller en bas
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:30

Faut arreter avec les remarques sur les belges ou sur les "skin"
Les problèmes qu'il y a entre belges on a pas à les commenter ca nous regarde pas!
après pour ceux qui ne veulent plus aller en belgique et bien soit, tant pis pour vous tant mieux pour nous qui allons y retourner il y aura moins de monde!! Wink
Les "Skin",s'il vous plait les gens arretez d'attribuer ce mot aux mecs à crane rasé, ou mes potes sont dans ce délire mais avec des convictions intelligentes qui suivent.Je suis d'accord beaucoup se disent skin et sont "racistes" mais faut pas s'arreter à ca c'est debile!! Mad
Un vrai skin n'est pas raciste ce sont les bonheads qui le sont
Et il n'y a pas que les cranes rasés qui foutent la merde les porteurs de "survet' casquettes baskets" aussi
Dans ces soirées il y a toujours une minorité d'un groupe qui va chercher la merde!!

Bref, je m'arretes la

Sinon la soirée E-NOR-MEEEEEEEE affraid
j'ai beaucoup squatter la salle hardcore sinon la salle hardstyle, old school et jump

Je trouve que Coone devrait passer à autre chose, la promo de son album il la fait depuis novembre!!on sature
Greg C pas mal d'habitude je n'aime pas trop
Angerfist, oui comme certain disent c'est toujours pareil, mais ANGERFIST est c'est ca qui est bon ^^
Evil activities terrible Stunned Guys idem
Neophyte terrible
Headhunterz terrible aussi
et j'ai ecouté un peu manu kenton et max walder et bien ca etait meme si je n'accroche pas!

Vivment le prochain event comme celui ci!!!
Merci à la Belgique pour créer de tels Event

Je suis rentrée hier soir chez moi car aprés la Bassleader direction La Panne pour un after plage!!
Et aujourd'hui je suis cassée en deux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:35

Dj-Overdark a écrit:
Ah ouais trop fort les Tectonik alors eux ils étaient vraiment trop à l'ouest mais bon ils nous auront bien fait rire n'est ce pas BnJ.

Les tecktoniks se sont perdus en salle hardcore vers la fin Laughing
C'etait The Stunned Guys tout le monde était encore en train de se defoncer jusqu'à la fin et eux dépités nous regardaient en restant serrés entre eux avec leur gilet rose bonbon ^^
Ils se demandaient certainement comment ils allaient faire pour danser à leur facon sur du hardcore
Ca m'a bien fait rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:36

nan il est pas rasé, mais on en a vu un rasé à l'hosto, encore pire qu'Adrien ... tinkiète mec on ce ratrape à la defQon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
po3sy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
po3sy


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Profession : pompier de paris
Zik preférée : sport; Musique; tise
Date d'inscription : 28/01/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: hihi   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:41

inyourface a écrit:
Merci à la Belgique pour créer de tels Event


pfff tu crois que se sont les belges qui ont crée de tels Event ??


n'importe quoi !! il ont rien fait de plus que les Hollandais , sauf les chiottes à 50 cents, et les embrouilles en tout genre ! ! !!

BRAVO !!

inyourface a écrit:
Merci à la Belgique pour créer de tels Event


pfff n'importe quoi !! Sleep Sleep confused Sleep Sleep Evil or Very Mad Evil or Very Mad



jesper en tt cas que Adrien va mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-po3sy.skyblog.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: a   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:42

inyourface a écrit:
Faut arreter avec les remarques sur les belges ou sur les "skin"
Les problèmes qu'il y a entre belges on a pas à les commenter ca nous regarde pas!

Toi aussi t'aime bien parler pour rien dire, j'men branle du terme technique exact, toujours est-il que ces batards, on fracassé un pote à nous !!!
on à jamais dit qu'il faillait boycotté la belgique, mais juste que c'est une ambiance de merde, et que j'ai jamais vu autent de facho réunis !!!
Sa me vénère les vieux post à 3 francs des gens qui veulent ce la raconter a sortir leur science !!


po3sy a écrit:

jesper en tt cas que Adrien va mieu ...

Physiquement sa va, enfin je pense, ce genres de bobos, sa passe vite, mais c'est plus le moral qui prend un coup


Dernière édition par NuNuX le Lun 12 Mai 2008, 09:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
po3sy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
po3sy


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Profession : pompier de paris
Zik preférée : sport; Musique; tise
Date d'inscription : 28/01/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:44

ouai !! c'est clair !! t'a pas envi de monter dans les car TCK ?? et de dire sa sur leur forum plutot que de nous souler !??
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-po3sy.skyblog.com
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:45

inyourface a écrit:

Et il n'y a pas que les cranes rasés qui foutent la merde les porteurs de "survet' casquettes baskets" aussi

Je sais pas mais c'est gars la lors de la soirée non méme pas chercher la merde c'est les seuls qui s'eclataient bien! fallait voir simplement dans la salle Oldschool aucune embrouille

sinon adrien j'espere que ce qu'il t'es arivé ne vas pas te gaché l'envie de faire la féte et bien sur d'aller toujours en festival

bon delire aussi avec les tck et tiesto et angerfist hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 09:49

O-Relz a écrit:
DARKSTYLE a écrit:
Very Happy lol nan c'est ton Q j'ai séché Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz lol!

.....euh.... Humour !?!?!

oui tinkiète j'avais comprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:01

mais attends chéri chacun son avis et chacun ses gouts
c'est bien en Belgique qu'il y a eu la Bassleader?c'est de l'oganisation belge non?
et pour moi c'etait une pure soirée dj
aprés si tu n'est pas de cet avis je le conçois mais de la à dire "pfff n'importe quoi" c'est du non respect
chacun ses gouts chacun et ses avis
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:04

il y a eu aussi hollandais
c'est hollandais et belge l'organisation

en tout qua je m'en fou!!!

NEOPHYTEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:06

Neuken a écrit:
il y a eu aussi hollandais
c'est hollandais et belge l'organisation

en tout qua je m'en fou!!!

NEOPHYTEEEEEEEEEEEE

ok ok
oui tu as raison
mais tu vois je donne mon avis et je me fais casi traité car je le donne
certains disent des belges mais la sur le coup ils valent pas mieux
j'aimais bien venir sur ce forum mais je pense que ca sent la desinscription
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
Ad'
Nouveau
Nouveau
Ad'


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Branleur
Date d'inscription : 19/11/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:07

Ouais j'suis déjà opérationnel pour la Defqon ahah ! enfin mentalement
albino


Moi je dis nous devrions arrêter de parler ce qui m'est arrivé et plutôt de la soirée ce qui est le sujet principal Smile

Mais bon juste au passage ça reste des merdes ces gars la lol
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:19

bon c'est qui tiesto la ? ahhaha et les 2 tck !
on a eu une bonne bande de vainqueur dans l'bus cette fois wah
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:21

Voltage> Vu l'endroit, je pense que justement il s'agissait de nous...

Inyourface> je suis crane rasé et je suis pas un skin, on remarque clairement la différence entre la population hardcore belge et la hollandaise. En hollande ils respectent les gens... En Belgique pas particulièrement, l'ambiance était tendue avant même que ça cogne ça se ressent tout de suite de toute manière! Apres les histoires entres belges on en parle pas et à vrai dire on s'en fou, tout ce que je sais c'est qu'il y'a eu de grosses failles au niveau de la sécurité et que certains les ont exploités et pas que sur mon pote... C'est tout de même le premier event que je fais avec autant de bagarre et une ambiance aussi malsaine, après on peut dire ce qu'on veut, les faits sont là et les points de soutures d'Adrien aussi...
BREF

Excellente salle hardteck, je sais pas si y'en a qui y sont allés mais en deuxième partie de soirée ça vallait vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:25

MikMeuH a écrit:
Voltage> Vu l'endroit, je pense que justement il s'agissait de nous...

Inyourface> je suis crane rasé et je suis pas un skin, on remarque clairement la différence entre la population hardcore belge et la hollandaise. En hollande ils respectent les gens... En Belgique pas particulièrement, l'ambiance était tendue avant même que ça cogne ça se ressent tout de suite de toute manière! Apres les histoires entres belges on en parle pas et à vrai dire on s'en fou, tout ce que je sais c'est qu'il y'a eu de grosses failles au niveau de la sécurité et que certains les ont exploités et pas que sur mon pote... C'est tout de même le premier event que je fais avec autant de bagarre et une ambiance aussi malsaine, après on peut dire ce qu'on veut, les faits sont là et les points de soutures d'Adrien aussi...
BREF

Excellente salle hardteck, je sais pas si y'en a qui y sont allés mais en deuxième partie de soirée ça vallait vraiment le coup!

mais c'est ce que je disais tout a l'heure pour certains quand on dit crane rasé on dit skin mais pas du tout
c'est ce que je dis mais bon
moi la ca m'ennerve depuis tout a l'heure je me prend des sales remarques
c'est vraiment bien de donner son avis!
(je ne dis pas ca pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
po3sy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
po3sy


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Profession : pompier de paris
Zik preférée : sport; Musique; tise
Date d'inscription : 28/01/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:27

et puis la police aussi était à chier !!

à la fin , prés du car, y-a un mek ki s'est fait défoncé par une quizaine de con belge ...
bien amoché - je rapel qu'il s'est relevé qu'aprés quelques minutes

le flic belges sont arrivé ... é sont reparti aussi vite , alors, que les gens se rassemblé de l'autre coté pour retrouver les fouteur de merde ...

je parle pas de l'ambulance lol à chier total ...

bref pays de merde koi !! :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-po3sy.skyblog.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:37

inyourface> c pas méchant, c juste que peu importe qui il sont, peu importe comment on les apels, ce sont des gros cons.

j'sui allé faire un tour sur ton blog, j'ai vu une photo de toi, et j'en dit que j'te pardonne Very Happy

Faut faire l'amour, pas la guerre ... heinhein par contre le mardi et le vendredi j'peux pas, j'ai sport !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:41

nuNux> ok ok mais certains pourraient garder leur remarque
comme po3sy qui dit que la Belgique est un pays de merde faut arreter!!!
merci d'me pardonner Laughing
mais sinon oui je suis d'accord avec toi on s'en fout de comment on les appels mais faut pas faire d'amalgame non plus Wink
je dis pas moi en tant que fille j'ai flippé quan il y a eu la grosse bagarre en hardcore affraid
mais je le redis ENORME soirée
moi le son m'a plus ca a effacé tout ce qui n'a pas été dj
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
po3sy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
po3sy


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Profession : pompier de paris
Zik preférée : sport; Musique; tise
Date d'inscription : 28/01/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:43

OUI T'AS RAISON , le Son était kiffan !!!

la soirée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-po3sy.skyblog.com
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:44

po3sy a écrit:
OUI T'AS RAISON , le Son était kiffan !!!

la soirée aussi ...
merci pour cette ironie
mais si t'as envie d'emmerder le monde lache moi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
po3sy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
po3sy


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : paris-lyon
Profession : pompier de paris
Zik preférée : sport; Musique; tise
Date d'inscription : 28/01/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 10:45

non lol c'est pas de l'ironie , jai passé une pur soiré !! je t'assur !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-po3sy.skyblog.com
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:02

inyourface> à l'hopital il y'avait une hollandaise toute gonflée qui s'était pris des coups, je peux te dire qu'elle devait faire le double de toi lol.
Enfin bref si tu veux boire une bière tu m'appelles et à la defqon je te jetterais dans le lac.
Very Happy hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:06

MikMeuH a écrit:
inyourface> à l'hopital il y'avait une hollandaise toute gonflée qui s'était pris des coups, je peux te dire qu'elle devait faire le double de toi lol.
Enfin bref si tu veux boire une bière tu m'appelles et à la defqon je te jetterais dans le lac.
Very Happy hahahaha

drague pas ma futur femme toi ! j'lai vu le premier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Ad'
Nouveau
Nouveau
Ad'


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : Branleur
Date d'inscription : 19/11/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:07

NuNuX a écrit:
inyourface> c pas méchant, c juste que peu importe qui il sont, peu importe comment on les apels, ce sont des gros cons.

j'sui allé faire un tour sur ton blog, j'ai vu une photo de toi, et j'en dit que j'te pardonne Very Happy

Faut faire l'amour, pas la guerre ... heinhein par contre le mardi et le vendredi j'peux pas, j'ai sport !

ahah le crevarddddd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:08

non non c'est bon j'ai quelqu'un qui est en plus dans le meme délire que moi ^^
ou alors si quelqu'un m'invite à la sensation black.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:28

LOOOL je t'invite que si tu fais ta vie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie
Date d'inscription : 18/12/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:33

finalement je suis bien content de pas avoir fait cet event en belgique !

y'a des set qui sont en DL ??
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:41

inyourface a écrit:
non non c'est bon j'ai quelqu'un qui est en plus dans le meme délire que moi ^^
ou alors si quelqu'un m'invite à la sensation black.... Laughing

LOOOL sa y est, maintenant qu'on a vu ton blog, tu pense qu'on est suffisament amoureux pour t'inviter ?!!! pffffffffffffff les nana c'est pas croyable !!!









ps: j'tenvoi ta place demain flower






ps2: au fait, tout sa c pour délirer, j'ai une copine et j'te drague absolument pas !!!

ps3: tu recoi kan meme ta place demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:51

ps4: elle sera signée mikmeuh parce que moi j'ai pas de copine et que je veux une relation sentimentale durable avec quelqu'un de trip and teuf pour tripper et faire la teuf sur ta touf a la fouf.
jeu de mot RAMOUCHOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:53

ps5: je fait un gros bisou a ma petite sarko qui me surveille, et qui aime pas trop mes délires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 11:55

ralala les mecs!! Laughing

bon et bah j'attends ma place alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:03

attends pas trop quand même tu va louper l'event
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:38

MikMeuH a écrit:
Excellente salle hardteck, je sais pas si y'en a qui y sont allés mais en deuxième partie de soirée ça vallait vraiment le coup!

salle hardteck en event?? tu dois confondre avec une autre salle.

en tout cas toute ces histoire ne donne pas envie d'aller en event belge, mais faut pas généraliser ni focaliser la dessus, enfin bref, @ la defqon les gars... afro
Revenir en haut Aller en bas
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:50

nico50 a écrit:

salle hardteck en event?? tu dois confondre avec une autre salle.

en tout cas toute ces histoire ne donne pas envie d'aller en event belge, mais faut pas généraliser ni focaliser la dessus, enfin bref, @ la defqon les gars... afro

sisi il y avait une salle hardteck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 33
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 12:58

buzzu a écrit:
finalement je suis bien content de pas avoir fait cet event en belgique !

y'a des set qui sont en DL ??

Aucun set n'a était enregistrer donc nous n'aurons jamais ces sets !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:00

Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:08

Biloute71 a écrit:
Aucun set n'a était enregistrer donc nous n'aurons jamais ces sets !!!
confused tu tiens ça d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:23

je confirme qu'il y avait une salle hardteck

ps = pour ceux qui était dans le bus de EKI ET DE (FAB) SI JE ME TROMPE PAS, vous pouvez récupérer les photos ici. par contre si vous la voulez plus grosse et en meilleur qualité, allé prendre mon msn!= http://darkstyle-festivales.skyrock.com/

le temps que je sache comment on faite pour envoyer les 340 photos à BiLL

par ex = pour EKI, LE POMPIER, LE MILITAIRE ETC... tous ceux que j'ai vu dans le bus et que j'ai vus à la soirées allé y

merci en passant de laisser des commes sur le blogs si les photos vous les adorez

MERCI BEAUCOUP

ANNONCE POUR TOUTE LES PERSONNES QUI FRéQUENTES LES EVENTS EUROPEEN MORALMENT COMME PHYSIQUEMENT !!! VOICI UN BLOG OFFICIEL DES EVENTS QUE JE FAIT PENDANT MON TRAVAIL (PHOTOGRAPHE)

si vous êtes allé dans ses évents ou que vous vouliez y allé, allé sur le blog pour voir les photos et si elles vous plaise!

se blog n'est pas juste pour moi!!! je le fait tourner POUR TOUTES LES PERSONNES QUI KIFS JUSTEMENT LES EVENTS !!!!

donc ésité pas à la faire tourner à toutes les personnes qui sont consernées par ces évents !!

car il est dédier au évents et à TRIP AND TEUF VUE QUE J'AI TOTALMENT ACCROCHé AVEC EUX !! IL SONT SUPER

MERCI A VOUS ET A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 44
Localisation : Romorantin (41)
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 03/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:48

Ah merci mon pote tu assures si toi aussi tu en veux de celles que j'ai prise prend mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg
Nouveau
Nouveau
Ygg


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : paris
Profession : charlatan !
Date d'inscription : 19/04/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 13:58

boah nan, payez-les ici ce sera plus convi quoi .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:17

j'ai même été déçu par les frites ... j'ai les mêmes à Franprix !!
pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
inyourface
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
inyourface


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : arras (62)
Profession : etudiante
Zik preférée : les boites belges en particulier, le reste demande le
Date d'inscription : 15/02/2008

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:48

pour les photos allez voir sur ce site au cas ou vous y etes Wink
http://www.dancephoto.nl
Revenir en haut Aller en bas
http://o0liya0o.skyrock.com
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:52

merci ma future femme de ma vie all the world in my life back on my heart
hahahaha
Nico> si si y'avait bien une salle hardteck, écoute le set de wittekind d'ailleurs tu vas voir c'est quoi la surpuissance des basses techno Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : France
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F
Date d'inscription : 22/06/2007

[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]   [ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:06

Vous pensiez avoir tout vu... tout entendu ... mais ce n'était encore que le début ... mouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BASSLEADER - Flanders Expo, Gent - BE - 10 Mai 2008 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 4 Mai 2013 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 15 Mai 2010 - Flanders Expo - Gent - BE ]
» [ BASSLEADER - 14 Mai 2011 - Flanders Expo - Gent - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: BassLeader-
Sauter vers: