Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]

Aller en bas 
+7
r4v3n
Pierre
djdef83
Tenbatsu
Arty
Shaade
BiLL
11 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:09



TT VOYAGE BLACK 2012 TT

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Black2012

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Shaade
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shaade


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Master RH
Zik preférée : Hard', Dub, DnB ...
Date d'inscription : 19/02/2012

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:06

Yo,

Je vais vous faire un report concernant uniquement l'event étant donné qu'on est venus en tuture.

Le lieu :

Décor ma foi sympatoche, avec le délire de la grille qui se baisse à chaque artiste, un jeu de LED bien foutu, un éclairage très sympa, et des ptits à côtés comme les confettis ou les lances-flammes qui n'ont pas manqués de charme !

Pour ce qui est du stage Trip & Teuf, on regrettera sa taille, c'était tout ptit >< du coup on est passés en coup de vent avec Cédric, mais l'appel du mainstage était trop grand !

La musique :

J'ai été agréablement surpris à vrai dire ! Premier set, Scope DJ, la sono était pas poussée à fond, le set était sympa mais sans plus. On a ensuite eu un enchaînement de sets qui ont bien envoyé (Da tweekaz, B-Front vs Zany ...), avec des mentions spéciales pour HHZ qui nous a repassé "The end of my existence", à NC vs Wildstylez et aux A2 all stars qui ont vraiment foutu le feu !


L'ambiance :

Très sympa, j'ai eu l'occaz de parler avec des mecs de Trip & Teuf venus en bus, et avec des Hollandais, c'était bon délire ! Y'a pas trop eu de perchés non plus, enfin bref, bonne ambiance pour résumer la pensée !


Pour conclure, et même après avoir lu pas mal d'avis négatifs, jpeux vous affirmer que c'est un event qui vaut le coup ! A faire l'année prochaine !


Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:28

C'est clair que c'est le jour et la nuit entre 2011 et 2012... Ils ont clairement bien reçu les critiques et en ont tiré profits.

Cette année, hormis la scène centrale qu'à priori beaucoup de monde attendait (je ne serai jamais fan...), la qualité et la puissance du son était vraiment au rendez-vous. Franchement rien à dire, même moi qui suit difficile surtout sur les réglages... Bien!

Avec un aussi bon line-up et une reprise de contrôle, ça ne peux qu'augurer du bon pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Nouveau
Nouveau
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Animateur
Zik preférée : Wasted Penguinz-Melancholia
Date d'inscription : 08/10/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 18:55

Voyage en voiture avec l'équipe pour une fois, n’empêche que le bus c'est quand même bien sympa pour le retour x)

Retour à la Black après 2ans, j'avais pas un mauvais souvenir de l’édition 2010 mais c'était loin d'être grandiose. Cette année c'était carrément au dessus, la salle circulaire j’adhère totalement ils ont géré ça parfaitement, la scène centrale avec les flammes, les laser dans tous les sens sur les boules à facette, les jet de fumé (en pleine gueule c'était coooooool quand t'avais chaud!!!) . J'ai vraiment été blasé par ce qu'il vous avait donner comme stage par contre, vous méritiez mieux :/

Sinon au niveau des sets franchement pas grand chose à redire, Scope a commencer gentiment mais efficacement, Da-Tweekaz a mis la barre très très haut direct après! PsychoPunkz et Zatox super bien mais peut être un peu tôt dans la soirée pour ce qu'ils ont jouer, Noisecontrollers vs Wildstylez THE SET OF THE NIGHT!!!! Tout y était! , The Prophet m'a surpris, j'avais pas accrocher depuis longtemps a un de ses sets, Headhunterz bon... comme d'hab il à casser la baraque, mention spéciale à "The end of my existenz" ça fait tellement plaisir de la réentendre (il est dans une phase retro entre celle la et Natural a la Scantraxx x) ), BLACK OVERDOSE ça pétait dans tout les sens ! Zany vs B-Front... haaaaa le rêve, la puissance du roux quoi ! Coone un bon set bien pouete pouete comme j'aime <3 A2 Records, moi qui suis pas trop RAW j'ai juste surkiffer, achevage des jambes! Gros kiff avec le MC en chantant Kings of the Underground.

Après mon avent s'est arrêté, salut je sort des set avec des plaque qui on 4ans... toujours pareil le Hardcore...

Bon sinon en définitif les belges sont carrément moins ouverts que les hollandais, y'a qu'avec eux que j'ai sympathiser à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:31

Back From BLACK donc

une Edition juste énorme en famille Cool la grosse Team Be-dance au rdv
Scope Dj : bien sympa de bons classique Rock Civilization , locked down , bon Warm up en somme
Da Tweekaz : leurs style est trop " pouet pouet " mais dans l'ensemble sa été
Psyko Punkz Vs Zatox : un Set bien energetique la soirée a démarré
NC VS Wildstylez : pas trop fait attention
The Prophet : extremement prévisible mais pas mauvais pour autant
Headhunterz : 1er kiff de la soirée franchement il enchainer perle après perle
Black Overdose : mouais bof fort decousu comme " megamix " et le show était assez faible decu , dommage
B-front Vs Zany : aie aie 1h de Sound bien gras
Coone : mal placé franchement mais bon il aura quand meme su gardé l'ambiance je dirais
A2 Record : Explosif a souhait
Evil activities Live : bien défoulé dessus mais bon playlist trop connu
Neophyte Vs Panic : un Set Très riche avec du New & Oldschool vraiment bien aprécié
Partyraiser VS Nosferatu : la j'étais K.O un set de frapadingue évadé de l'asile 220 bpm minimum tous le long

voila vraiment bien aprécier cette édition 2012
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 09:59

La LOUDNESS c'était mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:01

Question de point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenbatsu
Nouveau
Nouveau
Tenbatsu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Fontenay sous bois
Profession : Animateur
Zik preférée : Wasted Penguinz-Melancholia
Date d'inscription : 08/10/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:47

Clairement, question de point de vue, Loudness c'était du 100% raw, la black non. C'est pas vraiment comparable, chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
r4v3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
r4v3n


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Lyon(69) / Besançon(25)
Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts
Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11
Date d'inscription : 28/05/2008

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:36

Voyage en voiture pour cette 3ème BLACK, un trajet un peut chaotique mais qui en valait là peine !

Comme le dit si bien Arty ID&T a écouté et sut apprendre de ses échecs pour améliorer son festival, et sa marche ! Une déco centrale plutôt efficace pour une salle comme l'ethias arena, une qualité de son plus que bien gérer (devant y'avait quand même de quoi bien prendre dans la mouille) bref juste bravo !!

En ce qui concerne le son :

- Scope Dj : 1ère surprise ! des plaques bien oldschool, rien de tel pour commencer !
- Da Tweekaz : un peut "pouet pouet" mais bon c'est leurs style... il n'aurait pas fallu qu'ils passent plus tard !
- Psyko Punkz Vs Zatox : un set plutôt classique mais bien énergique ! Eux par contre auraient dû passer plus tard...
- NC VS Wildstylez : un set assez efficace mais je m’attendais à mieux...
- The Prophet : 1ère grosse claque de la soirée !! sa couine et sa marne dans tout les sens !! autant en closing-act j'accrochais pas du tout à ses plaques hardcore... mais alors là pour le coup merci papa !!
- Headhunterz : plutôt un bon set... moi qui croyait qu'il allait faire retomber la pression il s'en sors pas trop mal
- Black Overdose : ouai... sympathique mais c'est peut être la moins efficace que j'ai vue...
- B-front Vs Zany : 2ème grosse claque de la soirée !! du son bien gras et bien sale comme je les aiment tout le long de leurs set !
- Coone : mouai... l'erreur magistrale de la timetable... il à quand même sue gérer un set plus "hard" que d’habitude (notamment les quelques minutes avec Scope DJ) il serait passer plus tôt j'aurai pue l'apprécier !
- A2 Record : 3ème claque !! Explosif a souhait ! rien a redire !! juste à prendre plein la tronche !!!
- Evil activities Live : une playlist très très classique (comme chaque live) mais bon pour 30min histoire de lancer le hardcore ça peut aller...
- Neophyte Vs Panic : un bon gros set mélangeant du new & oldschool ! j'en ai pris plein la face !!!
- Partyraiser VS Nosferatu : là dernière et sans nul doute la plus grosse claque de la soirée !!!!!! 45min de set de porc, ils ont vraiment lâcher la sauce (même un mainstage de MoH ou Dominator ne finit pas aussi violent) Ils m'ont tuées !

Pou résumer le tout (ambiance, son, etc.) une Black vraiment au top !!!
La seul chose à revoir pour moi serait la timetable pour rendre le tout encore plus efficace, mais c'est quand même un très bon event BE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=646043055
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:12

En un mot : magistral.Je crois que cette annee la black a ete pour moi trois mieux que celle de l annee derniere .Franchement a refaire l annee prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 02:48

Même pas un petit report du staff présent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:37

Art-Style a écrit:
Même pas un petit report du staff présent? Very Happy


Moi je suis rester pour son et underground damage serieux j ai kiffer comme d abe .Mais j ai adores la scene sur une grosse voiture red bul alors je dis vivement hk serieux .
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:44

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] 30348410
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:45

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] 40508610
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:46

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] 52253610
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:46

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] 58157010
Revenir en haut Aller en bas
L'abbétonnière
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : CRML
Date d'inscription : 13/03/2012

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:28

Art-Style a écrit:
Même pas un petit report du staff présent? Very Happy

La seule chose que je puisse dire, c'est que j'ai vu un des Psyko Punkz dans un état proche de la déchetterie ambulante en backstage ! Il nous a salué d'une façon plus que douteuse que je dirai... Ses potes étaient obligés de le tenir quand il marchait ! C'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
r4v3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
r4v3n


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Lyon(69) / Besançon(25)
Profession : Etudiant en DNSEP aux Beaux-Arts
Zik preférée : [KRTM] - Medicat 11
Date d'inscription : 28/05/2008

[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:05

Demon.G a écrit:
La seule chose que je puisse dire, c'est que j'ai vu un des Psyko Punkz dans un état proche de la déchetterie ambulante en backstage ! Il nous a salué d'une façon plus que douteuse que je dirai... Ses potes étaient obligés de le tenir quand il marchait ! C'était beau !

haha ! magic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=646043055
 
[ BLACK - 21 Avril 2012 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ SENSATION BLACK - Ethias Arena - Hasselt - BE - 21 Mars 2009 ]
» [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
» [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation Black / Black-
Sauter vers: