Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]

Aller en bas 
+33
Jabber
djdef83
Aldarys
nikos39
NONO79
Will01
funnydream
Vioda
dVoraX
spawn33
Benoit
mick78
Just'
ZYadrena
HarmoniQ
Arty
payup
AntHraxXx
EuroHC
hardboystyle
rouky
Massimass
Penta
Vik
Overlord
zis
Burn Soldier
Richu
Dark Maiden
Gounry
Templar
cwis
BiLL
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 10:48



[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Black_2k11


MERCI DE LAISSER VOS AVIS SUR LA SOIRÉE (et notre stage) CI DESSOUS SVP.

Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cwis
Nouveau
Nouveau
cwis


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Paris
Profession : Dans la pub
Zik preférée : HS
Date d'inscription : 01/04/2011

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:49

Je me lance !

J'étais pas avec vous (plus de places de le bus grr !), j'espère que j'ai le droit de poster mes pics quand même Wink

PS : si vous avez vu un mec avec des gants traîner quelque part, vous m'avez vu ^^


Edit : la page d'upload est figé sur « 9 seconds remaining » mais ça a l'air d'avoir marché…
Revenir en haut Aller en bas
http://french-party-people.blogspot.com/
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:14

Bonne soirée pour ma part. Le voyage s'est bien passé et on a bien fait de se mettre en bas dans le bus 1 parce qu'on crevait comme d'hab en haut Mad


On arrive, entrée super rapide, beau décors mais sans plus au départ. On attend Fenix et là surprise, les enceintes balancent quedal. Pas d'opening grandiose etc ...
Je me dis que c'est qu'un Warm Up.
Et ça a pas raté. Le rideau tombe et un beau décors apparait. Show light parfait du début à la fin.

Gros point négatif quand même sur le son. On ne ressentait presque aucune basse quelque soit l'endroit où l'ont se plaçait. Et parfois le volume sonore était vraiment limite.

Niveau DJs,

- Fenix : Bonnes plaques mais pas assez d'ambiance donc on est resté debout sans bougé quasiment.

- Coone : Belle arrivée, il a balancé son album mais puisque je connaissais pas ça m'a bien plu Smile Puis il est toujours aussi motivé?

- The Prophet : Grosse suprise de la soirée. Il m'a fait rêver en ressortant des vieilles plaques. Mon set préféré !

- Brennan Heart Live : Des très bonnes plaques, un gros set même s'il ressort souvent la même chose

- Scantraxx Reloaded : Grosses plaques encore une fois. On a eu le droit à du Project One mais aussi du bien vieu genre Rock Civilization et ça fait remonter des souvenirs

- Scantraxx RAW : Sans plus, un set pas ouf. Le RAW c'est pas mon truc anyway. On aurait pu profiter des grosses bass de Frontliner OK mais c'était pas le cas.

- Noisecontrollers Live : Déçu :/ Ils ont pas mis le feu comme j'aurais voulu.

- TNT : Gros set Hardstyle Italien Smile Ca fait plaisir de les entendre ça faisait longtemps. Même si on l'a écouté principalement dans les gradins ça envoyait du paté !

- Tatanka vs Zatox : Quasi que des plaques inconnues pour moi, donc découverte. Un peu trop RAW à mon gout.

- Black Overdose : Beau show posé dans les gradins

- AVIO Live : Ils ont envoyé la sauce mais vu que je ne connaissais pas leurs nouvelles plaques j'étais pas trop motivé. This is the train ... to nowhere Very Happy

- Hardcore Heroes : A part le début du set avec Evil Activities et Endymion j'ai pas apprécié, c'est partit trop hard trop vite ...

- Angerfist Live : Bon début mais pareil, la fin c'était trop violent pour mes oreilles.

En résumé, un bon festival, qui manquait quand même de son. Bons moments avec les potes, puis ça a fait plaisir de revoir Myk. Des consos à des prix convenables.

Vivement le prochain ! Dédicace au Bus 1 et à la couguar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 13:22

cwis a écrit:
Je me lance !

la page d'upload est figé sur « 9 seconds remaining » mais ça a l'air d'avoir marché…

Oui, c'est un bug connu.

merci pour les tofs :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 14:11

moi je dit juste que le bus2 de la black est énorme =)

la black c'est pas mal surtout devant le stage Trip & Teuf pour ce chauffé et aprés go sur le main

les photo si vous voulez
https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1936161797358.111481.1041723024&closeTheater=1

Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 16:58

A mon tour !

Entré vers 21h00, pas de déception, le stage Trip & Teuf a commencé à 21h30 !

Le stage en lui même, désolé mais inexistant, je cherchait des banderoles Redbull et cie, mais rien de rien stage limite inexistant ! on a eu la chance de croisé Yann qui nous y a conduit sinon je serais passé devant sans le voir.

J'y suis resté jusqu'à 2h pour le soutien à nos DJ !

De toute façon, le Mainstage ne m'intéressait pas et avec seulement 2 paires de baff il y avait plus de plaisir ici !!

Vous avez envoyez du très lourd tous les 3 pour ma part ^^

Encore un point négatif, ça devient relou que systématique le drapeau Français soit considéré comme hooligan avec ou sans écriture / dessin ...

Ma soirée c'est donc 21h30 - 4h00. Au delà pour le HC les protections auditives ne suivaient plus ... et le son était tellement nul qu'on était tous bien posé sur le stage Trip & Teuf XD

Et je confirme que c'est pas un cliché comme quoi le Français est un drogué ... entre le T-shirt avec écrit France dessus et le drapeau Fr Trip & Teuf je me suis fait trop souvent abordé pour me vendre du speed et autre saloperie ... ou alors on m'en demandait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:12

Vais y répondre tant que c’est encore chaud et que je n’oublie rien du tout ^^

Donc event en lui-même :

- gros soucis avec le son, aigues qui piquaient à certains endroits, quasi 0 infra/graves, gros gros manque !
- la surprise de ne plus trouver de scène circulaire mais facon « comme les autres events »
-Show light/laser/pyro : wow ^_^
-prix conso : convenable

Le bus :

-bus super propre au départ
-la clim qui est un peu faiblarde donc il faisait bien chaud en haut.. on s'en excuse mais c'est hélas des choses qu on ne peut prévoir Sad
-lecteur DVD + écrans + son : au top Smile tout fonctionnait Smile
-bus rendu vraiment nickel, vraiment content des voyageurs qui ont super bien nettoyés.. on a juste eu à passer un coup de serpillière pour virer les quelques traces de boissons collantes au sol.

Les gens du bus 1 :

-superbe ambiance, bonne enfant, ca boit sans excès donc parfait.
-A chaque pause, retour toujours ponctuel, pas besoin d’attendre 10min certains retardataires.

et j'attends avec hâte la photo de la toile à Lille ^^ Smile

Encore merci à tout ceux du Bus 1, vous avez été G É N I A U X Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:22


Petite explication par rapport au "stage redbull", en effet le container redbull qui devait être utilisé, a été cassé quelques jours avant, du coup RedbuLL n'a plus pu fournir la deco.
Au final ils ont utilisé une déco qui avait servi pour David Guetta peu de temps avant apparemment (si vous avez des infos je suis preneur), je n'en sais pas plus.

Cela étant dit malgré un sound system assez limité, on a passé un super moment et les gens ont bien joué le jeu, c'était une super expérience, merci à tous pour le soutien :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:30

BiLL a écrit:



Cela étant dit malgré un sound system assez limité, on a passé un super moment et les gens ont bien joué le jeu, c'était une super expérience, merci à tous pour le soutien :-)


pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:31

BiLL a écrit:

Petite explication par rapport au "stage redbull", en effet le container redbull qui devait être utilisé, a été cassé quelques jours avant, du coup RedbuLL n'a plus pu fournir la deco.

Merci pour les détails Very Happy

Richu a écrit:

-prix conso : convenable

Pcq en 25 et 33cL en non 50cL ailleurs (je ne parle pas de la Bière ou des Hard Drinks ^^)

Richu a écrit:


Encore merci à tout ceux du Bus 1, vous avez été G É N I A U X Smile

Pcq tu le vaux bien Razz




J'attends les tof et l'after movie avec impatience ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 17:56

A moi ! Alors commencons par le bus,toujours au top comme d'hab,GG Richu ! Fait de nouvelles rencontres (d'ailleurs impressioné par Ti'Tom qui est a 6g H24 !) enfin pour resumer vous m'avez vendu du rêve !

Fenix : Decu niveau sonore,de bonnes plaques mais dommage ca manque de puissance

Coone : On se dit des l'intro de la premiere plaques ca va peter ! Mais non c'etait pas progressif,il a passé l'album comme prevu mais pas dans l'ordre melodique a RAW (Audio Attack elle claque !)

The Prophet : des problemes de son jmen barre bouffer & la le mini-stage jump.Mais comment ca peter chaud ! La tek en event ca envoie severe avec le system son qui va avec !

Brennan Heart : Le scandale de la qoirée,MC da Syndrome un scandale aussi.Le mec il utilise toujours le même son pour c'est track,pendant 30min c'est nul.Le pire Set

& la on se dit putain HHZ & WLZ : Mais quel set ! des classiques Rock civilazation,cold rocking,scantraxx reloaded art of creation une pure folie !

Le son qui a etait reglé depuis qui commence a taper & la ben premier gros coup de tonnere de la soirée.REBIRTH en event mais comment elle tape bouillant ! Super set dans l'ensmblme ca tape !

Bon on sdit les noisecontrollers apre s c'est bete mais RAN-D devant etre a la Loudness il peuvent pas faire autrement ! Give it up ben boum !

La T.N.T mais quel set ! des kicks surpuissant des melos super entrainante,beaucoup de nouvelles plaques gros coup de coeur !

Tat & Zat : plutot dessus.des plaques connu & tellement jouée que ca devient lassant.Mais y'a quand même eu LA plaque de la soirée,la nouvelle de Tatanka - Bazooka indescriptible !

Alors pour la Black Overdose metté vous d'accord pour pas jouée les mêmes plaques qui ont etait jouée 20min avant ...

Mais Bref AVIO arrive,a la base j'aime pas.Ben hier ils m'ont ouvert les yeux.LE live Hardstyle de la soirée sans conteste ! Vive AVIO !

Hardcore Heroes : La partie Mainstream juste enorme apres,ca tape de plus en plus enorme !

Angerfist : Simpa de bonnes plaques que je connaisais pas.

Deco : Simple mais tres efficace même si tres pompé sur la HB

Sinon merci a Richu & aux bretons,Wan,Vik,Steph,Overload,les autres le cabalcool & YA YA ! I love you


Dernière édition par zis le Dim 24 Avr 2011, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient
Date d'inscription : 29/07/2009

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 18:01

Pour moi c’était une super soirée dans l'ensemble a note que le stage Trip & Teuf piquait bien plus que le main a certain moment ! Content d'avoir revu tout le monde et vivement la prochaine sortie ! YAYA ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:15

Salut à tous,

un bon petit week end de passé Smile bon event, bonne ambiance, les copains,... Bref tout était la pour que je passe une bonne soirée, ça a été le cas merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:43

Bon event pour ma part. Le voyage s'est bien passé, content d'avoir connu de nouvelles bouilles Smile

On arrive, entrée super rapide, beau décors une ambiance oppressante au départ que j'ai adore, avec le piano + coups de tonnerre.
Alors y'a fenix qui déboule, moi qui suis pas du tout fan de jump j'ai pas aimer du coup, même si c'était un petit warmup sympa.
Entrée de coone, le rideau tombe et un beau décors apparaît avec des enceintes géantes (on aurait aimé que ça soit des vrais Wink ).

Show light + laser niquel avec les boules à facette bien pensé .

Niveau son, bah au début je regardais la configue de la salle (seulement 22 SB-28 ?????) et pas loupé, aucune basse. Pas moyen de trouve un endroit ou ca tapait plus fort puis au final devant c'était pas trop mal, le son montait pendant l'évent (peut pas mettre a fond au début -.- ?)
Du coup si on se met devant, show laser bof et on voit pas le DJ :/
Pour le hardcore ils ont quand même bien poussé, mais manque de patate, dommage.

Niveau DJs,

- Fenix : Bof bof, go au bar + visiter la blackbox + stand Trip & Teuf.

- Coone : C'est ici que ca commence pour moi, pas trop fan d'habitude, mais ses nouvelles plaques sont pas mal.

- The Prophet : Du coup prophet j'avais jamais écouté en hardstyle et j'ai trouver bof, retour au bar + manger et stand Trip & Teuf.

- Brennan Heart Live : Gros set à son habitude même si c'est un peu la même chose à chaque fois.

- Scantraxx Reloaded : Gros souvenir avec ScrantraxX RootZ, ca fait rêver, bon set dynamique.

- Scantraxx RAW : Bien aimer ce set, dommage pour le manque d'infra, frontliner devait être déçu ^^

- Noisecontrollers Live : Le feu, show laser enorme, des plaques comme gimme love, stardust, faster and further, meilleur set à mon gout ^^

- TNT : Pas écouté, en train de bader dehors ^^

- Tatanka vs Zatox : Retour dans la salle et ca envoi du lourd comme d'hab avec eux Smile Feel my fire !!

- Black Overdose : Show bien réussi passé dos à la scene des DJ c'était top !

- AVIO Live : Je m'attendait à un live epic, et la vraiment décu !

- Hardcore Heroes : I love you OPHIDIAN je t'aime I love you (Ca résume bien ?)

- Angerfist Live : Bon début de set, et partit vers la moitié pour rejoindre le bus, ils ont enfin monter le son Very Happy


Bon festival au final, ambiance sympa dans le bus, revu des têtes de la qlimax, defqon 1 next ! [/quote] I love you


Dernière édition par Penta le Dim 24 Avr 2011, 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massimass
Nouveau
Nouveau
Massimass


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Colombes
Profession : Réseaux Electronique Informatique
Zik preférée : Hardstyle Hardcore Speedcore Dubstep ElectroPunk Hardtrance Techno Minimal
Date d'inscription : 25/03/2011

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:22

Super event, bus 3 avec les lyonnais, bon il a fallu tiser les liens étant parisien, super ambiance, super accompagnateurs, arrivé sur place petit repas belge Smile.

Ensuite une fois dedans j'ai gouter à la main derrière les barrière du début à la fin, ça encaisser en mod FAT tout devant rien à dire, et puis, dtf, quand on est refait on apprécie toujours Smile

Petite dédicace au bus 3 et particulièrement fanfan la mitraille ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1037856064
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:34

A mon tour de faire un ptit report !

Trajet super agréable,j'ai eu l'occase de blaguer avec pas mal de monde.Sinon ça fait bien plaisir d'avoir quelques stephanois dans les bus.

Concernant la soirée:

Je suis resté sur le stage red bull jusqu'a 2h.Ben vous avez franchement assuré tous les 3.J'ai beaucoup apprécié vos prestations respective.En tout cas , j'ai passé un super moment avec vous.

Concernant le reste. J'ai bien aimé les sets de Tatanka & Zatox et Black overdose.Sinon un peu deçu de Avio...

Au final ,j'ai passé un super event et ce fut une grosse tole !

PS : Merci a Mélissa pour etre venu me recup chez moi et pour m'avoir ramené.

Smile

@ bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:56

Voyage catastrophique ! sur l 'aller mais en ce qui consernne la Black c'était juste Monstrueux !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:12

J'y étais pas à cette Black, mais juste pour dire: je finis par penser en vous lisant tous, qu'il y a vraiment un problème avec l'Ethias Arena, ou en tout cas aucun organisateur n'arrive à exploiter à fond cette salle pour y diffuser un son de bonne qualité. Sur les six events que j'ai fait j'en ai fait deux dans cette salle (Black 2010 et MoH Belgium), et c'est ces deux events où j'ai trouvé le son le moins bon, ou alors le moins clair, le moins fort...

Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:52

Premier voyage avec Trip & Teuf et premier event dans le Nord de l'Europe, à refaire Very Happy

Bus n°1 pour ma part (j'en profite pour dire que ceux de l'avant ne sont que des faibles qui vomissent Very Happy) voyage bien énorme, plein de connaissances, des accompagnateurs bien cool, bon voyage quoi. (sauf la dernière demi-heure quand on a du nettoyer les conneries de ceux tout au fond mais bon .. ^^)

entrée dès l'arrivée sur place, j'en ai profité pour aller faire ma guéguerre au merchandising (et oui, beauf' un jour, beauf' toujours ^^)

les set:

L'inconvénient de rentrer tôt c'est qu'on attends comme des idiots que ça commence xD

Fenix: la tek c'est pas trop mon truc mais j'ai bien aimé mais sans plus du coup passage oblige au stand Trip & Teuf Very Happy

Coone: Comme prévu il a joué son album, c'était pas mal (travelling I love you ).

The Prophet: Pour moi c'est là que la soirée commence Very Happy un beau déterrage de plaques Smile
(Nothing else matters).

Brennan Heart Live: Les lasers commencent à s'allumer, ça tombait bien j'étais dans les gradins en train de manger de la pizza Very Happy vraiment pas déçu, il a bien envoyé.

Scantraxx Reloaded: Alors là, THE surprise, je m'attendais à de la daube et en fait ben non, les deux m'ont bien fait décoller.

Scantraxx SWAT: ça raclait bien Very Happy et ça a commencé d'entrée Re .. Birth !

Noisecontrollers Live: Bof, à part le show rien de spécial

TNT: LE coup de barre, du coup j'ai écouté le set du haut des gradins, ça poussait bien.

Tatanka & Zatox: Bien bien fat ! j'ai adoré

Black Overdose: beau à voir depuis les gradins, un peu con de repasser des plaques déjà jouées mais bon avec un set pré enregistré, on peut pas y faire grand chose ^^

AVIO Live: Je connaissait pas bien, j'ai envie de mieux connaitre du coup Very Happy

Le HC, j'étais venu pour ça, j'y reviendrais Very Happy

Endymion vs. Evil Activities: très bon set pour ma part.

Nosferatu vs. Kasparov: très fat aussi, il était surexcité le Kasparov ^^

Ophidian vs. Tha Playa: LE set de la soirée, Butterfly ... 7 ans que j'ai attendu pour entendre cette plaque en live: un véritable eargasm et le reste du set a rien gâché.

Ruffneck vs. Neophyte: Duel de vieux, bien fat aussi, de bonnes plaques archi connues mais tellement bonnes Very Happy

Angerfist Live: Du Angerfist tout simplement un peu dégouté que mes jambes aient pas suivies jusqu'à la fin :/

En résumé: on se revoit dans un an Wink

Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 06:39

pour ma part j'y suis aller en voiture un peu au dernier moment mais ca n'empêche pas d'avoir passé une bonne soirée.

Ceci dis le son était pas terrible sur le main, j'avais limite pas besoin de mes bouchons quoi =/ sinon la déco et tout le reste c'était super ! mais le détail qui tue, je suis aller a la black juste pour la scène central et cette année PAS de scène central... Doublement déçu..

Mais je me suis rattrapé au stage redbull ! Trip & Teuf a envoyé grave ! franchement les dj on assuré et était bien dedans ca fait plaisir a voir ^^

sinon dans l'ensemble c'était quand même une sacrée soirée ! je dis a bientôt pour ceux qui seront a la BKJN ^^ moi direction dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 06:55

EuroHC a écrit:
c'est ces deux events où j'ai trouvé le son le moins bon, ou alors le moins clair, le moins fort...
Là, le son était très bien réglé, mais niveau puissance, zéro, même moi qui aie quasi mes bouchons en permanence sur moi je les ai pas porté dans le main, alors que pour les retours du stand Trip & Teuf... (car oui c'était un stand Trip & Teuf au final LOL)...

payup a écrit:
mais le détail qui tue, je suis aller a la black juste pour la scène central et cette année PAS de scène central... Doublement déçu..
Scène central = son de merde Smile
Donc tant mieux qu'ils aient abandonné l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniQ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
HarmoniQ


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Belgique
Profession : Etudiant
Zik preférée : Techno, Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/03/2011

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 08:38

Bonne Black pour ma part!
La déco était sympa, la salle rendait bien avec la structure au plafond.
Niveau son, ya rien que j'ai pas aimé mais j'ai surkiffé Ran-D (comme d'hab) et Frontliner!
Sinon j'ai trouvé que le public était bien réceptif, bonne ambiance toute la nuit!
Le set Scantraxx Reloaded était fun, sympa de réentendre tous ces cartons.
Coone a passé son album et franchement ya qques plaques qui rendent bien en live (DWX, Audio Attack...).
Tat & Zat, tjs aussi efficace mais tjs les même tracks...
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 08:55

Bon à mon tour, 2ème event avec Trip & Teuf et bien fat cette BLACK !

Déjà le voyage, terrible ! Un peu trop piché à mon goût mais j'ai mal prévu le coup, le soleil qui tape pendant les pauses, les cercueils de la mort etc... J'espère ne pas avoir été trop lourd, je ferai gaffe la prochaine fois. En tout cas une bonne ambiance dans le bus 1, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai du dossier en vidéo.

Ensuite, l'event.

Bah je suis rentré dans l'Ethias vers la fin du set de Coone après une sieste dans l'herbe près de l'entrée, donc découverte de l'arena que je n'avais jamais visité et du mainstage, pas de scène centrale gigantesque, dommage j'aurais aimé voir ce que ça donnait avec cette configuration. Donc la scène, bah c'était light, sans surprise, les grands murs de spots c'était prévisible, mais niveau lasers et jeux de lumières ça allait encore, c'était plutôt pas mal.

Donc évidemment j'étais bien moins emballé que pour la Hardbass de ce côté-là, pareil pour le son mais faut pas abuser ça tapait quand même (fallait enlever vos bouchons)
!

Passons aux sets, j'ai dû voir 2/3 plaques de Coone, pour le peu je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il passait, j'étais encore en mode "redescente".

Ensuite The Prophet, ah bah là ça commence à causer, ça tape quand même bien plus, de bonnes plaques dont certaines qui sont assez vieilles, l'anthem, un bon set dans l'ensemble.

Brennan Heart, quelques nouvelles plaques, il est toujours fidèle à lui-même, ça tabasse bien, après rien d'extraordinaire mais de bonnes plaques efficaces.

Scantraxx Reloaded, du lourd ! Les grands classiques, comme c'était bon ! Je m'attendais à un set comme celui de la team verte à la Hardbass, et bah non ! C'était de la folie, Art Of Creation, Rock Civilization, Project One etc...

Scantraxx Raw, un peu déçu, je m'attendais vraiment à ce que Frontliner casse la baraque, moi qui espérait beaucoup de ce set bah pas à la hauteur, quelques bons kicks tout de même mais ça tapait pas assez pour du Frontliner je trouve, la même chose pour Ran-D.

Noisecontrollers, pas mal dans l'ensemble, ils étaient bien chauds samedi soir. Mais rien d'extraordinaire, l'anthem de la Defqon.1, énorme mais trop prévisible. Sinon toujours les mêmes plaques pour le reste mais biens efficaces, du bon Noisecontrollers comme j'aime.

Technoboy vs Tuneboy, LE set hardstyle de la soirée ! Mais comme ça envoyait sévère et là on a eu droit à de la nouveauté ! Là j'étais sur le cul, ils n'ont pas perdu la cadence et ont tout cassé ! First Match 2011, tout simplement épique ce passage-là.

Tatanka vs Zatox, quasiment le même set qu'à la Hardbass dans un ordre différent. Ça envoyait du lourd mais toujours les mêmes plaques ça devient lassant, bon après revivre le passage avec les BPM c'était surpuissant. Feel My fire qui est repassé 30 min tard pendant le set Black Overdose.

Black Overdose, c'était pas mal dans l'ensemble mais pour les plaques choisies, ils auraient pu faire mieux, le show était bien, de bons effets mais je m'attendais clairement à mieux, au meilleur moment de la soirée quoi, donc un peu déçu.

Avio, la découverte de la soirée pour moi, je ne connaissais pas et bordel c'était énorme, ils ont envoyé la sauce, très bon set ! Donc là je vais commencer à m'y intéresser car je dois dire que c'était bien fat !

Donc là encore quelque chose de nouveau pour moi, le hardcore en event. Donc Hardcore Heroes, bah je vais commencer par la conclusion, c'était surpuissant, la ramasse totale, là le son était bien plus fort, ça rendait bien je trouve !

Endymion vs Evil Activities, à ce moment-là, la fatigue l'a remporté, donc sieste pendant une grande partie du set donc je n'ai pu profiter, mais pour le peu, pas trop aimé, de bonnes plaques quand même, "A New Today", bien fat mais pour le reste pas trop accroché.

Nosferatu vs Kasparov, set de fou furieux, c'était énorme ! Le MC qui hakke en levant les jambes comme c'est pas permis, le Kasparov qui s'excitait sur chaque kicks, bien fat !

Ophidian vs Tha Playa, bah plus ça allait de l'avant, plus ça envoyait sévère, donc très bon set encore ! Forgotten Moments, Butterfly, des passages mémorables, surexcité pour ma part sur ce set.

Ruffneck vs Neophyte, pouah c'te claque ! Peu de nouveauté mais toujours les mêmes kicks qui tabassent bien, donc le set des seniors, le meilleur des Hardcore Heroes, que du lourd !

Angerfist, bah pas grand chose à dire, tout simplement énorme, ça tabassait comme je l'espérais, un fou furieux ce Angerfist ! Des plaques connues mais beaucoup que je ne connaissais pas, j'ai tout donné, pas arrêté de tout le long, Monstrueux !

Donc c'était vraiment une bonne soirée dans l'ensemble, un peu déçu par la scène et le show mais c'était bien fat quand même ! Des sets de cinglé pour un event mémorable, une bonne ambiance pendant le voyage, de bons délires, des rencontres bien sympatoches, bref à refaire l'année prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 09:29

Pour ma part premier voyage en bus !

Bus n°1 : Rien à dire voyage super, des rencontres génial et des accompagnateurs qui déchirait tout pirat

Arrivée : On pouvait voir déjà l'ambiance rien qu'en était sur le parking Smile

Par contre un grand merci aux Dj de trip and teuf vous avez envoyés du rêve ya pas à dire!
Si bien qu'après être passer sur ce stage en voulant aller sur le main bein à quoi me servait les bouchons? tongue Pas assez de puissance c'est dommage Sad
Bonne ambiance en général sinon, bonne déconade, on as pu bien profiter !

Encore merci à tout les accompagnateurs et aux autres qui nous au supporter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:39

ZYadrena a écrit:
J'espère ne pas avoir été trop lourd, je ferai gaffe la prochaine
A priori si, et c'est effectivement ce qu'on va te demander la prochaine fois, de faire gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:43

Arty a écrit:
payup a écrit:
mais le détail qui tue, je suis aller a la black juste pour la scène central et cette année PAS de scène central... Doublement déçu..
Scène central = son de merde Smile
Donc tant mieux qu'ils aient abandonné l'idée Wink


bah dans tout les cas le son il était pas top top samedi soir donc ca n'aurais pas changer grand chose, juste que moi j'aurais bien voulu savoir ce que ca faisais.. =/

J'ai préféré le stage redbull toute façon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:54

payup a écrit:
Arty a écrit:
payup a écrit:
mais le détail qui tue, je suis aller a la black juste pour la scène central et cette année PAS de scène central... Doublement déçu..
Scène central = son de merde Smile
Donc tant mieux qu'ils aient abandonné l'idée Wink


bah dans tout les cas le son il était pas top top samedi soir donc ca n'aurais pas changer grand chose, juste que moi j'aurais bien voulu savoir ce que ca faisais.. =/

J'ai préféré le stage redbull toute façon !!! Very Happy

Grave !

Et puis toi paye ton set d'hier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
mick78
Nouveau
Nouveau
mick78


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Andresy
Profession : etudiant en Photographie/Dj le week end
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore
Date d'inscription : 03/03/2011

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:55

petit compte rendu de ma part:

Ambiance genial dans le bus 1,de nouvelle rencontre fort sympathiques ainsi que des retrouvailles super sympa

Niveau event:
Je suis rester jusqu a 2h au stage Trip & Teuf et je peut confirmer d apres ce que j ai pu lire.Les Mec vous avez tous dechire c etais trop bon vraiment pas decu.

Niveau Mainstage: Assez Decu,y avait limite pas besoin de bouchon juquau hardcore,manque cruel de basse avec quelques moment trop d aigu
Point positif: Decor fort sympa dans le main,show laser qui envoyait bien aussi et le pyro qui etais pas mal non plus

Niveau Set
Technoboy vs Tuneboy: Sympathique j ai bien aimer

Tatanka vs Zatox : ils m ont envoyer du reve
I love you

HARDCORE HEROES: Cetait que du bon,personnellement j ai grave aime

Angerfist: Super sympa le live et le set etais bien cool aussi

Bref: Soirée enorme et de bon Trip en fesant la Teuf avec les coupainsss I love you

A refaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 11:56

Dark Maiden a écrit:
Et puis toi paye ton set d'hier ! Razz


comment ca donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:02

payup a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Et puis toi paye ton set d'hier ! Razz


comment ca donc ???

Je pouvais pas venir dans l'nord hier ; alors claque ton set sur LSDB pour que je l'écoute Smile

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 12:21

A partir de Scantraxx Raw ca tapé severe...Y'a qu'a voir Rebirth comment elle tape grave au final...Surtout Technoboy & Tuneboy vla les kicks qui faisait trembler tout le monde ... Et même j'ai vu AVIO des tribunes c'etait surpuisssant ... Tout est une question de placement par rapport aux Sub.Idem pur Kasparov & Evil Activities
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Benoit


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : DiGoiN (71)
Profession : Mécanicien de maintenance
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 19/10/2007

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:16

A votre avis tracklist ou livsets dispo prochainement ???
Revenir en haut Aller en bas
spawn33
Nouveau
Nouveau
spawn33


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : bordeaux
Profession : boulanger astronaute
Date d'inscription : 07/07/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 14:48

ça y est rentre a la vie normale après etre rentré sur bordeaux et une bonne nuit de 12 h

une super soire dommage que le décor était pas trop présent et j ai trouve le son pas assé fort LOL

vivement le prochaine EVENT

merci trip et teuf
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:02

Benoit a écrit:
A votre avis tracklist ou livsets dispo prochainement ???

Je neeeeeeeed !
Revenir en haut Aller en bas
dVoraX
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne
Profession : Developpeur d'application
Date d'inscription : 18/01/2011

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:11

Très bon event, voyage très bien passé ou on à pu faire de bonnes rencontres ! =)

A l'interieur, ambiance un peu bizare, les gens étaient pas courtois dutout... je préfère grandement la hollande...
Niveau déco.. je m'attendais pas dutout à ca, même si dans l'ensemble cétait réussi, j'aurais voulu voir une scène central !!
Néanmoins les boules multi-facettes avec les lazers => une tuerie


Les sets:

-Fenix : Le bar a été TRES utile =D

-Coone : J'avais telement hate que ca commence que j'ai bien apprécié le set.

-The Prophet : Peux mieux faire... décu dans l'ensemble =(

-Brennan Heart : du réchauffé... Même si j'apprecie toujours autant ses tracks.

-Scantraxx Reloaded : FAT !

-Scantraxx RAW : bof bof...

-Noisecontrollers Live : DES LASERS ! ENFIN ! un bon gros set, j'étais vraiment au taquet, GG.

-TNT : en train d'accompagner penta dans son bad assez épique =]

-Tatanka vs Zatox : énorme... j'ai adoré.

- AVIO : de bonnes plaques, mais un poil déçu.

-Endymion vs Evil Activities: j'ai pas accroché sur ce coup là...

-Nosferatu vs Kasparov : mémorable !

-Ophidian vs Tha Playah: OMFG ! Ophidian il fait rever =)

-Ruffneck vs Neophyte: FAT !!

-Angerfist : pas eu le temps de tout voir, mais ca tabassait sévère ! =D


En résumé, bon fest, merci à l'équipe de trip and teuf pour leur sympathie et à bientôt pour la defqon 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:35

Rapidement:

-Coone : Bien pour attaquer.

-The Prophet : Pire set de la soirée.

-Brennan Heart : Agréablement surpris, surement du à MONSIEUR Da Syndrome

-Scantraxx Reloaded : Remember, bien bon !

-Scantraxx RAW : LE SET DE LA SOIREE _O_
Ces deux la c'est juste l'accord parfait !
Et enfin un bon set techniquement !

-Noisecontrollers Live : Jamais été fan des NC, ça c'est confirmé...

-TNT : Direction le bar...

-Tatanka vs Zatox : Très bonne TL mais techniquement....

- AVIO : Ben Avio _O_ !!!! " Black is the colour of the coffee"
Coen et Daniel au top de leurs forme !

Pas resté pour le HC.

Bon event, déçu du manque de son mais bonne initiative pour la scène placée classiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:24

Arty a écrit:

Scène central = son de merde Smile
Donc tant mieux qu'ils aient abandonné l'idée Wink

Pas nécessairement ... l'an dernier à la Black il était niquel


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:26

payup a écrit:


Mais je me suis rattrapé au stage redbull ! Trip & Teuf a envoyé grave ! franchement les dj on assuré et était bien dedans ca fait plaisir a voir ^^


Merci :-)
Par contre vous pouvez dire stage Trip & Teuf, puisque au final exit RedBuLL.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:32

Faut dire qu'avec le Biohazard que BiLL a posé et le French Flag, si ça ne ce sait pas que ce sont des DJ Fr qui sont passé je sais plus quoi faire XD ^^

J'ai même des Italiens qui m'ont demandé la nationalité des DJ et si on venaient vraiment de Fr pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:34

Dark Maiden a écrit:
Faut dire qu'avec le Biohazard que BiLL a posé

tu sais que c est le logo de Trip & Teuf ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:35

Richu a écrit:
Dark Maiden a écrit:
Faut dire qu'avec le Biohazard que BiLL a posé

tu sais que c est le logo de Trip & Teuf ... ?

Oui Razz

Mais je cherchais le mot et comme il venait pas j'ai mis un autre truc à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 00:03

Bon après un peu de repos voici mon rapport de mon week.

RDV a Quick vers 11h, je retrouve tout les coupains, on attend pas mal de temps avant de monter dans le bus et nous voici en route. Après quelque apero l'ambiance monte pas mal dans le bus 1, ambiance bonne enfant.
Arrivé a Lille petite photo sur la toile:) De retour dans le bus, l'ambiance est toujours aussis bonne, les verres tournes et tombe, un petit vomi, mais bon ça c'est fait proprement. Pause en Belgique, tranquillement pausé au sol avec vodka avec morceau de carambar XD, personne en a voulu je suis choqué, meme pas la fille avec les deux labret décalé (je ne connais pas son nom :p) faut dire ça donnai envi niveau visuel.
On arrive assez tot a hasselt et c'est pas plus mal.
Dans l’ensemble un excellent voyage mis appart la chaleur insupportable a l'étage.

Arrivé sur place, on se pause sur le parking écouter un peu de son provenant des coffres plutot bien équipé. On rentre assez vite dans l'arena, aucun problème pour circuler.
Niveau boisson et nourriture c'est abordable comparé a d'habitude et ça c'est vraiment une bonne chose.
Le décore du MAIN était a mon gout, j'ai vraiment apprécier, la scene Trip & Teuf était vraiment petite, la Black Box vraiment pas terrible.

Niveau set.

J'ai passé mon début de soirée sur la Trip & Teuf, pendant tout le set de Fenix, puisque je n'aime pas tout ce qui est jump. Vraiment bien, Arty se déchaine et se fait plaisir, vraiment sympa a voir et surtout a écouter. Malgré un sound systeme un peu light ça envoyait sévère.

COONE: Il a fait se que je voulais, passé son album, il a vraiment envoyé, je me suis pas mal défoulé.

The prophet: Bha perso pas top du tout, j'ai attendu jusqu’à l'anthem et j'ai fais une pause pour manger et reprendre des forces.

B.Heart: Un bon set dans l’ensemble même si comme ça a déjà été dit c'est du vu et revu.

HHZ and Wildstylez: Des haut et des bas, a des moments ils m'ont porté bien loins et a d'autre c'etait pas top.

Ran-d et frontliner: Bha je les attendais, un peu deçu au niveau du choix des plaques, mais niveau mix ils envoyaient, et pas qu'un peu!

Noisecontrollers: Pour moi un excellent set, j'ai vraiment apprécier!

Technoboy et tuneboy: Une bonne surprise, je ne les aimes pas habituellement et bha la ça ma pas mal plus Smile

TAT&ZAT: Set identique qu'a Hardbass, un peu blazé pour ça, sinon des plaque qui me transporte toujours autant! SET ME FREE!!!!!!!!

Black overdose: Beau a voir, des plaques mythique comme Nothing else matters, plutot cool Smile le show etait vraiment bien.

AVIO Live <3 <3 C'est pour eux que je suis venu en quelque sorte, je suis fan depuis quelque temps. Habillé en Men In Black, ils étaient motivé, surtout alphaberb. Niveau plaque bha je suis un poil déçu, j'ai pas eu celle que je voulais, mais bon, ils ont passé 2 plaques que j'ai surkiffé.

Hardcore herroes: J'en pouvais plus, mon corp me lachait. J'ai apprécier tout de meme, et je me suis remotivé pour Ophidian, moi qui était crevé il m'a complétement reveillé, j'ai adoré son set, vraiment bien!! Butterfly <3

Angerfist live, sympa, il était pas mal attendu, j'ai laché mes dernières forces sur son set! Bon set, plutot original.

Retour difficile, du mal a dormir, petit film bien sympa et nous voilà a paris.


Un grand merci au chauffeur vraiment sympa, ainsi qu'a des gars comme Ti'tom et Apolon qui mettent une bonne ambiance. Merci tripandteuf et a bientot pour Defqon 1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 00:06

funnydream a écrit:
tranquillement pausé au sol avec vodka avec morceau de carambar XD, personne en a voulu je suis choqué,

Menteur tu m'as collé le godet dans la bouche, il y avait même des morceaux et de la mousse avec de ma Burn dedans et c'était rouge avec mousse marron et pas mauvais XD ^^

D'ailleurs j'ai hérité de la dose de bouteilles ... des gens m'ont abandonné 5 teilles presque pleines d'alcool pur Smile

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Will01
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Will01


Masculin Nombre de messages : 594
Age : 41
Localisation : Villefranche sur Saone
Profession : Hotliner chez SP
Zik preférée : ****
Date d'inscription : 07/04/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 11:22

très très bonne soirée Wink des gens bien sympa et la bière à couler à flot

bref vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:29

Première SB pour moi et ça a été un très bon voyage !
Bon groupe à l'avant du bus 2 et bonne ambiance. Après ça la soirée en elle-même m'a vraiment plu. Alterner entre le stage Trip & Teuf et la main était un bon compromis, surtout quand par moment on s'ennuyait un peu sur le main.
Des sets sympas qui montent en puissance tout au long de la soirée. Trop mous pour certains mais moi ça me convenait Very Happy J'ai découvert et apprécié Avio :-) puis après ça coup de fatigue. On a pu se reposer apprécier les jeux de lumière vraiment beaux depuis les tribunes ! Vraiment beau spectacle ! Et fin HC qui m'a remis la patate pour clore cette bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:15

Et bien pour mon deuxieme event et bien j ai ete sur le cul. Les sets hardcore ont etaient monstreux cela fesais longtemps que j avais pas entendu du hardcore en concert. Niveau hardstyle rien a dire sauf que je trouve tjrs que les noisecontrollers devraient arretes de nous mettre atack again je commence a sature . Sinon ds l ensemble j en es eu pleins les oreilles et les yeux franchement a refaire avec plaisir .Merci a trip et teuf de nous faire decouvrir ces events et surtout pour l ambiance ds le bus et en events .Et respect au dj de Trip & Teuf d avoir mis une bonne ambiance a la black .
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:21

ZYadrena a écrit:
Bon à mon tour, 2ème event avec Trip & Teuf et bien fat cette BLACK !

Déjà le voyage, terrible ! Un peu trop piché à mon goût mais j'ai mal prévu le coup, le soleil qui tape pendant les pauses, les cercueils de la mort etc... J'espère ne pas avoir été trop lourd, je ferai gaffe la prochaine fois. En tout cas une bonne ambiance dans le bus 1, d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai du dossier en vidéo.


oui surtout que pendant 4h j ai flipper car je savais pas si tu allais bien franchement la prochaione fois vas doucement sur la volka malabar lol .
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:52

Dis pas n'imp on s'est rejoint pendant le set de headhunterz et wildstylez, j'étais avec les autres, et déjà c'est vous qui restiez devant et qui ne répondaient pas au sms.
Revenir en haut Aller en bas
nikos39
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nikos39


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 41
Localisation : en france
Profession : Je travail
Zik preférée : early hardcore /hardcore/hardstyle/ hardteck
Date d'inscription : 11/11/2010

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:58

Bref je m inquiete quand meme vas mais bon on c est amuser c est le principale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarys
Nouveau
Nouveau
Aldarys


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 01120
Profession : Lycéen
Zik preférée : Hardstyle/Electro
Date d'inscription : 20/09/2009

[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]    [ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:14

Alors a mon tour de donnée mon pti avis sur la soirée:

Très bonne ambiance dans le bus n°3 (moi c'est le mec avec veste qlimax qui était juste a côté des chiotte avec son sac qui emmerdait le monde :p)

Les accompagnateur tjr au top (deux event et deux fois les même niquel)

L'event, je m'attendait a plus grand avec plus de sons Surprised

Sinon la déco était terrible, avec l'évolution au fur et a mesure de la soirée, avec le draps qui tombe et qui fai découvrir les enceintes, les lazers qui s'allume, les machine a flammes, les fusées....

Les djs au top, a part coone, pheonix et la majorité des dj hardcores.
Bien meilleur line-up que la qlimax2010 d'après moi.

Avec Angerfist en live a la fin qui ma envoyer du rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BLACK - 23 Avril 2011 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation Black / Black-
Sauter vers: