Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]

Aller en bas 
+46
YayaHS
Skull3r
Arty
marco3105
Louxor
j0j0
hardboystyle
JamesTerek
ptitmoi31
Lufthansa
Moriah
hardest
julien95
Caco093
biiquet
djpush
lucileths
ziKo
Lance
djdef83
sbartacus
GaDy
Vinch
totofviking
anthosidejumper
vpr6602
Smalls
EuroHC
Dieu
djamel62
O-Relz
Little Boy
pau02
hardlover
jumpeuse36
JuJu14
nico69
Kirua
Pierre
phil78
bouledenerf
Daarker
Zakke
Coreback
fredochileno
seyar
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 01:48



TT VOYAGE BLACK 2010 TT

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Black_10

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 02:13

entoucas sa envoi du bois.......early style!!
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 05:25

j'enregistre le hardcore là, ils font putain de chier avec leur jingle de 4mn de long toujours placé n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:04

Bon ben premier a faire mon report, rentré après une bonne heure de route, une bonne grosse douche qui fait vraiment du bien. Tout d'abord voyage vraiment très bon dans le bus 2, une ambiance de folie puis une petite pause son ou j'ai pu enfin faire connaissance avec certaines personnes que j'ai l'habitude de croiser sur le forum, revu beaucoup de personnes ca fait vraiment plaisir.

Au niveau des sets:

- Ruthless: Bonne petite entrée en matière, j'ai plutôt bien aimé.

- Psyko Punkz: La pareil vraiment bon aussi, une seule chose à dire Straight From The Underground!

- Coone vs Deepack: Ouai sans plus pour moi pas apprecié plus que ça quoi mais bon ça passe encore quoi.

- DBSTF: Gros kiff comme d'habitude avec un Recalled To Life comme je voulais l'entendre, a la fin du set je me precipite a la sortie des artistes, je defonce tout le monde pour avoir ma photo^^ Vraiment content en tout cas.

- Technoboy: Un peu resté sur ma faim sur ce coup la, malgré que j'ai pu entendre une de mes plaque préférée en ce moment, 2 Best Enemies - Unity.

- Headhunterz: Un peu deçu aussi, il a passer son album quoi mit a pars deux trois plaques mais bon ca se laisse écouté.

- Noisecontrollers: Le set de la soirée pour ma part, ceux que j'attendais le plus et vraiment un gros kiff, très bon live je trouve.

- Black Overdose: Parti me poser dans les gradins, franchement vraiment très interressant ce set avec des plaques assez anciennes qui font plaisir a réentendre.

- Donkey Rollers: J'aurais pas cru dire ça en temps habituel mais franchement j'ai vraiment kiffé, c'est pas du tout le même, ca envoi vraiment du FAT.

- Black Heroes: Sympa mais bon vraiment dans le cake à ce moment là.

- Noize Suppressor: Que dire, ben toujours les même plaques quoi.

Au niveau du decor j'ai trouvé ça tout à fait efficace, rien d'exceptionnel mais vraiment sympa, vraiment pas mal de lasers dans tout les sens, trop bon a regarder dans les gradins.

En tout cas une très bonne soirée pour ma part, meilleur que la reverze, une superbe ambiance, de nouvelles rencontres et revu des personnes que j'avais croiser le mois dernier a la Reverze.

J'ai fais quelques videos et photos avec mon nouveau portable je ferais tourner ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:29

T'es rentré bien tot ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 12:44

Ben a lille on rentre pas tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:23

Déçus du Hardstyle !!! le son pas top !!! les sets aucun ne m'a plu !!! Mais alors le Hardcore !!!!!!! JOUISSIF !!!! le son au top les sets aussi !!!! Par contre Noize Suppressor à la fin c'est bon quoi yen a mar ! qu'il laisse la place au autres là !!!!! toujours la même et pas assez Fat à mon goût

La déco plutot sympa...

Enfin bref pas de coup de coeur pour cet Event =(
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:31

Arrivé à la gare de l'est pour embarquer 4 Colmariens à 10h , petite visite rapide de la Capitale avant de se poser au Quick et de mettre un peu de son , d'ouvrir le Nemo's bar. (photos).
Un très bon voyage , calme, mais pas trop ,en faisant connaissance de nombreuses nouvelles tètes très sympas.
Quelques chants guerriers, quelques apéros mais pas trop et on arrive à la BLACK .
Un peu surpris par le décor , je reste un peu au devant de la scène avant de monter dans les gradins et là je comprends le décor.
Et ça démarre bien , puis continue très fort toute la nuit avec un festival de lasers EENNNOOOOORRME , des spots , des lance flammes , des effets pyrotechniques , un bon son .
Pour moi ,des tribunes, un grand spectacle.
Comme il y a un peu moins de monde , je redescends pour la dernière heure et profite de plus près du bon son mais aussi de la chaleur.

Les + : un grand spectacle de lumières , lasers , pyrotechnique .
Des bons morceaux choisis par les DJ .
Voyage très sympa aller comme retour .

Les - : la chaleur.
mon dos en vrac après une chute au boulot qui m'a empèché de hakker.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:38

Personne a une petite photo/vidéo de la scène ???
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ]   [ BLACK (BE) - 20 Mars 2010 - Ethias Arena - Hasselt - BE ] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:03