Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]

Aller en bas 
+31
djdef83
pau02
O-Relz
phil78
Richu
MonsieurA
Baptou
Yohan
EuroHC
Zan
bouledenerf
Ti'Tom
Potager
Burn Soldier
payup
djpush
NOno_Sympa
Alexx
Just'
brunal
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Ev0x
iintox95
Dark Maiden
Djem
BiLL
Demon.G
Ch4chou
PacKman
fredochileno
Arty
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 03:52

Rappel du premier message :



[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Banniere-madness

Merci à tous de votre présence et d'avoir fait de cette soirée une réussite :-)

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3460
Date d'inscription : 01/10/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 09:46

Ev0x a écrit:
J'ai pas compris l'utilité du tampon ?

Il a servi à identifier les personnes ayant payé ou donné leur pré-vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:02

Compte tenu que toute sortie est définitive... xD Voit pas bien l'intéret non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:42

MonsieurA a écrit:
Je n'étais pas à cette soirée mais j'dois dire que je peux tout à fait comprendre la réaction de PacKman.. surtout s'il s'est tapé 800km.

Cette date était plus ou moins annoncée comme exceptionnelle, comme un gros truc etc, faisant partie intégrante du "A NIGHT OF MADNESS" tour de Mad Dog.. Donc à partir de là c'est normal qu'on peut s'attendre à ce que l'organisation soit irréprochable. Après biensûr il y a ceux qui savent que c'est organisé par une asso qui repose sur des bénévoles, et les autres.. Et je pense que les premiers seront plus enclins à exprimer leurs critiques (généralement positives car connaissant l'asso et ses membres) que les autres venus en touriste et ne sachant pas vraiment à qui se plaindre (si plainte il devait y avoir bien sûr).

Mais bon beaucoup de gens mettent en avant le fait que des bénévoles ont passé 30heures non-stop à préparer cette soirée etc.. Bah désolé mais ça n'excuse pas tout. L'asso a eu du fric a dépenser dans un système L-Acoustics, peut-être aurait-il été + judicieux de se contenter de la location et de dépenser l'argent dispo pour employer un ingé son et un staff etc (en + ça fait tourner l'économie). Car le système associatif ça marche un temps mais quand on arrive à un certain niveau faut savoir s'entourer de professionnels dont c'est le métier...

Après cet avis n'engage que moi.
Comme tu l'as bien dit, tu n'y étais pas à cette soirée, donc tu peux pas te fier au seul jugement de Packman pour le son, mais plutot au retour global de tout le monde, qui est loin d'être aussi catastrophique que ce que Packman peut bien en penser.

Après, je te répondrai juste que c'est avec des gens comme lui ou toi, qui pensent qu'on devrait payer des gens dont c'est le métier pour que ça marche mieux, mais qui ne pensent pas forcément que même avec des gens dont c'est les métiers, rien n'est parfait, et surtout, la facture grimpe vite, très vite....
C'est un choix aussi d'offrir une belle soirée, dans un bel endroit, avec du bon gros son, quoiqu'en dise certains. Mais bon, on le sait y'a toujours les ra^leurs, les jamais contents, ceux qui viennent qui critiquent tout négativement, sans penser à relever les points positifs. Ce genre de personne qu'effectivement au final, tu n'as pas envie d'écouter, car au fond, c'est souvent toujours les mêmes et tu sais très bien qu'ils seront jamais contents. Alors à quoi bon accorder du credit à un mec qui va même jusqu'à critiquer que la bière n'est pas celle qu'il voulait. Il se dé-crédibilise tout seul.
Si on prenait des presta pour tout ce qu'on faisait dans une soirée, avec ce que nous coute en France les line-ups par rapport au NL, vous payeriez une soirée 40€ au lieu de 15, alors soit, ça râlerait encore parce que c'est trop cher, soit y'aurait personne.

Alors dit moi, elle est où ta solution ? Sacré mentalité française, critique facile, aide difficile. Vous, les "jamais contents" vous êtes parfois bien drôles, et exaspérant à la fois, je parle en mon nom, pas celui de Trip & Teuf. Perso, heureusement que la majorité des gens remarque les efforts qu'on fait depuis des années et qu'ils acceptent qu'on aille au rythme de la France... Parce que de toutes façons, on peut pas aller plus vite que la musique comme on dit.

En tout cas, je le redis, y'a certaine des critiques de Packman qui ont été reçue et dont on parle en interne pour les prochaines fois, c'est pour ça que je l'ai sincèrement remercié de nous avoir sorti une telle liste.

Sur ce : PEACE! On vous aime les Haterz Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:47

Arty a écrit:
Alors dit moi, elle est où ta solution ?

Ma solution je l'ai exprimé dans mon post initial, à savoir que je pense qu'il aurait été plus judicieux de ne pas acheter 30kw de L-Acoustics mais plutôt de louer et de mandater un ingé son pour la soirée. Ce qui aurait en + fait travailler les gens dont c'est le métier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:53

MonsieurA a écrit:
Arty a écrit:
Alors dit moi, elle est où ta solution ?

Ma solution je l'ai exprimé dans mon post initial, à savoir que je pense qu'il aurait été plus judicieux de ne pas acheter 30kw de L-Acoustics mais plutôt de louer et de mandater un ingé son pour la soirée. Ce qui aurait en + fait travailler les gens dont c'est le métier.

Alors contact Richu qui te montrera qu'il a l'aptitude pour utliser du L-A donc que ce n'est pas un amateur, nase, noob ou tout autre terme qui puisse te convenir qui l'utilise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:57

L'utilité du tampon : comme par moment il y avait un flux important de personnes à l'entrée, cela permettait au vigile se situant après le vestiaires de vérifier si tout ceux qui passe ont bien payé leur place !

Aussi simple que ca ! Et bien utile car en effet certains sont arrivés devant le vigile sans tampon, ils n'avaient pas payé !


Réponse à MonsieurA : "L'asso a eu du fric a dépenser dans un système L-Acoustics, peut-être aurait-il été + judicieux de se contenter de la location et de dépenser l'argent dispo pour employer un ingé son et un staff etc (en + ça fait tourner l'économie)"
JUSTE UN GROS LOL !!! Louer un système L-A je crois que tu ne te rend pas compte du prix à la longue !!! l'achat du L-A sera amortit d'ici quelques temps et par la suite plus besoins de louer, c'est quand mm mieux d'avoir son propre L-A !

Maintenant l'asso dépense son fric comme tu dis mais surement pas pour le jeter par la fenêtre !!! Pour faire plaisir à tout ceux qui nous suivent et qui aiment ces soirées !!

PacKman : on t'a mis le couteau sous la gorge pour venir à la soirée ????? Ok tu as fait 800km c'est énorme ! Mais je répète tes critiques autres que la chaleur et un petit problème de son (CAR FAUT ARRÊTER LES EXAGÉRATION !!!) le reste n'est pas justifiable !!!!

Toute façon rien de plus facile la critique quand on à juste à ramener ses fesses hein [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 463149 looool


Maintenant les critiques bonnes ou mauvaises sont acceptées, il n'y a pas de soucis...

Les Dj on étaient content de la soirée, pas de plaintes et sont toujours aussi content du public français qui est très motivé Wink [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 907611
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:58

Bah désolé mais faut croire que sur ce coup Richu a mal calculé son coup. A moins que ce soit la salle qui n'est au final pas adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 10:59

Dark Maiden a écrit:
MonsieurA a écrit:
Arty a écrit:
Alors dit moi, elle est où ta solution ?

Ma solution je l'ai exprimé dans mon post initial, à savoir que je pense qu'il aurait été plus judicieux de ne pas acheter 30kw de L-Acoustics mais plutôt de louer et de mandater un ingé son pour la soirée. Ce qui aurait en + fait travailler les gens dont c'est le métier.

Alors contact Richu qui te montrera qu'il a l'aptitude pour utliser du L-A donc que ce n'est pas un amateur, nase, noob ou tout autre terme qui puisse te convenir qui l'utilise !
Et en plus, je rappelle, t'étais pas là, alors tu peux pas tellement te permettre de juger le on de la soirée et nous dire ce qu'on doit faire pour le régler du coup. Surtout qu'effectivement, Richu à une accréditation L-Acoustics pour laquelle il a suivi une formation, donc il est tout a fait compétant.

Et je rajouterai par ailleurs, que depuis que ce sont "nos gars" qui gèrent le son loc ou achat, il est largement mieux que quand c'était les prestataires et qu'on douillait le technicien qui bridait son système, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:03

Donc désolé de vous avoir importuné sur ce point Very Happy
Ceci-dit faut croire que la salle n'était pas adaptée alors.. ou qu'il n'était pas nécessaire de sortir tout le L-A.
Enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:04

Ah enfin un jugement plus nuancé, qui admet une certaine marge d'erreur de l'interprète Smile
Ca, c'est mieux quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:08

MonsieurA a écrit:
Donc désolé de vous avoir importuné sur ce point Very Happy
Ceci-dit faut croire que la salle n'était pas adaptée alors.. ou qu'il n'était pas nécessaire de sortir tout le L-A.
Enfin bref Smile

Plafond bas et salle pas assez grande par rapport au Système Son utilisé, surement oui rabbit

Donc c'est pour cela on tiens compte des critiques qui sont juste, c'est a dire son trop fort et trop chaud dans la salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:08

De toute façon, y'a pas à polémiquer... Moi j'aimerai bien savoir ce que ça a coûté par rapport à ce que ça a rapporté ! ^^ Une salle à Paris, ça doit pas être le prix de la salle des fêtes de Tailly l'Arbre à Mouche, plus les guests, tu book pas Dj Nono et la bande à Basile quoi ! Wink Là, c'est pas une boite qui paye des guests, c'est Trip & Teuf qui finance toute la soirée, et j'suis pas sûr que sur des coups comme ça, ils récupèrent l'investissement généré ! Donc bon, faut arrêter de râler 5 minutes aussi... Moi non plus j'aime pas la 1664 et la Kro chaude ! Mais j'vais pas aboyer sur tous les toits ! J'ai passé une bonne soirée quand même, et j'ai tapé 600km aussi dans mon weekend ! Sinon, faut continuer à écouter de la musique dans sa chambre, comme ça, pas de risque d'être déçu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:19

Y'a certainement des choses à améliorer, mais y'a la manière de la dire et de s'exprimer ! On voit toujours ce qui est mieux, mais on le compare jamais au pire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:24

je ne dirais qu'une seule chose:

le setup du système était OK dans l'aprème, étant ni agressif dans les graves ni les aigues.

Je ne suis pas responsable de l'incompétence de certains Djs qui pensent que pour jouer bien, il faille jouer dans le rouge. (mentalité des Dj connus).

Quand on recoit un signal dégueulasse, clippé / peaké à la limite haute THD, faut pas s'étonner de ne pas réussir à le "redresser" correctement ...

la TTM était nikel parce que les signaux étaient propres et non saturés en entrée de console facade.

Seule remarque pour ceux qui se permettent de juger sans même avoir été présent, belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 11:37

c'est déséspérant , sachez quand même que j'avais notifié des points positifs , Mix de qualité , nouvelles rencontres etc .... mais ça vous oubliez très vite.(relisez bien mon 1er post)

ensuite je ne tolère pas à trop de me faire insulté de petit con par quelqu'un qui n'a toujours pas fini sa croissance , et personne ne dit rien ....


de plus cela fait plus de 12 ans que je sillone les routes de france et d'europe pour écouter ma passion de toujours la musique éléctro , j'en ai vu du pays , des sounds , des festoch en tout genre , des sono toutes bien différentes.

alors oui biensur j'ai l'oreille assez attentive à tout ces petits détails comme vous dites , désolé d'être un mordu de son et un passionné de toujours.

je suis inscrit sur des dizaines de forums de musique éléctro et sachez quand même que j'ai fait des dizaines et des dizaines de reports où j'exprimais mes ressentis plus que positifs , quand c'est bien je sais le dire et je le dis très souvent car je suis pratiquement jamais déçu des soirées , teuf , ou festoch ou je mets les pieds.

je remercie la plus part du temps tous les gens qui se bougent le cul , pour nous faire vivre de purs moments,orga,bénévoles etc ....

j'ai exprimé mon ressenti sur votre soirée , positif , négatif , rien de plus ...

je ne posterai plus sur ce topic , puisque de toute façon je suis un petit con , qui fais parti des râleurs de toujours , qui ne sait pas mixé , et sur lequel on renverse des bières .

PS : @ twinsboy et non je ne suis pas connu , et c'est loin d'être mon but , je suis très discret en soirée , mais par contre j'ai l'oreille très très sensible , je suis un puriste de musique éléctro , et j'aime les choses de qualité , alors non je ne signe pas d'autographe fort heureusement , je suis anti star system , mais c'est normal à ton age de demander des autographe , tu verras ça te passeras.

Wink

@ bon entendeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:01

Les sets ont ete enregistrés ?
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:38

moi j'ai la solution ------> MP ^^


le L-acoustique c'est le meilleur choix de l'asso ya pas a chier dessu!! c'est la meilleur chose!!! parceque des soiré dans la capitale avec de la sono crade y'en a la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:47

Allez ça fait longtemps que j'ai pas tapé un petit rapport .
Heu pardon report.......

Arrivé un peu avant le début j'ai pu dire bonjour à tous ceux que je voulais revoir et j'en suis très content.

Enfin du son dans les noreilles , depuis le temps c'est bon .
J'ai profité pleinement du set de ARTY , de bonnes plaques , des souvenirs .......
Et je suis parti . Qui aurai je put apprécié après lui ??????

Lol non ! Il va le croire ! Je suis parti dormir 2 h avant de rebosser en attendant ceux qui sont venus au p'tit déj.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:54

(je ne fais que passer) c'est quand même énorme que vous focalisiez sur UNE personne mécontente (ou qui n'as pas pris son pied ) alors que la salle était quasi pleine .

Ok sur le son il y avait quelques menu soucis . Cependant ca reste une salle spéciale avec une accoustique qui lui est propre (et donc a trouver) les réglages salle pleine salle vides sont complètement différents (et je pense que si les personnes habilitées avaient réglé ou rectifié le son pdt la soirée , ca aurait pu être pire (dûmoins pdt la période de réglages) . Il faut parfois laisser une soirée pour "bien saisir" les défauts de la-dites salle . Pour justement a la prochaine avoir un son propre et fluide .

Pour ce qui est des djs qui faisaient les cons (sous entendu ne mixaient pas) Tu as entendu la performance en temps réel et je te prie de croire qu'autant Arty que moi (car j'étais franchement déchainnés) nous avons mixé , si les sets viennent a être mis en ligne je t'invite a les écouter et tu constateras qu'hormis le fait de partager un moment avec le public (faire la fête avec et pour eux) la technique dj était présente.

Après le style Hardstyle est maintenant devenu tellement formaté (et la personne ne me contredira) que tous les morceaux sont a 150 BPM donc déjà pour caler je trouve que c'est encore plus "manquer de respect" de jouer le mec qui fait semblant de caler son bpm (pour rien donc) alors qu'il pourrait faire autre chose (comme partager avecles gens présent) .

Si par exemple le dj aurait fait des insert pdt les Break , les mélo ou autre ... ca aurait tellement piqué l'oreille que certains nous l'auraient mis dans les dents .


Donc les pas content OK , vos remarques (constructives) ont été pris en compte .Maintenant focalisation sur les autres clients , qui eux ont été satisfait . Car mine de rien je suis certains qu'au vu de la tournure du post ils hésitent a donner leur ressenti , de peur qu'on leur disent qu'ils "aiment le star system" .

Ps : juste pour l'idée du star system . Prennont un exemple , si tu croises un dj et que tu souhaites lui payer une biere (une kro ... rooooh dommage) et que ce mec te snob , tu le prendrais comment ... Bah pareil que ceux qui souhaitaient prendre une photo avec .(ce n'est que mon avis de mec codéiné jusqu'au museau ... car j'ai tellement partagé avec les gens ce samedi la ... que je vais le payer pdt longtemps .) Alors oui j'avais les mains en l'air ... mais lorsque je regardais devant moi je ne voyait que des gens "content" que le dj parte dans leur délire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 12:59

Burn Soldier a écrit:
(je ne fais que passer) c'est quand même énorme que vous focalisiez sur UNE personne mécontente (ou qui n'as pas pris son pied ) alors que la salle était quasi pleine .

Ok sur le son il y avait quelques menu soucis . Cependant ca reste une salle spéciale avec une accoustique qui lui est propre (et donc a trouver) les réglages salle pleine salle vides sont complètement différents (et je pense que si les personnes habilitées avaient réglé ou rectifié le son pdt la soirée , ca aurait pu être pire (dûmoins pdt la période de réglages) . Il faut parfois laisser une soirée pour "bien saisir" les défauts de la-dites salle . Pour justement a la prochaine avoir un son propre et fluide .

Pour ce qui est des djs qui faisaient les cons (sous entendu ne mixaient pas) Tu as entendu la performance en temps réel et je te prie de croire qu'autant Arty que moi (car j'étais franchement déchainnés) nous avons mixé , si les sets viennent a être mis en ligne je t'invite a les écouter et tu constateras qu'hormis le fait de partager un moment avec le public (faire la fête avec et pour eux) la technique dj était présente.

Après le style Hardstyle est maintenant devenu tellement formaté (et la personne ne me contredira) que tous les morceaux sont a 150 BPM donc déjà pour caler je trouve que c'est encore plus "manquer de respect" de jouer le mec qui fait semblant de caler son bpm (pour rien donc) alors qu'il pourrait faire autre chose (comme partager avecles gens présent) .

Si par exemple le dj aurait fait des insert pdt les Break , les mélo ou autre ... ca aurait tellement piqué l'oreille que certains nous l'auraient mis dans les dents .


Donc les pas content OK , vos remarques (constructives) ont été pris en compte .Maintenant focalisation sur les autres clients , qui eux ont été satisfait . Car mine de rien je suis certains qu'au vu de la tournure du post ils hésitent a donner leur ressenti , de peur qu'on leur disent qu'ils "aiment le star system" .

Ps : juste pour l'idée du star system . Prennont un exemple , si tu croises un dj et que tu souhaites lui payer une biere (une kro ... rooooh dommage) et que ce mec te snob , tu le prendrais comment ... Bah pareil que ceux qui souhaitaient prendre une photo avec .(ce n'est que mon avis de mec codéiné jusqu'au museau ... car j'ai tellement partagé avec les gens ce samedi la ... que je vais le payer pdt longtemps .) Alors oui j'avais les mains en l'air ... mais lorsque je regardais devant moi je ne voyait que des gens "content" que le dj parte dans leur délire .

Ronaldo a parlé ! _O_
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:00

de toute maniere artemis et burn soldier n'ont rien de star car ils ont pas de MAC rkrkrkr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:03

fredochileno a écrit:
de toute maniere artemis et burn soldier n'ont rien de star car ils ont pas de MAC rkrkrkr ^^


ptdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
iintox95
Nouveau
Nouveau
iintox95


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 02/09/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:38

En tout cas c'était louuurd, et je suis d'accord sur le fait qu'on puisse dire un mot sur la chaleur et le son mais ca représente pas grand chose au vu de la réussite de la soirée qui pour moi etait une tres bonne soirée, comme d'habitude le staff souriant et accueuillant on a bien rigolé et on a kiffé!! merci et son se retrouve pour la fete de la musique et la defqon1!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/titou95
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:22

PacKman a écrit:
@ twinsboy c'est normal à ton age de demander des autographe , tu verras ça te passeras.

Wink

@ bon entendeur !!!!

Et BLAM !!! D'autres questions... ^^
C'est pour rigoler, je préfère préciser avant de me faire incendier...lol
Revenir en haut Aller en bas
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 16:55

O-Relz a écrit:
PacKman a écrit:
@ twinsboy c'est normal à ton age de demander des autographe , tu verras ça te passeras.

Wink

@ bon entendeur !!!!

Et BLAM !!! D'autres questions... ^^
C'est pour rigoler, je préfère préciser avant de me faire incendier...lol
Oué fait gaffe à ce que tu dis, thethwinsboys a le don de critiquer et d'insulter les gens Razz

Sinon sur la soirée, à part les 2 points négatifs qui ont déjà été mentionnés la chaleur et le son un peu trop fort, le reste c'était niquel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:44

Genre j'ai le don de critiquer et d'insulter les gens THE BLAGUE ! je suis rarement comme cela en tout cas ! et puis ce qui concerne les autographe le jour ou tu me vois en demandez un ba tu m'apel et on se fais une ptite bouffe hein ! En tout cas ton caractere de super dj, super barman et super orga de soirée c'est normal car tu as fais 800km ca te passera Razz

@ bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:58

alala décidement ont ne s'embête jamais sur ce forum Razz

moi je n'ai fait que une soirée Trip & Teuf ( History of hardstyle ) et j'en garde un E-X-C-E-L-L-E-N-T souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
androland
Nouveau
Nouveau
androland


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Profession : Photographe / Cameraman
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 22/04/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:04



Je sens arriver vos critiques, et au vue des 2pages ci-dessus, si vous voulez critiquez, essayez d'être constructif Wink Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androcam-productions.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:06

Il déboite !
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:23

Arty a écrit:
Il déboite !

je dirais même plus, Il déboite grave !
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 18:50

Chouette aftermovie en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:01

androland a écrit:
Je sens arriver vos critiques, et au vue des 2pages ci-dessus, si vous voulez critiquez, essayez d'être constructif Wink Merci d'avance Wink

Il est très sympa et sorti plutôt rapidement mais on dirait que la partie hardcore a été reléguée au second plan:p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:04

O-Relz a écrit:
PacKman a écrit:
@ twinsboy c'est normal à ton age de demander des autographe , tu verras ça te passeras.

Wink

@ bon entendeur !!!!

Et BLAM !!! D'autres questions... ^^
C'est pour rigoler, je préfère préciser avant de me faire incendier...lol

Blacklist O-Relz hein ;p souvenirs souvenirs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:09

moi ce que je vois quand meme ormis quelqu'un qui ce plein de tout et de rien et qui ce pretend a couvert meilleur que tout le monde, c'est que tu paye ton entrée 16 e en prevente 19 sur place.
tu paye 10 e de token ok.
pour cela tu as plusieur coup a boire, des guest et pas des moindres, une ambiance convivial, un son certe un peu et je dit bien un peu decevant mais vraiment un peu quoi, parceque moi ça ne ma pas gener plus que ça mais j'avai des bouchons, mais faut voir comment la salle est faite, et pour faire des essais avant ce n'ai pas evident car une salle vide et une salle pleine n'a pas la meme acoustique.
mais voila quoi donc budjet moyen 29e.
maintnant va en boite pour 10 e tu boie un verre et encore desfois sa suffit pas (je parle sur paname) et je parle pas de la petite cave a deux balle ou tes 20 pelos c'est blinder. entré au meme prix et ta pas de guest et des enceinte jbl ou yamaha Sad pour moi il n'y a pas photo.

et en plus tu connaitra personne dans la boite, les gens seront super fermé, tu parle a une nana ta l'impression qu'elle sent que tu veu la violé donc bon...

moi pour le rapport qualiter prix j'adere a 200% ça aurai ete merdique je l'aurai dit mais pas du tout. sa fait deux an que je suit l'asso, je la voie evoluer avec certe desfois des point qui ne me plaise pas mais je vois aussi le mal qu'elle ce donne pour emerger et c'est balaise je trouve en si peu de temp d'avoir par exemple des dj de l'asso avoir un stage a the qontinent ou mixer a la black a l'entrée.
pour des petit frenchy en plus en sachant qu'on a pas forcement bonne reputation (une reputation de grande gueule toujours en train de raler et critiquer tien tien sa me rapele quelqu'un)

pour le systeme L-A ben quand il sera poser en outdoor je pense que personne dira que c'est un achat inutile. genre fdlm ou on pourra prendre chere.

apres toute critique est constructive mais peu etre avec la façon de le dire tout simplement.

p.s: un petit coup de chiffon sur les barriere devant les platine sa aurai ete cool parceque c'ete degueulasse quand meme Wink pis une femme de menage qui passe regulierement avec la serpillaire parceque sa collai mes chaussur par terre lol.

p.s. 2 restez au moin une fois si vous pouvez apres un event a aider a ranger et netoyer, vous vous dites ensuite que les personne que vous aidez ont passer la nuit a votre service a essayer de nous contenter gratuitement. qu'ils ete la bien avant qu'on arrive pour s'amuser et qu'il sont rincer.
alors oui je peu aussi comprendre que quand tu te mange que ta soirée ete a chier alors que c'ete pas le cas tu ai les boules.

p.s 3: pour le tampon il tenai pas donc sa fait une grosse tache noir, un coup de marqueur et on peu faire la meme, a voir peu etre Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:16

il est nul l'aftermoovie jsuis pas dessu mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 20:47

Enorme aftermovie !! vraiment gavé d'avoir raté ça ... La track de BS qui colle crème , par contre la partie Hc j'ai l'impression qu'elle est un peut plus passé a la "vas vite" que le HS
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 21:41


Ce n'est pas l'aftermovie officiel !

L'officiel sera publié d'ici 2 semaines ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 07:44

bon je vais me bouger le cul en tant que vieux pour donner mon avis ^^
deja,pour les avis négatifs,je pense que vous avez pas vus les 1ère soirées de Trip & Teuf (hk1 et 2),vous auriez pleuré et pourtant a l'époque on s'en plaignais pas,on profitais avec la family!!!
sur,trop de puissance sonore pour la salle mais voila,ca marque le coup quand meme!!!
pour les sets,quasi tout aimé sauf the prophet,ok il reste fidèle a lui meme depuis des lustres,mais je lache son style ...
Tyty et Burn toujours un pied a écouter mais le must c'était Son,pouah le raw de malade!!!
bien aimé Anime avec un bon passage de 15 mn ou je me suis laché
Mad dog,ben c'est son album donc bon,rien de bien exeptionnel
écouté un peu de vs puis on est partis donc pas trop de jugement a faire sur ce set
généralement bien apprécié la soirée meme si j'ai peiné a me lancer
quasi pas d'attente a l'entrée,gros progrès la dessus!!
pour la salle,elle est pas mal meme si le plafond est bas,ce qui a du y jouer sur le son ...
deux points négatifs et grave (mais bon c'est une évolution négative dans toutes les soirées ...),déja les extrémistes de plus en plus présent , jeunes et surtout la drogue,on nous a demandé je ne sais pas combien de fois si on avait tel ou tel prod,je met pas la faute sur vous mais ca choque puis a l'époque c'était pas aussi "libre" ...
voila tout,j'ai essayé d'etre bref et honnete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 08:51

djpush a écrit:

maintnant va en boite pour 10 e tu boie un verre et encore desfois sa suffit pas (je parle sur paname) et je parle pas de la petite cave a deux balle ou tes 20 pelos c'est blinder. entré au meme prix et ta pas de guest et des enceinte jbl ou yamaha Sad pour moi il n'y a pas photo.


tu va au matrixx en hollande, c'est du jbl mais je peux t'assurer que tu te ramasses une de ces tole auditive
c'est juste hallucinant Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ne m"y connaissant pas mais en entendant a chaque fois brasser sur le L-Acoustic (a juste titre vu cmt ca rend en event),
je m'etais dis en voyant jbl fait chié ca va pas tappé c'est pas du L acoutic...
J'avais ete surpris de la puissance du son rien qu'a 23 h alors a 6 h je te raconte pas le delire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:14

Sympa l'aftermovie androland ! Maintenant que ça fait deux semaines qu'on attend le vrai, il est ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:09

Ev0x a écrit:
Sympa l'aftermovie androland ! Maintenant que ça fait deux semaines qu'on attend le vrai, il est ou Very Happy

Si pas ici, c'est qu'il doit être en montage CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:19

ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:41



AFTERFILM DE LA SOIREE :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:00

bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» [Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» Dj Mad Dog presents "A Night Of Madness" (album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trip & Teuf - 5 years Tour 2011-
Sauter vers: