Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]

Aller en bas 
+31
djdef83
pau02
O-Relz
phil78
Richu
MonsieurA
Baptou
Yohan
EuroHC
Zan
bouledenerf
Ti'Tom
Potager
Burn Soldier
payup
djpush
NOno_Sympa
Alexx
Just'
brunal
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Ev0x
iintox95
Dark Maiden
Djem
BiLL
Demon.G
Ch4chou
PacKman
fredochileno
Arty
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 03:52



[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Banniere-madness

Merci à tous de votre présence et d'avoir fait de cette soirée une réussite :-)

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 06:27

Sa fesait un baille que j'avais pas mit les pied dans une soiré Trip & Teuf et j'ai trouvée sa de plus en plus professionnel, certes l'ambiance bonne enfants de l'époque a disparus, mais c devenue tellement plus pro que c'est pas plus mal. J'ai trouvé que niveau image Trip & Teuf tape fort donc bravo.

Le sound système est une turie en lui meme, peu etre un peu mal réglé sur le hardcore trop d'aigue.

La salle est tres belle mais putain il fait trop chaud, faut faire quelque chose, c'est hyper désagréable. Mettez des ventillos la prochaine fois.

Bar efficasse mais bierre chaude 2sur3 gofast 1sur2. Domage.

Les sets:

-arrivée sur la fin de burn soldier on va dire les 15-20 derniere minutes et j'ai beaucoup aimé des plaques bien grasse c'etait top. Bravo mec.

- The prophet: la maison de retraire c'est pas le seven spirit...... Le gros bide de la soiré il est soporiphique, il avait rien a voir dans la soiré je l'ai pas revue depuis defqon 2009 il ma pas manqué, domage car il comance bien mais apres sa se gâte.

-SON le set de la soiré j'ai tout donné que des plaques que j'aime c'etait gras the sexual trill sur du gros son hahahaha c'est de la turie.

-Anime: je pense que je suis amoureux d'elle depuis la HKV3 elle me fait chaviré le coeur. C'est une bombe au sens propre et figuré, j'aime son jeu j'aime ses son elle y va pas par 4 chemin.

Apres c'est le drame j'etais mort plus de jambe.

Donc au final tres bonne soiré bravo a Trip & Teuf c de mieu en mieu.

Ps: c'etait remplis de facho hallucinant renforcé mieux le videur a l'entré car entendre des crie nazi au toilettes pendan que tu pisse c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 06:59

Bilan plus que mitigé pour ma part ....

Alors parlons du principal , le son : vraiment dégueulasse le son ,j'entends par là ,
ça saturé mais d'une force , c'était franchement pas agréable , trop de son pour la grandeur de la salle , c'était pas terrible du tout. No

Ensuite les GROS GORILLES à l'entrée qui ne veulent même pas laisser rentrer ma copine avec son sac à main , non mais franchement un tout petit sac , il est où le problème ???
genre son sac il va exploser pendant la soirée .... pfff

Ensuite la fumée dans la salle , juste horrible , un peu de fumée pour le délire , c'est bien , c'est fun , mais bon faut pas trop en abuser quand même Shocked

Ensuite les tokens , t'en prends 10 ou sinon tu ne bois pas , alors ça c'est le pompom , tu sors tes thunes ou tu crève la soif (5 cocas oui , 1 coca tu n'as pas le droit) , j'en ai prix dix , et ensuite je voulais en prendre 5 bah pas possible , alors là désolé mes cocos mais vous n'aurais pas 1 centimes de plus venant de ma part ce soir !!! Et franchement de la heinken ou de la 1664 , non c'est pas possible ?? , parce que le pipi de chat ....

Les DJ's , alors toujours le même problème les dj's qui mix les bras en l'air , je ne comprends toujours pas , tu veux faire une vidéo , le dj n'est même plus sur la scène
Laughing , le son tourne et le dj fait des aller retour sur la scène , il boit , il discute , il lève les mains , mais il ne mix pas !!!!!

The Prophet , j'aime pas trop le hardstyle , mais ça va j'ai bien apprécié ce qu'il a joué surtout la 2eme moitié de son set.

Son , toujours sur la même continuité , c'est propre , c'est net et bien construit , bonne séléction également.

Anime , du lourd , la demoiselle ne fait jamais semblant , et l'a encore prouvais ce week end , c'était vraiment très très bon à écouter. Twisted Evil

Parti après le set d'Anime , histoire de partir sur une bonne note ..... Rolling Eyes
Même si je me doute que Mad Dog à envoyé sévère par la suite.

Ah oui j'oubliais , la petite surprise qui devait se trouver dans le carton , toujours pas vu la couleur ....

Alors voilà nous avons tapé 800km pour venir à une de vos soirée , malheureusement avec tous ces désagréments , nous n'avons aucunement envie de revenir , Neutral , malheureusement vous organisez une autre soirée du même genre , avec mon Dieu , OPHIDIAN au mois d'octobre , mais cela ne suffira pas , même salle , même ambiance etc ....

Je préfère m'abstenir et attendre de retourner en NL ...

Voilà je risque de me faire incendier àprès ce petit report , mais je vous fait par de mon ressenti , c'est tout , quelques point positifs tout de même , de mettre des noms sur des visages , WAN , KIRUA , NEMESYS , Bulle2gum et content d'avoir revu SON ...

Et les sets de SON , The Prophet , et Anime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ch4chou
Nouveau
Nouveau
Ch4chou


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Bondy
Profession : Assistante juridique
Zik preférée : HardStyle and HardCore
Date d'inscription : 20/03/2011

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 07:57

POur ma part j'ai passé une excellente soirée, une toute première soirée que je fais avec TRIP & TEUF !!

J'ai dansé comme une folle, j'ai adoré les son que les DJ's envoyaient !!

POur le bar, j'ai eu de la chance sur chaque boisson que je prenais, elles étaient à chaque fois bien fraiche sa faisait tellement du bien de se rafraichir !!

Pour la chaleur bah c'est sur c'est dans une pièce enfermé certe mais bon quand je supportais plus la chaleur j'allais prendre l'air pendant 2 petites minutes sa suffisait largement après HOP on y retourne hihi !!

En gros, j'ai passé une excellente soirée et resté avec mon Homme Thethwinsboys pour aider l'équipe à ranger après la soirée malgré la fatigue mais un pti cout de main est toujours plaisant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 08:42

Voilà mon petit (et 1er report ^^) :

-Arrivé sur le coup de 22H30, la galère pour se garer à proximité de la salle (sans trouver un parking payant), mais bon, ça c’est Paris, et vu que je déteste cette ville (j’aime pas avancer 400 mètres en 5 minutes en voiture ! lol), c’pas grave ! Du coup, petit apéro devant la salle avant de rentrer, manquait plus qu’un petit pastaga et j’allais rejoindre les boulistes !

La salle en elle-même : Sympa, pas une grosse hauteur de plafond, ce qui m’a donné une impression de retenue du son, j’ai pris cher à mes oreilles, mais bon j’ai l’habitude ! lol Comme dis plus haut, la chaleur insoutenable sérieux… (j’ai croisé Arty dans la soirée, j’ai du lui demandé si on pouvait ouvrir les portes ! lol) Moi qui danse déjà pas beaucoup, c’était point possible pour moi ! Du coup, j’ai passé une grosse partie dans les escaliers du coin fumeur ! Mais là encore, c’est le merdier ! Trop de monde dans les escalier… Mais bon, c’est pas très grave !

La soirée en elle-même :

Je suis arrivé sur la fin du set d’Arty, ça tape bien ! Bonne sélection, tu prends pas de risque, floor killer sur floor killer ! Une bonne technique également ! Petit détail que j’ai remarqué : un peu statique, lâche toi ! Wink Montre que tu prends ton pied !
Sur la fin du set d’Arty, je croise Yann qui me dis bonjour en coup de vent.

Burn Soldier : Je t’avais jamais vu mixer, composer oui, j’ai vu, mais mixer, pas encore ! lol Bah t’as envoyé mon coco, tout progressivement ! Le petit rework du Unforgiven, comme je t’ai dis sur FB, meilleur, bien meilleur que ta première version ! Wink Et effectivement, le travail de notre ami Onne fait bien son œuvre ! _O_ Grosse énergie sur scène, t’es pas mou du genou (je cherchais un jeu de mot à faire depuis hier ! \o/) ! MDR Content de t’avoir revu depuis la dernière fois, même si les conditions ne se sont pas révélées idéales !

The Prophet : Je suis vraiment pas fan de ce qu’il a joué, hormis un son qui m’a bien fait kiffé, mais aucune idée de ce que c’est… Arrivé à la bourre en plus il me semble, et on aurait dis qu’il se faisait chié au platines quoi ! Aucune expression… Du coup, j’ai passé la majorité de son set au bar ou dehors ! lol

Pour tout ce qui est hardcore, je ne détaillerai pas car je ne suis pas super fan de hardcore, j’apprécie quelques morceaux, mais c’est vraiment pas ma came ! Wink Même si AniMe a passé de grosses bombes, et elle est jolie à voir ! Razz

@ BiLL : content de t’avoir vu, même si comme tu l’as dis, ce fût bref ! lol Yann devait me présenter, mais les évènements ont fait que… Pour une prochaine, merci encore ! Wink

Pour ce qui concerne l’organisation (bar, token ect), pas de commentaires, organiser une soirée de ce genre, c’est pas évident ! Wink Certains critiqueront, mais avant de bien faire, il faut faire… N’est pas Q-Dance qui veut, mais c’est déjà plus pro que d’autres soirées/organisations !

Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 09:20

Demon.G a écrit:


Pour ce qui concerne l’organisation (bar, token ect), pas de commentaires, organiser une soirée de ce genre, c’est pas évident ! Wink Certains critiqueront, mais avant de bien faire, il faut faire… N’est pas Q-Dance qui veut, mais c’est déjà plus pro que d’autres soirées/organisations !


Merci d'avoir bien résumé la chose, qui sera ma seule réponse au post de Packman.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Djem
Nouveau
Nouveau
Djem


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Etudiant - Tech. Light et maintenance
Zik preférée : House - Tech House
Date d'inscription : 28/09/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 09:28

:

Petite vidéo non monté de la soirée, je suis pas doué dans ce domaine Smile

Sinon pour ma part, un grand merci à tous les bénévoles qui m'ont aider pour le setup / unsetup des lights, ce fut un plaisir de bosser avec vous Smile

Juste uen remarque sur le son : Si vous aviez mis un sb de moins par côté, vous auriez gagnier beaucoup en définitions, car moins de réflection avec le plafond.

Egalement, mettez du liquide martin dans la MAF, ça éviteras les paquet de fumées qui gaze tous le monde alors qu'il n'y en a pas sur scène !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 09:48

BiLL a écrit:
Demon.G a écrit:


Pour ce qui concerne l’organisation (bar, token ect), pas de commentaires, organiser une soirée de ce genre, c’est pas évident ! Wink Certains critiqueront, mais avant de bien faire, il faut faire… N’est pas Q-Dance qui veut, mais c’est déjà plus pro que d’autres soirées/organisations !


Merci d'avoir bien résumé la chose, qui sera ma seule réponse au post de Packman.



BiLL ,logiquement avec tous les events à ton actif et tous les contact que tu as , j'estime que la qualité sonore pour une soirée c'est l'essentiel.

Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à gérer un bar , et faire en sorte qu'il y est possibilité d'acheter que 2 ou 3 token , si ce n'est inciter à la consommation et de prendre du pognon ... et oui la kro c'est peu cher et dégueulasse


Et pour finir sachez que Q-DANCE je m'en branle pas mal , moi le star system , les dj's qui mix les bras en l'air et les gros events je déteste ça ....

Après toutes critiques sont bonnes à prendre normalement , bonnes ou négatives , vous ne préférez ne pas en tenir compte , c'est votre problème.

bonne continuation @ vous tout de même Wink

PS : La route sera longue , très très longue .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 09:51

PacKman a écrit:
Ah oui j'oubliais , la petite surprise qui devait se trouver dans le carton , toujours pas vu la couleur ....

Alors voilà nous avons tapé 800km pour venir à une de vos soirée , malheureusement avec tous ces désagréments , nous n'avons aucunement envie de revenir , Neutral , malheureusement vous organisez une autre soirée du même genre , avec mon Dieu , OPHIDIAN au mois d'octobre , mais cela ne suffira pas , même salle , même ambiance etc ....

Voilà la surprise en question ! c'est ce que j'ai mis en rouge de ta citation Wink donc le fly rouge pour la soirée qui est à venir Smile

PacKman a écrit:
Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à gérer un bar , et faire en sorte qu'il y est possibilité d'acheter que 2 ou 3 token , si ce n'est inciter à la consommation et de prendre du pognon ... et oui la kro c'est peu cher et dégueulasse

En event, tu payes obligatoirement aussi minimum 10 balles pour 4 ou 7 tokens, là t'en as 10 pour simplifier la vie et puis en event la bière c'est pas ça non plus surtout quand elle est coupée à l'eau merci ... là pour toi t'as pê de la pisse de chat mais au moins elle est pas coupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
iintox95
Nouveau
Nouveau
iintox95


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 02/09/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:35

les photos ce sera pour quand ?
Et perso je trouve qu'on se prend trop la tête fallait proooofiter !!
meme si le son été certes fort, bah j'ai bien aimé vibrer tout au long de la soirée et puis le fumoir en exterieur que demander de mieu hein plutot qu'un garage ou tu vois meme pas a 2metres devant toi.
c'était une bonne soirée avec des bons sets et une bonne petite ambiance !!

vivement la defqon maintenant bus n°5 !! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/titou95
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:38

iintox95 a écrit:
les photos ce sera pour quand ?

Arty a écrit:



Album photo de la soirée : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)



Il en manque certainement mais tu as déjà une bonne partie ici !
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:50

Bon Fredo a pas mal résumé la soirée.

Contente d'avoir revu des têtes qu'ont avait pas vu depuis longtemps. Mon ptit Wan et Arty mon coupin. Dommage qu'on est pas eu beaucoup le temps de se parler plus. Puis aussi Oreille et sa copine Wink.

La salle vraiment sympa, je connaissais pas du tout le seven spirit. Mais parctre la chaleur juste horrible. Heureusement que vous aviez prévu des éventails hahaha.

Sinon les sets et bien The Prophet m'a profondément endormis, jme suis fait royalement chier c'était horrible.
Son: Etant venu pour le soutenir, j'ai bien aimé son set bon ça manquer un ptit peu de Thera llolll. Mais c'est pas son truc tant pis Very Happy. Sinon bien propre.

Puis viens Anime: Et la... Ba voila y'a rien a faire chui une meuf HC moi. Elle m'a reveillé. Tout donné sur son set.

Parti au moment de Mad Dog. Gros coup de barre. Ba woui chui une mamie moi llolllll.

Pour résumé soirée sympa mais s'il vous plait plus jamais de Kronenbourg au bar.

See U @ la féte de la Zik les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
brunal
Nouveau
Nouveau
brunal


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Prof d'EPS
Zik preférée : Early Hardsyle, Hardcore
Date d'inscription : 19/09/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:20

salut a tous !

Bon bein pour moi c'était une très bonne soirée :
- Dj de folie : Animé (I love you) et Mad Dog d'affilé, ça m'a piloné la face ! [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  907611
- Petite salle : ambiance conviviale
- 10€ les 10 token : que demande le peuple (de toute façon en soiré Trip & Teuf il n'y a aucune raison de prendre les verres 1 par 1!)
- Grosses réduc sur le Merchandising (meme si j'ai pas réussi a garder ma tune pour en profiter... le bar me remercie encore Smile)

Comme dans toutes les soirés ya toujours le petit mois :
- Le son trop fort ou mal réglé je ne sais pas (j'ai regrété de ne pas avoir sorti les Boules Quiès ...)

Le bilan est donc pour moi complètement positif, merci Trip & Teuf, merci a tous les teufeurs d'avoir mit l'ambiance et rendez-vous a la ground-zero!!

Ps: Que personne ne touche a ma pisse de chat ! Une soiré HS / HC sans ptites binouses pas chères (et fraiches pour ma part), bein c'est un échec ! [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  517327
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 14:40

Alors pour ma part :
Arriver avec les copains tôt du coup facile pour trouver de la place Smile
Début de soirée sans encombre kebab monster pour moi petit apéro pour les autres ( et oui faut bien un sam ! ^^)

J'ai adorer jusqu'a la moitier de set de Burn après paff tomber dans les escaliers direction l'infirmerie interdiction de poser le pieds par terre... Tomber alors qu'on tourne a l'eau c'est balo x) Mais bon ce que j'ai pu entendre de ma place était bien rien à redire ^^

Mes coups de coeur de la soirée resteront quand même Burn, Anime et Mad dog malgrès le faite de ne pas avoir pouvoir poucher :'(

Mais en tout cas un grand merci à Trip and Teuf pour la soirée et au membre du staff qui on pris soin de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 15:46

Yop tous le monde !

Pour ma pars trés bonne soirée malgré quelques points négatif mais vraiment pas trés grave franchement =)

Tout d'abord le son je le trouvais trés fort par rapport a la salle et la hauteur du plafond surtout au moment du hardcore même si j'ai kiffé mais zozo sifflaient xD mais bon pas, puis la chaleur OH MY GOD ! trop de chaleur dans cette boite pas pire que la Knockout mais bon pas loin Wink

Sinon le reste tous simplement génial, retrouver les amis de Trip & Teuf que du bonheur surtout avec Appolon pendant les sets cheers Nemesis et sa femme pendant les montées de chaleur cheers et evidement monsieur Kirua pendant le demontage surtout au moment du roulage de câble juste enorme ! I love you

Apres niveau Dj's j'ai adore Artemis, The Prophet, Anime et enfin Mad dog Wink trés bon set qui envoyaient du gros lourd surtout celui de The Prophet et Anime ou j'ai vraiment laché mais jambe même trop car je me suis fais une entorce en me tordant la cheville étant chaud pas de douleur le lendemain snif snif Sad j'ai mal Very Happy

Niveau boissons pas grand choses à dire malgré peut être quelque boissons pas fraiche mais bon nous allons pas en faire un drame hein !

Enfin merci à toute l'équipe de Trip & Teuf d'avoir fait cette soirée dans la joie et la bonne humeur malgré quelques personnes assez HORRIBLE par exemple une certaine nana qui arretait pas de crier archi fort avec ca voix aigue puis poussais tous le monde pauvre femme elle ne tien pas a l'alcool au bout de deux verre juste horrible quoi ( Appolon je pense que tu vois de qui je veux parler car elle était coller a la barrière ) enfin les personnes assez facho comme disait fredo

Voila bonne journée à toutes et à tous et vivement la fête de la musique et le defqon 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:17

Just' a écrit:
Alors pour ma part :
Arriver avec les copains tôt du coup facile pour trouver de la place Smile
Début de soirée sans encombre kebab monster pour moi petit apéro pour les autres ( et oui faut bien un sam ! ^^)

J'ai adorer jusqu'a la moitier de set de Burn après paff tomber dans les escaliers direction l'infirmerie interdiction de poser le pieds par terre... Tomber alors qu'on tourne a l'eau c'est balo x) Mais bon ce que j'ai pu entendre de ma place était bien rien à redire ^^

Mes coups de coeur de la soirée resteront quand même Burn, Anime et Mad dog malgrès le faite de ne pas avoir pouvoir poucher :'(

Mais en tout cas un grand merci à Trip and Teuf pour la soirée et au membre du staff qui on pris soin de moi Smile

Merci à Tif de t'avoir fait le bandage pour la cheville Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:32

fat soiree fat ambiance MEGA fat sono l-acoustics sa deboite quelque chose de bien surtout que j'avais oublier mes bouchons ^^.Peut etre un peu trop chaud pour le petit bemol mais c'est toujours agreable de faire des soirees avec trip & teuf, jamais deçu vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 16:38

hello la compagnie.

je vais faire aussi mon petit report Smile.

pour commencer pour repondre a packman:

ou as tu vu des dj les bras en l'air? j'ai enlever mes lunettes remarque j'ai pas du m'en apercevoir, mais oui de temp en temp un petit geste pour aller avec le son mais de la a faire comme guetta on en ete loin, et les platine qui tournai toute seul meme sans mes yeux mais a l'oreille et en connaissant les plaque je les est quand meme trouver bien mixer pour du defilement bete et mechant.

pour les tokens oui je suis daccord sur une chose:
que c'ete un petit peu chere et qu'il devrai y avoir des "forfait" comme en event tu paye tant pour tant de token, mais bon sa n'a pas gacher ma soirée et j'ete sur les paquerette financierement parlant. pas grave la prochaine fois ça sera mieux.

pis la les toilette avai de l'eau Wink

il n'y a rien de difficile a gerer un bar... mouai toujours facile quand on ne le fait pas.
facile de mixer quand tu regarde mais quand tes sur les platines c'est moin evident.

mais bon on ne peu pas contenter tout le monde.

moi j'ai passer une soirée enorme, petit convivial avec deux trois lourdos bourrer a recaler gentilment mais bon comme partout Smile

anime rhalala un fantasme cette femme, adorable, pose de photo avec elle et signage de mon chapeau (merci milles fois au passage).
mad dog : dommage pas de tof avec mais pareil pour mon chapeau.
the prophet: domage qu'il ne soit pas rester pour faire un peu plaisir a son public en signant quelque autographe.

pour les set, gros kiffe sur anime qui menu comme elle est envoie de ces parpins lol, alors avec mad dog c'ete des dalles de beton.
the prophet: ben super mais on sans la promo pour scantraxx lol. on va pas aller passer du son du voisin surtout.dommage pour ça mais c'ete agreable.
son: ben comme dab tu m'as fait plaisir au n'oreille.
arty: pour commencer tranquil et mettre dans l'ambiance tu as bien fait ton taf comme dab aussi, et pour finir tu nous a bien achever Smile
burn soldier: ben c'est la premiere fois pour moi que je te voyai mixer en live et pas déçu du tout.

bon quand meme je trouve qu'il y a eu un peu trop de hardstyle mais pareil sa n'a pas gaché ma soirée.
pour le son: moi j'ai pas trouver qu'il ete trop fort pour la salle, mais juste que par moment les basse prenai le dessu sur la melodie (jamais content lol) a la ttm c'ete les aigus, la les bass, la prochaine fois son parfait donc lol. mais je prefaire prendre 100 fois trop de basse que 100 fois trop d'aigus.

sinon content d'avoir revus tout le monde, merci a ce qui m'on bien foutu un coup de vieux dans la tronche a me demander si c'ete mon fils avec moi grrrrr.

je pense que pour le carton il y a eu un mal entendu en disant surprise on s'atendai a des cadeau mais je crois que c'ete juste les t-shirt mad dog qui allai etre en vente a la soirée. ce qui ete pas mal aussi.

bref je reviendrai pour la soirée en octobre, du moin je le souhaite. fidele a Trip & Teuf.
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 17:05

en résumé pour moi, super soirée ! mais dommage il manquais un truc, L'EAU xD oui oui ! on m'a dis de ralentir sur la flotte y'en avais plus beaucoup :p enfin bref mis a part ca, l'ambiance, les dj tout ca tout ca c'était au top =) Merci a Trip & Teuf d'avoir organiser cette "Night of Madness" et un gros merci au bouchons d'oreille qui m'on sauvé les tympans j'avoue que c'était du ramonage quoi Shocked Hakke
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 18:40

"il n'y a rien de difficile a gerer un bar... mouai toujours facile quand on ne le fait pas."

déjà tenu un bar dans un cadre bcp moins professionnel , mais beaucoup plus festif ... ( et sur 2 jours),et j'ai déjà participé à plusieurs organisation à caractère festif en étant bénévole.

je mixe depuis 8 ans , t'inquiètes pas pour moi , je cale comme il se doit ...


"anime rhalala un fantasme cette femme, adorable, pose de photo avec elle et signage de mon chapeau (merci milles fois au passage).
mad dog : dommage pas de tof avec mais pareil pour mon chapeau.
the prophet: domage qu'il ne soit pas rester pour faire un peu plaisir a son public en signant quelque autographe."

STAR SYSTEM , STAR SYSTEM , voilà tu as résumé la soirée en quelques lignes , merci à toi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:03

djpush a écrit:

je pense que pour le carton il y a eu un mal entendu en disant surprise on s'atendai a des cadeau mais je crois que c'ete juste les t-shirt mad dog qui allai etre en vente a la soirée. ce qui ete pas mal aussi.

Bon, puisque tout le monde n'a pas encore compris ce qu'était le fameux carton.
C'était un carton de flyers annonçant notre prochaine soirée Hardcore, et qui étaient dispo à l'entrée (pour ceux qui l'ont vu, je pense que vous ne pourrez pas dire que le plateau est mauvais ;-) )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:13

Il y a moyen de voir le flyers ?

EDIT: C'est bon en faite @facebook
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:19

Ah, Packman franchement j'suis déçu... Décu...

Quand tu nous sors une liste de défauts comme ça on s'attendrait presque à ce que tu nous dises qu'il n'y avait pas assez de cendriers pour le coin fumeur ou que la bâche "Trip & Teuf 5 Years Tour" faisait un angle de 2,3° avec la table, ce qui je te l'accorde, est vraiment le genre de défauts intolérable.

Mais bon, tu sais, nous on fait ça par passion, aucun des bénévoles ou staff ne prend de thune sur le travail qu'il fait avant, pendant et après la soirée, alors que bien souvent on passe 30h sans dormir pour vous offrir de bonnes soirées, sans avoir à bouger en Hollande.

Alors oui, il y a des défauts, merci de nous en faire part, et d'ailleurs, pense à être plus exhaustif la prochaine fois s'il te plait, ta liste est courte là...

Personnellement, je te remercie, sincèrement, car vu tous les retours positifs de cette soirée, tant sur l'ambiance, sur le line-up, sur les sets, etc... Il fallait forcément quelqu'un pour nous rappeler qu'on est dans la réalité et que tout n'est pas parfait même si on s'efforce de faire toujours mieux chez Trip & Teuf.

Mais bon, je reconnais vraiment qu'on a abusé ce coup-ci, j'en suis désolé. Oh mais mer** quoi, on a pas pris de la 1664 ou de la Heineken, t'as raison, y'a de quoi ruiner une soirée, moi perso, j'ai versé ma larme de tristesse quand j'ai vu ça, je compati.

A ta place je ferai pareil, j'attendrai de retourner en Hollande où ils vendent aussi 4 tokens pour 10€ parfois... Voir même 5 pour 12,50€, et puis là-bas, y'a sans doute moins de fumée, alors comme ça, on est sûr de passer une bonne soirée Smile

Plus sérieusement, et sans ironie aucune, merci pour tes critiques, un haterz comme toi mériterait une entrée gratuite à chaque soirée tellement il a du flaire pour repérer et nous dire ce qui va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:23

Arty a écrit:
Ah, Packman franchement j'suis déçu... Décu...

Quand tu nous sors une liste de défauts comme ça on s'attendrait presque à ce que tu nous dises qu'il n'y avait pas assez de cendriers pour le coin fumeur ou que la bâche "Trip & Teuf 5 Years Tour" faisait un angle de 2,3° avec la table, ce qui je te l'accorde, est vraiment le genre de défauts intolérable.

Mais bon, tu sais, nous on fait ça par passion, aucun des bénévoles ou staff ne prend de thune sur le travail qu'il fait avant, pendant et après la soirée, alors que bien souvent on passe 30h sans dormir pour vous offrir de bonnes soirées, sans avoir à bouger en Hollande.

Alors oui, il y a des défauts, merci de nous en faire part, et d'ailleurs, pense à être plus exhaustif la prochaine fois s'il te plait, ta liste est courte là...

Personnellement, je te remercie, sincèrement, car vu tous les retours positifs de cette soirée, tant sur l'ambiance, sur le line-up, sur les sets, etc... Il fallait forcément quelqu'un pour nous rappeler qu'on est dans la réalité et que tout n'est pas parfait même si on s'efforce de faire toujours mieux chez Trip & Teuf.

Mais bon, je reconnais vraiment qu'on a abusé ce coup-ci, j'en suis désolé. Oh mais mer** quoi, on a pas pris de la 1664 ou de la Heineken, t'as raison, y'a de quoi ruiner une soirée, moi perso, j'ai versé ma larme de tristesse quand j'ai vu ça, je compati.

A ta place je ferai pareil, j'attendrai de retourner en Hollande où ils vendent aussi 4 tokens pour 10€ parfois... Voir même 5 pour 12,50€, et puis là-bas, y'a sans doute moins de fumée, alors comme ça, on est sûr de passer une bonne soirée Smile

Plus sérieusement, et sans ironie aucune, merci pour tes critiques, un haterz comme toi mériterait une entrée gratuite à chaque soirée tellement il a du flaire pour repérer et nous dire ce qui va pas Smile

Ah comment je l'aime qd il est acide comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:27

owned... Ceci dis moi j'ai adorer l'eau mouahahah Very Happy


BiLL a écrit:
djpush a écrit:

je pense que pour le carton il y a eu un mal entendu en disant surprise on s'atendai a des cadeau mais je crois que c'ete juste les t-shirt mad dog qui allai etre en vente a la soirée. ce qui ete pas mal aussi.

Bon, puisque tout le monde n'a pas encore compris ce qu'était le fameux carton.
C'était un carton de flyers annonçant notre prochaine soirée Hardcore, et qui étaient dispo à l'entrée (pour ceux qui l'ont vu, je pense que vous ne pourrez pas dire que le plateau est mauvais ;-) )


aie ca le plateau n'est même vraiment pas mauvais. Ophidian quoi... rien que ca j'ai hâte d'y être ! bounce bounce bounce Shocked Hakke Hakke Hakke


Dernière édition par payup le Lun 30 Mai 2011, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:28

Burn Soldier a écrit:
Arty a écrit:
Ah, Packman franchement j'suis déçu... Décu...

Quand tu nous sors une liste de défauts comme ça on s'attendrait presque à ce que tu nous dises qu'il n'y avait pas assez de cendriers pour le coin fumeur ou que la bâche "Trip & Teuf 5 Years Tour" faisait un angle de 2,3° avec la table, ce qui je te l'accorde, est vraiment le genre de défauts intolérable.

Mais bon, tu sais, nous on fait ça par passion, aucun des bénévoles ou staff ne prend de thune sur le travail qu'il fait avant, pendant et après la soirée, alors que bien souvent on passe 30h sans dormir pour vous offrir de bonnes soirées, sans avoir à bouger en Hollande.

Alors oui, il y a des défauts, merci de nous en faire part, et d'ailleurs, pense à être plus exhaustif la prochaine fois s'il te plait, ta liste est courte là...

Personnellement, je te remercie, sincèrement, car vu tous les retours positifs de cette soirée, tant sur l'ambiance, sur le line-up, sur les sets, etc... Il fallait forcément quelqu'un pour nous rappeler qu'on est dans la réalité et que tout n'est pas parfait même si on s'efforce de faire toujours mieux chez Trip & Teuf.

Mais bon, je reconnais vraiment qu'on a abusé ce coup-ci, j'en suis désolé. Oh mais mer** quoi, on a pas pris de la 1664 ou de la Heineken, t'as raison, y'a de quoi ruiner une soirée, moi perso, j'ai versé ma larme de tristesse quand j'ai vu ça, je compati.

A ta place je ferai pareil, j'attendrai de retourner en Hollande où ils vendent aussi 4 tokens pour 10€ parfois... Voir même 5 pour 12,50€, et puis là-bas, y'a sans doute moins de fumée, alors comme ça, on est sûr de passer une bonne soirée Smile

Plus sérieusement, et sans ironie aucune, merci pour tes critiques, un haterz comme toi mériterait une entrée gratuite à chaque soirée tellement il a du flaire pour repérer et nous dire ce qui va pas Smile

Ah comment je l'aime qd il est acide comme ca !

Faut croire que la bêtise es plus qu'humaine ... Pardon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:42

fredochileno a écrit:


Ps: c'etait remplis de facho hallucinant renforcé mieux le videur a l'entré car entendre des crie nazi au toilettes pendan que tu pisse c'est pas cool.

t"aurai du allez le dire au staff je pense qu'apolom se serait faire un plaisir de lui latté la tronche,
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:53

Louisss a écrit:
fredochileno a écrit:


Ps: c'etait remplis de facho hallucinant renforcé mieux le videur a l'entré car entendre des crie nazi au toilettes pendan que tu pisse c'est pas cool.

t"aurai du allez le dire au staff je pense qu'apolom se serait faire un plaisir de lui latté la tronche,

Je l'ai dit a arty mais il est sourd avec ses pianisimo
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 19:55

Hein sérieux tu m'l'a dit ? Ah ouais désolé j'ai trop pas capté.
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:06

Louisss a écrit:
t"aurai du allez le dire au staff je pense qu'apolom se serait faire un plaisir de lui latté la tronche,

On l'aurait sortit gentiment plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
PacKman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
PacKman


Masculin Nombre de messages : 575
Age : 43
Localisation : rennes
Profession : cariste
Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno
Date d'inscription : 27/06/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:45

ARTY si pour toi la qualité sonore est un défaut aussi futile ....



baisses un peu les bras arty , et touches un peu à ton matos.

Wink

la réalité est parfois dure a accepter , tu as encore du chemin arty avant de signer des autographes , lol.

et encore heureux que vous n'êtes pas payé parce que pour des prestations comme ça ...

vous n'acceptez pas les critiques quelles qu'elles soient , ah si que les critiques positives.

et si les gens se contentent de prestation médiocre , c'est leur problème , moi j'aime pas taper 800km pour entendre de la sono réglé comme celle ci , et c'est vraiment dommage de ruiner du L-A comme ça.

si pour toi la qualité sonore c'est un petit défaut alors va chez l'ORL ....

Haterz , non !!!! lol

Passionné de musique éléctro depuis 14 ans !!!! OUI dj
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:55

Arty a écrit:
Hein sérieux tu m'l'a dit ? Ah ouais désolé j'ai trop pas capté.

c'est pas grave avec le son pas facil a dire aussi Wink

@ paKman: dur dur de descendre de la we are hardcore Razz Razz Razz je comprend ton point de vue!! moi pendant toute la soiré je me suis dit sa vaut pas une loudness ^^ mais bon voila l'asso en 3-4 que je l'a connais a fait un effort immance! c'est de plus en plus pros c'est sur toi tu arrive pour une premiere tu t'attend a un truc de malade certes ok! mais voila c'est une asso, c'est des benevoles. Vient a la prochaine d'ici il y aura peu etre de l'amelioration Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouledenerf
Resp. Merchandising & Cartes Premium
Resp. Merchandising & Cartes Premium
bouledenerf


Féminin Nombre de messages : 1913
Age : 36
Localisation : Montréal
Profession : Secrétaire réceptionniste
Zik preférée : ...
Date d'inscription : 27/07/2009

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:58

Pour ce qui est du son je suis d'accord il y a eu un soucis ! trop fort pour une salle pas assez grande... mauvais réglage peut être...

Pour ce qui est du reste je ne suis pas d'accord avec toi PacKman et te trouve bien dur !

On accepte la critique c'est pas le soucis mais j'ai surtout l'impression que tes critiques sont un règlement personnel pour je ne sais quelle raison ! Donc pas exploitable pour nous !

On se donne à fond pour préparer une telle soirée avec seul moyen notre motivation ! On reste plus de 30h sans sommeil ! Donc écouter de la critique facile comme tu le fais ce n'est pas très intéressant en effet...

Et bien sûr on est loin d'être parfait encore !!! Tant qu'on peut faire plaisir un minimum aux gens qui nous suivent et bien c'est le principal !!!

L'ambiance est toujours là contrairement à ce que disent certains !! Elle est même peut être mieux qu'avant Wink

Enfin voila les seules critiques que je retiendrais et qui me semblent juste c'est la chaleur et le son trop fort et donc un peu mal réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Nouveau
Nouveau
Zan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Lagny sur Marne 77 // Croix 59
Profession : UI Artist/ Red Graphist
Zik preférée : hardtechno/schranz//hardcore.
Date d'inscription : 16/05/2007

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:00


Pour une première, c'est une première !
Cela fait déjà un certain temps que je vous suis via forum ou facebook et vous prenez beaucoup d'ampleur !
L'association s'agrandit et cela ne peut que perdurer suite à ce que j'ai vécu ce Samedi soir, un très grand moment.

J'ai vu une grande famille réunie, tout le Monde se connaissait ! Même étant venu en solo, je me suis très bien amusé ! (ceux qui ont vu le Duck Hooligan, c'était moi! )

On entre, un vestiaire, très bon point !
L'endroit était plutôt bien, le plafond assez bas avec une décoration d'enfer !

Le son était juste énorme ! mais il "crachait" trop sur le devant ! je suis donc resté à l'arrière salle où la musique explosait moins !
Une très bonne line-up où j'ai pris plaisir à connaître musicalement les DJs !
Rien à dire, c'était bien FAT !

Porte ouverte! ouf un peu d'air ! Il est vrai qu'il faisait très chaud mais la chaleur ne m'a pas dérangé.

Pour les boissons, je n'ai rien à dire, beaucoup de taff et beaucoup de monde ! Mise à part plus de bouteilles d'eau, donc eau du robinet !

Décoration, lasers,... supers !! mais veejaying trop "rose" à mon goût, trop gentil ! C'est Hardcore, c'est méchant ! et ça ne suivait pas trop le rythme ! Je titille mais c'est un point important pour moi étant dans le domaine du visuel ! Par contre les écrans partout woahhh ! Belle mise en place !

et @Kam, très bon Flyer !
Les prochains sentent déjà bons.

Soirée réussie ! et je reviendrai sans aucuns doutes.

Rémy
Norzeele
Van Zan Denton. //
Revenir en haut Aller en bas
http://norzeele.fr
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:08

Zan a écrit:

Décoration, lasers,... supers !! mais veejaying trop "rose" à mon goût, trop gentil ! C'est Hardcore, c'est méchant ! et ça ne suivait pas trop le rythme ! Je titille mais c'est un point important pour moi étant dans le domaine du visuel ! Par contre les écrans partout woahhh ! Belle mise en place

Si je ne me trompe pas c'est une Demoiselle qui s'est amusée avec choisir les jeux et les couleurs Smile donc ceci explique cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:10

@ Packman

Ah fu** j'allais arrêter le PC...

Tu critiques beaucoup le mix Hardstyle pour quelqu'un qui n'aime pas ce style. Vu que t'as pas l'air de bien savoir que dans le Hardstyle y'a des break et que pendant les break, tu vas pas faire des cuts ou je ne sais pas quoi, ça explique un peu pourquoi en Hardstyle, un DJ ne reste pas scotché sur ses platines Smile

Pour ma part j'exploite mon matos comme je le sens, ni pas assez, ni trop. Juste ce qu'il faut pour avoir un mix qui me plait, fluide, et vivant, avec peu de temps de pause, une selecta que je pense sympathique et variée et suffisamment de track en peu de temps pour garder une énergie constante dans mes sets.

Mais c'est marrant, parce qu'un d'un coup, toutes tes remarques futiles sur la marque de bière, ou la fumée, ou la vente de tokens similaire aux events, n'ont pas autant d'importance que mes bras levés?

Pour ce qui est du son, c'était peut-être pas réglé au top niveau, t'as fait une remarque à quelqu'un pendant la soirée pour améliorer quelque chose? Surtout qu'à t'entendre, et t'es le seul, rend toi compte, ça a ruiné ta soirée, ça aurait p'tete valu le coup d'interpeler quelqu'un pour changer ça... Mais bon.

En tout cas, faut quand même avouer que même s'il y'a eu des critiques par rapport au son (trop de bass par moment), aucune n'a été aussi virulente et appuyée que la tienne et puis on était quand même pas mal à cette soirée...

Alors faut peut-être songer à se demander qui doit aller voir l'ORL de nous deux?

Et puis en attendant ton RDV chez l'ORL, relis mon post, car je n'ai jamais écrit que le son n'était pas primordial, j'en pense tout le contraire et je t'ai aussi remercier sincèrement de tes critiques.

Edit : au passage, je remercie les compliments qu'on a pu me faire sur ma presta Smile et merci quand même pour tes conseils Packman, la prochaine fois je lèverai moins les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:49

Packman la prochaine fois tu nous fais une soriée ok tu mix, tu fais ton son, tu installes toute la sono tu fais les réglage, PUIS pas fini attends Wink tu fais un bar hein avec DES bonnes bierres pas coupées hein avec plein de tokens a 1E les 10 si tu veux mais ALLLO quoi tu débarques comme ca premiére soirée et tu critiques comme un porc !? si tu es auss fort vasi vend nous du rêve on atten que ca fais nous un super lineup, dans une bonne salle, avec sono de fou pui toi au platine rolalala je kiff deja en attendant franchement tu restes rien un ptit BIIIIIPPPPP qui fais que critique sans savoir le boulot qu'il y a deriere ! ! franchement les mecs comme toi dans les soirées qui critique ONLY je leur verse ma biere dessu !

voila aprés tu kiff ou tu kiff pas c'est la même pour moi Very Happy sur ceux bonne soriée à toi et à ta futur soriée de fou msieur je suis un dj de fou, orga de fou, barman de fou LE ROI quoi !

EDIT: t'inquiete Arty peux être que le son était mal régle mais tkt tu me vend toujours autant de rêve l'autre Dj PACKPACK la connais pas jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:56

Petit report à mon tour. Je me suis pas du tout dépensé dans cette soirée car j'avais un oral d'école aujourd'hui donc je devais préserver mes oreilles et mes jambes pour pas arriver devant le jury en boîtant.

Arrivé à 22.15, je suis le mix d'Arty, je suis arrivé quand tu passais The Blade "I... Am the one... That controoools........... The BLAAAAAADE" LOL.

Bon j'ai bien aimé ton mix en général quoi.

Ensuite Burn Soldier, j'ai aimé Smile.

The Prophet devait avoir du retard puisque toi et Son vous êtes relayé un peu avant l'arrivée du Prophète lol.

The Prophet: gros début Early, par la suite j'ai pas trop fait gaffe, j'ai profité de cette soirée pour parler avec les amis en fait lol. Bon en fait je m'en fous un peu de ce qu'il a passé, je sais juste que j'ai ni surkiffé ni détesté.

Son: je m'attendais à du Hardcore, finalement c'était du RAW, j'ai pas trop aimé, Bim Bam Badabam mais trop peu de mélodies, ça m'énerve à la longue lol.

Ensuite le Hardcore là encore j'ai écouté sans plus, j'ai bien aimé, de toute façon au-dessus de 160 bpm j'aime bien et je danse donc j'ai bougé mon cul mais pas trop mes jambes mdr.

J'ai quitté la soirée à 5.30 car je voulais me reposer quelques heures avant de filer à l'école voilà.

Content d'avoir revu: oh pas la force de faire la liste, les concernés se reconnaîtront xD.

Bon, deux points négatifs: trop de monde dans l'escalier, et le son trop fort par rapport à la taille de la salle, c'était vraiment dingue, je sais pas comment vous avez fait ceux devant sans bouchons, la place idéale était sur la droite derrière le poteau je trouve. Merci à mes beaux bouchons donc.

Points positifs: le fait d'avoir ce genre de soirée sur Paris c'est déjà génial, bravo et merci Trip & Teuf, on peut pas faire tout à la perfection, regardez Bassevents, ils progressent petit à petit et atteindront bientôt les standards néerlandais. Si on s'entraide et qu'on encourage l'asso peut-être qu'on parviendra à développer notre passion en France, et c'est ça qu'il faut voir (sur le long terme).

On se voit à la Fête de la Musique les gens, et Little Boy oublie pas ton foulard de Bayonne!
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:09

Enorme soirée j ai vraiment adoré l ambiance... Merci.a tous pour avoir ete motivé pdt mon set.

Ps : arretez de focaliser sur une personne ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:19

alors pour ma part "un peut tard le report"

la soiré était nickel, comme dit plus haut il est vrai que le sont était un peut mal réglé, parfois un peut trop d'aigu (même avec les bouchon c’était dur parfois) mais rien de méchant pour ma part.

niveau des set:

Arty: j'ai vraiment bien kiffer, un bon set pour se mettre en jambe, de bonne grosse plaque a l'ancienne au debut rien a dire. Ah et ouai Arty sérieusement un grand merci pour G-Force !!! j'ai troppp kiffer <3.

Burn Soldier: set énorme, j'ai carrément kiffer, de bonne plaque tout le set, j'ai clairement pris mon pied !

The Prophet: la déception de la soiré pour ma part. trop de plaque déjà jouée par Arty et Burn, malgré quelque plaque excellente j'ai pas plus kiffer que sa.

Son: j'ai pas trop écouter car j'etait dehors pour me reposer car j'en pouvais plus. mais de ce que j'ai entendu sa avais l'air de vraiment être énorme.

Anime: j'ai pas trop prêter attention j'etait dans le fond de la salle poser a coter de la regie, mais sa tapais severe pour ce que j'ai entendu.

Mad Dog: le set était vraiment bon ! je suis pas trop fan de hardcore d'habitude mais bon la je me suis dit que j'allais écouter sa et vraiment pas déçu !

Mad Dog vs Anime: même chose que pour Son, je suis sorti pour me reposer mais surtout pour faire un pose pour mes oreille !

Underground Dammage: pareil que pour Mad Dog, pas fan de hardcore mais j'ai quand même bien pousser pendant le set. et la plaque "Zebulon" elle est trop fat ! xD

Donc pour ma part bilan vraiment positif, une très bonne soiré, autant niveau set, son, bar et autre. Content aussi d'avoir revu du monde, et maintenant vivement la Defqon !

ps: PacKman arrête de faire ton Haterz mec, c'est vrai que tout n’était pas parfait mais comme déjà dit plus haut, le staff n'es pas sur-humain, il font sa pour le plaisir, ne sont pas payer, et ne dorme pas pendant plus de 30 heures pour nous préparer des soirée comme celle ci. donc la critique facile voila quoi ...

@Arty: ouai c'est vrai que la bannière trip & teuf 5 years tour était pas parallèle avec la table ! c'est pas du tout pro sa krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:20

oui faut arreter de s'archarner sur lui. n'importe qui avec 800km arrive exigeant donc peace flower
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:23

@Yann Désolé je t'ai vu à deux reprises dont une en partant, mais je suis pas venu te parler car tu étais déjà en discussion, sinon je serais bien venu coin-cointer autour d'un verre ptdr Wink!

Et t'as bien su mettre l'ambiance, mieux que n'importe quel autre DJ de la soirée je trouve, je trouve ça important de le souligner. Et Hope For The Best = pas mal du tout avec du gros son!

Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:28

EuroHC a écrit:
@Yann Désolé je t'ai vu à deux reprises dont une en partant, mais je suis pas venu te parler car tu étais déjà en discussion, sinon je serais bien venu coin-cointer autour d'un verre ptdr Wink!

Et t'as bien su mettre l'ambiance, mieux que n'importe quel autre DJ de la soirée je trouve, je trouve ça important de le souligner. Et Hope For The Best = pas mal du tout avec du gros son!

merci bcp.
Ps: pour le verre de tte gt pas en etat. Une prochaine,hesites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:32

Ah oui c'est vrai Sad. Pas de souci pour l'avenir, j'essaierai de taper l'incruste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:56

Bonsoir a tous,
Même si je suis tout nouveau dans la famille de trip & teuf, je me permets de dire mon avis sur la nuit de samedi.
Personnellement, j'ai passé une nuit super. Entre la music, l'ambiance et le reste, c'était vraiment de la bonne soirée.
Niveau sets, je suis vraiment du genre Hardcore, alors que ce soit Anime, The Prophet ou Mad Dog, c'était vraiment du Beau.
Mais le reste était vraiment bien également. Il y a vraiment eu une super bonne ambiance dès le début Wink Merci Artemis.

Pour ceux qui est du reste, franchement j'ai pas grand choses a redire.
Pour les bon points. perso, je trouve que c'est bien mieux qu'il y ai des biere pas chère genre la kro et la 16. Si c'est pour payer 5 euro (ou 5 tokens si j'ai bien fait la conversion Rolling Eyes ) la biere, perso ca me tente pas trop. Et puis, il y avait une super ambiance, et ca ca passe avant tous les défauts. Wink

Pour les points peut-ètre a rectifier, c'est vrai que le son était un poil fort genre ca sentait que les enceintes morfler un peu et j'ai eu les oreilles qui ont siffler toutes la nuit. Peut-être qu'il y aurait pu y avoir des bouches oreilles a l'entrée, ca aurait pu être utile mais franchement ca allez. Ensuite niveau chaleur, et bien je pense que c'est un peu normal avec 400 teufeurs qui danse toute la nuits forcément il fait un poil chaud, ca se conçoit.
Alors moi je dis juste une autre petite chose et biensur c'est que mon avis et il est peut-ètre mauvais, mais c'est au niveau des lumières sur lequel que j'aurais un ptit truc a dire. Genre j'aurais mis une lumière blanche du style celle qui était a coté des laser, j'en aurais mis une au milieu en direction du devant de la foule. Parce que perso, j'étais plus devant et les 2 laser nous passait au dessus et les stroboscope des côté n'avait pas forcément d'effet sur nous. donc un petit spot en plus aurait été parfait. (Biensur je me doute que le budget n'est pas illimité, c'est histoire de dire quelques choses). Après je dis ca, mais franchement, j'ai trouvé que c'était un pur soirée, et vraiment remercie tous Trip & Teuf pour l'organisation, c'est vraiment génial. Je reviendrais dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 04:59

Burn Soldier a écrit:
Une prochaine,hesites pas Smile
Ah il reprend vite du pooil de la bête, il perd pas le l'nord le Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 08:52

Je ne vois pas d'insulte dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 09:27

Hey, hey !

Très bonne soirée pour ma part malgré 2/3 points négatifs ! Mais la perfection n'existe pas hein, puis au final ça n’empêche pas de passer une bonne soirée !!

Arrivé sur les coups de 23h dans la boite et toujours aussi bien accueillit par l'organisation! J'ai pas compris l'utilité du tampon ? Petit tour dans la salle, fumoire pour repérer un peu le lieu.

Le Hardstyle c'était sympa au début pour se mettre en jambes mais légèrement long sur la fin, surtout avec The Prophet qui m'a sincèrement endormit, déçu de son passage. Mais bon, enfin le moment tant attendu, Hardcore !!! J'ai encore des courbatures, c'est à peine si j'arrive à lever les bras ou porter quelques choses x)

AniMe & Mad Dog ont été géniaux ! Des plaques de folie que ce soit Lost, bassdrum bitch ou encore who's the best etc... !

5h30 malheureusement extinction des feu ou plutôt des jambes!

Pour les points négatif un peu comme les autres, la chaleur & le son beaucoup trop fort pour la boite!


Voila pour mon petit report et merci encore Trip & Teuf pour cette soirée !



Ev0x.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 09:32

Je n'étais pas à cette soirée mais j'dois dire que je peux tout à fait comprendre la réaction de PacKman.. surtout s'il s'est tapé 800km.

Cette date était plus ou moins annoncée comme exceptionnelle, comme un gros truc etc, faisant partie intégrante du "A NIGHT OF MADNESS" tour de Mad Dog.. Donc à partir de là c'est normal qu'on peut s'attendre à ce que l'organisation soit irréprochable. Après biensûr il y a ceux qui savent que c'est organisé par une asso qui repose sur des bénévoles, et les autres.. Et je pense que les premiers seront plus enclins à exprimer leurs critiques (généralement positives car connaissant l'asso et ses membres) que les autres venus en touriste et ne sachant pas vraiment à qui se plaindre (si plainte il devait y avoir bien sûr).

Mais bon beaucoup de gens mettent en avant le fait que des bénévoles ont passé 30heures non-stop à préparer cette soirée etc.. Bah désolé mais ça n'excuse pas tout. L'asso a eu du fric a dépenser dans un système L-Acoustics, peut-être aurait-il été + judicieux de se contenter de la location et de dépenser l'argent dispo pour employer un ingé son et un staff etc (en + ça fait tourner l'économie). Car le système associatif ça marche un temps mais quand on arrive à un certain niveau faut savoir s'entourer de professionnels dont c'est le métier...

Après cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Empty
MessageSujet: Re: [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]    [ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 09:46

Ev0x a écrit:
J'ai pas compris l'utilité du tampon ?

Il a servi à identifier les personnes ayant payé ou donné leur pré-vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
 
[ MAD DOG presents "A NIGHT OF MADNESS" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mad Dog presents "A Night of Madness" - French Edition @ Paris - Samedi 28 Mai ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» [Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» Dj Mad Dog presents "A Night Of Madness" (album)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trip & Teuf - 5 years Tour 2011-
Sauter vers: