Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]

Aller en bas 
+22
Lolixx
lunatiklunatak
MiniBoy
xGaL
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
jumpeuse36
hardest
Yohan
Potager
payup
Sinkz
AlphaZ
Neuken
Richu
Arty
Walloo
Ti'Tom
djpush
pau02
Little Boy
Dark Maiden
BiLL
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 16:18



[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Banniere-ttm


Merci à tous pour votre présence !

Vous pouvez donner votre avis sur la soirée ci-dessous Wink


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)





Dernière édition par BiLL le Dim 10 Avr 2011, 09:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 16:51

Super ton système acoustique !!

Soirée monstrueuse, complètement mort à la vrai fin Wink surtout UD qui nous a tous déboité avec son 300 BPM et Duck Sauce en grand FINAL cheers Laughing

Et les DJ super sympa , ya que Manu le malin avec qui j'ai pas parlé ; sinon les autres vraiment sympa et gentil !

Quand à UD, ton masque en vrai il est FAT ! Twisted Evil

J'ai bien aimé valider les préventes avec Apolon et Kiki :p et vraiment adoré être au bar avec toute la bande même avec le rush :p à refaire si possible pour la prochaine pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 20:27

Ce fût pour ma part, une super soirée !

J'ai revu plein de potes, et fais de nouvelles connaissances. L'ambiance était top, la salle super, le coin fumeur sympa (trop petit peut être..ou alors trop de fumeurs ? :p) La boite elle même je la trouve bien placé (pour moi en tout cas)

Le son super puissant, au début pendant le set d'Arty, les aigus fessaient mal aux oreilles. Mais sa allait mieux après.

Pour la musique ce fût super du début à la fin, je retiens surtout le set de Promo, de D-passion et de Undergroud Damage. Un peu déçu par le set de manu la malin, surment parce que je me suis bien éclaté sur celui de promo, et que celui de manu paraissait bien plus mou à la suite.
Undergroud damage, j'ai trop kiffé, des plaques indus bien grasse, puis les 5 dernières minutes tout simplement jouissif (dommage que les 300bpm ont les aient eu que les 5 dernières minutes lol)

Bravo à tout les Djs, et à Trip & Teuf. Je ne trouve pas de défauts niveau organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
pau02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pau02


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : Poitiers
Profession : Assistante de Gestion chez Vinci
Date d'inscription : 08/09/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 21:02

Je suis venu un peu pour voir si j'allais aimer le style de la soirée
mais c'était pas mon truc mais j'ai quand même passé une très bonne soirée!!

Le son un peu fort à mon gout, en plus de cela j'avais oublié mes bouchons,
donc j'ai passé la soirée dans le fond de la salle où là le son était plus agréable Smile

Sinon contente d'avoir revue tout le monde!


Pour info ma tante a bien aimé la soirée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
djpush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
djpush


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : triel s/ seine yvelines (78)
Profession : boucher, cuisto
Zik preférée : hardcore/hardstyle/trance/speedtrance/speedcore ect
Date d'inscription : 30/01/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 08:41

hello,
alors pour moi:
arrivé on rencontre les potes on deconne on fait connaissance avec d'autre ambiance Trip & Teuf deja dans la file d'atente.
on rentre genial arty est deja a l'aperomix et sa met l'ambiance, bon petit set tranquilou.
son: pouwa ta envoyer du lourd mon ami, j'ai bien quifé.
Sequence & Ominous: aie aie aie, super set et les mec vraiment cool quoi, autographe a gogo,photo, les mecs ce melange au public discute et delir avec nous, ben sa fait super plaisir.
promo: ben franchement pas dessu nomplus, le mec super simpa aussi, on discute dans les chiotte en allant pisser un coup et on prend des photos, tres sociable.
manu le malin: je connais depuis que je suis gosse mais jamais vu en live, ben niveau tecnique a regarder j'ai pris un malin plaisir, je pensai pas qu'on pouvai faire autant avec des vinyl et j'ai bien aimer,les morceau bien caler au centieme pret niquel.
par contre super dessu du bonhomme quoi.
je mix je me barre et les autres dj me cassez pas les couilles.
un vrai glaçon le tip, alors soit il aime pas le contacte avec le public, soit il se prend pas pour de la merde.
the wishmaster: ben comme ces compatriotes super, moin avec les gens mais il est quand meme venu faire sa tourner d'autographe.
d- passion. du fat du fat du fat et super tranquil. note a moi meme, je trouve qu'il resemble enormement a promo et c'ete plutot perturbant mdr.
stormtrooper: bon set joue bien avec le public c'ete plaisant.
ug: ben ta fini de tuer mes oreilles, c'ete du tres lourd, la monter en bpm genial quoi. bon juste barbara stresand de dog sauce on aurai pu eviter lol parceque je l'ai encore dans la tete quoi mdr.

sinon dans l'ensemble exelente soirée, on regretera juste quelque petit point:
les chiottes orible, pas moyen de se laver les mains, ni meme boir au robinet quand on a plus une tune.
et les vigile un peu trop cowboy mais sa vous n'y pouvez rien, et en meme temp ya pas eu d'embrouille donc c'est que le boulot ete fait.

content d'etre rester pour vous aider a ranger le matos et la salle, on dirai pas comme ça mais c'est du taf a tout demonter, alors a monter j'ose meme pas imaginer.
c'est la qu'on se rend compte du mal que vous vous donner pour nous faire passer des bonne soirée.

si je peu refaire des soirée du genre et se sera pas facile a cause du boulot et de mon fils qui arrive en avril ben je vous filerai bien un coup de main volontier.

je pense rien avoir oublier.
ah si: merci pour le petit dej lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djpush78510
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 10:29

djpush a écrit:
content d'etre rester pour vous aider a ranger le matos et la salle, on dirai pas comme ça mais c'est du taf a tout demonter, alors a monter j'ose meme pas imaginer.
c'est la qu'on se rend compte du mal que vous vous donner pour nous faire passer des bonne soirée.

si je peu refaire des soirée du genre et se sera pas facile a cause du boulot et de mon fils qui arrive en avril ben je vous filerai bien un coup de main volontier.

je pense rien avoir oublier.
ah si: merci pour le petit dej lol.

Merci à toi d'être resté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:20

Hum, problèmes de topics mal classés, ça fait vraiment pas sérieux hein stop

Bon allez bref, petit report. Et j'vais être très très méchant, juste pour vous faire chier Very Happy
On passera sur les p'tites galères du début (merci xGaL -_-), on se retrouve devant le Seven Spirits. Bon déjà, apéro pour tout le monde, ouais c'est cool, au moins ça sera pas une soirée 'chiante' because les gens seront motivés (ben oui, forcément). On chope Sinkz, Gounry, payup et les autres et hop go.
Bon déjà, encore des videurs qui avaient l'air bien cons. Comme je postais sur le fb de bouledenerf, on était en groupes de plus ou moins 3x3 et ils nous ont fait rentrer en 2x2, plus occupés à parler de leur dernière meuf de boîte (lol). C'est certes pas grand-chose, évidemment, mais bon, ça suffit pour avoir une image bien négative à ce niveau-là (petit souvenir de la HK au passage hum hum). Tiens, d'ailleurs, pourquoi on est rentrés après qu'Arty ait commencé ? Encore une fois, ça me paraît pas logique :/
Aucun souci (pour notre part) avec le lecteur optique, j'me suis demandé si ça allait planter dans la soirée (ben oui, mon côté méchant qui ressort ^^).

Petit tour au merch', bon allez hop j'en profite pour me racheter une veste (que je n'ai pas perdu cette fois, ah ah). D'ailleurs, vos tailles S, en fait elles ont une demi-taille de trop.

Next : inside. Baa, simple mais efficace, j'ai bien aimé le logo Trip & Teuf là, en relief et en dur. Le son correct pour le début, donc en mode attente que ça pousse (le son, ah ah) pour voir.

J'connaissais pas du tout le truc mixé par Arty, ben j'avoue que j'ai bien kiffé.
Petit tour au bar, normal, et là paf on peut pas encore payer par carte. Un seul TPE ou mauvaise orga/livraison ? Hum, pas cool mais bon, c'est pas grave ^^
Et Arty, recroisé au bar, qui me sort que je ne ressors pas de là si j'ai pas au moins 4 grammes (au passage, on m'a volé l'autocollant Flügel que tu m'avais collé, j'ai eu beau dire nan pas touche c'est Arty qui me l'a mis et tout, ben non, snif snif, j'l'aimais bien ce canard moi (Marlène, je t'en veux pour ça !) Sad). Bon ben j'ai un prétexte pour m'en prendre une.

En ce qui concerne les sets, dans l'ensemble ouais j'ai kiffé. Sauf Manu le Malin. J'en avais beaucoup entendu parler avec des potes (ben ouais, en Bretagne quoi), ben franchement, j'me suis maxi fait chier quoi Neutral
Autre point négatif en ce qui me concerne, c'est que bon, ce genre de HC ça me convient pas. Autant les MoH sont super bien passés, autant là non j'ai eu un peu de mal. Comme quoi, le hardcore c'est nul, huhu.
Gros +1 à Son et UD, déjà vus la semaine d'avant !

Sinon, baa ça fait bien plaisir de revoir tout ce petit monde, staffiens ou habitués <3
Eu une petite discussion avec Dark Maiden pour mettre les choses au clair, et appris d'autres avec Pau (mais over-LOL quoi), un petit regret toutefois, c'est de n'avoir pas pu rester à la fin (ça ne dépendait pas de moi) papoter vraiment avec les gens, pis de ne pas être passé à ma boulangerie de Phil (qui apparemment était présent à la soirée mais que j'ai même pas vu scratch) ^^
Dur le retour avec 5 grammes dans chaque poche (et surtout 100€ en moins >.<) lol

See you à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:32

Yeah une tite parlote tranquille et merci pour le Flugel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 15:53

Walloo a écrit:
pourquoi on est rentrés après qu'Arty ait commencé ? Encore une fois, ça me paraît pas logique :/
Quand t'organiseras tu te rendras compte que tout n'est pas logique, que tout ne va pas comme sur des roulettes et que même une soirée aussi bien préparée soit-elle, comporte toujours suffisamment d'imprévu pour ouvrir toujours un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:03

Arty a écrit:
Walloo a écrit:
pourquoi on est rentrés après qu'Arty ait commencé ? Encore une fois, ça me paraît pas logique :/
Quand t'organiseras tu te rendras compte que tout n'est pas logique, que tout ne va pas comme sur des roulettes et que même une soirée aussi bien préparée soit-elle, comporte toujours suffisamment d'imprévu pour ouvrir toujours un peu en retard ^^

C'est pas grâve on a profité du début de ton Warm Up sans le rush Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:06

Walloo a écrit:
Hum, D'ailleurs, vos tailles S, en fait elles ont une demi-taille de trop.

c'est que tu fais une demi-taille de pas assez ^^ faut grossir/grandir un peu Razz Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:13

Bonne soirée dans l'ensemble
A part le son trop concentré a l'avant (qui etait top), 15m derrière c'était pas assez fort et pas assez de bonne qualité.
Et la boisson pas fraiche du tout, le gros BAD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:15

Neuken a écrit:
Bonne soirée dans l'ensemble
A part le son trop concentré a l'avant (qui etait top), 15m derrière c'était pas assez fort et pas assez de bonne qualité.
Et la boisson pas fraiche du tout, le gros BAD

La boisson si Smirnoff Ice ok normal, si bière c'est que t'en a chopé une juste après qu'on est rechargé et là oui pas de chance pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:19

J'ai eu 3 Smirnorff Ice, et sur les 3 aucunes étaient fraiche
Et de même pour le coca
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:21

Ça c'est pas faux Sad c'est le défaut de la salle, les frigos sont un peu pourris
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:29

Neuken a écrit:
J'ai eu 3 Smirnorff Ice, et sur les 3 aucunes étaient fraiche
Et de même pour le coca

Les ice normal pas de place pour elles, après le coca c'est bizarre avec tout ce qu'il y avait au frais :s mais oui les frigos un peut petit en taille pour tout caser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:34

La prochaine fois, apporter le congélateur
hahahha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:07

Super moment pour ma part !
Le sound système vraiment magique (même si pendant la soirée il y a eu une baisse de volume)
Une bonne ambiance première fois qu'il y a aucune embrouille, bagarre, en soirée HC sur paris et ça fait vraiment plaisir !
Des Dj's vraiment géniaux autant dans leur attitude ou ils n'ont pas le melon,que niveau son (d'excellent set sauf pour Manu le malin je n'ai pas accroché)
Une salle très belle

Merci à refaire dans 5 ans pour les 15 ans maintenant!



Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:31

En fait, vous savez pas organiser une soirée, ah ah ah clown


J'ai oublié de parler du son, tiens, ben pas déçu du tout !
Peut-être un peu trop d'aigus selon on était dans la salle, mais niveau souffle et vibrations, on en prenait bien la face :]
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:45

Bien la vidéo Wink

After off ?

Et bravo à celui qui a joué avec les lights Smile aussi Richu caché derrière :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:51

Dark Maiden a écrit:

After off ?

Oui, c'est celui de TTM. Après peut être que Trip & Teuf en feront un Smile

Aussi j'aurais une question, certains set seront dispo ? (genre le warm-up, celui de Son et UD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:57

AlphaZ a écrit:
Dark Maiden a écrit:

After off ?

Oui, c'est celui de TTM. Après peut être que Trip & Teuf en feront un Smile

Aussi j'aurais une question, certains set seront dispo ? (genre le warm-up, celui de Son et UD)

Je pense j'ai vu BiLL avec la cam Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 17:59

J'aime pas du tout leur aftermovie :/
J'attends donc celui de Trip & Teuf si y'en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:27

Walloo a écrit:
J'aime pas du tout leur aftermovie :/
J'attends donc celui de Trip & Teuf si y'en a un.

Le jour ou tu ne critiqueras pas quelque chose prévient moi que je film ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:28

pour moi sa était une soirée extra, sa devrait être comme sa tout les week-end

le soundsystem a bien gérer (merci pour les acoufene ! Smile la salle du seven était classe a par les chiote ou on pouvait pas ce laver les main jai été donc chez les fille désolé :s

trés bonne ambiance, les set était bon surtout ceux de promo, d-passion et UD qui mon marquer.

merci encore pour cette soirée Trip & Teuf.
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:33

franchement bonne soirée au début pour moi malgré la fatigue (no comment) j'ai quand même bougé a la fin..

Promo: Super bon perso moi j'ai bien adoré son set maintenant chacun son avis ^^
Stormtrooper: FOU FOU FOU ! un vrai boucher ce type !! Very Happy
Underground Damage: AHAH j'ai kiffé mssieu ! sort un autre set comme ca la prochaine fois Very Happy

sinon j'ai revu pleins de têtes ca fait plaisir ! certains m'on même reconnu grâce a l'ambiance que j'ai balancé dans le bus 1 de la reverze ahah c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:39

Tu balances rien du tout toi, tu vois trouble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:40

bulle2gum a écrit:
Walloo a écrit:
J'aime pas du tout leur aftermovie :/
J'attends donc celui de Trip & Teuf si y'en a un.
Le jour ou tu ne critiqueras pas quelque chose prévient moi que je film ce moment!
Tu sais qu't'es franchement mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:44

Walloo a écrit:
bulle2gum a écrit:
Walloo a écrit:
J'aime pas du tout leur aftermovie :/
J'attends donc celui de Trip & Teuf si y'en a un.
Le jour ou tu ne critiqueras pas quelque chose prévient moi que je film ce moment!
Tu sais qu't'es franchement mignonne ?

Je pense que là, si tu l'avais critiqué, tu serais plus en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:48

Richu a écrit:
Walloo a écrit:
bulle2gum a écrit:
Walloo a écrit:
J'aime pas du tout leur aftermovie :/
J'attends donc celui de Trip & Teuf si y'en a un.
Le jour ou tu ne critiqueras pas quelque chose prévient moi que je film ce moment!
Tu sais qu't'es franchement mignonne ?

Je pense que là, si tu l'avais critiqué, tu serais plus en vie ^^

Walloo: je ne fais pas dans la charité désolé (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:58

bulle2gum a écrit:
Richu a écrit:
Walloo a écrit:
bulle2gum a écrit:
Walloo a écrit:
J'aime pas du tout leur aftermovie :/
J'attends donc celui de Trip & Teuf si y'en a un.
Le jour ou tu ne critiqueras pas quelque chose prévient moi que je film ce moment!
Tu sais qu't'es franchement mignonne ?

Je pense que là, si tu l'avais critiqué, tu serais plus en vie ^^

Walloo: je ne fais pas dans la charité désolé (je rigole)
Pour une fois que j'sortais un compliment --'
J'suis vexé >.>

Sinon, en attente des autres photos !
Et tiens, à quand une prochaine soirée Trip & Teuf et full hardstyle Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:15

Une History Of Hardstyle est grandement envisagée !
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:28

Arty a écrit:
Une History Of Hardstyle est grandement envisagée !

FAT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 19:39

Arty a écrit:
Une History Of Hardstyle est grandement envisagée !

Oh OUI !! du bonheur sur près de 10 ans si possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:17

Louisss a écrit:
Arty a écrit:
Une History Of Hardstyle est grandement envisagée !

FAT

le smile avant d'aller coucher a lire sa, sa devrait etre fat une HoH
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:27

pas mal de photos trainent sur facebook ^^

sinon c'est vraie, pour moi ce fût une des soirées ou l'ambiance étaient vraiment une des meilleurs que j'ai eu en soirée

Le meilleur moment de la soirée moi, ce fût quand promo a passai Angel d'Ophidian, LA plaque qui m'a fait connaitre mon chouchou, mon titre HC préféré I love you

PS: les tracklist de stormtrooper et de undergroud damage, m'intéresserai bien ^^

PS2: vivement la HoH 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:29

please dite moi que vous avez enregistrer le set de stormtrooper pck c'etait vraiment mais vraiment du lourrrrrrrrrrrd
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:46

Quasi tous les sets (sauf Artemis et The Wishmaster) ont été enregistrés. Je referrais le miens car à priori les gens ont apprécié. Pour le reste, nous attendons toutes les autorisations pour les diffuser afin de faire un post collectif. Il n'y a plus qu'a espérer que les artistes seront partants.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 20:51

Cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
hardest
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : montigny les bretonneux
Profession : employee administrative
Date d'inscription : 24/12/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:08

jsp que stormy va pas faire le radin il a passer 2 de ces prochaine sortie sa serais con
Revenir en haut Aller en bas
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36


Féminin Nombre de messages : 846
Age : 39
Localisation : Tours
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:27

Bon petite soirée pour ma part, bon pas spécialement pour le son, mais tout le monde sait que s'est pas mon trip mais bien déliré avec mes potes et revu pas mal de tête donc pas déçue du voyage.Sauf que l'on a pas trouvé facilement la salle en sortant de place d'Italie...Vive les taxi lol!!!


En tout cas une autre history of Hardstyle +100000000000000000000000000000000000 ^^ I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 21:58

Arty a écrit:
Tu balances rien du tout toi, tu vois trouble Razz


faux faux et re-faux ! j'ai bougé sur le set de Undergound damage HEIN ! ;p mes oreilles était active.. mais le reste était pas la quoi bon c'est un simple détail [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] 649286
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:00

Moi c'est Duck Sauce qui m'a tué après le 300 lol on passe de l'ouragan au calme plat Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:05

Dark Maiden a écrit:
Moi c'est Duck Sauce qui m'a tué après le 300 lol on passe de l'ouragan au calme plat Smile

n'empêche que c'était redoutable pour vider rapidement la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:12

Oui j'ai vu ça en 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:19

Arty a écrit:
. Je referrais le miens car à priori les gens ont apprécié.

J'était pas là, mais je veux bien entendre. Schranz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:26

Arty a écrit:
Une History Of Hardstyle est grandement envisagée !
Arty je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 22:43

Walloo a écrit:
Arty a écrit:
Une History Of Hardstyle est grandement envisagée !
Arty je t'aime.

C'est cool d'être le dernier au courant lol, allez juste pour rire Arty tu l'organises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




[ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]   [ Trip & Teuf presents :  The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 06:33

Arty a écrit:
Quasi tous les sets (sauf Artemis et The Wishmaster) ont été enregistrés. Je referrais le miens car à priori les gens ont apprécié. Pour le reste, nous attendons toutes les autorisations pour les diffuser afin de faire un post collectif. Il n'y a plus qu'a espérer que les artistes seront partants.


Arty tu as intérêt a refaire le tien car il était trop bon!! Vive le Schranz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» [ Trip & Teuf presents : The Third Movement - 10 Years Tour - French edition - Samedi 26 Février 2011 - Paris]
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - BZH EDITION - LE BACARDI - CALLAC - Samedi 10 Décembre ]
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - BZH EDITION - LE BACARDI - CALLAC - Samedi 10 Décembre ]
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA - MONTPELLIER - Samedi 4 Juin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: