Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis

Aller en bas 
+23
seyar
Shok
Eki
Dj Hasty Boy
matt
Potager
O-Relz
Alexis49
BiLL
Q-Stéph
Micmik76
Voltage
xx-fanny-xx
R3m
birante
MikMeuH
Renflo
Skyward
marjo51
cececity
Arty
kakik
Lliane
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 04:59

* RVB

* Dess

* Furax
Bon, du jump correct rien qui sorte de l'ordinaire

* Headhunterz
J'ai trouvé son set a chier, c'est dommage qu'il ait eu 4/5 petits couacs au début après il a perdu confiance et on a juste eu le droit à sa playlist... Très déçu de ce coté la

* Alpha²
Du bon son, y'a rien à redire

* Jones
La bonne surprise de la soirée je le connaissais pas du tout, c'était vraiment pas mal

D'autres avis? Des photos aussi?
Revenir en haut Aller en bas
kakik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kakik


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : Lyon
Profession : Prép en Pharma
Date d'inscription : 14/11/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 06:44

Bonne soirée avec une ptite équipe Trip and Teuf bien délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 09:08

Très très bonne surprise pour ma part... arrivée au metro pour la fin du set de Furax... Headhunterz a du mal demarer, quelque cafouillage avec la platine mais au final un bon p'tit set ; Alpha Twins balance du très très lourd set sympa et pis là, ptite surprise, Jones... je le connaissais pas... bah pour moi serieux ce fut le meilleur set de la soirée

en bref pas dessus et avide de recommencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:41

ah la la que du bon son j'ai troooooop aimée !!! et la fin d'alpha twins ======> mon dieu mon dieu que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:42

ah j'avais pas vu qu'il y avait eu un topic d'ouvert ici !
Bonne tite soirée !
comme tout le monde la surprise Jones etait pas mal du tout !

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis 41562504km2Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis004uv6.thHeadhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis005nb9.thHeadhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis006kh2.thHeadhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis007jt6.th
Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis008mk1.thHeadhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis009hw9.thHeadhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis010ed3.thHeadhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis015qj8.thHeadhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Metropolisparis016qx8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:47

Pour ma part Jones j'ai pas specialement accrochée
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:27

Pfiuuuu tout simplement énorme !!! de Headhunterz à Jones j'ai trop kiffé !! Jones franchement sympa il à passé de trop bon sons !!! alala ce Mess up de Tatanka qu'est-ce que j'la kiff !!! Very Happy

( j'tai vu tecktonik_69 )

( Merci mon ti Tsub pr le fait qu'on ai été rechercher Headhunterz et Alpha à l'hotel !! trop trop bien mercii (k) I love you )


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:34

marjo51 a écrit:
Pfiuuuu tout simplement énorme !!!

( j'tai vu tecktonik_69 )

ah oui c'est bien ce que je me disais, j'avais deja vu ta tete quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:45

Pour ma part;

RVB = oksalut

Furax = Bon set

Headhunterz = A part quelques erreurs, un bon set avec des tracks trés connus ainsi que d'autres moin connu

Jones = Je ne connaissais pas non plus, vraiment tres bien pour finir avec un 'Nothing else matters' et 'Forever as one', sa fait toujours recette Smile

Sinon j'ai vu pas mal de monde, quelques collégues pour hakker en bréf je regrétte pas du tout mes 10€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renflo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Renflo


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : igny (essonne)
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/07/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 12:44

Tres bonne soirée, sa fesait plaisir d'entendre du bons sons Smile

Vu pas mal de tripandteuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH


Masculin Nombre de messages : 1655
Age : 37
Localisation : Nigloland
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette
Date d'inscription : 12/12/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:15

tecktonik_69 a écrit:
Pour ma part Jones j'ai pas specialement accrochée

C'est normal que tu l'aimes pas plus que ça, il me doit 500€ de vinyls depuis le 6 novembre...
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mikmeuh.skyblog.com
birante
Nouveau
Nouveau
birante


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 16:13

Pfff soirée de fou j'ai kiffé. Vu pas mal de Trip and teuf. Jremercie mon pote pour m'avoir fait monter derriere headhunterz pdt son set c'etait trop frais.
J'up les videos dans la soirée et j'vous fais tourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.Com/birantemusic
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:04

Bon alors a mon tour...
Que dire!!! Soirée enorme le metro est remonter dans mon estime Wink
Furax... ba c furax il se fait vieu le bonhomme
Headhunterz... kiffant mais bon il nous a habituer a mieu
Alpha²... la ct du lourd!!! ça m'a bien fait mal o noreille commme j'aime
Jones... Alors la grosse revelation!!! comme l'a dit plus haut Arty meilleur set de la soirée

Trip and teuf en force kan mm il faut le souligner!!!
ça fait plaisir de voir des tete connu Wink (biz ptite Laya)
par contre deçu que scylla n'ai pa pu venir (j'aurai vraiment pu rentrer dans se coffre)
Grand merci a Eki qui a assurer le logement de derniere minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:09

Ben moi perso j'ai trop aimé ma tite soirée !

Pour commencer, mcdo (certes avec tous les tecktonik killer :@) mais également avec Headhunterz & Alpha Twins Very Happy
N'est ce pas Skyward ? Very Happy Euforie totale ! Very Happy Very Happy Very Happy Normal en face de nous en train de manger leur bigmac ! lol

Côté son dansla boite c'était niquel ! Headhunterz Very Happy Puis alpha twins aussi a géré. Puis Jones j'ai beaucoup aimé aussi Very Happy

Au final beaucoup de photos des dj et un pur son, avec bcp de T&T Very Happy
Ca fait plaisir !

A refaire sans modération !

Trop contente d'avoir revu certains de la qlimax Smile
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:11

furax le gars qui allait n'importe ou avant que la tecktonik debarque car il etait fini , faut pas lui en vouloir d'avoir trouvé son domaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:14

C'est possible de poster une page avec toutes les photos, video que chacun à prise ?
Si vous voulez un serveur pour heberger tout ca, je peux preter le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:14

en effet ça serai pas mal Wink parceque ça a flasher severe cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:16

Oki, donc je vais te creer un pass et id avec lequel tu te connect par ftpexpert par exemple et tu envoi toutes les photos dans un dossier tripandteuf ... C'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:17

heu jparler pas de moi mais de tout les trip and teuffeur que j'ai vu flasher ^^
moi j'avai pas d'appareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:19

moi javais un appareil mais j'aime pas trop prendre les photos alors j'en ai pris très peu ! et je les ai deja posté !

je prefere looké ceux qui ont été prise par les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:22

Moi j'avais mon appareil, et voila toutes les photos qu'il y a (plus de 200).

Elles seront sur mon site demain Smile

Je vous donnerai le lien Wink


Dernière édition par xx-fanny-xx le Mer 20 Mai 2009, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:23

ah ouais ! quand meme ! beh ca va ! on avait notre photographe sur place !
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:30

T'inquiete Wink

Beaucoup de photos des dj et une video de HeadHunterz Wink

Je vs mettrais aussi celles de SonnNight si vous voulez Wink

La je commence les retouches Wink

Fiou, il mfaut du courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:40

Jones est connu pour une des seules tracks qu'il a faite avec B-Front, souvenez-vous l'année dernière : "I've got the mind of a lunaticccccc" !!!
B-Front & Jones - Lunatic !!! Enorme track !

Quand je vois votre report, j'aurais trop voulu voir Alpha Twins, je kiffe trop !! Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:49

je vais faire un petit sujet dessus, comme ca tout le monde pourra envoyer ses fichiers avec simplicité.

Pour partager les photos et videos avec tous les membres tripandteuf, il faut "les mettre en ligne" sur un site accessible aux membres tripandteuf.

Vous allez voir, c'est simple et rapide.

Télécharger le logiciel ftpexpert en cliquant ici : http://softwares4.visicommedia.com/softwares/fr/ftpexpert/ftpexpert3.exe

Ensuite installez le, et ouvrez le ( il y a pas mal de chose à l'ecran mais c'est simple Wink ).

Quand vous ouvrez le logiciel ftpexpert, vous avez la bare des taches en haut avec les cases : hote, ID, M/P
et bien vous allez inscrire ceci :

pour hote: ftp.walusiak.com
ID : tripandteuf#walusiak.com
M/P : trip123


ensuite, cliquez sur l'icone représentant une petit ordinateur avec une fleche vers ftp; c'est la premiere icone juste à droite de la case M/P

Voila vous etes automatiquement connecté sur le dossier tripandteuf. vos dossiers perso de votre disque dur sont dans la fenetre à gauche, et dans la fenetre à droite est le dossier ou vous pouvez envoyer vos fichiers en les fesant glissé dessus. Et voila c'est fait. Si vous voulez creer un dossier, dans la fenetre de droite, faite clique droit et créer dossier puis mettez votre prenom ou pseudo, ainsi vous pouvez avoir votre dossier et y mettre vos photos, videos.

Pour acceder au fichier par internet. ecrivez dans la barre d'adresse internet : directement ftp.walusiak.com ( sans http:// )

et inscrivez le ID ( identification ) et M/P ( mot de passe ) juste au dessus. voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 17:56

Je vois que vous avez déjà vos serveurs donc plus besoin du mien ? ou je le laisse pour certains ?
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:19

deux petites videos , vraiment pas grand chose mais bon j'ai pas pris grand chose faut dire donc !

http://rapidshare.com/files/77014397/videometro.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:20

A souligner; tres peu de moulins a vent sur le hardstyle quand même puis il y en avait quelques uns c'était agréable pour faire un pitit courant d'air, j'ai vraiment apprécié Smile

Sinon au macdo c'était assez énorme, tous les tecktoniks qui crié 'ouais ce soir ya headhunterz jle kiff trop" et qui ne le reconnaisse meme pas dans le macdo ahah

Présent deja pour la prochaine avec Luna et Showtek Smile
J'ai bien aimé voir DESS se faire mal traité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:27

[quote="Skyward"]A souligner; tres peu de moulins a vent sur le hardstyle quand même puis il y en avait quelques uns c'était agréable pour faire un pitit courant d'air, j'ai vraiment apprécié Smile

la meme, j'ai meme était surprise, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moin de monde que d'habitude, plein de place pour sauter Very Happy et tous les tck en train de dormir au fond a coté des chiotte ... trop lol! il me font trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:35

Ahah tecktonik_69 je faisais du hakke juste a coté de toi a la fin il me semble j'avais un tee shirt blanc Qlimax, un moment tu t'es bien donné sur le podium aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:38

ouiiii c'est vrai, quand y'avais alpha twins, j'etais déchainée , c'etait trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:40

oué, ca m'a frappé ca, lol, quand il y avait du vrai son, ils etaient tous entrain de dormir... lol

Dess c'est fait maltraité ? Dsl j'étais au metro quand il etait la, mais je ne suivait meme pas quand DESS etait aux platines ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Renflo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Renflo


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : igny (essonne)
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/07/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:27

sa ne passe pas inaperçue une petite blonde en mini jupe sur le podium^^
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:07

Trip & Teuf en FORCE:
Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis 1413758737_small
Revenir en haut Aller en bas
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:13

YEAHH!! Trip & Teuf en FORCE!!!!cheers
Classe la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 21:11

Petite vidéo de DJ jones


Et 2 de Headhunterz

Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:15

Represents T&T au métro !!!

Bien joué tout le monde avec les Tshirts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Cholet (49) Nantes (44)
Profession : Éducateur Sportif - Judo
Date d'inscription : 02/01/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 22:41

Mais ou sont les tecktonik ? lool

Paye tes affiches tecktonik de chaque coté ou le DJ mix pffff !!!!

Sinon ça a du être trop bon...Trip and Teuf représente !
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 00:23

Merci @ toi Micmik a chaque fois tu fais des videos bien sympa des soirees.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 08:39

Trop trop bonne soirée. Pas pu restée jusqu'à la fin (trop fatiguée!) j'ai eu juste le début de Jones que j'ai trouvé très sympa. Alpha twin j'ai tout simplement adoré et Headhunterz un peu déçue mais sympa quand même.
Sinon c'est clar que c'était sympa la tite fin de Dess quand il s'est fait pas mal hué.

Apprécié aussi le fait de ne pas avoir besoin de 1h30 de queue pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 10:22

tin j'aurais bien voulu etre la pr Dess
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:03

arthemyce a écrit:
tin j'aurais bien voulu etre la pr Dess
You kidding ?
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 14:15

moi j'ai connue ce forum grace a cette soiré ou un pot m'as expliqué ce que c'etait que ce forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 16:09

O-Relz a écrit:
Merci @ toi Micmik a chaque fois tu fais des videos bien sympa des soirees.... Very Happy

Merci O-Relz mais jsuis décu de pas en avoir pris d'Alpha² tellement c'était bon Sad Very Happy

Louisss a écrit:
moi j'ai connue ce forum grace a cette soiré ou un pot m'as expliqué ce que c'etait que ce forum bounce

Ba alors mister faut que tu te présente maintenant... Smile
Tu clic sur nouveau => https://www.tripandteuf.org/presentez-vous-f6/
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 17:05

Micmik76 a écrit:
O-Relz a écrit:
Merci @ toi Micmik a chaque fois tu fais des videos bien sympa des soirees.... Very Happy

Merci O-Relz mais jsuis décu de pas en avoir pris d'Alpha² tellement c'était bon Sad Very Happy

Louisss a écrit:
moi j'ai connue ce forum grace a cette soiré ou un pot m'as expliqué ce que c'etait que ce forum bounce

Ba alors mister faut que tu te présente maintenant... Smile
Tu clic sur nouveau => https://www.tripandteuf.org/presentez-vous-f6/


ouai j'avais pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
birante
Nouveau
Nouveau
birante


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:05

Alors voila mes ptites vidéos!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=lpfmbqLzOP0&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=aKCTI8vblmo&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=VNAchzJXvoQ&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=vUPBPbX5UDA&feature=related


Voili voilou

Sinon super soirée, vu pas mal de T&T qui m'ont demandé si j'etais du forum. On vous voyais bien foutre le bordel devant pendant le set de Headhunterz^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.Com/birantemusic
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:28

Trop bon un pur moment de plaisir a regarder Merci Birante
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:37

le mieux c'etait d'etre a coté d'eux normal
prendre des photos
leur parler... seul pb falait savoir parler hollandais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:40

moi je devai faire parti du vayage mais ma voiture ma lacher quelque jour avant :'( jsuis degue donc je v faire mon possible pour etre la a la reverze
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:49

Euh suffit de leur parler Anglais sinon Smile moi j'ai bien parler avec eux et bien rigoler !! trop sympaaa !!
Merci pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
 
Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZOOM SUR] Jones
» Flagada Jones - Pull Up Time (24-07-2010)
» A-Lusion Ft. Lottie Mae Jones - Brand New Day [LUSSIVE MUSIC]
» Donkey Rollers @ Metropolis - 31 Oct 2k7
» DEFQON1 : MESSAGE DE DJ JONES EN PERSONNE POUR TRIP & TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: