Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis

Aller en bas 
+23
seyar
Shok
Eki
Dj Hasty Boy
matt
Potager
O-Relz
Alexis49
BiLL
Q-Stéph
Micmik76
Voltage
xx-fanny-xx
R3m
birante
MikMeuH
Renflo
Skyward
marjo51
cececity
Arty
kakik
Lliane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 04:59

Rappel du premier message :

* RVB

* Dess

* Furax
Bon, du jump correct rien qui sorte de l'ordinaire

* Headhunterz
J'ai trouvé son set a chier, c'est dommage qu'il ait eu 4/5 petits couacs au début après il a perdu confiance et on a juste eu le droit à sa playlist... Très déçu de ce coté la

* Alpha²
Du bon son, y'a rien à redire

* Jones
La bonne surprise de la soirée je le connaissais pas du tout, c'était vraiment pas mal

D'autres avis? Des photos aussi?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marjo51
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2773
Date d'inscription : 17/12/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:49

Euh suffit de leur parler Anglais sinon Smile moi j'ai bien parler avec eux et bien rigoler !! trop sympaaa !!
Merci pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:51

Ya deja quelques photo des deux reporters soonight... Pour toutes les photos faites par soonight + les reporters du métropolis ( oui j'ai une photo avec headhunterz et jla veu ) faut attendre les photo sur le site du metropolis ...
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 18:57

marjo51 a écrit:
Euh suffit de leur parler Anglais sinon Smile moi j'ai bien parler avec eux et bien rigoler !! trop sympaaa !!
Merci pour les vidéos Smile
tu parle anglais toi now?
c'est de la que te vien ton accent o moin?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:07

Si si, maintenant je me rapelle très bien quand dess se fesait huée, normal j'etais moi meme entrin de le huée :p
Revenir en haut Aller en bas
birante
Nouveau
Nouveau
birante


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:18

Derien, c'etait vraiment cool d'etre derriere, et on vous voyait bien ambiancer le metro, par contre les teckto se cachaient:p

@Marjo: C'est moi l'espece de zombie qui t'as lacher un:
"Marjorie, c'est toi" au vestiaire, d'un air venue d'une autre planete. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.Com/birantemusic
Renflo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Renflo


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : igny (essonne)
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/07/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:46

Je ne supporte plus les pauvres types qui danse la tck, sa me monte trop au cerveau, lol !!!
surtout quand il etait sur le podium devant entrain de faire leur danse du moulin a vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 19:56

C'est quand le prochaine soirée au metro avec nos cher Dj ?
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:11

Renflo a écrit:
Je ne supporte plus les pauvres types qui danse la tck, sa me monte trop au cerveau, lol !!!
surtout quand il etait sur le podium devant entrain de faire leur danse du moulin a vent


il y en a moin qu'avant au metro je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:12

Oué, dans les autres boites sur Paris yen a de moin en moin qui dansent ...
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:19

maximilien a écrit:
C'est quand le prochaine soirée au metro avec nos cher Dj ?
https://www.tripandteuf.org/soirees-non-partenaires-f11/19-01-2008showtek-luna-metropolis-t1433.htm


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:19

Renflo a écrit:
Je ne supporte plus les pauvres types qui danse la tck, sa me monte trop au cerveau, lol !!!
surtout quand il etait sur le podium devant entrain de faire leur danse du moulin a vent

j'ai trop aimé ton gros " degageeeeee" a l'un deux sur le podium pendant un gros blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 20:23

lol ... ils se font martirisé ces tecktonik, j'ai de la peine pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 22:24

Pour les photos de cette soirée, c'est ici !

Pour les prendre, cliquez sur la photo en bas à gauche Wink

Dites moi ce que vous en pensez.

La deuxieme partie avec plus de photos de Headhunterz et Alpha Twins arrivent demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 23:27

Elles sont vraiment sympa tes photos Very Happy
meme pas une de moi Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 06:01

vraiment sympa t foto fanny Wink
sinon ce soir la il y avait un black qui prenai des foto pour un site... mais je sai plus le site kelkun pourrai t'il m'aider? ct un truc genre tecktonic.... mais san etre ça.... bref chui desesperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 09:31

Oui !!! je cherche ce mec moi aussi !!! c'est lui qui à ma photo avec headhunterz !!
C'est peut-etre le photographe du metropolis et donc faut attendre les photos du site du metropolis ?...

Fanny, comment tu fais pour enregistrer une photo de ton site en flash sur le pc sans faire capture d'ecran ? j'aurai voulu enregistrer la photo 74/86 de la partie 1

Super, et merci pour toutes ces photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 10:54

maximilien a écrit:
Fanny, comment tu fais pour enregistrer une photo de ton site en flash sur le pc sans faire capture d'ecran ? j'aurai voulu enregistrer la photo 74/86 de la partie 1

Super, et merci pour toutes ces photo Wink

=>
xx-fanny-xx a écrit:
Pour les photos de cette soirée, c'est ici !

Pour les prendre, cliquez sur la photo en bas à gauche Wink


Sur la petite fleche vers le bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 12:58

Quand je click sur cette fleche, ya une erreur et impossible de la télécharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Renflo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Renflo


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : igny (essonne)
Profession : Fonctionnaire
Date d'inscription : 25/07/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 15:51

Moi aussi le black il ma pris, esperons que c'est celui du metro sinon sa va pas etre evidant de le trouver, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 17:26

maximilien a écrit:
Oui !!! je cherche ce mec moi aussi !!! c'est lui qui à ma photo avec headhunterz !!
C'est peut-etre le photographe du metropolis et donc faut attendre les photos du site du metropolis ?...

Fanny, comment tu fais pour enregistrer une photo de ton site en flash sur le pc sans faire capture d'ecran ? j'aurai voulu enregistrer la photo 74/86 de la partie 1

Super, et merci pour toutes ces photo Wink

Oui moi aussi j'ai été prise en photo avec Headhunterz par le même gars!!! Donc si quelqu'un les trouves qu'il me fasse signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:13

Jsuis dsl de vous dire ca, mais il n'y a plus de photgraphe pour le metro. C'est pour ca que qd vs allez sur le site du metro, ds la partie photos, il y a les photos de soonnight. Le metropolis n'a plus de photographe officiel.

Jvais essayer de me renseigner pour savoir qui c'est.

Et pour les photos qui ne fonctionnent pas, jvais le mettre sur le site et vous telechargerer le zip, où je selectionnerai que les photos T&T, Qlimax, Headhunterz, Alpha Twins, etc. Ca vs va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:31

Ok, merci pour ton partage fanny Wink
Tu peux également nous y mettre les videos ou yora pas assez de place sur ton serveur free ?

Màx
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:36

xx-fanny-xx a écrit:

Jvais essayer de me renseigner pour savoir qui c'est.

En fait c un vieu cochon qui va se pougnette sur les foto d'headhunterz !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:42

Wooow j'adore la qualité des photos !!!
Merki fanny
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:50

maximilien a écrit:
Ok, merci pour ton partage fanny Wink
Tu peux également nous y mettre les videos ou yora pas assez de place sur ton serveur free ?

Màx


En fait jviens de regarder, et j'ai qu'une video de Headhunterz. Elle est courte, donc je la mettrais sur Youtube. Et je vous communiquerai le lien. Si vraiment des gens la veulent, jla mettrais sur le ftp.

Ca vous va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 18:59

Je sais pas pour vous, mais moi, ... ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 19:09

Le dossier part1 est telechargable à cette adresse ici.
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007, 20:30

elles sont chouettes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Hasty Boy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj Hasty Boy


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Paris / Swiss
Profession : Evenementiel
Zik preférée : Jump / Gabber
Date d'inscription : 11/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:35

pour ma part c'est reglé fini le metropolis j'en ai plusqu'assez des fashions de merde qui pensent que c est la boite a leurs peres...

je prefere encore rester chez moi ca me casse la tete mais grave d'etre melangé et assimilé a ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/officialhastyboy
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:53

Dj_Kob a écrit:
pour ma part c'est reglé fini le metropolis j'en ai plusqu'assez des fashions de merde qui pensent que c est la boite a leurs peres...

je prefere encore rester chez moi ca me casse la tete mais grave d'etre melangé et assimilé a ces personnes.

Une révélation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Hasty Boy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj Hasty Boy


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Paris / Swiss
Profession : Evenementiel
Zik preférée : Jump / Gabber
Date d'inscription : 11/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:07

ce n'est pas une revelation l'ami mais vraiment plusque mart d 'etre assimilé a ces personnes la quand je me deplace en belgique ou au luxembourg alors que je n'adhere pas du tout au concept actuel et encore moins a leurs modes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/officialhastyboy
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:25

Ta bien raison Kob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Dj Hasty Boy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj Hasty Boy


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Paris / Swiss
Profession : Evenementiel
Zik preférée : Jump / Gabber
Date d'inscription : 11/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:35

mon cher Eki je pense que ca fait longtemps que tu sais ce que j en pense mais la c'est le ras le bol total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/officialhastyboy
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 12:55

T'inquiète j'avais bien compris kob Wink
C'est quand que tu nous lache un nouveau mix ?
Revenir en haut Aller en bas
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:04

xx-fanny-xx a écrit:
Jsuis dsl de vous dire ca, mais il n'y a plus de photgraphe pour le metro. C'est pour ca que qd vs allez sur le site du metro, ds la partie photos, il y a les photos de soonnight. Le metropolis n'a plus de photographe officiel.

Jvais essayer de me renseigner pour savoir qui c'est.

Et pour les photos qui ne fonctionnent pas, jvais le mettre sur le site et vous telechargerer le zip, où je selectionnerai que les photos T&T, Qlimax, Headhunterz, Alpha Twins, etc. Ca vs va ?

Oué! J'ai été sur le site du métro et j'ai vu que c'était soonnight qui prennait les photos mais y a pas celles que je cherche!! Donc c'est cool si t'arrives à savoir qui était le black qui prennait les photos!!!

Et aussi je voulais savoir si t'avais mis la 2ème partie des photos? Car je les ai pas quand je vais sur ton liens donc je voulais savoir si c'étais normal ou si c'est moi qui beug?!! lol!
Sinon les photos sont nickels!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:15

Sinon, si on arrive pas à trouver faut essayer d'appeler le metropolis, ils doivent bien savoir ... Sauf que nous on ne sait pas trop qui sait à par qu'il est black ... jpense pas si on leur dit :" Vous savez pour qui travail le photographe black de samedi " qu'ils vont pouvoir nous réponde lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj Hasty Boy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj Hasty Boy


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Paris / Swiss
Profession : Evenementiel
Zik preférée : Jump / Gabber
Date d'inscription : 11/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 13:30

je pense que le photographe "noir" dont vous parlez doit etre rodrigue de tillate si ca n'a pas changé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/officialhastyboy
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:44

Dj_Kob a écrit:
je pense que le photographe "noir" dont vous parlez doit etre rodrigue de tillate si ca n'a pas changé

Wink

le pire c qu'il m'a di le nom de son site ct un truc dans les tecktronic ou un truc dans le genre mais j'ai rien trouver avec mon ami google....
Revenir en haut Aller en bas
Dj Hasty Boy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj Hasty Boy


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Paris / Swiss
Profession : Evenementiel
Zik preférée : Jump / Gabber
Date d'inscription : 11/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 15:47

au metro dans la logique c est dg clubbin ou tillate ou soonight je n en vois pas d autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/officialhastyboy
Q-Stéph
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Stéph


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : ...
Date d'inscription : 21/10/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:00

j'ai déjà été voir hier sur tillate mais j'ai pas trouvé!!Mais où sont elles ces fameuses photo??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 16:52

SI c'est Tillate, c'est fréquent que les photos ne soient jamais mises en ligne, chez Tillate, malgré une apparence de très gros site, ils galèrent pas mal avec les photos de leurs reporters.

Je les ai déja contacté 2x pour des photos de soirées et ils ont avoué que y aurait pas les photos (rappellez vous à la HardKoncept).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 20:54

En plus, je crois, mais je crois qu'il est de tilliate ...
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 00:34

En tant que gros fan de Headhunterz je suis très jaloux des Parisiens il avait l'air d'être super chaleureux avec le public contrairement a la fois où il est passé a la Storia le 19décembre dernier Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 00:54

monte à paris le 17 janvier ^^ il y sera aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 35
Localisation : 77
Profession : Etudes
Date d'inscription : 28/03/2008

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 05:27

Mdr et t'es encore fan après l'avoir vu? t'as pas tout compris alors
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 14:29

Tsubaki-kun a écrit:
Mdr et t'es encore fan après l'avoir vu? t'as pas tout compris alors

Ou pas .. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p )
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)
Date d'inscription : 30/01/2008

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 14:59

Ce monsieur a un peut trop la grosse téte a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 16:00

Ba apparament c'était juste a la sto qu'il a eu cette attitude c'est pour ça que je dis que j'étais déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:10

vous savez quand y'aura une soirée hard au metro ?
Revenir en haut Aller en bas
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:25

Jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis   Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 18:12

exactement + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
 
Headhunter & Alpha² & Jones @ Métropolis Rungis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ZOOM SUR] Jones
» Flagada Jones - Pull Up Time (24-07-2010)
» A-Lusion Ft. Lottie Mae Jones - Brand New Day [LUSSIVE MUSIC]
» Donkey Rollers @ Metropolis - 31 Oct 2k7
» DEFQON1 : MESSAGE DE DJ JONES EN PERSONNE POUR TRIP & TEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: