Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]

Aller en bas 
+112
funnydream
Art-Steel
Qlimax90
spawn33
skydis
carpyo
Xque
O-Relz
YayaHS
Joris
jujudenormandie
AlphaZ
Voltage
JamesTerek
h@wker
xx-Nadou-xx
Athieu
kimiou
biloute69
Jackie
boula80
YoYo
anti-virus37
4l3x1s
PussyMF
fullpower16v
Faye
GiGiLaPousse
helkern
jumpeuse36
Wantix
Le Dragun0v
Isoleucine
-KEV-
CalvinKayce
TiiTiiX
djdef83
mike1010
DJNounours
Houlage
H3ReT!cK
bassdealeur
fttf
mary
FaRFaDeTTe
Pyro77
natacha3740
Little Boy
Walloo
nemo6910
U-lys-80
pau02
crazylulu62
Ti'Tom
tron3901
Xadez
malo
NooKy
Richu
w4r3zz
hardstyle62172
payup
Zakke
NOno_Sympa
Beewee
i_need_$
Yoan
Adario
hardboystyle
kou4k
Gabber18
cececity
Sinkz
JuJu14
oreille93
Potager
mc_matt
sofiasca
tson0n0
Pierre
popochtronne-hc
leoufdu94
syclone
GaDy
Guiit0u62
choupinou
Penta
hardest
NONO79
shpongle
totofviking
technoid
Coreback
zis
phil78
pitch
Yohan
technoboy
Sharez
Wan
Piotr
Arty
ziKo
Templar
Apolon
Kanlay
Bibou91
Syl
kaM
Dieu
fredochileno
SpunKer
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 21:28

Rappel du premier message :



[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Ban_de12

TT VOYAGE DEFQON.1 2010 TT


LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 03/04/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 13:44

petit aftermovie de l'équipe go fast

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:16

C'était quoi cette bâche blanche sur le public ?
Revenir en haut Aller en bas
DJNounours
Nouveau
Nouveau
DJNounours


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : Drum & Bass / HardDance
Date d'inscription : 20/04/2010

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:18

Piotr a écrit:
C'était quoi cette bâche blanche sur le public ?

je me le suis demandé aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 14:32

Moi j'ai juste vu un mec se moucher dedans...
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:37

Peut-être pour se protéger du soleil sunny

J'ai vu un mec marcher dessus sur les photos, ça avait l'air de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 15:41

Je suis passé dessous et j'ai pas compris ce que c'était aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
anti-virus37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
anti-virus37


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : poitiers
Profession : Intérim
Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM
Date d'inscription : 23/05/2010

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 16:45

et moi j'ai vu 2 mec la ramené dans leur bus
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 01:06

et moi j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose la x)
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 01:58

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:10

Elle traînait par terre sur la fin, côté gauche, j'me suis demandé ce qu'elle foutait là.

Un truc qui m'a fait marrer c'est le ballon 2 éclaté xD, il s'est pris l'aiguille ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:13

Walloo a écrit:
Elle traînait par terre sur la fin, côté gauche, j'me suis demandé ce qu'elle foutait là.

Un truc qui m'a fait marrer c'est le ballon 2 éclaté xD, il s'est pris l'aiguille ou quoi ?

Décor en pâte à modeler !
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:34

j'avoue, c'était un peu naze ça lol
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 09:46

Bon à mon tour, mieux vaut tard que jamais !!! Wink

Pour ma part, Defqon.1 restera un festival que j'apprécie!

Arrivé à 22h sur Paris pour venir chercher Nemesis avec qui j'accompagnais le bus n°7 de Lille. direction le dépôt pour aider le staff à charger tout le nécessaire ( il fait super bon à 23h, truc de ouf) lol ...
puis direction place de la nation à 23h45! déjà plein de monde.
Maintenant plus qu'à retrouver notre bus pour poser nos affaires! Tout se passe bien à part qu'il commence à pleuvoir, la loose !

On part les premiers de Paris, petit briefing de Nemesis pour moi( merci à toi Nems), ensuite on installe tout ce qu'il faut pour que le bus soit au top. (Merci au chauffeur Didier, c'est un gars génial. il connait bien son bus, le top)
Ensuite petite sieste s'impose, nous sommes a 100km de Lille, sous un fond de musique du dvd Decibel 2009!

Arrivé à Lille, les gens arrivent vers le bus, on les fait montés, tout le monde est là. c'est cool , c'est parti direction Almere!

petite pose pipi entre deux, on est en avance, ca va !

La pause son , énorme!!! Very Happy Depuis que je fais des festivals, c'est la meilleur pause son! Wink Wink , en plus il fait beau !!

Arrivé à Almere, de bonheur notre bus est quand même bien près de l'entrée.
Direction entré VIP vers 12h00 avec Nems,Corbi,Eki et Son. direction stand de lunettes de soleil puis merchandising.

L'entrée méne direct sur le mainstage, ma 1ére impression: sympa!
ensuite on va se boire une mousse histoire de se désidrater! lol puis direction le Blue (second identity live ensuite slim shore) , on part manger un bout puis retour sur le blue!

A 14h je rejoins un pote! direction la white mais ca m'emballe pas du tout donc direction le main pour voir Brennan Heart!

ensuite je rejoins ma cousine et BiLL à la black pour voir la fin de THA PLAYAH et le début de Nosferatu, puis direction Silver pour voir Stormtrooper.

Direction Purple pour voir Ruthless & Coone !! ( j'ai bien kiffé , je regardais les gens derriére, ils étaient à fond ) et Ruthless trop tranquil le gars)

retour au mainstage pour Noisecontrollers , puis retour à la black pour voir Anime , Amnesys & Mad dog,
retour au Blue, en passant je suis restais un peu au main pour écouter DBSTF puis arrivé au BLUE (B-front)

Retour à la black pour écouter Partyraiser vs Unexist jusque 22h30 puis retour au main pour le final, un peu déçu par la fin de Wildstylez.

Conclusion: Une bonne Defqon.1. Le temps c'est maintenu (froid après 20h) ... Merci à BiLL et à tout le staff ainsi que le bus 7 de Lille ( un voyage A/R au top mais je trouve qu'il manquait un peu d'ambiance quand même ! lol surpris par les lillois Xd ) et merci à Didier le chauffeur ( rien à dire) et la dame qui l'accompagnait )

See you next year !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boula80
Nouveau
Nouveau
boula80


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : beuvraignes
Profession : fonctionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:14

A MON TOUR !!!!! Je précise que j'étais dans le bus 2 !!!

Pour commencer quelques remarques sur le voyage :

Arrivée à 23h à Paris, recherche du parking Vinci qui nous a pas pris beaucoup de temps mais là SURPRISE le parking était fermé !! (la bonne blague !!) donc on a du chercher des places en ville fort heureusement on en trouvé (on ete 2 voiture) !!! et au retour BINGO une amende pour stationnement !!!

Le bus arrive enfin on a du lui courrir après pour savoir si cetai bien le notre !!! ensuite on poirotte 30 min sous la flotte (dans ce cas premium ou non on s'en fout tout le monde monte surtout kan il pleu averse !! enfin c mon opinion)

Arrivée dans le bus, uen chaleur de DINGUE on a du perdre 5 kilos !!! on se dit bon on va atentre kil démare pour avoir la clim et là c le DRAME !! PAS DE CLIM ou le chauffeur si on peut apeler ca un chauffeur ne savait pa la mettre et je c mm pa si il sait conduire un car !!!! enfin bref SUPER ambiance dans le bus avec musike et tout ce ki sen suit !!!

De plus on a du s'arreter 8 fois à l'aller des fois POUR RIEN !!! on a perdu trop de temps !! le seul arret ki ete bien est l'arret pose de son !!! qui m'a parut un peu trop long kan mm mais GENIAL !!!

Départ de cette aire pour DEFQON1, on roule on roule et la UN GROS PANNEAU ECRIT DEFQON1 nous indique la direction a suivre, MAIS NON le soi disant chauffeur trace sa route et nous fai faire un détour de dingue !!! Enfin bref arrivé à DEFQON (ENFIN) je précise l'heure 11h30 le bus était garé SUPER SUPER LOIN on s'est tapé une marche de 30 minutes voire plus !!!

Arrivée à l'entrée, un monde de fou à la porte 3 donc on repart juska la porte 1 et là MIRACLE nous commencons à faire la queue pour rentrer à DEFQON1 !!!!!

Nous voila rentré sur le site (je précise que c'était notre premier event) : Je ne pourrais vous décrire ce que l'on a vecu UNE TUERIE, UN INSTANT MAGIQUE A VIVRE ET A REVIVRE !!! Pour notre part nous etions très souvent au BLACK !! nous avons visité les autres stages mais sans s'attarder !!! UNE DECO DU DIABLE, UN SON D'ENFER, UN ENVIRONNMENT IDYLLIQUE POUR FAIRE LA FETE et sans oublier le SOLEIL !!!!*

23h : Retour au bus en CARTON !!!! sans oublier le chauffeur qui est aussi en CARTON !!!!! après 30 minutes de marches, nous trouvons enfin le bus,nous nous installons !!! Une fois tout le monde présent !! nous pouvons partir !! AH NON ET LA GROS PROBLEME POUR DEMARRER on nous informe qu'il ny'a a plus d'accèlérateur donc les vitesses ne passent (soi disant le car eétait équipé d'une boite automatique (pe etre en carton aussi !!) Donc on arrive kan mm a partir avec beaucoup de mal !!!! Et tout d'un coup, UN FROID GLACIAL commence a nous frigorifier ( rapeler vous la clim qui ne foncitonné pas à l'aller et bien KOM PAR HASARD el fonctionne au retour mais pas le chauffage car si on metait le chauffage un autre truc du bus ne fonctionnerai plu (raport de propo du chauffeur en CARTON) !!! Bref en conclusion jespere que trip and teuf feront attention au compagnie de car auxquelles elles ont a faire pour DECIBEL par exemple !!!

Je tiens quand meme a remercie TOUT LE STAFF DE TRIP AND TEUF pour nous avoir fais passer la meilleure journée qui restera gravée à jamais dans nos mémoires !! mais je pense que ce ne sera pa le dernier !! NOUS SERONS PRESENT A DECIBEL !!!!

Voila se sera tout pour mes remarques, je vous remercierai d'en tenir compte pour le prochain voyage !!!

ET ENCORE UN GRAND MERCI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 11:33

Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Smile

Le voyage

D'abord Un grand merci aux accompagnateurs du bus de Toulouse qui ont encore une fois bien bossé et sans qui le voyage ne serait pas possible.

Le bus était correct, une paire de chauffeur hyper sympa, des gens calmes qui ont su respecter le sommeil des autres et surtout on a pas fait 250 pause pipi comme au Qlimax [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Drunken_smilie ... Que demander de plus ?
Bon ok 16h de route on a quand même pris chèèère xD

L'event

Arrivé vers 13h, on file direct au merch où il ne reste déjà plus grand chose mais bon largement de quoi faire péter mes économies Smile C'est toujours la même bataille pour arriver au comptoir ... je kiff XD

Token en poche on peux enfin commencer a s'amuser Smile

AOF = Énorme Smile Trop fat, le scène magnifique, le son super propre pour un premier event outdoor j'ai été choqué.

BrennanHeart = De la dynamite [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Affraid Un peu dégouté par le décor de la main mais bon ca m'a vite passé

Frontliner Live = Je m'attendais a mieux mais c'était bien quand même.

Petite pause en écoutant de loin Charly Lownoise & metal teheo

Noisecontroller = Comme d'hab, a la limite de l'érection [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_jokercolor [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_geek [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_jokercolor [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_geek

D-Block & S-te-fan = Pareil oO

Final sur Wildstylez = sans plus, on est même pas resté pour le show laser, par contre le final sur le black devait envoyé du lourd oO


Le retour
Départ a 1h de almere car on avait perdu un mec Smile ta du bien flipper toi quand même [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Lol En même temps j'avais jamais vu autant de bus oO


Un grand merci à tous les participants du bus de Toulouse: chauffeurs, teuffeurs, accompagnateurs.
J'ai envie de dire, On remet ca au Qlimax ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
biloute69
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : montfermeil
Profession : gestionnaire comptable
Date d'inscription : 20/04/2010

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:26

UN GRAND MERCI !!!! aux personnes présentes dans le bus n°6 (calme).... J'ai vraiment passé un super bon voyage. JEAN, notre chauffeur, est a réservé pour les prochains events (y'a pas mieux !!!).
La OLA pour notre accompagnateur CORBI !!! et cool mon voisin lillois.

Pour ma part, j'ai été agréablement surprise du stage ORANGE ;je ne m'attendais pas y rester un long moment.... cheers
Sinon TRES bon son en BLACK (c'est plus mon style....)

Temps magnifique, très beau soleil mais vers 19h, le blouson devenait appréciable !!!!

Cela faisait 8 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un event hollandais ; je ne suis toujours pas déçue !!!!

[b]A SUIVRE........
Revenir en haut Aller en bas
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : 78 poissy
Profession : bac pro photo 1ère année
Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc ..
Date d'inscription : 20/11/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:56

vivement la defqon1 . 2010 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimiou
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kimiou


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : 78 poissy
Profession : bac pro photo 1ère année
Zik preférée : HardStyle HardCore, trance etc ..
Date d'inscription : 20/11/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 12:59

4l3x1s a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

je crois que j'ai raté une etape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:05

kimiou a écrit:
vivement la defqon1 . 2010 quoi ^^
Fail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 13:37

LOOOOOOL ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 14:38

Alé petit rapport !

Bus 2 de Lyon Nikel avec pas mal de pitres ! Smile

Au niveau des sets j'ai vu ce que j'avait prévu :

Second identity : Magique Househeads I love you
Psyko Punkz : Un bon Live avec tout le monde
Prophet en Grey , pas mal j'attendais mieux dc Fin de Outlbast sur la Black!
Frequencerz en Purple du lourd , début de Intractable One et Go pour Charlie Lownoise qui ma vraiment decu !

Direction la Black pour Traxtorm : Magique surtout le Dog !
Puis direction la Blue pour la Fin de Alpha² & Beat.P puis B-front : Vraiment du gradn grand rêve !

Fin sur la Black et feu d'artifice sur le Main !

Bonne Defqon1 mais j'ai preferé la 2008 !
Plaisir d'avoir revu certains , ils se reconaitront

See u @Decibel
Revenir en haut Aller en bas
xx-Nadou-xx
Nouveau
Nouveau
xx-Nadou-xx


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 05/10/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:44

Voyage extraordinaire (sauf le petit incident bus 3 à l'allée lol), sinon le festival était excellent, ambiance de fou, c'était quelque chose d'énorme qu'il faut au moins vivre une fois dans sa vie.
La RED et la BLACK étaient pour moi les mieux surtout avec Amine, Mad Dog et Amnesys.
J'en garderai pleins de bons souvenirs !!
Vivement l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 18:31

xx-Nadou-xx a écrit:
Voyage extraordinaire (sauf le petit incident bus 3 à l'allée lol), sinon le festival était excellent, ambiance de fou, c'était quelque chose d'énorme qu'il faut au moins vivre une fois dans sa vie.
La RED et la BLACK étaient pour moi les mieux surtout avec Amine, Mad Dog et Amnesys.
J'en garderai pleins de bons souvenirs !!
Vivement l'année prochaine ^^
tu viens a la fete de la zik j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
h@wker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h@wker


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : DUT Informatique
Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :)
Date d'inscription : 09/10/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:20

Pour ceuw qui l'ont remarqué une caméra 360° faisait le tour de la DefQon.1 voici le résultat :p http://events.q-dance.nl/2010-06_12-juni_defqon1/360/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hardhawker
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:20

Ah ben tu m'as devancé lol
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:30

Génial la caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:03

oui je trouve sa géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 22:11

o my god je suis dessus a 16 sec troppp fatt
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:02

kimiou a écrit:
vivement la defqon1 . 2010 quoi ^^

EPIC FAIL !


xx-Nadou-xx a écrit:
Voyage extraordinaire (sauf le petit incident bus
3 à l'allée lol), sinon le festival était excellent, ambiance de fou,
c'était quelque chose d'énorme qu'il faut au moins vivre une fois dans
sa vie.
La RED et la BLACK étaient pour moi les mieux surtout avec Amine, Mad Dog et Amnesys.
J'en garderai pleins de bons souvenirs !!
Vivement l'année prochaine ^^

merci d'avoir vu amnesys sans quoi j'aurais pas eu de photo avec et encore moins avec mad dog !! =D
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 23:09

regardez bien cette image, surtout le poignet de headhunterz...lol ? x)

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Ceda6df70dddf766f9999e3ee9e6f5f7.forum_embed
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 00:11

payup a écrit:
regardez bien cette image, surtout le poignet de headhunterz...lol ? x)

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Ceda6df70dddf766f9999e3ee9e6f5f7.forum_embed
Il a une montre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 00:18

Ouais ca doit être une Rolex xD

@ Payup : Et si tu veux parler du bras à coté de HHz arborant fièrement les bracelets T&T, et bien ... tin tin ce n'est pas le sien Very Happy

A moins que ces séances de natation lui ont appris à se contorsionner, ce bras appartient à un autre énergumène Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 08:51

les 2 derrieres sont bien francais ! je reconnais leurs tête, haha cette illusion d'optique payup y s'ai fait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:54

SpunKer a écrit:

@ Payup : Et si tu veux parler du bras à coté de HHz arborant fièrement les bracelets T&T, et bien ... tin tin ce n'est pas le sien Very Happy

A moins que ces séances de natation lui ont appris à se contorsionner, ce bras appartient à un autre énergumène Smile

Au passage il aurais fait une belle Séance d'UV en conduisant ça voiture (Plus bronzé que celui au bracelet Trip & Teuf Lol)
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 12:28

ah j'avoooou j'ai même pas tilté ! je me suis fait avoir effectivement x) bah désolé pour ce post inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
jujudenormandie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jujudenormandie


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22)
Profession : Technicien Apple
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 19/04/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:59

Vidéo 360° :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/q-dance
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 14:24

Vraiment bien foutu leur 360° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:11


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

LOL dans l'afterfilm vous aurez ENFIN la réponse de : à quoi à servait l'énorme Kleenex Very Happy


Dernière édition par FaRFaDeTTe le Jeu 17 Juin 2010, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:20

Dégoûté ils montrent même pas le show laser du final Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:26

Ils ont deja sorti l'afterfilm et meme pas celle de la IQ pff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:53

Ah bah ils ont fait vite pour une fois ... enfin perso , j'aime pas trop cet aftermovie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 15:55

Je met la vidéo direct sur le fofo Wink







Dernière édition par totofviking le Jeu 17 Juin 2010, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:02

Ouai c'est mieux comme ça bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:03

Dommage j'y sui pas dessus !
Et pas de laser show dommage ouai.

Sinon bien ca rappelle des bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:08

Ouais vite fait l'afterfilm....^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:09

FaRFaDeTTe a écrit:
Ouai c'est mieux comme ça bounce Wink

baaa tu sais plus faire??hahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:17

Na ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jujudenormandie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jujudenormandie


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22)
Profession : Technicien Apple
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 19/04/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 16:30

After Movie en HD 720p et 1080p sur Youtube voir ICI

Peut être le présage d'une sortie Blu-Ray pour la Defqon.1 - 2010 comme pour Qlimax 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/q-dance
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 17:35

Hum je ne pense pas car sur la bannière c'est marqué "DVD" uniquement.

Encore en train de râler sinon...il est très bien cet aftermovie, voyons... Raahlàlà jamais content ces djeun's!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:05

Ah ct bon quand même ca rappel des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]   [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:37

FaRFaDeTTe a écrit:
Na ... Embarassed Embarassed

HONTE A TOI!!!!! c'est sa de nous lacher pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DEFQON.1 - 13 Juin 2009 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 14 Juin 2008 - Almere Strand - Almere - NL ]
» [ DEFQON.1 - 16 Juin 2007 - Almere Strand - Almere - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: