Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Aller en bas 
+35
totofviking
Voltage
~JB~
djdef83
ROSALIA
Dessie
fredochileno
Hardshif
SpunKer
Yohan
Piotr
DJ Strahl
LezarD
julyange
dfan17
yass1988
Vanky
Vin's
Oropher
spiral91
O-Relz
NONO79
spawn33
djt7f
Gaetbyice
titi99
Jack
phil78
GaDy
Minouz
Krahz
Arty
Vik
seyar
BiLL
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 10:30

Rappel du premier message :



TT VOYAGE TRANCE ENERGY 2010 TT

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Te2010bis

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)




Dernière édition par BiLL le Dim 20 Fév 2011, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin



Nombre de messages : 22637
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:52

DJ Strahl a écrit:
et pendant le voyage retour, au début, on était juste derriere avec ma chérie et on a bien entendu "au fait, désolé pour hier soir..."
Arty a écrit:
"Désolé mais ..."
Voilà, j'ai bien dit désolé... Rien de plus...

D'autre part,

J'ai pas a reconnaître un tort qu'il n'y a pas. Pour moi tu exagères tout bonnement les faits parce que tu as pas du tout apprécié que je refuse ce changement et que tu as trouvé ça particulièrement injuste. Je pense tout simplement que tu rejette l'énervement de ce refus en exagérant la façon dont tu m'as vu réagir et surtout que tu en fais quelque chose de vraiment personnel pour le coup.

J'admets les faits suivant : j'ai été sec car j'étais stressé.

C'est tout, tout le reste est porté sur ton seul jugement qui je trouve est vraiment trop centré sur ta personne et contrairement à moi, tu n'as pas pris la peine de te mettre à ma place.
J'estime avoir fait ce que j'ai à faire, et j'assume toujours ce que je dis ou ce que je fais (tu remarqueras que la discussion s'est faite sur le forum à la vue de tout le monde et pas en MP).
Maintenant, si ça ne te suffit pas et que vraiment tu persistes à croire que j'ai été si odieux (ce que je nie), je ne peu plus rien faire.

Voilà Smile

Bonne soirée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:05

Ouh là là ça clache là, pour pas grand chose ...

@ DJ strahl --> j'avoue qu'attendre dans le froid et la pluie en étant bien crevé c'est forcément désagréable. Mais si ça te dégoute à ce point de T&T, sache que l'an dernier, j'avais voyagé avec Partytrip et on est parti à 8h20 du Jaarbeurs. En tout cas j'étais bien dégouté de voir les bus T&T partir tôt alors que je me les gelais !! J'avais regretté mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:08

:O le gars qui réussi a foutre la merde juste pour une histoire de place quoi.. (en plus au final il été a coté de sa copine)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:11

Faut juste se rendre compte d'une chose, y'a rien de facile et d'évident dans le fait d'organiser des bus, et même quand on prévoit tout comme nous, par expérience, il arrive qu'il y ait des soucis, qui engendre stress ou attente ou quelqu'autre désagrément.
Mais Trip & Teuf est une asso, pas une entreprise, on fait tous de notre mieux pour faire voyager le maximum de gens et surtout dans les meilleurs conditions possibles et bénévolement.
Oui de temps en temps il y a des problèmes, des retard, de la pluie, de la neige, un bus qui a des soucis, un chauffeur incompétent, des gens pas nets dans le bus... Tout ça peut arriver, y'a même des choses qui arrivent en même temps dans le même voyage et dans le même bus malgré tous les efforts d'orga qu'il y a derrière, je rappelle qu'on est tous bénévole et qu'on est tous là par passion pour le son.

Alors j'en profite pour vous remercier d'être là, car c'est grâce à vous que Trip & Teuf vie et fait des choses pour le plaisir de tous, et aussi rappeler qu'on est pas des dieux et que même si on est toujours au max pour tout le monde, tout ne peut pas toujours aller bien.

Heureusement, les voyages sans encombre représentent 95% des cas.

En tout cas, merci du soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:14

LONGUE VIE A TRIP AND TEUF!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:19

Arty a écrit:

Alors j'en profite pour vous remercier d'être là, car c'est grâce à vous que Trip & Teuf vie et fait des choses pour le plaisir de tous, et aussi rappeler qu'on est pas des dieux et que même si on est toujours au max pour tout le monde, tout ne peut pas toujours aller bien.

j'aurais pas dit mieu

en tout cas vive trip & teuf
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:22

T\'en fais pas Arty, c\'est pas de ta faute s\'il pleuvait et qu\'il faisait froid ! lol

Et puis tiens je vais m\'en plaindre du bus aussi, l\'année dernière pour InQontrol, on a tenu la trappe du toit tout le voyage retour Smile Mais ça me fait rire maintenant. Ça fait des souvenirs.


Dernière édition par NONO79 le Mar 06 Avr 2010, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Dessie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dessie


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Lille
Profession : Indéfinie
Date d'inscription : 15/06/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:23

quel sang froid Arty, je sais pas comment tu fais pour rester aussi calme dans tes reponse franchement.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:23

moi j'ai craquer je suis tombé amoureux de lui!!hihih ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:25

Dessie a écrit:
quel sang froid Arty, je sais pas comment tu fais pour rester aussi calme dans tes reponse franchement.

ça sert a rien de s'énerver =) il doit être très tolérant, ou sinon il est nihiliste..
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:54

wwwaaaa!!!... ca fait un bail que javais pas mis le nez ds le forum, et c est marrant, jai eu droit a un vrai petit feuilleton!

je vais pas aller ds le sens de l'un ou de l'autre, j'etais pas la, mais parfois c'est vrai Arty, t'as un ton ferme, qui peut parfois derouter... Mais bon, avc les "vieux" , Merc' Leon on a quasiment tjs ete ds tes bus , c'est bien pour une raison

Smile

Alors, voila, tout ca pour dire que c'est tjs la fete sur le fofo, c'est cool !
Je sais pas si DJ Strahl lira ca, mais des coup de stress et des paroles seches ca arrive a tout le monde, meme a toi j'en suis sure. Je pense que t'aurais du en parler directement avc Arty, au petit matin, ou bien meme a quand le bus etait parti. Lui dire "j'ai pas apprecie la facon dont tu m'as parle ... " parceque la, les deux restent sur leur position, meme si Arty prend bcp de temps a s'expliquer... ca aurait eviter cette embrouille et ton depart..

Enfin, bref, je vous fait a tous un gros bisou d'Argentine!!
Oleeee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:56

Rosa la voie de la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:22

Hardshif a écrit:
:O le gars qui réussi a foutre la merde juste pour une histoire de place quoi.. (en plus au final il été a coté de sa copine)

ca te concerne pas alors t'en mele pas !

comme j'ai dit precedemment, ce n'est pas toi qui a attendu dans le froid et la pluie avant l'arrivée du bus et à qui on parle désagréablement quand il demande juste à être avec sa copine ! et si j'ai été avec ma copine, c'est pas grace a trip & teuf c'est grace à un membre premium bien sympa. donc reste à ta place ! quand on ne sait pas on se tait, tu l'apprendras peut etre + tard !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:28

ROSALIA a écrit:
wwwaaaa!!!... ca fait un bail que javais pas mis le nez ds le forum, et c est marrant, jai eu droit a un vrai petit feuilleton!

je vais pas aller ds le sens de l'un ou de l'autre, j'etais pas la, mais parfois c'est vrai Arty, t'as un ton ferme, qui peut parfois derouter... Mais bon, avc les "vieux" , Merc' Leon on a quasiment tjs ete ds tes bus , c'est bien pour une raison

Smile

Alors, voila, tout ca pour dire que c'est tjs la fete sur le fofo, c'est cool !
Je sais pas si DJ Strahl lira ca, mais des coup de stress et des paroles seches ca arrive a tout le monde, meme a toi j'en suis sure. Je pense que t'aurais du en parler directement avc Arty, au petit matin, ou bien meme a quand le bus etait parti. Lui dire "j'ai pas apprecie la facon dont tu m'as parle ... " parceque la, les deux restent sur leur position, meme si Arty prend bcp de temps a s'expliquer... ca aurait eviter cette embrouille et ton depart..

Enfin, bref, je vous fait a tous un gros bisou d'Argentine!!
Oleeee! Smile

merci pour ton message qui est par rapport à ceux des forumeurs précédents beaucoup + "neutre" et + intelligent (le raisonnement "c'est un membre du staff donc je suis d'accord avec lui et il a raison, et j'essaye pas de comprendre l'autre" ca va un peu mais faut grandir) donc bravo à toi !

et oui j'aurais du lui en parler mais bon j'estime que c'etait deja à lui à venir nous voir et là y aurait pas eu de lézard de mon coté. je suis pas rancunier, j'aime juste que les personnes en tort reconnaissent leur faute et fassent le "1er pas".

ma chérie qui faisait son 1er voyage a été surprise aussi par cet accueil et a bien souligné la différence entre arty et gaby. donc voilà c'est pas moi qui hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:34

DJ Strahl a écrit:
Hardshif a écrit:
:O le gars qui réussi a foutre la merde juste pour une histoire de place quoi.. (en plus au final il été a coté de sa copine)

ca te concerne pas alors t'en mele pas !

comme j'ai dit precedemment, ce n'est pas toi qui a attendu dans le froid et la pluie avant l'arrivée du bus et à qui on parle désagréablement quand il demande juste à être avec sa copine ! et si j'ai été avec ma copine, c'est pas grace a trip & teuf c'est grace à un membre premium bien sympa. donc reste à ta place ! quand on ne sait pas on se tait, tu l'apprendras peut etre + tard !

^^ ça va on ce calme, ça a jamais tuer personne d'attendre dans le froids.. et puis Artemis ni est pour rien, c'est le chauffeur du bus d'après ce que j'ai compris. Ensuite Artemis ne te doit rien, il t'a pas insulté a ce que je sache, t'est pas assez tolérant, c'est pas parce que quelqu'un te répond sur un ton sec et décidé qu'il doit forcement te donné des excuse après. Tu t'arrête sur des détaille sans importance, ça fait un peut gamin je trouve le coup du "fait moi des excuse et après on peut se faire un calin d'amitié.." (bon après ça reste mon avis), quand c'est comme ça ben tu laisse coulé, si ça te fait chier tu demande des explication (tu les a eu) mais sa sert a rien d'aller plus loin !!
Bref j'ai ouvert ma gueule et je sent que ça va faire polémique..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:38

LoL et après c'est moi qui parle mal aux gens, nan mais MEGA LOL même !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:39

Hardshif a écrit:
DJ Strahl a écrit:
Hardshif a écrit:
:O le gars qui réussi a foutre la merde juste pour une histoire de place quoi.. (en plus au final il été a coté de sa copine)

ca te concerne pas alors t'en mele pas !

comme j'ai dit precedemment, ce n'est pas toi qui a attendu dans le froid et la pluie avant l'arrivée du bus et à qui on parle désagréablement quand il demande juste à être avec sa copine ! et si j'ai été avec ma copine, c'est pas grace a trip & teuf c'est grace à un membre premium bien sympa. donc reste à ta place ! quand on ne sait pas on se tait, tu l'apprendras peut etre + tard !

^^ ça va on ce calme, ça a jamais tuer personne d'attendre dans le froids.. et puis Artemis ni est pour rien, c'est le chauffeur du bus d'après ce que j'ai compris. Ensuite Artemis ne te doit rien, il t'a pas insulté a ce que je sache, t'est pas assez tolérant, c'est pas parce que quelqu'un te répond sur un ton sec et décidé qu'il doit forcement te donné des excuse après. Tu t'arrête sur des détaille sans importance, ça fait un peut gamin je trouve le coup du "fait moi des excuse et après on peut se faire un calin d'amitié.." (bon après ça reste mon avis), quand c'est comme ça ben tu laisse coulé, si ça te fait chier tu demande des explication (tu les a eu) mais sa sert a rien d'aller plus loin !!
Bref j'ai ouvert ma gueule et je sent que ça va faire polémique..

oui parce que tu lis entre les lignes, donc vu que tu connais pas toute l'histoire et que en + tu prends parti (à la difference de ROSALIA), tu ferais mieux de te taire !

il s'est excusé pour avoir utilisé un ton sec auprès du chauffeur, pas auprès de nous ? pourquoi cette difference ? (tiens ca tu en as pas parlé, comme quoi tu lis pas tout mr le justicier)

'tu laisses coulé" ? attends apres avoir attendu + d'1h dans le froid et sous la pluie et avoir compris qu'il avait laissé faire des changements à l'aller et que nous ils nous le refuse et d'un ton sec, tu laisses difficilement couler. Enfin pas toi, toi tu acceptes tout bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:40

Arty a écrit:
LoL et après c'est moi qui parle mal aux gens, nan mais MEGA LOL même !!!

normal je vais pas me laisser faire alors que certains qui ne connaissent rien en l'histoire s'en melent et surtout prennent parti !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:44

Il la connaisse l'histoire vu que j'ai tout raconté sans rien cacher et avec franchise. Après si tu estimes que j'ai pas raconté la vérité, libre à toi de le dire. Mais tu n'as rien démenti de ce que j'ai dis, c'est donc que je n'ai rien raconté de faux ou d'inexacte.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:46

Arty a écrit:
Il la connaisse l'histoire vu que j'ai tout raconté sans rien cacher et avec franchise. Après si tu estimes que j'ai pas raconté la vérité, libre à toi de le dire. Mais tu n'as rien démenti de ce que j'ai dis, c'est donc que je n'ai rien raconté de faux ou d'inexacte.

tu nies juste que tu as été désagréable...

et puis tu es membre du staff alors pour la plupart des membres (qui ne cherchent pas + loin) ta parole veut beaucoup +...
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:49

tu sais, en 2009 jai fait presqu'un voyage par mois avec T&T, depuis je suis partie a l'autre bout du monde depuis un bon moment deja (mais je rentre bientot Smile), et j'en ai vu des vertes et des pas mures dans les bus...

Et sincerement, gerer un bus c'est pas facile, parceque plus d'une fois je crois qu j'aurai craquer... le dernier voyage de la Qbase par ex, pour ne pas citer de nom, ya un mec completement bourre (ou autre) qui n'a pas trouve mieux que de pisser a l'etage inferieur.. Or yavait des sacs juste en dessous. Il a failli se faire frapper, mais Arty (oui, tjs lui) a eviter ce genre d'embrouille, et finalement ca c'est "regle" financierement (pas par l'assoc, hein, pas de meprise).

Donc, bien sur ca n'a rien avoir avec ton histoire, mais je comprends le stress des reponsables de bus qui doivent gerer pas mal de choses, notemment que leur listing soit a "jour". Si ya un accident et que t'etais pas sense etre ds le bus accidente, ou pire que tu n'as pas ete "signale legalement" ds le bus c'est grave. Or en fin d'event tout le monde attend qu'un truc : rentrer le plus vite (surtt qd ya deja du retard).

PAr ailleurs, je comprends aussi ton enervement du fait d'avoir a subir le stress d'autrui. Tu n'y es pour rien, et ca n'arrange pas ton resenti qt a l'assoc.

Apres, "faire le 1er pas", si c'est une question de demander pardon, je crois que si Arty a ete capable de le faire sur le forum en prenant le temps de s'expliquer aussi longuement, (d'autres ne l'auraient peut etre pas pris) , il aurait ete capable de le faire de vive voix sur le coup en lui en parlant.

Apres, encore une fois j'etais pas la, mais de ce que je lis, il s'est excuse, tu lui en veux toujours parcequ'il ne l'a pas fait sur le moment. Mais parfois les gens ne se rendent pas compte qd ils blessent les autres (en rapport avec le fait qu'il se soit expliquer avc le chauffeur et pas avc toi)

J'espere en tout cas, que si tu continues a faire des events avc d'autres assoc, tu recevras un meilleur accueil (ce qui n'est pas forcement gagne).
Revenir en haut Aller en bas
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:50

Et allez tu voit si ya bien un truc qui m'énerve c'est les gens qui regarde constamment ce qui se passe chez les autres et qui disent lui il a eu le droit a ça donc moi aussi, faut que tout le monde ressemble a tout le monde maintenant, c'est pas parce que ya des gars qui on changer de place A L'ALLER que tu doit forcement faire la même chose au RETOUR, c'est comme pour les prof par exemples, il corrigent les copies a la première copie il voit un faute et n'enlèvent que la moitié des points et a la 20éme copie il on déjà vue 10 fois la même faute, du coup il sont moins tolérant et donc la il vont enlevé tout les point, c'est qui t'est arrivé, c'est con mais c'est comme ça, dans la vie ya des jours avec et des jours sans.. mais franchement faut corrigé cette mani de tout le temps regardé l'herbe du voisin qui est plus verte !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:52

Lol!le dialogue de sourd!hahaha on dirait moi quand jte dit que le nu-style c'est de la merde!hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:54

ROSALIA a écrit:
tu sais, en 2009 jai fait presqu'un voyage par mois avec T&T, depuis je suis partie a l'autre bout du monde depuis un bon moment deja (mais je rentre bientot Smile), et j'en ai vu des vertes et des pas mures dans les bus...

Et sincerement, gerer un bus c'est pas facile, parceque plus d'une fois je crois qu j'aurai craquer... le dernier voyage de la Qbase par ex, pour ne pas citer de nom, ya un mec completement bourre (ou autre) qui n'a pas trouve mieux que de pisser a l'etage inferieur.. Or yavait des sacs juste en dessous. Il a failli se faire frapper, mais Arty (oui, tjs lui) a eviter ce genre d'embrouille, et finalement ca c'est "regle" financierement (pas par l'assoc, hein, pas de meprise).

Donc, bien sur ca n'a rien avoir avec ton histoire, mais je comprends le stress des reponsables de bus qui doivent gerer pas mal de choses, notemment que leur listing soit a "jour". Si ya un accident et que t'etais pas sense etre ds le bus accidente, ou pire que tu n'as pas ete "signale legalement" ds le bus c'est grave. Or en fin d'event tout le monde attend qu'un truc : rentrer le plus vite (surtt qd ya deja du retard).

PAr ailleurs, je comprends aussi ton enervement du fait d'avoir a subir le stress d'autrui. Tu n'y es pour rien, et ca n'arrange pas ton resenti qt a l'assoc.

Apres, "faire le 1er pas", si c'est une question de demander pardon, je crois que si Arty a ete capable de le faire sur le forum en prenant le temps de s'expliquer aussi longuement, (d'autres ne l'auraient peut etre pas pris) , il aurait ete capable de le faire de vive voix sur le coup en lui en parlant.

Apres, encore une fois j'etais pas la, mais de ce que je lis, il s'est excuse, tu lui en veux toujours parcequ'il ne l'a pas fait sur le moment. Mais parfois les gens ne se rendent pas compte qd ils blessent les autres (en rapport avec le fait qu'il se soit expliquer avc le chauffeur et pas avc toi)

J'espere en tout cas, que si tu continues a faire des events avc d'autres assoc, tu recevras un meilleur accueil (ce qui n'est pas forcement gagne).

tu as raison et en + de ca c'ets bien que TOI au - tu penses ça (ce qui est en gras)

maintenant c'ets dommage de s'excuser après via le forum que sur place en meme temps que les excuses au chauffeur. donc au final je me dis qu'un membre ça n'a pas + d'importance (vu que le chauffeur en a eu et pas moi) donc au final en quittant l'assoc' c'ets mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:58

Hardshif a écrit:
Et allez tu voit si ya bien un truc qui m'énerve c'est les gens qui regarde constamment ce qui se passe chez les autres et qui disent lui il a eu le droit a ça donc moi aussi, faut que tout le monde ressemble a tout le monde maintenant, c'est pas parce que ya des gars qui on changer de place A L'ALLER que tu doit forcement faire la même chose au RETOUR, c'est comme pour les prof par exemples, il corrigent les copies a la première copie il voit un faute et n'enlèvent que la moitié des points et a la 20éme copie il on déjà vue 10 fois la même faute, du coup il sont moins tolérant et donc la il vont enlevé tout les point, c'est qui t'est arrivé, c'est con mais c'est comme ça, dans la vie ya des jours avec et des jours sans.. mais franchement faut corrigé cette mani de tout le temps regardé l'herbe du voisin qui est plus verte !

encor eune fois petit eleve parfait qui connait tout à la vie, tu n'as pas été la personne qui a attendu 1 heure dans le froid et sous la pluis, tu n'es pas celui qui a payé le meme prix que les autres (alors qu'on a fait que le retour, ca ok c'ets un choix) mais qui en + n'a aps eu les meme droits que les autres. et toi arrete de dire si ca marche pas avec les corrections de copie c'est normal qur ca marche pas ailleurs non plu ! il le fait pour un voyage aller comme retour c'ets pareil ! d'autant + que toi Mr qui sait tout, je t'apprendrais egalement qu'au retour justement, dans le bus 1 y en a un qui a changé de bus sans qu'on lui autorise et ca n'a pas fait scandale (meme qu'on le croyait resté a utrecht) et d'autres qui ont changé pour qu'un seul bus aille à lille ! alors encore une fois tu as parlé sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:02

J'trouve même plus mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:07

va te coucher, il est tard en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:09

Jsui loin d'être un élève parfait, ensuite quand tu achète un voyage trip and teuf tu achète un forfait, si tu a acheté un allez retour et que tu a fait que le retour je vois pas en quoi sa a valeur justification ici.. et justement c'est pas pareil de changer de place a l'aller ou au retour car au retour ya déjà les place qui sont fixé (alors qu'a l'aller tu peut encore arrangé la donne si l'organisation est clémente). Et finalement le coup du gars qui a changer de bus lui aussi ben c'est pas cool de ça part mais c'est pas pour autant qu'il faut le faire aussi, c'est pas autorisé de rouler a 160 et pourtant y'en a qui le font sans se faire golé (bon j'arréte avec mes exemple "d'élève parfait qui a reponce a tout") mais aussi si ça a pas fait scandale pour lui c'est parce qu'au final peut être que les gens se fouté de ça, si ton "histoire" fait "scandale" c'est parce que c'est toi qui est venu le provoqué..
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:14

ROSALIA a écrit:
va te coucher, il est tard en France ^^
Ah hors de question, je suis convaincu d'être totalement dans mon droit, je suis convaincu qu'il se fait des films et qu'il a juste mal pris mon refus et enfin je n'ai toute façon aucune excuse à faire à quelqu'un se permet de me rabaisser comme ça alors que finalement il a eu tout ce qu'il voulait sans aucun soucis.
J'veux bien être gentil, et d'ailleurs je le suis, mais faut pas abuser.
J'ai toujours fait mon maximum pour tous les bus que j'ai encadré et pour les voyageurs, alors je vais pas le laisser me dire que j'ai été désagréable alors que j'ai juste dit "non, pas de changement de bus" même avec un ton sans réponse, non mais on va où là !?!?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:15

Hardshif a écrit:
Jsui loin d'être un élève parfait, ensuite quand tu achète un voyage trip and teuf tu achète un forfait, si tu a acheté un allez retour et que tu a fait que le retour je vois pas en quoi sa a valeur justification ici.. et justement c'est pas pareil de changer de place a l'aller ou au retour car au retour ya déjà les place qui sont fixé (alors qu'a l'aller tu peut encore arrangé la donne si l'organisation est clémente). Et finalement le coup du gars qui a changer de bus lui aussi ben c'est pas cool de ça part mais c'est pas pour autant qu'il faut le faire aussi, c'est pas autorisé de rouler a 160 et pourtant y'en a qui le font sans se faire golé (bon j'arréte avec mes exemple "d'élève parfait qui a reponce a tout") mais aussi si ça a pas fait scandale pour lui c'est parce qu'au final peut être que les gens se fouté de ça, si ton "histoire" fait "scandale" c'est parce que c'est toi qui est venu le provoqué..

comme j'ai ecit + haut (apparamment tu as du mal à lire ou comprendre ce que j'ecris...) je ne cherche pas à provoquer je viens partager mon incompréhension sur le fait qu'on ait pas eu d'excuse nous.

quant au prix du voyage là encore tu as quelques problèmes de lecture mr le parfait, j'ai bien précisé entre parentheses que c'etait un choix qu'on fasse que le retour et en aucun cas on a demandé à payer - ! par contre, quand on profite pas des memes droits que ceux qui ont changé de place à l'aller et qui en + font retarder tout le monde de 45 min (dont ceux qui attendent dans le froid devant le jaarbeurs...), là oui ça me parait injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:16

Arty a écrit:
je vais pas le laisser me dire que j'ai été désagréable alors que j'ai juste dit "non, pas de changement de bus" même avec un ton sans réponse, non mais on va où là !?!?

+1 je suis dacor avec toi sur ce coup là

DJ Strahl a écrit:

comme j'ai ecit + haut (apparamment tu as du mal à lire ou comprendre ce que j'ecris...) je ne cherche pas à provoquer je viens partager mon incompréhension sur le fait qu'on ait pas eu d'excuse nous.

quant au prix du voyage là encore tu as quelques problèmes de lecture mr le parfait, j'ai bien précisé entre parentheses que c'etait un choix qu'on fasse que le retour et en aucun cas on a demandé à payer - ! par contre, quand on profite pas des memes droits que ceux qui ont changé de place à l'aller et qui en + font retarder tout le monde de 45 min (dont ceux qui attendent dans le froid devant le jaarbeurs...), là oui ça me parait injuste !

Peut étre que Artemis n'avais pas le sentiment d'avoir été si "sévère et injuste" a tes yeux (en même temps j'aurais fait la même chose), et moi aussi je ne scèsse (dsl pour l'ortho, 8 en français..) de me répété
Citation :
c'est pas pour autant qu'il faut le faire aussi
Citation :
c'est pas parce que ya des gars qui on changer de place A L'ALLER que tu doit forcement faire la même chose au RETOUR
allez encore une fois jamais 2 sans 3 comme on dit : Regarde ta propre situation a toi sans te préoccupé de celle des autres. Mois aussi je pourrais me plaindre des fois quand je chope des heure de colles pour rien ( genre un ptit bavardage a la con) et que a l'heure de la veille y'en a un qui fesaient de la merde et qui se prenais rien) ben voila c'est comme ça, Artemis est un humain, des fois il va être plus apte a coopéré et d'autre fois non, cette fois c'est tombé sur toi, sauf que quand sa tombe sur les autres, on en fait pas toute une histoire, on laisse coulé et puis même ça sert a rien de dire "Mais" ce qui est fait est fait Point (.)


Dernière édition par Hardshif le Mar 06 Avr 2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:18

Arty a écrit:
ROSALIA a écrit:
va te coucher, il est tard en France ^^
Ah hors de question, je suis convaincu d'être totalement dans mon droit, je suis convaincu qu'il se fait des films et qu'il a juste mal pris mon refus et enfin je n'ai toute façon aucune excuse à faire à quelqu'un se permet de me rabaisser comme ça alors que finalement il a eu tout ce qu'il voulait sans aucun soucis.
J'veux bien être gentil, et d'ailleurs je le suis, mais faut pas abuser.
J'ai toujours fait mon maximum pour tous les bus que j'ai encadré et pour les voyageurs, alors je vais pas le laisser me dire que j'ai été désagréable alors que j'ai juste dit "non, pas de changement de bus" même avec un ton sans réponse, non mais on va où là !?!?

je me fais des films oui allez tu as raison et oui tu as raison j'ai juste mal pris ton refus (si c'etait le cas, ca voudrait de dire que quand finalement au retour on a pu etre ensemble, je t'en voulais plu ?! ben faux ! c'est ta facon de nous parler qu'on te reproche !). et on a eu 'tout ce qu'on voulait' c'ets surtout pas grace à toi qui aurait essayé de faire deplacer des membres "seuls" c'est grace à un membre premium !
Revenir en haut Aller en bas
ROSALIA
Expert du forum
Expert du forum
ROSALIA


Féminin Nombre de messages : 1459
Age : 42
Localisation : 94
Profession : employée
Zik preférée : trance, goa, hardstyle, hardtrance, acidcore
Date d'inscription : 20/08/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:21

tranquille Arty, traaaanquille...
Ca changera rien de toute facon, comme dit Fredo c'est un dialogue de sourd.
Du moment que vous avez passe (en gros) un bon event, c'est l'essentiel non?

Et puis, ya du vrai ds ce qu'il dit, yen a bcp qui sont derriere toi.
Mais pas parceque tu es "du staff", mais plutot parce qu'on te connait. Yen a qui t'apprecie, d'autres peut etre pas, mais ca c'est pas grave.

Et puis je te disais d'aller te coucher, pas pour envenimer les choses Smile

Sinon, a part ca????????? Personne d'autres a des reports a faire de la soiree? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ Strahl
Nouveau
Nouveau
DJ Strahl


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Montpellier (34)
Profession : Etudiant + Surveillant dans un lycée
Zik preférée : Uplifting TRANCE, Epic TRANCE, Euphoric HARD TRANCE
Date d'inscription : 29/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:29

sur ce, plu rien à dire et ça sert à rien, Arty doit avoir un ego monstre quand meme...

bref, vu que les membres n'ont pas + d'importance dans cette assoc' et vu que c'est un dialogue de sourd, je me désinscris. et encore + que tout à l'heure sans le moindre regret...

dommage qu'il n'y ait pas + de membre comme Rosalia, et - de membre comme Hardshif...

Bon vent

DJ Strahl
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:29

Et mec, t'as dit que tu reviendrais plus, alors ne reviens plus s'il te plait.

Je n'ai pas la patience d'Arty.

Contrairement à toi sur ce thread, ce n'est pas lui le plus agressif ...

Je suis désolé que tu ais poireauté dans le froid, Arty l'est aussi, nous le sommes tous ici présent, mais maintenant stop !

Tu veux quoi ? Tu veux qu'on te rembourse la place ? L'esprit d'initiative tu connais ? Tu attends tout sur un plateau d'argent ou quoi ? On est pas payé le moindre cent sur l'achat de ta place.
On est pas une entreprise mais on essaie de tout gérer au mieux, le + pro possible. Sans déconner, même à Air France en classe affaire, ils font pas le 10ème de ce qu'Arty fait pour les voyageurs

La prochaine fois, prend un billet d'avion, ou vas-y en caisse, à l'aller comme au retour Smile

Ciao.

P.S : coucou Rosa Very Happy !!!


Dernière édition par SpunKer le Mar 06 Avr 2010, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 23:36

DJ Strahl a écrit:
sur ce, plu rien à dire et ça sert à rien, Arty doit avoir un ego monstre quand meme...

bref, vu que les membres n'ont pas + d'importance dans cette assoc' et vu que c'est un dialogue de sourd, je me désinscris. et encore + que tout à l'heure sans le moindre regret...

dommage qu'il n'y ait pas + de membre comme Rosalia, et - de membre comme Hardshif...

Bon vent

DJ Strahl

Personnellement j'ai pas pris le parti de Artemis parce que c'est Artemis, j'ai pris sa cause car c'est celle qui me parait la meilleur car Artemis n'a pas été hypocrite, faut dire aussi que j'ai une tendance prendre le parti des gens qui ont l'aire comme moi (du moins sur certaine chose, j'ai pas la prétention de dire que je suis comme Artemis), c'était le cas ici. Et puis moi même j'ai un gros ego, et ça ce change pas ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 00:17

Bon bah obligé de donner mon avis sérieux tout ca me choque !!

Primo !! En quoi le faîte que tu fasses que le retour que t'attendes 1 h le samedi t'accordes des droits en plus tu m'expliques ?? faut pas inverser les rôles c'est ton choix de faire que le retour pas le nôtre.. Et depuis quand on garantie une heure de départ et une heure d'arrivé et comment le pourrait on ca reste des heures indicatives avec une heure après laquelle le voyageur prend le risque de ne voir plus de bus car on sera parti !!! On sait très bien que dans tous les voyages on a des impondérables et qu'on pourra avoir du retard c'est comme ca...pas pour rien qu'on demande aux gens de sortir bien à la fin de l'event et de bien se couvrir ( d'ailleurs si t'étais bein sorti à la fin fin soi 7h..le temps de récupérer tes affaire rendre ta clef de cassier plus arrivé au point de rendez vous c'était 7H20 facilleee vu la tite trotte!!! Des bus en retard des bouchons , des voyageurs en retard et autres ca existera toujours !!! Mais bon si on fait la calcul par rapport aux nombres de voyages qu'on fait dans l'année ca doit être ridicule !!!
Si tu étais un VRAI client fidèle et que tu faisais plein de voyages tu verrais que ca reste de l'exceptionnel !! Aujourd'hui tu fais d'un voyage un généralité faut juste arrêter quoi !! Demande aux voyageurs qui étaient à la MOH , la reverze , La XQ headhunterz pour ne cités que les voyages de cette année comment s'est passé le voyage ... donc voila STOP aux généralités c'est bon quoi vive l'ouverture d'ésprit !! Demande au mec qui est sorti à 8h de la MOH alors que le bus était prêt à partir à 7H30 s'il était pas content que je tire au maximum pour l'attentre .....la compréhension elle va dans les deux sens .. c'est pas à sens unique

Après pour en revenir au changement de places.... bah euuhhh méga lol! lol! lol! lol!

T'as cru que t'avais la science infuse..!!! donc toi tout seul tu t'es mis dans la tête que être dans le bus 3 c'était plus simple pour être assis à coté de ta copine , que faire assoir de personnes assisses seul à coté ca le ferait pas bah tu t'es planté ...alors au moins assume tes erreurs merci !!!
T'aurais demandé à Arty d'être assis à coté de ta cops t'inkiète tu l'aurai été !! TRIPANDTEUF ne garantie pas 2 places assises par personnes lol! lol! lol! même si perso je kiffe avoir 2 places ^^
Et puis oue j'ai fait changer 1 personne à paris pour regrouper un couple qui était EUX dans deux bus séparés j'ai fait une exception !!! mais comme on dit c'est l'exception .... soyez très très heureux si on vous l'accorde mais faût arrêter d'être choquer si on vous le refuse !!

C'est le jeu ma pauvre lucette !! c'est pas parce qu'on veut se prendre la tête à un moment donné sur un changement de bus car c'est un prise de tête avec le listing et compagnie qu'il faut penser qu'on est des connards quand on vous l'accorde pas !! la normalité c'est NON !! Donc vous pouvez toujours essayer c'est votre droit !! mais c'est notre DROIT de refuser car c'est explicitement indiqué qu'on ne change pas de bus et ta réaction suite au refus c'est juste abusé quoi ... c'est de la jalousie mal placé sérieux ..!! t'as essayé t'as raté c'est la vie t'avais aucune garantie mais le pire quoi c'est que si t'avais clairement exposé ton problème si t'avais été un minimum humble et ne pas croire tout savoir sur le comment de la composition et agencement de nos car bah Arty aurait pu directement répondre à ta demande et la satisfaire donc prend en toi qu'à toi même !!

Tu te plains que le Staff ne sait pas reconnaître ses erreurs mais excuse moi mais toi tu fais quoi la ??? ok Arty t'as parlé sechement et il s'est excusé mais bon c'est bien la seule chose que tu peux nous reprocher !!! Tout le reste c'est des impondérables !! comme notre arrivé à 20H30 !! je suis désolé que t'es poiroter sous la pluie mais perso on y peut rien !! Tu devais bien te douter qu'un car peut avoir du retard !!

Quand je vois que j'ai eu le pire bus possible sans DVD sans ventilation sans son à l'arrière et qu'au final les gens ont été cher cool avec moi je me dis heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 08:09

pas demander si ils aurait fait la Qlimax Nl 2007 Razz la on avait attendu 2h le bus pour revenir
ont avait meme fait un feu de camp sur le parking du gereldome et tous le monde ce collait l1 a l'autre pour gratter la challeur
mémorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:27

on aura quand meme bien compris qu'il a attendu 1 heure dans le froid lol
et dailleur je suis completement d'accord avec ce que dit seyar je croi que meme si j'avais chercher j'aurais pas trouver mieu a dire
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 11:57

bus 2 q-base 2008!! soleil de plond pas de clim! un retraiter comme chauffeur!! UNE MARCHE ARRIERE SUR L'AUTOROUTE car le vieu avais raté la sortie, pas d'allume cigarre pour un GPS!!au retour un detour immense!! on s'est retrouvé a LILLE mais en belgique! va comprendre!! breff on est arriver avec 3h de retard!! et les gens du bus 2 de la q-base sont toujours la!! sur le coup on etait tous soulé!! mais quand on y pense maintenan on rigole tous car le voyage etait memorable!!

donc ton histoire fait pitié!

BAAZIIIIIINGAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djt7f
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Lille
Profession :
Zik preférée : Uplifting trance, anthem trance, tech-trance, vocal trance...
Date d'inscription : 20/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:10

Lol, ce topic ne fait pas du tout de bonne pub à Trip & Teuf. Au fur et à mesure des posts, tout le monde raconte les galères qui leur sont arrivés pendant les divers voyages et ça donne pas envie de voyager avec l'association.

De plus, je comprends pas qu'Arty et Dj Strahl se disputent en public sur un forum plutôt que par MP ou par mail.

En tout cas merci Trip & Teuf pour le voyage et à l'année prochaine.

PS: Je réserve deux places côte à côte pour la Trance Energy 2011 au départ de Lille, lol.
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:16

Bof, on a rien a cacher Smile
C'est l'exception qui confirme la règle c'est tout Wink

Si on en rigole aujourd'hui c'est qu'on a bien conscience qu'un sorcier vaudou avait lancé une incantation contre les bus ces jours là ! Wink

Si c'était récurent, en effet, il y aurait un problème. Mais ce n'est franchement pas souvent que ça arrive quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:21

@ DJ Strahl
Hier tu m'as dit que je n'avais pas bien lu tout.
Je n'ai pas répondu car j'étais bien crevé de mon week end et de mes 2 event.
Aujourd'hui en rentrant du boulot , j'ai calmement tout relu et je rejoins par force ceux qui disent que seule ta petite personne a une importance en dépis et au mépris des règles et des avertissements de l'association.
Je me demande si ton seul but au départ de la polémique n'était pas tout simplement un remboursement fut il partiel de ton voyage ????( ce n'est qu'une supposition personnelle ).
De plus il faut se rappeller que Tripandteuf est une association et que chaque membre à jour de sa cotisation a le droit et le devoir d'exprimer son ressenti , sa réaction face à une attaque contre elle ou un de ses membres.
Il n'est pas admissible d'envoyer paitre comme tu l'as fait l'un des membres de cette association.
Il n'est pas question pour moi de reprendre toutes les phrases , tiennes ou autres ( trop long ).
Je rejoins complètement TOUT ce qu'a écrit Seyar.

Rappel , je ne suis qu'un petit membre de cette association , j'étais sur le parking à la sortie de TE et j'ai aussi attendu le retour des bus comme tout le monde ce matin là.
J'ai mème fait pire comme beaucoup à Qlimax.

Il n'y a que 6 mois et 1/2 que je fréquente cette association , j'en connais d'autres , j'ai fait déjà 10 voyages avec T&T et je continuerai sans aucune appréhension.
Je ne suis pas non plus tout à fait un gamin et j'ai le recul sur ce que je dis.
SPUNKER +1

Maintenant un mot en rapport avec la zik , on est là pour ça non ?
Arty n'a pas marqué DJ devant son nom mais il se produit en public ce samedi et il est bien bon......................
Revenir en haut Aller en bas
Hardshif
Nouveau
Nouveau
Hardshif


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Entressen
Profession : Lycéen S
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardtechno, Schranz, Hardtrance, Minimal, Tech House, Psy Trance, Techno,Hardcore, Acid,...
Date d'inscription : 21/11/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 13:22

l'an prochain je suis de la partie si la Line up me conviens (Genre comme 2008 et 2009)
Revenir en haut Aller en bas
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:32

Sinon, pour en revenir à la soirée, j'ai mis 2 liens pour télécharger quelques sets, si ça peut intéresser du monde.
https://www.tripandteuf.org/sets-f16/sets-trance-energy-2010-t11858.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:57

djt7f a écrit:
Lol, ce topic ne fait pas du tout de bonne pub à Trip & Teuf. Au fur et à mesure des posts, tout le monde raconte les galères qui leur sont arrivés pendant les divers voyages et ça donne pas envie de voyager avec l'association.

De plus, je comprends pas qu'Arty et Dj Strahl se disputent en public sur un forum plutôt que par MP ou par mail.

En tout cas merci Trip & Teuf pour le voyage et à l'année prochaine.

PS: Je réserve deux places côte à côte pour la Trance Energy 2011 au départ de Lille, lol.
Comme l'a dit Spunker un peu plus haut, on a rien à cacher, c'est normal qu'on ait eu des galères, enfin "normal", on peut pas pas tout éviter, la preuve, l'asso a plus de 40 voyages à son actif, p'tete même 50, plus de 4 ans d'expérience, alors t'inquiète qu'on est rodé, qu'on sait ce qu'on a à faire et qu'on a conscience de tout les soucis qui peuvent arriver pendant un voyage.
Même moi je suis saoulé quand y'a du retard, quand je trouve que le chauffeur prend une pause trop longue, car comme beaucoup d'entre vous, j'ai aussi peu de train pour rentrer chez moi le dimanche et si j'en loupe un, c'est directe 3h d'attente en gare dans le froid... Et pareil pour arriver à l'heure à l'event.

Alors pour moi non, y'a pas de mauvaise pub, oui y'a des voyages qui vont pas comme sur des roulettes, mais c'est la vie, et je défis quiconque de trouver une orga dont TOUS les voyages se sont passé parfaitement Smile nous on assume.

Là c'était encore un cas isolé, et, je réaffirme que les 2 dernier bus sont arrivés à 7h40 et que donc les gens qui sont sorti à la fin de l'event ont aux max attendu 35minutes dehors...

C'est le lot de chaque voyage, mais on est toujours là et on fait toujours notre max et comme ont dit certaines personnes, faut pas se baser sur 1 seul voyage... XQ HHZ, MOH, Black et tout les autres voyages le long de l'année se passent généralement sans aucun incident, tout marche et quand il fait beau on fait même des pause son, etc...
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 19:48

Alors mon petit report de la soirée :

21h30, direction le Hardstage pour Dave 202, l'event ne pouvait pas mieux commencer car ce fût selon moi le meilleur set de la soirée (au niveau du choix des plaques : Exposé, Going Wrong, Departure, Out of the blue et j'en passe....).
Après go le main pour la dernière 1/2 heure de Nic Chagall, bien mais je l'ai connu sous de meilleur jour. J'ai quand même bien kiffé Monday bar, what You Need ^^. Après petit tour dans le Jaarbeurs puis retour sur le main pour Markus Schulz.... Il m'a endormi....Suspect même s'il y avait un léger mieux sur la fin. Au tour d'Armin, main plein à craquer avec une grosse ambiance... mais BOF son mini set.
Above & Beyond : Bon petit set, mais ça manquait un peu d'uplifting... Au Mysteryland, ils ont fait une meilleure prestation.
Ferry Tayle : J'ai bien kiffer mais j'ai pas pu apprecier comme il faut : Basse trop forte et gros coup de bar.... Heureusement que l'un des poteaux au milieu du future stage m'aidait à tenir debout...
Après re-petit tour dans le jaarbeurs, je mais les peids pour la première fois dans le hight contrast et là THE CLAQUE !! Ouaaah la déco de ouf !! Shocked Des boules à facettes qui se comptent par centaine avec deux lasers qui tapent dans le tas... MAGNIFIQUE ! J'y suis resté que 15 minutes car à coté, musicalement c'était mieux, beaucoup mieux !!! Alex Kidd aux platines, ça tape fort, très fort, quelques remix de plaques HS et HC. Dur dur de ce croire à un event Trance à ce moment là scratch
Proteus remplace Alex Kidd pour la dernière heure, et il nous balance un set de TerrorTrance (clown) dans la continiuté de celui d'Alex Kidd avec le show en prime. Incroyable l'energie qu'il dégagait pendant son set !! Il le vivait à fond et chialait à moitié quand un mec de l'orga lui a fait comprendre que c'était la fin et qu'il fallait arrêter illico presto...No En plus de ça, généreux le type !! Heureux ceux qui ont eu un CD ou même une bouteille de vodka...

Niveau déco, Hight contrast de la balle, Hardstage pas mal, Future stage bof et Mainstage ça vallait pas la déco de l'année dernière mais très joli quand même lorsqu'ils ont allumé les lasers.
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais y'a eu pas mal de bug au niveau des lumières.... Genre une ligne horizontale complète de lumière du cube (derrière les DJS) qui est resté éteinte une grosse 1/2 heure, une autre lumière qui reste allumé alors que tout les autres lumières du même style sont éteintes ou encore l'espèce de lampe à LED qui s'allume rouge alors que toutes les autres s'allument verte. drunken

@ DJ Strahl : je vais pas tout polémiquer sur ton explication avec Arty, j'étais pas présent au moment des faits. Je reviens juste sur le fait que tu te plainds de son accueil désagrable. Mais comme tu as pu le lire, Arty à dû gerer le problème de changement de place depuis départ de Paris ce qui a provoquer pas mal de retard et par la même occasion un certain stress de sa part. Il a donc mis les choses au claire en prenant la parole au micro une fois le bus parti. On arrive à Utrecht, la pression remonte car on est tous pressé de sortir, faut s'assurer que tout le monde ait sa place et tout et tout... Après, quand il peut enfin soufler... toi tu arrives, et BAM, tu en remets une couche en demandant en toute innocence (tu n'étais pas au courant de ce qui s'était passer durant l'aller) de changer de place. La reaction d'Arty a été plutôt sèche. Mets toi à sa place, sur le coup, ça l'a soulé d'entendre une nouvelle demande de changement de place ce qui est quand même compréhensible si on se remet dans le context du voyage depuis le départ... Non ?


Malheureusement c'est tombé sur ta copine et toi, qui n'avaient rien à voir dans cette histoire... Vous auriez été les premiers à faire cette demande, peut être que ça réaction aurait été différente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
NONO79
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NONO79


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Angoulême
Profession : Systèmes d'Information Géographique
Zik preférée : Trance, mais pas que ...
Date d'inscription : 23/09/2008

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 23:18

~JB~ a écrit:
Above & Beyond : Bon petit set, mais ça manquait un peu d'uplifting... Au Mysteryland, ils ont fait une meilleure prestation.

Bien d'accord avec toi JB, j'avais adoré leur prestation à Mysteryland mais moins samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vieanono
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 22:12

Arty a écrit:
D'autre part, les gens qui ont attendu 1h sont sorti au plus tard à 6h40, car le dernier bus est arrivé sur le lieu de RDV à 7h40 et le premier à 7h35, hors on précise toujours de ne jamais sortir avant la fin de l'event.

Je veux pas remettre de l'eau dans le moulin de Dj Strahl... il m'a l'air bien énervé ! Un peu trop à mon gout mais bon ca soulage sans doute Wink
Perso j'ai trouvé le staff agréable, comme d'hab !

Par contre, par rapport à la citation, désolé Arty mais c'est faux xD. Le 1er car arrivé c'est le bus 3, à 8H pétante, pour finalement partir vers 8H15/8H30. Avec mon groupe on est sorti à 7H pétante, + 1 heure dans le froid = un bon p'tit rhume/bronchite pour ce p'tit LezarD depuis dimanche (je dis ca en plaisantant mais c'est véridique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 05:21

Et bien c'est pas par pur esprit de contradiction mais je maintiens purement et simplement le 7h40, nous sommes partis à 8h et première pause à 9h15. A moins que mon portable ait été en retard de 20 minutes...
Par contre même 40 minutes ça a suffit a ravivé la crêve que j'avais déjà, donc ça Sad oui c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]   [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 05:47

Sinon, un p'tit TGB non ? Ça suffit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ TRANCE ENERGY - 03 Avril 2010 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY becomes ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ TRANCE ENERGY 2008 - JAARBEURS - UTRECHT ]
» [ ENERGY - 3 Mars 2012 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]
» [ ENERGY - 19 Février 2011 - Jaarbeurs - Utrecht - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trance energy / Energy-
Sauter vers: