Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GHF Ferme ses portes

Aller en bas 
+38
Voltage
Yohan
Pierre
Neuken
w4r3zz
leyer
YayaHS
Art-Steel
Dieu
MonsieurA
Mercilius
ZeBuLoN87
JamesTerek
djdef83
the_lawbreaker
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Baron-Noir
Vioda
dj Son
Xtatic
Tzuki
SpunKer
GiGiLaPousse
Q-Flo
cahuette38
AlphaZ
eder
Zakke
Templar
Sharez
DSP
Arty
fredochileno
totofviking
Krzysztof
O-Relz
F.L.O.
Burn Soldier
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:39

Rappel du premier message :

Voila , j'avais une chose a dire , malheuresement pas tres doué en anglais mais ici , la langue ne m'empeche pas de me lacher ...

Voici le post : http://www.globalhardstyle.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=56363

Bon l'admin demarre une nouvelle vie , je le comprend. il a besoin de souffler , je le comprend ... mais ...

Si j'ai bien lu pas mal de postes sur ce forum ,il s'en prennait plein la gueule par les major Nu style ...

Perso c'est un truc de fou ... Une des plus grande communauté Hardstyle au monde 30 000 environs ( quelques milles pret) ...
Arrive a se faire mettre une pression de ouf tout ca car (et comme par hazard) des post concernant des artistes nustyle de chez Sc......... s'en prennent plein la tete .

personnelement , je trouve ca aberant qu'une major , qui vend des disques a la pelle ,viens et pete son chiffre sous pretexte qu'on aime pas ce que ces artistes fond ? Bah euh on est encore libre d'aimer ou pas non ?!

Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis halluciné par ca !Depuis qd on met la pression a des admin de forum sous pretexte qu'une/plusieurs pêrsonnes expriment le fait qu'ils n'accrochent pas a certains titres ... truc de ouf !!


Je fait une comparaison con , Admetons je suis Anti Q-Dance , c'est mon choix et je l'assume (tjs dans la comparaison) . Je l'exprime posement et j'argumente le pkoi du comment .Une personne de Q-Dance passe par la , lis mon post et s'insurge ... elle mail BiLL et lui demande de zapper mon poste sous peine de poursuite ...

MAIS COMMENT JE LE PRENDRAIS MAL ! Autant a la place de l'admin que a celui qui exprime ce qu'il pense ...


ROUUUUUUUUUH j'ai les nerfs , je concoie pas que les gens soient privé du droit a la parole ... Ca les empechent pas de remplir des stades avec leurs artistes ... pkoi ils font la chasse aux dahuts ?! pour leur propagande ?

Si vous avez votre avis , ou si vous avez envie d'essayer de me faire comprendre le pkoi du comment je vous invite a le faire ... pke je trouve ca aberant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

AuteurMessage
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 04/04/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:41

faudra m'expliquer comment on peut "obliger" des gens à aller en event... Celle là elle est bien bonne ! lol!

Et puis je crois que comparer Qlimax et Hardbass n'a pas lieu d'être, c'est pas le même principe déjà, arrêtez moi si je me trompe mais Qlimax ça a toujours été grosso modo des Dj set d'1h... Quant au prix du billet, il peut en partie s'expliquer par rapport au show...
Enfin bref, je participe pas trop au débat, enfin au débat qui tourne vers l'anti Q-Dance, mais même si ne suis pas dans le milieu depuis 10 ans, si aujourd'hui on a un plateau et un choix aussi vaste niveau event, c'est en partie grâce à des orgas comme Q-Dance, ID&T et bien d'autres que je ne connais pas... A vous de compléter.

Et pour l'histoire des mains, c'est partout pareil !!!
La main scène du Hellfest, c'est que des gros groupes, la main scène des vieille charrues, c'est pareil, pour tous les festivals c'est comme ça !
Faut arrêter de croire que Q-Dance c'est le grand méchant loup des organisateurs de festivals.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:01

Mais Q-Dance, ID&T et B2S ils sont ensemble, les dissemblances et ressemblance entre les events sont voulues et calculées!

On a l'impression que vous êtes parano c'est ouf... En mode Théorie du Complot quoi, ça en devient presque absurde.

Je suis pas d'accord non plus sur le fait que c'est parce que tu fous que tes artistes qu'ils passent pour les meilleurs, pour moi ce raisonnement sans fondement ne tiens pas de bout.

Et je persiste et signe, quand ibo nous demande des retours sur leur line-up, c'est bien qu'ils sont obligé de suivre ce que veut la masse.

Le truc c'est qu'en France, le Hardstyle étant moins démocratisé, on en parle qu'entre connaisseurs ayant des goûts prononcés et réfléchis, ce qui est forcément moins le cas en NL où c'est une musique relativement plus populaire.

Pour juger, il faut déjà avoir toutes les informations et surtout se placer dans le contexte. Parce que là, tous les jugements qu'on a pu lire sont fait à partir d'une vision française de la scène NL, et non d'une vision hollandaise.

Et +1 à Zebulon... On l'a déjà dit 10 fois, personne n'obligent les gens à aller en event, ils y vont d'eux même... C'est bien que les plateaux plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:12

Arty a écrit:
Mais Q-Dance, ID&T et B2S ils sont ensemble, les dissemblances et ressemblance entre les events sont voulues et calculées!

On a l'impression que vous êtes parano c'est ouf... En mode Théorie du Complot quoi, ça en devient presque absurde.

Je suis pas d'accord non plus sur le fait que c'est parce que tu fous que tes artistes qu'ils passent pour les meilleurs, pour moi ce raisonnement sans fondement ne tiens pas de bout.

Et je persiste et signe, quand ibo nous demande des retours sur leur line-up, c'est bien qu'ils sont obligé de suivre ce que veut la masse.

Le truc c'est qu'en France, le Hardstyle étant moins démocratisé, on en parle qu'entre connaisseurs ayant des goûts prononcés et réfléchis, ce qui est forcément moins le cas en NL où c'est une musique relativement plus populaire.

Pour juger, il faut déjà avoir toutes les informations et surtout se placer dans le contexte. Parce que là, tous les jugements qu'on a pu lire sont fait à partir d'une vision française de la scène NL, et non d'une vision hollandaise.

Et +1 à Zebulon... On l'a déjà dit 10 fois, personne n'obligent les gens à aller en event, ils y vont d'eux même... C'est bien que les plateaux plaisent!

cheers +10000 exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:06

Arty a écrit:


Et +1 à Zebulon... On l'a déjà dit 10 fois, personne n'obligent les gens à aller en event, ils y vont d'eux même... C'est bien que les plateaux plaisent!


mais alors là j'te contredis complètement ,je suis harcelé constamment par Q-dance il m'envoie mail sur mail des appels tel en veux tu en voilà (oui oui car ils ont mon tel ils ont dû faire des recherches et tout)et même l'autre jour y'a un mec qui est venu chez moi me chercher pour aller à la in qontrol si si véridique ^^ attends un appel ......Quoi je dois allé à la defqon.1 et au 10 years sinon je risque de graves sanctions??? ho putain j'ai peur je file chercher de l'argent aidez moi je veut pas y aller ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:20

LOL
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:31

rhooooo je suis triste vous polimiquer sans moi!!


moi je dis plus rien pour la 10 year q-dance me sort une bonne petite line up early!! du moment qu'il y a du early bibi est contan huhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:45

Bah "nous" c'est pareil, mais avec du Hardstyle Smile du coup on est content souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:16

Arty a écrit:
Bah "nous" c'est pareil, mais avec du Hardstyle Smile du coup on est content souvent Very Happy

Lol "vous" oui ... Enfin ni vous ni nous sommes une secte lol ...

Ca serait cool de pouvoir trouver une petite paritée . les stages RAW Hardstyles sont une avancée , mais le compte y est pas encore ... Si pars RAW ca entend Ran D B Front et tout les bourrin , c'est du Nu Style Bourrin .
Mais j'avoue que c'est deja une preuve d'ouverture et d'une certaines "prise en compte" des gouts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:32

Mais j'vois pas pourquoi y'aurait une parité, si par parité tu entends "égalité" de la programmation niveau EHS et HS...

90% des gens préfèrent le Hardstyle actuel, j'vois pas pourquoi y'aurait autant d'EHS que de HS...

Qu'il y en ait un peu OK, ou que ce soit sur un stage différent fait que pour ça...

Ceci dit, on y arrivera forcément faut attendre.

J'pense pas qu'en 2000, dans les events, y'avait des stages Early HC... Alors que le HC avait pourtant bien évolué....

Enfin bref, ça arrivera, soit l'égalité au niveau programmation, soit carrément sur chaque events multi-stages, un stage EHS.

Et sur les Mains y'a de plus de en plus de warm-up ealry. Comme quoi la tendance arrive tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 13:53

Bon ok , le mot est mal choisi ... Mais qui te dit que je parle de Early la . Theracord sort son premier vinyl , c'est du linaire et a tendance hardstyle (celui dont on parle) pourtant ce n'est pas Early ... ca sort la maintenant ...

Donc , ce style , malgré tout est présent et ne date pas de matusalem .Des artistes font encore vivre ce mouvement . Tu vois ou je veux en venir ?

Je parle pas de voir des salles Early partout je m'en foue . Juste que ceux qui composent autre chose que le Nu Style , qui vendent quand même des titres et qui evoluent aussi ne soient pas laissés sur le bas coté .

Apres que ce style ne te plaise pas c'est meme pas la la question .
Mais je serais a la place des organisateurs j'essaierais de n'oublier personne !! Meme si ca ne plait pas a la masse , ca reconciliera peu etre une certaine clientelle avec ces events ... Car ils auraient l'impression que leur avis a ete entendu .

Pour une tente de plus ou de moins . Ou comme aux ancienne Q Base , tu avais (de mémoire d'ami) Un certain label de tel heure a tel heure dans une tente et dans cette méme tente plus tard dans la journée/soirée tu avait un autre style .

Tout est possible si on s'en donnent la peine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:37

oi jve des kick qui tappent, le reste je m'en fout ! lol

nan des line up plus travaillé avec de la progression au niveau du style musicale se serais un grand plus a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:42

Burn Soldier a écrit:
Bon ok , le mot est mal choisi ... Mais qui te dit que je parle de Early la . Theracord sort son premier vinyl , c'est du linaire et a tendance hardstyle (celui dont on parle) pourtant ce n'est pas Early ... ca sort la maintenant ...

Donc , ce style , malgré tout est présent et ne date pas de matusalem .Des artistes font encore vivre ce mouvement . Tu vois ou je veux en venir ?

Je parle pas de voir des salles Early partout je m'en foue . Juste que ceux qui composent autre chose que le Nu Style , qui vendent quand même des titres et qui evoluent aussi ne soient pas laissés sur le bas coté .

Apres que ce style ne te plaise pas c'est meme pas la la question .
Mais je serais a la place des organisateurs j'essaierais de n'oublier personne !! Meme si ca ne plait pas a la masse , ca reconciliera peu etre une certaine clientelle avec ces events ... Car ils auraient l'impression que leur avis a ete entendu .

Pour une tente de plus ou de moins . Ou comme aux ancienne Q Base , tu avais (de mémoire d'ami) Un certain label de tel heure a tel heure dans une tente et dans cette méme tente plus tard dans la journée/soirée tu avait un autre style .

Tout est possible si on s'en donnent la peine .
Dans le fond tu as raison, mais je pense que Q-Dance qui Sould Out de plus en plus vite chacun de ses events n'a pas de conseil à recevoir pour faire venir sa clientelle.

Mais je suis pas contre l'idée, même si perso j'ai pas à me plaindre au niveau line-up.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:47

Arty a écrit:
.
Dans le fond tu as raison, mais je pense que Q-Dance qui Sould Out de plus en plus vite chacun de ses events n'a pas de conseil à recevoir pour faire venir sa clientelle.

Mais je suis pas contre l'idée, même si perso j'ai pas à me plaindre au niveau line-up.[/quote]

Oui enfin , je sais pas si je peux appeler cela du Mecenat . Mais un stand avec une sono en plus a un event deja Sold Out ..ce n'est rien .

Et Q Dance pourrait (on sais jamais) se dire : profitons justement d'etre Sold Out rapidement pour tenter quelque chose .

Je pense que si la DefQon n'est pas sold Out en 3 Jours mais en 5 ... ca va pas les tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:00

la defqon c'est en minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:01

Mais :

Pourquoi faire des efforts d'orga, lâcher de la thune... Pour une soirée qui est Sold Out...

C'est une entreprise Q-Dance hein, pas Emaüs... Et B2S, ID&T, BE, AOD... Pareil...

Je comprend ton raisonnement, mais ta conclusion tiens pas debout si tu regroupe tous les facteurs...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:08

on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du earlyon veon veux du early!!!ux du early!!!!!!on veux du early!!!on veux on veux du early!!!du early!!!on veux du early!!!on veux du eon veux du early!!!arly!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux don veux du early!!!u early!!!on veux du early!!!on veux du early!on veux du early!!!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!on veux du early!!!

du vrais hardstyle quoi!!!! lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:35

Arty a écrit:
Mais :

Pourquoi faire des efforts d'orga, lâcher de la thune... Pour une soirée qui est Sold Out...

C'est une entreprise Q-Dance hein, pas Emaüs... Et B2S, ID&T, BE, AOD... Pareil...

Je comprend ton raisonnement, mais ta conclusion tiens pas debout si tu regroupe tous les facteurs...

Bah ... Tu m'excuses ca tiens pas debout non plus de fait d'oculter ce style .

Je comprend ton point de vue dans le : Entreprise investissement ect ...

Le mecenat c'est pas forcement de la pitié hein lol ...

Enfin , ils s'en foutent Q Dance , ca on est tous les deux ok la dessus . Mais helas c'est dommage pour ceux qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:55

Oui c'est dommage, mais ceux qui aiment sont tout simplement assez nombreux pour intéresser Q-Dance (et les autres...), ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:19

Arty a écrit:
Oui c'est dommage, mais ceux qui aiment sont tout simplement assez nombreux pour intéresser Q-Dance (et les autres...), ça s'arrête là...

C'est la tout le probleme oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 08:38

Arty a écrit:
Oui c'est dommage, mais ceux qui aiment sont tout simplement assez nombreux pour intéresser Q-Dance (et les autres...), ça s'arrête là...
En même temps j'pense que tout le monde aime plus ou moins le early, parce que beaucoup ont commencé à écouter du HS dans les années 2005-2006 et c'était encore ça à l'époque, après, HHZ est arrivé et a complètement fait évoluer le HS, parce que faut bien le dire, c'est lui qui l'a révolutionné, il a innové, après on aime ou on aime pas c'est sûr. La plupart des gens préfèrent peut-être le "nouveau" HS mais ils aiment encore le early, 'fin c'est mon cas mais je pense pas être le seul, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
leyer
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : FRA - ALSACE
Profession : future gengen? :p
Date d'inscription : 05/08/2009

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:30

vous savez quoi ? faite organisateur de soirée et mettez que du early on verra si yaura mass monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 02:26

leyer a écrit:
vous savez quoi ? faite organisateur de soirée et mettez que du early on verra si yaura mass monde ^^

Encore un qui ecrit sur les 2 derniers post lu ...

Ca devient légion !

Par respect pour ceux et celles qui essaient de débattrent , meme si j'avoue que c'est pas simple lol ... Lisez tout Mer** ...

Rah la vache c'est casse pepete ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 02:45

Burn Soldier a écrit:
Encore un qui ecrit sur les 2 derniers post lu ...

Ca devient légion !

Par respect pour ceux et celles qui essaient de débattrent , meme si j'avoue que c'est pas simple lol ... Lisez tout Mer** ...

Rah la vache c'est casse pepete ca !
Ouai ben si te pa conten ta ka organize des soirez avek du early hardstyle xD

GHF Ferme ses portes - Page 5 154406
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 05:08

Voltage a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Encore un qui ecrit sur les 2 derniers post lu ...

Ca devient légion !

Par respect pour ceux et celles qui essaient de débattrent , meme si j'avoue que c'est pas simple lol ... Lisez tout Mer** ...

Rah la vache c'est casse pepete ca !
Ouai ben si te pa conten ta ka organize des soirez avek du early hardstyle xD

GHF Ferme ses portes - Page 5 154406

Ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 05:44

Tzuki a écrit:
Voltage a écrit:
Burn Soldier a écrit:
Encore un qui ecrit sur les 2 derniers post lu ...

Ca devient légion !

Par respect pour ceux et celles qui essaient de débattrent , meme si j'avoue que c'est pas simple lol ... Lisez tout Mer** ...

Rah la vache c'est casse pepete ca !
Ouai ben si te pa conten ta ka organize des soirez avek du early hardstyle xD

GHF Ferme ses portes - Page 5 154406

Ou pas ? ^^
Certes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:48

Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
 
GHF Ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fear.FM (re)ferme
» FearFM Ferme au 1er Janvier
» LA BUSH FERME POUR 4 MOIS
» La chaine youtube FINESTRHOUGSTYLEZZ fermé à cause de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: