AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 GHF Ferme ses portes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Burn Soldier
DJ
DJ


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 37
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:39

Rappel du premier message :

Voila , j'avais une chose a dire , malheuresement pas tres doué en anglais mais ici , la langue ne m'empeche pas de me lacher ...

Voici le post : http://www.globalhardstyle.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=56363

Bon l'admin demarre une nouvelle vie , je le comprend. il a besoin de souffler , je le comprend ... mais ...

Si j'ai bien lu pas mal de postes sur ce forum ,il s'en prennait plein la gueule par les major Nu style ...

Perso c'est un truc de fou ... Une des plus grande communauté Hardstyle au monde 30 000 environs ( quelques milles pret) ...
Arrive a se faire mettre une pression de ouf tout ca car (et comme par hazard) des post concernant des artistes nustyle de chez Sc......... s'en prennent plein la tete .

personnelement , je trouve ca aberant qu'une major , qui vend des disques a la pelle ,viens et pete son chiffre sous pretexte qu'on aime pas ce que ces artistes fond ? Bah euh on est encore libre d'aimer ou pas non ?!

Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis halluciné par ca !Depuis qd on met la pression a des admin de forum sous pretexte qu'une/plusieurs pêrsonnes expriment le fait qu'ils n'accrochent pas a certains titres ... truc de ouf !!


Je fait une comparaison con , Admetons je suis Anti Q-Dance , c'est mon choix et je l'assume (tjs dans la comparaison) . Je l'exprime posement et j'argumente le pkoi du comment .Une personne de Q-Dance passe par la , lis mon post et s'insurge ... elle mail BiLL et lui demande de zapper mon poste sous peine de poursuite ...

MAIS COMMENT JE LE PRENDRAIS MAL ! Autant a la place de l'admin que a celui qui exprime ce qu'il pense ...


ROUUUUUUUUUH j'ai les nerfs , je concoie pas que les gens soient privé du droit a la parole ... Ca les empechent pas de remplir des stades avec leurs artistes ... pkoi ils font la chasse aux dahuts ?! pour leur propagande ?

Si vous avez votre avis , ou si vous avez envie d'essayer de me faire comprendre le pkoi du comment je vous invite a le faire ... pke je trouve ca aberant !

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Logogif



www.facebook.com/theburnsoldier
www.youtube.com/burnsoldier
www.burnsoldier.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr

AuteurMessage
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum


Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 09/07/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:33

Merci Vioda , intéressant l'article pour appuyer celui de Global Hardstyle : )
Revenir en haut Aller en bas
leyer
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : FRA - ALSACE
Profession : future gengen? :p
Date d'inscription : 05/08/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:51

GG NO RE !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 31
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:13

groso modo

Q-danse et Q-réservations

Les agences de réservations doivent là aider et guider le DJ auparavant, pendant et après leur performance(exécution). Ils sont le moyen homme entre les organisations de partis(fêtes) et le DJ, donc leur tête(responsable) n'éclatera pas de tout le travail administratif et des communications. Normalement il reste ici.. Cependant à Q il va un pas(étape) au-delà de. Dans les premiers jours de hardstyle (et ensuite nous parlons 1999 jusqu'à 2003, peut-être 2004) rien n'a été faux avec leurs actions. Puisque(depuis que) le grand argent a commencé à entrer leurs politiques(polices) ont changé de soutien dans agressif et même la plaine monopolistique.

La Q-danse commencée l'année 1999 où il était toujours appelé l'Élite Qlass. Une petite organisation fondée par un groupe de types de la banlieue du nord d'Amsterdam.
Ils ont joué et ont décidé de mettre un nouveau concept dans l'industrie de danse hollandaise appelée Qlimax. C'était un mélange du ROYAUME-UNI, l'italien, hardhouse hollandais et allemand avec des coups vigoureuses aux vitesses d'entre 137 et 145 BPM. Il a créé un tout nouvel auditoire(audience) qui a trouvé la trance trop douce et le noyau dur trop puissant. Le parti(la fête) avait un succès et la répétition a mené à l'obtention de la popularité. Mensuellement QlubTempo des partis(fêtes) étaient arrangé dans Hemkade légendaire 48 dans Zaandam, qui était toujours une raison(terre) de naissance pour des partis(fêtes) de noyau dur aussi.

Il y a environ 2 ans ID*T et Q-danse essentiellement fusionnée ensemble. La Q-danse a organisé la Sensation Noire pour ID*T dans les deux dernières années comme ID*T veut dire au revoir aux styles plus durs, puisqu'ils revendiquent(prétendent) que ce n'est plus bon pour leur image.
La Q-danse finalement déplacée dans le bureau(les fonctions) au Rhôneweg 54 à l'Ouest d'Amsterdam où ID*T est placé(localisé). ID*T's le propriétaire et le PDG Duncan Stutterheim ont déplacé en Australie où les vies heureusement et s'occupent d'activités de Q-danse dans ce pays.
Puisque(Depuis que) le moment que les rôles de gestion ont changé la Q-danse est devenu très dominant dans leurs façons de gestion des affaires
Ils influencent en grande partie les réservations d'Événements B2S (Hardbass, le Décibel) donc ce n'est pas une entité séparée lui-même désormais. Là n'importe quelle compétition(concurrence) est-elle laissée(quittée) ? Bien oui, seulement UDC qui fait le Point de radiation maximum au sol et Danser la Vallée. Essentiellement la Q-danse règne sur le marché hollandais pour des styles plus durs.

Pour la foule tout semble agréable et gai, mais avez-vous jamais remarqué comment il est-ce que possible qui est les mêmes noms apparaît sur les grands festivals maintes fois ?
Ce qui vous pensez est la raison pour cela ? Est cela parce qu'il n'y a aucun autre DJ ou talents ? L'enfer pas, comme une matière(question) un fait est là les tonnes de DJ doué qui attendent pour obtenir cette occasion de tir seule(simple) de montrer les gens(le peuple) qui ils est et ce qu'ils peuvent faire. Alors pourquoi ne sont pas ils là ? … Bonne question. Clairement c'est parce que quelques personnes spécifiques sont préférées et poussées en avant.

À cause des liens proches entre le Prophète et la gestion(direction) de Q-danse, le DJ de son arsenal Scantraxx est poussé en avant et n'est toujours 2 pas(étapes) en avant avant qu'un autre. Actuellement vous verrez que la majorité d'événements de Q-danse a des lignes où plus de 50 % des artistes consistent en DJ Scantraxx.

Il y a les tonnes des variations différentes de hardstyle aux limites de plus de techish au noyau dur à la trance, aucun d'eux n'est acceptable pour eux comme ils fournissent la compétition(concurrence). Quelques scènes hardstyle étrangères ont été étranglées à la mort à cause de cette commercialisation parce qu'il y a des endroits(places) où la publicité hardstyle ne travaille(marche) pas et les gens(le peuple) sont plus dans industriel et des sons de techish.

Puisque la scène est forcée dans 1 direction par ceux des entités monopolistiques énormes, le numéro(nombre) de rapports(records) dans d'autres sous-styles de hardstyle qui apparaissent sont devenu extrêmement minimal. Ajoutez le vinyle bas et les Ventes de CD comparées au problème de téléchargement et vous verrez que les gens(le peuple) qui essayent d'être actifs avec les sortes différentes de hardstyle ont à peine quoi que ce soit pour tirer profit.

La Q-danse force incontestablement la publicité se sonnent(semblent être,semblent) le Scantraxx essaye d'avancer sur les foules parce que d'autre DJ n'a pas d'occasion de faire quelque chose de différent. Si vous ne suivez pas leurs visions vous ne serez pas simplement réservés.

Pour réaliser cette cible(objectif) il y a quelques jeux très méchants continuant sous la table. Par exemple, si vous êtes un DJ et vous recevez une invitation d'UDC pour fonctionner(vous produire) sur le Festival de Point de radiation maximum au sol, cela signifie automatiquement que vous êtes disqualifiés pour Defqon.
Parce que les deux festivals sont semblables et organisés dans la même saison, Q ne permet pas de DJ qui joue sur le festival des concurrents pour fonctionner(se produire) tout seuls. C'est une forme(un formulaire) de chantage et la falsification de la compétition(concurrence) dans l'industrie de danse hollandaise.

Le DJ hardstyle le plus grand gagne entre 1500 et 2500 euros pour un cabriolet(concert). Agréable, un salaire mensuel pour un travail qui prend seulement environ 60 à 90 minutes(procès-verbal) excluant le temps de voyage.

Le bigshots comme Dana, Toqué, Luna, le Prophète est dans la catégorie plus haute tandis que des noms plus petits sont plus dans la 1500 catégorie. De manière choquante assez il y a la multitude de DJ (étranger) qui est rarement réservé puisqu'ils ne sont pas avec des Q-réservations, mais facturent(chargent) le même taux(tarif). La Q-danse est cependant assez arrogante pour exiger de ne pas le payer. Il y a la multitude d'actes(de lois) célèbres, par exemple les Générateurs de Trance, ce seul ont obtenu la moitié payée de leurs honoraires par la Q-danse, juste parce qu'ils l'ont eu envie de(l'ont ressemblé à). Ils ont l'arrogance d'énonciation; "nous sommes la plus grande organisation dans hardstyle et nous vous offrons une position sur votre parti(fête), donc si vous ne jouez pas pour la moitié argent vous ne deviendrez pas célèbres". De nouveau, c'est un exemple grossier de chantage. Alors il y a aussi le DJ dans des petites étapes(scènes) diverses et des secteurs de talent aux festivals plus grands comme Defqon, la Q-base et Dans Qontrol qui ne devient pas payé du tout. Une société qui lance des billets pour des événements sur le marché pour entre 40 et 55 euros, facture(charge) 2,50 pour boire des jetons(signes) et gagne gazillions dans d'autres activités peut sûrement récompenser des musiciens pour ce qu'ils font de même que leur propre DJ de Q-réservations, droit ? La Q-danse prie pour différer.

Actuellement ils se mêlent avec 3 autres grandes sociétés créent la plus grande société de réservation dans l'histoire de l'industrie de danse hollandaise : l'agence de platine Il doit encore être vu comment les choses iront, mais c'est sincèrement douteuse qu'une société unique devrait avoir une influence si énorme sur l'industrie de danse hollandaise.

Dans 2010 Qontrol
"Crypsis filait un jeu massif, le son était agréable et fort. Après 30 minutes(procès-verbal), le son est soudainement devenu la moitié comme fort, vous pourriez parler normalement. Si quelque chose s'est cassé, ou si la Q-danse a rejeté le volume, je ne sais(connais) pas. Mais Crypsis était déjà fou pour ce moment-là, il a tourné les orateurs(locuteurs) de podium (qui doit pour l'artiste) à la foule, causant le son devenir un peu mieux. Mais alors, à 06:45h, un type de la Q-danse s'est avancé à l'étape(la scène) et lui a dit d'arrêter son jeu (bien qu'il ait dû jouer jusqu'à 07:00h). Et ensuite Crypsis est devenu vraiment fou. Il a pris le mic du Bandit MC et hurlé quelque chose comme ' Ouais, je dois m'arrêter comme 10 minutes(procès-verbal) plus tôt, je suis baisé ici par la Q-danse. Q-danse de Respect, respect! (Sarcastiquement) '. Il a alors jeté son casque à écouteurs sur les plaques tournantes et a tourné(filé) 1 plus record, sans lumières(feux) et des spectacles(salons) sur l'étape(la scène)."

source musicinqontrol.

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 865755 GHF Ferme ses portes - Page 3 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987GHF Ferme ses portes - Page 3 865755 GHF Ferme ses portes - Page 3 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 31
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:21

alors!!laaaa qu'on viennent pas me dire que je comprend rien que le nu-style c'est la vie!! c'est honteux!!

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 865755 GHF Ferme ses portes - Page 3 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987GHF Ferme ses portes - Page 3 865755 GHF Ferme ses portes - Page 3 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:24

Un petit "droit de réponse" :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:26

Nan mais Fredo il vie sur une autre planète, il arrive pas à se rendre compte que y'a qu'une minorité de gens dans ce cas là...


Merci Tzuki Smile

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



GHF Ferme ses portes - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda

Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:31

C'est le business point !

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 27
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:42

vioda aka the artstylerz a écrit:
C'est le business point !

Exactement , c'est une entreprise , pas une association ...

_________________
Events Faits : SummerFestival'10, 10 Years of Q-Dance,  Dominator'10, Mysteryland'10, HardKoncept'10, HardBass'11, Reverze'11, Black'11, Defqon.1'11, Decibel Outdoor'11 '12,  Qlimax'12
Les prochains : X-Qlusive Holland, Rauw op je dak, Qlimax'13
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:45

fredochileno a écrit:
PUTAIN MAIS CE MEC EST MON DIEUX!!!!!!!!!!rhalalalalalalalaa quand je disait que les artistes sont corrompu j'avais pas faux!!!!! enorme!!!!!! au moin le mec il a les couilles de se dresser fasse a cette industrie de merde qui pourrie le hardstyle!!! scantraxx,hhz,q-dance,fusion, tout les gros label que des branleurs!!!! sa me degoute!!! faut boycotté le systheme!!! on est pas des marrionettes!!!faites pas vos
ON a le droit d'aimer Wink

Desfois je sais pas si tu te rends compte mais ce que tu dis te fais quand même passer pour un égocentrique, les gens ne sont pas tous d'accord avec toi mon coco Smile

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



GHF Ferme ses portes - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 26
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:01

fredochileno a écrit:
j'aime bien la verité eclate j'espere que des gens vont boycotté q-dance.......j'espere qu'il y a des gens qui vont comprendre!! j'ai espoire!!

N'empêche que tu vas quand même aux events Q-Dance...

_________________
= MYSTRAL

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:48

Q-Dance sont pas là pour faire de l'humanitaire, ils sont là pour faire de l'argent, parce que les events, c'est un coût énorme, j'voudrais pas voir leuf facture pour une DefQon.1 ou une Q-Base, ça doit tout simplement être énorme. Donc oui, ils veulent faire du chiffre, et comme pour tout, quand on veut que quelque chose marche il faut que ça touche une majorité. Q-Dance ne sont pas des grands vilains capitalistes assoiffés d'argent et corrompus comme vous le laissez entendre, c'est le business et c'est pareil de partout.

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Addictqe2
For many of us it's just a dream
They're guided by the mainstream
You need some balls, some self-esteem
To float off to the substream
It's bigger, better, louder
Faster, more distorted
We're taking it to the extreme
Come join us at the substream!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 26
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:59

Et si vous dénoncez le capitalisme de Q-Dance, qu'en est-il alors de toutes ces entreprises transnationales américaines ? GHF Ferme ses portes - Page 3 114900

_________________
= MYSTRAL

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :


Dernière édition par Mystral76 le Jeu 22 Avr 2010, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:03

Mystral76 a écrit:
Et si vous dénoncez le capitalisme de Q-Dance, qu'en est-il alors de toutes ses entreprises transnationales américaines ? GHF Ferme ses portes - Page 3 114900
Clair que dire de Microsoft dans ce cas ? ^^

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Addictqe2
For many of us it's just a dream
They're guided by the mainstream
You need some balls, some self-esteem
To float off to the substream
It's bigger, better, louder
Faster, more distorted
We're taking it to the extreme
Come join us at the substream!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:43

Non mais Microsoft ils ont le droit, ils écoutent du Early Hardstyle... Cool

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



GHF Ferme ses portes - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:12

Oué mais vous ne serez pas content si vous travaillé et on vous ne paye pas ???

Q-dance le fait
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:16

Y'a des contrats de signés... Si l'artist signe, il accepte, ça s'arrête là...

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



GHF Ferme ses portes - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:18

Mais ils ont pas à coupé un artiste (Crypsis) dans son set! Surtout que les NC à 7h10 ils mixaient toujours ...

_________________
Minus is more!
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 27
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:23

Pierre a écrit:
Mais ils ont pas à coupé un artiste (Crypsis) dans son set! Surtout que les NC à 7h10 ils mixaient toujours ...

Ca par contre , c'est vrai que je trouve pas ça normal , surtout si c'est pour les raisons invoquées ( musique qu'il joue ... ) .

_________________
Events Faits : SummerFestival'10, 10 Years of Q-Dance,  Dominator'10, Mysteryland'10, HardKoncept'10, HardBass'11, Reverze'11, Black'11, Defqon.1'11, Decibel Outdoor'11 '12,  Qlimax'12
Les prochains : X-Qlusive Holland, Rauw op je dak, Qlimax'13
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:24

Ah mais j'suis d'accord, mais là faut arrêter, c'est une toute autre histoire, ça n'a rien à voir avec le débat de base...

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



GHF Ferme ses portes - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:26

Non mais ça, ça peut très bien être le prestataire son qui baissent le volume en fin de soirée... De + , si il a envoyé le son a balle sur son retour (enceinte près du dj), les ingé son ont p-e dis : ok, il va niquer le matos, on coupe tout.
C'est très rare, mais perso, je l'ai déjà vu faire...

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:27

Je dis juste ça par rapport au post de vioda Wink

Citation :
In Qontrol 2010
“Crypsis was spinning a massive set, the
sound was nice and loud. After 30 minutes, the sound suddenly became
half as loud, you could talk normally. Whether something broke, or
whether Q-Dance turned down the volume, I don't know. But Crypsis was
already mad by then, he turned the podium speakers (which are meant for
the artist) to the crowd, causing the sound to become a bit better. But
then, at 06:45h, a guy from Q-Dance came on to the stage, and told him
to stop his set (although he had to play until 07:00h). And then Crypsis
became really mad. He took the mic from MC Villain and yelled something
like 'Yeah, I have to stop like 10 minutes earlier, I'm being screwed
here by Q-Dance. Respect Q-Dance, respect! (sarcastically)'. He then
threw his headphones on the turntables and spun 1 more record, without
lights and shows on the stage." [Quote from Hardtraxx]

_________________
Minus is more!
Revenir en haut Aller en bas
DSP
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DSP

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : France
Profession : Sound Designer
Zik preférée : Italian Hardstyle MF !
Date d'inscription : 13/12/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:30

Arty a écrit:
Non mais Microsoft ils ont le droit, ils écoutent du Early Hardstyle... Cool
Non Crosoft c'est du commercial, ils écoutent du Nu-Style.
Le monde du libre (Unix) eux écoutent du Hardstyle. Razz

Il y a certes une évolution du style, mais pourquoi ne pas avoir utiliser les termes de différenciation dès le début (ou même maintenant)? Hardstyle et Nu-Style. Comme ça se fait dans d'autres styles (House : Minimal House, Tech-House, Deep-House... Techno : Minimal Techno, HardTechno... etc)

Il ne faut pas non plus nier que la majeure partie de ceux qui écoutent du Hardstyle depuis quelques mois, c'est parce que c'est devenu accessible et à la "mode" (Et y en a sur le forum qui sont dans ce cas).
Ils n'y connaissent quasiment rien aux origines du Hardstyle et même du Nu-Style.
Ils bavent devant une soirtie Scantraxx ou Fusion (juste pour prendre des exemples, et y a évidemment de bon produits qui sortent/sont sortis sur ces 2 labels) sans même connaitre qui sont derrière tel ou tel pseudo, essayer de voir la qualité et l'innovation de production, le tout en s'empressant de le télécharger (illégalement), voir de prendre des rip audio et de dire "whaaa j'ai le nouveau Scantraxx !!!"
Et donc les grosses organisations s'en frottent les mains et en profite (ce qui naturel, vu que ce sont des entreprises) et les artistes de ces dernières ne s'en plaignent pas, vu que leur cachet augmente également (au détriment de la passion pour certains).

Enfin, pour ne pas faire un roman, ça ne sert à rien de dénigrer ceux qui apprécient le Hardstyle et qui aimerait voir le style original revenir d'actualité et ça ne sert également à rien de dénigrer ceux qui aiment le style actuel (en tout cas, ceux qui ne suivent pas une mode, mais qui apprécie réellement le style).

Et juste pour faire allusion à mes 2 premières phrases, j'utilise les deux, avec une préférence pour Unix (même chose pour les styles de Hardstyle Smile) Et j'aime bien ce que dit la FAQ de Global HS.

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Save_the_vinyl_banner
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:32

Ah mais j'avais bien compris Razz
C'est une hypothèse comme une autre !
Mais j'espère comme vous que ce n'est pas le cas.

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:43

DSP a écrit:

Il y a certes une évolution du style, mais pourquoi ne pas avoir utiliser les termes de différenciation dès le début (ou même maintenant)? Hardstyle et Nu-Style. Comme ça se fait dans d'autres styles (House : Minimal House, Tech-House, Deep-House... Techno : Minimal Techno, HardTechno... etc)
La dsitinction existe depuis quelque temps sauf qu'il y en a deux, ceux qui veulent un retour aux sources, distinguent Hardstyle et Nu-Hardstyle (j'aime pas dire Nu-Style, parce que c'est beaucoup trop vague comme terme). Les autres distinguent Early Hardstyle et Hardstyle. Après lequel s'imposera ? Seul le temps nous le dira, et si ça se trouve, le Hardstyle actuel va encore peut-être bientôt, qui sait, changer radicalement et une troisième différenciation sera faite.

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Addictqe2
For many of us it's just a dream
They're guided by the mainstream
You need some balls, some self-esteem
To float off to the substream
It's bigger, better, louder
Faster, more distorted
We're taking it to the extreme
Come join us at the substream!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:44

DSP a écrit:
Arty a écrit:
Non mais Microsoft ils ont le droit, ils écoutent du Early Hardstyle... Cool
Non Crosoft c'est du commercial, ils écoutent du Nu-Style.
Le monde du libre (Unix) eux écoutent du Hardstyle. Razz

Il y a certes une évolution du style, mais pourquoi ne pas avoir utiliser les termes de différenciation dès le début (ou même maintenant)? Hardstyle et Nu-Style. Comme ça se fait dans d'autres styles (House : Minimal House, Tech-House, Deep-House... Techno : Minimal Techno, HardTechno... etc)

Il ne faut pas non plus nier que la majeure partie de ceux qui écoutent du Hardstyle depuis quelques mois, c'est parce que c'est devenu accessible et à la "mode" (Et y en a sur le forum qui sont dans ce cas).
Ils n'y connaissent quasiment rien aux origines du Hardstyle et même du Nu-Style.
Ils bavent devant une soirtie Scantraxx ou Fusion (juste pour prendre des exemples, et y a évidemment de bon produits qui sortent/sont sortis sur ces 2 labels) sans même connaitre qui sont derrière tel ou tel pseudo, essayer de voir la qualité et l'innovation de production, le tout en s'empressant de le télécharger (illégalement), voir de prendre des rip audio et de dire "whaaa j'ai le nouveau Scantraxx !!!"
Et donc les grosses organisations s'en frottent les mains et en profite (ce qui naturel, vu que ce sont des entreprises) et les artistes de ces dernières ne s'en plaignent pas, vu que leur cachet augmente également (au détriment de la passion pour certains).

Enfin, pour ne pas faire un roman, ça ne sert à rien de dénigrer ceux qui apprécient le Hardstyle et qui aimerait voir le style original revenir d'actualité et ça ne sert également à rien de dénigrer ceux qui aiment le style actuel (en tout cas, ceux qui ne suivent pas une mode, mais qui apprécie réellement le style).

Et juste pour faire allusion à mes 2 premières phrases, j'utilise les deux, avec une préférence pour Unix (même chose pour les styles de Hardstyle Smile) Et j'aime bien ce que dit la FAQ de Global HS.
Bien le post cependant, je sais pas si tu as lu le droit de réponse que j'ai fait par rapport à la FAQ GHF, mais pour moi, c'est plus démago qu'autre chose, c'est vraiment cracher sur le Hardstyle et tout ce qu'il comporte pour pouvoir pleurer sur le fait que l'Early... Ben soit devenu de l'Early justement...

Pour moi, cette FAQ est vraiment bien construite, mais un petit peu d'ouverture et d'esprit critiqes, et tout de suite il n'en reste plus grand chose.

OUI, je les comprends, si le Hardstyle tend encore à évoluer vers une chose qui ne me plait pas, je réagirai pareil, je ferai out pour qu'il revienne et surtout je râlerai à propos du nouveau style qui se développe.

Mais s'il y a un nouveau style qui se développe, c'est d'une part dû à la technique et d'une autre, la plus grande, du au public. Car qu'ils le veuillent ou non, c'est bien le public qui choisis...
Quand Q-Dance nous demande ce que les gens disent de leur line-up, quand on voit des Mains remplis d'artistes dont les productions cartonnent et que "la masse" écoute en boucle, c'est bien que quelque part, c'est la-dite masse qui décide de quoi est fait les Main.

Que vous aimiez ou non, tanpis. Vos seuls recours sont soit :

- le génocide : afin de rétablir une partié Early/HS => peu envisageable, car ça ferait un grand nombre de mort au vue des estimations de Hardstyle Lovers face au Early Lovers...

- Ne plus aller aux event où le son ne vous plait pas et arrêtez de râler, et pendant ce temps, produire de l'Early en faisant en sorte que "la masse" kiffe. Qui est de loin la meilleur solution, mais pas la plus évidente à réaliser Very Happy

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



GHF Ferme ses portes - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:49

Moi je crache seulement sur Q-dance
Changement il y en aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 26
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:57

Pour ma part j'aime le Nu-Style et pas par effet de mode.
Déjà je comprends mal le terme "d'effet de mode" dans le monde de la musique donc...
Je le comprends dans le sens de la composition mais pas dans le sens d'écouter, d'aimer.

_________________
= MYSTRAL

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 27
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:58

Arty a écrit:

- le génocide : afin de rétablir une partié Early/HS => peu envisageable, car ça ferait un grand nombre de mort au vue des estimations de Hardstyle Lovers face au Early Lovers...

J'ai bien ri ^^
Mais sinon , leur FAQ des fois on a l'impression qu'ils cherchent à trouver des excuses à l'échec de certaines de leur productions , un peu genre " on a fait des releases , et si elles n'ont pas été jouées , c'est bien sur pas parce qu'elles ne sont pas bien ,vu qu'on a fait les meilleures releases du monde , mais parce que les grands méchants capitalistes Q-Dance nous voient comme un danger" ... --'

_________________
Events Faits : SummerFestival'10, 10 Years of Q-Dance,  Dominator'10, Mysteryland'10, HardKoncept'10, HardBass'11, Reverze'11, Black'11, Defqon.1'11, Decibel Outdoor'11 '12,  Qlimax'12
Les prochains : X-Qlusive Holland, Rauw op je dak, Qlimax'13
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu

Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 26
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:59

YayaHS a écrit:
Arty a écrit:

- le génocide : afin de rétablir une partié Early/HS => peu envisageable, car ça ferait un grand nombre de mort au vue des estimations de Hardstyle Lovers face au Early Lovers...

J'ai bien ri ^^
Mais sinon , leur FAQ des fois on a l'impression qu'ils cherchent à trouver des excuses à l'échec de certaines de leur productions , un peu genre " on a fait des releases , et si elles n'ont pas été jouées , c'est bien sur pas parce qu'elles ne sont pas bien ,vu qu'on a fait les meilleures releases du monde , mais parce que les grands méchants capitalistes Q-Dance nous voient comme un danger" ... --'

+1

_________________
= MYSTRAL

Hard Dance
Faits : Black 10 ; Bassleader 10 ; SummerFestival 10 ; TP + HK 10 ; 5 Years B.E. ; Knock Out 11 ; DQ 11 ; HoH2 ; XQ NC ; Reverze 2012 ; WP @ LCDG ; 10 Years Scantraxx ; HS Factory ; DQ1 '12 ; Decibel '12 ; Q-Dance Headhunterz ; X-Qlusive Wildstylez ; RAW Northern Edition ; Sunrise '13 ; MysteryLand '13 ; Reverze '14
Next :
Non Hard Dance
Fait : Inox Park Paris '11 ; Inox Park Paris '12 ; TikTak Festival '14 ; Inox Park Paris '14 ; TikTak NYE 2015 ; Emporium 2016 ; Dance Valley 2016 ; Mysteryland 2017 ;
Next :
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:00

En même temps, vous critiquez Q-Dance pour avoir écourté le set de Crypsis, peut-être qu'il y avait une raison non ? Ils se sont pas dit " -Tiens on se fait chier dans les bureaux si on jouait à un nouveau jeu ?
-Excellente idée mais quoi ?
-Si on allait couper le set de Crypsis juste pour le faire chier, c'est bien non ?
-Ah ouais génial"
Nan mais sérieux quoi, vous vous enflammez alors que vous connaissez rien à l'histoire. Si vraiment ils voulaient lui couper son set, ils avaient qu'à couper le courant dans la salle au lieu de venir se casser le cul à lui demander d'arrêter de jouer, et ils l'auraient pas laissé jouer une dernière plaque ils auraient coupé direct !
Ca a le don de m'énerver les gens qui se mèlent d'histoires qui de une ne les regarde pas, c'est entre l'artiste et Q-Dance, et de deux qu'ils ne connaissent que par des dires.

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Addictqe2
For many of us it's just a dream
They're guided by the mainstream
You need some balls, some self-esteem
To float off to the substream
It's bigger, better, louder
Faster, more distorted
We're taking it to the extreme
Come join us at the substream!
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS

Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 27
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:05

Tzuki a écrit:
En même temps, vous critiquez Q-Dance pour avoir écourté le set de Crypsis, peut-être qu'il y avait une raison non ? Ils se sont pas dit " -Tiens on se fait chier dans les bureaux si on jouait à un nouveau jeu ?
-Excellente idée mais quoi ?
-Si on allait couper le set de Crypsis juste pour le faire chier, c'est bien non ?
-Ah ouais génial"
Nan mais sérieux quoi, vous vous enflammez alors que vous connaissez rien à l'histoire. Si vraiment ils voulaient lui couper son set, ils avaient qu'à couper le courant dans la salle au lieu de venir se casser le cul à lui demander d'arrêter de jouer, et ils l'auraient pas laissé jouer une dernière plaque ils auraient coupé direct !

Oui enfin couper le courant pour le faire arrêter de jouer , ca le fait pas trop niveau image , surtout auprès des gens qui sont là.
Si ils voulaient le faire arrêter , par exemple si c'est à cause de la musique qu'il jouait à en croire Crypsis et le post ( bien qu'on ne peut en être sur , m'enfin , supposons ... ) , ils n'allaient surtout pas le faire comme ca sans le cacher , ils voulaient être discret ( Tu n'arrêtes pas le set de quelqu'un car il ne fait pas la musique que tu veux devant les clients qui font vivre ta boîte ).

_________________
Events Faits : SummerFestival'10, 10 Years of Q-Dance,  Dominator'10, Mysteryland'10, HardKoncept'10, HardBass'11, Reverze'11, Black'11, Defqon.1'11, Decibel Outdoor'11 '12,  Qlimax'12
Les prochains : X-Qlusive Holland, Rauw op je dak, Qlimax'13
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 30
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:06

Tzuki a écrit:
En même temps, vous critiquez Q-Dance pour avoir écourté le set de Crypsis, peut-être qu'il y avait une raison non ? Ils se sont pas dit " -Tiens on se fait chier dans les bureaux si on jouait à un nouveau jeu ?
-Excellente idée mais quoi ?
-Si on allait couper le set de Crypsis juste pour le faire chier, c'est bien non ?
-Ah ouais génial"
Nan mais sérieux quoi, vous vous enflammez alors que vous connaissez rien à l'histoire. Si vraiment ils voulaient lui couper son set, ils avaient qu'à couper le courant dans la salle au lieu de venir se casser le cul à lui demander d'arrêter de jouer, et ils l'auraient pas laissé jouer une dernière plaque ils auraient coupé direct !
Ca a le don de m'énerver les gens qui se mèlent d'histoires qui de une ne les regarde pas, c'est entre l'artiste et Q-Dance, et de deux qu'ils ne connaissent que par des dires.

+ 1

_________________
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 28
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:06

Arty, ce qu'ils reprochent justement c'est que la partie "faire un changement nous même" ils l'ont tenté mais sans succès parce qu'ils ont été marginalisés. Peu importe ce que les gens pensent, le fait est qu'ils ont tous les contacts. Donc soit c'est un mensonge entièrement créé, soit toutes les informations sur ce qu'on ne sait pas sont véridiques.

Par contre il faut voir le forum à travers le prisme de l'époque de sa création et du contexte général du style à ce moment là.

_________________
Les mélodies, c'est niais.
Revenir en haut Aller en bas
DSP
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DSP

Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : France
Profession : Sound Designer
Zik preférée : Italian Hardstyle MF !
Date d'inscription : 13/12/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:14

Arty a écrit:
Bien le post cependant, je sais pas si tu as lu le droit de réponse que j'ai fait par rapport à la FAQ GHF, mais pour moi, c'est plus démago qu'autre chose, c'est vraiment cracher sur le Hardstyle et tout ce qu'il comporte pour pouvoir pleurer sur le fait que l'Early... Ben soit devenu de l'Early justement...

Pour moi, cette FAQ est vraiment bien construite, mais un petit peu d'ouverture et d'esprit critiqes, et tout de suite il n'en reste plus grand chose.

OUI, je les comprends, si le Hardstyle tend encore à évoluer vers une chose qui ne me plait pas, je réagirai pareil, je ferai out pour qu'il revienne et surtout je râlerai à propos du nouveau style qui se développe.

Mais s'il y a un nouveau style qui se développe, c'est d'une part dû à la technique et d'une autre, la plus grande, du au public. Car qu'ils le veuillent ou non, c'est bien le public qui choisis...
Quand Q-Dance nous demande ce que les gens disent de leur line-up, quand on voit des Mains remplis d'artistes dont les productions cartonnent et que "la masse" écoute en boucle, c'est bien que quelque part, c'est la-dite masse qui décide de quoi est fait les Main.

Que vous aimiez ou non, tanpis. Vos seuls recours sont soit :

- le génocide : afin de rétablir une partié Early/HS => peu envisageable, car ça ferait un grand nombre de mort au vue des estimations de Hardstyle Lovers face au Early Lovers...

- Ne plus aller aux event où le son ne vous plait pas et arrêtez de râler, et pendant ce temps, produire de l'Early en faisant en sorte que "la masse" kiffe. Qui est de loin la meilleur solution, mais pas la plus évidente à réaliser Very Happy

Oui, j'ai lu ton droit de réponse. Y a des choses où je suis d'accord, d'autres moins.
On peut pas nier que certaines organisations veulent s'imposer comme les N°1 de la scène Hardstyle (Et qui ont en grande partie réussie).
Ça leur permet donc de diffuser leur produits plus facilement et on sait que la masse écoute ce que les ténors/majors/"N°1" proposent, donc forcément les nouveaux se dirigent vers leurs produits et ainsi de suite. C'est donc leur style qui plait à 90% du public.

Sinon, comme tu dis, pour ceux qui revendiquent le retour aux sources (j'en fais également parti, même si j'apprécie tout de même le Nu-Style), les possibilités de se faire entendre ne sont pas énormes (le génocide c'est pas mal, mais sur un plan légal c'est pas possible lol! ). Produire c'est très bien, mais si après il n'y a pas de possibilité de le faire entendre au public, ça ne sert pas beaucoup. Si un DJ mixe uniquement "Early" Hardstyle, il est booké à très peu d'endroit et event encore moins. Car comme dis plus haut, ceux qui sont N°1 impose leur produit et 90% du public se dirige vers les N°1. Bref, ça tourne en rond.


Mais c'est sur que râler sur les forums et dénigrer le style actuel ne fera pas forcément avancer les choses.

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Save_the_vinyl_banner
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki

Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 26
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : The R3belz & Vamper - Cosmik
Date d'inscription : 21/02/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:18

YayaHS a écrit:
Tzuki a écrit:
En même temps, vous critiquez Q-Dance pour avoir écourté le set de Crypsis, peut-être qu'il y avait une raison non ? Ils se sont pas dit " -Tiens on se fait chier dans les bureaux si on jouait à un nouveau jeu ?
-Excellente idée mais quoi ?
-Si on allait couper le set de Crypsis juste pour le faire chier, c'est bien non ?
-Ah ouais génial"
Nan mais sérieux quoi, vous vous enflammez alors que vous connaissez rien à l'histoire. Si vraiment ils voulaient lui couper son set, ils avaient qu'à couper le courant dans la salle au lieu de venir se casser le cul à lui demander d'arrêter de jouer, et ils l'auraient pas laissé jouer une dernière plaque ils auraient coupé direct !

Oui enfin couper le courant pour le faire arrêter de jouer , ca le fait pas trop niveau image , surtout auprès des gens qui sont là.
Si ils voulaient le faire arrêter , par exemple si c'est à cause de la musique qu'il jouait à en croire Crypsis et le post ( bien qu'on ne peut en être sur , m'enfin , supposons ... ) , ils n'allaient surtout pas le faire comme ca sans le cacher , ils voulaient être discret ( Tu n'arrêtes pas le set de quelqu'un car il ne fait pas la musique que tu veux devant les clients qui font vivre ta boîte ).

Ils vont pas lui faire arrêter son set juste parce qu'ils n'aiment pas sa musique, c'est complètement illogique ça fait un an que ses productions passent dans chaque event même les Q-Dance, et franchement, si ils n'aimaient pas ce qu'il fait, pourquoi le booker alors ? Et puis même, comme Arty le dit, et il a raison, c'est le public qui décide, donc Q-Dance ne prendrait pas le risque, même si ils n'aiment pas (chacun ses goûts) ils ne couperont jamais un set pour cette raison, parce qu'ils y perdraient énormément.

Krzysztof a écrit:
Arty, ce qu'ils reprochent justement c'est que la partie "faire un changement nous même" ils l'ont tenté mais sans succès parce qu'ils ont été marginalisés. Peu importe ce que les gens pensent, le fait est qu'ils ont tous les contacts. Donc soit c'est un mensonge entièrement créé, soit toutes les informations sur ce qu'on ne sait pas sont véridiques.

Par contre il faut voir le forum à travers le prisme de l'époque de sa création et du contexte général du style à ce moment là.

Perso j'avais écouté une de leurs premières release, j'me rappelle plus trop ce que c'était mais je me rappelle que j'avais pas vraiment aimé (à moins que je confonde avec autre chose), je dois encore l'avoir quelque part dans mes disque durs, faudrait que je la retrouve et que je réécoute ça pour vous donner un avis un peu plus correct et surtout plus construit.

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Addictqe2
For many of us it's just a dream
They're guided by the mainstream
You need some balls, some self-esteem
To float off to the substream
It's bigger, better, louder
Faster, more distorted
We're taking it to the extreme
Come join us at the substream!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 32
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:43

Pour ma part, je ris en lisant ce débat, car je ne considère plus depuis longtemps le Hardstyle comme étant une musique d'artistes avec un grand "A" ...

Et même vous, sans forcément que cela vous saute aux yeux, vous le savez presque inconsciemment :

DSP a écrit:

Ils bavent devant une soirtie Scantraxx ou Fusion (juste pour prendre des exemples, et y a évidemment de bon produits qui sortent/sont sortis sur ces 2 labels)
Et oui, on ne parle même plus de morceaux, on parle ici de produits.
On ne dit plus une composition, mais on dit une production.

Depuis pas mal de temps sur le forum, et même dans les échanges verbales, le mot "productions" devient légion, et remplace petit à petit le mot "morceau", "tracks", "record" etc ...
Et ce que ce soit en français ou en anglais.

C'est effarant, car même en Trance, en Minimal, ou tout autre style de musique électronique, le terme production est largement moins employé que dans notre milieu. A la rigueur, seule la House Ghettaienne peut se "vanter" de l'utiliser un peu plus ...

Un produit (voiture, ordinateur, téléphone) est destiné à être vendu. Un produit n'est pas issu d'un processus créatif. Je parle bien évidement de la création artistique, pas de la création du nouveau design top ouf de la mort qui tue du nouvel IPad Smile ...

Une composition musicale est une œuvre créée par un artiste, un créateur, et qui est considérée comme étant une empreinte de lui-même.

Par contre, il est aussi normal qu'un artiste puisse vivre de son art.
Mais maintenant je me demande si les rôles ne sont pas franchement inversés, et si la musique n'est pas plus devenu un moyen de faire de l'argent que d'être un merveilleux moyen d'expression ?
Ce n'est pas un discours niais et naïf que j'essaie de tenir. Si certains voit ça comme l'évidence même de la création, c'est qu'ils n'ont rien compris à l'"art".

Je ne critique pas forcément + les organisations comme Q-Dance.
Eux essaient, comme toute entreprise, de faire du bénéfice.
Si Q-Dance booke + de DJs nu-styleux, c'est que le public suit bien derrière.
Ils n'investiraient pas dans des événements avec une programmation Nu-Style si celle-ci ne marcherait pas.

Je critique en revanche d'avantage l'appât du gain de la part de ceux qui se font appeler "Artistes", ce qui rejoint donc mon postulat de départ.

Mais c'est surtout un sacré cercle vicieux : Les fautifs sont à la fois les "artistes" en quête d'argent facile qui "créent" pour être sur de plaire (un peu comme les Blockbusters Amerloque), comme les nouveaux amateurs de Hardstyle qui ont suivi la vague sans se poser de question ...

Mon premier évènement Hardstyle date quand même de 2004. A l'époque, tout le monde adorait ce que certains appellent l'Early Hardstyle. Je ne comprend pas qu'en l'espace de 4 ans, le Hardstyle de l'époque ait presque complétement disparu.
Je me rappelle en + qu'à l'époque, je faisais écouter du Hardstyle à n'importe qui, celui-ci trouvait ça trop "violent" et donc très peu accessible.
Je fais réécouter le Hardstyle actuel à une même personne, celle-ci va trouver ça beaucoup + "écoutable".

La musique, c'est pas parce qu'elle est plus accessible qu'une autre, qu'elle est meilleure de surcroit.
Ça ne marche pas comme ça !

Donc, pour conclure en une petite phrase d'amour, je ne trouve pas que le Nu-style soit + ou - "bon" que "l'early" et réciproquement, je trouve par contre qu'il est légitime de vouloir sauvegarder la musique que l'on aime Smile

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:55

Faut etre chez Scantraxx pour Q-dance nous book, ensuite faut etre chez Q-Booking, suivi de Fusion.
Si déjà tu ne fait pas partie d'un de ces labels ou agance, t'es chances sont minime.

A voir le Mainstage de chaque soirée, c'est toujours les mêmes. Après faut voir les autres stages, 70% des dj's sont toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 32
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:58

Ben ui, mais s'ils font de la musique que les gens aiment, c'est comme ça, c'est tout Smile

_________________
N'hésitez pas à aller voir la FAQ

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink


HMH Lover !



GHF Ferme ses portes - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof

Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 28
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:02

Spunker, c'est beau.

_________________
Les mélodies, c'est niais.
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 37
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:05

Je me suis promis de ne plus poster sur les forums ... de prendre de la distance avec tout ca (pour des raisons plus "pro" que personnelles) ... Mais la ... Purée !! Mais c'est une anthologie ce post !
Jamais j'aurais pensé voir que les "Nustyleu" etaient encore plus tétu que Fredo ! (qui pour moi possede la palme) ... "parenthese" fermée .

Spunker , ton avatar deja je l'adore ! Mais en plus ce que tu as ecris est terriblement vrai , reel car meme les labels te répondent en terme de "production" donc forcement "artiste" aussi petit qu'il soit dit : "oui amen" (et j'en suis de ceux la) et "fonctionnent" comme "producteur" ...

C'est vrai que les Mots "tracks" et assimilés disparaissent ... C'est vrai aussi ce que dit DSP ... Phenomene de mode .Et pour beaucoup ... ils te diront "putain j'aime ca ... ca tape" ... bravo ... et hormis ca ? (bref) .

J'adore le Early aussi et je compose Nustyle la preuve que les deux peuvent cohabiter sans embrouilles dans une seule tête . Je regrette simplement qu'il n'y ai pas parité car on a beau dire que GHF c'est gnagnagnagna ... 35 000 membres ... donc Hardstyle a l'ancienne qu'on me disent pas que ca ne marcherait plus .

Si , par exemple ASYS ou Warmduschers etaient autant "mis en avant" que certains , les mentalitées seraient différente . Ca en rejoins ce que je pense : Dans 3 ans le Hardstyle (Nu Style) sera sur Fun radio car Phenomene de mode ... Ca a beau trouer le cul a certains car ils ne veulent pas que ce style se democratise autant ... Mais reculez faites un petit bilan de l'evolution de cette musique et vous verrez nettement qu'on y arrive .


Je ne cherche pas a tirer sur le Early encore moins sur le Nu style cependant ... pourquoi ne pas faire que ces styles cohabitent ?

Alors qd on lache un ... " ils ont pas beaucoup vendu ... je répond ... Scantraxx passe au numérique ... pkoi ... car le vinyl NE SE VEND PLUS ... donc GHF meme combat ... c'est terminé le temps ou les plaques s'ecoulaient a 15 000 facile ...

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Logogif



www.facebook.com/theburnsoldier
www.youtube.com/burnsoldier
www.burnsoldier.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken

Masculin Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:08

Dans les soirées Q-dance ??

Qu'est ce qu'il vont se prendre la tête Q-dance pour savoir si les gens aiment ou pas?? Plus de la moitié des personnes qui vont a leur soirées y vont pour leurs premières fois en festival et events.

Les gens y vont pour dire WAAAAAAAA j'ai fait Qlimax, Defqon, Dominator et puis c'est tout.

C'est soirées sont tellement connu grâce au passé et ont gagné une grande popularité

Mais c'est events sont ils aussi magique qu'avant?? Je n'y crois pas

Qu'est il devenu le duo Brennan & Heart ??
le Duo de Headhunterz ???
La dispartion de MC Renagade, de Showtek, de Pila, de Josh & Wesh, de Trance Generator, bientot de Crypsis et de Mc Ruffian aux events de Q-dance

Pourtout ENORMEMENT de gens aime ces artistes et leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan

Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 29
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:46

Burn Soldier a écrit:
Je me suis promis de ne plus poster sur les forums ... de prendre de la distance avec tout ca (pour des raisons plus "pro" que personnelles) ... Mais la ... Purée !! Mais c'est une anthologie ce post !
Jamais j'aurais pensé voir que les "Nustyleu" etaient encore plus tétu que Fredo ! (qui pour moi possede la palme) ... "parenthese" fermée .

Spunker , ton avatar deja je l'adore ! Mais en plus ce que tu as ecris est terriblement vrai , reel car meme les labels te répondent en terme de "production" donc forcement "artiste" aussi petit qu'il soit dit : "oui amen" (et j'en suis de ceux la) et "fonctionnent" comme "producteur" ...

C'est vrai que les Mots "tracks" et assimilés disparaissent ... C'est vrai aussi ce que dit DSP ... Phenomene de mode .Et pour beaucoup ... ils te diront "putain j'aime ca ... ca tape" ... bravo ... et hormis ca ? (bref) .

J'adore le Early aussi et je compose Nustyle la preuve que les deux peuvent cohabiter sans embrouilles dans une seule tête . Je regrette simplement qu'il n'y ai pas parité car on a beau dire que GHF c'est gnagnagnagna ... 35 000 membres ... donc Hardstyle a l'ancienne qu'on me disent pas que ca ne marcherait plus .

Si , par exemple ASYS ou Warmduschers etaient autant "mis en avant" que certains , les mentalitées seraient différente . Ca en rejoins ce que je pense : Dans 3 ans le Hardstyle (Nu Style) sera sur Fun radio car Phenomene de mode ... Ca a beau trouer le cul a certains car ils ne veulent pas que ce style se democratise autant ... Mais reculez faites un petit bilan de l'evolution de cette musique et vous verrez nettement qu'on y arrive .


Je ne cherche pas a tirer sur le Early encore moins sur le Nu style cependant ... pourquoi ne pas faire que ces styles cohabitent ?

Alors qd on lache un ... " ils ont pas beaucoup vendu ... je répond ... Scantraxx passe au numérique ... pkoi ... car le vinyl NE SE VEND PLUS ... donc GHF meme combat ... c'est terminé le temps ou les plaques s'ecoulaient a 15 000 facile ...

ya du vrais dans ce que tu dit mais putain j'espère que jamais mais alors jamais on entendra du early ou du nu style sur fun radio.
je trouve que sa tuerai le style quoi faut pas que sa devienne "phénomène de mode" de cette ampleur non plus

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 67n2nd2

Faits:



A Venir:

Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:49

+ 10000 pour Burn Soldier c est dommage qui n y est pas de parité entre les deux style , mais d aprés un disquaire indépendant ( et oui ca exsite encore )^^ pret de chez moi qui fait que de la music electronique et tien un Label Jump ( Atomic Techno pour ce qui connaise ) ca fait plus de 20 ans qui l est dans ce milieu et il me dit les vente de CD n existe plus et les vente de Vinyl sont plus que catastrophique y a meme des usines de presse de vinyl qui ferme les unes aprés les autres ; donc quand on me dit commerciale le Hardstyle ! moé d ailleurs les dj de Platinium etc... si il gagne de l argent c est l argent de leur bookking (Events +Boite de nuits ... ) chose confirmé par un dj Pro dont je citerai pas le nom , et non de leur music ou trés peu . Aujourd hui dans L a Hard-Dance tous ce casse la geule sauf les promoteur comme Q-Dance etc
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:48

As usual, je clame Maitre Spunker (aka Spunkmeyer - expert en LIVE Darkcore Razz) président. Rien a rajouter (peut-être un coup de flemme aussi... Very Happy).

_________________

Laboratoire Beats

Electro / Dubstep / Drum & Bass / Experimental / Downtempo

Facebook : Laboratoire Beats by Voltage
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 37
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:09

Q-Flo a écrit:
+ 10000 pour Burn Soldier c est dommage qui n y est pas de parité entre les deux style , mais d aprés un disquaire indépendant ( et oui ca exsite encore )^^ pret de chez moi qui fait que de la music electronique et tien un Label Jump ( Atomic Techno pour ce qui connaise ) ca fait plus de 20 ans qui l est dans ce milieu et il me dit les vente de CD n existe plus et les vente de Vinyl sont plus que catastrophique y a meme des usines de presse de vinyl qui ferme les unes aprés les autres ; donc quand on me dit commerciale le Hardstyle ! moé d ailleurs les dj de Platinium etc... si il gagne de l argent c est l argent de leur bookking (Events +Boite de nuits ... ) chose confirmé par un dj Pro dont je citerai pas le nom , et non de leur music ou trés peu . Aujourd hui dans L a Hard-Dance tous ce casse la geule sauf les promoteur comme Q-Dance etc

Ahaa Atomic >Techno ma jeunesse !! LOOL

Par rapport a la production :

2/3 facon de voir la chose :

Passionné : il prod ca sort c'est cool

passionné pris au jeu : il prod ca sort c'est cool ... mais maintenant qu'on y est on y reste .

Moyen de visibilitée (tete de gondolle BN dans le rayon gateau) ... Peu importe si c'est bon ou meme comestible , je suis la et on me vois ! Visibilitée/actu => Booking ... That's all ...

Avec cette 3eme option la on peu dire que le monde des Dj depuis que ca a explosé (il y a une dizaine d'année (merci Dj Flex pour nous francais)) est completement pourri ... Le mix c'est bien c'est beau c'est super fun et ca procure des sensation unique (la foule qui reagi le stress tte les 3 minutes ect) MAIS ca ramene des sousous ! Visibilité/booking/sousou ...

_________________
GHF Ferme ses portes - Page 3 Logogif



www.facebook.com/theburnsoldier
www.youtube.com/burnsoldier
www.burnsoldier.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

GHF Ferme ses portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GHF Ferme ses portes   GHF Ferme ses portes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:25

Quand tu es un producteur de génie, c'est toi qui sera sur le devant du rayon ! Et c'est tout ce qui contera pour toi au final (ALGENT, ALGENT !). Et dans ce cas la on se fout de comment tu mixes, c'est ca le pire...

A deux différentes échelles :

Tu vois Frontliner, il mixe comme un bon-a-rien mais tout le monde kiffe ces plaques donc Monsieur est partout. Tu as beau dire qu'il chie ses transitions, tout le monde dira OSEF, car il a des prods bétons trop mega fun (c'est ce qui ce dit, notamment dans les rapports de la In Qontrol de cette année tiens) ! Very Happy

Tu écoutes les dj-sets des Daft Punk en 1998 quand Homework est sorti (oui oui j'ai ca en stock... Daft Punk Live On NRJ... véridique!), c'est bourre de pains et cie... mais OSEF, c'était les maitres du moment...et les maitres du monde depuis ! Very Happy

_________________

Laboratoire Beats

Electro / Dubstep / Drum & Bass / Experimental / Downtempo

Facebook : Laboratoire Beats by Voltage
Revenir en haut Aller en bas
 
GHF Ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FERME DE LA JUSTICE RELEASE PARTY vinyle au GLAZART
» La Ferme africaine
» La mécanique ondulatoire
» Giuseppe VERDI-Nabucco-
» Black, doom, death et leurs amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: