Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fear.FM (re)ferme

Aller en bas 
+15
funnydream
Little Boy
capt.charly
Lanathell
Daarker
Art-Style
Arty
Romano
John-Magnum
Cyrius
Jerome the TROLLER
Piotr
dkfreq
Azimut
Tzuki
19 participants
AuteurMessage
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:38

"The end of Fear.FM

This is the second time we've had to make this harsh decision. When we returned over two years ago, your response has been heartwarming. Thanks to you and thanks to an enthusiastic crew, we restarted Fear.FM with lots of motivation. The past two years have therefore been so much fun. We did some wonderful things that exceeded all our expectations. With hard dance music spreading the world, we wanted to grow bigger and bigger. We started to set new expectations, high expectations. To meet this expect however, it would mean we would have to change and professionalize our organization. This is what we've been trying to do the past year. Unfortunately we had to conclude that in its current setting, this would be impossible to do. Even though we've had the honer to work with a great crew and we received an amazing feedback from the scene, as a foundation run by volunteers, we couldn't make that last step.

Fear.FM has been a household name in the hard dance for several years and has been part of the daily routine of thousands of people. We would like to keep Fear.FM's name in honer and keep remembering Fear.FM like this. After a lot of thinking we therefore concluded to once and for all quit Fear.FM. Our beloved radio station will leave a hole in the scene. We will never forget the past seven years in which we could call ourselves the leading radio station in the harder styles of music (maybe even while Fear.FM was gone). We would like to thank all our listeners, our sponsors, our crew and everyone we've happily worked with in the past. You have been great to us! Thank you!

Fear.FM will stop on the 1st of January, as is tradition. This way we can end the story with a bang. We hope we can still count on you the next few weeks and again, we would like to thank all of you!

Best regards,

The Board and Crew of Fear.FM"

Je viens de lire ça, je suis juste sur le cul, comme lors de la première fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:54

j'ai vu ca aussi! c'est la merde! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:16

Quelqu'un peut traduire en francais pourquoi ils arrêtent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:43

dkfreq a écrit:
Quelqu'un peut traduire en francais pourquoi ils arrêtent ?
Et bien ils ne donnent pas d'explication claire en fait ! Ou alors je comprends mal. Mais apparemment ils auraient quelques soucis (financiers ?) qui les poussent à fermer une nouvelle fois et pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:49

Perso j'écoute jamais, donc, peu importe.

Et puis il y a déjà q-dance et B2S radio;
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 18:54

osef .
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:22

Piotr a écrit:
Perso j'écoute jamais, donc, peu importe.

Et puis il y a déjà q-dance et B2S radio;
moi perso je préfere fear a Q-dance bs2 ou DI
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cyrius


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : Voreppe(38)
Profession : Etudiant
Zik preférée : The Machine ft. Alphaverb - Enjoy
Date d'inscription : 20/06/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:35

Azimut a écrit:
Piotr a écrit:
Perso j'écoute jamais, donc, peu importe.

Et puis il y a déjà q-dance et B2S radio;
moi perso je préfere fear a Q-dance bs2 ou DI
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 19:46

Les seules webradio que j'écoute ce sont Radio "FG Clubbing"/"FG House Chic"
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:45

Non !!!!! :'(
Dire que j'écoutais tous les matins au réveil sur mon iPod pour émerger... :'(
Plus qu'à se rabattre sur Invaders Station..
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:02

BEK62 a écrit:
osef .
Tu t'en fous, nuance.

Bref, comme beaucoup d'autres ça fait bien chier, j'aime pas Q-Dance Radio, trop de styles que je peux pas supporter dessus, faut que j'aille voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:06

Perso j'ai jamais aimé écouter la radio... Tu choisis pas toi-même ce que técoute, c'est chiant. (Cest d'ailleurs aussi pour ça que j'écoute rarement des sets).

Donc en ce qui me concerne "jmef", mais je comprend que ça puisse en saouler certains.
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:16

Tin Fear FM hardest était vraiment top... Plus qu'à se rabattre sur hardcore radio et les sets faute de mieux Sad
Leurs musiques étaient vraiment variée, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 22:53

Encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:00

Ouais bon hein, j'écoutais plus depuis un moment donc en temps de crise ça me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 17:11

C'est triste...pfff Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 18:06

ce que je kiffais le plus c'etait leur top 40 de chaque mois,ça ça va me manquer. La radio elle même j’écoutais pas sauf quand c'etait un pote qui passait haha
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
funnydream
Expert du forum
Expert du forum
funnydream


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 32
Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!!
Profession : Dresseur de poules
Zik preférée : Boum Boum Boum
Date d'inscription : 01/08/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 20:23

ptin les Top ça va me manquer, j'aimais bien écouter ces set la, ça permet de découvrir des musiques pas forcement populaire
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:09

la sortie du top 40 c'etait l’évènement du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:45

Citation :
"The end of Fear.FM

This is the second time we've had to make this harsh decision. When we returned over two years ago, your response has been heartwarming. Thanks to you and thanks to an enthusiastic crew, we restarted Fear.FM with lots of motivation. The past two years have therefore been so much fun. We did some wonderful things that exceeded all our expectations. With hard dance music spreading the world, we wanted to grow bigger and bigger. We started to set new expectations, high expectations. To meet this expect however, it would mean we would have to change and professionalize our organization. This is what we've been trying to do the past year. Unfortunately we had to conclude that in its current setting, this would be impossible to do. Even though we've had the honer to work with a great crew and we received an amazing feedback from the scene, as a foundation run by volunteers, we couldn't make that last step.

Fear.FM has been a household name in the hard dance for several years and has been part of the daily routine of thousands of people. We would like to keep Fear.FM's name in honer and keep remembering Fear.FM like this. After a lot of thinking we therefore concluded to once and for all quit Fear.FM. Our beloved radio station will leave a hole in the scene. We will never forget the past seven years in which we could call ourselves the leading radio station in the harder styles of music (maybe even while Fear.FM was gone). We would like to thank all our listeners, our sponsors, our crew and everyone we've happily worked with in the past. You have been great to us! Thank you!

Fear.FM will stop on the 1st of January, as is tradition. This way we can end the story with a bang. We hope we can still count on you the next few weeks and again, we would like to thank all of you!

Best regards,

The Board and Crew of Fear.FM"

La fin de Fear.Fm

C'est la seconde fois que nous devons prendre cette terrible décision. Il y a deux ans, vos réactions et votre soutien nous avait donné du baume au coeur, et grâce à notre staff nous avons pu relancer Fear.Fm avec un max de motivation. Ce furent deux super années, pendant lesquelles nous avons fait des choses qui ont dépassé nos attentes. La hard music se propageant à travers le monde entier, nous voulions devenir de plus en plus grand. Nous avions de nouvelles attentes, et la barre était haut placée. Or, nous devions pour cela changer la structure de notre organisation afin de la rendre plus professionnelle. Nous avons tenté de le faire tout au long de l'année dernière. Malheureusement, il nous fut impossible, dans la configuration actuelle, de franchir ce dernier pas, malgré tout votre soutien et un staff génial constitué de bénévoles.

Fear.Fm a réussi à se faire un nom dans le milieu hard music et a quotidiennement accompagné des milliers de personnes. C'est pourquoi nous aurions aimé garder le nom Fear.Fm, pour tout ce qu'il a représenté pendant ces sept dernières années, mais après mûre réflexion, nous avons décidé de nous en séparer une bonne fois pour toutes. Notre bien-aimée radio (que nous nous plaisons à appeler 'première radio de hard music') laissera un grand vide, mais nous n'oublierons jamais toutes ces merveilleuses années.

Nous souhaitons remercier tous nos auditeurs, sponsors, membres du staff et tous ceux avec qui nous avons eu l'occasion de travailler. Merci pour tout !

Fear.Fm cessera d'émetttre le 1er janvier, nous permettant ainsi une clôture magistrale. Nous espérons que vous nous resterez fidèle jusqu'à la dernière seconde, et merci encore à vous.

Chaleureusement,
l'administration et le staff Fear.Fm
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 21:47

Tin dégouté Sad
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:23

Perso je comprend qui lache Fear FM pour revenir avec autre chose mais de plus pro
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 09:53

J'écoutais pas beaucoup cette radio... Mais c'est quand même triste d'apprendre cette nouvelle :'(

Du coup, restera plus que les radios de Q-Dance, B2S et Invaders mais ce sera pas plus varié que ça... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Fear.FM (re)ferme Empty
MessageSujet: Re: Fear.FM (re)ferme   Fear.FM (re)ferme Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:34

Je commençais tout juste à l'écouter et je la trouvais supérieure à bien d'autres radios HS-HC, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
 
Fear.FM (re)ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHF Ferme ses portes
» FearFM Ferme au 1er Janvier
» LA BUSH FERME POUR 4 MOIS
» La chaine youtube FINESTRHOUGSTYLEZZ fermé à cause de Fusion
» FEAR FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: