Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+34
Arty
~JB~
synapse.connection
Régalis
R3m
Nourson
Trinity
T-Jack
Yoan
tonics
yenyen
nricodream
tavid
FaRFaDeTTe
Moustikouf
hard-kitty
Mr_GT
marjo51
Samael
alucard21
Bro
ToOmOo
K@Zi-MiR
AbsOluT
mattdu47
sevenser
Atn
ReVeNGeuSe
O-Relz
Ozymandias
Minnie
smiley
Joris
BiLL
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 16:17

Rappel du premier message :

De retour de la Sensation White, voici une photo de groupe avec les 2 bus et les 120 personnes qui ont voyagé avec nous.

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Groupe10

Les photos du voyage sont dispo ICI

.... laissez vos reports Smile


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007, 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 12009
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:19

Grave....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régalis
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Régalis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 17/09/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:52

Pour info :
Sensation white 2008
Samedi 05 juillet 2008
22:00 - 07:00
Amsterdam ArenA
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 21:35

je savais déja mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
synapse.connection
Nouveau
Nouveau
synapse.connection


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Paris
Profession : Consultant en informatique
Zik preférée : Musique, Cinéma, Informatique, Infographie
Date d'inscription : 03/12/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:44

Pour avoir fait la Sensation White en 2005 (avec Armin Van Buuren et Marco V) et en 2006, il faut dire que cette année était vraiment de la merde niveau musique. C'était house à 100%. Où est passé la bonne vieille Trance des années précédentes ? David Guetta n'en parlons pas, c'était pathétique !

Niveau décor et mise en scène, en revanche, rien à redire : perfection. Je reste toujours autant bluffé par leur imagination.

Vraiment très dommage et regrettable que la musique n'aie pas suivie...
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:44

Régalis a écrit:
Pour info :
Sensation white 2008
Samedi 05 juillet 2008
22:00 - 07:00
Amsterdam ArenA

ça veut dire que le 12 y'a la black alors ?

synapse.connection a écrit:
Pour avoir fait la Sensation White en 2005 (avec Armin Van Buuren et Marco V) et en 2006, il faut dire que cette année était vraiment de la merde niveau musique. C'était house à 100%. Où est passé la bonne vieille Trance des années précédentes ? David Guetta n'en parlons pas, c'était pathétique !

Niveau décor et mise en scène, en revanche, rien à redire : perfection. Je reste toujours autant bluffé par leur imagination.

Vraiment très dommage et regrettable que la musique n'aie pas suivie...
Hum cette année je vois bien dans le Line-Up Martin Solveig, Guetta et Sinclar ... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:58

[/quote]
Hum cette année je vois bien dans le Line-Up Martin Solveig, Guetta et Sinclar ... affraid affraid affraid[/quote]

put*** manquerais plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 13:58

Citation :
put*** manquerais plus que ça !

Si ce cauchemar s'avère prémonitoire, je demande mon remboursement ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:30

bé carrement !! mais franchement je pense pas que sa arrivera ! je les vois pas du tout aller la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:12

non ID&T ne mettera jamais 3 français dans une line-up pr un festival hollandais, de plus le son clubbing hollandais est different du son clubbing français
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:15

trop !! puis tu vois franchement la grosse voix de la SW annoncer bob sinclar! mdr ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 22:18

arthemyce a écrit:
non ID&T ne mettera jamais 3 français dans une line-up pr un festival hollandais, de plus le son clubbing hollandais est different du son clubbing français

Le son clubbing français se résumant la plupart du temps à FUN RADIO, j'espère bien pour les clubbers hollandais que le son clubbing qu'ils entendent chez eux est different du notre ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
benj14
Nouveau
Nouveau
benj14


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/12/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 16:01

Sinclar à la SW affraid
je compte bien faire celle de 2008,en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 18:18

Moi aussi juste pour voir comment c'est ! Car vue que la SW est de moins en moins Trance, ça m'étonnerait que la zik soit très emballante confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 18:40

c'est sur !! mais bon c'est quand meme sensation ! donc niveau deco est ambiance sa doit etre quelque chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:51

Gnurfffffff j'voulais aller à SW pr mon prochain event maisvu tout ce que je lis la ... J'me tâte .. bon, on verra y a encore le temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 19:21

moi j'ai fait la 2006 et la 2007 et franchement c'est de plus en plus naze niveau line up, de moins en moins de trance, de plus en plus house et commerciale, et de plus en plus nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:53

Diane a écrit:
Gnurfffffff j'voulais aller à SW pr mon prochain event maisvu tout ce que je lis la ... J'me tâte .. bon, on verra y a encore le temps ! =)

ça depend si t'aime l'electro a l'hollandaise, parce que le son clubbing hollandais differe quand meme du son français, l'event pas mal... perso (je dois etre un des seuls sur ce forum) mais la SW me tente toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:03

Perso c'est le seul voyage que j'organise ou je me fais chier pendant la soirée ... on se croirait en boite koi, mais bon ya des gens qui aiment ... heureusement que on en prend pleins les yeux parce que niveau musique depuis 2 ans c'est merdic, mais bon les Francais veulent y aller alors on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Diane
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Diane


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/12/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 22:07

Ouai, j'entends bien les critiques sur le son. J'pense que si j'y vais de toute façon, c'est clairement pour le spectable et moins pour le son cette fois (comparé à la TE) . Faut savoir ce qu'on y chercher avant d'y aller, ca permet peut-être d'être moins décue. Et puis, allez, y aura pas Guetta c'est déjà ça ! lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 17:08

ouai deja c'est une bonne nouvelle ça !! et qui sait peut etre que cette année la trance reviendra ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sevenser
Nouveau
Nouveau
sevenser


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : colmar
Date d'inscription : 05/04/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 15:06

C'qui est clair c'est que si il n'y a pas de Trance, les gens vont se lasser très vite! En y allant l'an dernier j'èspèrait qu'il y en aurait mais ca n'a pas été le cas!

C'que je conseil aux personnes qui aime la Trance , c'est d'aller à la Street Parade de Zurich ( le 08 Aout ).
Parcque la SW c'est un peu comme la Techno Parade de Paris mais dans une arène. Musique de m.... quand c'est des DJ Français bien sur!
Et perso, si c'est juste pour les décors je ne vais pas jusqu'à Amsterdam, autant aller dans une expo de tableau!!

Lien pour la Street Parade http://www.streetparade.ch/fr/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 17:30

il faut pas dire "musique de m..." il faut dire musique j'aime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 17:52

ya pas de music de merde mais seulement des points de vu différents ... (a part si la music et vraiment pourrave ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 17:53

Moi j aime pas! " c de le mer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 18:48

sevenser a écrit:

Parcque la SW c'est un peu comme la Techno Parade de Paris mais dans une arène. Musique de m....

Jsuis pas d'accord, la preuve on amenera encore cette année du gros son Hardstyle / Hardcore cette année à la technoparade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
lyly77
Nouveau
Nouveau
lyly77


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : 77
Profession : Terminale S
Zik preférée : Musique, Xbox 360 :D
Date d'inscription : 13/03/2008

[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 18:49

lol! J'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyly_77
Invité
Invité




[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 19:07

heuu les gens faut comparer ce qui est comparable ... evidemment que si vous allez a la SW vous aurez pas de hardstyle ... oui jojo tu as raison, car c'est quand meme sold out en quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SENSATION WHITE 2007 - Amsterdam Arena NL] - 7 Juillet 2007
» [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation White / Sensation-
Sauter vers: