Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mode bridge / mode parallel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : picardie
Profession : fileur
Date d'inscription : 02/07/2008

mode bridge / mode parallel Empty
MessageSujet: mode bridge / mode parallel   mode bridge / mode parallel Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 12:19

salut tous le monde Very Happy Very Happy
voila je voudrai sa voir ce qu'est le mode brige et le mode parallel sur mon amplis ?
j'ai cablé la sortie l sur l'enceinte l et la sorti r sur la r en speakon et sur mes enceinte j'ai deux entré speakon et il y en a une c'est ecrit parallel je me suis mis branché sur celle- ci

et mes enceinte derrier c'est marquer 300w continus , 600w program,1200w speak
et j'ai un switch derriere mon amplis :parallel,stereo,bridge

quelqu'un a une idée???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

mode bridge / mode parallel Empty
MessageSujet: Re: mode bridge / mode parallel   mode bridge / mode parallel Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 15:32

Bridgé/switché un ampli, c'est quand par exemple tu as 2 sorties sur ton ampli, que tu peux donc brancher 2 enceintes ou subs, mais tu peux aussi brancher un sub pour obtenir plus de puissance en reliant le + d'une sortie et le - de l'autre, tiens une photo tu va capter direct...

mode bridge / mode parallel Yellow_submarine_1115046551_bridge
Revenir en haut Aller en bas
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : picardie
Profession : fileur
Date d'inscription : 02/07/2008

mode bridge / mode parallel Empty
MessageSujet: Re: mode bridge / mode parallel   mode bridge / mode parallel Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:44

ok merci nico Very Happy
un dernier truc j'ai cru conprendre sur un forum que avec mon amplis (macmah slx 450) et selon mes enceinte je pouvait brancher la sortie r de l'amplis sur l'enceinte r et repartir de cel-ci sur la l !
ce qui nous fait un amplis et 4 enceinte!! scratch scratch
possible??
sa serai pour sa qu'il marque 2 x300w ou 1x600?



voici la citation du ga sur le net
Citation :
Avis Global
Ampli de qualité!!!

Ampli que j'utilise en soirée branché avec 2 ou 4 enceintes il fait du bon travail je suis agréablement surpris de sa puissance l'ampli tourne depuis 10heures non stop à puissance élevé et rien à signaler cela fait 4mois qui tourne chaque week end 10heures par soirées et par week end avec 2 ou 4 enceintes l'ampli ne sature jamais n'y en 8ohms n'y en 4ohms je le conseil vivement (quand c'est bien faut le dire aussi) le seul petit hic son poid, pas de poignet et les ventillo et leur bruit quand l'ampli tourne à faible puissance 9/10 impec

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

mode bridge / mode parallel Empty
MessageSujet: Re: mode bridge / mode parallel   mode bridge / mode parallel Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 16:49

Oui tu peux brancher tes enceintes en série, mais faut bien regarder l'impédance des enceintes, il faut qu'elle corresponde à celle de ton ampli, après renseigne toi plus auprès d'un pro...

ben 2x300 watt ou 1 par 600 c'est le bridgage ce que jté montrer plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : picardie
Profession : fileur
Date d'inscription : 02/07/2008

mode bridge / mode parallel Empty
MessageSujet: Re: mode bridge / mode parallel   mode bridge / mode parallel Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
 
mode bridge / mode parallel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]
» [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]
» [ Beat the Bridge 2016 - Kingsnight & Kingsday - 26/27 Avril 2016 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]
» Artic - Parallel Universe
» Stormtrooper & Kader - Parallel Noise EP [OBLIVION UNDERGROUND]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: