Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Empty
MessageSujet: [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]   [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 09:41

[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Banner-kingsday

TT Beats the Bridge - KingsDay TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]   [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 09:47

Photo de groupe ;-)

[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Kingsd11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]   [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:52

Alors, le petit bus a été envahi par la bande, donc before au top, partie de frisbee a Nation, bon délires, deux anniversaire a feter, le bus arrive vers 2h, on s'installe, grosse ambiance puis on met les DVD Qlimax 2013 + In Qontrol 2004, on recupere les deux voyageurs de Roye (pensée pour le foie d'un des deux qu'a du douiller...) mais au matin le temps est parfait, soleil de plomb et ciel entierement bleu.

Arrivés en avance dans Arnhem tous au BK, on pose le bus proche du festoche (la ou on le retrouvera donc merci BiLL) et on va dans 5minutes de queue avant d'entrer.

Les tokens sont au prix de 4 pour 10e et les conso sont pas cher ! 2t et demi les consos type bacardi vodka whiskey etc, 2e les fat sandwich.

Les hollandais sont enormement a s'etre habillés d'orange, les deux stages sont vraiment tres beau, le Factory tape plus fort que le main mais est moins impressionnant du au pont qui recouvre la fosse du main et fait resonner les Beats !

Sets:

Focuz: Nouvelle génération de chez fusion, il balance du bon euphorique Smile

Cellrock: Theracords sauce bassline, tres efficace et bonne tracklist !

Da Tweekaz:Leur energie est comme d'habitude au poil, mais bon je me lasse vite de l'euphorique et je vais aller checker la fin de Blackburn pour enchainer sur Phuture Noize Very Happy

Blackburn: Tres bonne fin de set variée comme il sait les faire.

Phuture Noize: Boucherie, ils commencent par Somebody, jouent des track bien bien fat, Twist It, Fire Power, Compressed Thoughts, Up Top, War in Reverse, mais surtout leur remix de Oblivion de Digital Punk et leur dernier EP: The Heat Very Happy

Digital Punk: Assez bon set, il finit sur Firestorm que je voulais entendre en live, rien a redire c'etait bien, il me transporte pas de ouf mais je suis pas décu ^^

THERA LIVE 1 H de live de fou. Je vous laisse le soin de juger au vu de la tracklist xD
Tracklist de Thera [LIVE]:

Enorme set... le Wavolizer Core Mix de Tresspassing, le 2-1 (Thera Live Mix) et This Fine Mind m'ont retourné !!

Pause sur Luna & Chain Reaction pour manger a coté du stage.

Radical Redemption: set le plus mou de lui que j'ai entendu (et un peu wtf aussi) il joue pas en live donc ca doit etre pour ça. Surpris d'entendre du Frontliner ! FRONTLINER quoi  !!! (bon oui c'est warphole alors forcément). Brutal 4.0 jouée en milieu de set, et j'prefere 100000x brutal 3.0 qu'il jouait en dernier preuve s'il en est qu'elle etait plus considérée comme violente Razz

Deepack: Malgré ma profonde admiration pour Marcel et Frank, commencer par "On the go" m'a un peu calmé, et donc je reste qu'une vingtaine de minutes sur le set pour retourner voir E-Force.

E-Force: Excellent set, il est vraiment inconstant... Qapital 2013 au top, Loudness 2013 a chier, et la excellent.Il ouvre sur Natural Born Raver (moi qui  ratait Wild Motherfuckers au final on en a eu haha) Freakz at Night 2014 _o_ SEVEN qui est la track ou j'ai poussé le plus jusque là ! Mais rien de comparable au set de malade mental qui allait suivre.

Titan: MEILLEUR SET EVER

J'en pouvais plus de son set, trop violent, trop de track que j'adore, trop d'energie derriere les platines !
J'ai essayé de reconstituer la Tracklist pour vous donner une idée. Il en manque quelques unes mais je les connaissaient pas ou les ai oublié.
TITAN:

On en pouvait plus il mixait a 156 en debut de set et finnissait sur du 160 vers Fuck The Police avant de mettre les 3 track limite Hardcore.
Meilleur set auquel j'ai eu la chance d'etre present.

The Viper (On rate le debut de Crypsis parce qu'il allait pas commencer sauce closing direct comme a son habitude il jouerait d'abord Main MF, Trapped etc)

On reste Viper pour une ou deux track HC: G-Town Madness & The Viper - Come As One <3 et Coming home <3

Crypsis On arrive sur Trapped en milieu de set (qu'est-ce que je disais ^^) mais il passe des track deja jouées par Titan comme We Want Your Soul, Hollow, Reign Supreme, puis vint la fameuse "Torture" qui part en hardcore, il enchaine sur une autre hardcore dont j'oublie le nom puis ferme le festival sur Record Breaking (Minus Militia Hardcore Edit).

Retour passé a une vitesse faramineuse, un immense merci a BiLL et aux copains, Vive la hollande, vive le roi, et Hardstyle music will never Die !
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Biokyra


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Meaux
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 07/05/2011

[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]   [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:32

A moi de faire mon report :

Tout d'abord, je précise que c'était mon 1er event outdoor, bonne petite before avec tout le monde.
Le minibus est bien arrivé à l'heure.
Le voyage s'est vraiment bien passé, départ en regardant les films de Qlimax 2013 et Hardbass 2014, et puis endormi en plein milieu du film.
Ça faisait vraiment plaisir ce voyage avec tout ces amis que j'adore ! Une vraie équipe de dingue, il a dû avoir un peu peur BiLL en voyant la liste des participants haha !

Arrivée assez tôt, du coup on en as profiter pour aller au Burger King en passant par les petites rues de Arnhem où franchement, casiment tout le monde était habillés en orange où se promenaient avec des couronnes oranges.
C'était très sympathique de voir comment tout le monde y met du sien pour la fête du roi.

Organisation :

Bonne organisation, on est rapidement rentrés comme on est arrivés dans les premiers, les lockers au prix de 12€ si je me souviens bien avec les 5€ remboursées en rendant la clé comme d'habitude.
Je trouvais les prix très raisonnable au merchandising et aux bars, des lunettes pour 5€ ou 1 token pour soft,eau,biere,flugel... Et assez peu pour le reste aussi.
Les deux étaient assez distantes l'une de l'autre ce qui permettait de ne pas entendre le son de l'autre scène pendant les breaks.
J'ai trouvé les tokens très beaux.

Ambiance :

Une très bonne ambiance, les canons pour les confettis, sans compter ceux qu'ils balançaient du dessus du pont, à chaque set ils envoyaient des T-shirts dédicacés des artistes qui passaient.
Le public était pas très chiant, pas de bousculade ni trop de difficultés pour aller devant, malgré le monde fou qu'il y avait.
Pas trop de monde pour les deux premiers sets, mais quand Da Tweekaz a commencé, ça s'est vite rempli ! =D

Sets :

Focuz : J'avais jamais écouté cet artiste, et franchement j'ai bien aimé, c'était bien euphorique.

Cellrock / Blackburn : C'était déjà moins euphorique mais j'ai kiffer aussi, j'en ai entendu que du bien de ceux qui ont été à la Loudness, ils n'avaient pas torts. Apres on a été faire un petit tour sur le deuxième stage pour voir Blackburn qui était génial aussi.

Da Tweekaz : Owi je les attendais tellement, je les adore pas pour rien, un set de dingue qu'ils ont passé, au taquet du début à la fin, rien à dire, magique !

Headhunterz : Un set génial, j'ai bien aimé chacune des tracks qu'il a passé.

Thera (Live) : Ca change un peu, on est passé au deuxième stage, Un live qui a duré 1heure, mais une heure violente qui a fait beaucoup de bien !

Brennan heart : Un bon set, j'ai bien apprécié, mais surtout vers la fin.

Atmozfears : Un peu déçu, d'autant il fait du très bon euphorique pour moi, mais quand il essaie de jouer raw... voilà, le principe de reprendre ses tracks et mettre un kick plus violent bof bof quoi, je me suis un peu ennuyé à cette heure, en plus j'avais un coup de barre u_u

Deepack : Oo, on m'en avait beaucoup parlé aussi alors je suis resté pour tester et j'ai réèllement kiffer, ça devenait violent ! Smile

Wild Motherfuckers (Live) : Un live de 45min que j'ai kiffer du début à la fin, j'adore cet artiste faut dire !

Crypsis : Mon Dieu ! Je pouvais pas le rater, de la bonne violence que j'ai kiffer du début à la fin également, il m'as achevé !!!


Conclusion :

Magnifique Event du début à la fin, avec une bonne team, une très bonne ambiance, organisation, des sets de tuerie, en bref le meilleur event que j'ai fait pour le moment, le prochain sera pour ma part l'Emporium le 31 Mai.
Merci beaucoup à Trip & Teuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Empty
MessageSujet: Re: [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]   [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ] Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 13:27

Aftermovie:

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ BEATS THE BRIDGE - KINGSDAY - 26/04/2014 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]
» [ Beat the Bridge 2016 - Kingsnight & Kingsday - 26/27 Avril 2016 - John Frost Bridge - Arnhem (NL) ]
» Radical Redemption - Secret Syndicates (Beat The Bridge 2014 Anthem)
» Radical Redemption - Secret Syndicates (Beat The Bridge Anthem 2014) [MINUS IS MORE]
» Appareil photo Bridge Sony DSC H5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015)-
Sauter vers: