Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour Cherche info teuf, france et europe.

Aller en bas 
+10
Aaroun06
titeteufeuse69
Mercilius
Garnoulle
proton
SpunKer
freeparty13
MissToktok
cocs23
Le Farfadet 83
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:52

Salut je cherche des teuf pour les départements
01/02/03/04/05/06/07/08/09/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/22/23/24/25/26/27/28/29/30/31/32/33/34/35/36/37/38/39/40/41/42/43/44/45/46/47/48/49/50/51................. 94/95 et pour cette été 96/98/97.
Mais aussi dans toute l'europe...

Je sais qu'a la fin il faut tourner entre les deux sapins mais avant je me rapelle plus ???

Help me pleazzzzzzeuxxxxxxx.

Merci aux Organisateur de sound systémes de venir en MP me laisser le numéro de l'info line... et vu que j'ai pas trop de credit sur mon téléphone en se moment si vous pouviez me laisser un plan Mappy ou les coordonées GPS de la teuf se serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:04

c simple aprés le sapin tu va tou droit pendand 657kmh tu repran lotoroute et d ke tu vois la limitation a 130 aprées lpano tu tire un cable et tu prend lpremier chemin sur lcoté la teuf c o fon ti va kan tu ve la teuf sa dure toute l'ané c la nouvelle loi 150000 personne minimum sinon i zon pas le droit de poser voila bonne teuf
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:13

alors, ça c pour moi !!! jme frotte les mains !! alors je suis organisatrice de teuf ... je me balade sur les forums a la recherche de petit teufeurs qui demande des infos, j'ai que ça à faire ... donc je vois que tu cherche des infos.. hum laisse moi regarder mon planning ... alors après les deux sapins c une fausse info, on indui (euh induit.. jsais pu) en erreur .. tu connaitra le lieu quelques semaines avant, même quelques mois pourquoi pas !! on te dira où exactement et on balancera tout ça sur les forums comme ça tout le monde aura l'info
Mais attention !!!!! Moi les teuf que j'organise c que avec des Sound system "connu" si jte connai pas, tu mixe pas hein ??
ey ouais mec !! la gloire avant tout, on sais tous que les free c fait pr ça aussi !! se faire connaitre et surtout se faire un max de thunes !!! alors mes teuf c 55euros l'entrée avc bien sûr vigile qui te fouille (avec ordre de pénétrer dans les calbut si doute il y a) ensuite, que des bon prod !! et ouais jsuis en partenariat avC Cité-Land .. mes potos de la cité t'as vu il vont venir vendre des truc mais c de la bonne !! c pas ce que tu trouve en cité hein ! c de la bombe, ça vient de Colombie ....
voilà tu sais tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:34

Moi je suis juste dessus que le videur ne fouille dans le calçon que si il y a doute... Sa devrait être systématique !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 12:41

bon alors comme je connais ta tête je vais te décrire et dire au vigile de te faire une fouille entière, et pi il fouille systématiqmeent mais je leur ai dit de ne pas trop abusé sur les touché rectaux ... après y'a des plaintes donc mieux vaux être sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
freeparty13
Nouveau
Nouveau
freeparty13


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Aix en Provence
Profession : étudiant
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 17:45

farfadet tu crois vraiment que les sond6teme vont te filler des info pr toute l'europe en plus en MP se n'est pas à eux de venir te voir mé bien l'inverse donc si tu comprend pas sa encore ba oubli les free et rentre en boite y'a des fly de partout
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 17:57

#6 -> Fake or Not ?
Ironie ? Car j'arrive pas à saisir en fait la connotation du message ci-dessus ?


Moi aussi, si un gentil petit son veux bien me MP quand il pose son son SmileSmile Moi par contre c'est à l'echelle mondial hein, on rigole pas chez bibi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 19:37

Lard ou Cochon... hummmm l'art du cochon ! Smile

Freeparty 13 t'es excusé vu que c'est ton 1er message...

Par contre les modos n'excuseront pas le fait que tu ne t'ais pas présenté !!!

En tous cas bienvenu dans la secte !
Revenir en haut Aller en bas
proton
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
proton


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 38
Localisation : 51
Profession : Artificier-Civil Armée de Terre
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:15

moi dans mon sound systeme c'est de belles blonde au gros sein qui s ocupe de la fouille de chaque individu,la teuf sa sera apres le 3 eme sapin ce wiken kan tu sort de l autoroute
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:49

Nan mais c vrai le farfa il est un peu gogol sur les bords, le pauvre il sais pas .... et donc il demande ... hein mon farfa ?? looooooooooooooooooooooooooool
en tout cas j'ai reçu pas mal de MP ... "ouais tu organise d teufs .. c ou exactement je n'ai pas compris toute l'info que t'as donné" ...

HI HI HI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 20:12

Mouarf !!!! Eu d'ailleur proton j'attend toujours ton MP pour la teuf avec les grosses blondes... enfin les blonde aux gros seins...
Ps: j'aurais surement de la matiére stupéfiente dans mon claçon... Dis le au blonde héhé...

Hé Miss je suis pas gogole je veux juste m'intégré de façon sociale dans l' endeurgrouneudeu ! hé !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:19

bon je veux bien mais moi je pense que tu es un gogoleu ... eh, jte signale, juste comme ça, que pr entrer dans l'undergr-a-ound faut faire ses preuves !!!

et moi aussi je veux i allez a vot teuf des grosses blondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:35

freeparty13 a écrit:
farfadet tu crois vraiment que les sond6teme vont te filler des info pr toute l'europe en plus en MP se n'est pas à eux de venir te voir mé bien l'inverse donc si tu comprend pas sa encore ba oubli les free et rentre en boite y'a des fly de partout


Olala, MissToktok ta de la concurrence. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
En revanche ce jeune homme l'ouvre alors qu'il ne s'est pas présenté!!!C'est pas bien...

Bienvenue quand même freeparty13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:22

je pense plutot que le farfa' le faisait exprès... Very Happy ... enfin bon moi, j'dis ca... j'dis rien hein ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:32

ba quoi??? moi je suis gendarme en poitou charente et je cherche à niquer du teufeurs ce weekend ou autres, qui peut m'envoyer des info en mp s'il vous plait ca serait cool pour moi et ma tite brigade sympatoche! Merci d'avance de bien mettre l'infoline en circulation pour qu'on puisse etre les premiers devant le son! ca va etre super vous verrez!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:34

Laughing ... d'ailleurs je vous ai dit ce que je faisais dans la vie ??? Very Happy Wink
bon ok ok, ct une mauvaise blague, je travaille dans 1 grand groupe industriel !
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:36

oh collègue!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:39

moi mon papa c un flic et jpeux vous dire qu'il va foute du teufeurs en taule ce weeklend !!
(les modo on effacé l'annonce de ma grosse teuf) ... c po zust !!! snif !!! personne ne viendra alors !! moi qui me faisait une joie d'organiser une grosse tawa pourrie !!

je suis énervé maintenant parce que c du comment kon dit déjà ... ah oui de la discrimination !!!! non mais oh !!! dommage !!! jirai seule entre les sapins ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:41

MissToktok a écrit:
jirai seule entre les sapins ....
fais attention aux épines quand meme... ca pique hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:46

Miss toktok si tu veux moi je peux venir avec ma brigade ca peut etre bien! on sera tous habiller en bleu tu nous reconnaitra facilement! et pi meme qu'on peut faire venir nos amis les CRS! cte soiréee de fou en prévision!
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:48

a ce qui parais cette teuf serait organisé sur un vieu cimetiére indien canibal qui ne ce nourissaient uniquement de chair d'enfant aveugle... oué ces sapins sont chargés d'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:53

titeteufeuse69 a écrit:
Miss toktok si tu veux moi je peux venir avec ma brigade ca peut etre bien! on sera tous habiller en bleu tu nous reconnaitra facilement! et pi meme qu'on peut faire venir nos amis les CRS! cte soiréee de fou en prévision!
tous le meme déguisement.... scratch hum hum... me dis pas atta qu'j'devine.... scratch

:idea: Ayéje sais ! zavez meme préparé une chorégraphie ch'suis sur ! Very Happy Laughing Wink

>>>>>>Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 16:56

merde comment tu sais???? On a prévu une choré et des streep tease! genre les village people mais plus nombreux et tous pareil!

c'etais une surprise qu'on voulait faire à nos amis les teufeurs! ta tous niqué rooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:01

a moi j'aurai pensé que vous allier fair plutot une danse genre BluesBrother...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 17:04

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. RireBonjour Cherche info teuf, france et europe. RireBonjour Cherche info teuf, france et europe. Rire

suis plié en 4 sur mon bureau là ! vais encore me faire pincer ! Laughing

TiteTeufeuse >>> C toi qui a monté la choré ??? tu leurs as tout appris ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 18:20

ouais je suis chorégraphe en chef de la brigade t'inquiète faut bien s'occuper au travail! on fait les teufs pourquoi d'après toi??? parce qu'on a rien a faire d'autre que de faire chier les teufeurs !pourquoi eux ils s'amuseraient et pas nous???? attend! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 21:45

[mode perseval]
c pas faux... Laughing
[/je sors]

Et vous vous entrainez ou ???? histoire de venir voir, de se poiler et pis de vous faire iech un peu quoi... Very Happy
Filmer aussi... pour avoir du dossier quand meme Smile

Ben quoi... chacun mon tour nan mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 01:08

on s'entraine a la salle des fete de st lavacheperdu! on est trop motivé on est dessus prêt pour le tekos du 1 mai!!! yahou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 07:58

Heu perso moi je trouve que pour une teuf d'Halloween le costume de condé ça reste le plus effrayant...
Zombie sorciére démon de l'enfer et opossum maudit encore c'est supportable...
Mais la brigade de CRS de Lavacheperdu... la moi je me chie dessus... J'en tremble déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 08:32

Le Farfadet 83 a écrit:
Heu perso moi je trouve que pour une teuf d'Halloween le costume de condé ça reste le plus effrayant...
Zombie sorciére démon de l'enfer et opossum maudit encore c'est supportable...
Mais la brigade de CRS de Lavacheperdu... la moi je me chie dessus... J'en tremble déjà !

exelent!!!les terrible opossum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:08

ET ouai ne maché jamais sur les opposums ! Et manger des Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Garnoulle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Garnoulle


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Haute normandie
Profession : ambulancière
Zik preférée : Quelle question!!!
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:34

St lavacheperdu ? Ca serai pas à côté de Perlinpinpin les bains??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykotikfamili
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:45

Non t'y es pas... C'est entre Troulebled, et Montcu .
Revenir en haut Aller en bas
Aaroun06
Nouveau
Nouveau
Aaroun06


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : dans ma foret
Profession : gryzli mami fucker
Zik preférée : quand sa donne grave
Date d'inscription : 28/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:20

des bananes et des pommes sa fera l'affaire? ou c'est des kiwi only?....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aaroun06
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:52

Kiwi only...
Comprendra qui pourra ... hé !
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 14:14

lavacheperdu! allons mes petits vous connaissez pas???? "c'est moi belzébute! " mdr allez fait peter!
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:34

RRRRhhhhaaaaaaa.... voila.... je suis perdu avec toutes ces infos moi ! ... c au combientième de sapin que je prends à gauche alors ? scratch Wink

Le Farfadet 83 a écrit:
Heu perso moi je trouve que pour une teuf d'Halloween le costume de condé ça reste le plus effrayant...
des fois y en a qui viennent quand meme habillés comme ca.... on leur a expliqué qu'c'était pas cool... mais ils recommencent... ils comprennent rien !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:43

Arf...

N'empéche qu'une fois mon meilleur pote il avait embarqué un masque de Sarko en teuf... Genre guignole de l'info.

A un moment le son a coupé avec les light et tous et tous... et lui à eu l'idée de sortir son masque à se moment...

Moi qui commence a gueuler c'est la faute a Sarko... nanani nanana... Tous le monde qui suit... et la paf le groupe repart la lumiére arrive et y a une fille (surment pas trés net) qui le regarde et se met a hurler à la mort. Mais vraiment quoi ! aprés elle c'est barré en courrant... Il a fallut lui montré le masque pour qu'elle se calme...

Haaaa qu'elle rigolade sérieux !

Comme quoi ...
Les sorciéres au nez crochu c'est du déjà vu.
Le costume de président c'est bien plus terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 18:45

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Rire Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Rire Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Rire Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Rire
Revenir en haut Aller en bas
DJU00
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : sud ouest
Profession : chomeur
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:48

Salut les gens!!! je suis arrivé au pays basque depuis peu et c'est un peu la misère pour trouver des bonnes teufs avec des gens sympas et qui ont envie de partager alors si vous avez des infos pour le 64/40 n'hésitez pas à m'en faire part je serai un homme heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbo55
Nouveau
Nouveau
barbo55


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : meuse
Profession : trieur
Date d'inscription : 12/09/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:57

pour la teuf du 64 c'est a gauche entre les deux platanes aprés pouziou les trois galoches
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:02

et pi après tu verra entre deux sapins ... y'a du monde qui t'attendra ... en tout cas moi j'y serais c'est sûr, je ne laisserai pas passer une teuf comme celle-là !!! attend oh !! et pi jcrois que je vais même faire un ptit set !! allez soyons fou, je vais même faire 2 sets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 14:17

depuis le temps qu'elle est prévu c'te teuf va y'en avoir du peuple! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 15:40

... ca va bien s'étendre jusqu'au 3eme sapin avec tout ce monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 22:10

3ième ha mais tu vois petit la, y'aura surement même un mur posé vers le 4ième VOIR 5ième lol ... ho les moqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 07:32

Ouai y aura même 10kg en Hifi... mes enceintes sont en plomb !
Je raménerais mon PC et Virtual DJ, je viens juste d'acheté le dérnier Cd de David Guatteux !
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 08:42

J'aurai préféré vendetta !! attend lui au moins tu le paye pas pour rien, c'est environ 500 / 1000euros un set d'une heure !! ça vaut vachement le coup non ?? et pi je suis sûr qu'il sera ravi de venir passer du temps avc nous dans les bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 09:01

MissToktok a écrit:
c'est environ 500 / 1000euros un set d'une heure !!
t'es radine là LoL Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 10:25

deja ca depend tu veux aller, dis moi le pays, la ville je peux t'aider Smile

quand a 500/1000e pour vendetta mouahahahaha misstoktok tu lui paie que un bras pour ce prix la et encore ... tu est bien loin de la somme Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Cherche info teuf, france et europe.   Bonjour Cherche info teuf, france et europe. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:21

t'es pas sérieux ??? genre c'est + que ça ?? pour un ptit DJ qui ne fait pas de renouveau !! parce que faut pas se leurrer !! les mecs ils sortent un album et pendant 5 ans ils reprennent leurs morceaux et ils les mixent un peu avec un autre morceaux d'il y a quelques mois ... c'est hallucinant quand même !! bientôt ils seront plus cher que moi !! j'en demande pas tant en général quand on me demande de faire un ptit set ... jdemande aux alentours de 200 / 300 euros ... pas + !!

Hi Hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
 
Bonjour Cherche info teuf, france et europe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche info teuf dur 95 ou 60
» cherche info teuf dans le 38
» Cherche info teuf en rhone alpes...
» Cherche info teuf et/ou copains teufeurs dans le 51
» Nouveau dans la région de Lille (59) cherche un moyen d'avoir info teuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: